N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Not welcome ? I Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



12 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Not welcome ? I Auriga Ven 25 Aoû - 16:40

Merwyn craignait uun peu plus l’interview d’aujourd’hui. Même en étant stupide, il aurait compris que la personne à qui il voulait soutirer des informations ne voudrait pas spécialement de sa présence chez elle. Alors il avait essayé de préparer quelque chose histoire d’aplanir le terrain. Mais quoi. Telle était la question. Et bien, il avait réfléchi quelques instants. Chose totalement possible oui. Et faisable. Même s’il ne l’avait vue que quelques secondes. Bon quelques heures en vrai, mais dans une vie ce n’était pas grand-chose. Du tout. Alors il avait retenu le gosse. Woaw. Mais il n’aimait pas spécialement les gosses. Même pas du tout. Ce n’était pas passionnant ça faisait du bruit eeet c’était moche. Voilà. Qui les aimait même. Comment on pouvait les aimer même. Il ne se souvenais plus de son nom, ni même de sa tête donc ce serait un peu dur de lui offrir quelque chose. Voir même impossible. Et il n’allait pas non plus lui offrir une bête barrette à cheveux, alors qu’elle les avait plus ou moins courts. Bon très bien. Des gâteaux. Elle avait l’air d’aimer les gâteaux oui. Et ce n’était pas très compliqué à trouver en plus.

Puis bon, il avait besoin de ses réponses quand même. Il pouvait en chercher d’autres aussi, mais bon. C’était un peu plus difficile. Ce serait plus long. Et il voulait être efficace et rapide. Sinon il ne pourrait pas vraiment avancer. Alors il s’était présenté devant l’apothicairerie, son plateau de gâteaux à la main et était rentré pouuur faire face à un inconnu. Littéralement. Ooook. Qu’est-ce qu’il allait pouvait bien faire de ç-Ah. Il aidait donc la propriétaire. Toujours bon à savoir. Propriétaire qu’il alla chercher pour lui. Merci. Parce que ce n’était pas avec la force du Saint-Esprit que Merwyn aurait réussi à l’invoquer. Du moins, c’était ce qu’il imaginait. Alors, avant qu’elle n’arrive, il passa une main dans ses cheveux, remettant un sourire un peu plus grand sur ses lèvres. Toujours rester confiant. C’était le meilleur.

« ▬ Bonjour ! Si ça ne vous dérange pas, j’aurais vraiment besoin de quelques-unes de vos réponses ! Et, je me suis dit que vous aimeriez les gâteaux, du coup, je vous en ai apporté ! »

Ah bah oui, autant ne pas faire à moitié. Là, il allait même les lui tendre geeentiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


33 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Jeu 7 Sep - 22:07

Depuis l’arrivée de Vindemiator dans leur famille, Auriga ne savait plus vraiment où donner de la tête. Et encore, c’était un enfant très calme. Alors elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce que ce serait s’il était un enfant plus turbulent. Il avait besoin de beaucoup d’attention, de temps. L’attention, ce n’est pas ce qui dérangeait la jeune femme, bien sûr que non. Elle aimait énormément son fils, il était ce qu’il y avait de plus cher à ses yeux ! Une petite merveille, cet enfant. Il devenait de plus en plus beau, en plus ! Avec ses tous jolis yeux bleus. Mais, le temps, Auriga n’en n’avait pas tellement. Avec la boutique, c’était plus compliqué qu’autre chose. Surtout si on considérait le fait qu’elle adorait se surpasser. Là, c’était une autre affaire. Une toute autre affaire.

Elle n’allait pas se plaindre. Parce que généralement, la plupart du temps, elle pouvait bien sûr compter sur Hunsy qui était excellent père, en plus d’être un excellent compagnon. Ce qui était parfait, en somme. Mais même avec son aide très précieuse, Auriga ne parvenait pas à totalement s’en sortie. Et ça la stressait, alors c’était forcément pire.  Elle avait peur de faire n’importe quoi, à tous les niveaux. Et de préférence, ce serait mieux qu’elle fasse n’importe quoi avec la boutique plutôt qu’avec son fils. Mais si elle avait vraiment le choix, elle préférait ne rien rater du coup. Ah bah tant qu’à faire.

Du coup, elle était très tendue et stressée en ce moment. Elle courait partout, un rien la mettait dans des états pas possibles. Elle-même se stressait toute seule. C’était quand même grave. Alors oui, bien sûr, lorsque depuis la fenêtre elle avait repéré cet odieux personnage qu’était le frère jumeau du professeur d’astronomie. Difficile de les différencier, surtout de loin. Mais ce qui aidait, c’était les vêtements. Oui, eh bien quoi qu’il en soit, elle n’avait aucune envie de le voir. Voilà. Absolument aucune. Paaas besoin de ça maintenant, nan.


Mais visiblement, quelqu’un en avait décidé autrement. Génial. Mais bon saaang, pourquoi, juste pourquoi. Même en ayant gentiment placé Elwood dans l’entrée, ça n’avait pas eu l’air très utile et efficace. Rah. Elle allait le frapper, si ça continuait comme ça.

« Hm. Bonjour. Pourquoi j’aimerais les gâteaux ? J’ai une tête à aimer les gâteaux ? Je suis grosse ? »

Quoi. Non, elle ne faisait aucun effort. ..Mais c’est vrai que c’était des gâteaux, quand même. Et ils avaient l’air bons. Hm. Elle était septique, très septique. Mais soit. Bon. Elle avait soupiré, et croisé les bras.

« Et quoi, c’est quoi vos questions ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



12 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga Ven 8 Sep - 10:32

Bien, très bien, elle ne semblait pas spécialement de bonne humeur. Ah beh dans un sens heureusement que Merwyn était passé par-là, parce qu’il ne pourrait que lui redonner sa bonne humeur. Ou au moins lui donner le sourire. Ce serait dommage qu’elle reste dans cette humeur éternellement. Puis elle lui en revaudrait une. Et du coup accepterait très fortement si jamais il l’invitait à dîner. Ce qu’il pourrait définitivement faire, elle était très mignonne quand même. Ah. Oui. Eeet mariée. Mauvaise idée peut-être. Mais ça ne l’empêcherait pas d’essayer quand même. C’était toujours bien d’essayer. Tout comme maintenant. Et ça ne servait à rien, vraiment à rien de baisser les bras. Même si, elle n’avait toujours pas pris les gâteaux en fait.

« ▬ Oh, vous savez, ce n’est pas si grave que ça ! Puis il y a bien pire que vous ! Ma sœur par exemple, mais je ne sais pas si vous la connaissez. Puis avec l’accouchement et tout, ça n’a pas dû être facile ! Mais je vous assure, ils ne sont pas empoisonnés ! »

Jamais. Ca ne lui aurait été d’aucune utilité. Puis bon il n’avait pas acheté tout ça pour rien non plus hein. Quand même. Et puis quoi encore. Eeet elle semblait un minimum réceptive. Vu qu’elle lui demandait quelles étaient ses questions. Donc elle s’y intéressait. Cqfd. Alors le brun avait agrandit son sourire. Toujours bien présenter. Toujouuurs.

« ▬ En fait, je suis en train de réaliser un article sur les quelques femmes détenant un commerce ! C’est toujours assez rare, mais vous êtes pas mal d’ailleurs dans le village ! Du coup, ce serait simplement quelques questions pour savoir exactement comment vous faites pour vous en sortir, comment vous est venue l’idée comment vous gérez la vie de famille. J’imagine que votre mari, ou vos parents vous aident pas mal pour tout ce qui est financier ? Ou juste pour faire les comptes ? »

Bon il avait encore pas mal de questions mais il allait s’arrêter là, parce que Merwyn était quand même au courant de ce ça pouvait faire d’avoir un moulin à parole en face de soi. Et il ne voulait certainement pas finir de la sorte. En tout cas pas être aussi lourd que l’autre là. Ah. Bah en y réfléchissant ele devait déjà le supporter, la pauvre.

« ▬ Maiis, ce serait mieux si on discutait de tout ça en étant bien installés, hm ? »

Allez il voulait même bien montrer l’exemple et commencer à aller vers une des chaises plus loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Not welcome ? I Auriga

Revenir en haut Aller en bas

Not welcome ? I Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-