N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Dim 20 Aoû - 1:16

Bon l’été, ça puait un peu beaucoup de travailler. Il y avait plus de gens dans les rues qui profitaient de leur journée. Eeet Sophronia faisait partie de ses personnes qui travaillaient en été. Chose qui puait totalement. Surtout au niveau de son uniforme beaucoup trop chaud. Un pantalon et puis quoi encore. Elle n’avait pas de tête à porter tout le temps des pantalons. Jamais même. Mais elle était bien obligée vu que « ooh c’est teeeellement rare les feeeemmes dans ce travail que nous n’allons pas faire d’efforts pour faire une deuxième unifoooorme ». Ah ça l’exaspérait. Totalement. Oui elle portait sûrement trop d’importance à tout ce qui était vestimentaire. Mais elle aimait les habits. Beaucoup trop même. Et ce n’était pas un mal selon elle. Pas. Du. Tout. Autant faire plus attention que pas assez.

Ce pourquoi Sophronia savait parfaiiitement bien ce qu’elle allait faire lors de son jour de congé. Bon. Elle en avait deux en fait. Bien mérités. Mais là, l’état de sa garde-robe était plus que critique. Elle n’avait plus changé depuis longtemps ses vêtements. Alors oui c’était bien de faire dans le minimalisme tout ça tout ça. Mais bon. Elle avait un peu besoin de changer. Elle avait besoin de neuf. A tous les niveaux. Paaarfaitement. Elle ne voulait certainement pas ressembler à n’importe quoi non plus. Elle n’avait jamais voulu ressembler à n’importe quoi d’ailleurs. Pour y remédier, il fallait bien aller faire du shopping. Et toute seule, ça puait assez fort. Très fort même. Donc elle avait un peu -beaucoup- insisté aux côtés de Terence pour qu’il vienne avec elle. Alors pas juste pour le plaisir, parce que la brune se doutait que ça ne le passionnait pas plus que ça, mais pour qu’il puisse donner surtout son avis sur ce qu’elle comptait acheter. Elle ne voulait certainement pas prendre quelque chose qui lui déplairait non plus.

Eeet, en plus, à force d’envoyer quelques hiboux à gauche et à droite, elle s’était rendue compte qu’une de ses homologues était libre. Et pouvait aussi aller faire du shopping avec eux. Parfait. Elle en avait encore plus hâte maintenant. Puis le jour était enfiiin arrivé. Elle ne lâchait pas le bras du roux en fait. Ah bah c’était nettement plus agréable de le tenir contre elle.

« ▬ Promis, demain c’est toi qui choisi ce qu’on fait, touuuut ce que tu veux ! »

Ah, elle suivrait, peu importait ce qu’il proposait, il était déjà beaucoup trop gentil de rester aujourd’hui pour l’accompagner là aujourd’hui. Puis après quelques minutes, elle aperçu  Milly, accompagnée d’un autre professeur, ainsi que son chien. Ah bah. Au final, peut-être que Terence ne s’ennuierait pas si fort que ça. Eet elle allait tout de suite les saluer.

« ▬ Ca faisait un petit temps, vous allez bien ? »

Eeet, elle allait aussi saluer l’animal, pas de raison pour qu’elle ne fasse rien à son sujet. Lui caresser la tête était très bien.

« ▬ Tu as besoin de quelque chose en particulier ? J’ai l’habitude de venir acheter par ici, maiiiis ça doit faire au moins cinq mois que je n’ai plus rien acheté, ça devient affreux franchement ! »

21 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Mar 22 Aoû - 18:35

Aujourd’hui serait une excellente journée. Milly le s e n t a i t. D’abord, c’était l’été. L’été en soi n’était dérangeait que par ses températures élevées. Mais c’était supportable pour le moment. Plus ou moins. Elle n’avait pas beaucoup de vêtements de saison, en fait. Parce que c’est pas comme si les étés en Norvège étaient particulièrement chauds, en fait. Et elle n’avait visiblement pas prévu ce genre de truc. C’est con. Mais ce n’était pas grave ! Du tout, elle connaissait un excellent moyen d’y remédier. Faire du s h o p p i n g. Elle n’en n’avait encore jamais fait dans ce pays, et elle y pensait depuis maintenant un grooos moment. Mais avec le boulot, elle ne voulait pas vraiment perdre du temps à ça. Justement, ce qui était bien avec l’été, c’est que c’était les vacANCES. Les vacances, c’est bien. Elle avait maintenant tout le temps qu’elle voulait. Et elle n’avait pas à se poser de question quant au fait d’y aller avec quelqu’un, parce que Sophronia le lui avait proposé par lettre. C’était très sympa de sa part ! Elle était d’ailleurs très sympa, tout simplement. En plus, quand Milly avait demandé à Ripley, très charmant Ripley avec qui elle avait l’immense honneur de partager la vie depuis un petit temps, s’il voulait l’accompagner, il avait accepté. C’était extrêmement gentil de sa part. Ce serait leur première sortie en plus, eh ! Trop bien, donc. Une fois sur place, elle sourit en remarquant Sophronia et son fiancé. Elle était contente.

« Bonjour ! Oui, tout va parfaitement bien, et vous ? »

De quoi avait elle besoin. Voilà une très bonne question. À laquelle elle allait trouver une excellente réponse.

« Ahhh j’pense que quelques robes, jupes, et autres vêtements léger ne me feront pas de mal ! Eh bien, je compatis, je pense en être au même point. C’est critique là ! Je te laisse me guider ? »

Parce qu’elle avait un peu peur de se perdre, sinon. Enfin peut, ça ne lui faisait pas tant peur que ça, surtout si elle était en compagnie de Ripley et de l’adorable Barney. Heh.
Revenir en haut Aller en bas

Educateur Canin

39 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Mar 22 Aoû - 20:03

Ah l’été, Ripley adorait ça. Bon il adorait tout, mais l’été, on pouvait bouger plus facilement. Puis quand Barney revenait à l’intérieur, ça sentait moins le chien mouillé. Odeur dont il n’arrivait pas à s’y faire même après plusieurs années. Ah bah fallait pas que ça pue non plus dans son appartement. Autant ce qu’il avait à Poudlard, ça ne le dérangeait pas, du tout. Maiiis son appartement, durant les vacances, ça dérangeait un peu plus, surtouuut depuis que Milly était là en fait. Ah bah il voulait pas que ça empeste ni qu’elle se sente mal ici. Il voulait juste qu’elle se sente bien et soiiit bien. Oh. Il voulait tout faire pour qu’elle soit vraiment bien installée. Même faire du shopping. Attention.  Il en faisait déjà jamais pour lui. Ou très peu. Bah la première chemise qui lui tombait sous la main, même chose pour le pantalon. Même s’il avouait passer par contre plus de temps pour trouver de quelconques bijoux. Pluus important. Ou même sa teinture. Mais bon ça devrait être supportable. Surtout qu’il y avait avec lui Barney. Gentiiil Barney. Et apparemment Sophronia aussi. Qu’il commençait à vraiment connaître. Donc ce serait sympa.

Puis c’était sa première véritable sortie avec Milly donc aucune raison d’être de mauvaise humeur. Et il ne l’était pas du tout. Et cette bonne humeur n’allait certainement pas être entamée. Parce qu’une fois arrivés, il vit Terence. Ca s’annonçait encore mieux ! Même Barney qu’il n’avait pas pris la peine d’attacher semblait extrêmement content de cette sortie, allant voir un peu tout le monde, sa truffe humide trouvant sans doute presque toutes les mains. Et le blond allait peut-être lâcher la taille de sa compagne pour pouvoir saluer les autres. Ce serait plus sympa. Et surtout Terence en fait.

« ▬ Heey ! J’savais pas qu’tu serais ici ! T’viens aussi t’chercher des robes ? »

Ah bah oui il avait toujours le bon humour pour faire rire les gens hein.

Machin Rouge Ambulant

43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Ven 25 Aoû - 20:27

Bon, le shopping n’était pas vraiment le truc de Terence. Il aimait bien, mais très modérément, et de temps en temps. Parce que le shopping, en soi, c’était bien, mais sans plus. Quand il y allait, c’était pour acheter des trucs bien précis. Il n’aimait pas spécialement errer sans but dans les divers magasins dans l’attente de trouver son bonheur. Non. Mais aujourd’hui, Sophronia lui avait proposé d’aller en faire, du shopping. Eeet bah si Sophronia lui proposait quoi que ce soit, il se voyait très mal le lui refuser. Et puis bon, ça ne le tuerait pas, tout de même.

« Paaas de soucis. Mais dis pas ça, on va se retrouver à faire une balade en montgolfière ! »

Maiiiis que voyait-il là bas ? L’amie de Sophronia là, la prof de divination, oui, bien sûr. Maiiis aussi quelqu’un qu’il connaissait un peu mieux. Même bien mieux. Ripley. C’était une bonne surprise, ça. Ah bah ouais, Ripley était un très bon pote ! Bon, peut-être commencer par les saluer. Et le toutou aussi. Même s’il avait l’air particulièrement en fort et que c’était assez affolant. Mais non, du calme. Il était gentil, ce chien.

« De même pour toi ! Eeeh bien tu sais, une petite robe de cocktail couleur corail ne me fera pas d’mal. Et toi, ça va d’puis le temps ? J’savais pas que t’étais avec Losnedahl, c’est sympa ! »

37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Dim 27 Aoû - 18:37

Une balade en montgolfière ? Ca avait l’air plus que bien en fait. Même plus que plus que bien ! Ah bah voler, Sophronia aimait bien ça, encore heureux. Parce que bon. Ce serait quand même bien en étant prof de vol en fait. Mais elle se doutait que ça n’irait pas assez vite pour elle. Pas du tout assez vite. Mais ça pourrait être vraiment intéressant.

« ▬ Attends mais ce serait beaucoup trop génial ! Ca doit être plus reposant que le balai, tu gères moins de choses ! »

Bah oui. Puis ça leur permettrait de passer un certain temps à deux. Même si bon, ils avaient généralement le soir pour en profiter, çaaa ferait du temps supplémentaire. Et c’était toujours agréable. Oh ils auraient pu organiser quelque chose aujourd’hui aussi, mais soit. Vu qu’elle n’avait toujours pas non plus de robe de mariage, ça commençait un peu à presser. Un peu.

« ▬ Avec plaisir ! Mais je ne sais pas si tu as des goûts particuliers au niveau des couleurs, du style ? Enfin, c’est sûr que si tu cherches plus un style « sorcier », faudra aller au chemin de traverse ! Mais bon tu ne trouveras pas grand-chose à part du noir et du très long, à moins de débourser une fortune ! Oh ! Aussi, il faut absolument que je te demande ! Ca t’irais d’être demoiselle d’honneur au mariage ? On pourrait voir pour ta robe ! Et je dois trouver la mienne aussi, si t’as le temps, je préférerais avoir un autre avis féminin ! Il y a tellement de choses, j’ai hâte. »

Ah, beaucoup trop. Mais il n’y avait aucune raison pour qu’elle se calme oh. Elle s’empêchait de faire trop souvent du shopping, histoire de ne pas trop dépenser d’un coup, maiis une fois qu’elle y était, bah, autant se faire plaisir.

21 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Mer 6 Sep - 17:05

Hmmm. Milly aimait bien les vêtements. Elle aimait même beaucoup les vêtements. Ce n’était peut-être pas sa passion, c’était presque le cas. Enfin, par-là elle entendait que dès qu’elle  voyait un truc qu’elle trouvait beau, elle avait une très grande envie de l’acheter. Et généralement, elle cédait à cette envie. Ce qui faisait qu’elle se retrouvait avec une garde-robe bien garnie et aussi bien variée. Mais étrangement, elle avait de la chance parce que tout allait plus ou moins bien ensemble. Elle ne savait pas comment c’était possible, mais elle n’allait certainement pas s’en plaindre.

« J’aime beaucoup de choses, mais principalement des trucs colorés et, vu qu’il fait chaud en ce moment, légers ! Du coup je pense que c’est mieux de chercher ici plutôt qu’au Chemin de Traverse. Ah, ça serait un honneur ! Puis ça me ferait très plaisir oui ! C’est cool ça. C’est super beau je trouve, les robes. Ça ne me dérange pas du tout de t’aider ! J’en serais même très contente. J’ai très hâte aussi.. ! Je te laisse me guider, par contre ? C’est la première fois que je viens faire du shopping par ici ! »

Eeet certainement pas la dernière, vu les jolies choses qu’elle voyait déjà d’ici. Ah, elle trépignerait presque d’impatience. Elle avait besoin d’acheter. D’acheter plein de trucs. Ele était presque sûre qu’elle allait se ruiner. Eh bah tant pIS. Ça en valait la peine, elle le sentait. Elle était toute contente. Une des meilleures journées de sa vie, voilà. Et elle allait attraper le bras de Ripley au passage, aussi. Parce qu’elle ne savait pas pourquoi elle l’avait lâché, tiens. Stupide.

Educateur Canin

39 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence Dim 17 Sep - 13:00

Mais en fait, cette journée allait être beaucoup trop cool. Il faisait beau, il y avait Barney, qui avait l’air tout aussi heureux que le faux blond à courir un peu partout entre toutes les personnes présentes. Puis Il y avait Milly et Terence. Et sa fiancée qu’il ne connaissais pas plus que ça mais qui avait l’air gentille. Donc bon. Tout ne pouvait qu’être bien même s’il s’agissait de shopping. Ah il était content. Très content. Mais Ripley était rarement aussi de mauvaise humeur. Puis y avait toujours de l’ambiance avec le roux aussi. Il en mettait déjà il avait réussi à le faire rire.

« ▬ T’es certain du corail ? Avec tes cheveux, faudrait pt’être une autre couleur ! Et ouais ! C’démarre plutôt bien les vacances, même trèès bien. Ah ! Ca fait vraiment pas longtemps, vous d’vez être les premiers à l’savoir ! En fait c’même notre première sortie mais à plusieurs c’toujours bien ! Puis j’pas vraiment l’habitude d’aller à Londres, ‘fin j’ai mon appart mais j’fais pas vraiment les magasins. »

En plus bon, avec Barney c’était un peu difficile quand même. Parce qu’il avait du mal à rester en place dans un endroit restreint plein de gens eeet éventuellement d’objets ou d’habits. Plein de jeux pour lui. Mais tout irait bien ici. Touut. Il avait pensé à prendre sa laisse même s’il ne l’avait toujours pas mise. Autant la lui mettre le moins possible. Aah, bah apparemment ils allaient bouger, enfin le bras du blond venait d’être kidnappé, ce qui ne le gênait pas le moins du monde. Là, il allait même embrasser le haut de la tête de la jeune femme au passage, gratuitement.

« ▬ Eeh, j’espère qu’il y a des pubs pas loin de vos magasins, c’toujours sympa ça aussi ! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence

Journée Shopping ▬ Milly/ Ripley/ Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1