N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trevelyan | Truc [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



2 messages.
Inscrit le 29/06/2017.



MessageSujet: Trevelyan | Truc [ 100% ] Jeu 29 Juin - 17:11






" Trevelyan Clowes "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Trevelyan Owain Clowes, j'ai 16 ans et je suis en 6e année. Je suis un Né-Moldu et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Poufsouffle. Ma baguette est composée de bois de chêne blanc, 29,9 cm, ventricule de dragon, rigide. J'ai choisi Reiner Braun de Shingeki no Kyojin pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler pamdae. J'ai 41 ans et j'écris depuis 24412 ans. J'aime 31989783198 et je déteste kk kk kkk k kk k k kk k k kk . J'ai trouvé le forum sur mon cul et je trouve que gregerregregre. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que kk .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Trevelyan est dépendant. Dépendant des autres. Seul, il sent qu’il perd toute utilité. Trevelyan est dépendant , dépendant de leur avis, de leur attention, parfois même de leur bien-être. Voir quelqu’un d’humeur maussade lui filera bien souvent un état similaire. La plupart du temps, il se gardera bien de le dire. D’abord parce qu’il est plus observateur qu’acteur. Pas que parler aux autres ne lui déplaise, mais il n’est que rarement celui qui aborde les autres en premier, sauf lorsqu’il verra que personne ne lui adressera la parole. Et deuxièmement, autant n’a-t-il jamais de soucis à écouter les autres parler de ce qu’ils ressentent, lorsqu’ils en ont envie, autant lui a extrêmement de mal à s’exprimer là-dessus. C’est juste… Gênant. Il n’a pas envie de s’ouvrir, il n’a pas envie qu’on sache ce qu’il peut ressentir. De peur qu’on ne voit ça comme une faiblesse.

Comme le fait qu’il ne s’apprécie physiquement pas du tout. Ce serait ridicule de dire à quiconque que son nez, il le trouve monstrueux, que ses épaules il les trouve trop basses, que ses cheveux il ne les laisse pas pousser sous peine de les voir se transformer en sorte de sculpture capillaire des plus étranges et laides, que son visage est ridiculeusement trop carré, ses pieds bien trop grands, et ainsi de suite… Il se le dit devant un miroir chaque matin oui, mais ne l’a jamais dit à personne. De peur qu’on ne le trouve ridicule.

Etant dépendant, il apprécie la compagnie des autres. Et pour l’avoir, cette compagnie, il fait de son mieux, quitte à l’acheter. En offrant des bonbons, donnant ses devoirs si besoin, proposant de l’aide pour tout et n’importe quoi. Peut-être un peu trop souvent, et peut passer pour un gros forceur. Mais c’est juste pour être certain d’être apprécié des autres, d’avoir des amis. C’est quand même important d’avoir des amis. Il n’a aucune envie de se retrouver seul, aussi.




Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Trevelyan est le dernier garçon de sa famille. Avec un frère et deux demi-frères. Mais lorsqu’il est né, son frère le plus âgé avait déjà 19 ans. Ce n’était donc pas de lui dont il était le plus proche, mais plutôt du second fils, Terence. Terence qui venait toujours jouer avec lui lorsqu’il était à la maison, durant les vacances. Par contre, son aîné direct, il ne l’a jamais vraiment apprécié. Trevelyan n’a aucune idée de pourquoi, maiiis c’était comme ça, et c’est arrivé, plusieurs fois, que les deux cadets ne se battent. Mais leur mère les arrêtait bien assez vite, avant que ça ne puisse dégénérer.

Ses parents ne s’étaient pas attendus à ce que, comme Layne, son ainé direct donc, Trevelyan ne montre des signes de magie alors que les parents étaient tous deux moldus. La probabilité que ce soit arrivé était extrêmement faible, mais pourtant, c’était bel et bien arrivé. Ce qui voulait dire que comme ses aînés, il allait aller à Poudlard. Ça lui faisait un peu peur, parce qu’il allait être dans un endroit où il ne connaitrait personne sauf Layne, qui n’allait certainement pas vouloir qu’il ne traîne avec lui. Surtout qu’au final, il fut envoyé à Poufsouffle. Dans sa famille, personne n’y avait été. Mais bon, ça n’avait pas l’air d’être une maison spécialement mauvaise… Mais il ne connaissait vraiment personne. Enfin, ce fut vite arrangé, parce qu’il courrait un peu partout pour se faire des amis, autant que possible.

Ses études, baaah… Il faisait ce qu’il pouvait hein. C’était pas compliqué, comme c’était pas non plus trop facile. Il ne se plaindrait certainement pas si c’était plus facile, cependant. C’est pas des plus marrants, bosser. Mais il le fait quand même parce qu’il sait que c’est utile et nécessaire. Qu’il ne pouvait pas passer à côté. C’est pour ça que ses BUSEs, il les passa sans souci particulier. Et c’était pas plus mal, hein. Puis cette année-ci, avant la septième, c’était un peu comme une pause avant les ASPICs, et il aimerait bien pouvoir en profiter.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


396 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Trevelyan | Truc [ 100% ] Sam 1 Juil - 14:56

J'aime beaucoup ton kit comme tu le sais déjà. Et ta préso aussi. Arrêtez de critiquer les grandes familles maintenant, vous allez être ridicules bientôt.

VALIDE ♥

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Trevelyan | Truc [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Truc pour l'alimentation
» Un truc sans rapport avec OGame
» Bowling (2) grand truc à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-