N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Not welcome ? I Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Not welcome ? I Auriga Ven 25 Aoû - 16:40

Merwyn craignait uun peu plus l’interview d’aujourd’hui. Même en étant stupide, il aurait compris que la personne à qui il voulait soutirer des informations ne voudrait pas spécialement de sa présence chez elle. Alors il avait essayé de préparer quelque chose histoire d’aplanir le terrain. Mais quoi. Telle était la question. Et bien, il avait réfléchi quelques instants. Chose totalement possible oui. Et faisable. Même s’il ne l’avait vue que quelques secondes. Bon quelques heures en vrai, mais dans une vie ce n’était pas grand-chose. Du tout. Alors il avait retenu le gosse. Woaw. Mais il n’aimait pas spécialement les gosses. Même pas du tout. Ce n’était pas passionnant ça faisait du bruit eeet c’était moche. Voilà. Qui les aimait même. Comment on pouvait les aimer même. Il ne se souvenais plus de son nom, ni même de sa tête donc ce serait un peu dur de lui offrir quelque chose. Voir même impossible. Et il n’allait pas non plus lui offrir une bête barrette à cheveux, alors qu’elle les avait plus ou moins courts. Bon très bien. Des gâteaux. Elle avait l’air d’aimer les gâteaux oui. Et ce n’était pas très compliqué à trouver en plus.

Puis bon, il avait besoin de ses réponses quand même. Il pouvait en chercher d’autres aussi, mais bon. C’était un peu plus difficile. Ce serait plus long. Et il voulait être efficace et rapide. Sinon il ne pourrait pas vraiment avancer. Alors il s’était présenté devant l’apothicairerie, son plateau de gâteaux à la main et était rentré pouuur faire face à un inconnu. Littéralement. Ooook. Qu’est-ce qu’il allait pouvait bien faire de ç-Ah. Il aidait donc la propriétaire. Toujours bon à savoir. Propriétaire qu’il alla chercher pour lui. Merci. Parce que ce n’était pas avec la force du Saint-Esprit que Merwyn aurait réussi à l’invoquer. Du moins, c’était ce qu’il imaginait. Alors, avant qu’elle n’arrive, il passa une main dans ses cheveux, remettant un sourire un peu plus grand sur ses lèvres. Toujours rester confiant. C’était le meilleur.

« ▬ Bonjour ! Si ça ne vous dérange pas, j’aurais vraiment besoin de quelques-unes de vos réponses ! Et, je me suis dit que vous aimeriez les gâteaux, du coup, je vous en ai apporté ! »

Ah bah oui, autant ne pas faire à moitié. Là, il allait même les lui tendre geeentiment.

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Jeu 7 Sep - 22:07

Depuis l’arrivée de Vindemiator dans leur famille, Auriga ne savait plus vraiment où donner de la tête. Et encore, c’était un enfant très calme. Alors elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce que ce serait s’il était un enfant plus turbulent. Il avait besoin de beaucoup d’attention, de temps. L’attention, ce n’est pas ce qui dérangeait la jeune femme, bien sûr que non. Elle aimait énormément son fils, il était ce qu’il y avait de plus cher à ses yeux ! Une petite merveille, cet enfant. Il devenait de plus en plus beau, en plus ! Avec ses tous jolis yeux bleus. Mais, le temps, Auriga n’en n’avait pas tellement. Avec la boutique, c’était plus compliqué qu’autre chose. Surtout si on considérait le fait qu’elle adorait se surpasser. Là, c’était une autre affaire. Une toute autre affaire.

Elle n’allait pas se plaindre. Parce que généralement, la plupart du temps, elle pouvait bien sûr compter sur Hunsy qui était excellent père, en plus d’être un excellent compagnon. Ce qui était parfait, en somme. Mais même avec son aide très précieuse, Auriga ne parvenait pas à totalement s’en sortie. Et ça la stressait, alors c’était forcément pire.  Elle avait peur de faire n’importe quoi, à tous les niveaux. Et de préférence, ce serait mieux qu’elle fasse n’importe quoi avec la boutique plutôt qu’avec son fils. Mais si elle avait vraiment le choix, elle préférait ne rien rater du coup. Ah bah tant qu’à faire.

Du coup, elle était très tendue et stressée en ce moment. Elle courait partout, un rien la mettait dans des états pas possibles. Elle-même se stressait toute seule. C’était quand même grave. Alors oui, bien sûr, lorsque depuis la fenêtre elle avait repéré cet odieux personnage qu’était le frère jumeau du professeur d’astronomie. Difficile de les différencier, surtout de loin. Mais ce qui aidait, c’était les vêtements. Oui, eh bien quoi qu’il en soit, elle n’avait aucune envie de le voir. Voilà. Absolument aucune. Paaas besoin de ça maintenant, nan.

Mais visiblement, quelqu’un en avait décidé autrement. Génial. Mais bon saaang, pourquoi, juste pourquoi. Même en ayant gentiment placé Elwood dans l’entrée, ça n’avait pas eu l’air très utile et efficace. Rah. Elle allait le frapper, si ça continuait comme ça.

« Hm. Bonjour. Pourquoi j’aimerais les gâteaux ? J’ai une tête à aimer les gâteaux ? Je suis grosse ? »

Quoi. Non, elle ne faisait aucun effort. ..Mais c’est vrai que c’était des gâteaux, quand même. Et ils avaient l’air bons. Hm. Elle était septique, très septique. Mais soit. Bon. Elle avait soupiré, et croisé les bras.

« Et quoi, c’est quoi vos questions ? »

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Ven 8 Sep - 10:32

Bien, très bien, elle ne semblait pas spécialement de bonne humeur. Ah beh dans un sens heureusement que Merwyn était passé par-là, parce qu’il ne pourrait que lui redonner sa bonne humeur. Ou au moins lui donner le sourire. Ce serait dommage qu’elle reste dans cette humeur éternellement. Puis elle lui en revaudrait une. Et du coup accepterait très fortement si jamais il l’invitait à dîner. Ce qu’il pourrait définitivement faire, elle était très mignonne quand même. Ah. Oui. Eeet mariée. Mauvaise idée peut-être. Mais ça ne l’empêcherait pas d’essayer quand même. C’était toujours bien d’essayer. Tout comme maintenant. Et ça ne servait à rien, vraiment à rien de baisser les bras. Même si, elle n’avait toujours pas pris les gâteaux en fait.

« ▬ Oh, vous savez, ce n’est pas si grave que ça ! Puis il y a bien pire que vous ! Ma sœur par exemple, mais je ne sais pas si vous la connaissez. Puis avec l’accouchement et tout, ça n’a pas dû être facile ! Mais je vous assure, ils ne sont pas empoisonnés ! »

Jamais. Ca ne lui aurait été d’aucune utilité. Puis bon il n’avait pas acheté tout ça pour rien non plus hein. Quand même. Et puis quoi encore. Eeet elle semblait un minimum réceptive. Vu qu’elle lui demandait quelles étaient ses questions. Donc elle s’y intéressait. Cqfd. Alors le brun avait agrandit son sourire. Toujours bien présenter. Toujouuurs.

« ▬ En fait, je suis en train de réaliser un article sur les quelques femmes détenant un commerce ! C’est toujours assez rare, mais vous êtes pas mal d’ailleurs dans le village ! Du coup, ce serait simplement quelques questions pour savoir exactement comment vous faites pour vous en sortir, comment vous est venue l’idée comment vous gérez la vie de famille. J’imagine que votre mari, ou vos parents vous aident pas mal pour tout ce qui est financier ? Ou juste pour faire les comptes ? »

Bon il avait encore pas mal de questions mais il allait s’arrêter là, parce que Merwyn était quand même au courant de ce ça pouvait faire d’avoir un moulin à parole en face de soi. Et il ne voulait certainement pas finir de la sorte. En tout cas pas être aussi lourd que l’autre là. Ah. Bah en y réfléchissant ele devait déjà le supporter, la pauvre.

« ▬ Maiis, ce serait mieux si on discutait de tout ça en étant bien installés, hm ? »

Allez il voulait même bien montrer l’exemple et commencer à aller vers une des chaises plus loin.

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Mer 27 Sep - 13:08

Elle allait le tuer. Elle allait réellement le tuer. De manière très lente et douloureuse. Serait-ce enfin son côté Serpentard qui jaillirait, après tant d’années ? Eh bien c’est pas trop tôt. Parce qu’Auriga avait l’impression que là, ça pouvait être plutôt utile. Non mais c’est quoi ce problème, à ce sale type. Venir l’enquiquiner alors qu’elle vivait tranquillement sa vie, et à la traiter de gROSSE. C’était vraiment pas gentil. En plus, elle faisait vraiment des efforts pour arrêter de manger ses propres petits gâteaux !

« Mais quel odieux personnage. Je suis sûre que votre sœur est très jolie, Monsieur. Et je vous assure que le seul soucis que j’ai depuis mon accouchement, c’est les gens qui viennent m’embêter, me mettre en colère. »

Elle espérait qu’il se sente concerné, ce sale.. Sale moche. Voilà. Oui il était moche, elle l’avait décidé. Très moche. Pour dire des choses aussi déplaisantes, on ne pouvait qu’être moche. C’était logique, quand même. La beauté, ça vient de l’intérieur. Non mais oh. Non mais il continuait ? Vraiment ? Il le faisait exprès en fait. Ça devait être ça oui. On ne peut pas être aussi con naturellement. Impossible. Il était désespérant, cet homme. Vraiment désespérant. Oooh et en plus il ne lui laissait pas le temps de répondre. Pauvre cON. Il voulait s’asseoiiir, bah qu’il trouve une chaise tout seul hein. Parce qu’Auriga était trooop fatiguée pour l’aider. Rh. Bon, après elle était bien contente de s’asseoir. Mais elle comptait déjà le faire à la base, elle n’avait pas besoin de l’avis d’un autre pour ça.

« Eh bien figurez vous que mon mari ne sert à rien quant au fait de s’occuper de cette boutique. Il a déjà un emploi, je ne compte pas non plus lui demander de s’occuper de la finance de ma boutique. Il a d’autres choses à faire. Et quant à mes parents, c’est la même chose, ils ont d’autres choses à faire. Surtout que je sais très bien m’occuper de cela toute seule, à vrai dire. »

Bon. Elle avait pris un gâteau. Parce qu’ils avaient vraiment l’air bon en fait. Ahhh elle était f a i b l e.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Mer 27 Sep - 14:21

Eeh. Elle n’avait pas l’air spécialement de bonne humeur du tout en fait. Pas très grave, il s’en occuperait. Il l’avait décidé. Le plaisir de faire plaisir en fait. Merwyn n’était pas un monstre quand même. Dans sa tête en tout cas. Eh. Mais elle ne semblait pas vraiment touchée par sa positivité là tout de suite. Ce n’est pas pour autant qu’il baisserait les bras. Il lui faudrait bieeen plus que ça. Même s’il ne comprenait pas pourquoi elle le traitait d’odieux personnage. Ou alors elle parlait de quelqu’un d’autre. Oui. Définitivement de quelqu’un d’autre.

« ▬ Hm ? Ah, je ne dis certainement pas qu’elle est moche, maiiis elle serait beaucoup mieux avec une vingtaine de kilos en moins minimum. Soit. Vous avez beaucoup de personnes qui viennent avec de mauvaises intentions ? Je peux m’en occuper. Ouuu, mieux vous inviter à dîner. Ca vous permettra de passer du bon temps plutôt que de vous soucier d’eux. Vous être libre ce soir ? »

Voilààà. Parce que bizarrement lui ce soir n’avait rien à faire. Mais il trouverait bien plutôt que de rester à l’auberge. Ou alors il resterait en bas eeet trouverait bien avec qui parler, voir même dîner. Parce que c’était mieux d’être accompagné dans ces moments-là oui. Et là tout de suite ce qui était bien, c’était de s’asseoir. Voilàà. C’était bien. Agréable. Mieux pour l’écouter. Eeeet pour prendre des notes aussi oui. C’était toujours important. Très important. Et il n’avait pas pu s’empêcher de hausser légèrement un sourcil. Impossible de savoir si elle mentait ou non. Mais il n’allait pas non plus lui faire boire du veritaeserum. Ridicule et pas très légal.

« ▬ Vraiment ? Je suis certain pourtant qu’il serait plus qu’heureux de vous aider. Vous restez proches de vos parents ? Vous leur rendez visite régulièrement, ou alors ce sont eux qui viennent ici ? Enfin, toute seule sans vouloir être impoli, vous avez une aide quand même, il travaille avec vous depuis longtemps ? »

Possible qu’il soit là depuis plusieurs années. En tout cas, il avait l’air plus vieux que la jeune femme, même si ça ne posait aucun problème. Mais en attendant, elle mangeait quand même ses gâteaux. aHA. Oui ça l’avait fait sourire.

« ▬ Ils sont bons ? »

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Mer 27 Sep - 19:36

Mais quel était son but. La faire encore plus grossir pour pouvoir un peu plus la critiquer, c’est ça ? Eh bien ce n’était pas très gentil. Parce qu’elle avait très envie d’accepter. Parce que m a n g e r. Manger, c’était bien. Manger c’est même génial. Et puis si elle acceptait, peut-être qu’elle pourrait apprendre à le connaître et se rendre compte que ce n’était pas un aussi gros connard qu’elle le pensait. Hmmm. Pourquoi était-elle aussi optimiste, si ça se trouve c’était peine perdue.

« Non non, pas grand monde n’a cette mauvaise idée. Et ne vous en faites pas pour ça, je suis sûre que plein d’autres personnes que je connais mieux que je ne vous connais et qui seraient prêtes à m’aider si j’avais des soucis. Beaucoup de personnes. Et ça… Je ne le sais pas encore, c’est à voir. »

Ah bah oui, elle ne comptait pas donner sa réponse comme ça, sans y avoir réfléchi. Pour qui la prenait-il, elle n’était pas stupide non plus. Vraiment, il était exaspérant. Elle avait levé les yeux au ciel, pour la peine.

« Oh, je n’en doute pas, il est charmant et propose souvent son aide mais je le répète, je n’en n’ai pas besoin. Oh bien sûr, c’est moitié moitié. Je les invite parfois à manger ici, et ils m’invitent à manger au manoir familial. Oui, en effet, mon employé. Elwood. Depuis un an, peu après l’ouverture de ma boutique. Mais vous savez, je doute que beaucoup de personnes ne tiennent un commerce totalement seules. »

C’est vrai, les gâteaux étaient vachement bons. Elle était plutôt contente, pour le coup. Mais allait-elle l’admettre. ..Hm.

« Très bons, j’avoue… Vous avez de la chance, vraiment ! »

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Jeu 28 Sep - 16:48

Eh. C’était quoi ça. Comment ça « c’est encore à voir » ? Est-ce qu’elle ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait ? Que tout le monde n’avait pas cette énorme chance que de pouvoir profiter de sa présence ? De ses invitations même. Parce que sa présence, c’était plus commun. Mais Merwyn n’avait pas bronché. Il ne se laisserait pas abattre pas ça quand même. Même si elle refusait, ce ne serait pas la fin du monde, ceci dit, le brun n’avait pas vraiment essuyé d’échecs jusqu’ici. Et il ne comptait pas en essuyer maintenant.

« ▬ Vraiment ? Vous êtes assez chanceuse. Et si je vous dis que vous passeriez la meilleure soirée, voir nuit de votre vie, ça vous aiderait à accepter ? Maiis, je pourrais vous trouver plus d’arguments si vous le souhaitez. »

Tout touuut plein. S’il s’agissait de parler de lui, c’était un sujet qu’il maîtrisait plutôt bien. Puis franchement. Qui passerait à côté d’une telle occasion. Enfin. En attendant se concentrer sur l’interview. Il allait quand même sortir quelque chose. Quelque chose de bien oui. Jamais il n’avait sorti d’articles pas complet, ou totalement nul. Pas toujours véridiques oui. Mais il fallait bien ça de temps en temps. Mais là tout de suite, il préférait noter tout ce qu’il entendait cooomme il l’entendait. Ah bah oui. Il risquait peut-être de tomber sur quelqu’un de chiant là qui tient à tout vérifier. Comme si ça allait changer beaucoup de choses. Parce que bon, il savait assez bien qu’être jolie ne voulait pas dire qu’on était pas chiante oh.

« ▬ Très bien, très bien. En tout cas, vous avez l’air d’avoir pas mal de place ici, vous logez des gens, hm ? J’imagine que ça vous aide d’une manière ou d’une autre ? C’est un peu comme si vous teniez une auberge en quelque sorte ? Ah, je dois dire que je ne connais strictement rien dans les commerces, ou très peu. Vous êtes la seule apothicairerie du village c’est bien ça ? Ou vous avez de la concurrence ? »

Autant directement lui demander. Il n’avait pas l’impression d’en voir d’autre, ce serait quand même plus drôle s’il y en avait de la concurrence quand même. Pluuus d’intérêt. De la baaaston. C’était amusant. A regarder. Enfin. Il avait bien choisi niveau gâteaux apparemment. Paaarfait. Parfait parfait.

« ▬ Je ne pense pas que ça tienne de la chance vous savez, un homme sait quoi choisir exactement pour faire plaisir. »

Ah bah ouiii et lui c’était un hooomme un vraaai. Tout ça tout ça. Si elle ne l’avait pas encore remarqué. Mais elle ne tarderait pas à le remarquer, voilà.

« ▬ Ceci diiit, si j’étais vous, je n’en prendrais pas trop maintenant. »

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Mer 11 Oct - 21:22

Quoi. Mais qu’est-ce qu’il disait. C’était très très gênant et odieux, en fait. Et ridicule, surtout. Du coup ça l’avait un peu fait rire. Mais juste un peu, faudrait pas qu’il croit que c’était lui qui la faisait rire. Ah bah elle aurait presque peur pour l’état de ses chevilles, après. Ahh, elle devrait arrêter d’être aussi gentille, vraiment. Il n’avait pas l’air de le méritait.

« Je trouve aussi. Ah oui, vraiment ? J’aimerais bien voir ça, heh. Mais mes nuits sont très remplies, vous savez. Je dois m’occuper de mon fils, il a tendance à se réveiller aux alentours de trois heures du matin. Mais sortez donc tous ls arguments que vous avez, si ça peut vous amuser ! »

Ah bah qui était-elle pour empêcher qui que ce soit de s’amuser, même le dernier des imbéciles. Ce qu’elle avait l’impression d’avoir face à elle, actuellement. Elle ne comprenait pas comment il réussissait à faire pour autant l’agacer, avec de simples questions. Elle avait l’impression qu’il faisait exprès d’être condescendant et désagréable, en fait. C’était peut-être bien le cas, en plus.

« Oui, plusieurs personnes. Eeet non, pas spécialement. Je ne les fais pas payer, bien sûr que non, j’offre juste mon aide à ceux qui en ont besoin. Et j’aime pas trop ça, mais parfois ils m’aident par exemple pour la cuisine, le ménage.. Ils sont tous très gentils. »

Adorables personnes, voilà.

« Eh bien je suis la seule apothicaire du village, mais le seul concurrent que je pourrais avoir, c’est celui qui vend les cigarettes… Un vrai fléau. »

Pourquoi tout le monde fumait autant. C’était mauvais pour la santé, bon sang. Si elle le pouvait, elle détruirait toutes les cigarettes du monde. Oui. Mais ça lui paraissait plutôt impossible, malheureusement. Elle en avait soupiré.

« Hmm, je pense que c’est de la chance, vraiment. Mais bon, ils sont vraiment bons alors si ça peut vous faire plaisir je ne vous contredirai pas plus longt-… »

Qu’est-ce qu’il venait de lui dire. Qu’est-ce que ce connard venait de lui dire. Elle allait le frapper. Et reposer les gâteaux. Pourqoi elle l’écoutait, même. C’était pas genTIL BON SANG. Elle ne comprenait même pas comment ce genre de commentaire pouvait encore la toucher après autant de temps. C’est pas grave. Elle allait se relever et aller ranger les dernières bougies qu’elle avait faites. Voilà.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Mer 1 Nov - 10:19

Non mais sinon il y avait auuutre chose que son fils dans la vie. Elle pouvait bien en avoir une à elle à côté. Et demander à une quelconque personne de le garder, surtout le temps d’une nuit. Et surtout pour pouvoir passer du temps avec lui. Il allait un peu mieux s’installer sur la chaise, en s’y mettant bien au fond et en croisant un peu les jambes. Ce serait nettement plus pratique pour écrire sur son bloc-notes en plus. Parfait même. Même si d’ici quelques minutes il devrait changer de jambe parce qu’il aurait le début d’une crampe.

« ▬ Et vous pourrez voir ça quand vous le voudrez, si c’est pour vous, je déplacerai n’importe lequel de mes rendez-vous. C’est une raison supplémentaires, vous pouvez bien profiter d’une nuit pour vous-même et demander à qui vous le souhaitez de garder un œil sur lui. Et vous pourrez profiter d’une expérience inoubliable, avec le meilleur des hommes de Grande-Bretagne. Voir même certainement plus. Sortir du quotidien. Et si vous préférez les endroits calmes, on peut même dîner chez moi. Aucune commande, je m’occupe de tout. »

Ah bah en plus ce serait nettement moins cher. Et nettement plus simple pour la arder aussi. Pas besoin de la convaincre de passer ou que ce soit après le dîner, vu qu’ils seraient déjà chez lui oh. Heureusement qu’il pensait à tout. Absolument à tout. Ce pourquoi il arrivait totalement à switcher entre cette conversation et l’interview. Ah il n’allait pas perdre le nord. Ce serait un peu trop bête. Et un peu nul aussi. Tout ce qu’il n’était absolument pas.

« ▬ Oh, c’est…Gentil de votre part. Ah, c’est la moindre des choses de leur part. Vous mangez toujours tous ensemble alors ? Ou vous organisez quelque chose de temps en temps ? Ca doit quand même être assez difficile de tous s’entendre ? »

Surtout s’il y avait un saaale élément perturbateur, comme une petite merde qui savait tout sur tout et qui n’hésitait pas à étaler cette soi-disant science infuse. Aaah, rien que d’y penser ça commençait à l’irriter.

« ▬ Ah, je suis bien d’accord avec vous sur ce point-là. Des campagnes sont mises en marche mais je doute qu’elles aient beaucoup d’influence. Enfin, c’était toujours ça de fait, sait-on jamais qu’un jour les gens ouvrent les yeux là-dessus. Ah. Vous l’interdisez ici j’imagine ? »

Ce serait mieux oui. Ca arrêterait de puer un peu partout. Enfin. Ca ne puait pas du tout ici, donc peut-être que personne dans son entourage proche ne fumait en fait. Ce qui était pas plus mal. Même mieux avec son enfant qu’iiil ne voulait certainement pas voir. oOoh. Pourquoi elle partait comme ça. Non mais ça ne se faisait pas de se lever de table comme ça alors que quelqu’un parlait. Eeet ils étaient sensés être bien éduqués ces Sangs-Purs. N’iiiimporte quoi.

« ▬ J’imagine que je ne vous propose pas mon aide, paaarce que vous n’en avez pas besoin ? »

Ah bah si elle ne voulait déjà pas de l’aide de son mari, il n’aaallait pas donner la sienne.Non mais oh.

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Mer 15 Nov - 17:48

Hmmm, elle ne savait plus trop s'il était trop exaspérant ou drôle. Non mais ça devenait comique hein. Ridicule, surtout. Mais c'était presque drôle de le voir continuer de dire n'importe quoi. Mais c'était vraiment exaspérant parce que baaah non, juste non en fait. Jamais elle n'irait dîner avec quelqu'un d'autre que des personne qu'elle connaissait bien, qu'elle connaissait très bien. Et elle ne le connaissait pas très bien, lui. Il était plutôt arrogant, en plus, et ce n'était vraiment son genre de dîner avec des gens arrogants.

" Hm hm, c'est bien gentil de votre part ça. Mais je ne pense vraiment pas que je puisse faire ça, désolée. Et puis je pense que le meilleur des hommes n'est autre que mon compagnon, encore une fois désolée. Vous semblez bien confiant ceci-dit, mais je suis sûre qu'il y a pleiiin d'autres jolies jeunes femmes à aller inviter à dîner à Pré-au-Lard. "

Plus minces qu'elle, sûrement. Ah, il semblait avoir un minimum de capacité à réfléchir, c'est bieeen ça. Elle aurait presque applaudi. Elle avait souri, ceci dit. Bien sûr qu'elle était gentille, oh.

" Oui, j'aime bien être gentille. Trop gentille, on me dit souvent. Hmm on essaie de manger tous ensemble, surtout le soir. Eh bien il y en a deux qui ne s'entendaient pas très bien en arrivant ici, mais maintenant tout va bien. Le seul souci c'est qu'il y en a qui partagent une chambre et que quand l'un est oooccupé avec quelqu'un d'autre c'est effectivement un peu compliqué. Mais ça n'est arrivé qu'une fois, je pense que je vais faire construire plus de chambres tout simplement. "

Bah pourquoi pas, c'est pas comme si elle n'avait pas assez d'argent, c'est juste qu'elle n'avait pas toujours tout le temps qu'elle aimerait. Et c'est dommage. Mais bon, elle n'en n'atait pas morte, non plus.

" Oh c'est vrai que c'est toujours utile, on peut espérer voir des résultats un jour, autant garder espoir. Ici, oui, c'est bien trop mauvais pour la santé. "

Et elle ne voulait pas risquer la santé de Vindemiator, ni la sienne d'ailleurs hein. Même si elle était apparemment sur la mauvaise voie hein, vu qu'elle était trop grOSSE.

" Non, pas parce que je n'en n'ai pas besoin, mais parce que je n'apprécie qu'on fasse des commentaires aussi peu subtils sur mon poids. Je le sais bien que je suis ronde voiiir grosse et que ce n'est pas au goût de tout le monde, je peux me passer de vos soi-disant conseils et si ça ne vous plait pas, allez donc au bordel de la rue d'en face interviewer les employée, là-bas elles sont toutes très minces et adorable, aucune ne saura vous refuser quoiii que ce soit. "

Voilà. Maintenant, tout ce qu'elle voulait c'était des câlins. Et certaineent pas dE LUI.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga

Revenir en haut Aller en bas

Not welcome ? I Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1