N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 26 Aoû - 23:38

Ah bah bien. Un anniversaire bien sûr. Melvyn n’avait strictement rien contre les anniversaires, même pas ceux de ses parents, mais ils pouvaient faire un minimum d’efforts quand même. Est-ce qu’ils se rendaient compte au moins qu’il avait seize ans. Et qu’il avait bientôt fini ses études. Alors pourquoi on l’avait foutu là. Dans une aire de jeu de ce restaurant totalement puant. Ca ne lui allait pas. Ca ne lui allait même pas du tout en fait. Il était quand même désigné à autre chose qu’à faire les nounous. Bon. En soi. Ca ne le dérangeait pas tellement d’être avec ses frères et sa sœur. Il les aimait bien pour la plupart. Mais devoir se retrouver dans une piscine de balle à devoir faire semblant de s’amuser, non merci. Il n’avait pas le temps pour ce genre de choses en fait, alors même si sa mère lui avait répété cinq mille fois qu’il ne devait pas prendre de livre parce que ça ne se faisait pas, qu’elle avait réussi à le lui arracher au moins cinq fois des main ce matin alors qu’ils essayaient de partir, et bien lui avait réussi à le reprendre à son insu. Boum. Non mais oh. C’était bien la seule et unique manière avec laquelle il supporterait une certaine personne là. Bigleux numéro un qui avait l’air beaucoup trop heureux d’être dans cette merde à balle tiens. Incompréhensible. Maiiis il avait décidé de s’en foutre. Et de faire le minimum syndical. Comme d’y aller mais en restant près de la sortie avec ses chaussuuuures attention. Oui c’était interdit, mais était-ce un problème ? Absolument pas. Pas pour lui. Donc il serait disponible, maiiis en attendant tant qu’on ne lui demanderait rien il allait se replonger dans son livre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 26 Aoû - 23:39

Les vacances, ça pouvait être bien oui. Mais dans un autre sens ça pouvait être extrêmement chiant. Et Merwyn ici les trouvaient généralement extrêmement chiantes. Il ne voulait pas revenir en fait. Il aurait bien mieux préféré rester au Château, nettement plus intéressant, et là il n’aurait pas à croiser qui que ce soit. Surtout pas la peste de la famille. Le reste, il s’en fichait un peu. Même totalement. Ils ne le faisaient pas chier eeet il ne les faisait pas chier. C’était donc parfait. Sauf là. Ils avaient dû se rendre dans un certain établissement tout simplement parce qu’un de ses cadet, en entendant que leurs parents voulaient aller au restaurant, avait commencé à insister, voir piquer une crise pouuur qu’ils aiiillent là où il y aurait une aire de jeu et plus particulièrement une piscine de balle. Ridicule. Parfaitement ridicule. Heureusement qu’il ne lui restait plus qu’un an avant de se tirer d’ici tiens. Enfin, avant qu’il ne devienne majeur, mais il n’hésiterait pas à partir le plus rapidement possible. Parce que rien ne l’intéressait hein ici. Et rien ne le retenait non plus particulièrement. Certainement pas l’ambiance, niii un quelconque lien affectif. Du tout. Même pas son frère jumeau qui ne semblait pas concerné ou même révolté par la situation, avec son bouquin puant là.

« ▬ C’est bon t’as encore eu ce que tu voulais ? »

Tieeens. Pour la peine, il allait même lancer une des balles en plastique à sa portée sur Ethelbert. Sale morveux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 26 Aoû - 23:40

Ethelbert avait été presque certain que cette journée allait mal se passer au départ. Non mais sans le prévenir, à part au dernier moment, ils avaient décidé de basculer ses habitudes. Aller au restaurant. Et puis quoi encore. C’était parfaitement ridicule. Bon, il avait fini par comprendre pourquoi. Certes, il fallait bien fêter les il ne savait quelles années de mariage de ses parents mais quand même. Il ne l’accepterait qu’ààà une seule et unique condition. Qu’on les amène à une aire de jeu bien spéciale. Bon, pas tellement il voulait juste en fait revoir une des piscines de balle en plastique, parce qu’il s’était beaucoup trop amusé dedans étant plus jeune. Et heureuusement, sa mère avait écouté. Sa mère avait accompli aussi. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas sans elle, vraiment. Au moins quelqu’un qui comprenait que ce qu’il disait, ce qu’il demandait, était bien. N’était pas totalement inutile tout du moins. Quelqu’un d’intelligent quoi. Et ça faisait du bien. Du coup il avait été content. Très content lorsqu’ils étaient arrivés. Et n’avait pas trop attendu avant d’aller dans ce fameux lieu. Saans oublier d’enlever ses chaussures d’ailleurs, autant respecter les règles, on lui avait toujours dit de ne jamais les enfreindre, alors il n’allait certainement pas commencer aujourd’hui. Nah. Mais ça ne semblait pas être de l’avis de tout le monde. Bien. Très Bieeen.

« ▬ Melvyyyn, t’as pas le droit de garder tes chaussures iciiii, c’est sale, et puis en plus c’est tout simplement interdit, parce que tu pourrais ne pas voir quelqu’un et puis mar-»

Quoi. C’était quoi ça. Qui s’était permis de lui lancer quelque chose dessus. Une balle même. Ca avait failli lui faire mal à l’épaule. Et puis encore un peu et ça serait allé sur sa tête. Ca aurait pu être dangereux. Très dangereux. Et sans grande surprise, ça venait de Merwyn. Cette espèce de Gryffondor puant.

« ▬ Tu sais que ça aurait pu être dangereux ? Puis d’abord, on ne t’a jamais appris que quand tu lançais quelque chose, il fallait que ce soit en-dessous de la taille ?. Tu devrais même sortir d’ici en fait, c’est touuuut ce que tu mérites. Et je ne devrais même pas te parler non plus, je peeerds mon temps. »

Totalement. Là, il allait plutôt profiter de cette magnifique piscine et s’asseoir d’un air trèès satisfait dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 26 Aoû - 23:41

Tout ce que tu savais actuellement, c’était que tu détestais les sorties en famille. Toutes. Sans exceptions. Parce que ça finissait toujours mal. Toujours. Quoique tu fasses. Et généralement, bah tu ne faisais rien.  C’était bien ça qui était assez triste. Tu avais essayé de l’éviter d’ailleurs cette sortie. En te faisant porter pâle. Bah oui. Ca pouvait toujours marcher non ? Totalement. Tu espérais. Mais même si ton père avait été prêt à te laisser à la maison, te reposer bien tranquillement. Ta mère par contre n’avait pas aimé l’idée, et avait insisté pour que tu viennes. Mais au moins, tu avais réussi à prendre avec toi le bout de tissu qui te suivais partout et qui te servait de doudou. Un maigre réconfort. Même si tu devais bien admettre que toutes ces balles, de toutes les couleurs, ça avait l’air parfaitement génial. Et ça le serait certainement si tes aînés n’avaient pas commencé à se disputer tiens. Tu n’avais pas vraiment envie de savoir pourquoi. Tu voulais juste qu’ils arrêtent de crier. Ce serait parfait tiens. Mais ça ne semblait pas être de leur avis malheureusement. Sauf que alors que tu voulais t’éloigner, tu remarquas une chose. Que ton doudou avait disparu. Horreur, enfer et damnation. Comment cela avait-il bien pu se passer ? Tu l’avais eu en entrant. Et plus maintenant. Baah, bieeen. Maintenant tu avais les larmes aux yeux, prêt à pleurer sa perte. Comment tu allais pouvoir le retrouver aussi ? Peut-être en partageant la nouvelle, même si tu n’aimais pas parler c’était la seule chose que tu pourrais encore faire. Le dernier espoir. Le seul en fait. Maiiis tu n’irais pas vers les plus grands, autant les laisser dans leurs affaires.

« ▬ J…’ai perdu, perdu mon doudou, vous…Vous ne l’auriez pas vu ? »

Là, y aurait peut-être plus de chances avec tes deux cadets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 26 Aoû - 23:58

Des balles. Partout. Ben était p e r d u. Pourquoi ils étaient là. Pourquoi. Il avait entendu anniversaire. Mais ce n’était pas son anniversaire à lui. Ni à Melvyn, ni à peeersonne d’autre donc ça ne l’intéressait pas. En plus, il avait failli tomber en marchant dans les boules. Méchantes bOULES . Il n’aimait pas. Du tout. Du coup il s’accrochait à Becky parce qu’elle, elle n’était pas tombée. Elle était forte. Très forte.

Merlin, il était nul lui. C’est nul de perdre son doudou. Nuuul. Il lui avait tiré la langue, du coup. Prout. Mais Ben n’avait pas vu le doudou. Nan. Tout ce qu’il avait vu c’était que Merwyn lançait une boule sur Ethelbert. HAH. Ça c’était pas nul. Ça c’était drôle. Ça rebondissait. Hehe. Eh bah Ben aussi il avait lancé une boule sur Ethelbert. Très violemment. De touuuutes ses forces. Et une deuxième. Et une troisième et B n était devenu une machine à boules et il allait toUT CASSER. VOILA. CA C’ÉTAIT BIEN. LA IL S’AMUSAIT. HAHA. Il espérait qu’il s o u f f r e b e a u c o u p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Dim 27 Aoû - 0:15

Oooh. Elle était très bien Becky dans sa chambre, avec Ben à essayer de trouver le meilleur moyen de destruction massive des constructions moches là en kaplas. Rien que le mot était moche. Très moche. Puis bon, dès que c’était à terre, Ethelbert reconstruisait tout. Donc ils devaient lui rendre service voilà. Mais ici, dans toutes ses balles, on ne savait pas faire de constructions. Donc on ne pouvait rien détruire. Ce qui était encore plus triste. Rien d’amusant. Qui avait eu cette idée nulle aussi hein. Mais bon, on ne l’avait pas séparée de Ben doonc c’était le principal. Et s’ils se perdaient ou mourraient là-dedans, ils seraient à deux. Boum.

Maiiis celui qui risquait de mourir là, ça avait l’air d’être Merlin. Comment ça perdre son doudou. Pourquoi il avait pas fait attention aussi. Becky avait au départ juste haussé les épaules.

« ▬ Il est toujours avec toi, il va forcément revenir s’il t’aime bien ! »

Mais elle pouvait quand même faire un effort. Et regarder un peu pendant que mais c’était beaucoup trop fascinant ça. La vitesse à laquelle Ben arrivait à envoyer toutes ses balles Là, elle allait rire et l’applaudir pour l’encourager. Ah mais c’était un véritable exploit d’arriver à faire ça avec autant d’agilité. Puis là. Dans l’espèce de trou qu’avait creusé son jumeau en lançant les balles, y avait le fameux doudou non ? Siii.

« ▬ Bah regaarde, il est juste là ! »

Bon juste le pointer du doigt par contre, on allait pas se compliquer la tâche non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Dim 27 Aoû - 0:23

Mais qu’est-ce qu’il se passait déjàààà. Pourquoi il bavait aussi tôt. Il pouvait pas profiter de sa merde là plutôt que de lui dire d’enlever ses chaussures ? Non mais si Melvyn en enlevait une, ce serait pour la lui lancer à la figure hein. Fallait pas croire. Et il s’apprêtait à le prévenir, parce que ce serait un peu méchant de le faire là tout de suite, maiiis Merwyn avait eu une merveilleuse idée. Celle de lui balancer une des balles puantes. Pour la peine il avait un peu ri. Même s’il n’était pas toujours d’accord avec son jumeau il devait bien admettre que là, c’était pas fauux. Eeet voilà qu’il refaisait la morale à deux balles. Non mais ils n’avaient pas besoin d’avoir une deuxième mère, la première était déjà assez chiante comme ça.

« ▬ Sinon ta gueule un peu pour voir ? »

Répartie un peu trop plat certes, mais Melvyn n’avait pas envie de chercher. Melvyn n’avait pas non plus envie de perdre son temps avec ça. Melvyn aurait encore préféré rejouer dans une pièce de théâtre en tant que buisson là tout de suite. Melvyn appréciait extrêmement fort ce lancer de balle venu de presque nulle part. Ah bah non, de son plus jeune frère. Ses lancers de balle. Impressionnant. Très impressionnant oui, il en avait même lâché son livre pour la peine.

« ▬ Woh, Ben, tu réussis à viser ses lunettes et je t’offres tous mes desserts de la semaine ! Plus mon respect. »

Même s’il devait un peu s’en foutre mais il l’aurait quand même là.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Dim 27 Aoû - 0:46

C'est que ça parlait encore en fait ça là. Il voulait peut-être qu'il lui en mette une dans la BOUCHE pour qu'il arrête ? Okay Merwyn l'avait cherché sans doute mais soit. Ce n'était pas de sa faute s'il essayait de faire comprendre à son cadet qu'il était la plaie de la famille et qu'il faisait chier touuut le monde. Même les plus jeunes si c'était pas beau ça. Bon n'importe qui sans doute se ferait chier avec lui mais il arrivait même à saouler des gens de cinq ans. Triste. Très triste. Comment il avait fait pour survivre jusqu'ici en un seul morceau. Ah. Si. Grâce à leur mère. Que Merwyn affectionnait taaaaant. D'ailleurs elle n'était pas là. Quel dommage, il n'arriverait sans doute pas à se défendre sans elle et ce serait triste de lui mettre sur le dos un accideeeent. Là le truc totalement moche censé être blanc qui était tout degeulasse à force d'être pris pour un doudou. Il avait suffit à Merwyn de faire quelques pas dans ces stupide balles pour l'attraper avant un des plus jeunes. Et oooh. Ooooh. Ça se déchirait très facilement ça en fait . Même un peu trop. Un bruit quand même légèrement jouissif. De toute manière à six ans strictement plus personne aurait besoin de doudous hein. Donc il lui rendait service. Eeet balancer un des morceaux sur la tête du truc au nom trop long, ça devrait faire moins mal que les balles. Les autres morceaux, prrt déjà perdus.

« — Ah bah bravo franchement, t'aurais pu faire attention.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Dim 27 Aoû - 15:22

Mais p o u r q u o i maintenant il recevait plein de [i[balles[/i]. Ca faisait extrêmement mal. Beaucoup trop mal même. Surtout qu’il voulait juste s’amuser lui. Il voulait juste s’asseoir ici dans les balles et profiter. Tranquillement. Sans que personne ne fasse chIER. Mais non. Après quelques secondes, il avait compris d’où ça venait. Du seul machin blond de la famille qui avait dû être adopté sans doute. Pour être aussi moche et aussi stupide. Et puis pourquoi personne là ne se bougeait pour l’AIDER. Plutôt que de féliciter l’autre merde. Stupides. Tous stupides.

« ▬ Si vous continuez je vais le dire à ma- »

Ah bah si on lui lançait des balles quand il parlait ça n’irait pas non plus. Mais il allait tous les taper. Enfin, pour le moment, il allait surtout envoyer un peu des balles partout avec ses bras eeet apparemment shooter dans quelqu’un. Il espérait Ben, pour le faire tomber là avec ses petits bras. Et pourquoi on lui lançait encore de la merde dessus. Ca allait dégager tout de suite oUI. Là. Lancer plus loin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Dim 27 Aoû - 15:34

oooOOh. Pourquoi tant de violence. Tu voulais juste retrouver ton doudou ! Il ne pouvait pas être très loin quand même. Tu avais même commencé à renifler en voyant Ben te tirer la langue. Bien maintenant tu ne voyais presque tout flou à cause des larmes qui montaient.

« ▬ Et…et s’il…m’aime p-pas ? »

Là ce serait problématique. Tu essayais d’en prendre soin mais peut-être que l’amour n’était pas partagé. Mais alors que ton cadet semblait s’amuser beaucoup trop avec les balles, ta sœur te fit remarquer quelque chose. Quelque chose qui ressemblait à ton doudou. Extrêmement fort même. Alors tu étais content. Plus que content même. Tu avais commencé à sourire, prêt à aller le reprendre. Mais Merwyn t’avais devancé. Tu avais tendu la main pour le reprendre, mais ton sourire s’effaça extrêmement vite au rythme du son qui s’ensuivit. Ton doudou ton doudou. Démembré. Et sauvagement lancé, le tout sous tes yeux. Ton compagnon qui te suivait depuis toujours. Disparu. Tu te serais bien pincé pour voir si ce n’était pas un rêve maiiis jamais tu ne rêverais de sa mort. Alors tu te mis à pleurer. Assez fort, même si ce n’était pas dans tes habitudes. Sauf que là, c’était totalement la fin du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Dim 27 Aoû - 20:02

On l’encourageait. Melvyn l’encourageait. Et Melvyn il est trop cool. Alors ça l’encourageait encore plus à aller vite. Ouais. Il allait casser les lunettes d’Ethelbert, même. En tout cas, il était bien parti pour. Maiiis il fut déconcentré par un bruit. Des pleurs. C’est moche les pleurs. Et c’était Merlin qui plEURAIT. POURQUOI. Faut pas pleurer, parce que pleurer c’est moche et en plus, c’est triste. ..Quoi. Merwyn avait donc déchiré le doudou de Merlin. Quoi. Quoi. Comment osait-il déchirer un doudou. C’est un blasphème. En plus c’était le doudou de Merlin. Donc c’était extrêmement méchant. Alors Ben s’était décidé à lancer les balles sur Merwyn, maintenant. Monstre. Malheureusement, il ne put pas continuer à faire ça encore longtemps. Parce qu’il fut abominablement et très lâchement balancé au loin. Par ce gros nul d’Ethelbert.

Alors Ben allait hurler. Très fort. Comme ça tout le monde l’entendrait et tout le monde saurait qu’Ethelbert était un monstre et un traître et un grOS NUL. Puis il allait essayer de remonter, aussi. Parce que là, il était actuellement en train de se noyer. Qu’on l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Lun 28 Aoû - 2:43

Ah bien sûr, il sortait l’arme ultime, appeler leur mère. Maiiis même s’il ne l’appelait pas, Becky était certaine qu’elle leur ferait la morale, parce qu’on avait touché à Ethelbeeert. Qui puait dans tous les sens du terme. Sinon il ne prendra pas deux ou trois douches par jour hein. Mais le doudou qu’elle avait trouvé. Il avait disparu. Ah non. Merwyn l’avait pris. Et Merwyn venait de déchirer le doudou. Et Becky le regarda, effarée. Elle ne pouvait pas faire grand-chose non plus. Elle aurait bien essayé de le sauver maiiis il était nettement plus grand et puis il faisait peur aussi. Mais le doudou ne fut pas la seule chose à disparaître. Ben aussi apparemment. Mais là, elle n’était pas d’accord. Pas d’accord du tout même. Non non. Elle tenait à son frère plus que n’importe qui et elle allait le saUVER. Heureusement d’ailleurs qu’il criait, comme ça elle pouvait mieux savoir où il était et le recherCHER. LààA. Elle avait son bras. Ou sa jambe. Quelque chose. Ca devait être très bien. Non mais il n’allait pas non plus mourir bêtement là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Lun 28 Aoû - 2:44

Mais voilà c’est çaaa que Melvyn voulait ! ah là c’était vraiment drôle. Là c’était du spectacle. Il commençait même à en rire. Il espérait juste que leur mère n’entendrait pas tout de suite, parce que bon, ils s’amusaient vraiment bien là. Il sacrifiait ses desserts de la semaine mais c’était pour la bonne cause. Ah bah oui il allait tenir parole. Toujours. Mais quelque chose semblait clocher là. Il n’avait pas confiance en Merwyn. Et il avait bien fait. Vraiment. Vraiment

« ▬ Putain mais t’es complètement con ?! »

Ah bah y avait même pas de mots en fait. Mais tout n’était pas irrécupérable quand même. Là tout de suite si, maiiis s’il avait les morceaux, il y aurait bien quelque chose. Donc les trouver était le plus important. Là il en avait un. Deux même. Il était bien parti. Peut-être aller voir Merlin aussi eeet s’accroupir près de lui.

« ▬ Hey, t’sais, on pourrait pt’être demander à mère d’le réparer ! Un coup de baguette magique et c’sera bon ! »

Bon fallait qu’elle acceeepte ce qui serait autre chose par contre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Lun 28 Aoû - 2:45

Ah bah là, il était bien parti pour rire Merwyn. Même assez fort. Son cadet pouvait bien pleurer, c’était vachement drôle en plus. Il allait pas en faire tout une histoire non plus oh. Et puis en plus on lui faisait une remaaarque Mais oui bien sûr. Qu’est-ce qu’il était méchaant. Bouuh. Ah bah c’était une belle petite foire hein là. Fascinant. C’était totalement fascinant. Beaucoup trop. Sauf lorsqu’il se ramassa des balles à son tour. Comment. Pourquoi. Qui. Ben ok. Qui faisait un peu trop de bruit quand même. Oooh. Sa sœur espérait peut-être sauver le blondinet pour qu’il crie encore plus fort ? Naaah. Jamais elle ne réussirait. Pourquoi ? Parce qu’il serait là. Et que bah ouuups. Sa main elle glissaaait. Et ouuups. Elle avait poussééé Beckyyy.  Fallait bien faire des expériences. Ils devaient quand même bien pouvoir survivre sous ces balles non ? Sinon tant piis. Ca en ferait juste deux de moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Lun 28 Aoû - 2:46

Mais si Ethelbert voulait venir ici, c’était juste pour profiter oH. Maintenant il était de mauvaise humeur. Pourquoi il n’était pas fils unique aussi hein. Ce serait nettement mieux. Tout irait mieux. Leur famille irait mieux.  Et il ne serait pas en train de mourir sous des balles en plastique à moitié non plus. Très bien. Trèèès bien. S’ils le prenaient comme ça. Il allait se relever eeet aller un peu plus loin. En essayant de marcher sur quelqu’un si possible au passage. Ce serait beaucoup mieux. Et aller un peu plus loin. En dehors des balles.  Même s’il les aimait bien, c’était trop dangereux là. Alors il allait monter dans la construction juste à côté. Un peu plus en hauteur. Là. C’était très bien. Mais dès qu’il aurait l’occasion, il irait dehors. Voilà. Et irait touuut dire à leur mère non mais oh. Histoire qu’elle remette les choses en place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Lun 28 Aoû - 2:47

Mouriiir. Tu voulais juste mourir. Parce que ton doudou, c’était un peu ta vie jusqu’à maintenant. Et aussi peut-être ton seul ami. Ton meilleur ami qui te suivait partout. Alors tu ne pouvais que pleurer. En espérant que ça aiderait à quelque chose. Peut-être que le doudou serait assez triste et se réparerait tout seul. Tu pouvais toujours espérer hm. Bien que l’espoir ne semblait pas vraiment de la partie dès que tu rouvrais les yeux, il était toujours en plusieurs morceaux. Mais un de tes frères était venu, le plus âgé même. Alors tu avais un peu calmé tes larmes. Tu essayais de renifler moins, mais un peu en vain. Tu l’avais écouté, oui, maiiis avec tout ça ton doudou n’était pas redevenu vivant pour autant. Ou en tout cas en forme.

« ▬ M…Mais il sera jamais c-comme avant et, et il va m’en vouloir de…de l’avoir laissé se…se faire tueeeeeeeeer »

Ah bah rien que d’y penser, tu te remettais à pleurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Mar 29 Aoû - 0:02

Et voilà. Ben voyait la lumière. Nooon il ne voulait pas mourir maintenant, alors il allait crier un peu plus fort encore. Il ne voulait pas mourir maintenant parce qu’il avait encore plein de gens à taper avec ses petits bras. Tous. Tous, sauf Becky. Parce qu’en fait il n’était pas du tout en train de mourir, c’était tout simplement Becky qui l’avait retrouvé. Parce que Becky elle était trop géniale. Alors pour la première fois depuis la première seconde où ils étaient arrivés ici, Ben se mit à sourire. Il était soulagé, quand même. Il ne mourrait pas i-

Non. N o n. Quelqu’un avait poussé Becky. Qui avait osé. Ben allait le tuer, à force de le frapper avec ses petits bras. Si ça continuait, il allait trouver la force de se redresser et il allait faire la tornade avec les balles pour touuus les tuer. Mais d’abord, il devait bien la trouver, la force pour se relever. Ben avait saisi la main de Becky, et mobilisé touuutes ses forces pour se redresser. C’était difficile, les balles ne semblaient pas d’accord avec lui. C’est qu’elles étaient drôlement méchantes. Mais c’est pas grave parce que bientôt, ils surgiraient des balles et pourront se venger de tous ces traitres et de tous ces lâches. OUAIS. Alors qu’ils fassent touuus bien attention à eux, surtout Merwyn et Ethelbert. Pfuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Mer 30 Aoû - 7:32

Elle allait sauver son frère jumeau. C’était obligé. Elle le voulait. Elle en avait la foi et rien ne l’arrêterait. Strictement rien. Non mais oh. Et voilà. Ils allaient totalement s’en sortir. Tout de suite. Elle le sentait. Et puis elle le voyait émerger aussi des balles. Elle pouvait même voir Ben sourire et c’était tout ce qui comp-oook. Une force extérieure venait d’intervenir. Qui. Comment. Pourquoi. Parce qu’elle venait de retomber comme un gros caca qui pue sur le sol. Ou presque. Dans les balles. Les viles. Et plus jamais elle ne voudrait en voir. Jamais. Hhh. Si elle en ressortait vivante. L à. Elle avait trouvé appui par terre. Parfait. Elle pouvait un minimum se releVER. En tenant toujours Ben oh. Malgré la surprise elle n’allait pas le relâcher. Et voir que le seul coupable plausible là tout de suite C’était Merwyn. Bien. Très trèèès bien. Elle allait lui shooter dedans. Fort. Dans le tibia. Un des seuls endroits qu’elle pouvait atteindre en fait. Nettement mieux que rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Mer 30 Aoû - 23:22

OoOoh. Alors Melvyn pouvait essayer de calmer Merlin, oui. Ce qui ne serait pas déjà chose facile. Mais s’il y avait tout le remue-ménage autour ce serait encore plus difficile. Voir impossible. Qu’est-ce qu’il se passait même ? Trop de choses. Le brun avait tourné la tête un instant. Et il avait cru voir l’enfer.  Où ils partaient tous comme ça dans les balles ? Il ne voyait plus que Merwyn et ça c’était un mauvais signe. Ah. Non. Il y avait votre plus vieux cadet là plus loin, hors des balles. Alors que tout cette sortie était à cause de lui. Puis les deux autres jumeaux semblaient s’en être sortis. Pouur s’en prendre à leur aîné. Hm. Très bien. Ca ne lui ferait pas de mal. Ca donnerait presqu’envie à Melvyn de rire tiens. Mais il s’abstint. Magie. Peut-être parce qu’il fallait faire quelque chose au niveau de Merlin. Demander de l’aide à un de vos parents ? Hm. Et laissez le reste seul et prêt sans doute à mourir en croisant le chemin de deux balles. Il fallait trouver autre chose.

« ▬ La seule personne à qui il va en vouloir, c’est celui qui a fait ça, ouais. »

Ah. Bah pas besoin d’aller chercher leur mère en fait. Elle arrivait d’elle-même. Là. Au loin. Il aurait su la reconnaître entre mille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 2 Sep - 0:19

Alleeeeeez. Qu’ils meurent tous. Ce serait assez drôle. Et il aurait toute la fortune pour lui. Que d’avantages. Plus de bruit non plus. Et plus d’emmerdements. Oh, ce serait trop magnifique. Un bon plan même. Qu’il faudrait mettre à exécution. Touut  de suite. Là, voilà, déjà deux qui partaient loiiin. Ce serait bien qu’ils meurent tout de suite. Le plus vite possible. Alors il allait regarder ça. Leur descente vers les enfers. Et pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas peut-être. Ce serait encore mieux. Ooooh. Pourquoi est-ce qu’ils avaient l’air de s’en sortir. Pourquoi ils se relevaient. C’était nul ça. Très nul. Mais bon tout n’était pas perdu, il pouvait simplement attendre une autre occasion. C’était tout aussi bien. Même si plus vite mieux ce serait. Parce que bon il fallait encore les supporter. Ce qui serait peut-être facile si on ne lui shooTAIT PAS DEDANS. Non mais il allait les défoncer là. C’est que ça faisait vraiment mAL. Tieeeens, il allait prendre la tête de sa sœur eeet l’enfoncer dans les bOULES. Qu’elle s’étoufFE. Il pouvait laisser sa main même sur sa tête pour être sûr qu’elle n’en ressorte pas viVANTE. Saaaaale conne. Voilà tout. C’était tout ce qu’il avait à dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 2 Sep - 0:49

Non mais il n’était pas là pour rester dans cette espèce de tour. Parce qu’elle puait un peu. Beaucoup même. Ce n’était pas aussi drôle que les balles en plastique. Mais il ne voulait pas y retourner c’était ridicule. Et apocalyptique. Erk erk. Il ne mourrait pas aujourd’hui. Froncez les sourcils. Et continuer de regarder quand est-ce que ça pourrait se calmer. Histoire de pouvoir dégager sans rien se prendre dans la figure. Mais. Maiiis. Ethelbert vit quelque chose de bien. De très bien même. Sa mère. Un miracle pouvait donc survenir. Ah il était content. Très content. Pour la peine il daignait même quitter son piédestal et traverser cette piscine. Le plus vite possible en s’éloignant des autres tiens. Là, il pouvait le faire, il en voyait le bout. Eeet, il était arrivé à lui faire un câlin. Magnifique. C’était beaucoup trop bien. Et confortable. Puis rassurant. Très rassurant. Ah bah là, il était certain que persone ne le ferait chier maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Jeu 7 Sep - 19:26

Tu voulais mourir. Juste mourir. Parce que bon. Sans ton doudou ta vie ne serait plus rien. Du tout. Alors tu pleurais de plus en plus fort. Parce que bon, tu ne savais vraiment pas comment tu allais faire en fait. Parce que même Melvyn ne semblait pas pouvoir y faire quelque chose. Et Comme c’était l’ainé, s’il ne savait rien y faire, personne ne saurait là. Et tu avais tourné un peu la tête. Pourquoi est-ce que ta cadette avait l’air de mourir. Ca faisait trop pEUR. Et de l’autre côté ta mère arrivait, mais oui bien sûr. Vous alliez juste mourir en fait bieeen. Elle avait l’air beaucoup trop déterminée. Eeet Ethelbert était allée la rejoindre. Très bien, si c’était comme ça, tu allais juste continuer de pleurer encore plus fort et. Et essayer de fuir plus loin dans les balles. Tuu n’avais pas spécialement envie de te faire engueuler en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 9 Sep - 16:55

Qui avait osé poussé Becky alors qu’elle était en train de l’aider. Qui. Parce que Ben allait le t u e r. Il était sûr que c’était MerWYN. Dire qu’il était remonté dans son estime grace à l’idée du lancer de balle. Ben n’aurait pas du se laisser berner par ce vil personnage. Très vil personnage. Et qu’est-ce qu’il faiSAIT LA. OOH. NON MAIS IL ALLAIT LE MORDRE HEIN. OUAIS. TOUT DE SUITE. BAM. Parce que maintenant il avait des petites dents. OuAIS. Il était sûr que ça ferait mAL. Et tant mieux, hein. Grr. Quoi. Pourquoi y avait leur mère, d’abord. Il allait la mordre aussi, attention. Naaan. C’était pas très judicieux. Il allait gentiment faire comme si de rien n’était. Il allait même la regarder. Et commencer à pleurer. B a m. Il était tout triiiiiiiiste. Et parfaitement innoceeeent. Buhuhu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 14 Oct - 20:11

Alors c’était quiii la plus forte. Bah c’était Becky. En plus ça rimait. Et la seule chose qui rimait avec Merwyn dans sa tête c’était tartine, et ça ça puait voilà. Grande merde là. Ah bah noon ça faisait pas du bien quand on recevait un coup dans le tibiaAAH. C’était inJUSTE CA. Elle avait beau fournir tous les efforts possibles, elle n’arrivait pas à sorTIR DE CES MERDES EN PLASTIQUES. Ah A h. On la lâchait. Parfait. Elle pourrait r e s p i r- pourquoi bEN PLEURAIT. Sûrement à cause de Merwyn. Tieeeens. Elle allait continuer de lui shooter dedANS. Même si leur mère regardait. Rieeen à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky Sam 14 Oct - 20:24

Non mais non. Pourquoi il partait lui. Melvyn voulait le consoler pas qu’il parte plus loin en plEURANT. Aah. Il allait pas lui courir après là dedans quand même. Il aurait du mal. Alors il allait reprendre son livre. Eeet oulah. Elle faisait quoi Becky. Pourquoi c’était l’apocalypse là-bas. Il allait peut-être la preeendre dans ses bras et l’empêcher de faire plus de mal à son jumeau. Pas qu’il en avait pitié. Mais simplement qu’il valait mieux lui éviter des ennuis. Même si les ennuis semblaient inévitables hein. Non mais ils n’avaient rien fait. Du touut. Elle shootait juste dans des balles. Rieeen d’autres. Leur mère ne verrait de toute façon pas la différence, et s’en foutrait totalement normalement vu que le prodiGE ÉTAIT PRES D ELLE.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire puant [Flashback] I Merwyn/ Ethelbert/ Merlin/ Ben/ Becky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-