N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Under the stars I Amma - Melvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



72 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Under the stars I Amma - Melvyn Ven 28 Juil - 11:23

WooshLe dimanche soir, généralement, il n’y avait pas grand-chose à faire. En tout cas, Ethelbert avait bieen souvent associé le dimanche à une journée extrêmement nulle. Et pas passionnante. Mais il commençait un peu à changer d’avis. Surtout depuis qu’il travaillait. Ah, avoir un peu de temps libre ce n’était pas de refus. Du tout. Même si le brigadier s’était fait une sorte de planning histoire d’être certain de ne pas trop s’ennuyer à un moment ou à un autre. Et en plus, le dimanche, il s’en souvenait extrêmement bien, il s’agissait du seul jour où Melvyn ne donnait pas cours. Le seul jour où il pouvait venir sans qu’il n’ait de raison de le jeter dehors.

Il ne s’était donc pas privé de rejoindre le Château, après avoir mangé, parce qu’il se doutait malheureusement bien que premièrement son aîné n’aurait rien préparé et deuxièmement, même si ça avait été le cas, ça n’aurait pas été mangeable. Et Ethelbert n’avait pas la moindre envie de finir intoxiqué. Et d’être obligé de rester au lit pendant au moins deux jours. Chose qu’il trouvait inhumaine. Et puis ça le faisait marcher. Une très beeelle petite balade. Et un très grand nombre de marches à monter. Trop même. Là il avait clairement fait son sport de la journée. Voir même de la semaine. Il aurait quand même pu trouver plus proche franchement.

Le gros avantage quand même était qu’une fois arrivé, on pouvait spécialement fier du chemin parcouru. En se disant que le plus dur était fait, en tout cas, dans le cas du jeune brigadier, descendre les escaliers était nettement moins éreintant que de les monter. Ne restait plus qu’à espérer que son frère se trouve bel et bien dans les alentours de la Tour d’Astronomie. Une chance qu’il soit plutôt casanier. Car il ne lui fallut pas deux minutes pour le trouver, et cette visite surprise sembla l’enchanter au plus hauuut point. Peut-être qu’Ethelbert n’aurait pas dû autant faire de remarques sur l’état de sa chambre, ou même sur tout ce qu’il pouvait voir. Mais bon. Ce n’était certainement pas non plus de la faute du plus jeune si son frère ne savait pas correctement s’occuper d’une pièce. Ce n’était pas si compliqué que ça.

Après, peut-être qu’il n’était pas spécialement de bonne humeur non plus. Ce qui pouvait expliquer le fait qu’il lui répétait presque incessamment de partir. Bah, il savait très bien qu’au fond de lui-même, Melvyn devait être très content d’avoir de la compagnie. Il avait jute une manière bien personnelle de le démontrer. Ceci dit, alors qu’Ethelbert était une nouvelle fois bien déterminé à rester dans le fauteuil qu’il venait de délester de toutes sortes d’objets, il crût entendre du bruit venant d’un peu loin. Sûrement de l’espèce de terrasse dont il s’était toujours fichu du nom. Et il ne pouvait pas ne pas aller voir quand même. Pourquoi risquer de rater la présence d’une quelconque personne, qui ne lui dirait peut-être pas de partir ?

Sans demander un quelconque reste, le brun quitta le siège, bien déterminé à être le premier sur place. Et peut-être éviter de courir, n’ayant ni envie de déraper où que ce soit, ni de faire peur à la possible personne, qui au final était bel et bien réelle, et qu’il n’avait encore jamais vue de sa vie. Premièrement, lui sourire et deuxièmement s’éloigner gentiment de la porte de laquelle il venait d’arriver, sait-on jamais que son aîné soit subitement pris d’un spasme qui le force à essayer de le lancer du haut de la tour.

« ▬ Bonsoir ! Vous venez souvent ici ? Il faut dire que c’est vraiment un bel endroit la nuit ! Même le jour en fait, on a une vue d’ensemble assez sympa ! J’imagine que vous travaillez à Poudlard ? Ah ! Je ne me suis pas encore présenté, je suis le frère de Melvyn, Ethelbert ! Si vous êtes venu le voir, vaut peut-être mieux passer le voir un peu plus tard, il n’a pas l’air spécialement de bonne humeur aujourd’hui ! Bon après, je l’ai rarement vu de bonne humeur aussi, à croire que c’est chose impossible. Enfin, je peux le comprendre à partir du moment où il faut monter ses escaliers plusieurs fois par jour ! En tout cas j’aime beaucoup vos cheveux ! »


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Under the stars I Amma - Melvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-