N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cyan | Allez les bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



6 messages.
Inscrit le 08/07/2017.



MessageSujet: Cyan | Allez les bleus Sam 8 Juil - 0:30






" Cyan Fowth "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Cyan Fowth , j'ai 30 ans et je suis professeur de potion. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle. Ma baguette est composée de bois d’aulne, 26,3cm,  plume de phénix, flexible. J'ai choisi Mettaton de Undertale pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Grokk. J'ai 12 ans et j'écris depuis 2 ans. J'aime Jean Lassalle et je déteste le linge sale. J'ai trouvé le forum sur mon vassal et je trouve que Fabienne. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que JEAN LASSALLE .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
   S’il y a quelque chose que Cyan apprécie et qui n’est pas difficile à constater, c’est l’effusion de compliments. Qu’on flatte son ego, c’est ce qu’il y a de mieux, ce qu’il préfère. C’est qu’il serait presque prêt à venir de lui-même en demander. Il n’en n’a jamais de trop. Il en a même rarement assez. Non,  il n’en n’a même jamais assez. Il en veut toujours plus, et ça ne concerne pas que les compliments. Il veut toujours plus de tout, en excès. Il en attend beaucoup. De tout.

Ce qui fait qu’il est bien souvent déçu. À  force d’attendre l’excellence, voir l’impossible, dans tout ce que lui-même ou les autres font, il est au final presque toujours déçu.  Ce qui ne l’empêche pas de ne pas perdre espoir hein, bien sûr que non. Il est même plutôt optimiste et encourage facilement les autres si c’est nécessaire, pour les aider à atteindre ses espérances. Ça peut paraître égoïste, il ne s’en rendra pas vraiment compte. Ou alors il s’en fichera pas mal, en fait. Tant qu’il a ce qu’il obtient, peu importent les dommages collatéraux…

Après, niveau social, c’est rare qu’on le complimente là-dessus. Parce que lui, il ne complimente que rarement les autres. Cyan fait ce qu’il désire, Cyan dit ce qu’il pense, ce n’est pas de sa faute s’il ne pense pas que les autres sont dignes de recevoir des compliments, et qu’ils sont plutôt sujets à des remarques, constructives ou non. Il n’a pas peur d’exprimer tout ce qu’il pense, et parfois d’avoir à en assumer les conséquences. Ah, bah lui il sait garder son calme hein, et c’est plus drôle de voir les autres perdre le leur. C’est rare qu’il s’énerve, il ne sait pas pourquoi ni comment, mais c’est pas quelque chose dont il va se plaindre.



Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Cyan, c’est l’aîné de sa famille. Après, il a eu un frère et une sœur. Mais on s’en fout un peu, de ça. Déjà jeune, il cherchait à accaparer une grosse partie de l’attention de ses parents, ce qui n’était pas difficile. Il n’avait qu’à demander à ce qu’on le porte, et on le portait. Il était sage, donc il n’avait pas de problème, vraiment, on aurait pu dire qu’il avait une vie banale, même pour un petit sorcier !

C’est sept ans qui le séparent de son frère. Il était bien gentil, oui, mais bon, Cyan s’en fichait un peu, à vrai dire. Lui ce qui l’intéressait, c’était sa future entrée à Poudlard, lorsqu’il en aurait l’âge. Lorsque ce fut le cas, le jeune garçon fut envoyé à Serdaigle. Cette maison lui convenait totalement. En fait, toute maison lui aurait convenu. Il était beaucoup trop heureux de pouvoir être dans cette école.

Ses résultats n’étaient pas trop mal, voir pas mal du tout. Il y accordait de l’important, mais ça ne passait pas non plus avant tout. Il avait un petit tas d’amis sympa, avec qui il pouvait passer son temps à rire et s’amuser. C’était vraiment chouette. Même lorsque sa petite sœur fut née, c’était chouette. Il était content de voir que sa famille s’agrandissait ! Même si plus tard, elle montra des aptitudes particulières. Métamorphomage, tout ça, lui trouvait ça vachement classe. Il avait même été un peu jaloux sur le coup. Lui n’avait aucun pouvoir spécial comme ça, mais il finit par rapidement s’en remettre. Il était un sorcier après tout. C’était bien le principal.

Une fois sorti de Poudlard, Cyan n’avait pas beaucoup d’hésitation sur ce qu’il voulait faire. Il y avait une matière qui l’avait passionné pendant ses années dans l’école de magie, c’était le cours de potion. Alors faire des études là dedans, c’était tout ce qui l’intéressait. Ce qui pouvait se passer avec sa famille, et sa petite sœur de plus en plus bizarre là, ça ne le concernait plus. Voilà. Il voulait juste qu’on le laisse faire ce qu’il voulait faire, en fait. Et c’est ce qui arrivait, alors il ne pouvait qu’être heureux.

Ce n’est qu’il n’y a que cinq ans qu’il obtint un poste qu’il n’aurait pas cru pouvoir un jour occuper. Celui de professeur de potions à Poudlard même. C’était vraiment tout ce qu’il aurait pu espérer. Enfin, ce fut encore mieux mieux lorsqu’il fut promu directeur de son ancienne maison, il y a trois ans. Eh bah ça ne l’avait pas dérangé hein, loin de là, il était bien content. Tout plein de responsabilités, de droits et devoirs, c’était vraiment cool. Et depuis ce temps là, tout se passait bien. Eeet puis fallait voir le bon côté des choses, plutôt un énième bon côté, plus les années passent, plus sa jeune sœur se rapprochent de sa sortie de Poudlard. Et ça c’est pas plus mal parce que c’est pas qu’il l’aime pas, loin de là hein, c’est quand même sa sœur, maiiis les responsabilités justement, c’est pas non plus génial avec elle. Faut avouer que parfois il a un peu honte. Mais soit. Ça passera, il l’espérait. Il espérait aussi pouvoir rester à ce poste encore un certain temps, c’est qu’il aime beaucoup ça.



© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


401 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Cyan | Allez les bleus Sam 8 Juil - 10:40

C'est bien on remonte un peu le niveau de cette famille on dirait. J'espère que t'arriveras à garder ta soeur en laisse même s'il lui reste que quelques mois au Château elle fait pas mal de bordel :<

Bonsinon je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est parfait et que tu es validé Very Happy!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Cyan | Allez les bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Fiche sur les Mages Bleus
» LES BLEUS AU JAMEL COMEDY CLUB
» [Sujet 35] Quels Bleus à l'Euro ?
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-