N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Roselen ▬ Yeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

8 messages.
Inscrit le 07/07/2017.

MessageSujet: Roselen ▬ Yeya Ven 7 Juil - 18:34

" Roselen Beat Cattin "

Le vampire répand la nouvelle comme une traînée de sang.

Informations de bases • Je me nomme Roselen Beat Cattin, j'ai 33 ans ans et je suis Libraire. Je suis un Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Tg, j'étais à Beauxbâtons. . Ma baguette est composée de bois de houx, 27 cm, cheveux de Vélane, souple. J'ai choisi Rip van Winkle de Hellsing pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler TG. J'ai Bleh ans et j'écris depuis Blah ans. J'aime le sang et je déteste que tu m'en donnes pas. J'ai trouvé le forum sur mes fesses ♥ et je trouve que c'est beau.. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que OKAY BY GILOU. .

Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Indéfinissable. C’est ce qui le mot qui la caractériserait le mieux. Roselen est une personne spontanée, qui réagira toujours différemment, selon son humeur, ou tout simplement selon la tête de la personne. Elle ne prend pas vraiment de temps de réflexion avant de parler, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, et la plupart du temps, le tout est ponctué par des onomatopées ou cris d’exclamation indéfinissable. Si vous vous trouvez en sa compagnie, autant vous le dire de suite, oublier la discrétion. Même si elle le voulait, elle n’arriverait pas à l’être. Elle a besoin toujours de toucher à tout, et si on le lui en empêche, elle fera peut-être un effort de trois ou quatre secondes, avant de prendre un objet au hasard pour l’examiner, ou juste le faire tourner dans ses mes mains, se souvenir qu’elle n’a pas le droit d’y toucher, et au final le lâcher comme si de rien n’était avant d’accuser quelqu’un d’autre.

Ou quelque chose d’autre. Il faut savoir que Roselen est dotée d’une assez grande mauvaise foi. Admettre qu’elle est en tort ? Jamais. Non pas qu’elle se sente supérieure aux autres ou quoique ce soit d’autre, mais plutôt parce qu’elle craint les représailles. Alors elle préfère remettre la faute sur quelqu’un d’inoffensif, ou sur un autre objet à ses côtés, qui ne la balanceront pas. Même si l’excuse est plus que ridicule et absolument pas plausible, elle ne lâchera pas l’affaire. Les conflits, elle n’aime pas ça. Premièrement, taper sur les gens, c’est pas son truc – à moins que ce ne soit avec sa baguette, alors là on peut à la limite s’arranger- et puis deuxièmement, il y aura toujours un moment de discussion où les personnes essayeront d’élaborer un plan, ou autre chose, soit pour gagner sur l’ennemi, soit pour faire la paix. Et généralement, il faut réfléchir pour sortir une idée convenable. Et elle s’en passe très bien. Elle préfère rester à l’écart et aller s’extasier sur on ne sait quel insecte, animal, ou feuille un peu plus loin.

Elle n’est pas une personne très compliquée, et généralement positive. Elle sait s’extasier sur un rien, et ce, pendant des heures. Une nouvelle fois, quitte à raconter n’importe quoi. Elle se comprend, et c’est le principal. C’est en quelque sorte sa manière d’exprimer sa joie, autre qu’en criant à qui mieux-mieux. Malgré ça, elle a un autre côté, un peu moins joyeux, qui fait d’elle une personne assez stressée. Etant on ne peut plus paresseuse, en faisant généralement le moins possible, il n’est pas rare qu’elle remette au lendemain ses obligations, et se retrouve donc la veille, coincée dos au mur, à devoir tout faire en même temps. Ce qui fait qu’elle se met à stresser. Ou alors stresse tout simplement en voyant ce qu’il lui reste à faire avant telle date, sans pour autant s’y mettre. Il est certain qu’elle serait plus efficace si elle passait un peu moins de temps à faire du bruit inutilement.

Un autre trait de sa personnalité que vous risquez de découvrir bien assez vite, est sa gourmandise. Certes, il est normal que quelqu’un se laisse tenter de temps à autres, mais en ce qui concerne Roselen, c’est constant. Et disons que ce qu'elle préfère, c'est le sang. Assez normal pour un vampire dirons-nous. Cependant elle a très bien remarqué que ce n'était pas spécialement bien vu d'essayer de sucer le premier venu. Et qu'elle ferait mieux de se rabattre sur autre chose. Donc, dès qu’il y a quelque chose de sucré, ou de salé, - mais surtout sucré.- dans les environs, il ne fera pas long feu. Si vous tenez à votre goûter, ou quoique ce soit d’autre, éloignez-le d’elle. C’est un conseil. Et si vous l'entendez dire qu'elle a faim, et qu'elle vous fixe bizarrement, partez. Sans rien dire.

Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

A la toute base, Roselen comptait vivre une petite vie tranquille à la montagne. Bon pas trop tranquille en sachant que ses deux parents étaient sorciers. Les Cattins. Superbe nom. En tout cas lorsque l’on est francophone comme eux. Une famille de Sang-Pur pour autant renommée. Heureusement d’ailleurs que la jeune fille avait la joie de ne pas devoir aller à l’école comme tout le monde. Elle se serait pris sans doute trop de remarques. Enfin. Elle attendait sagement ses onze ans pour pouvoir rentrer à l’école. En attendant, elle se tournait les pouces. Surtout que sa mère, trop occupée à dorer le blason de leur famille passait son temps à prendre le thé chez telle ou telle personne, et son père obnubilé par son travail de Médicomage. Un travail prenant, elle en avait bien conscience. Mais elle, elle n’avait pas la tête à lire des livres toute la journée. Elle cherchait plutôt à passer du temps avec ses parents. Et un jour, qu’elle trouvait miraculeux, on l’amena à l’hôpital où se trouvait son père.

Elle devait attendre dix minutes. Voir quinze, qu’il finisse. Mais elle l’avait vu au détour d’un couloir. Du coup elle avait couru jusque-là. Pour aller lui faire un câlin. Ah bah elle l’avait attendu depuis longtemps. Trop longtemps. Deux jours sans doute. Mais elle avait été un peu trop vite. Elle n’avait pas vu du tout le chariot à côté. Avait un peu dérapé et boum, une potion sur le patient. Qui n’eut pas l’air content du tout. Bon ce n’était rien de grave. Il devrait juste rester quelques jours de plus et il s’en sortirait avec des migraines. Ah. Roselen s’était excusée. Et elle pensait l’incident clos. Pensait.

Parce que quelques jours plus tard, alors qu’elle jouait tranquillement dans le jardin, peut-être un peu trop loin, assez pour ne pas être dans la vision de sa mère, et elle put se rendre compte que ce patient était en fait un vampire. Très grand et beau vampire. De mauvaise humeur aussi.  Et très rancunier. Elle avait essayé d’engager la conversation. Mais lui. S’était contenté de lui sauter à la gorge. Après elle ne se souvient strictement de rien. Si ce n’est d’avoir crié à s’ne déchirer la gorge ou presque. Et son réveil complètement groggy. On lui avait expliqué que sa mère était arrivée un peu après et l’avait directement emmenée à l’hôpital.

Au départ, la brune pensait qu’il y aurait plus de peur que de mal. Mais non. Elle voyait bien que les personnes qui l’entouraient semblaient lui cacher quelque chose. Ou en tout cas avaient un certain malaise. Et après avoir cherché leurs mots, ils réussirent à dire quelque chose. Lui expliquer que sa vie allait changer du tout au tout presque. Ah bah être mordu par un vampire ça n’avait pas grand-chose de plaisant. D’ailleurs, elle en était désormais un.

Un changement drastique. Qu’elle allait devoir aborder du mieux qu’elle le pouvait. Ce qui ne fut pas facile, du tout. Encore moins avec son entrée à l’école. Qui avait été discutée pendant un bon bout de temps. Très longtemps même. Mais elle put quand même y entrer en temps et en heure. Heureusement.  Parce qu’elle aurait sûrement été encore plus mal vue sinon. Des années plus ou moins difficile mais elle finit quand même par y arriver. Enfin. Les études, ce n’était pas trop son truc. Surtout que son but premier était de rester avec ses parents c’était très bieen. Mais ils ne semblaient pas du même avis. Ils espéraient encore lui trouver quelqu’un. Mais vu son statut de vampire, c’était assez difficile. Très même. Visiblement impossible.

Alors elle se décida à prendre son avenir en main. Et. Devenir. Libraire. Rien de bien beau. Mais elle aimait. Et ça l’empêchait de trop se mettre au soleil aussi ce qui était bien.  Puis tant qu’à faire, aller changer de pays. L’Angleterre. C’était beau. Même si à Londres c’était un peu difficile de trouver. Elle y arriva pendant quelques années, mais paas assez de succès. Alors elle finit par trouver. A Pré-au-Lard. Moins grand. Moins bruyant. Parfait.

© Halloween

Luxe & Vanité

254 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Roselen ▬ Yeya Sam 8 Juil - 13:41

Bon bah rebienvenue, cette effusion de gens qui reviennent c'est fou. Very Happy Evite de bouffer tout et n'importe quoi, je crois qu'y a des choses pas très comestibles, c'est dangereux.

Revenir en haut Aller en bas

Roselen ▬ Yeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1