N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



12 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence Mar 22 Aoû - 20:38

C’était bien beau s’installer dans un nouvel endroit tout en gardant son travail. Maiiis, c’était encore mieux de se faire des amis et d’essayer de connaître au moins quelques personnes autour. Parce que non, il n’allait pas rester dans l’auberge tout le temps. Mais Merwyn n’avait pas encore eu le temps de parler avec beaucoup de monde. Observer par contre, si. Et il avait déjà repéré deux-trois personnes. Bon une surtout. Apparemment, à la vue de son uniforme, une brigadière qui travaillait une fois par semaine à Pré-au-Lard d’aprèèès ce qu’il avait pu voir. Il aurait bien un peu plus mené l’enquête s’il ne s’était pas dit qu’il aurait pu faire peur en faisant ça. Enfin, fallait bien se lancer à un moment ou à un autre. Et autant se démarquer un peu, non ?

Ca tombait bien, dans cette auberge, il avait déjà remarqué qu’une des personnes y travaillant vendait des fleurs. C’était bien les fleurs. Bon pour le coup, une fleur serait parfait. Une belle. Une rose, voilà. Pas très original, mais peut-être qu’elle aimait tout ce qui était terre-à-terre. Se mouiller mais pas trop. Bon en fait c’était juste la moins chère d’accord. Et qui semblait un peu plus classe quand même. Eeet voilà, elle venait de finir son service, il pouvait la voir par la fenêtre. Alors encore une fois, il allait rapidement se recoiffer eeet dévaler les escaliers pour ne pas la rater. Mais elle semblait attendre. Autant profiter de l’occasion et poser son bras sur son épaule d’un air assuré. Bon, peut-être pas spécialement une bonne idée d’arriver derrière elle sans prévenir.

« ▬ Bonsoir. »

Sourire et tendre la fleur. Très bien. Et avancer un peu sa tête, histoire de pouvoir un peu mieux la regarder aussi tiens. Oh ce serait dommage hein de ne pas pouvoir en profiter.

« ▬ Vous êtes une chanceuse, ce soir je vous offre un verre, même plusieurs si ça vous tente. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence Mar 22 Aoû - 21:05

C’est certain que Sophronia préférait de loin lorsqu’elle devait travailler à Poudlard. C’était moins loin après pour rentrer. Pas loin du tout même. Bouger et faire du sport ne la dérangeait pas maiiis, seule c’était moins amusant. Enfin là, ce soir, Terence lui avait proposé d’aller dîner à Pré-au-Lard. Une très trèès bonne idée, après une journée de travail, c’était pas plus mal. Même si elle aurait préféré se changer avant. Soit. Suffisait de retirer ce chapeau ridicule et au moins déboutonner le premier bouton de chemise et ce serait très trèèès bien. Ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de Terence, qui ne tarda p-…oook, qui était-ce.

Elle avait au début affiché un sourire, prête à saluer Terence, qui avait très vite disparu face à cette tête qui était vaguement familière. Bon. Elle avait d’abord cru qu’il s’agissait de l’astronome. Mais non. Quelque chose changeait. Sans vouloir vexer qui que ce soit, il semblait plus…propre. Et quelque chose dans son regard changeait aussi. La couleur d’yeux tiens. Très dérangeant. Personne très dérangeante aussi. Avec sa fleur là. Moche. Voilà.

Déjà elle allait se dégaaager. Peu subtilement parce que bon. Fallait pas trop pousser non plus là, il était bien gentil, ou pas, mais elle se serait bien passée de cette invitation. Invitation qui puait, totalement d’ailleurs. Là froooncement de sourcils ultime.

« ▬ …Bonsoir, c’est très…gentil ? Mais j’attends mon fiancé en fait. Vous aurez bien quelqu’un d’autre à qui donner cette rose. »

Hors de question qu’elle la prenne en fait. Bon sinon, ça devenait un peu gênant là tout de suite. Bah qu’il reste dans son malaise et parte, voilà. Et en plus, là-bas elle pouvait voir une silhouette vraiment familière maintenant. Terence justement, à qui elle pouvait sourire maintenant. Ah bah heureusement qu’il arrivait maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence Ven 25 Aoû - 19:47

C’est pas que Terence aimait spécialement sortir. Non, au contraire, il était même vachement mieux chez lui, dans son petit confort à lui. Enfin de préférence avec Sophronia, mais c’était évident. Mais ceci dit, ça ne le dérangeait absolument pas de sortir avec Sophronia. Ah bah oui, c’était clairement mieux que de sortir tout seul. Sortir où que ce soit avec Sophronia, c’était mieux que tout. C’est pourquoi il lui avait proposé de sortir ce soir, de dîner à Pré-au-Lard. Pourquoi pas, après tout. Ils avaient ce dont ils avaient besoin à disposition, après tout.

Il s’était même préparé pour l’occasion. Oui oui, il avec mis un c o s t u m e. Ouais. Eeet ça ne lui allait pas spécialement bien, de son avis. Mais il voulait faire un effort sur sa tenue. Maiiis c’était moche. Alors il avait déboutonné les premiers boutons, hein. C’était déjà mieux. Et arrangé un peu ses cheveux si c’était possible. Mais il n’avait paaas l’impression que ce soit le cas. C’est pas grave. Il faisait de son mieux. Puis c’était un dîner, pas la plus grande réception de Grande Bretagne.

Il était arrivé avec un gros bouquet de fleurs. Pas des roses, c’était trop cliché. Mais de très belles fleurs qu’il avait acheté plus tôt dans la journée. Autant être prévenant, c’était mieux. On ne sait jamais quelles mauvaises surprises on peut avoir si jamais on s’y prend trop tard. Et de loin, il voyait très bien sa future femme. Toujours aussi resplendissante, même de loin. Paaar coontre qu’est-ce que c’était que ça. Hmhm. Ça ressemblait à Melvyn. Mais c’était plus louche que Melvyn. C’était doNC MERWYN. Mais oui, logique. Il aurait pu le remarquer plus tôt, ouais. Mais que faisait-il avec une fleur. Aussi près de Sophronia. Sa fiancée. Sa fiancée. Ehhh bien il allait accélérer le pas, hein. Jusqu’à être assez près d’eux pour prendre Sophronia par la taille.

« Je dérange quelque chose, peut-être ? Il t’embête ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



12 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence Ven 25 Aoû - 22:48

Oooh. Pourquoi se permettait-on de le dégager comme ça. Il n’avait strictement rien fait de mal. Juste tenté un rapprochement. Très bien. C’était toujours mieux quand on résistait un peu, hm. Après tout elle n’avait absolument aucune raison de le rejeter, n’est-ce pas ? Il était beaucoup trop bien pour ça. Beaucoup trop beau aussi. Autant être réaliste. Mais ça avait été peut-être un peu trop direct. Un problème ? Non du tout, autant le montrer dès le départ. Histoire de montrer qu’il ne lâcherait pas. Oh. Alors il n’allait pas lâcher son sourire non plus. Que serait-il sans lui. Juste fade.

« ▬ Voyons, vous n’avez pas besoin de vous inventer des excuses Il faut just-»

Oulaah. C’était quoi ça maintenant. Il y avait une nouvelle personne qui arrivait là, non ? Si. Siii. Grande. Plus grande que lui-même, oh, il n’aimait pas spécialement ça. Il était très bien quand il était dans les plus grand. Raté pour cette fois visiblement. Mais en plissant légèrement les yeux, et avec un peu de concentration, Merwyn le reconnu. Et mais. Il le reconnaissait. Totalement. C’était Terence non ? Il ne l’avait pas vu depuis des années. Sans doute par sa faute. Mais soit. Ca faisait toujours plaisir de revoir des gens d’antan ! Eet il avait un bouquet avec lui. Oh. Oooh. Qu’est-ce qu’il se passait là. Il connaissait dooonc la brigadière. Hm. Et ils semblaient proches. Aurait-elle dit vrai ? Il n’en était pas certain. Il ne le serait sans doute jamais.

« ▬ Mais noooon ! Du tout. Mais ça fait un bail. Je ne pensais pas te revoir ici ! T’as bien changé ! Du coup, tu t’es…fiancé ? La moindre des choses qu’on puisse dire c’est que tu as vraiment bon goût. »

Autant le relever. Surtout que ça l’emmerdait un peu quand même. Tout simplement parce qu’on avait mis le grappin dessus avant lui, oui. Mais il n’aimait pas abandonner. Sauf qu’il n’y avait pas grand-chose à faire là tout de suite. Oh, peut-être, si.

« ▬ Toutes mes félicitations. »

Oooh, et bien, c’était bête, il s’était approché avec sa fleur, il pouvait toujours la lui donner quand même. Il fallait bien qu’elle aille à quelqu’un. Hormis lui-même. Ce serait beaucoup trop triste. Ah bah sa main libre était allée se poser cette fois-ci sur l’épaule du roux.

« ▬ T’es chanceux dis-moi ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence Ven 25 Aoû - 23:45

Des excuses bien sûr. Et puis quoi encore. S’il pouvait juste partir, et bien ce serait tout simplement parfait. Sophronia n’avait même pas envie de lui répondre. Et rien ne l’obligeait à répondre. Certainement pas la venue de Terence. Qui ceci dit était extrêmement bien habillé. Ah, il était déjà extrêmement beau d’habitude, mais là, il était encore plus classe. Parfait pour oublier l’autre péquenaud. Qui n’existait déjà plus dans son esprit d’ailleurs. Ce qui était une très bonne chose. Et elle avait été prête à se jeter dans ses bras si seulement il ne l’avait pas déjà prise par la taille. Meilleur endroit du monde. Voilà tout. Oh et puis ça, ça c’était de la fleur, ça c’était un beau bouquet. Et elle s’était apprêtée à répondre, maiiis, le brun l’avait devancée. Ah. Bah très bien. D’où il se permettait de répondre à sa place là. Juste impoli, voilà. Elle n’avait pas d’autres adjectif pour le coup. Elle avait failli lever les yeux au ciel. Bon elle l’avait fait, totalement. Ah parce que en plus, il connaissait Terence ? Bien. Très bieeen. Et il ne voulait pas non plus la prendre pour un bout de steak tant qu’il y était.

« ▬ T’inquiètes, tu déranges rien du tout. Vraiment. Je ne sais pas comment vous vous connaissez, maiiis s’il pouvait plutôt rester près de toi, ça m’arrangerait. »

Très très fort même. Avec sa sale tête là. Et sa stupide rose aussi. Mais elle ne devait pas être de mauvaise humeur. Oh. Du tout, parce que là elle devait normalement profiter de cette soirée en compagnie de son fiancé. Qu’elle adorait plus que tout. Il y avait juste eu un léger contretemps.

« ▬ ….Et qu’il se carre sa rose dans le cul aussi. »

Moyennement discret ça tiens. Tant pis. Au moins il pourrait mieux comprendre qu’il était tout sauf désirable en fait. Alooors. Là, plutôt se concentrer sur l’enseignant et oublier tout ce qu’il pouvait y avoir de parasite ou de mauvais. Eeet poser une main sur son torse en restant contre lui. Et finalement sourire en le regardant. Et l’embrasser sur la joue aussi.

« ▬ Par contre, tu restes toujours le plus beau. Ca te va vraiment bien le costume comme ça ! »

Même si elle venait de bouger un peu le col de sa main libre. Plus pour s’occuper qu’autre chose. Parce que ça n’avait pas réellement changé quoique ce soit. Ah si. Ca sentait vraiment bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de plates-bandes I Pv: Sophronia & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terrain de Quidditch] "... Tu marches sur mes plates bandes, Blavis..." (Iré-God)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-