N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Karl Hilderley ▬ No Way - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



21 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Karl Hilderley ▬ No Way - Fini Jeu 6 Juil - 14:37






" Karl Seth Hilderley "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Karl Hilderley, j'ai 27 ans et je suis Professeur de Sortilèges. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle . Ma baguette est composée de bois de frêne, 25, 2 cm, crin de licorne, rigide . J'ai choisi William T. Spears de Kuroshitsuji pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Jger. J'ai 12 ans et j'écris depuis 0 ans. J'aime manger et je déteste les araignées. J'ai trouvé le forum sur Ta tête. et je trouve que wouhou. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Je veux faire les courses .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !

Chez les Hilderley, il a toujours été conseillé de filer assez droit. Mais Karl n’a jamais essayé de défier l’autorité de ses parents. Ni même de ses deux aînés. Ça ne l’intéressait pas du tout. Ah bah, s’il y avait des règles, ce n’était pas non plus pour les transgresser. Il le pense toujours d’ailleurs. En même temps il lui est déjà arrivé d’en écrire. Et il pourrait se rappeler de chacune d’elle s’il  le voulait. Tant que c’est écrit, il retient assez facilement. Ecouter, non ce n’est pas trop son truc, ça rentre d’une oreille et sort de l’autre. Il a juste du mal lorsqu’il n’y a aucune trace écrite. Autant ne rien lui proposer sauf si on le lui inscrit sur la main. Ou sur un parchemin.

Là il le retrouvera. Très vite même. Tout simplement parce qu’il est ordonné. Très ordonné. Un peu trop. Il vaut mieux ne pas s’en mêler. Jamais. Il n’expliquera pas pourquoi il le range exactement là, mais il fera bien comprendre que ça l’a énervé. Même s’il a toujours l’air énervé en fait, la faute à ses sourcils. Pourtant il suffit d’analyser ses gestes. Normalement totalement posés. S’il est hors de lui il ne le dira pas spécialement, mais par contre sera nettement plus sec dans chaque geste accompli. Et nerveux. La patience, il en a peut-être un peu plus que ses deux autres aînés, mais il n’en remporte pas un trophée non plus. Mais même s’il peut mal le prendre au début, il essayera bien vite de dédramatiser.

Il sait quand même reconnaître ses fautes, à force de voir des démonstrations de mauvaise foi, il préfère ne pas trop l’utiliser, conscient que ça ne sert à rien, hormis énerver ses interlocuteurs. Sauf si on parle de ses lapins. Hors de question de les accuser de quoique ce soit. En même temps, il est responsable. Et il sait totalement s’en occuper. Jamais ils ne feraient quoique ce soit de mal. Si ce n’est manger tranquillement dans la pièce qui leur est attribuée. Hors de question que n’importe qui les touche quand même. Bon après il leur laisse quand même des heures de libertés où il ne vérifie pas forcément où ils sont. Ils ont bien droit à leur indépendance quand même.

Quoiqu’il en soit, quand il s’occupe de quelque chose il ira jusqu’au bout. Quitte à y mettre trop de temps. Mais s’il ne voit pas le temps passer c’est que c’est fascinant et donc positif. Tout simplement. Donc pourquoi s’arrêter. Sauf s’il s’agit bien évidemment d’un cours où là, il aura un peu de mal à continuer éternellement. Pas certain que les élèves apprécient en fait. Parce que oui il prend un minimum en considération les désirata et besoin des élèves.



Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

Être le dernier d’une famille, ce n’est pas ce qu’il y a de plus laborieux. Dans certaines familles en tout cas. Même si dans le cas de Karl, il n’y a jamais vraiment eu de favoritisme. Après tout, lui et ses deux aînés n’étaient pas non plus extrêmement écartés au niveau de leurs âges. Ce qui leur permit peut-être d’être assez proches les uns des autres aussi. Ils avaient plus ou moins les mêmes idéologies. En même temps, avec une éducation commune, c’est plutôt normal. Après tout, ils avaient bien des caractères différents. Assez différents pour ne pas se retrouver dans la même maison lors de leur arrivée à Poudlard. Alors que le plus âgé était allé à Serpentard, et que sa sœur avait été à Gryffondor, lui fut réparti à Serdaigle. Ca ne les empêchait pas non plus de se voir ni de se parler. Des années plutôt tranquilles, que Karl réussit à passer sans trop de problèmes. En même temps les études, ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus dur de son point de vue. Il avait même été motivé à faire d’autres études juste après Poudlard. Pour intégrer le Ministère. Cet endroit l’avait toujours fasciné. Les places étaient assez rares, en tout cas dans le département qu’il visait. Celui des Aurors. Pas spécialement pour rejoindre son frère, mais c’était celui qui lui plaisait le plus.

Au départ. Parce qu’il prit quand même un peu peur lorsque Stanford failli se faire tuer. Pas trop la confiance. Mais il donna une deuxième chance quand même. Il ne fallait pas non plus commencer à devenir paranoïaque. Certainement pas en rajouter un deuxième dans la famille. Et tout allait plus ou moins bien. Jusqu’à cette année. Une attaque contre son frère, oui ça faisait assez peur. Mais contre lui-même encore plUS. Ah. Lui il n’avait aucun courage. Il préférait de loin se savoir en sécurité. Et même si elle avait été ratée, rien ne disait qu’on ne recommencerait pas. Et quel était l’endroit le plus adapté pour être certain qu’il était en sécurité ? Poudlard, exactement. Coïncidence que ses deux aînés s’y retrouvent aussi. Mais ça semblait plutôt bien. Très bien même. Et loin des Mangemorts aussi.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Luxe & Vanité


254 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Karl Hilderley ▬ No Way - Fini Sam 8 Juil - 13:31

C'est très BEAU. Enfin quelqu'un qui a l'air tout à fait normal et raisonnable. Avec des pinpins en plus. Par contre, rester éloigné des Mangemorts, je crois que c'est un peu raté mdrmdr.

Bonne chance Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Karl Hilderley ▬ No Way - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karl Briullov !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-