N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Mer 19 Juil - 19:44

Sob.
sobsobsobsob.
Là il était content. Trèès content. Ethelbert venait de passer plus d’une demi-heure à s’affairer dans son coin de chambre à nettoyer une saleté que lui seul semblait pouvoir apercevoir. Et changer de place de quelconques objets. Pour les remettre à leur place de départ quelques minutes après. Oui, non, le changement, en tout cas dans ses affaires, ce n’était pas du tout pour lui. Il avait ses repères et n’arrivait déjà plus à s’en détacher. Mais maintenant, tout était parfait. Presque, vu qu’il venait de s’affaler sur son lit, et qu’il devrait sans aucun doute le refaire plus tard. Pas quelque chose de trop fatiguant ou prenant. Même si sa journée l’avait été quelque peu. Il s’en remettrait. Là tout de suite lors de son temps libre. Où il s’ennuyait déjà un peu. Il essayait de faire des efforts, vraiment. C’était bien la première fois qu’il vivait en colocation, même si ça faisait un petit temps, eeet il avait fini par comprendre que certains n’appréciaient pas spécialement toutes ses interventions.

Une chance que parfois, en journée, il ait à interroger des gens. En même temps, le brun se voyait très mal dans un bureau à ne strictement rien faire. Bon pas ne rien faire. Mais à devoir se taire toute la journée. Il serait sans doute devenu fou. Ou presque. Enfin, ce n’était pas le cas, et il en était plus qu’heureux. Presque vu qu’il ressentait de nouveau le besoin de parler. Besoin qui ne faisait que grandir. Et plus il essayait de se retenir, moins il tenait sur sa couverture, à bouger de plus en plus. A ce train-là il allait finir par y faire un trou. Et ce serait plus que malvenu de faire un trou dans quelque chose qui ne lui appartenait même pas.

« ▬ Tu sais… »

Il essayait de peser ses futurs mots, voire de les limiter si possible. Sans doute qu’il devrait apprendre. Un jour ou l’autre. Peut-être pas aujourd’hui. Pas totalement. Enfin, il pouvait essayer de faire un pas. Tenter. Mais plus il pensait à une manière de faire court, plus ça lui donnait d’idées de sujets en fait. Un cercle vicieux.

« ▬ On a encore jamais fait ces sessions de plaintes là. Je sais que tu n’étais pas trop trop partant, mais tu n’as jamais essayé ! Peut-être que même si on fait quelque chose de dix minutes ça pourrait te donner une meilleure idée de ce qu’est ! Et tu pourras peut-être même plus jamais t’en passer ! Faut jamais refuser quoique ce soit avant d’avoir essayé en fait, on a souvent des idées reçues ou autre !  Puis ça nous permettrait aussi de passer un peu plus de temps ensemble ! Bon, je sais que la dernière fois qu’on a essayé de faire un jeu, je me suis peut-être un peu emporté, mais c’est pas la même chose ici ! C’est pas comme s’il y avait de gagnants ou de perdants là-dedans ! Puis ça fait vraiment du bien de parler ! Et c’est pas comme si ici on devait trop se retenir, on commence à bien se connaître quand même ! Puis ça nous rapprochera sans doute ! On pourrait même devenir meilleurs amis, ce serait génial ça non ? »

Ah il était content de lui. Il avait réussi à limiter un peu. Un peu. Pas comme s’il avait une quelconque notion. Maintenant il avait beaucoup trop envie de faire cette session de plainte. Ca faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait. Beaucoup trop longtemps. Alors il le regardait plein d’espoir. Et puiiis, subtilement ou non, il s’était relevé et rapproché. Pour finir à s’assoir sur le bord de l’autre lit. En compagnie d’une de ses peluches quand même. Pourquoi la laisser seule.

« ▬ …S’il te plaît ? »

Lààà, sourire. Généralement ça marchait avec sa mère, alors pourquoi pas ici.

© 2981 12289 0

69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Mer 19 Juil - 23:02

Ntm lavi  Qu'est-ce qu'il foutait, l'autre. Le ménage, probablement. Encore. Achahiah devrait être habitué. Mais il arrivait à chaque fois à être surpris et blasé, c'est quand même assez magique. Faut dire que ça pouvait être assez distrayant de le regarder nettoyer et ranger. Lui, pendant ce temps là, il était en train de lire un roman particulièrement fascinant, une histoire policière très bien tournée, très confortablement installé dans son lit. Aujourd'hui avait été une bonne journée, il avait pu sortir du boulot un peu plus tôt. Donc il était content, jusqu'ici.

Jusqu'ici, oui. Parce que là, il voyait très bien l'autre s'approcher. Avec sa petite peluche là. Qu'est-ce qu'il voulait, même. Bon, dans toute sa bonté et sa bonne humeur, Achahiah pouvait lui accorder quelques minutes de son temps. Déjà, commencer par poser son livre. Bien, il avait l'air de réfléchir, ça lui arrivait donc ? Enfin, Achahiah n'y croyait pas tant que ça, en fait. Mais soit. Attendons et observons. Ah. Il était donc question de ça. Il avait soupiré. Il est vraiment sérieux ? Mais allez, c'est trop chiant ces merdes, il n'avait pas besoin d'en avoir vécu pour le savoir. Juste perdre du temps, c'est tout ce à quoi ça servait. Et c'était chiant.

Mais bon. Achahiah était vraiment de bonne humeur. Et l'autre chieur avait l'air de vouloir faire un effort. Et même s'il était nul, on dit que c'est l'intention qui compte. Mouais. Bon. Il allait faire une concession. Une petite concession. Croiser les bras, d'abord.

« J'ai pigé, ouais. Dix minutes. Pas une de plus, c'est d'accord ? Je suis fatigué moi. Puis dis pas de connerie, tu sais très bien que c'est pas demain la veille que ça arrivera. Potes, ce serait déjà pas mal non ? »

Peut-être que s'ils étaient amis, Achahiah trouverait l'autre jeune homme moins chiant. C'était tout à fait possible. Et tant qu'à faire hein. Par contre, il allait lui donner un coup de pied. C'était gratuit ça, oui.

« Tu commences. »

© 2981 12289 0

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Jeu 20 Juil - 19:22

Sob.
sobsobsobsob.
Aha. On ne l’avait pas encore chassé du lit, c’était donc un bon signe non ? Une chance en tout cas qu’il n’y ait plus cette histoire de ligne là. Sinon Ethelbert n’aurait jamais pu venir jusqu’ici. Et ça n’aurait pas été très pratique pour faire cette demande. A quoi ça servait de faire une session de plainte si c’était pour être à cinquante kilomètres l’un de l’autre. Enfin, il attendait quand même une réponse de la part de l’autre brun.

Parce que bon, Ethelbert était une personne quand même dotée d’une certaine politesse. Très grande selon lui. Mais le croisage de bras n’était peut-être pas bon signe. Ne jamais désespérer. Et il avait bien fait. Il voulait bien. Dix minutes, mais il voulait bien. Alors de nouveau pour ne pas le couper, le brigadier hocha vivement de la tête lorsqu’il lui demandait s’il était d’accord. En dix minutes, il pouvait dire beaucoup de choses. Enormém- Oh, il pensait toujours possible qu’ils deviennent meilleurs amis. Totalement.

« ▬ Mais on l’est déjà ! Enfin…Je te considère comme mon ami ! …Très bon ami, mais…Je peux comprendre que…Ce soit pas réciproque. »

Est-ce qu’il boudait ? Oui un peu. Un peu beaucoup même. Parce qu’il ne trouvait pas concevable que ce ne soit pas réciproque en fait. Il aurait bien gardé ses joues gonflées, mais un coup de pied l’en empêcha. Comment. Pourquoi. Il n’avait rien fait de mal encore. Pour changer.Ca faisait mAL.Là, il allait frotter légèrement sa jambe. Ca ferait peut-être moins mal. Ou alors c’était simplement psychologique. Mais il lui avait dit de commencer. Donc il confirmait bien le début de cette séANCE. Génial. Totalement. Il allait oublier cette affaire de coup de pied tout simplement.

« ▬ Pas de soucis ! C’est pas très compliqué enfin même si j’ai pas tellement de choses à dire, pour le moment ça se passe pas mal, même mieux que d’habitude ! Bon après y a toujours quelques trucs. Surtout un. Un peu toujours le même. Mais j’aimerais bien trouver une solution. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu’on fait quelque chose, ça finit mal avec Melvyn, pourtant on s’entend bien ! Et j’essaye de bien faire les choses ! Et de faire les premiers pas aussi. A chaque fois, il arrive à être énervant. Toujours à faire des commentaires désobligeants. Et…T’attendais du courrier ? »

Oui non y avait deux piafs là à la fenêtre. Moooches. Il allait mal les regarder, voilà. Il voulait pas que ça s’approche de lui. Mais c’était un peu bizarre qu’il y en ait deux. Là. Il allait plutôt se mettre en sécurité en collant son dos coontre le mur. Ne surtout pas les quitter du regard. On ne savait pas ce dont ils étaient capables.

© 2981 12289 0

69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Sam 22 Juil - 22:54

Ntm lavi  Ah ouais, ami. Il y croyait ? Visiblement, oui. Ehhh bien y en a qui ont de l'espoir, hein. C'est stupide l'espoir, c'est pour les fAIBLES. Lui n'avait de l'espoir que pour la guérison de son père, et encore il savait que c'était stupide et faible. Bah justement, lui c'était pardonnable, vu qu'il s'en rendait tout à fait compte. Tout comme il se rendait compte que l'autre boudait. Vraiment, il boudait, comme un véritable gamin. Ça allait peut-être devenir drôle, un jour. Qui sait. Pour le moment Achahiah trouvait plutôt ça épuisant.

« Tires pas cette gueule là. »

Bon, tant qu'à faire, Achahiah pouvait faire un petit effort et participer un minimum. Si ça ne lui était pas bénéfique du tout, autant que ce le soit au moins à une personne. Hm. Bah, ça il pouvait pas trop le comprendre. Achahiah n'avait ni frère ni soeur, après tout. Et il n'en voulait p a s. Il s'était parfaitement bien débrouillé tout seul.

« Hmmm. Tu lui as déjà directement demandé ce qui le rendait imbuvable, ou alors pour plus de précaution demandé à quelqu'un de le faire ? Ça parait con mais j'ai déjà entendu dire que la meilleure solution est souvent la plus simple. J'le trouve encore sympa m.. Non, c'est bizarre. »

Deux petites choueeettes, il savait qu'elles l'aimaient bien, elles n'étaient encore jamais venues jusqu'ici. C'est qu'elles avaient vraiment du courrier, alors. Il allait voir ça tout de suite, en les appelant tout simplement. Une qui était sagement venue sur son bras, l'autre sur sa tête. D'accord, si ça l'amusait, hein.

« Y en a une pour toi. »

Il la lui avait lancée. Sur la tête. Même pas fait exprès, il ne se savait pas aussi talentueux en lancer de lettres. À réessayer. Bon, il n'avait pas pris la peine de regarder de qui ça venait, juste peut-être ouvrir la sienne et la lire, ça sera fait comme ça.

..Ouais non, il aurait peut-être du attendre ? Si c'était une blague, c'était pas très drôle. Du tout même, il avait failli y croire. Mais ça n'avait pas l'air d'une blague, en fait. ..Du tout. Ce qui voudrait dire que sur tous les foutus parents de Nés-Moldus il avait fallu que ça tombe sur le sien? Bien sûr. Achahiah et sa chance légendaire, comment avait-il pu oublier ? Non mais c'était un cauchemar c'est ça ? Oui oui, il allait se pincer et ça allait directement le réveiller. Non. Pincer plus fort ? Toujours pas ? Peut-être que manquer de s'arracher la peau du bras avec les ongles ça allait fonctionner alors ?!

« Tu sais quoi ? J'ai une plainte à faire, je comprend pas pourquoi la vie c'est de la pUTAIN DE MERDE. »

Ça dégage. Les piafs aussi, ça dégage. Et la lampe de chevet aussi, y a bien trop de lumière ici et ses yeux brûlaient beaucoup trop, sûrement à cause de la lampe, il n'avait plus envie de voir quoi que ce soit. Il les détestait tous, voir il détestait tout. Il n'avait même pas envie de se mettre sous sa couette,  alors il allait rester là, à fixer le mur, jusqu' à ce que ça passe. Et peut-être qu'il se réveillerait enfin, avec un petit peu de chance. © 2981 12289 0

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Dim 23 Juil - 21:00

Sob.
sobsobsobsob.
Ne pas tirer cette gueule, et puis quoi encore. Il pouvait encore décider de ce qu’il faisait ou non. Et il trouvait que bouder était la meilleure chose à faire là tout de suite. Quoi faire d’autre, il n’allait pas non plus le supplier de devenir son ami. Ridicule et inutile d’agir de la sorte. Tout ce qu’il n’était pas. Alors il avait à moitié soufflé pour exprimer son mécontentement. Mais il avait pu rapidement penser à autre chose. Ce qui était très bien aussi. Surtout que visiblement son colocataire prenait ça au sérieux. Et tant mieux ! Il avait une bonne idée. Certes il lui avait déjà demandé. Mais jamais de réponses. Pas sérieuses en tout cas. Mais jamais il n’avait encore demandé à qui que ce soit. Ce qu’il pourrait faire. Et il comptait vraiment le remercier, sauf que l’arrivée de ces chouettes l’avait perturbé. Achahiah aussi. S’il n’attendait pas de lettres, c’était un peu curieux quand même. Surtout deux, en même temps.

En tout cas lui il allait rester loin de çaa. Il n’avait plus ses chaussures, donc il estimait que ses pieds pouvaient totalement aller sur le lit de l’autre. Pas comme si Ethelbert traînait ses chaussettes depuis trois mois. Mais ça l’éloignait des chouettes. Ou en tout cas, il en avait l’impression. C’était bien le principal non ? Non, le principal était qu’elles ne l’approchent pas. Jamais. Mais. Une lettre pour lui ? Il en avait relevé un sourcil. Avant de se la prendre en pleine tête. Oh. Il n’était pas non plus n’importe quelle tortue à qui on lançait un cheetos bas de gamme sur la tête.

« ▬ Tu pouvais pas la donner normalement ? »

Non mais oh. Bon. Maintenant pourquoi on lui en envoyait une. Qui même. Le cachet du ministère. Bon, logique qu’il en reçoive, vu son travail, mais à cette heure-ci ? Et puis même, pourquoi. Encore une mutation ? Très peu probable. Un renvoi ? Encore moins probable. Il ne travaillait quand même n’importe comment à ce qu’il sache. Bah. La meilleure des solutions, c’était de lire sinon. Il stressait quand même un peu. Beaucoup même. Mais il serait encore plus ridicule de faire durer le suspense plus longtemps. En plus ce cachet n’était pas très dur à briser. Du tout.

Une lettre assez courte. Et franchement, il aurait préféré être renvoyé en fait. Au début, Ethelbert avait cru mal lire. Du coup il l’avait relue. Mais strictement rien n’avait changé. Trop concentré à fixer cette lettre, il avait complètement oublié la présence de son ancien interlocuteur. Et le brun ne manqua pas de sursauter en l’entendant parler. Crier presque à la fin. OooOh. Là il avait parfaitement conscience de sa présence mais il lui avait fait vraiment peur en balançant la lampe. Trop de violence. Et pour dénoncer cet abus de violence, il allait pleurer. Silencieusement. Utilité. Bon, sans doute que la nouvelle de la mort de son père avait beaucoup joué aussi. Fort même. Et les larmes étaient venues un peu toutes seules.

« ▬ C…C’était aussi une lettre du…Du M…Ministère ? »

Se changer les idées. Un minimum ? Ou alors simple curiosité, il n’arrivait pas spécialement à réfléchir. Là déjà il allait enlever ses lunettes pour frotter ses yeux. Première bonne étape. Eeet renifler. En serrant un peu plus sa peluche. Gentille. Très gentille même. Mais il ne savait pas quoi vraiment faire. Un peu la perdition. Très. Puis jeter la lettre aussi. Loin.  Très loin. Si ça allait aider.

© 2981 12289 0

69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Dim 23 Juil - 21:45

Ntm lavi  Pourquoi c'était aussi injuste. Pourquoi lui ? Il y avait plein d'autres Nés-Moldus, quand même. Il le savait, il n'était pas le seul ce serait parfaitement impossible. Alors pourquoi lui ? Oui oui, c'était déjà arrivé à d'autres gens, il s'en battait les couilles oui. Il ne voulait juste pas que ça lui arrive à lui. Il n'en n'avait rien à battre que ce soit quelque chose de totalement égoïste, il était égoïste, et aloRS ? Il avait une vie pas assez merdique comme ça ? Non non, avec tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici, on s'était dit que c'était pas assez, et qu'il fallait vraiment qu'il touche le fond.

« Ouais. »

Il n'avait même pas envie de lui dire de fermer sa gueule. Il l'aurait fait en temps normal, et il avait vraiment pensé qu'il le ferait, mais visiblement non. Bah tant mis, pas de « ferme ta gueule » pour cette fois. Pourquoi il est moche, le mur. Il allait le frapper, tiens. Ah bah fallait pas être moche hein.

« C'était littéralement ma seule raison de vivre. Il avait pas un sous, on en a jamais vraiment eu. Juste d'quoi vivre. Pas de quoi payer son opération et le traitement qu'allait avec. Dès qu'j'ai pu, j'ai fait ce que j'ai pu pour gagner de l'argent, j'crois même que j'ai venu la petite gourmette en argent que ma mère avait fait faire pour moi avant que je naisse. Il était vachement triste quand il s'en est rendu compte, mais il a rien dit. J'étais vachement content quand j'ai eu le boulot à la poste, j'pense que j'en aurais encore eu pour un an avant d'avoir assez... Bordel, il était obligé de rester au lit toute la journée, qu'est-ce qu'ils ont été le faire chier lui ?! »

Il ne savait pas pourquoi il était devenu si loquace, d'un coup. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant parlé d'un coup. Ça ne lui faisait rien en fait, ni chaud ni froid. Et le mur était toujours moche.

« C'est... pour quelqu'un de ta famille aussi ? »

Il demandait, parce que l'autre n'avait pas non plus l'air dans son assiette.En même temps comment l'être dans ce genre de situation.© 2981 12289 0

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Dim 23 Juil - 23:28

Sob.
sobsobsobsob.
Ah, il aurait aimé revenir en arrière. Assez longtemps. Pour pouvoir dire à son père de changer son horaire habituel. Et tout le reste se passerait bien. Quoique. Ce changement soudain aurait élevé beaucoup trop de soupçons sans doute. Mais au moins, il serait vivant en fait.  Et c’était ce qui lui semblait le plus important en fait. Pourquoi leur famille même. Ce n’était pas comme s’ils avaient fait quelque chose de spécial ou quoique ce soit. Rien. Du tout. Bon, il n’était pas le seul dans cette situation. Vraiment. Il en avait presque la preuve à côté de lui. Si les chouettes étaient arrivées ensemble ça ne devait pas être un simple hasard. Par contre s’il pouvait éviter de se défoncer au choix le mur ou la main ce serait pas plus m a l. Même mieux. Parce que bon, autant éviter d’avoir un blessé. Il allait même lui proposer de venir. Alors que ce n’était pas son lit mais soit. Mais il avait préféré l’écouter. Sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire.

Puis il n’avait jamais eu vent de ça. Pas ce qui allait lui faire dire qu’il avait plus de chance que son interlocuteur ceci dit. Mais Ethelbert pouvait comprendre sa réaction. Plus ou moins. Il n’était pas vraiment d’humeur à réfléchir. Du tout.

« ▬ Ils…Ils s’attaquent à de plus en plus de…Monde, je sais pas si…c’est au hasard. Je…Comprends pas leur but, c’est pas comme si on avait demandé…quoique ce soit ! Je…Suis vraiment désolé…pour toi. S…Sincèrement.  Personne…Personne ne mérite ça. »

Du tout. Ou alors il n’en connaissait pas pour le moment qui le méritait. Il avait encore reniflé, plus fort que lui, et se rendait compte qu’il était en train de se balancer légèrement d’avant en arrière. Peut-être arrêter avant de ressembler totalement à un autiste. Et répondre à la question.

« ▬ M…Mon père. M…Mais sur toutes les…personnes possibles p…ourquoi eux ? C…C’est injuste. »

Totalement injuste. Et jusqu’ici pour lui, sa vie ne l’avait pas trop été. Donc il le comprenait encore moins. Là tout de suite, il aurait bien aimé faire un câlin ) l’autre brun, maiiis de ce qu’il se souvenait, il lui avait dit de respecter son espace vital. Et vu le mur, et la lampe, il ne voulait pas trop se tenter. Mais il avait quand même fini par se relever, serrant toujours aussi fort sa peluche contre lui. Pour en prendre une autre et la tendre timidement vers son colocataire.

« ▬ Tu…Veux lui faire un câlin ? »

Bon il regrettait déjà d’avoir proposé. Parce qu’il n’en avait jamais prêtée aucune. Jamais. Par peur de les voir s’abîmer sans doute. La pire des choses qui pourraient arriver.

© 2981 12289 0

69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Lun 24 Juil - 21:10

Ntm lavi  Il espérait quand même, que ce soit au hasard. Parce qu'il ne comprendrait absolument pas pourquoi on aurait délibérément choisi de tuer son père.Ce serait absurde. Et il serait prêt à faire de son possible pour le venger, dans ce cas. Mais là, si c'était que du hasard... Oui, il avait toujours autant envie de le venger. Mais il fallait rester sensé. Un minimum. Quoique, s'il y réfléchissait un peu plus... Bah crever était pas une si mauvaise idée.

« Bah... Sois pas désolé, ça.. Ça sert à rien.. Puis t'y es pour rien. C'est juste ces... Gros connards de mERDE. »

Comment était-il censé faire pour se calmer ? Il n'en savait rien mais ça serait bien s'il le faisait, il n'avait pas spécialement envie de se mettre à refaire toute la décoration de la pièce. Il n'était pas chez lui,il ne voulait pas d'ennuis. D'ailleurs, il n'avait même plus de chez lui, à ce stade-ci. Son père n'était que simple locataire, et Achahiah ne payait actuellement aucun logement. Merveilleux.

« Moi aussi... J'en sais rien, honnêtement. Rien du tout. C'est juste... Horrible. »

Il n'y avait pas d'autre terme, après tout. Pas contre, il ne comprenait pas pourquoi l'autre se levait. Il voulait partir ? Ah, bah tout compte fait oui, il comprenait. Ça serait bien de prendre un peu l'air. Ça, ça le calmerait peut-être un mini-quoi. C'est quoi. Ah. Une peluche. Il était censé en faire quoi, la bouffer ? Il n'en n'avait pas très envie. Lui faire un câlin non plus. Il avait pas envie de l'abimer, vraiment. Mais il se voyait mal lui dire non. Alors il allait hocher la tête et essayer, quelques secondes. C'était censé le réconforter ? Aucune idée de pourquoi, mais il avait l'impression que c'était pire.

« ..Je peux te.. Faire un câlin ? S'il te plaît ? La peluche est vraiment bien hein,mais elle est p-petite et c'est assez bizarre de faire un câlin à un objet quand on y pense. »

Il avait reniflé. Il détestait les câlins en temps normal, ça le faisait se sentir ridicule. Mais là, il s'en fichait, il en avait juste marre. Et il voulait un vrai câlin.
© 2981 12289 0

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Lun 24 Juil - 23:10

Sob.
sobsobsobsob.
Il ne savait pas quoi faire. Du tout. Si seulement le brun avait pu se préparer un minimum mentalement auparavant. Il n’avait envie de ne rien faire, si ce n’était continuer de pleurer, simplement parce qu’il n’arriverait pas à s’arrêter. Il avait l’impression qu’il s’agissait d’un simple mauvais rêve. Très mauvais rêve. S’il pouvait par contre s’arrêter au plus vite, ce serait pas plus mal. Même très bien. Que tout le monde continue d’être heureux. D’habitude, serrer une peluche l’aidait à le mettre de bonne humeur, ou même à se calmer, mais là, il avait juste l’impression qu’il allait plus lui faire mal qu’autre chose, à la serrer de la sorte.

« ▬ J-Je sais pas, si…ça se trouve, ce sont des gens que j’ai déjà c…Croisés, p…peut-être plusieurs fois. Et…et on aurait pu les…les arrêter avant mais…Mais suspecter tout le monde, tout…Tout le temps, c’est pas une…vie non plus. »

Perdre des membres de sa famille du jour au lendemain, tout ça à cause de bouffon prônant la pureté de sang non plus d’ailleurs. Il voulait simplement que tout redevienne comme avant. Pas compliqué du tout. Arrivait-il seulement à le réaliser ? Qu’à moitié. Et c’était amplement suffisant comme ça. En tout cas, bouger même juste un peu n’avait rien arrangé. Du tout. Rien empiré non plus. Mais tout compte fait, le brigadier aurait préféré rester sur le lit. Enfin. C’était pour une bonne action, il l’espérait en tout cas. D’ailleurs son colocataire avait pris la peluche, donc c’était bon signe, non ?

En tout cas, ça avait réussi à le faire sourire un minimum. Parce qu’il avait peut-être réussi. Réussi à le faire sentir un minimum mieux. Ou pas. Mais Ethelbert ne comptait bizarrement pas se morfondre face à cette espèce d’échec. Parce qu’il demandait s’il pouvait lui faire un câlin. Alors il avait acquiescé assez vivement.

« ▬ B…Bien sûr ! Je…Voulais t’en faire un mais je…je me disais que…Tu n’aimerais peut-être p..Pas. »

Trêve de bavardages. Lui il était plus que content de lui en faire un. Il n’avait pas pris son temps pour le faire d’ailleurs. En essayant de ne pas le serrer trop fort. Et en faisant attention à ne pas non plus lui pleurer dessus ou quoique ce soit d’autres. Mais ça semblait déjà un peu plus réconfortant.

« ▬ J..Je sais que je ne pourrai pas tous…Tous les trouver mais…Je m’en fiche, je…j’en arrêtrai au moins un. C…Ca ne les…Fera pas revivre, mais…Si…Si ça peut aider à la pertes de ces….des ces… »

Ah il n’avait même plus de mots pour eux. Même s’il finirait certainement par en trouver un.

© 2981 12289 0

69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Lun 9 Oct - 21:17

Ntm lavi Pourquoi c’était aussi horrible. Pourquoi ça leur arrivait, à eux. Eux qui n’avaient rien demandé, rien fait de mal. Enfin non, il était persuadé qu’Ethelbert n’avait rien fait de mal. Il avait l’air d’être quelqu'un de tellement pur et en accord avec la loi, probablement une des choses qui faisait qu’il le saoulait en temps normal, donc non il n’avait certainement rien fait de mal. Alors c’était mal, ouais, c’était totalement injuste pour l’autre. Lui, il n’en savait rien. Il avait fait des choses pas vraiment cools, des trucs nuls mais pourtant, il l’avait fait pour une bonne cause. La meilleure des causes, de son avis. Mais ils n’étaient pas tous de son avis, visiblement. C’est que ça ne serait pas arrivé si ce n’était pas le cas. Il ne comprenait pas. C’était dégueulasse. Et plus il y pensait, plus ça lui donnait envie de pleurer et il en avait juste marre.

« N-Non, te dis pas ça.. Ca sert à rien, tu fais juste ce que tu p-peux et c’est déjà super..! »
Il était trooop nul pour remonter le moral des gens, oui, il était au courant. Mais il ne savait pas pourquoi il avait envie de faire de son mieux pour aider Ethelbert parce que peut-être qu’il se sentirait mieux s’il aidait quelqu’un comme il le pouvait. Ah putain, même comme ça il était égoïste. Il en avait marre. Pourquoi il en avait aussi marre, il allait juste se taire et lui faire le câlin qu’on lui avait gentiment autorisé. Comme ça s’il recommençait à pleurer eh bien on ne le verrait pas et c’était pas plus mal. C’était plus agréable que ce à quoi il s’attendait en plus, et il ne comprenait pas pourquoi il avait passé tant de temps dans l’ignorance. C’était ridicule, il était tellement ridicule il se désespérait. Pourquoi il ne pouvait pas juste arrêter de réfléchir, c’était de pire en pire maintenant.

« Merci.. Ahhh je sais pas, c’est vrai qu-qu’j’aime pas trop ça mais c’est… C’est pas si mal… C-Ca fait du bien.. »

Ouais, contrairement à il y a une dizaine de secondes, il ne pleurait pratiquement plus. Ça allait bientôt lui faire bizarre d’avoir les yeux secs, eh. Encore faudrait-il qu’ils soient totalement secs. Il ne savait pas quand est-ce que ça pourrait être possible. Il n’en savait vraiment rien. Mais il allait le serrer un peu plus fort contre lui, peut-être bien que ça aiderait.

« Je suis sûr que t-tu y arriveras… T’as l’air vraiment impliqué, t-t’es déterminé et t’y arriveras. Il le faut… Et ils crèveront tous, ces putains d’enculés. »

Il le savait, il le sentait. Et s’il n’y arrivait pas, eh bien ce n’était pas grave parce que ça pouvait arriver, de ne pas arriver à faire quelque chose. Et il pouvait parler, là-dessus. Mais il n’avait pas vraiment envie de parler, il avait juste envie de lui faire un câlin et d’une main distraitement jouer avec une peluche. Il n’en pouvait plus, Seigneur. Il était épuisé, c’était assez affreux. Et il avait envie que ça arrête, et il voulait absolument tout oublier.

©️ 2981 12289 0

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah Sam 14 Oct - 21:50

Sob.
sobsobsobsob.
Pourquoi. Mais juste pourquoi. Se poser la question ne servait à rien mais ça ne l’empêchait pas de venir dans son esprit. Aah. S’il s’était engagé dans la brigade c’était en partie pour contribuer ààà ce que le monde aaaaiille mieux. Et peut-être parce que sa mère lui avait proposé aussi en lui disant qu’il en avait les capacités. Et que même s’il pouvait ressembler à un moteur au bout de sa vie, ça ne l’empêcherait en rien de travailler là-dedans. Voilà. Et éviter que certaines personnes souffrent. Mais il le prenait un peu moins à cœur avant. Sans doute parce qu’une fois qu’on l’avait vécu, c’était autre chose. Oui définitivement ça. Eeet il allait décupler ses efforts, voilà. Et secouer un peu la tête.

« ▬ J…J’pourrais faire mieux. J’ai…j’ai p-pas fait tout ça pour…Pour voir les au-autres mourir. »

Pas besoin de faire tout un exposé là. Il n’avait même plus spécialement envie de parler. Peut-être un miracle en fait. Mais il préférait de loin se concentrer sur le câlin. Ou plutôt se laisser totalement aller et continuer de pleurer. Tant pis, il n’était plus à ça près. Et dans un tel moment, il était un peu impossible faire bonne figure. En plus le brun n’avait pas l’air contre. Donc c’était plutôt bon signe. Même très bon signe.

« ▬ A-ah. J…J’aime beaucoup c’est…C’est réconfortant ? Et-Eeet je sais p-pas, c’est super agréable. »

Surtout s’il le serrait un peu plus. C’était tout ce dont il avait besoin en fait. Définitivement. Alors il allait le faire aussi. Et fermer un peu les yeux. Et poser un peu plus sa tête sur l’épaule de son interlocuteur. Ah là, il était vraiment bien installé, même si c’était un maigre réconfort. C’était toujours ça.

« ▬ O-On y arrivera. S-si je je trouve quoique ce soit je…je te mettrai au courant s-si tu veux. E…Et oui, on les aura t-tous. E-Et j’espère qu’ils s-souffriront tous. »

Il allait peut-être essayer de passer un peu sa main sur ses yeux. Maiis ça ne servait à rien non. Alors plutôt continuer d’insulter mentalement chaque mangemort.

« ▬ C…Comment on p-peut faire ç-ça même ? »

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah

Revenir en haut Aller en bas

Méchants pioupious ▬ Pv: Achahiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1