N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un autographe ? I Pv: Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



12 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Un autographe ? I Pv: Saskia Mar 22 Aoû - 17:17

Merwyn était content. Très content même. On lui avait laissé une page entière du journal de la semaine prochaine. L’avant-dernière certes, mais bon. C’était une page quand même. Donc il n’allait pas se plaindre. Ah bah non, il en était extrêmement fier et l’aurait bien étalé devant quelqu’un si seulement il savait vers qui aller. Bizarrement depuis l’anniversaire d’un de ses cadets, sans doute le pire eet bien il avait l’impression qu’il ne serait pas spécialement bien accueilli. Mais en attendant, il n’avait pas trop le temps là d’en parler à tout le monde, il fallait plutôt qu’il se concentre sur son article. Et trouver un sujet aussi même s’il en avait déjà en tête. Et un était ressorti gagnant. Peut-être un peuu trop novateur mais c’était peut-être ce que cherchait le public, hm. Parce que dans ce village il avait pu remarquer une chose. Quee quelques femmes détenaient un commerce. Et même des sang-Pur. Alors bon c’était peut-être typé, tout ce qu’on voulait, mais c’était pour se mettre de leur côté, dooonc il n’y avait rien à blâmer. Du tout.

Restait à trouver un moment pour leur poser des questions. Et voir par qui commencer. Eh. Mais le brun avait remarqué que l’une d’elle était celle qui l’avait invité à l’anniversaire eeet hébergeait un de ses frères, donc il allait peut-être éviter là tout de suite. Peut-être un peu plus tard dans la semaine, histoire de faire un peu oublier qui il était avec de la chance. Même s’il n’y croyait pas trop. Maiis il trouverait un moyen de se faire pardonner oh. Il savait se faire pardonner. Et puis bon, elle pourrait être contente d’apparaître dans le journal, hm. Mais autant commencer par celle qui tenait l’animalerie. Qui avait l’air trèès sympathique aussi. Alors il avait vérifié qu’il n’y avait pas trop de monde à l’intérieur avant de pousser la porte, souriant, cherchant du regard la vendeuse. Et allant directement vers elle lorsqu’il la repéra.

« ▬ Bonjour ! Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais il se trouve que je suis journaliste eet, je compte faire un article sur les femmes dans le monde du travail, par conséquent, je ne sais pas si ça vous intéresserait, ni si vous avez le temps, de…passer une interview ? »

Là, il allait encore sourire, ça aidait souvent à gagner quelque chose. Ah bah depuis qu’il avait quitté la maison familiale, il s’était rarement vu refuser quoique ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



5 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: Re: Un autographe ? I Pv: Saskia Mer 23 Aoû - 23:12

La matinée s’était bien passée pour Saskia. Très bien passée. Elle avait eu un bon petit nombre de clients, pour une matinée ! Alors elle était contente. Ça lui faisait toujours plaisir quand elle constatait que sa boutique fonctionnait bien et qu’elle savait se débrouiller seule. Elle avait toujours su qu’elle y arriverait, bien sûr. Mais en avoir la confirmation, c’était encore mieux. Seule entrave à sa bonne humeur, c’est peut-être le fait qu’elle ait remarqué un petit souci en faisant le ménage. Parce que déjà, oui, elle devait régulièrement faire le ménage ici. Elle voulait garder une propreté exemplaire. Ce ne serait pas sérieux sinon, et son commerce était quelque chose qu’elle voulait absolument qu’on considère comme sérieux. Et puis il fallait bien aussi si elle voulait que sa boutique ne sente pas l’animal. Logique. Donc, le petit soucis qu’elle rencontra, c’était un aquarium qui fuyait. Ah bah bien, ça faisait toujours plaisir ! Heureusement, en un coup de baguette ce fut réglé. Mais bon, sur le coup, ça l’avait un peu inquiétée. Un peu plus, et les petits poissons auraient pu en pâtir. Mais soit, un café eeet ce fut vite oublié.

Là, elle était souriante, en train de vérifier dans son stock s’il lui restait une certaine cage à oiseau pour une cliente qui lui avait envoyé une commande par hibou. Et quand on l’interpela, elle crut d’abord à un client. Ce qui aurait été logique. Mais non ! Elle était surprise, quand même. Mais agréablement, elle devait l’avouer. Eh bien, c’était intéressant !

« Bonjour ! Eh bien, je ne vois pas de raison de vous refuser ceci, alors avec plaisir ! Par quoi voulez vous commencez ? Vous voulez peut-être qu’on s’installe quelque part ? J’ai des chaises juste ici, à côté des chats. Installez vous ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



12 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Un autographe ? I Pv: Saskia Ven 25 Aoû - 15:34

En tout cas, l’établissement semblait encore joli. Très joli.  Bon après Merwyn n’était pas du genre à trop s’attarder sur les décorations à gauche et à droite. Sauf si on lui demandait d’écrire pour un quelconque magazine de mode. Ce qui ne risquait pas trop d’arriver, ce n’était pas vraiment son domaine eeet ils l’avaient compris. Ah il savait parfaitement quoi mettre et porter pour lui. Mais le reste. Wouuuh. Il savait critiquer. Et dire plus ou moins ce qui allait ou non. Mais certainement pas commencer à tout détailler. Bref. Les animaux c’était quand même mieux. Même si ce n’était pas non plus un spécialiste. Ah, il avait un chat certes. Un Ashera. Qu’il adorait plus que tout. Très classe, très distingué. Une même. Qui lui avait coûté énormément. Mais là n’était pas le problème. Du tout. Elle était adorable eeet d’ailleurs venait de pousser la porte du bout du museau très certainement, rentrant silencieusement, avant d’arriver jusqu’à la hauteur du brun. Qui lui caressa le haut de la tête d’ailleurs.

Enfin, la personne qu’il avait été voir semblait enclin à répondre à ses questions. Ce qui était plus que positif. Parce que bon. Sans personnes, pas d’interview en fait. Et pas d’articles. Et donc plus de travail. Et ça, bah c’était nul. Très nul même. Alors il se mit à sourire. Un peu plus qu’avant. Pourquoi s’en priver.

« ▬ Merci beaucoup ! Ca ne vous dérange pas si…elle y assiste aussi ?  Elle est très calme, mais je peux parfaitement la laisser dans ma chambre si jamais ! Mais ça devrait aller assez vite sinon. Je ne veux pas non plus vous embêter plus que nécessaire ! Vous êtes installée ici depuis longtemps ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Un autographe ? I Pv: Saskia

Revenir en haut Aller en bas

Un autographe ? I Pv: Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saskia Nabokov [Validée]
» « Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia]
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Meilleure signature [Finale]
» Kripk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-