N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



9 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Lun 10 Juil - 21:31

Professeur de Sortilèges. En même temps, Karl était un peu triste de prendre la place du Professeur Flitwick. Occupant ce poste depuis bien avant sa propre arrivée à Poudlard. Mais c’était une très bonne opportunité pour lui, qui avait bien souvent mis la sécurité avant tout. Ce pourquoi il s’était décidé quelques années auparavant de travailler dans l’administratif des Aurors. Pas besoin de trop se mouiller. Ce qu’il pensait. Parce que sa pseudo sécurité s’était avérée n’être que grosse merde il y a quelques semaines. Il avait eu énormément de chance que les Mangemorts menant leur mission pourrie aient tout foiré. Ou presque. Même si le brun s’était dit qu’il ne deviendrait pas paranoïaque, durant plusieurs jours il avait fait attention à changer son chemin chaque jour, tout comme ses horaires. Sait on jamais qu’ils veuillent réitérer. Avant de démissionner et de tomber sur cette aubaine. Ah. Déjà, il serait entouré de sa famille. Sa fratrie. Ce qui le rassurait pas mal. Mais maintenant qu’il était arrivé à Pré-au-Lard, il devait encore un peu attendre. On l’avait prévenu d’une fouille obligatoire. Et comme il était une personne très consciencieuse, il attendait. Sagement. Et même pas spécialement longtemps. Une silhouette familière se présenta. Bon, Karl s’y attendait après avoir travaillé au bureau des Aurors, il devait forcément les connaître. Mais il ne pensait pas non plus tomber Sorley. Ah il avait été étonné sur le coup. Mais dans le bon sens. Il était même peut-être un peu trop heureux de le revoir. Il l’avait toujours trouvé extrêmement gentil. Et plein d’autres qualités aussi. Innombrables. Etonnant d’ailleurs qu’on l’envoie lui. Ils se connaissaient quand même depuis pas mal de temps. Mais c’était loin de le déranger. Très loin.

« ▬ Sorley ! Ca commençait à faire un petit temps qu’on ne s’était plus vus. A vrai dire je ne pensais pas tomber sur toi ! J’imagine que tu dois inspecter les valises ? Ah ! Si jamais tu veux voir la cage de plus près, je te conseille d’éviter le petit noir, il est assez agressif quand il vient de se réveiller. »

Autant prévenir. Tant qu’il était encore temps. Parce qu’il n’avait pas envie qu’il se blesse en fait. Du tout. Lapins ou pas, ils avaient intérêt à bien se tenir devant Sorley quand même. Karl voulait faire bonne impression. Surtout face au blond.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Lun 10 Juil - 23:29

La fouille, c’était pas ce que Sorley préférait dans le métier d’Auror. C’était pas très dynamique. Et Sorley préférait tout ce qui était, bah… Plus dynamique. Mais il n’allait pas s’y opposer non plus, parce qu’il savait bien que c’était pas pour rien qu’on leur demandait de faire ça. C’était une véritable nécessité. Ne pas fouiller ceux qui allaient et venaient dans les environs serait stupide et dangereux. Et il fallait prendre le moins de risques que possible. Alors si pour assurer la protection de tout le monde Sorley devait un peu s’ennuyer, ça  ne le dérangeait pas du tout. Loin de là, il pouvait même continuer pour l’éternité.

Alors, peu réveillé qu’il était, il ne s’était pas attendu à croiser quelqu’un qu’il connaissait. Surtout pas cette personne qu’il mit un certain temps à reconnaître. Il s’agissait d’un ancien collègue, Karl ! Ah, il était content de le revoir, bien sûr ! Mais il était quand même surpris. Agréablement surpris, voilà. Parce  que Karl avait été un agréable collègue, d’ailleurs. Il avait été assez déçu de le voir partir, aussi. Mais ce sont des choses qui arrivent. Quoiqu’il en soit, il était bien content de le revoir !

« Ah, bonjour Karl ! Assez longtemps, c’est vrai.. Eh oui, c’est la procédure ! Mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Je vois ! Ils sont adorables, en tout cas ! »

L’inspection des valises, elle serait faite assez rapidement. Il avait l’habitude, avec le temps et l’expérience.

« Je ne pensais pas te revoir, surtout pas ici, tu es de passage ? »

Ça l’intéressait vraiment, oui. Il avait toujours apprécié l’autre homme, qu’il trouvait très sympathique et, de plus, intelligent. Ah, plusieurs fois il avait pensé à l’inviter boire un café, mais il était… Trop timide. C’était très ennuyant, ça. Et ça le désespérait beaucoup. Enfin bon, il allait éviter d’y repenser, sinon il allait être tout gêné, et pire, peut-être rougir. Ettt non, ça ne lui disait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



9 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Mar 11 Juil - 0:41

A vrai dire, Karl n’avait jamais vraiment eu peur de se retrouver sans repères, il savait quand même se débrouiller sans. Mais tomber sur quelqu’un plus qu’appréciable, il n’allait pas non plus cracher dessus. Certainement pas. Passer du temps avec ses lapins, était sans doute une de ses activités préférées, mais savoir qu’il y aurait quelqu’un à qui il pourrait proposer de sortir de temps en temps était encore mieux. Il n’avait à vrai dire jamais vraiment eu l’occasion de déjà inviter le blond à faire quoique ce soit, tout simplement à cause de son emploi du temps. Mais de ce qu’il avait pu voir, celui qu’il allait avoir serait quelques peu allégé. Pas pour lui déplaire. Restait la démarche aussi. Il savait très bien le planifier mentalement, maintenant y penser à temps et le proposer serait tout autre chose.

Aussi, le brun avait été assez triste à l’époque de se dire qu’il le verrait sans doute moins. Pas non plus jamais, mais moins. Après tout c’était grâce à sa sœur principalement s’il le connaissait. Et son travail par la suite. Soit. Vu qu’il avait été muté à Pré-au-Lard, il n’aurait pas spécialement à s’en faire. Ah, il s’était même mis à sourire. Chose pas spécialement rare au final quand on le connaissait un peu.

« ▬ J’espère pour toi que tu n’y es pas assigné toute la journée ! Enfin, il ne doit pas trop y avoir non plus d’allers-retours ? De toute manière, je suis un peu trop en avance, donc que ce soit long ou non ce n’est pas spécialement grave. Et merci ! Ils n’ont pas vraiment l’habitude de transplaner, mais ils ont heureusement l’air de plutôt bien prendre le voyage ! Pour le moment. »

Oui non, sinon il ne serait certainement pas aussi calme. Mais aucun aperçu de vomi ni quoique ce soit d’autre. Et il allait même ouvrir sa valise, même si ça ne devait pas non plus trop soulager le blond. Il en aurait été parfaitement capable, mais autant se rendre un minimum utile. C’était toujours bien.

« ▬ Moi non plus à vrai dire ! Et normalement pour assez longtemps ! J’espère en tout cas. A vrai dire, j’ai été accepté au poste de Professeur de sortilèges ! J’espère que totu se passera bien, mais il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Du coup, tu es…Dans la même équipe que Sophronia ?  Ou alors vous avez deux missions bien séparées ? »

Karl n’avait pas vraiment eu le temps de se pencher sur le sujet avant de partir à vrai dire. Mais c’était une surprise plutôt positive. Un très bon départ en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Mar 11 Juil - 0:59

C’est vrai qu’ils étaient mignons, ces petits lapins. Même de loin. Alors il avait hâte de les voir de plus près, mais il le ferait à la fin ! D’abord le moins drôle, c’était logique. Si en plus l’autre homme lui facilitait la tâche et ouvrait sa valise, c’était parfait. Bon, il savait qu’il fallait bien tout vérifier, et il le faisait. En prenant soin de ne pas tout mettre dehors comme un malpropre et de ne rien abimer. Déjà qu’il n’aimait pas ça, s’immiscer d’une certaine manière dans la vie privée de quelqu’un, parce qu’après tout c’était ce que c’était ! Une sorte de privation de liberté, chaque fait et geste surveillé.. Il n’aimait pas ça, voilà tout. Mais c’était nécessaire, il ne cessait de se le répéter.

« Du tout, je devrais bientôt finir ! Et ça va, je trouve. J’imagine bien qu’ils n’ont pas l’habitude oui, tant qu’aucun n’a l’air malade c’est bien je suppose ! Enfin, je ne m’y connais pas vraiment en animaux, je dois avouer. »

Il n’avait jamais eu d’animal de compagnie, Sorley. Enfin si, quand il été petit, il avait eu une petite tortue. Il l’aimait bien. Mais elle avait disparu du jour au lendemain, et personne ne savait où elle avait bien pu passer… Il ne s’en était jamais remis.

« Oh, c’est génial ! Bonne chance, alors ! Et oui, on est trois à avoir été assignés à Pré-au-Lard, mais Sophronia s’occupe plus particulièrement de Poudlard du coup ! C’est chouette, tu pourras revoir ta famille ! »

C’était toujours bien, ça. Enfin lui était toujours très content d’être aussi près de chacun de ses frères, en cas de besoin. Enfin il n’allait pas intervenir pendant un cours pour aller dire bonjour à Trevelyan, non. Mais on sait jamais, c’est toujours bien d’être dans les environs !

« C’est tout bon pour cette valise. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



9 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Mar 11 Juil - 1:39

Bon maintenant, s’il prenait du temps ça ne le dérangerait vraiment pas. Du tout. Karl avait pris la fâcheuse habitude de se rendre un peu trop tôt partout, simple stress que de s’imaginer faire attendre quelqu’un, mais il se rendait bien compte que cela pouvait aussi déranger les autres. En l’occurrence ici, les cours ne devaient pas être finis. Et autant éviter d’être accueilli uniquement par son frère. Ah il ne le détestait pas. Du tout. Mais il pouvait se montrer un peu…Lourd. Et il doutait qu’il se contente uniquement de lui dire l’essentiel. Et vu sa capacité à retenir les informations oralement dites, il valait mieux qu’on ne lui dise que le strict nécessaire une fois arrivé. Mais soit.

« ▬ Je ne suis pas vraiment un spécialiste non plus, mais j’imagine que je me débrouille plutôt pas mal, s’ils sont toujours vivants ! Mais c’est assez calme comme animal et plutôt assez facile pour s’en occuper je trouve ! Tu n’as jamais eu d’animaux ? Ce n’est pas du tout un reproche ! Mais je ne sais pas pourquoi, j’étais certain que tu en aurais un ! »

Ah il n’avait jamais pris la peine de lui demander. En même temps, ce n’était pas non plus vital. Mais autant demander maintenant qu’il y était. Prendre des nouvelles, c’était bien tout simplement.

« ▬ Merci ! Et à toi aussi ! Trois ? Vous êtes plutôt une grande équipe en fait, ils n’ont pas fait les choses à moitié on dirait. Mais tant que tu t’entends plutôt bien avec eux c’est le principal ! Tu dois être le chef du coup ? Et c’est vrai ! Je ne pensais pas du tout qu’on se retrouverait tous les trois à Poudlard un jour. Mais si j’ai bien compris, Terence y est aussi ? On se reverra sûrement assez vite ! Enfin j’espère, même si en fait on est pas forcément obligés d’attendre un quelconque de leur invitation pour ça. »

En tout cas, de ce qu’il se souvenait, Karl l’avait souvent vu en dehors du travail presqu’uniquement grâce à son frère et sa sœur. Soit. Effectivement la vérification de valise avait été assez rapide. Pas non plus comme s’il avait grand-chose à cacher.

« ▬ Parfait ! Tu veux peut-être que je les prenne le temps de vérifier la cage ? Ce sera un peu plus simple ? »

Surtout si on comptait ne serait-ce que soulever l’ouate  où toucher à la petite maison en bois qui lui avait pris trois semaines à faire, simplement parce qu’il s’était trompé dans les pièces et avait dû s’y prendre à plusieurs reprises.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Mar 11 Juil - 13:45

C’est vrai qu’il aurait bien aimé en avoir un autre, d’animal. Un chien, peut-être ? S’il n’en n’avait pas pris, c’est qu’il craignait de ne pas pouvoir s’en occuper suffisamment correctement. Mais oui, il ne pourrait pas avoir un chien, tout simplement parce qu’il n’était pas assez souvent à la maison à cause de son travail. Et il ne voulait pas que le pauvre animal ne soit triste tout seul chez lui, enfermé. Dans ce cas-là, il préfèrerait prendre un chat ou un rongeur, un animal plus indépendant. Enfin bon, il ne savait vraiment pas.

 « C’est  très chouette, je trouve ! Ils sont vraiment adorables, avec leurs petites oreilles et leur tout petit museau tout mignon.. Eh bien j’ai eu une tortue, mais elle a mystérieusement disparu… Mais c’est vrai que j’aimerais bien en avoir un ! »

Pour l’espace à surveiller, c’est vrai que trois, c’était beaucoup. À deux, ils s’en seraient certainement sortis. Mais Sorley n’allait certainement pas se plaindre de main d’œuvre supplémentaire ! Bien au contraire, ça le soulageait même un peu.

« Oui, je pense que c’est pour plus de sécurité ! C’est un endroit plutôt important, Poudlard et Pré-au-Lard, et en augmenter la sécurité ne fera de mal à personne.  Et oui, tout à fait ! Et oui, il y a Terence, puis aussi Layne qui bosse à la gare. C’est vraiment sympa de pouvoir voir toute sa famille quand on le veut ! Ca pourrait être vraiment chouette, oui. »

Une petite réunions tous ensemble ? Ca serait chouette oui. Même s’il n’avait aucune idée de si tout le monde seraient aussi enthousiasme qu’eux face à cette idée, ça ne coutait rien d’essayer !

« Ah, ça n’est pas de refus, je ne voudrais pas leur faire peur ! »

Ah non, parce qu’ils étaient vraiment trop adorables hein. Il avait terriblement envie d’en caresser un, il se demandait à quel point ça pouvait être tout doux. Mais non, il allait vérifier la cage. Eeet comme il s’y attendait, il n’y avait rien de bizarre dans la cage. En même temps, les lapins n’allaient pas cacher l’arme qui détruirait le monde hein. Et puis il n’aurait pas douté de Karl !

« C’est tout bon ! Ils peuvent retrouver leur cage ! Encore désolé d’avoir du t’embêter avec ça, mais au moins c’est fait ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



9 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou Jeu 13 Juil - 10:53

Ah les lapins. Karl avait toujours eu une sorte de fascination pour eux. Il ne savait pas pourquoi spécialement, mais ils étaient adorables. Surtout quand ils mangeaient. Ou quand ils jouaient. Ou tout le temps même. Juste leur petite bouille. Et chaque partie en fait. Peut-être pas très causants, mais beaucoup trop adorables. Il pourrait passer des heures à s’en occuper. C’était déjà le cas même en fait. Maintenant il savait qu’à Poudlard les lapins n’étaient pas censés être acceptés. Maiiis c’était différent dans son cas. Il n’allait pas non plus les abandonner les pauvres. Jamais de la vie.

« ▬ Très ! Une tortue ? Elle devait aussi être très mignonne ! C’est assez inhabituel comme animal ! Même si c’est assez…Triste comme fin. Enfin, tu ne dois pas avoir non plus énormément de temps ! J’imagine que tes journées doivent être bien chargées ! Tu as une chambre au village ? »

Sinon il pouvait toujours transplaner, mais il serait nettement plus facile d’être directement sur place. Beaucoup de choses seraient plus facile sans doute, plus proche aussi du reste de l’équipe.

« ▬  C’est certain ! On est jamais trop prudents. Oh ? Il y a vraiment tout le monde alors ! C’est plutôt pas mal ! Surtout que ça devait faire un petit temps que vous n’étiez plus aussi proches j’imagine ? En tout cas si jamais tu dois passer à Poudlard, n’hésite pas à t’arrêter à mon étage ! Enfin, si aller jusqu’au troisième étage te dis ma porte te sera toujours ouverte ! »

Il rangerait tout à l’occasion. Même s’il n’était pas du tout du genre à être bordélique. On ne savait jamais non plus quand quelqu’un allait passer donc autant tout prévoir. Et il serait plus qu’heureux que le blond vienne dans ce bureau qu’il ne connaissait même pas encore. Ca ne saurait tarder. Enfin. Il allait peut-être sortir les lapins du coup. Pas très simple de prendre les trois en même temps, mais faisable, tant qu’ils ne bougeaient pas trop. Heureusement, ils étaient encore plus ou moins endormis visiblement. Absolument pas dérangé par le voyage. Et tant mieux ! Parce que tous les gérer alors qu’ils ne cherchaient qu’à s’enfuir, ça n’aurait pas été une partie de plaisir. Mais là, si. Totalement, il pouvait même vaguement gratter le ventre de l’un d’eux. Parfait.

« ▬ J’aurais plus craint qu’ils ne se décident à former une rébellion dès qu’on aurait osé toucher quoique ce soit tant qu’ils étaient à l’intérieur ! »

Mais rien de tout ça n’était arrivé. Il pouvait tranquillement les remettre dans leur cage. Même si l’un d’eux semblait trouver le dehors nettement plus agréable. Ah il aurait tout le temps plus tard de le voir. Ou de voir le parc une fois qu’ils seraient installés.

« ▬ Ce n’est rien ! Et ce n’est pas non plus comme si tu avais vraiment le choix ! J’imagine que tu as d’autres choses à faire, mais sinon je t’aurais bien proposé de discuter encore un peu ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou

Revenir en haut Aller en bas

Les beaux pinpins ▬ Pv : Sorlychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» de beaux tracteurs
» Les plus beaux chateaux du monde
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-