N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Sam 2 Sep - 23:51

Est-ce qu’un miracle était en train de se produire. Il fallait croire que oui. Tout simplement parce que Melvyn n’avait pas bu. Ou bien, pas assez pour être complètement parti. Eeet. Il était fier. Oui. Comme quoi il y avait un début à tout. Et là il se disait qu’il pouvait totalement s’amuser sans alcool. Il n’avait rien à prouver, maiis ça ferait pas de mal à son budget, et qui plus est, le brun savait totalement qu’avec Thaddeus il pouvait s’amuser tout le temps. En toute occasion. Et c’était bien ça qui était magnifique. Plus que magnifique. Et ce qui faisait aussi pour ça que durant qu’il n’avait pas de cours, iiil préférait aller dans le bureau du concierge. Bah c’était moins loin et nettement mieux. Enfin tout était mieux tant qu’il y avait Thaddeus dans les parages.

Et là trèès naturellement, il s’était dirigé vers le bureau du concierge. Ah bah il avait juste envie de le voir. Même pas spécialement de se vanter. Juste de le voir. Ca faisait toujours du bien oh. S’il le pouvait en fait, il passerait sa vie avec lui. Touuutes ses journées même. Oh. Malheureusement, il n’een avait pas l’occasion. Et ça l’attristait parfois. Beaucoup. Mais il pouvait se rattraper voilà. C’était toujours bien. Autant ne pas rater une occasion. Ce serait trop stupide.

Maintenant, si ça se trouvait, le concierge ne serait pas là. Eeet il n’était pas là. Triste. Très. Et bien il pouvait toujours attendre. Ce n’était pas bien compliqué. Pas du tout même. Il pouvait se poser sur le lit. Ce serait confortable. Très confortable. Eet en plus ça sentait meilleur que chez lui. En même temps toutes les affaires de Thaddeus sentaient bons, même si dit comme ça, c’était un peu bizarre. Sauf que dans sa tête c’était très logique et rien du tout de bizarre. Donc tout allait bien. Très bien. Mieux lorsque le concierge serait là. Ce qui ne tarda pas. Pour l’occasion le brun se releva. En souriant. Bah oui. Ca faisait toujours plaisir. Ah bah il était content. Même plus content. Il allait même lui faire un câlin. Parce qu’il le méritait. Tout comme il méritait totalement qu’il l’embrasse un peu partout sur le visage. Ah bah il avait plus envie de le lâcher maintenant. C’était son sien. Et il n’y avait pas de raison pour qu’il ne le montre pas. Oh. Puis s’il voulait toujours faire un concours de celui qui était le plus collant, Melvyn pouvait totalement lui montrer qu’il méritait la première place, même s’il était certain que le concierge ne se laisserait pas battre sans riposter un minimum. Bah il prenait son tour, et rien ne l’en empêcherait. Rien du tout même. Il allait même lui embrasser le cou pour la peine. Peut-être en traînant un peu plus qu’il ne le devrait. Juste de quoi laisser quelques marques éphémères. Peut-être qu’il en serait fier aussi. Que ce soit maintenant ou plus tard. Et maintenant qu’il avait commencé autant continuer sur sa lancée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Dim 3 Sep - 0:16

Bon. Il avait un peu traîné pour balayer ce soir, c’est vrai. Mais qu’est-ce qu’il avait la flemme. Pourquoi il n’avait pas bu, peut-être que ça l’aurait aidé à trouver un minimum de motivation. Mais non, là sa seule motivation c’était de finir au plus vite pour pouvoir rentrer dans sa chambre et aller se poser tel un petit tas de déchet sur son lit. Ah bah c’est ce qu’il était, un petit tas de déchet. Quoi. C’est mignon ça, petit tas de déchet. Lui il aimait bien ce surnom. Bon, c’est pas se trouver des surnoms qui allait l’aider à balayer. Du tout. Il continuait donc, sans en avoir l’envie. Mais il pouvait le faire.

Et il l’avait fait. Il était bien soulagé, à partir du moment où il avait compris qu’il était libre pour la soirée. Ça voulait dire qu’il pouvait aller se reposer un peu dans sa chambre, le temps de se motiver à monter jusqu’en haut de la tour d’astronomie pour aller voir Melvyn. Ah bah oui, il avait très envie de le voir. Ca faisait trop longtemps. Plus de trois heures, au maximum. Mais c’était bieeeen trop long. Il devait avoir sa dose, okay. Eh bah non, il n’avait même pas besoin de faire ça. Parce qu’en entrant dans son bureau, il eu le grand, non, l’immense plaisir que Melvyn était venu jusqu’à lui. Dans son lit, en plus. Ah bah oui, c’était une très chouette surprise. Ça l’avait fait sourire, c’est certain, et il n’avait pas hésité une seule seconde avant de lui rendre son câlin. Ça faisait du bien, après une séance trop longue et trop chiante de balayage. Et il l’avait aussi laissé lui faire des bisous partout en rigolant un peu, parce que c’était Et appréciable, très appréciable. Ah bah c’est sûr que si on lui proposait d’avoir droit à ça tous les soirs où il rentrerait de son balayage intensivement chiant, il accepterait sans broncher et se montrerait peut-être plus enthousiaste à l’idée de faire le ménage. Ça ne pourrait pas lui faire beaucoup de mal, avec le peu de motivation qu’il avait à chaque fois.

« Eh, tu m’as manqué aussi. »

Il avait le droit à des baisers dans le cou, en pas que des bisous. Il allait pas s’en plaindre, c’était pas désagréable. Tout ce qui pouvait venir de Melvyn était agréable, alors il avait un peu penché la tête pour lui laisser champ libre. Et il allait peut-être l’entraîner à se rasseoir dans le lit, c’était plus confortable que de rester debout. Et il allait aussi lui caresser les mains, parce qu’elles étaient jolies ses mains, elles étaient douces. Et puis il se sentait plus proche de lui comme ça. Et puis c’est tout, il faisait encore ce qu’il voulait oh.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Dim 3 Sep - 2:25

Si seulement son travail pouvait être de rester en compagnie de Thaddeus, il serait encore plus motivé. Beaucoup plus que pour l’astronomie, oui. Mais il ne comprenait pas comment ça pouvait être aussi agréable d’être près de quelqu’un. De faire un câlin. Le simple fait de le voir le rendait heureux en fait. Totalement. Alors s’il pouvait l’embrasser comme il voulait, c’était l’extase tout simplement. Mais il s’était arrêté un instant, assez court instant, pour pouvoir le regarder et surtout lui répondre.

« ▬ Je pense que manqué est un euphémisme. »

Et voilà qu’il souriait comme un con. Aaah. L’intelligence avait dû le quitter depuis un petit temps. Il ne faisait plus d’efforts tiens pour la retrouver. Si ça lui permettait d’être heureux, tant mieux. Il en aurait peut-être presque rigolé, si seulement son homologue n’avait pas un peu penché la tête, lui donnant un peu plus d’espace à marquer. Ce serait trop dommage de faire des jaloux. Et ça ne posait aucun problème de reculer en même temps gentiment. Pour pouvoir se rasseoir sur le lit. Très bon endroit. Trop bon endroit. Mais ce serait encore mieux s’il était plus proche de Thaddeus. Ah, il en avait besoin, et surtout envie. De pouvoir profiter un peu plus de sa chaleur. De lui tout court même. Si la perfection était autant à sa portée, pourquoi ne pas en profiter. Ce serait un sacrilège. Alors tout en essayant de garder sa main la plus proche de la sienne, parce qu’il ne voulait certainement pas cesser ou rater une seule de ses caresses, il la mit quelques instants sur la taille de Thaddeus. Pour pouvoir le rapprocher, se rapprocher même. Aaah. Là c’était bien. Ou en tout cas mieux.

Et même bouger un peu sa jambe. Il savait totalement ce qu’il faisait. Et ce qu’il voulait par la même occasion. Le brun avait même légèrement soupiré, en sentant la jambe de son aîné désormais entre les siennes. Rien de plus parfait, vraiment. Ah si. Maintenant il pouvait aussi embrasser l’autre côté de son cou. Eeet l’embrasser langoureusement tout court aussi, avant de le regarder, les yeux qu’il sentait extrêmement brillant.

« ▬ J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désirable. Ni d’aussi parfait à tous les niveaux. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Dim 3 Sep - 12:18

Il avait souri aux paroles de Melvyn. Il était juste adorable, comme d’habitude oui, mais encore plus que d’habitude en fait. Ah bah il s’en rendait compte peut-être parce qu’il n’avait rien bu, ouais. Bah c’était bien hein. Très bien. Tout était très bien pour le moment, et il ne doutait pas du fait que ça serait encore mieux par après. Il se sentait rarement bien autre part qu’avec Melvyn, mais alors là c’était juste le maximum du bonheur et du bien-être.

Et ça le fit une fois de plus sourire de sentir la jambe de Melvyn bouger. Ah bah agréable oui, c’était le terme. Il avait aussi commencé à bouger un peu sa jambe comme il pouvait. Il voulait que Melvyn se sente bien. Ca avait l’air bien parti. Puis lui aussi se sentait bien. Mais ça c’était pas le principal. Il le laissa bien sûr l’embrasser, et y répondit avec autant de passion dont il était capable de faire preuve.

« Dis pas d’connerie, j’avais pas l’impression que t’avais bu pourtant. C’est toi qu’est parfait et désirable. Parfaitement désirable. T’es beau. T’es gentil, adorable. Et t’es vraiment trop sexy. »

Bieeen trop sexy. Ah bah oui parce que s’il ne l’était pas autant, les mains de Thaddeus ne se seraient pas trouvées une volonté propre pour aller se saisir des fesses de Melvyn pour les serrer et le presser un peu plus contre lui. C’pas lui. C’était ses mains. Eh ouais. Par contre c’était bien lui qui avait décidé de lui embrasser et marquer un peu le cou. Paaarce qu’il était à lui. Oui. Rien qu’à lui. Enfin si Melvyn le voulait bien hein. Mais pour le moment, vu qu’il n’avait pas l’air de s’y opposer, il était à lui. Alors autant que ça se sache un minimum. Ouais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Dim 3 Sep - 18:00

Ah bah si c’était pour passer plein d’autres soirées comme celle-ci, Melvyn était presque prêt à faire un sevrage, carrément. Bon il disait ça pour le moment. Mais il n’était pas sûr de pouvoir tenir et surtout d’être totalement supportable. Il ne le serait même pas du tout, il en était certain. Sauf que là, il ne pouvait qu’apprécier. Plus qu’apprécier même le mouvement de jambe de Thaddeus. Ooh. Est-ce qu’il en avait lâché un soupir ? Très certainement. Ah mais cette position était beaucoup trop confortable. Et ce n’était pas parce qu’il l’embrassait qu’il ne pouvait bouger en même temps. Juste légèrement. Contre sa jambe. Là, c’était totalement parfait. Peut-être même un peu trop. Ca faisait depuis un petit temps que le brun ne s’était pas senti aussi bien. Mais vraiment bien. Et juste grâce à quelqu’un. Pas l’intermédiaire de boissons ou quoique ce soit. Juste Thaddeus.

Sauf que ça devenait difficile de l’écouter. Ah, Melvyn avait encore envie de l’embrasser en fait. Et ne plus s’arrêter. Puis rester près de lui, mais ça, ça faisait vraiment longtemps. En tout cas si c’était pour entendre ça il n regrettait pas d’avoir lâché ses lèvres quelques instants. Wooh, il avait même un peu rigolé.

« ▬ Rieeen du tout aujourd’hui c’est un exploit ! Oh. Pourquoi tu te définis maintenant. C’toi le dieu des bgs ici. »

OoOh. Ca c’était encore mieux. Ah bah, il était certain que ses fesses étaient faites pour être tenues par les mains de Thaddeus. Totalement. Ah bah il allait le laisser totalement faire. Et pencher un peu la tête parce que c’était vraiment agréable. Là, il allait même complètement se coucher en fait et l’entraîner avec lui. Ah oui. C’était encore mieux comme position. Et il allait même carrément mettre ses mains sur sa taille, les remontant un peu. Ah, il voulait caresser le plus d’endroits possibles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Dim 3 Sep - 21:10

Il aimait bien s’entendre soupirer. C’était tout aussi bon pour lui que pour Melvyn, visiblement. Et c’est tant mieux, parce que c’était extrêmement bon en fait. Et c’était trop confortable, c’était juste parfait. Ah non. Presque parfait. Ce serait encore mieux s’y avait pas autant de fringues qui les séparaient. Il pouvait très vite y remédier. Enfin vite était un bien grand mot. Ça se retire comment une cravate même. C’chiant ça. C’eeest pas grave hein, il allait commencer par l’aider à retirer sa veste plutôt. Il devait avoir chaud avec cette merde, en plus.

« J’suis fier de toi ! Et c’eeest ça. C’pas moi le graaand brun ténébreux, d’abord. On pourrait faire un sondage pour avoir une réponse, mais j’t’avoue pas avoir envie de bouger pour le moment, c’trop agréable. »

Bien trop agréable. Aaaah. Il était au-dessus de lui, maintenant. C’était cool ça, même s’il n’avait plus la chance de tenir ses fesses. Ah bah oui mais pas de sa faute si elles étaient agréables à tenir. C’est pas grave, maintenant il pouvait un peu sourire et caresser ses cheveux. Et aussi retourner l’embrasser, en fait. À croire qu’il était en manque de baisers. Ah, y avait aussi autre chose qu’il pouvait faire. Et c’était de commencer à lui déboutonner sa chemise. Par le bas oui, vu qu’il arrivait pas à lui enlever sa craVATE POURRIE. Et en faisant ça, il avait décidé de reculer et d’aller embrasser chaque parcelle de peau qu’il avait le plaisir de découvrir. Aaaah, c’était trop bien. Il pourrait s’endormir là en fait, avec la tête sur son ventre. Maiiis il allait peut-être pas faire ça maintenant. Naaan. Ca serait un peu nul. Il allait continuer. Lentement, parce qu'il savait qu'il allait finir par être stoppé par la cravate. Salooope.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 1:05

.
Meilleur moment de sa vie, voilà. Tout simplement ça. Et rien d’autre. Et même si ce n’était pas le cas Melvyn n’avait pas envie de réfléchir à quel moment exactement était le meilleur. Oh. Pas le temps de réfléchir à ça. Plutôt à comment retirer sa veste sans se faire trop chier et sans faire trop chier son partenaire. Bah c’est pas comme si elle allait lui être utile non plus. Donc, ça, çaaa dégage. Loin. Il la reprendrait bien plus tard.

« ▬ Mercii ! Baah, y a bien plus ténébreux et grand que moi, maiiis je crois que la plupart sont moches en fait. Pis s’ils me choisissent baaah c’est qu’ils ont pas de goût tout simplement ! »

Ceci dit Thaddeus avait totalement raison. Hors de question de bouger. Il était beaucoup trop bien sous lui. Avec sa main dans ses cheveux et à pouvoir l’embrasser. Ah il ne s’en lasserait sans doute jamais. Comment il pourrait même s’en lasser. Et même s’il avait arrêté un instant, le brun garda en grande partie son sourire. Parce que sa chemise était tout autant inutile. Et que son ventre appréciait aussi les baisers de son aîné. En plus en attendant, il pouvait lui aussi plonger sa main dans ses cheveux et les caresser inlassablement. Ils étaient tout doux. Et il avait pleiiin de volume. Beaucoup trop fascinant. Mais il pouvait aussi l’aider de son autre main sinon. Comme par exemple en s’occupant de sa cravate. Même si . Il avait en vrai la flemme totale de devoir refaire le nœud un autre jour. Alors Melvyn préférait le faire coulisser, et le passer par-dessus sa tête, voilààà. Ca dégage aussi eeet ça n’a absolument pas été à côté de sa veste. Sorte de strip tease improvisé hein donc prout. Et puis s’il faisait un minimum d’effort, il pouvait se relever un peu, eet essayer de commencer à enlever le pull de Thaddeus. Sans doute que lui aussi allait avoir trop chauuud sinon. Et ce serait très très triste. Mais c’était un peu trop dur. Donc il avait légèrement abandonné. Et avait juste retroussé une partie. Et retroussé le tee shirt, pourquoi deuux couches aussi. Ah bah là c’était mieux. Nettement mieux, et plus agréable aussi de pouvoir toucher sa peau plutôt que des habits. Pour la peine, il allait même entourer sa jambe des siennes. Voilà, totalement prisonnier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 1:44

Oooh la veste était partie. Ouaiiis putain ouais, c’est ça qu’on veuuut. Il avait souri, du coup. C’était bien. Il méritait un gros câlin, du coup. Enooorme câlin qui venait du fond du cœur.

« Ouais, sont moches. Toi j’t’assure qu’t’es l’plus beau, t’es genre trop fascinant. J’suis trop chanceux de t’avoir à mes côtés, attends. »

Bien trop chanceux. Trop chanceux de pouvoir l’embrasser, aussi. Ça c’était vraiment ce qu’il y avait de mieux, l’embrasser. Iiiil ne se souvenait plus de s’il avait déjà embrassé quelqu’un d’autre dans sa vie mais si c’était le cas, il avait sûrement oublié tellement embrasser Melvyn était génial. Tellement Melvyn était trop génial tout court, ouais. Aussi. Tout était parfait chez lui. Même son ventre, c’est dire qu-Ooooh putain. La cravate était partie. Ça c’était génial, vraiment génial. Il ne savait pas comment il avait fait ça mais visiblement il l’avait fait. C’était trop bien. Il était content. Il allait pouvoir lui enlever tout le reste des boutons de sa chemise, du coup. Trop bien. Il était vraiment trop beau, comme ça. Il serait encooore plus beau quand il lui aurait totalement retiré sa chemise. Très bien. Eeet Melvyn semblai avoir du mal à lui retirer son pull et son t-shirt à lui. Ah bah oui. Chiant ça. Il allait l’aider. Eeenlever. Et jeter plus loin. Très bien. Aaah c’était trop bon putain. Et il avait un peu ri en sentait ses jambes autour de la sienne. Il allait recommencer à bouger, pour la peine. Bouger doucement en lui embrassant la joue et en caressant d’une main une de ses cuisses. Aaah il avait presque oublié qu’y avait encore des pantalons là. Vils. Très vils. C’est pas grave, ça restait agréable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 12:06

AaAh. Un Câlin. Qui méritait même une majuscule. Tellement qu’il était parfait en fait. Ah bah c’était très bien aussi les câlins. Et il allait pouvoir continuer de lui caresser les cheveux en rendant son câlin. Ah bah il était beaucoup trop cool Thaddeus de toute manière. Et il allait même l’embrasser sur la joue. Eh.

« ▬ Eet je suis trop chanceux de t’avoir, si c’est pas magnifique. T’es le plus tout. »

Tout ce qui était positif. Comme le meilleur embrasseur, même si le brun ne savait même pas si ce mot existait. Au pire il n’existerait que pour son homologue. Ah bah il allait bientôt apprendre à ne vivre que de sa présence. C’était plus important que tout. Beaucoup plus que tous les vêtements là. Qui puaiiient. Ah bah maintenant il allait devoir passer ses mains un peu partout pour inaugurer son torse, ou tout simplement les purifier, voilà. Parce qu’elles étaient obligées d’avoir une cure régulièrement. De touchers de Thaddeus. Parfaitement dégeulasse en fait cette phrase mais tant pis. Et pourquoi tout le reste était aussi bon aussi. Bon il n’allait pas s’en plaindre. Du tout.

« ▬ Tu m’avais caché ça tout ce temps ? C’est pas très gentil tout ça. Maiis ça fait une encore plus belle surprise maintenant ! »

Bon surtout qu’en fait Melvyn n’était pas du genre à fixer les torses des gens. Et encore moins à essayer de deviner comment ils pourraient être. Mais il était très content de connaître celui de Thaddeus. Voilà. Et il allait le prendre touuut contre lui. Et profiter du moment en lui caressant plus doucement le dos. Et si on l’attaquait avec un bisous sur la joue, il allait riposter avec un bisou sur sa mâchoire voilà. Et une main qui se frayait un chemin vers la ceinture de son partenaire, parce que ça aussi hein ça puait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 12:36


Il ne savait pas pourquoi les mains de Melvyn s’attardaient dans ses cheveux qui n’étaient probablement même pas propres, mais c’était plus qu’agréable oui. Dooonc il allait le laisser continuer, parce qu’il n’avait aucune raison de l’arrêter en fait non.

« On est deux chanceux, alors. T’sais pas à quel point j’suis heureux grace à toi ! »

Très heureux. Il lui avait redonné le goût de vivre, littéralement. C’est quand même quelque chose de géant ça. Et en plus, il lui faisait vivre des moments géniaux. Comme maintenant. C’était trop bien, trop agréable à tous les niveaux. Aaaah. Ses mains étaient géniales, en fait, toutes douces. Et grandes, en plus. Très bien, ça. Oui bah ses mains à lui elles étaient bien contentes de rencontrer les épaules de Melvyn. Jolies épaules, pas trop fines ni trop larges. Juste parfaites comme le reste.

« Eeeh ouais. J’suis plutôt timide faut pas croire ! Tu vas finir par m’faire rougir. »

Rougir rougir, il y était pas encore. Rougir, c’était trop embarrassant. Voilà. Et il ne voulait pas rougir et avoir l’air ridicule. Eh bah de toute façon si Melvyn le tirait contre lui comme ça, il risquait pas de voir s’il rougissait ou non. Trèèès bien. On sait jamais eh. Et il allait peut-être arrêter bouger, pour laisser Melvyn lui enlever sa ceinture s’il le voulait. C’est vrai que c’était chiant et inutile, cette merde. Bah ça l’empêchait en rien de lui mordiller le lobe de l’oreille. Eheh. Drôle. Il avait envie de le mordre partout, en fait. Ouais bon il allait se calmer un peu, et rester concentré vers le cou. Et l’épaule jolie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 13:10

Pourquoi tout était si bieeen. Surtout pourquoi il n’avait jamais remarqué avant que c’était aussi bien d’être avec Thaddeus. Ah bah, il aurait été un peu plus intelligent, il lui aurait dit bien plus tôt. Et pas en étant bourré aussi, ce qu’il regrettait un peu. Et peut-être pour ça qu’il n’avait pas eu envie de l’être là tout de suite. C’était…Mieux ? Pour une première fois en tout cas. Et puis il en avait simplement eu envie. Envie d’être un minimum présentable.

« ▬ Je l’ai jamais autant été franchement ! Mais genre tootalement. Ma vie a pris un nouveau sens, vraiment. Puis je ferai touut pour que tu continues d’être aussi heureux ! »

Même descendre de la tour d’Astronomie tous les jours. Et bien plus. Puis si le caresser de la sorte ne dérangeait pas Thaddeus, c’était encore mieux, parce que ça faisait en même temps plaisir à Melvyn. Là il allait même rire un peu en continuant de caresser son dos. Assez grand. Et beau. Il avait matière à caresser tout simplement. Et c’était bien.

« ▬ Ooh ? J’aimerais bien voir ça tiens. Tu dois être adoraaable. Mais tu l’es déjà. Tu le serais encore plus. »

Eh. Allez maintenant il pouvait enlever cette ceintuuure de merde. Là. Ca dégage aussi. Il ferait peut-être le ménage après, histoire qu’il ait pas juste balancé tous les habits dans tous les sens. Parce que oui, il pouvait ranger quand il le voulait. Mais bien plus tard. Ah. AaaAah. Il aimait bien ça. Beaucoup. Peut-être qu’il avait un problème mais tant piiis. Ca l’avait totalement déconcentré. Et il avait arrêté ses mains, enfonçant légèrement ses doigts. Peut-être même grogné aussi. Sûrement. Maiiis ça l’avait motivé à retirer le pantalon de Thaddeus. Lààà. Puis merde le sien aussi, de toute manière il n’aurait bientôt plus de place en fait, et autant être à l’aise.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 13:44

« Paaareil pour moi. Faut qu’on s’calme, on va épuiser notre réserve de bonheur, à la fin. Ça serait con. Eeet impossible ouais, donc en fait non, on va continuer. »

Ca faisait beaucoup trop de bien, de se faire caresser le dos. Il n’aurait pas cru à ce point, franchement. Ça faisait du bien parce que ça détendait pas mal. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais ça le détendait beaucoup. Eh non, même pas besoin de massage. Juste des caresses légères. Bah c’était très bien, hein.

« Bah bonne chance. Tu dois bien avoir une idée, quand j’suis pété j’rougis dès qu’je parle ! Mais si c’est pour toi, je veux bien faire l’effort de ne pas me retenir de rougir. Voilà. »

Ehhh ouais. Il était prêt à plein d’autres concessions pour faire plaisir à Melvyn. Des concessions moins ridicules. Même si pour le moment il n’avait pas trop d’idée. Il en trouverait en temps voulu. Tout à fait. Visiblement, les envies bizarres de mordre de Thaddeus ne lui déplaisaient pas. Eh bien, c’est cool ça. Enfin, il ne mordait bien sûr pas fort. Mais c’était bien qu’ils soient tous les deux satisfaits. Et maintenant, ils n’avaient plus de pantalon, en plus. Et tant mieux. C’était plus confortable. Et ce serait certainement plus confortable encore de bouger de manière à bouger contre lui et à ce que Melvyn aussi puisse bouger à sa guise. Parce qu’il avait vraiment envie de lui soutirer toute sorte de bruits possibles. Maaais il n’avait prévu que ce soit aussi bon sans ce foutu pantalon, alors il eut à peine de temps de lui mordre une nouvelle fois la jonction entre le cou et l’épaule pour étouffer une sorte de gémissement-grognement ou grognement-gémissement. Aaah mais il allait peut-être se calmer oui ? Il avait possiblement mordu un peu plus fort qu’avant, plus fort que prévu. Il pouvait tout à fait tenter de s’excuser en l’embrassant tout tendrement, oui. C’est ce qu’il allait s’empresser de faire en tout cas. Abruti qu’il était.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 14:16

Ah bah oui. Ils allaient continuer. Melvyn comptait bien continuer comme ça sur cette lancée. Tout comme il allait continuer de lui caresser le dos. Et de l’effleurer avec ses ongles en fait c’était bien aussi. Très bien. Par contre le brun avait un peu mal aux joues. Un peu. A force de sourire autant. Bien qu’il le fasse souvent, il ne souriait pas autant pour autant.

« ▬ Ouaiiis, mais c’est pas la même chose ! Puiiis c’sera pas rougir de la même manière, voilà.

Exactement. Et il n’y aurait quee lui qui pourrait le voir. Parfaitement. Et ce serait le meilleur jour de sa vie. Parfaitement. Comme aujourd’hui. Faudrait peut-être qu’il se calme un minimum là. Maiiis avec le mouvement de Thaddeus ce serait difficile. Très difficile. Il n’avait pas pu s’empêcher de coller un peu plus son bassin contre le sien. Et s’était mis à bouger. Et c’était plus qu’agréable. Mais beaucoup trop. Et même s’il essayait de réguler sa respiration, il l’avait légèrement accélérée. Non mais tout là. Que ce soit le bruit que venait de produire Thaddeus, ou sa morsure un peu plus forte à laquelle il ne s’était pas attendue, iiil n’allait pas tenir très longtemps. Bon. Peut-être aussi qu’il allait essayer un minimum de se calmer avant qu’il ne le prenne pour un psychopATHE. Ou plutôt un masochiste. Et même si le baiser de son homologue était doux au départ, il n’avait pas tardé à l’approfondir, à y aller plus franchement aussi. Et à un peu changer de position, pour mettre ses jambes autour de sa taille. Pas besoin de trop de souplesse heureusement. Il voulait juste être le plus proche de lui possible. Puis même s’il avait peut-être l’air d’une puuute en manque, il pouvait aussi légèrement onduler du bassin. Une mauvaise idée s’il voulait se calmer en fait. Et bien tant piis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 4 Sep - 16:30

Thaddeus avait un peu creusé le dos, mais il le remit en place plutôt rapidement paaarce qu'il en voulait encore. Parce que c'était aussi agréable que les caresses. La seule différence, c'était que ca chatouillait un peu. Mais ça restait très agréable, ouais.

« Ça c'est sûr. Et j'rougirai comme ça que pour toi, en plus. »

Eh ouais, rieeen qu'pour lui, si c'est pas beau. Bien sûr que si c'est beau. Tout ce qui les concernait était beau. Totalement. Comme la respiration de Melvyn, par exemple. Le concierge n'aurait jamais cru qu'écouter une respiration puisse être aussi passionnant et fascinant. Bah maintenant il le savait et c'était cool. Très cool. Et il se demandait maintenant à quel point c'était possible de faire s'emballer une respiration. Enfin les respirations des autres il en rien du tout à battre, ce qui l'interessait c'était la respiration de Melvyn. Ou Melvyn tout court, possible. En même temps, il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à Melvyn en ce moment. Il occupait absolument touuutes ses pensées. Et ce baiser était absolument parfait, d'abord. Il était sûr qu'il pourrait passer des heures à l'embrasser. Ça faisait un bien fou. Surtout dans ces circonstances. Circonstances bien plaisantes, mais il était sûr qu'il pouvait faire en sorte que ce soit encore mieux. Ouais. Comme répondre aux ondulations de bassin de l'autre homme, en effet. Il avait du mal à garder les yeux ouverts, eh. C'était un peu trop déconcentrant. Mais on s'en fout parce que ça restait absolument génial. Au bout d'un moment, il avait fini par ralentir jusqu'à s'arrêter. Mais c'était pour une excellente raison. Il allait leur enlever leurs sous-vêtements, ouais. Ah bah qu'on soit d'accord, ça servait à rien d'autre qu'un peu plus les encombrer, cette merde. Eh bah ça dégaaage. Bam. Après avoir fait ça, il avait eu une idée. Une petite idée qu'il avait déjà eu avant, 'fin rien de transcendant, un truc qui lui était déjà passé par la tête quand il était totalement pété. Après avoir une fois de plus embrassé Melvyn et mis ses mains sur sa taille, il avait un peu reculé et s'était baissé pour le prendre en bouche. Presque en entier. Bah, il avait jamais fait ça dans ce sens, mais il savait comment ça fonctionnait et que c'était vachement agréable. Eeet il voulait vraiment lui faire plaisir, alors voilà. Puis il allait caresser ses hanches en même temps. Parfait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 1:05

Oooh. C’est qu’il réagissait vraiment bien. Et tant mieux. Parce que Melvyn ne comptait pas s’arrêter là tout de suite. Voir pas du tout si possible. Pace que c’était trop bon. Aah. Bah oui, il espérait bien avoir Thaddeus rien que pour lui. Pas qu’il était possessif ou jaloux maiiiis si en fait. Pas dans l’exagération. Heureusement. Peut-être parce qu’il faisait confiance en fait. Trop ? Il se l’était déjà demandé plusieurs fois. Mais même si c’était trop, il ne la confiait qu’une seule fois. Donc ça pouvait compenser. Dans sa tête en tout cas, ça compensait, voilà. Donc c’était bien. Et puis il avait vraiment envie de croire en Thaddeus. Grandement. Et qu’il était certain qu’il ne le décevrait pas. Jamais. Parce que c’était le meilleur voilà. Ah mais il l’aimait plus que tout. Il n’avait jamais autant aimé quelqu’un de sa vie d’ailleurs. Bon. En même temps il avait dû aimer deux personnes avant woaw. Avant de se rendre compte que c’était un échec cuisant. Pas cette fois-ci. Jamais deux sans trois. Et la troisième fois c’était la bonne. Non ce n’était pas par un simple hasard. Juste parce que c’était Thaddeus ça allait marcher, voilà tout. Et que c’était le meilleur. Melvyn avait juste été stupide de ne pas s’en rendre compte avant. Ah mais donc depuis il avait gagné en intelligence. Magnifique. C’était toujours intéressant à savoir.

Mais il n’avait pas trop le temps ni l’envie en fait de s’attarder là-dessus. Ah bah c’est qu’il y avait bien plus intéressant. Comme par exemple porter son attention sur son homologue. Et ses mouvements surtout. Bieeen mieux qu’être pété. Beaucoup mieux même. Seule chose qui pouvait surpasser sûrement. Mais les mouvements venaient tout seul, totalement naturels. Et il ne se rendit même pas compte que son partenaire ralentissait, il l’avait juste suivi, jusqu’au moment où ça s’était arrêté. Ah. Ahen. Il avait un peu relevé la tête vers Thaddeus, maiiis se rendit bien vite compte que c’était pour la bonne cause hein. Alors il l’avait laissé faire et même aidé tant qu’il le pouvait. En bougeant un peu quoi. Parce qu’y mettre trop du sien n’aurait sans doute pas aidé. Loin de là. Peut-être même l’inverse. Ceci dit, il ne s’était pas attendu à ce qu’après l’avoir embrassé, il ne se recule légèrement. OoOohh. Pas dakkor. Quoique. Son scepticisme s’évapora bien vite. Très très vite. En une demi seconde il avait réussi à le convaincre que c’était une bonne idée. Plus qu’une bonne idée. Pour le coup, il s’était intentionnellement mordu la main pour étouffer Merlin – et certainement pas son frère- seul savait quel bruit qu’il allait produire. Et s’empêchait de trop bouger aussi, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Maiiis c’était juste ridicule. Totalement ridicule d’agir comme ça. Ce n’était pas comme s’il avait quelque chose à cacher. Niii comme s’il devait en avoir honte alors bon. Il daigna enfin lâcher sa main, pour aller la mettre dans son nouveau repaire favori qu’étaient devenus les cheveux de Thaddeus, pendant que l’autre smeblait vouloir aller le plus loin possible dans son dos, pour ensuite remonter et recommencer son chemin. Au gré de ses quelques mouvements de reins. Qu’il s’efforçait de ne pas effectuer trop fort. Oh. Hors de question de question de lui faire mal, même s’il lui pétait peut-être les oreilles avec ses quelques grognements de plus en plus fréquents.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 11:47

Bon, il voyait pas grand-chose d’ici. Mais il sentait la main de Melvyn dans ses cheveux, ce qui l’avait doucement fait soupirer. C’était trop agréable, une fois de plus. Et il pourrait s’endormir comme ça, s’il continuait de lui caresser les cheveux. ..Ouais non en fait. Paaas comme ça là maintenant. Mais presque, voilà. Et puis la main dans son dos aussi était agréable. Décidemment, il avait un problème au dos pour autant apprécier ça. Bah. C’pas grave, il savait bien qu’il était bizarre. Et puis y avait un autre truc qu’il appréciait, c’était les légers coups de reins que donnait Melvyn. Parce qu’s’il bougeait, c’est qu’il aimait bien nan ? Thaddeus était pratiquement persuadé que si. Il espérait fortement, en tout cas. Parce qu’Melvyn lui avait carrément sauvé la vie, alors c’est certain que dès que le concierge aurait une petite occasion de le remercier d’une manière ou d’une autre, il le ferait. Et puis il l’aimait, aussi. Il l’aimait pluuuuus que tout. Et ça aussi, à chaque occasion qu’il aurait de le montrer, il le montrerait. Voilà. Et il s’était redressé, dix petites secondes maximum. En même temps, il avait un truc à demander et c’est pas comme ça qu’il aurait réussi à dire quoi que ce soit, hein.

« Tu saurais m’passer la p’tite bouteille bleue dans la commode juste à ta droite ? ..Demandes pas pourquoi j’ai ça dans ma commode. »

Quoi. Il avait le droit d’être prévoyant, nan ? Baaah si, il faisait bien ce qu’IL VOULAIT DE SON SALAIRE. Non mais oh. En attendant, il allait retourner à sa précédente occupation, lui. Voilà. En lui caressant les cuisses. Avec les ongles, vu qu’il avait l’air d’avoir apprécié les morsures un peu plus tôt. Ah bah oui. Puis s’il pouvait lui soutirer un peu plus de bruits qu’il n’en faisait déjà, ça serait vraiment génial.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 14:16

S’il mourrait là maintenant tout de suite, il s’en ficherait peut-être. Il ne s’en rendrait même pas compte. Bon si en fait parce que du coup, il n’y aurait plus Thaddeus, et ça c’était très très nul. Mais Melvyn ne pouvait définitivement pas être sur terre là tout de suite, parce qu’il avait l’impression d’être hors du temps. C’était sans doute le cas. Et sans doute une des seules choses qui pouvait continuer de garder à moitié son esprit présent était ses mains qui se contractaient un peu fort par moment. Ah. Pas de sa faute non plus, il n’arrivait pas à tout contrôler. Il arrivait de moins en moins à contrôler d’ailleurs. En même temps comment est-ce que son homologue faisait pour que ce soit aussi bON. Aah. Il avait quand même daigné rouvrir un peu les yeux en le voyant se redresser. C’était toujours mieux d’écouter. Ah mais il ne voulait jamais ignorer Thaddeus. Jamaiiiiiiiis. Et il l’avait fait encore sourire tiens.

« ▬ Rieen que pour ça j’aurais envie de te le demander maiiis je vais me retenir. »

Paas comme le nouveau grognement ou quelconque bruit qui venait de sortir de sa bouche lààà. Méchante. Pourquoi elle le trahissait aussi. Bon il pouvait le faire. Attraper cette bouteille. Voilà. Puis la lui donner. Même s’il avait failli la lâcher sur le court chemin de son bras mais en même temps il aurait beaucoup de mal à feindre l’indifférence. Trop de mal. D’ailleurs sa main encore sur le dos de son partenaire quelques instants auparavant était allée sur son épaule s’était ééétrangement crispée depuis qu’il avait recommencé. Peut-être qu’il allait un peu se calmer, il n’avait pas trop envie de la déboîter non plus.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 14:50

HAH. Il savaiiit que Melvyn dirait quelque chose comme ça. Ça l’avait un peu fait rire. Bah, il en avait jamais rien fait de cette bouteille. Il s’était juste dit que ça pourrait un jour s’avérer utile. Hah. HAH. Il avait eu raison, eh ouais. Très bien. Autant l’utiliser un jour. Gaspiller l’argent, c’est pas bien. Bien, maintenant il avait la bouteille. Parfait. Bon. Ça s’ouvre comment cette merde. Cooomme ça, très bien. Parfait, même. Par contre, vu qu’il voyait pas vraiment ce qu’il foutait, il en avait foutu un peu partout sur le lit en plus de sur ses doigts. C’pas grave, c’est des draps et ça se lave, aussi étonnamment que ça puisse paraître. Bien qu’il savait comment fallait faire, iiil ne l’avait jamais fait. Et il espérait ne pas faire n’importe quoi.

Il avait doucement été effleurer son intimité, et avait avancé son doigt avec un peu d’hésitation. Bon, il allait pas le tuer non plus. Maiiis voilà. Puis en même temps, il l’avait pris le plus loin possible dans sa bouche. Voilà. Et de sa main libre, il pouvait même caresses son ventre parce que d’ici il le voyait et il avait l’air tout à fait caressable. Ouais. Lui avait par contre de plus en plus de mal à se retenir, alors c’est bien possible qu’il se soit mit à bouger contre le matelas pour aider à supporter tout ça, là. Ridicule. Parfaitement ridicule. Bah tant pis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 16:09

WooOh. Il n’avait plus pris autant plaisir depuis des lustres. Voir même peut-être jamais. Et il s’en fichait un peu parce qu’il ne voulait certainement pas comparer, il connaissait déjà le vainqueur de tout ça. Même si plusieurs de ses cheveux étaient en train de lui arriver dans la figure et entre autre devant les yeux, ne l’aidant pas spécialement à réfléchir. Et alors. En avait-il réellement besoin. Nah, se cambrer était nettement plus intéressant. Peut-être un peu trop fort. Il avait entendu son dos craquer un peu. Ce qui ne serait définitivement pas la fin du monde. Ca lui avait même fait encore un peu plus de bien. Mais il avait posé sa main libre sur celle de Thaddeus, la serrant doucement alors qu’elle caressait son ventre.

Mais même si son souffle se faisait de plus en plus court, il ne pouvait pas s’empêcher d’accélérer ses mouvements. Et ses grognements aussi. S’il avait mal à la gorge le lendemain, il saurait pourquoi hein. Et il n’aurait aucun regret. Vraiment aucun. Par contre il aurait un peu plus de regret s’il ne tenait pas assez longtemps. Ca faisait un petit temps quand même aussi là qu’il n’avait plus rien fait. Oh. Pas pour ça qu’il ne savait pas se tenir mais bon. Même si c’était extrêmement agréable et bien, il voulait encore un peu plus. Et surtout pouvoir le sentir contre lui. Il n’avait pas dit grand-chose, même rien du tout, juste qu’il s’était un peu redressé pour pouvoir prendre son menton en main eeet essayer de relever doucement sa tête pour le tirer un peu vers lui ensuite. Eest-ce que le brun craignait un minimum ce qui allait s’ensuivre ? Même pas un chouilla à vrai dire. Peut-être qu’il devrait. Mais il avait juste très envie de son partenaire en fait et ça n’allait certainement pas le tuer. Bien au contraire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 20:23

Ah, il aurait pu continuer comme ça durant un bon moment. C’était pas désagréable pour lui, et il avait même droit à des grognements qu’il aurait bien voulu enregistrer pour pouvoir écouter ça un jour où il se faisait trop chier. Mais peu après qu’il n’ait haussé un sourcil en entendant un craquement pas tellement rassurant et qu’il ait doucement serré la main de Melvyn lorsque celui-ci avait serré la sienne, il se redressa en sentant Melvyn lui redresser la tête. Ah bah il ferait bien tout ce qu’il voudrait, de toute manière. Il lui avait souri, avait caressé sa nuque de sa main libre.

« On pourra échanger, si tu veux. Après. »

Ah bah oui, après. Ils étaient loin d’avoir fini, non mais oooh. Il avait à peine eu le temps de doucement mettre un deuxième doigt. Il restait lent et précautionneux, parce que, bah… Il voulait rester précautionneux, voilà. S’il pouvait faire un truc correctement pour une fois, ça serait pas mal. Il avait peut-être bien accélérer le rythme des allers-retours de ses doigts, lentement mais sûrement. Et il l’avait aussi embrassé, parce qu’il en avait terriblement envie et ça lui avait manqué. De toute façon, Melvyn lui manquait tout le temps. Ouais. Et c'était chiant. Mais là, il n'avait pas à se plaindre parce qu'il pouvait passer un très bon moment avec lui, et il était pas près de l'oublier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 21:16

Sa main sur sa nuque, c’était encore plus agréable ça. Melvyn avait légèrement frissonné. Bon un peu beaucoup même. Ah bah tant mieux si c’était un endroit un peu plus sensible pour lui hein. Il n’allait certainement pas s’en plaindre de le savoir maintenant. Et il avait encore souri en l’entendant. Et en le regardant, parce qu’il ne s’en lasserait pas et que c’était certainement la personne la plus intéressante de tout le Château. Du Monde même.

« ▬ Avec plaisir, même si tu fais ça à la perfection. »

S’il ne l’avait pas encore remarqué. Et même si le brun avait mis toute sa volonté à continuer de regarder Thaddeus, iiiil n’avait pas su tenir très longtemps. Il avait assez rapidement refermé les yeux et penché la tête sur le côté, en même temps le matelas était beaucoup trop confortable. Nettement plus que le sien il l’avait décidé. Ah, il avait été un peu déstabilisé par le baiser de son partenaire, il ne l’avait pas vu arriver. Même s’il l’avait tiré vers lui, oui. Et après avoir saisi ce qu’il se passait, il ne tarda vraiment pas à répondre à son baiser, bougeant au rythme des doigts de son aîné, essayant de coller le plus possible en même temps son bassin contre le sien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 22:07

À la perfection. À la perfection ? Oh putain, à la perfection. Ça lui faisait plaisir d’entendre ça, ça lui faisait vraiment plaisir et là, il avait probablement rougi tellement il était content. Mais heureusement pour lui, Melvyn avait tourné la tête et fermé les yeux. Bah putain nil avait eu du bol, hein. Au cas où, il allait quand même planquer sa tête dans son cou au cas où. Bah oui mais il faisait moins le malin, là. C’est pas grave, ici il pouvait recommencer à lui mordiller le cou. Il aimait décidemment bien faire ça. Il aimait beaucoup faire ça, même. C’était fascinant.Baaah il aurait bien dit que la peau de Melvyn avait bon goût, mais c’était un peu bizarre.

Mais ceci dit, il préférait l’embrasser. Alors il allait y consacrer presque toute sa concentration. Ah bah si possible, il aimerait beaucoup continuer de faire ça à la perfection hein. Il avait un peu soupiré et presque grogné en sentant à nouveau leurs bassins se rencontrer encore une fois. C’était tellement bon, putain, il ne comprenait plus rien. Enfin si, mais plus grand-chose. Il avait encore un peu accéléré. Un peu. Parce qu’il savait se contrôler. Plus ou moins. Il avait du mal en fait, à contrôler et son bassin et ses doigts. Et puis c’était con, mais il était censé mettre combien de doigts.. ? AH BAH BIEN. Maintenant ça le stressait. Bon . Il allait se calmer, hein. Il avait fini par mettre un troisième doigt, vraiment concentré cette fois-ci. Allez c’est pas comme si c’était la décision de toute une vie, merde hein. Puis mieux vaut prévenir que guérir. Prout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 23:35

De minutes en minutes c’était de mieux en mieux. Melvyn ne pensait pas ça possible. Mais ça ne le dérangeait vraiment pas d’être surpris à chaque fois. Et il ne pouvait plus s’empêcher de caresser Thaddeus aussi, chaque parcelle de peau qui était à sa disposition. Ou de cheveux aussi. Tout . Il voulait juste être sûr de pouvoir le toucher, vu qu’il avait cette chance. Cette chance de l’avoir à sa disposition pour le moment. Qui en plus recommençait à lui mordiller le cou. Parfait. Il n’allait jamais s’en remettre de cette soirée en fait. Ooou tout simplement pourrait se passer encore moins de Thaddeus. Il était certain que c’était possible de faire encore plus attention à lui et de passer encore plus de temps à ses côtés.

Mais maintenant, qu’il l’embrasse ou non, le brun n’avait plus aucune gêne pour laisser ses grognements de plus en plus  présents. Et fréquents. Mais si Thaddeus continuait, il allait juste tout simplement mourir de bonheur voilà.  Et très déterminé à ce qu’ils soient le plus proches possible, il avait remis ses jambes autour de son homologue, les serrant assez fort pour ne plus sentir une quelconque distance. Ce qui lui avait valu un soupir assez long. Soupir de bien-être. Et il n’avait aucune idée des coups de reins qu’il pouvait donner, il se laissait totalement aller, espérant juste que ce ne serait pas trop fort quand même. Mais tant qu’il ne sentait pas Thaddeus mal réagir, tout irait bien. Eet il pourrait continuer. Même s’il se sentait devenir de plus en plus impatient.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 5 Sep - 23:50

Bon. Tout avait l'air de bien aller. Tout avait l'air de merveilleusement bien aller. Il ne savait plus s'empêcher de soupirer et de haleter, et Melvyn semblait ne plus savoir s'empêcher de grogner. Et c'était parfait, parce qu'il n'aurait pas voulu qu'il ne se retienne. Parce que comme ça, il savait qu'il faisait vraiment les choses bien. C'était bon pour le moral. Pas que pour le moral, d'ailleurs. Et puis c'était bon tout court. Qu'est ce qu'il était beau, tout contre lui comme ça. Il devrait investir dans un appareil photo, un jour. Pas aujourd'hui.

Parce que là pour le moment, il allait se bouger le cul et suuurtout sortir ses doigts de celui de Melvyn. Pas comme un sauvage, non non. C'était bien gentil, tout ça, mais il avait l'impression qu'ils avaient tous les deux besoin d'un peu plus. Après il pouvait se tromper, mais ça serait un peu trop triste et il préférait se dire qu'il était sur la bonne voie. Putain, il avait failli zapper le lubrifiant, aussi. Ça pourrait s'avérer utile, et puis c'était pas long à régler. Et bien assez tôt, il put prendre une grande inspiration et serrer un peu plus encore Melvyn contre lui, avant de le prendre lentement mais sûrement. Bah putain, il avait bien grogné là. Ça il connaissait pas du tout et c'était super bon. C'était parfait, il doutait pouvoir s'en remettre un jour. Il n'allait pas bouger pour le moment, attendant l'aval du plus jeune. Mais il n'attendit pas une seconde de plus pour se précipiter sur sa bouche, l'embrassant de la manière la plus amoureuse qu'il puisse faire. Énormément amoureuse la manière, donc. C'était vraiment extraordinaire. Qu'est ce qu'il aimait ça, bon sang. Et qu'est ce qu'il l'aimait tout court.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 6 Sep - 10:36

Même s’il avait de plus en plus de mal à suivre totalement ce qu’il se passait tout autour de lui, et même à avoir une pensée ne serait-ce que légèrement correcte et sensée, Melvyn pouvait encore bien percevoir les soupirs de son homologue. Tout aussi agréable que le reste. Et il ne voulait plus jamais le quitter, rester à jamais contre lui, voilà. Touut contre lui. Et ce qu’il pouvait totalement faire c’était de lui lécher un peu le cou. Aucune utilité, et il ne savait même pas pourquoi cette envie lui avait prise, mais ça lui semblait être la trouvaille du siècle. Jusqu’à ce qu’il manque de se mordre la langue en sentant Thaddeus nettement plus fort qu’avant. Ah. Oui. C’était totalement ce qu’il avait voulu et recherché, mais il ne s’était pas attendu à ce que ce soit aussi riche en sensations. Il avait tout arrêté un instant, si ce n’était s’être crispé. Mais respirer s’était bien. Et se détendre aussi. Là. Même s’il était resté encore quelques instants sans trop bouger, jusqu’à ce qu’il vienne l’embrasser. Bah putain, il ne savait pas comment il allait faire pour arriver à le remercier un jour de pouvoir lui faire vivre ça. Il avait bougé une de ses mains pour pouvoir caresser la joue de Thaddeus. En lui rendant son baiser étonnement tendrement contrairement à son sang qui n’arrêtait pas de bouillonner de plus en plus. Et faire preuve de toute la douceur dont il était capable dans son baiser ne l’empêchait pas de recommencer à bouger contre le concierge. Souriant un peu et rouvrant les yeux pour le regarder. Ah. Il ne se lasserait pas de son regard non plus. Il voulait connaître chaque couleur et chaque différence de teinte dans ses yeux. Là, il allait l’embrasser plein pleiin de fois.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Revenir en haut Aller en bas

tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» tonight's gonna be a good night - Blake&Shoshana
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» and tonight gonna be a good good night (ft matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-