N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Connard au Grand Coeur

155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 12 Oct - 19:54

Melvyn devait quand même faire un minimum attention à ne pas fermer les yeux trop longtemps. Sinon il s’endormirait. Très heureux certes, mais dormir là tout de suite c’était mal. Il ne voulait perdre aucune seconde en compagnie de Thaddeus. Il voulait touuut faire avec lui en fait. Et ne plus jamais le lâcher. Bon il devrait bien à un moment où à un autre mais voilà.

« ▬ Ah ? J’t’en ferai voir tout tout pleiiin alors ! Tu verras, c’est magnifique. Pas plus que toi, maiiiis presque. J’en ai pas balancé non plus encore mais ça peut se faire très facilement je crois. Je m’y mettrai dès demain à la belle déclaration, bam. Comme ça je pourrai la faire au plus vite. Et on le sera, je serai iiiiinsupportable aussi. Je mettrai à profit ma legilimancie pour une fois. Eeet on verra s’ils nous mettent pas dans la même cellule. Les deux en même temps, ils pourront pas nous séparer c’est sûr. Faudrait déjà qu’ils y arrivent avant de nous y amener. Ceee qui est pas gagné. »

Et ils ne finiraient pas en prison. Pas Thaddeus en tout cas. Parce qu’il était parfait. Il n’allait jamais s’en remettre en fait. D’avoir trouvé quelqu’un comme lui. D’être tombé sur quelqu’un comme lui. Eeet surtout qu’il ne soit pas déjà pris. Et maintenant si quelqu’un se rendait compte de sa perfection eeet bien tant pis. Parce qu’il ne le lâcherait j a m a i s.

« ▬ Eeeh, on s’en fout, t’es prioritaire pour tout. T o u t. Surtout pour ça. Aaah, oui j’aurais du un peu m’en douter, ton téton t’as trahi. Et tant de violence d’un coup. C’est trop pour moii. Mais je découvrirai bien tout ce que tu peux cacher un jour ! »

Aaah. Il aimait tellement l’embrasser. Aaah. C’était encore mieux s’il redescendait. Plus simple. Beaucoup plus simple pour y mettre touuute sa passion. En lui caressant le torse, ça faisait trop longtemps qu’il l’avait quitté.

Revenir en haut Aller en bas

Concierge de bas-étage

132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Jeu 12 Oct - 22:16

Mais enfin, il allait arrêter avec tous ces compliments oui ? C’était trop agréable à écouter, ça faisait du bien. Après, si c’était quelqu’un d’autre qui lui sortait ça, il y avait des chances que Thaddeus ne pouffe de rire. Parce que c’était ridicule, si ça ne venait pas de Melvyn. Déjà qu’il avait du mal à le croire lui. Alors pourquoi il croirait les autres. Eh.

« J’ai hâte ! Rah, dis pas de bêtises. J’suis sûr que c’est quand même plus beau, j’peux pas être d’une beauté aussi transcendante. Faut pas déconner. Oh te presses pas, faut pas que tu te fatigues de trop. De toute façon, taaant que tu m’aimes tout me convient. Et vu que t’as vraiment l’air de m’aimer je suis content. Eeeh c’est vrai que t’as ça. Ça peut-être vachement utile en vrai, ça. J’y avais pas pensé. C’est cool ? Et c’est sûr. Je resterai accroché à toi, voilà. Bieeen accroché. »

Comme une moule à son rocher. Mais ce serait méchant de le traiter de rocher, voilà. C’était pas un rocher, c’était un très joli humain bien plus agréable à regarder et caresser qu’un vulgaire rocher. Il pouvait tout simplement lui faire des bisous sur l’épaule. Définitivement plus douce qu’un caillou.

« Ahhh ouais ? Heheh, j’suis honoré. Ahhh j’avais oublié, ce traitre. Mais c’était vraiment super agréable, je m’y attendais pas du tout. N’est-ce pas ? Ehhh bien ne te gènes pas, ça sera très drôle, j’en doute pas. »

Il avait presque hâte eh. Mais il préférait se concentrer sur le moment présent et sur ce très agréable baiser. Aaaah il ne savait pas pourquoi c’était aussi agréable, rien qu’un petit baiser. Bon, c’était pas qu’un tout petit baiser, c’était un très agréable baiser. Auquel il répondrait avec le plus d’entrain possible parce que c’était toujours mieux. Aaah Il aimait beaucoup trop toutes ses caresses, c’était quand même incroyable qu’il découvre toutes ces sensations seulement maintenant. Il allait lui caresser le dos, de son côté ? Une sorte de continuité au massage, oui.

Connard au Grand Coeur

155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 13 Oct - 17:13

Il était tellement bien ici. Beaucoup trop bien. Il se fichait totalement de ce qu’on pourrait lui annoncer ou de ce qu’on lui demanderait de faire, Melvyn resterait définitivement ici. En la meilleure des compagnies. Et sans le lâcher des yeux non plus. Le plus beau des regards. Magnifique.

« ▬ Des bêtises ? Je perdrais pas mon temps à en dire avec toi enfin. Et si tu l’es parfaitement. Encore plus si on prend en compte ta personnalité. Eeet à ce point c’est même plus aimer je crois. Tu peux être même pluuus que content. Ehe. Je l’oublie souvent aussi. Parfois c’est cool ouais. Plutôt pratique. Eeet je ne te lâcherai pas non plus. Jaaamais. »

Puis quoi encore. Aah. C’était beaucoup trop agréable ça aussi. Ses épaules le remerciaient, voilà. Il allait un peu soupirer. De bien-être bien sûr. Il allait aménager sur ce lit, bam. Il était très très confortable.

« ▬ Mh, je l’aime bien ce traitre. Beaucouup. C’est le principal tant que c’est agréable pour toi. Et j’y compte pas, je compte plutôt te consacrer la plupart de mon temps. Ouais, j’aurais bien dit tout mais je t’épargnerai ma présence quand tu voudras pisser et inversément. »

Maiiis il l’embrasserait le plus possible, ça c’était sûr. Surtout si le concierge y mettait autant d’entrain. Et il allait un peu bouger sa main, pour pouvoir le serrer contre lui à nouveau. Autant profiter le plus possible deee sa magnifique stature, même si ça ne voulait strictement rien dire. Et lui gratouiller le dos voilà.

Concierge de bas-étage

132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥ Ven 13 Oct - 19:20

MaAaiIis il n’arrêtait pas, en plus. Si ça continuait, Thaddeus allait le taper. Voilà. Il allait le faire mai n t e n a n t. Bon, il avouait ne pas avoir frappé bien fort. C’était juste une petite tape, voir même une petite caresse sur la joue. Voilà. C’était très mérité.

« Mais enfin. Je ressemble à rien à côté de toi, t’es trop magnifique intérieurement et physiquement. T’es paaarfait.Ah bah c’est sûr que je suis plus qu’heureux, je sais pas ce que c’est le mot, mais c’est bieeen plus que du simple bonheur. Eheh tant mieux. J’aurais trop peut que tu disparaisses en deux secondes si jamais je te lache. Autant ne pas tenter, hein. »

Aaaah pourquoi il était aussi beau et parfait. Il aurait beau essayer de lui trouver des défauts, il savait pertinemment qu’il ne trouverait rien du tout. Parce qu’il était incroyablement parfait.

« Tant mieux, il t’adore aussi. Je suis sûr qu’il t’aime autant que je t’aime. C’était très agréable en tout cas, donc tout va bien. Ah, c’est vrai que je préfère avoir encore un minimum d’intimité à ce niveau là, j’ai pas des goûts aussi fous. Par contre pour se laver je propose qu’on reste ensemble, ça nous motivera peut-être à le faire plus souvent. Et on sera plus souvent propres. »

Et oui, c’était ingénieux. Mais bon, pour le moment, à deux ou non, il n’avait pas envie de se laver et par conséquent de se lever d’ici. Il était bien, avec des bisous. Et pour son dos aussi c’était agréable. Et ça chatouillait un peu aussi, donc il avait un petit peu ri. Un petit peu seulement, il n’allait pas tout gâcher avec un vieux rire pourri. Il aimait bien le dos de Melvyn, d’ailleurs. C’était très distrayant et apaisant de le parcourir de haut en bas plusieurs fois. D’un côté, ça l’endormait presque un peu.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

tonight's gonna be a good night I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3