N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 6 Sep - 16:33

Est-ce que tout allait bien. Eh bien, pour lui oui, il était sûr et certain que tout allait merveilleusement bien. Un peu trop bien même, c’est que le contact de la langue dans son cou était plus qu’agréable. Mais pour Melvyn, bah il savait pas. Il s’était visiblement crispé, ce qui n’avait pas manqué d’inquiéter le concierge qui s’était empressé de l’embrasser partout où il pouvait. Aaaah, il avait peur d’avoir merdé du coup. Mais le professeur n’avait pas l’air au bout de sa vie, quand même. Tant mieux. Allez, il était sûr que tout allait aller encore mieux dans peu de temps. Enfin ceci dit, il serait prêt à attendre énormément de temps si c’était ce que Melvyn préférait.

Mais il avait fini par bouger. Aaah. Il allait le laisser faire, et lui sourire aussi. Il était un peu rassuré. Mais qu’un peu. Pourquoi il était aussi beau et parfait. Il ne savait pas, mais c’était incroyable. Bon. Il n’allait pas fermer les yeux non plus, mais plutôt lui caresser les joues et commencer à bouger. Vraiment doucement. C’était génial, il avait jamais rien connu d’aussi bon. Il avait un peu de mal à garder son calme, à tous les niveaux. Mais il croyait en ses capacités, eh. Il allait juste se contenter de grogner un peu plus fort qu’avant, bougeant toujours à rythme lent et régulier. Tout en lui mordillant gentiment la lèvre, aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 6 Sep - 19:34

Bon, les premiers instants passés, ça allait nettement mieux. Ou en tout cas, il s’y était habitué. Et s’était concentré sur tout ce qui était positif. Et là. Y en avait pas mal. Pas mal du tout. Et il avait du coup commencé à bouger. Définitivement c’était bon. Et il était certain de n’avoir jamais ressenti quelque chose comme ça. Melvyn ne se posait pas beaucoup de question, parce qu’il savait très bien d’où ça venait. De ses sentiments, du moins c’était la réponse qu’il avait tout de suite. Et ça ne le dérangeait pas. Parce qu’il savait pertinemment qu’il n’avait jamais autant aimé quelqu’un que Thaddeus. Et il comptait bien à ce que ce soit le dernier. Il se sentait juste bien à tous les niveaux. Et il espérait que c’était la même chose pour le concierge. Alors il se concentra de toutes ses forces pour lui fournir son meilleur sourire et le regarder. Avec son si beau regard.

« ▬ Je…t’aime. …Fort »

Très fort, mais il n’allait pas non plus lui faire tout un discours. Non. Il allait le laisser mordiller sa lèvre en bougeant un peu plus vite. Aah. Très bon choix. S’il avait frissonné assez fort en entendant Thaddeus grogner, il n’arrêtait plus depuis qu’il avait changé de rythme. Et haletait de plus en plus aussi. Rien de dangereux. Juste qu’il voulait en profiter le plus possible, sans vraiment se soucier de sa respiration. Un peu inutile. Très inutile là tout de suite. Et une de ses mains était allée dans les cheveux de son partenaire, les tirant un peu, avant que le brun ne se remette à l’embrasser, penchant un peu la tête, avant de baisser un peu sa main, lui griffant légèrement la nuque.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 6 Sep - 20:12

Ah, aaah. Pourquoi des petits mots comme ça lui faisaient autant d’effet. Il était sûr que c’était le même effet qu’un orgasme. Ouais. Ouaiiiis. C’était peut-être meme mieux, en fait. Qui sait. Il était cense savoir, mais pour le moment il arrivait pus trop à se concentrer pour se souvenir de quoi que ce soit. Il réussissait juste à se concentrer sur Melvyn. Juste sur Melvyn, parce qu’il était tout simplement la meilleure personne qui puisse exister. Grace à lui, il voyait ce que ça faisait d’aimer. C’était vachement spécial, maiiis il aimait bien. Il aimait même beaucoup. C’était génial. Et puis grâce à Melvyn, il pouvait aussi savoir ce que c’était d’être aimé. Et ça c’était encore plus incroyable, il avait l’impression. C’était comme se sentir vivant, en plus intense. Bon, après il se voyait mal commencer à analyser ses sentiments maintenant. C’était vraiment pas le moment. Nooon non non.

« J’t’aime aussi.. Je.. Je t’aime p-plus que tout..! »

Et il n’exagérait aucunement lorsqu’il disait ça. Il n’avait jamais rien ressenti d’aussi puissant avant. Et en plus, pour couronner le tout, il n’avait jamais rien vécu d’aussi bon. C’était quand même incroyable. Il avait pratiquement l’impression d’avoir trouvé un sens à sa vie, là. Bon peut-être pas, ça serait vachement bizarre de dire ça, mais voilà. Il avait un peu souri en sentant ses cheveux être tirés. C’était super agréable, ça aussi. Touuut comme la griffure. Il pouvait aussi lui griffer doucement le cou, en répondant à son baiser. Il avait un peu accélérer le rythme, progressivement.  Parce qu’il n’avait pas vraiment su s’en empêcher. Putain, maintenant il arrivait pas à ralentir. Il s’était dit qu’il voulait attendre que Melvyn ne le lui demande de lui-même, putain. Mais c’était vraiment trop bon, putain. Eh bien il allait faire comme si de rien n’était, et continuer de s’affairer à son cou. Qu’il avait maintenant investi de ses dents. C’était bien, il se souvenait, et ça avait plu à Melvyn. Alors autant continuer sur cette lancée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 6 Sep - 22:03

Mais oui bien sûr. Agissons comme un connard comme ça tout ira mieux et plus jamais Melvyn ne se retrouverait à déprimer dans son coin pendant des jours voir même des semaines. Il devait être totalement stupide voir même con. Ou les deux. Mais bizarrement il ne se désespérait pas. Et si être con pouvait le faire se sentir aussi bien, et bien il le serait touuute se vie s’il le fallait. Mais il n’allait pas se prendre la tête là-dessus. Juste se dire que bah merde, il était juste bien avec Thaddeus. Et que tout irait bien. Ils avaient eu des problèmes ? Non. Aucun. Peut-être que ça arriverait maiiis. Ca ne serait pas grave. Ils passeraient au-dessus. Il se souviendrait de lui dire de le prendre et touuut irait mieux. Ah mais il avait jamais été aussi heureux dans sa vie. Et face à sa réponse, Melvyn le serra un peu plus contre lui. Bon. Très fort en fait. Parce qu’il ne voulait pas le laisser partir ni quoique ce soit. Jamais.

Puis ses paroles. Il n’avait plus besoin de plus. Aussi bizarre que cela puisse paraître, son rythme cardiaque avait un peu ralenti, suite à ça. Ce qui ne dura pas si longtemps. Il n’avait pas fallu plus que les ongles du concierge pour faire remballer son cœur. Aah. Beaucoup trop bon. Il ne savait même pas pourquoi il réagissait autant à ça. Mais il doutait que ce soit aussi fort si jamais ce n’était pas Thaddeus aussi. Ah et puis l’astronome n’avait rien contre le fait, mais rien du tout, que son homologue ne se mette à accélérer le rythme. Il arrivait quand même à bien suivre. C’était totalement naturel, et peut-être qu’il n’avait vécu que pour ça au final. Du moins, il savait que c’était possible. Si en plus il lui mordillait à nouveau le cou, plus rien n’irait. Pour le coup Melvyn avait laissé tomber ses grognements pour un gémissement. Ridicule. Mais il s’en remettrait. Et y aller un peu plus fort avec ses ongles sur les épaules du concierge. En reposant complètement sa tête sur le matelas. A part ses mouvements de bassins dans lesquels il mettait toute son énergie, il n’en avait plus vraiment pour grand-chose. Ah. Si. Fermer à moitié les yeux en disant son nom. Qui sonnait très trèèès bien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 6 Sep - 22:28

Melvyn avait bien réagi. Oui, tant mieux effectivement. Ça serait un peu triste si ça ne le faisait absolument pas réagir. Mais du coup, Thaddeus était heureux de le voir réagir. Ça l’avait fait sourire, parce que ça le rendait heureux. Il était. Parfaitement. Adorable. Parfait. Merveilleux. Il pouvait en trouver plein d’autres des comme ça. Mais il avait du mal à se concentrer pour en trouver d’autres maintenant. Après, hein. Parce que c’était pas le moment. C’était plutôt le moment de prendre soin de Melvyn. Absolument. Et en même temps qu’il lui attaquait gentiment le cou, rien ne l’empêchait de caresser l’entièreté de son corps. Et de le griffer parfois, par moments, dans les endroits qu’il avait remarqué plus sensibles. Genre juste ici, juste en dessous des côtes de l’astronome, à gauche. Et lui aussi, ne manquait pas de grogner et de parfois doucement trembler. Pas de sa faute, spasmes. Mais agréables spasmes. Il avait un peu accéléré une nouvelles fois, en l’entendant dire son nom d’une voix bieeen trop agréable à entendre. Bon, il allait se faire une raison, il ne réussirait pas à totalement se contrôler. C’était peine perdue. Eh bien tant pis, hein. Thaddeus avait décidé d’une fois de plus embrasser son partenaire, probablement une de ses nouvelles passions, mais aussi de glisser une main entre eux pour tracer son torse de son index, avec l’ongle de préférence, pour garder sa main sur son bas-ventre. Il espérait vraiment que ce soit agréable pour Melvyn, hein. Et faire gaffe à se tenir le plus possible contre lui, aussi. Parce que ça, c'était agréable et il en était persuadé. D'ici il pouvait presque entendre le rythme cardiaque de l'autre homme, et ça c'était merveilleux. Et ça faisait encore plus s'emballer le sien, en plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 7 Sep - 12:10

On pourrait lui dire ce qu’on voulait, prouver il ne savait combien de choses, Melvyn resterait persuadé que Thaddeus était la meilleure personne du monde. Meilleure des meilleures. Même s’il le savait depuis un petit temps, à chaque seconde il en était encore plus persuadé. Si ce n’était pas magnifique. S’il le pouvait, il vivrait juste avec lui. Loin du monde. Même s’il savait que sa famille pourrait lui manquer. Enfin, il n’aurait pas à choisir. Il espérait. En attendant il ne cherchait même plus à modérer ses quelconques bruits. Si quelqu’un passait par là, et bien qu’il soit au courant que Thaddeus faisait ça comme personne d’autre. Puis c’était beaucoup trop bon pour s’occuper du bruit qu’il pouvait faire. Ou des coups un  peu plus violents qu’il pouvait donner, comme lorsqu’il senti les ongles du concierge près de ses côtes. Le brun sentait son corps plus tendu que d’habitude, beaucoup plus même, mais uniquement de plaisir. Puis tout. Les bruits de son partenaire, son accélération, il ne comprenait pas comment tout pouvait être aussi parfait. Ses baisers aussi. Il n’avait même aucun mal à tout suivre étonnement alors que son esprit partait totalement pour se concentrer vers une seule et unique chose. Thaddeus. Quoiqu’il fasse ou pense, ça le ramenait à lui. Il ne voulait de toute manière pas penser à autre chose ni quoique ce soit que lui. Il avait le cœur au bord des lèvres, ce qui ne l’avait pas empêché de répéter le nom de son aîné. De plus en plus fort et peut-être distinctement. En se cambrant encore plus qu’avant, plantant sans trop de retenue ses ongles aussi, fermant finalement les yeux, sentant bientôt atteindre le summum du plaisir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 7 Sep - 12:44

Il allait devoir se retenir. Il allait vraiment devoir se retenir de l'embrasser, putain. Parce qu'après, il n'entendrait plus aussi bien ses merveilleux bruits qu'il ne semblait pas décidé à calmer. Très bien. Parfait même, parce qu'il avait l'impression de rêver en les entendant. Il ne saurais même pas dire pourquoi, mais c'était juste merveilleux. Voilà. Et ça lui convenait touuut à fait.

Il ne savait pas s'il savait encore accélérer, mais en tout cas il allait essayer parce qu'il était certain que ça pouvait être encore plus bon. Lui non plus ne cachait aucunement les bruits qu'il émettait, parce que ça ne servait à rien. Tout ce qu'il pouvait permettre comme restriction du bruit c'était lorsqu'il lui embrassait le cou. Eeet il voyait bien que Melvyn avait l'air d'être au bout. Il l'entendait aussi, et de toute façon il l'était aussi. Alors il avait tourné la tête vers son cadet, se détournant finalement de son cou, il avait pris son membre en main pour bouger sa main au même rythme de leurs coups de reins. Voilà. Ça serait certainement mieux comme ça. Eeet il avait aussi mordu une nouvelle fois son cou, plus fort que toutes les morsures d'avant. Il s'excuserait plus tard, mais il en avait vraiment eu envie, genre vraiment. Il avait peut-être du soucis à se faire pour sa santé mentale effectivement. Mais c'était trop b o n.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 7 Sep - 17:15

Les frissons se multipliaient, sans qu'il puisse les arrêter. Jamais Melvyn avait pu en avoir autant. Il n'avait plus aucune idée d'où il pouvait être. Il savait juste que c'était confortable. Et qu'il ne voulait jamais le quitter. Tout comme il ne voulait pas que cette soirée s'arrête. Juste que tout s'arrête. Sauf les sensations, là ça puerait du cul. En tout cas, là, il n'en manquait pas, peut-être même que le brun allait faire une overdose. Mais ça ne pourrait être que bien. Il aurait un merveilleux dernier souvenir en tout cas. Merveilleuses dernières minutes même. En compagnie de Thaddeus en plus. La personne la plus parfaite. Qui savait beaucoup trop comment faire pour lui donner du plaisir apparemment. Et qui a chaque seconde sublimait encore un peu plus l'instant. Même s'il était certain de bientôt perdre tout simplement la raison. Il ne savait même plus ce qui lui faisait le plus d'effet. Mais il avait totalement atteint le bonheur pur et dur. Il avait tout relâché d'un coup, fermant les yeux et souriant un peu, dans un soupir. Quelques secondes de pures jouissance. Où tout allait bien. À la perfection. Avant de se reprendre, hors de question que son partenaire passe à côté de ça. Il n'était pas totalement crevé et pouvait très bien s'adonner encore à lui. Il pouvait même mieux réfléchir et se concentrer à accélérer le plus possible le mouvement. Et pencher un peu la tête pour pouvoir atteindre un de ses tétons, le léchant au départ avant de le mordiller. Aucune idée de si ça lui plaisait mais c'était le seul moyen de le savoir. Tout en continuant d'enfoncer un peu ses ongles dans son épaule et son dos, descendant très lentement ses mains, cherchant ses points les plus sensibles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 7 Sep - 19:35

Ah, ce qui venait de se passer le satisfaisait au plus haut point. Il n’avait jamais vu d’aussi beau et merveilleux. C’était certain, ça allait rester gravé dans sa mémoire à tout jamais. Beaucoup trop beau. Il ne s’en remettrait jamais, c’est certain. Il avait même un peu ralenti, déjà rien que pour lui laisser le temps de respirer si c’était nécessaire. Et aussi, parce qu’il était en totale admiration devant ce qu’il voyait, oui. Mais visiblement, ce n’était pas nécessaire vu les mouvements de Melvyn, et il s’était dit que reprendre ses esprits serait pas mal. Et-quoi. Ah. Sur le coup, Thaddeus avait commencé à rire maiiis s’était bien vite rendu compte que c’était beaucoup trop agréable. Il s’en était rendu compte lorsqu’il s’entendit lui-même gémir de manière tout à fait obscène. Bieeen il allait se calmer. Mais non en fait. Il n’arrivait plus à se calmer, il avait l’impression que Melvyn avait trouvé l’accès à tous ses points les plus sensibles d’un coup, et il s’était remit à bouger en grognant contre le cou de l’astronome. Il n’avait pas duré bien longtemps, avant qu’il ne ferme les yeux et ne s’arrête presque totalement de bouger. Ah ouais, quand même. C’était presque violent, là. Et heureusement qu’il était déjà collé à Melvyn avant, parce que sinon il lui serait retombé dessus plutôt brutalement. Il peinait à retrouver son souffle, eh ouais c’est ça de fumer. Mais ça ne l’empêcha pas de poser quelques baisers dans le cou du plus jeune, là où il pouvait remarquer des marques diverses et variées.

« ..J’ai jamais rien vécu d’aussi intense, putain. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 8 Sep - 2:10

A un moment, Melvyn pensa qu’il avait peut-être un peu merdé, en l’entendant rire. Bon, au moins ça l’amusait. Mais. Maiiis, ça n’avait pas duré extrêmement longtemps. Et ce bruit, ce bruit. Il ne savait pas d’où il était sorti exactement. Mais. Putain. S’il avait pu, il aurait rejoui à l’instant face à ça. En même temps, Thaddeus ne faisait rien pour le calmer. Mais il suivait le mouvement. Les moindres de ses mouvements même. Il ne voulait pas faire autrement. Hors de question d’en rater une miette. Pourquoi c’était aussi bon. Mais dans un autre sens, heureusement qu’il n’avait pas tenu encore très longtemps. Parce que le brun aurait bin été forcer d’arrêter à un moment ou à un autre. Si seulement il avait pu avoir un peu plus d’endurance. Maiiis apparemment ils se valaient sur ce point-là. Tant mieux.. Ah. Ca faisait moins de bien de se reposer, maiiis ça faisait du bien, quand même.

« ▬ Jesus Christ. »

Aah. C’est tout ce qu’il avait à dire là tout de suite, oui. En arrêtant de planter ses ongles peut-être et de le caresser à la place. Ce qui était bien aussi. Plus calme en tout cas. Et il avait moins de mal à le regarder aussi, plus concentré. Puis lui recaresser les cheveux. Teeellement doux. Tellement parfaits. Puis lui embrasser le front. Parce qu’il le méritait aussi. Touut. Bon. Maintenant qu’il avait mieux repris son souffle hein, il pouvait peut-être se montrer plus loquace.

« ▬ Alors je sais pas comment t’as fait, mais putain, c’était beaucouuup trop bon. Tu peux remettre ça quand tu veux franchement ! »

Làà de sa main dans son dos il allait essayer de lui faire un mini massage improvisé. Sait-on jamais que ça fasse passer la possible douleur due à ses ongles auparavant.

« ▬ Merci en tout cas. Merci beaucoup. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 8 Sep - 9:40

Bah putain. Il allait pas s'en remettre. C'était génial, même s'il était totalement crevé. C'était de la bonne fatigue, de l'excellente fatigue, la meilleure même. En plus, il lui caressait les cheveux. C'était trop bon, ça aussi. Ça le faisait sourire, et doucement soupirer.

« Je sais pas non plus. Mais c'était trop bon, j'avoue. C'est même pas définissable. C'était magique, limite. Puis c'était quand même bien grace à toi. T'as bien fait de v'nir ce soir. »

Très bien fait. Aaah, ça faisait du bien ça aussi. Il avait laché un petit soupir de  contentement. Mais il allait bouger. Eh oui. Mais pour une excelleeente raison. Oui. Il allait chercher à manger. Ah bah il avait les biscuits, alors autant les manger. Il s'était levé à contrecoeur, parce qu'il était pas vraiment ravi de quitter son très confortable lit en fait. Iiil avait cherché un petit temps. C'était toujours aussi mal rangé. Merde hein. Bon, il avait balancé toutce qu'il avait trouvé, mais il voulait ces biscuits. Il les a u r a i t. Et il les avait eu. Alors il allait vite retourner dans le lit, à côté de Melvyn. Non, contre Melvyn en fait. Voiiilà. C'était très bien là.

« Merci à toi, eh. Je t'aime trop, tu sais. Beaucoup trop. T'es génial. Allez mange, avant qu'ils soient périmés. »

Lui il avait faim, alors il avait commencé à manger. Voilà.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 8 Sep - 11:03

Comment il faisait pour encore frissonner de temps à autres, rien qu’en y repensant. Le brun aurait presque l’impression qu’il s’agissait d’un rêve. Mais non. Juste non. Parce qu’il ne pensait pas que quelque chose d’aussi bon pouvait exister. Et il avait légèrement rigolé. Juste parce qu’il tait heureux. Très heureux.

« ▬ J’vais définitivement m’en souvenir toute ma vie. Et je me suis jamais senti aussi bien je…woah. Tout simplement. Et je veux bien revenir tous les soirs, même si j’comptais déjà l’faire. Eeet, j’tâcherai d’améliorer mon endurance tiens. »

Ce serait encore mieux. Ah. Aaah. Sauf si Thaddeus bougeait. NooOoOoon. Le brun ne cautionnait pas ça. Il avait tendu un bras, un peu vainement vers lui pour le retenir. Pas partiiir. Parce que maintenant c’était froid, et puis juste, juste il n’avait plus son homologue à côté de lui et ça c’était graaave. Mais il semblait chercher quelque chose. Bon, au moins il ne sortait pas de la pièce. Et durant quelques instants, Melvyn laissa distraitement ses doigts glisser le long de son cou. Parfait. Il ne pouvait pas voir les marques, mais les sentir. Eeet c’était déjà très bien. Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Avant de voir Thaddeus revenir, des biscuits en main. Non mais sinon il pouvait arrêter à chaque fois de se rapprocher du statut de Dieu. Il l’avait dépassé même là.

« ▬ Moi aussi, plus que tout, ce serait presque viscéral je crois. Comment je pourrais ne pas t’aimer aussi putain. Eeeh, le premier qui s’approche trop près de toi, je lui nique sa race. Ou plutôt je lui défonce la gueule, ce sera mieux. »

Eet en attendant, c’est vrai qu’il avait un peu faim. Donc autant en profiter. Mais ce qu’il y avait dans le paquet, ça avait l’air assez nul à côté du biscuit déjà détenu par son interlocuteur. Alooors, le brun passa ses bras autour de la nuque du concierge, avant de prendre un bout de biscuit sortant de sa bouche. Làà. Très bon.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 8 Sep - 12:40

« J'pourrais venir aussi, pas qu'tu sois le seul à faire des efforts ! Ah, j'essaierai aussi, ça sera encore mieux. Puis y a rieeen de mieux que la pratique pour améliorer quelque chose, c'est pratique ça.»

Très pratique. Il était certain que c'était la meilleure activité au monde. Sûr et certain. Et suivi de près par dormir et bouffer, c'est vrai. Mais il était bien trop content. Il allait s'étirer par contre, il allait avoir mal aux reins sinon. Putain, il avait l'impression d'être vieux. Il n'avait pas hâte de voir ce que ce serait loooorsqu'il sera vraiment vieux. Ew. De toute façon, il avait encore plein d'autres moments à vivre avec Melvyn avant que ça n'arrive. Eh ouais. Et c'était génial. D'ailleurs il était très bien, de retour dans le lit. Il pouvait le regarder de bien près et caresser son torse. C'était très bien ça aussi.

« Hehe. Ça me fait plaisir d'entendre ça ! Ça doit être la même chose pour moi. J'laisserai peeersonne te faire chier et encore moins te faire du mal. T'trop précieux pour ça. Touuut précieux. »

Il lui avait appuyé sur le nez, saaans raison particulière. C'était juste drôle. Très drôle. Comme son biscuit à moitié disparu. Ça ne le dérangeait pas du tout, c'était très bien de manger comme ça. Il allait donc continuer. Tout à fait. Et il allait recommencer à caresser le dos de Melvyn, aussi. Bah tant qu'à faire, autant faire en sorte que même manger soit agréable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 8 Sep - 22:43

Ehe. C’est fou comme ils pouvaient être sur la même longueur d’onde. Et c’était bien non ? Si. Très très bien même. Ah il ne savait pas exactement tout ce qu’il serait prêt à donner pour revivre un moment pareil. C’était juuuste la vie. Voilà. Et pour montrer qu’il était très heureux de son retour dans le lit il allait même embrasser la joue de Thaddeus. Là. Toute douce, il ne s’en remettrait jamais de ça non plus. Eet maintenant il n’arrêtait plus de sourire. Bah il avait tout ce dont il rêvait sous la main. Donc. Il n’allait pas commencer à faire le difficile. Ce serait plus que stupide.

« ▬ Tous les deux précieux voilà. Eet on sera à deux contre le monde, c’est parfait faut pas plus ! Déjà qu’on pourrait tous les avoir à nos pieds ici, la prochaine étape c’l’univers. Maiis ce serait un peu trop fatiguant je crois. J’suis sûr même. C’mieux ici avec toi. Beaucoup mieux. »

Il avait un peu fermé les yeux en sentant un doigt sur son nez. Et il riait un peu. Eeet. C’était trop bien de manger comme ça. Et ce serait encore mieux s’il redescendait ses mains vers les fesses de Thaddeus. Non il n’en avait pas encore assez profité. Il n’en profiterait jamais assez sûrement.

« ▬ Tu crois qu’on pourrait juste vivre ici ? C’serait teeellement plus pratique quand même et confortable. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 8 Sep - 23:06

« Ca me va totalement, ça. Tant qu’on est deux. Sinon j’dis non. Maiiiis ça j’suis d’accord, c’est trop fatiguant. Eeet j’suis déjà assez fatigué comme ça, j’pense ! J’aimerais trop qu’on reste comme ça à deux pour touuujours. »

Avec les biscuits, pourquoi pas. Et les mains de Melvyn sur ses fesses, aussi. C’était essentiel, ça. Totalement. Vital, presque. Il avait même soupiré de contentement et s’était un peu mieux installé contre Melvyn. Très bien.

« J’suis sûr que oui. J’aimerais beaucoup, en tout cas. C’trop bien. J’ai même quelques réserves de bouffe et d’eau. Et d’alcool. D’ailleurs, même l’alcool m’a jamais fait me sentir aussi bien ! J’suis content qu’on soit totalement sobres. C’est bieeen mieux. J’aurais jamais cru dire ça un jour. »

Ah bah oui mais jusqu’ici, l’alcool avait été la solution à touuus ses problèmes. Mais là, il n’avait aucun problème. Juste de la joie. Et ce besoin irrepressible de continuer de regarder Melvyn et ses si jolis yeux. Et ses joues douces qu’il allait caresser en souriant. Lààà. Très bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Sam 9 Sep - 17:27

S’il était fatigué, Melvyn pourrait totalement s’endormir là tout de suite. Mais non. Il l’était un peu, mais il ne voulait certainement pas. Il voulait juste rester contre Thaddeus le plus possible. Le plus longtemps possible. Même s’il ne savait pas quelle heure il était. Il s’en foutait. Au pire il trouverait une excuse s’il avait posé un lapin à qui que ce soit ouuu si il avait loupé un cours. Ce n’était pas comme s’il faisait ça tous les jours non plus. Puis il pouvait bien être un minimum tranquille. Il était beaucoup trop occupé à s’occuper du concierge voilà. Et à le tenir contre lui, il ne fallait pas risquer qu’il ait froid où que ce soit, même aux fesses.

« ▬ Mais oui, on pourrait rester ici y a touut ce qu’il faut. Et idem. Je pensais pas vraiment que ce serait possible, mais j’avais pas non plus envie d’être pété pour ce moment. C’ça qui est génial avec toi aussi. Qu’on soit sobres ou non, c’est toujours génial. T’es génial. Eeet je veux vivre comme un koala ici. Pourquoi on est aussi loin l’un de l’autre aussi. Ils font tout pour nous séparer. Enculés. »

Mais même s’ils étaient des enculés, il allait couuuvrir le visage de Thaddeus de bisous. Ca c’était bien. Et de finir avec son nez contre le sien. Très très bien. Meilleure vue pour pouvoir observer ses yeux. Et pour sourire aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Dim 10 Sep - 17:38

Il n’allait plus bouger. Voilà, c’est tout. Pluuus bouger du tout, juste confortablement rester là à profiter de la chaleur de Melvyn. Parce que c’est vrai qu’on commençait à se les cailler, ici. Mais il avait la flemme d’essayer de trouver la couverture. Il la sentait à ses pieds, maiiis il avait dit qu’il ne bougerait plus.  Donc tant pis. Les câlins devraient suffire à les garder en vie.

« C’pas faux. On est vraiment bien là en plus. Mais geeenre vraiment. Ah, c’est sûr que bourré, tout est bien de toute façon. Absolument tout. C’qui fait qu’on doit toujours touuut tester et sobre et bourré. Touuut à fait. Ah, rien ne t’en empêche ! Enfin si eux justement, maiiis un jour on aura qu’à leur dire de tous aller se faire foutre. Et on pourra vivre heureux rien que tous les deux, on aura des animauuuuux on fera la cuisiiiiiiine on aura des goooos-Ouaiiis non pas les gosses. Berk. Mais les animaux et la cuisine, peut-être. »

C’était cool, ça. Les animaux c’est sympa. Pas tous, mais la plupart. Ils sont cools, les animaux. Plus que les gens, généralement. Enfin Melvyn était bieeen plus cool que tous les animaux sur terre. Plus cool que tout. Absolument tout. Même son nez il était trop cool. Il allait y frotter le sien. Drôle. Trèèèès rigolo. Et il allait lui embrasser le nez, même. Eh ouais. Attention hein. Et remettre son nez là où il était pour continuer de regarder ses yeux. Ils sont tellement jolis, il adorait cette couleur. Vraiment. C’était devenue sa préférée. Bam.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 11 Sep - 16:39

Mh. Mmmmmh. Il pourrait répéter ça longtemps. Juste un bruit sourd eeet reposant. Ah. Mais c’était beaucoup trop agréable. Peut-être que Melvyn avait plus vécu de bas que de hauts dernièrement, mais là, il n’avait plus besoin de penser à quoique ce soit. Si ce n’était qu’il était beaucoup trop heureux. Puis il pouvait toujours embrasser Thaddeus où il le voulait quand il le voulait. C’était assez pratique quand même. Très.

« ▬ Mais ouais ! Tout devient magique avec toi. Touuut. Même encore mieux que quand on est bourrés ! De toute manière je veux tout tester avec toi touuut. Et puis ils ont pas à décider de ce qu’on fait oh. C’pas eux qui vivent notre vie. Oui c’est profond. Et oUI. Je veux trop des animaux, mais ici c’est trop la merde. On aura des gosses animaux, ça c’est bien. Les gosses j’ai déjà assez donné. C’est trop chiant. Uh. Et la cuisine c’est trop coool ! Même si j’fais que de la merde hein. Mais c’est drôle. »

Totalement. Aah. Pourquoi tout était si bien. Il pouvait plus s’empêcher de sourire. Il avait aussi l’impression de ne plus pouvoir être de mauvaise humeur de toute sa vie. Il allait relever doucement une de ses mains le long de son dos, avant d’aller lui caresser les cheveux. Il ne s’en lasserait vraiment jamais. Puis il allait un instant reculer un peu sa tête pour pouvoir la remettre ans son cou et l’embrasser. Longuement parce que c’était plus drôle et touut plein de fois.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Lun 11 Sep - 22:29

Oooh c’est qu’il en rougirait presque. Enfin, ce serait bête de rougir maintenant pour pratiquement rien. Parce qu’il disait qu’avec lui tout était m a g i q u e. C’est trop bien ça, c’est un super compliment ça. Eeeeh il était que tout le monde n’avais pas la chance d’être qualifié de magique. Bah lui oui. Prout.

« HAN. C’parce que t’es là que c’est magique. Moi aussi, tout. J’veux tout vivre ! Absolument tout. Et ils seront tous jaloux. Et ils font bien. C’est ça de vouloir nous séparer, ehhh. Fallait y penser avaaant. Saletés. Des gosses animaux. C’est vrai que c’est pas mal, des gosses animaux. Les gosses tout court c’est des enflures. Voilà. Ils servent à rien. J’les aime pas. J’t’aime que toi. C’est touuut. Ouaiiis j’trouve aussi qu’c’est drôle, puis l’principal c’est qu’ce soit mangeable de toute façon. Ça le sera, voilà. Ça va être trop bieeen. C’trop cool d’être mariés, hein. »

Bah oui, n’oublions pas qu’ils avaient eu un suuublime mariage. Qu’il n’oublierait jamais, hein. Même s’ils étaient totalement bourrés à ce moment là. Pas grave. C’était très bien comme ça avait été. Non mais oooh. Puis les bisous dans son cou aussi étaient très très biens. Il était bien content, là. Il avait un peu soupiré. De contentement, hein. De graaand contentement. Aaah pourquoi c’était aussi agréable, tout ça.

« Dis, tu veux un massage ? J’crois que je suis motivé, là. Pour des massages ouais. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 15 Sep - 22:45

Et quiconque tenterait de les séparer, et bien il ne réussirait pas. Voilà. Parce qu’ils étaient beaucoup trop forts et biens pour ça. Qu’est-ce qu’ils croyaient aussi eux. Qu’ils pouvaient arriver là et tout casser. Franchement. Comme si tout pouvait tourner selon ce qu’ils voulaient. Et cherchaient. Bah non. Fallait pas que leur vie soit trop facile aussi. De toute manière Melvyn s’en foutait. Totalement. Parce que c’était plus important de rester ici. Et il cracherait sur les premiers qui viendraient. Et même les suivants. Il pourrait même mordre s’il en avait la foi.

« ▬ On le fera, même si ça nous prends plein de temps. C’est de leur faute quand même s’ils puent. Ils pourraient faire quelque chose pour changer. Enfin ça me dérange pas. Y a que toi qui compte de toute manière. Ouaiis. Puis les gosses c’est bruyant. Et ça puuue. Pis c’que cool d’être marié avec toi ! Les autres, je leur vomis dessus. Pendant des jours entiers s’il le faut. Mais déjà ma vie était cool quand je t’ai connu alors maintenant qu’on est mariés, l’plus beau et original des mariages d’ailleurs. J’regrette juste de pas avoir de photos. »

Ca aurait bien. Même s’il avait quand même ses souvenirs. Ce qui était déjà pas mal. Oh. Oooh. Ca aussi c’était bien. Une extrêmement bonne idée. Alors il l’avait embrassé une dernière fois un peu plus longuement dans le cou, avant de relever la tête. Ce serait quand même plus pratique.

« ▬ J’dirais bien que si tu m’en fais un, je t’épouse,mais là c’est un peu tard, dooonc on dira que tu monteras encore plus dans mon estime ! J’savais pas que c’était encore possible. J’peux essayer de t’en faire un après, mais j’ai jamaiiiis essayé. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Sam 16 Sep - 23:43

C’était toujours de la faute aux autres, en plus. Sans déconner, fallait qu’on lui explique comment ils faisaient tous pour être aussi cons et chiants et juste nuls alors qu’il était sûr que c’était paaas si compliqué d’être cool. Pas aussi cool que Melvyn, ça c’était impossible, mais un minimum quoi.

« Mais ouais. Y a que toi qui compte aussi. Pfut. Ça c’est sûr, j’aurais pas pensé que ça puisse être aussi cool ! Bah, te donnes pas cette peine là, c’est pas très agréable de gerber. Ah, idem. On en refera un. Avec des photos. C’est tout. »

Iiil ne se souvenait pas de tout, mais d’une grosse partie et ça c’était le principal. Tout à fait. Ah, il allait devoir se motiver à bouger. Parce qu’il était bien ici, suuurtout’il continuait de lui embrasser le cou. Allez, il pouvait le faire. Il y croyait. Il s’était redressé, et penché vers la commode.

« Encore plus ? Parfait, alors. Ah, moi non plus hein, mais j’crois qu’c’est pas si compliqué. »

Eeet il avait sorti du tiroir des huiles de massage. Eh ouais. Encore une fois, il faisait ce qu’il voulait de sa paie. Eheh, ça sentait bon. Huiles essentielles là il pigeait pas tout mais ça sentait b o n. Parfait. Fallait réchauffer ses mains avant. Il savait pas trop comment faire maiiis la magie ça existait alors il pouvait tout simplement juste un peu réchauffer l’h u i l e. Voilà. Parfait. Il allait commencer par les épaules, hein. Toujours aussi fascinantes. Faire des rooonds avec les pouces. Ca semblait très bien.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 20 Sep - 22:44

Il se sentait tellement bien. Beaucoup trop bien. Là il avait à moitié fermé les yeux, c’était encore mieux. Enfin. Il voyait un peu moins Thaddeus, mais il le voyait toujours donc c’était le principal. Puis il pouvait toujours le toucher aussi, ça c’était très très important. Mais tout chez le concierge était important. Aah. Il l’aimait beaucoup trop. Melvyn ne savait pas comment c’était possible, mais voilà. Ca l’était.

« ▬ Aah, c’est parfait alors. Mais je pourrais me donner toutes les peines du monde tu sais. En tout cas pour toi. Je sais pas si ce serait très utile, mais j’essayerai de faire tout ce que tu veux. Ooh. O u i. Je pense pas qu’on arrivera à trouver un vrai prêtre, mais tant pis. On aura nos photos au moins. Eet je t’offrirai une vraie bague aussi. La plus belle qui existe. Eeet qui sera dans mon budget. Ou alors je la vole aussi, c’bien tant qu’on me prends pas. »

Ouais non finir à Azkaban ça puait un peu. Beaucoup même. Nettement plus qu’embrasser le cou de Thaddeus quiii avait bougé. Eeh. Bon il pourrait se réattaquer à son cou à un autre moment. Et il allait peut-être se tourner aussi ce serait plus agréable et facile peut-être pour le massage. Et c’est que ça sentait super bon son truc là. Et agréable. Trèès agréable. Bon il n’avait jamais demandé de massage. Mais c’était le meilleur il l’avait décidé. Là il l’avait un peu soupiré même.

« ▬ Mmh. Je t’assure que compliqué ou pas c’parfaiiiit. Ou alors j’ai peut-être juste des goûts bizarre, ce qui serait possible maiiis je m’en fous. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mar 26 Sep - 20:28

Ah, c’est sûr que pour le prêtre ça allait être compliqué. Eh bah il s’en foutait. Même pas besoin d’un vrai prêtre. Non mais non, ils étaient trop biens pour ça, la normalité làààààààà. Puis de toute façon les prêtres ont quasi tous une sale gueule. Et ils sentent mauvais. Enfin bon, Thaddeus n’avais jamais été renifler un prêtre de près. Il n’en n’avait pas très envie, bizarrement. Très bizarre oui, en effet.

« T’es trop mignon, voilà. Ceci dit, moi aussi, t’en vaut la peine. Plus que ça, même. Ahhh t’inquiètes, certainement pas besoin d’un prêtre, on vaut mieux que ça. Les photos seront magnifiques, j’en suis ceeertain. Par contre la bague c’est une bonne idée. Je t’en prendrai une aussi. Ooon aura qu’à aller en voler deux, tous les deux. Comme ça si jamais on doit se faire envoyer à Azkaban, on y sera tous les deux eeet on sera pas séparés. »

Parce que ça serait absolument terrible qu’ils soient séparés. Non mais jamais, c’est tout. Jamais. Après, il pourrait plus lui faire de massages s’ils étaient séparés. C’était quand même sympa de lui faires des massages, pas difficile puis si en plus ça lui plaisait, bah c’était tout bénef, voilà. Bon il savait pas trop comment ça devait évoluer un massage, mais il allait descendre petit à petit, parce que ça lui paraissait logique de descendre, montrer, et ainsi de suite. Il avait un peu ri, et s’était penché pour lui embrasser le cou.

« Tant mieux alors ! Alors ça c’est une possibilité oui, vu que déjà t’avais l’air d’apprécier les queeelques morsures gagnées dans la bataille. Donc niveau goûts bizarres, tu commences bien. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Mer 27 Sep - 0:01

Aaah c’était bien la première fois qu’on lui disait qu’il était mignon. Eeet c’était pas désagréable. Surtout venant de Thaddeus oui. Aaah. Il allait encore sourire longtemps ce soir, il le sentait. En même temps il ne serait pas là s’il ne se sentait pas vraiment bien. Le brun n’était pas du genre à traîner avec des gens qu’il n’aimait pas. Eeet il n’avait pas non plus pour habitude de blaguer surtout au niveau affectif. Ah bah il ne se permettrait pas de jouer avec ce genre de choses quand même.

« ▬ Aah, merci ! Et je te ferai un jour une beeelle déclaration dans un des meilleurs endroits du monde. Quand on aura le courage d’aller là en haut. Quand y aura une pluie d’étoiles filantes, bim. Et on jettera les gosses qui y seront. OoOoh. On serait peut-être être même dans la même dans la même cellule ! T’imagine, on aurait même plus à bouger pour se retrouver ! Mais j’préfère quand même être ici à choisir. Eeet tu vaux tout l’argent du monde, j’m’en fiche de devoir épargner des années, mais tu l’auras cette bague. »

Correctement voilà. En bonne et due forme. En emmerdant chaque personne qui les critiquerait aussi. Et là tout de suite il allait profiter de son massage. Beaucoup trop agréable. Il avait un peu grogné, encore oui. Toujours. Mais voilà ses mains avaient un pouvoir magique il en était certain. Il était magique tout court, voilà. Eeh. Est-ce qu’il se moquait de lui là. Mais ça l’avait fait sourire. Encore plus lorsqu’il lui embrassa le cou.

« ▬ Eh. J’aurais bien voulu t’y voir aussi. Tu peux l’refaire quand tu veux d’ailleurs. J’t’aurais bien dit que je te rendrais la pareille, mais Môsieur n’a peut-être pas des goûts assez bizarres pour ça. »

Et il pouvait aussi tourner la tête pour pouvoir l’embrasser. Bon il aurait vite des crampes, maiiis autant en profiter en attendant. Et pour plus de facilité, passer une main dans ses cheveux pour pouvoir garder sa tête près de lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 12 Oct - 16:07

Est-ce qu’il venait de rougir comme un gamin parce qu’il avait trop hâte d’entendre la belle déclaration ? Ouais, probablement. Mais c’est qu’il était vraiment fatigué, maintenant. Il l’était un peu de base, mais maintenant il avait juste envie de dormir en tenant Melvyn contre lui parce que ça avait l’air particulièrement agréable.

« J’ai trooop hâte. Ah, ça a l’air beaucoup trop beau, j’ai jamais vu une seule étoile filante. Je veux trop. Et j’ai jamais balancé de gosses non plus, je veux trop aussi. Ça a l’air bien marrant, ça. Super passe temps, j’suis sûr que j’pourrais y passer toute une journée. Enfin ça sera pas le jour de la belle déclaration que je m’y attèlerai parce qu’faudrait pas gâcher ça. Ahhh moi je v e u x qu’on soit dans la même cellule, sinon je hurle jusqu’à ce qu’ils cèdent. Non mais oh. Personne ne nous séparera jamais. Ja-mais. »

Jamais, il espérait que ce soit clair. Il n’allait jamais le laisser tranquille, voilà. Ni le laisser seul ou quoi. Il serait toujours là pour lui, avec lui, tout ça. Parce qu’il l’aimait et il serait toujours là pour lui, voiiilà, même s’ils finissaient Dieu savait comment en prison. Surtout s’ils finissaient en prison fait parce que ce serait vachement triste.

« Tant mieux, mais dis pas ça je risque de débarquer dès que j’en aurai envie et j’ai pas vraiment envie de déranger n’importe lequel de tes cours. Mais bien sûr que si, j’ai des goûts assez bizarres, pluuus bizarre que tu ne pourrais penser. Tu pourrais faire n’importe quoi que ça me plairait, même me gifler avec une plume. »

Mais c’est vrai que l’embrasser restait ce qu’il y avait de mieux. Ça devait pas être très confortable pour lui, le pauvre. Mais Thaddeus supposait qu’il pouvait bien interrompre son massage quelques secondes pour descendre à côté de lui et retourner l’embrasser. C’était vraiment la meilleure soirée de sa v i e.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Revenir en haut Aller en bas

tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» tonight's gonna be a good night - Blake&Shoshana
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» and tonight gonna be a good good night (ft matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-