N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Préfète Planche

11 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Dim 27 Aoû - 15:09

La dernière sortie à Pré-au-Lard. Ca pouvait paraître comme quelque chose de peu important. Maiiis pour une fois Sloan avait décidé d’y porter un minimum d’attention. D’intérêt même. Maintenant que les examens étaient terminés, elle pouvait un peu plus se pencher sur d’autres problèmes. Qu’elle détestait. Mais autant y faire face tout de suite, ça ne servait à rien de faire traîner les choses, vraiment. Elle n’était pas stupide, vraiment. Et s’était rendue compte que si elle aimait passer autant de temps avec Scalovin, c’était bien pour une raison pas si anodine que ça. Chose qu’elle avait ignorée totalement le temps des examens, inutile de s’encombrer trop l’esprit non plus. Mais cette dernière sortie était un bon moyen de le lui dire, non ? En tout cas, mieux que dans le Château un peu pourri où il y avait pas mal de gens oui. Ah, autant le lui dire lorsqu’il était seul. Nettement mieux. Donc elle lui avait demandé s’ils pouvaient se rejoindre aux Trois Balais. Sauuf que le jour venu, et bien il n’était pas vraiment seul. Non, y avait Lockhart avec. Elle n’avait rien spécialement contre lui mais. Là tout de suite elle aurait préféré qu’il ne vienne pas. Quoique. Elle s’était tuée à réussir à mettre des habits subtilisés à sa sœur, certaine que ça pourrait lui servir, alors autant que le plus de monde puisse la voir, qu’ils rentabilisent la douleur de cette gaine et ces heures d’hésitation plus d’accomplissement pour son maquillage et la coiffure.

« ▬ Je suis vraiment désolée, ça n’a rien contre toi Lockhart mais… Tu pourrais nous laisser seuls ? Juste…Quelques minutes ? »

Autant lui sourire un peu. Même si elle était stressée elle ne cherchait pas à vexer pour une fois. Eeet maintenant qu’il était allé un peu plus loin, le plus dur était à faire.

« ▬ Tu vas…Peut-être trouver ça stupide, et si c’est le cas je…M’en excuse d’avance.

Ravissant cireur de pompes

401 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Dim 27 Aoû - 15:10

Gilderoy était déçu que l’année touche à sa fin. Vraiment. Parce que durant les vacances, il n’y aurait rien à écouter. Aucune rumeur à colporter. Alors il pouvait bien parler et se plaindre de ses sœurs via hibou, mais ce n’était certainement pas la même chose. Du tout. Alors il fallait profiter des dernières journées. Avec la meilleure des compagnies. Bon, il était toujours bien avec Scalovin, véritable bénédiction que de le connaître. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, une personne allait se rajouter. Pearson. Pas la meilleure des personnes. Mais certainement pas la pire non plus en fait. S’il devait faire un choix, ce serait plutôt dans les meilleures, voilà. Il ne savait pas trop pourquoi elle tenait à voir son homologue, maiiis il parierait presque sur du crachage de venin sur Rosier. Ce qui serait drôle à entendre. C’était toujours drôle à entendre. Mais il semblerait qu’il se soit trompé. Sinon elle ne lui aurait pas demandé de les laisser seuls en fait. Pourquoi. Il avait rapidement lancé un regard à l’autre Serdaigle avant d’hausser légèrement les épaules.

« ▬ …Comme tu veux. »

De toute manière il allait s’asseoir juuuste derrière hein. Histoire de pouvoir entendre ce qu’il se disait. Il tournait simplement le dos. Histoire de faire croire qu’il ne regardait pas. Mais il ne regardait pas en fait. Ecouter serait amplement suffisant, et il pourrait vite réagir aussi si jamais le sixième année avait besoin d’un quelconque renfort.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Rocambolesque pupute

55 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Lun 28 Aoû - 23:50

Scalovin était bien content que ce soit la dernière sortie à Pré-au-Lard de l’année. Pas parce qu’il n’aimait pas cet endroit, non ce n’était pas du tout le cas, mais plus simplement parce que ça voulait dire que la fin de l’année approchait à grands pas et qu’il pourrait bientôt profiter des vacances d’été comme les autres élèves. Qu’il se rapprochait de plus en plus de la septième année et ça, c’était un énorme truc que Scalovin attendait depuis bien trop longtemps.

De plus, cette sortie se passait bien. Normal, lorsqu’il était en compagnie de Gilderoy. Quoi de mieux que l’été et une sortie pour critiquer les divers passant. Enfin ceci dit, que ce soit l’été ou non ne changeait absolument rien. Il était très content, et rien ne pourrait venir entraver sa bonne humeur. Même pas Sloan. Ah bah non encore moins, parce que Sloan était une fille extrêmement sympathique, drôle, et de très bonne compagnie. Une fille intelligente, en plus. Et qui avait un très bon sens critique. Alors non, ça ne dérangeait en aucun cas Scalovin de la voir s’approcher de lui. La preuve, il souriait un peu. Eh bien, qu’est-ce qu’elle avait ? Elle semblait vachement hésitante, eh.

« Hm ? Oh non j’en doute ! Vas-y je t’en prie, de quoi voulais tu me parler ? »

Au point d’avoir un peu chassé Gilderoy. C’est que ça devait être important alors, très important. Et si ce n’était pas le cas, eh bien Scalovin ne comprenait plus rien.

Préfète Planche

11 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Mar 29 Aoû - 18:23

Au moins, Lockhart ne semblait pas l’avoir mal pris. Du tout. Ce qui enlevait un léger poids à Sloan, loin de là l’idée de le vexer ! Surtout qu’elle se doutait qu’elle l’aurait un peu regretté par la suite. Donc. Rien à craindre. En apparence. Et puis bon, au pire elle s’en chargerait. Puis bon, là elle avait autre chose à penser. Qui la stressait quand même nettement plus. Ah bah elle n’avait pas l’habitude de le faire. En fait elle ne l’avait jamais fait et heureusement dans un sens, elle ne voulait pas faire ça tous les jours. Certainement pas. Une source de stress qu’elle considérait un peu comme inutile ? Ah bah si elle n’avait pas de stress, elle aurait fait ça en deux trois mouvements. Surtout que si ça se trouvait, elle n’avait pas à s’en faire. Du tout. Après tout, elle s’entendait extrêmement bien avec lui non ? Et il valait mieux ne pas dramatiser. Ca ne ferait que la stresser. Et puis il était avenant. Semblait de bonne humeur. Tout ce qu’il fallait. Bon, juste remettre une mèche derrière son oreille eeet tout irait bien. Parfaitement bien.

« ▬ En fait…Je ne sais pas trop comment dire ça mais, on se connait depuis un petit temps et autant dire les choses comme elles sont, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. Tu es…Parfait ? En tout cas extrêmement intéressant, beau, intelligent et j’en passe. »

De nouveau une des parties les plus faciles à dire. La jeune fille pouvait en trouver d’autres de point positifs si il voulait, ce n’était qu’une question d’un peu de temps. Temps que visiblement elle essayait de gagner. Ce qui n’était pas la meilleure des choses, tourner autour du pot. Enfin, à moitié. Comme la Serpentard l’avait si bien dit, il était intelligent, il pourrait d’ores et déjà comprendre. Mais autant être clair.

« ▬ Passer du temps avec toi, c’est…une des meilleures choses ? On ne s’ennuie jamais, c’est toujours un vrai plaisir ! Enfin je…T’apprécie énormément. Je dirais même que…Je t’aime. Je pense que…C’était mieux de te le dire. »

Ravissant cireur de pompes

401 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Mar 29 Aoû - 20:33

Bien. Très bien. Cette table elle était un peu vide quand même. Heureusement que le blond avait une vue sur la rue. Et pouvait donc juger les gens. Et il y avait matière oui. Déjà plein d’élèves. C’était même le plus drôle lorsqu’il les connaissait en fait. Puis bon, les inconnus, il connaissait moins de choses d’eux, mais ce n’était pas non plus trop un problème. Tant qu’il pouvait juger, il était content. Et il pouvait s’occuper aussi. Tout en écoutant. Non mais même si d’habitude, il le faisait pour le commérage, ici, ce serait plutôt pour être certain qu’elle ne dise rien de mal à l’autre Serdaigle. Même si en cas de violence physique iiil ne pourrait pas faire grand-chose. Hormis cracher mordre et griffer. Ce qui était déjà pas mal.

Sauf que ça ne semblait pas être très négatif. Bien au contraire. C’était même très positif. Et il ne pouvait rien redire là-dessus. Sauf  que quelque chose semblait…clocher ? Pas normal en tout cas. Très bien. Non mais il découvrirait bien quoi. Il avait une petite idée – pas comme s’il était stupide- mais il préférait ne pas trop y penser. Il pourrait se tromper, il voulait bien le concevoir, uniquement pour cette fois-ci. Maiis le pire arriva. Enfin. Le pire. Peut-être pas. Maiiis il n’aimait pas ça. Du tout. Sauf qu’il n’avait pas trop son mot à dire en fait. Et qu’il était un peu partagé. Certes, Pearson était ce qu’il considérait être une bonne personne maiiis. Mais voilà. Il n’avait pas envie de tenir la chandelle non plus. Mais rien n’était joué hm. Du tout. Il allait juste écouter ce que Scalovin avait à dire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Rocambolesque pupute

55 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Mar 29 Aoû - 23:03

Oh. Mais qu’est-ce qu’est-ce qu’elle allait lui dire. Pourquoi est-ce qu’elle paraissait aussi stressée, vraiment. Maintenant, Scalovin stressait aussi. Pourquoi donc, ça ne pouvait pas être si terrible, ce qu’elle avait à lui dire. Alleeez. Il voulait savoir. Oh. Oooh, des compliments. Ça lui faisait plaisir, ça le faisait sourire. Mais son sourire se crispa néanmoins quelques secondes plus tard. Pourquoi lui disait-elle ceci ? C’était très agréable à entendre oui, mais elle n’était certainement pas venue lui parler juste pour gratuitement le complimenter.

Ah. Aaaah, bah voilà. Ah. Bon sang, il ne savait pas quoi dire, il ne juste pas quoi dire. sa respiration s’était accélérée parce qu’il ne savait pas ce qui se passait. C’était impossible, juste impossible. Elle ne pouvait pas être amoureuse de lui. À quoi ça sert, d’être amoureux. Rien. C’est juste emmerdant, et con. Il ne pensait pas que Sloan se laisserait avoir par ça, vraiment. Il n’était même pas déçu, parce qu’il aimait vraiment beaucoup Sloan. Et il ne pouvait pas se résoudre à la ranger dans la catégorie des gens stupide. La catégorie de tout le reste du monde, en fait.

« Oh… Je suis vraiment désolé, Sloan. Je ne peux pas, enfin, je ne suis pas intéressé par une quelconque relation amoureuse.. Ca ne manque vraiment pas à ma vie. Je t’aime beaucoup, mais seulement amicalement ! Tu es quelqu’un de super, et je suis très content d’être ton ami. Enfin d’avoir été ton ami..? Je… ne sais pas si tu souhaites encore que nous soyons amis ? J’aimerais beaucoup, je te l’avoue. Ton amitié m’est vraiment précieuse. »

Cette dernière phrase, il l’avait dite un peu plus basse. Peuuut –être bien parce qu’il avait pas l’habitude de dire ce genre de truc et que ça le gênait beaucoup. Mais il avait vraiment eu envie de le dire, parce que c’était vrai et ça le ferait terriblement chier si jamais il perdait une de ses rares amies à cause d’un truc aussi stupide et inutile que  l’amour. Répugnant.

Préfète Planche

11 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin Sam 2 Sep - 19:28

Allez, ce n’était pas la fin du monde. Puis tout irait bien aussi. Quoique. Ca c’était pas certain. Après tout elle n’avait aucune idée de la réponse qui allait en résulter. Et Sloan avait énormément de mal à ne pas aller chercher une mèche de cheveux pour aller la triturer. Pourtant ce n’était vraiment pas l’envie qui lui manquait. Du tout. Alors. Elle allait simplement garder un léger sourire en attendant la réponse. Avoir l’air sûr de soi, ce serait bien. C’était très bien même. Et quelle que soit la réponse, il vaudrait mieux qu’elle le garde. Tout irait bien de la sorte. Vraiment tout. Mais vu la tête de Scalovin, elle n’avait pas l’impression que ça partait bien. Ou alors, il était juste extrêmement étonné et ne savait pas quoi répondre. Bah elle espérait que c’était le deuxième cas. Garder espoir jusqu’au bout.

Oooou pas. Très bien. Très très bieen. Elle avait senti son sourire flancher un instant. Mais elle l’avait repris. Assez vite peut-être ce serait bien. Enfin, il restait poli. Et il ne se fichait pas d’elle. Ce qui était bien. Mieux que s’il s’était moqué. Ou qu’il serait juste parti sans répondre. Bon par contre elle allait baisser les yeux quand même. Ce serait un peu plus facile à supporter en fait. Bravo. Bravooo. Elle n’aurait rien dit, il n’y aurait pas eu de malaise en fait. Tout serait resté comme avant. Parce que là tout de suite, elle avait l’impression que ça allait un peu foutre la merde. Ou en tout cas, ça allait changer. Par contre pour lui répondre, il serait peut-être mieux de le regarder. Ce serait plus sympa en fait. Et plus poli aussi. Ah bah inutile de la laisser tomber maintenant. Ce n’était pas non plus de la faute de son interlocuteur et lui en vouloir serait totalement ridicule. Comme elle actuellement, voilà.

« ▬ Ah, ne…t’inquiètes pas ! Je comprends totalement…ton point de vue, enfin je le conçois plutôt. Et…Si ça te va, j’aimerais bien qu’on reste amis ! Ce serait…Ridicule de gâcher une amitié juste pour ça ! Si ça te va bien sûr ! Enfin je…vais peut-être juste m’éloigner un peu deux trois jours mais ce n’est…vraiment pas contre toi ! Juste le temps...de me changer un peu les idées Mais en tout cas merci…D’avoir répondu franchement. »

Deux trois jours pour être sûr qu’il ne puisse, et mêmes qu’ils ne puissent pas remarquer de possibles yeux rouges. Mai il était certain que la préfète ne cherchait pas à rompre tout lien avec cette réponse c’eut été beaucoup trop ridicule.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin

Hello Darkness my Old Friend I Gilou - Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1