N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 25 Déc - 12:22
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était bien là. Très bien, même. Super bien. Il continuerait donc de sourire, et de légèrement rire en le sentant souffler dans son cou parce que ça chatouillait quand même un peu. Et c'était agréable. Super agréable. Et très apaisant aussi, tout comme le fait de caresser les cheveux de Melvyn. Très reposant.

" C'est pas con ça. Pas con du tout. On gardera tous les deux notre calme et tout ira merveilleusement bien. Voilà. C'est vrai ? D'toute façon on arrangera ça, je le promet. Et c'est pas ridiCULE. Ah mais t'inquiètes pas c'est réussi, c'est parfait même je me sens très bien. Maiiis t'inquiètes pas, t'occupes pas de ça, je suis très heureuuux même en dormant pas beaucoup. Tu vas vite abandonner oui oh, sinon je vais gagner aucun de nos minis-débats hein. "

Et ça serait plutôt triste, faut l'avouer. Même si ce n'était vraiment dramatique, non. Ca le faisait plus sourire qu'autre chose oui. Et dans tous les cas, il était très content, voilà.

" C'est pas faux. On est bien mieux tant qu'on est vivants. Alors on essaiera de vivre le plus longtemps possible, voilà tout. Et on sera bien contents. "

Eheh. Très content. Et Thaddeus était ravi d'avoir visé juste quant à son dos. Bon aorès ça n'aurait pas été difficile de constater qu'ils avaient visiblement un problème avec le fait d'être griffé, hein. Ils y pouvaient rien hein, c'était agréable et puis c'est tout, voilà. Et il était bien content de le sentir plus proche de lui. Puis surtout au niveau du bassin, c'était vraiment trop agréable. Il n'allait donc pas s'opposer à ce qu'il faisait hein, loin de là, très loin de là. Il allait juste profiter du baiser en écartant un peu plus les jambes parce que c'était plus confortable comme ça, tout simplement.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 25 Déc - 13:14
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Mais pourquoi il sentait aussi bon aussi. Comment il faisait pour sentir bon naturellement. Melvyn ne s’en plaignait vraiment pas, bien au contraire maiis maintenant il voudrait le sentir tout le temps. Bon. C’était un peu nul et louche mais tant pis. Totalement explicable oh. Et puis il était content et le concierge avait l’air de l’être donc c’était le principal. Vraiment le principal.

« ▬ Exactement. Eeeeh, depuis que je me suis rendu compte que j’avais peur de la pluie, je me suis dit que ça pouvait difficilement être pire. Mhh. J’ai toujours su vivre avec donc c’est pas très grave j’imagine. Vraiiment ? Ah bah si t’arrives un jour à m’emmener à la piscine, je t’assure que ça va être ridicule. Aah. Je suis vraiment content aussi alors. Eh, je veux bien concéder à quelques trucs mais pas à ton sommeil. T’imagines si tu faisais un malaise à cause de manque de sommeil ? »

Ce serait affreux. Beaucoup trop affreux. Mais là ça ne semblait pas les déranger alors il allait continuer de lui caresser les cheveux hein. Aadorable. Même plus que ça.

« ▬ Ah bah plus que contents même. Eh. Puis en plus on a encore pleiin de choses à vivre.  Touuuut plein. »

Et il ne mourrait pas tant qu’ils ne les auraient pas vécus voilà. Ils se débrouilleraient. Peut-être même encore plus que maintenant. Même s’il en doutait. Parce qu’il doutait pouvoir profiter encore plus que maintenant. Et il voulait aussi faire en sorte que ce soit tout autant agréable pour lui alors il allait pouvoir continuer de s’occuper de son cou trèèès consciencieusement. Ah bah autant bien faire les choses jusqu’au bout. Et puis si ça se trouvait ce serait plus agréable pour lui et ça le distrairait  un minimum de l’intrusiooon de son doigt. Même s’il se forçait à y aller doucement pour être certain de ne pas lui faire de mal. Sauf que se relever et l’embrasser tout court pouvait être très très bien aussi.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 25 Déc - 19:44
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
 Eh bien on pouvait observer un point positif, c'est que même s'il était très apaisé il ne s'endormait plus et ça c'était chouette. Très chouette. Il était juste bien, il n'avait jamais été aussi bien.

" Hmmm ça a un côté effrayant de base la pluie, tu sais. Ouais, mais ça serait quand même plutôt mieux que tu vives sans. Ehhh bah je le ferai,  et on survivra tous les deux en se marrant un peu si c'est si ridicule que ça, parce que de toute façon j'ai l'impression que quoi qu'on fasse ce sera toujours ridicule. Et on s'en fout tant qu'on est toujours ensemble. Eh ouais. Hmmm, t'es bien difficile. C'pas bien graaaave. Mais je dormirai, d'accord. C'est promis. "

Voilà. Et il allait conformer sa promesse par un petit bisou sur le nez. Eh oui. Parce que c'était bien plus honnête de faire ça, il en était certain.

" Oui, trèèès heureux. Les plus heureux possibles. Y aura pas plus heureux que nous, cooomme actuellement pour ma part. Oui, vraiment plein, et ça va être trop génial, voilà tout. Mais je préfère me focaliser sur l'instant présent plutôt que sur le futur. "

Ah bah c'est sûr. Surtout si on considère le fait que l'instant présent était très agréable. Il avait d'ailleurs un peu grogné en fermant les yeux en le sentant s'occuper de son cou, parce que c'était vraiment trop bon et il ne comprenant même pas comment c'était possible maiiiis ça l'était. C'était bien gentil de sa part de s'occuper de lui comme ça. Il était content. Et même en sentant son doigt il n'avait pas bronché, juste un peu soupiré en souriant. Il allait aussi bien profiter du baiser, en y mettant autant de passion qu'il pouvait. Et en essayant de rester quand même un minimum calme et détendu, même s'il n'en n'avait pas plus envie que ça, parce qu'il voulait tout tout de s u i t e.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Lun 25 Déc - 20:54
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn ne voulait plus le lâcher du regard. Mais genre plus du tout. Il avait l’impression que c’était vital. Et ça l’était même. Il avait même un peu soupiré de bien-être. Meilleur endroit du monde définitivement.

« ▬ Ah, tu trouves ? Les gens ont tellement l’air de trouver ça normal là. C’est eux qui sont effrayants aussi oui. Mh. Je pense ouais. Enfin, si tu le dis c’est que c’est vrai. Ehe, bonne chance pour y arriver. Ou alors faudra que je sois totalement bourré et ça c’est pas trop difficile. Correction, on est pas toujours ridicule, mais on est toujours drôles. Et ouais. On sera toujours ensemble. Aah, je suis un sale gosse je te l’avais pas dit ? Ca me va. »

Ah bah certainement. Surtout si on l’embrassait sur le nez. Il allait un peu fermer les yeux. Et lui caresser la joue aussi. Parce qu’elle était toute douce. Comme toute sa peau en fait. Mais ce serait difficile de le caresser partout.

« ▬ Je le suis déjà. Je t’aime tellement, je saurais même pas comment le prouver correctement, mais je vais essayer hein. Et t’as totalement raison. Même plus que raison. L’instant présent est plus que bien. »

Il pourrait passer toute sa vie comme ça même. Surtout en l’entendant grogner de la sorte. Caaa l’excitait encore plus. Quoique, il avait l’impression que n’importe quel geste ou parole qu’il pouvait produire décuplerait ses envies. Ce qui n’était pas vraiment un problème là tout de suite. Il s’était montré plus insistant et en voyant que son doigt n’avait pas l’air de le déranger plus que ça, avait commencé à le bouger. Et bouger tout court contre lui, parce qu’il n’arrivait pas à s’en empêcher et que c’était beaucoup trop agréable de sentir sa peau et même tout son être contre lui.  Et sa réponse était plus que bienvenue, il allait même se concentrer un minimum pour pouvoir lui mordre la lèvre sans pour autant s’acharner dessus.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 26 Déc - 20:51
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était très content de voir que Melvyn avait l'air de bien se sentir. C'était le principal. Il était encore plus beau que d'habitude, Dieu savait comment. Et ses yeux étaient toujours aussi incroyablement beaux et hypnotisants, oui. Pourquoi il était toujours aussi bEAU. Enfin bon, il n'allait pas se plaindre, c'est qu'il était trop chanceux et c'était quand même chouette.

" Je trouve ouais. Oui bah c'est qu'ils sont cons, écoutes. Ouais, aussi. Eeeeh oui, exactement. Merci, j'y arriverai en tout cas c'est promis. Ehhh, aller à la piscine en étant bourré, ça peut effectivement être marrant. Hmmm... Je suis bien d'accord ! J'connais pas plus drôle que nous en vrai, même quand je réfléchis. 'Fin bon, j'ai la flemme de réfléchir plus que ça en vrai. OuAIS. Toujours. Nan, mais j'avais remarqué. J'devrais te punir un jour, quand j'aurai la foi. Pour le moment je me contenterai de te faire des bisous. "

Plein de bisous, sur le nez, le front, un peu partout sur le visage en fait. C'était très bien comme ça parce qu'il avait un très beau visage.

" Je t'aime beaucoup trop aussi, je pensais pas que ça pourrait être possible. Mais ça l'est. Oui, vraiment très bien, parfait même. J'aime beaucoup. "

A la folie même. Carrément, ouais. Il était trèèès dans l'appréciation, actuellement. C'est peut-être pour cela qu'il n'arrêtait pas de soupirer et de légèrement sourire. C'était assez étrange pour le moment mais certainement pas dérangeant ni trop gênant. Surtout que même s'il pouvait y avoir eu une certaine gêne à un moment, il n'aurait rien senti tellement le fait de sentir Melvyn contre lui était agréable. Il allait bouger aussi, hein. Doucement au départ, oui. Tout de même hein. Et il n'avait pas vraiment fait exprès d'amplifier ses mouvements lorsqu'il sentit qu'il liu mordait la lèvre, vraiment, c'était plus fort que lui. Et lui allait aussi lever une main pour la passer dans ses jolis cheveux, eeet un peu les tirer. Juste un petit peu, pour un peu rigoler parce que oui, c'était drôle.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 26 Déc - 22:31
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il aimait tellement le regarder eeet juste pouvoir admirer ses yeux pendant des heures sans que rien ne puisse les déranger. Rien ni personne même. Et puis au pire ils les renverraient hein. Et pour la peine il allait lui caresser la joue une nouvelle fois. Il pourrait le faire longtemps. Très longtemps. Même s’il y passait toute sa vie et qu’il connaissait son visage par cœur. Ca ne le dérangerait vraiment pas d’ailleurs de le connaître par cœur. Il commençait mais soit.

« ▬ Ca me rassuuure un peu. Déjà aller n’importe où en étant bourré c’est cool, mais avec toi ce sera plus que bien. Je sais pas trop ce qu’on y fera mais soit. Ce sera bieeeeen. Enfin j’espère. Ah c’est sûr. ‘Fin surtout plus drôle que toi. Et c’est nul de réfléchir. Trop nul. Ehee, j’suis certain que je pourrais aimer en plus tes punitions. Ah, ça me va aussi ça. Enormément même. »

Il n’arrêtait même plus de sourire. En même temps pourquoi il s’arrêterait. Et il allait un peu fermer les yeux, juste quelques instants, histoire de profiter encore un peu plus. Iiil ne voulait plus le lâcher. Plus du tout.

« ▬ J’suis d’avis que ça c’est la vraie magie. J’sais pas trop comment ça se produit et tout maiiis c’est parfait. Absolument parfait. Touuut comme toi. »

Et il n’en démordrait jamais. Jaaamais. Et il ferait tout pour qu’il se sente bien. Et il avait l’impression qu’il réussissait bien actuellement. Ou alors c’était simplement parce qu’il profitait actuellement beaucoup trop du moment. Mais il le voyait sourire ce qui était bon signe. Et sentait très bien aussi ses mouvements. Il en avait dégluti. Et avait même tenté un deuxième doigt. Autant être sûr. Et parce qu’il avait trèèès envie de lui aussi, mais ce n’était pas nouveau. Encore plus depuis qu’il lui tirait un peu les cheveux. Il ne comprenait même pas comment c’était possIBLE. Il n’arrivait plus à retenir ses grognements. Mais ça ne l’empêcherait certainement pas d’aller un peu plus vite de son autre main.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 27 Déc - 23:31
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh, il allait lui caresser la joue aussi hein. Longtemps, et doucement parce qu'il voulait profiter un peu. C'était chouette de profiter, quand même. De prendre son temps et tout. Eheh. Il était content, voilà. Il était toujours content tant que ça concernait le bonheur de Melvyn, de toute façon.

" J'ai le même point de vue que toi, eh. En fait on est toujours du même avis, de toute façon. Presque toujours. Mais la plupart du temps oui, et c'est choueeette. Tout est toujours trop chouette avec toi de toute façon. Ouaiiis. Ouais, trop nul, j'aime pas ça. Ahhh je pense aussi, elles ne seront pas méchantes de toute façon. Taaant mieux. "

Oui tant mieux. Eheh, il aimait toujours constater que Melvyn avait l'air content, c'était sans doute la meilleure des sensations oui. Incroyable. Et il voulait que ça dure pour toujours, oui.

" Eheh. C'marrant à dire pour des sorciers. Parfois j'oublie qu'on est des sorciers, ceci dit. Et oui, totalement parfait et je t'assure que c'est toi le plus parfait. "

Certainement oui, parce que c'était bien lui qui le faisait actuellement se sentir aussi bien. Non mais c'était trop agréable sérieusement, sinon il n'aurait pas émit un tel bruit. Et il espérait que la pièce était assez insonnorisée parce que sinon c'était reparti pour un tour pour réveiller tout le chateau, parce qu'il ne comptait retenir absolument aucun son. Eh ouais. Non mais oh. Ce qu'il pouvait aussi faire, c'était d'une main doucement tirer sur les jolis cheveux de Melvyn, vraiment sans risquer de les abimer parce que ça serait triste, et de l'autre descendre le long de leurs torses pour aller careser le bas-ventre du plus jeune. Ah bah ouais, comme ça c'était vraiment super bien.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Ven 29 Déc - 22:34
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah il aimait tellement son doigt. Son contact tout simplement. N’importe lequel, que ce soit visuel ou tactile. Même si tactile c’était quand même mieux. Trèèès agréable. Même s’il avait l’impression d’en vouloir toujours plus, d’une certaine manière, ça lui convenait très bien. Il ne savait vraiment pas qui l’avait mis sur son chemin, mais il lui en était plus que reconnaissant. Alors il allait juste profiter. Le plus possible.

« ▬ J’aurais presque l’impression de vivre un rêve si c’était pas aussi long et réel. Et queee quand je suis loin de toi, c’est beaucoup trop nul. Même si c’est trois secondes. C’est trop long trois s’condes quand t’es pas là. Eeet quand t’es là c’trop court. Ehe, j’aurais presque hâte de les connaître. J’vais devenir un masochiste à temps plein bientôt. »

Ah il était bien parti pour en tout cas. Et ça ne le dérangeait pas plus que ça au fond. Tant que ça ne déplaisait pas à Thaddeus hein.

« ▬ Eh, idem, c’pas la plus belle des magies, c’est pour çaa. Eeet naah. C’est t o i. »

Il pourrait encore insister longtemps oui.  Parce qu’il n’y avait rien de plus sûr. Et ce dont il était sûr aussi c’était qu’il ferait absolument tout pour entendre à nouveau ce bruit. Le plus possible. Et il allait même accélérer le rythme. Et il allait même rajouter un peu de bruit lui)même hein, ce n’était pas ça qui allait changer grand-chose. Et au pire, il s’en foutait, il faisait bien ce qu’il voulait. Eet de toute manière, s’il le caressait comme ça, il ne pourrait pas se retenir, tout simplement. Et il avait énormément de mal à se retenir aussi tout court. Eeet il allait mettre sa main libre sur sa hanche. En la serrant un peu trop fort peut-être, mais c’était un très bon point d’appui, et un très bon endroit tout court. Et il allait un peu pousser contre sa main c’était encooore plus agréable, vraiment. et entre deux grognements, l’embrasser une nouvelle fois looonguement.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 30 Déc - 0:33
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était trop mignooon, beaucoup trop mignon et adorable. Il voulait lui faire plein de bisous et de câliiins, pour toute la vie sérieusement. Et c'est bien ce qu'il comptait faire de toute façon, oui.

" Moi aussi. Mais le meilleur des rêves, alors. Ca me dérangerait pas que ça dure encore toute l'éternité, en vrai. Mais oUAIS. C'vraiment trop nul, moi j'aime juste quand t'es là et qu''on est à moins d'un mètre l'un de l'autre. Eheh, ça pourrait être marrant, et ça permettra d'faire pleiiin d'expériences. "

Bah oui. Pour la culture, eh. C'est important la culture.

" Carrément. NAN. Toi. Je céderai paaas. "

Eh non. Même avec tout le plaisir qu'il pouvait actuellement ressentir. Ah bah parce que oui, il en ressentait déjà beaucoup, c'était chouette. Génial même. Surtout s'il voyait Melvyn réagir aussi, c'était la meilleure chose à observer ça. Bon, de son côté il avait du mal à retenir ses hanche de bouger de leur plein gré, c'est vrai. Mais c'était pas si grave. Et il pouvait aussi bien grogner contre le cou de Melvyn en s'accrochant de sa main libre à son dos et en augmentant le rythme de son autre main, tout en lui mordant un peu le cou et l'épaule, parce que c'était très très satisfaisant de voir des marques plus ou moins visibles apparaître. Et en altérnant avec des baisers longs, aussi. Parce que c'était trop agréable.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 30 Déc - 10:38
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Iiil voulait rester là toute sa vie avec lui. Il le ferait le plus possible de toute manière. Parce que bon. Plus rien n’avait de valeur à ses yeux s’iiil n’était pas là. Ah bah c’était pas de sa faute si Thaddeus était la seule personne qui valait le coup visiblement. Et qu’il méritait d’avoir de l’attention aussi. Même plus que la sienne même, il méritait l’attention du monde, sauf que Melvyn n’avait pas très envie que qui que ce soit d’autre ne le regarde eeet ne lui fasse il ne savait quoi.

« ▬ Tootalement. Mais je préfère quand même que ce soit la réalité, t’imagine si après un jour un des deux se réveille, et qu’on se rend compte que l’autre est pas là ou n’a jamais existé, c’srait plus qu’affreux. Tellement nul. C’quand même pas difficile de nous laisser ensemble oh. Tootalment, d’toute manière c’pas comme si je veux rater de faire une seule expérience avec toi. »

Ah bah il arriverait à tout rendre passionnant il en était certain. Et que de toute manière, Melvyn n’avait pas l’impression qu’il serait capable de lui faire vraiment mal et intentionnellement qui plus est.

« ▬ Ehe, moi non pluuus. Toii, toii et encore toiii. »

Ca nooon plus il ne démordrait pas oh. Et puis quoi encore. Au pire il en était convaincu de toute manière, c’était bien le principal. Parce que sans lui il ne se sentirait pas aussi bien, il en était sûr et certain. Eet à chaque seconde c’était de mieux en mieux, même si il avait encore plus de mal à se retenir de tout, particulièrement de faire du bruit apparemment. Mais il voulait encore plus le ressentir contre lui-même si c’était difficilement possible qu’il soit encore plus proche de lui. Mais comment il faisait pour arriver à le faire tellement frissonner aussi. Il aurait bien voulu tendre un peu plus son cou pour lui laisser un peu plus de plus, maiis il ne pouvait pas se résoudre non plus à ne pas répondre à ses baisers oh. Et quitte à être sûr et essayer de lui faire le moins mal possible, il pouvait aussi commencer avec un troisième doigt tant qu’à faire en essayant plus ou moins de ne pas se précipiter non plus.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 30 Déc - 11:56
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eeeh, il ne voulait pas imaginer quelque chose d'aussi horrible. Non mais ça serait vraiment affreux, sans Melvyn il n'était absolument rien et il se demandait comment il avait survécu jusqu'ici sans lui. Ca lui paraissait absolument impossible, en fait. Dooonc il l'avait serré un peu plus fort, parce que c'était mieux.

" Eeeeh je préfère aussi, ça serait vraiment horrible. J'veux rester avec toi toute la vie. Mais c'est ça. Mais j'laisserai rien nous séparer à tout jamais en tout cas, ça serait vraiment horrible. Eheh, c'est vrai que jusqu'ici tout était parfait, donc j'pensse bien que ça va continuer comme ça. "

Eh ouais. Non mais y avait aucune raison que ça ne se passe pas bien. Tout était parfait et continuerait d'être parfait, voi l à. Même leurs expériences, spéciales ou non.

" NAN. C'est toi, juste toi et toi. Puis toujours toi, en fait. Toujours et pour toujours, voilà. "

Non, il n'avait pas d'argument plus pertinant. C'est juste que c'était comme ça et qu'il en était absloument persuadé, il ne pouvait pas y avoir plus parfait que Melvyn. Y avait qu'à entendre ses bruits, d'abord. Paarfaits. Et il voulait toujours les entendre, quitte à devoir essayer de retenir les siens pour ne pas perturber son audition. Il s'était par contre un peu laissé retombé mieux que ça sur le matelas, en ne parvenant pas à se retenir d'haleter parce que sinon il avait l'impression de ne plus respirer du tout donc bon. C'était vraiment pas désagréable hein, mais c'était paaarticulier et il s'y habituait déjà, de toute façon. Il avait juste un peu plus écarté les jambes parce que c'était mieux, et aussi glissé sa main qui jusqu'ici était sur le dos de Melvyn dans ses cheveux, oui encore, juste pour les caresser parce que.. Bah parce que, c'est tout.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mar 2 Jan - 17:48
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
AaAh Il était beaucoup trop bien ici. Mais tellement. Il avait presque envie de ne plus jamais bouger et juste de rester là à ronronner de temps à autres. Même s’il ne savait pas ronronner, il apprendrait. Même s’il en avait pas trop besoin non plus. Mais là il préférait rester contre lui en continuant de lui faire des bisous et de se caler un peu plus dans son cou, parce que c’était bien chaud et agréable.

« ▬ Beaucoup trop, j’ai même pas envie d’y penser. C’tait très nul d’dire ça, désolé. Eeet moi non j’men fous c’que j’dois faire pour qu’on reste ensemble, je le ferai. Tout sera toujouurs parfait. »

Et bien oui. Rien ne serait plus parfait. Il souriait encore même. Preuve que tout allait plus que bien. Même mieux que ça. Et il riait un tout petit peu aussi.

« ▬ Mh, le seul point apparemment où je suis parfait, c’est pour t’avoir choisi. »

Ah bah là il aurait pas pu faire mieux.  Et il s’était aussi un peu laissé retomber en même temps que lui. Parce que c’était mieux. De rester totalement proche de lui. En essayant de ne pas trop l’embrasser non plus pour pouvoir le laisser respirer correctement. Et que de toute manière, lui aussi commençait à haleter. Mais il allait le faire encore et toujours en restant à côté de son cou, et en le mordillant un peu. Beaucoup. Mais c’était aussi trop bon. Enfin, après s’être arrangé pour mettre une de ses mains dans le bas de son dos, il se colla encore un peu plus à lui avant de remonter vers ses lèvres et de copieusement l’embrasser en le caressant.

« ▬ Je-Je peux ? »

Ah bah autant demander avant. Il ne voulait pas le prendre par surprise ou alors qu’il n’était pas prêt hein. Mais en attendant sa réponse, il allait juste lui embrasser le cou et l’épaule en bougeant un peu plus ses hanches eet en essayant de ne pas non plus se montrer trop insistant oh.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 3 Jan - 1:52
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ehhh c'était trop confrotable, comme ça. Ca faisait agréable d'avoir la tête de Melvyn dans son cou, que ce soit pour une raison ou une autre, c'était juste très agréable et Thaddeus en était bien content. Il souriait du coup, et avait bien l'impression qu'il n'avait jamais autant souri, même en se sachant en compagnie de Melvyn. Il était juste très content actuellement, content d'être avec Melvyn et content d'être content. Doublement content, ehhhh ouais. C'est fou ça hein.

" Idem, terrible. Mais enfin, t'excuses pas, c'pas un drame non plus, au moins ça nous aide un peu à comprendre à quel point ce serait horrible, voilà. Donc non c'pas nul c'est constructif. Je le ferai aussi, alors si on s'y met à deux c'est sûr que ça risque de continuer d'être parfait. "

Eh ouais, ça lui paraissait totalement logique en tout cas. Il avait encore souri au rire de Melvyn, probablement une des meilleures choses qu'il ait pu entendre jusqu'à aujourd'hui probablement.

" C'est ça ouais, c'est certainement toi qui m'a rendu parfait en plus, certainement toi, donc tout t'est du et j'en suis bieeeen content. T'es mon Dieu, voilà. "

Son Dieu, et le meilleur de tous les Dieux. Ouais, parce que jusqu'ici personne ne l'avait fait se sentir aussi bien, c'était donc forcément le meilleur de tous les Dieux, il n'avait pas d'autre hypothèse plus ou moins plausible. Alors ça lui allait totalement d'essayer d'être la meilleure des offrandes possibles et de ne pas rester à rien faire, plutôt bouger lorsque c'était nécessaire et s'occuper de le caresser quand il le fallait. Ou plutôt lorsqu'il jugeait qu'il le fallait, absolument.

" Bien sûr. Eh, j'attend pratiquement que ça. "

Bah oui oh. Thaddeus avait retrouvé un instant son sourire puis avait caressé la joue de Melvyn pour l'attirer vers son visage et encore une fois l'embrasser, c'était peut-être sa drogue en fait, leurs baisers.

Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 3 Jan - 12:31
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn pourrait totalement s’endormir là tout de suite. Même s’il n’en avait pas du tout envie. Et même s’il n’avait pas dormi depuis trois jours, il ne se serait endormi pour rien au monde. Il était sûr que d’une manière ou d’une autre, il arrivait à récupérer comme ça, tout simplement. Et puis il respirait un peu plus fort aussi, mais plus lentement. Et vu qu’il était vraiment bien là, il pouvait bien commencer à lui faire des petits bisous un peu partout. Ehe. C’était beaucoup trop agréable.

« ▬ Eh, j’vais me faire faire des cauchemars bientôt, et là c’est vraimeeent ridicule. Mais c’vrai que ça reste constructif. En plus, j’ai l’impression qu’il faudrait pas vraiment fournir trop d’efforts. Pas du tout même. C’toujours parfait avec toi »

Tellement qu’il pourrait le regarder toute la journée. Eh. Même s’il n’était pas totalemet d’accord avc les paroles, c’était toujours agréable d’entendre ce genre de phrases.

« ▬ Mh, j’crois pas non. Parce que t’es mon Dieu, même plus que ça. J’aurais bien dit ma vie mais c’est moins important j’pense. Nah c’sûr. Mais ça m’plaît comme titre d’être ton Dieu. »

Ah bah oui, beaucoup. Et tant pis s’il n’y croyait pas tellement. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’il se sente bien. Le mieux possible. Alors il essayait de rester attentif à toutes ses réactions. Ce qui n’était pas trop difficile, vu qu’il ne regardait que lui. Et ne voulait que le regarder. Que ce soit ses lèvres ou ses yeux, il n’arrivait pas trop à se décider les deux étaient beaucoup trop parfaits.

« ▬ Paarfait alors. J’vais pas t’cacher que moi aussi. »

Ah bah sinon, il ne le regarderait pas avec autant d’envie depuis tout à l’heure.  Et l’embrasser lui convenait très bien. Beaucoup trop bien. Et il allait un peu se bouger pour mieux se placer. Et pour pouvoir le prendre aussi assez doucement parce qu’il ne voulait pas lui faire mal. Et aussi histoire de profiter un peu. En continuant de l’embrasser. Même s’il grognait un peu, encore, parce que c’était beaucoup trop bon. Très bon. En même temps il ne s’était pas attendu à grand-chose d’autre. Eeet il allait remonter sa main pour pouvoir lui caresser les cheveux en les tirant légèrement aussi.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 3 Jan - 14:13
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eh, il aimait beaucoup les bisous partout. Normal, ça ne pouvait vraiment pas être désagréable non. C'était vraiment trop agréable hein. Il avait un peu l'impression d'être un animal à autant apprécier les caresses et les bisous. Bah ça ne lui déplaisait pas du tout. Bien au contraire, il était bien content d'apprécier ça, c'était agréable. Voilà.

" Moi aussi, et ça serait vraiment bête parce que je dors super bien quand je suis avec toi, faudrait pas tout gacher. Eh ouais, un minimum quand même. Eeeeheh c'est vrai, et encore tant mieux parce que ça me plaît bien cette situation. "

Oh que oui ça lui plaisait, il adorait même. Il était vraiment fou de Melvyn, alors bien sûr que ça lui plaisait. Tout lui plaisait lorsque ça concernait Melvyn.

" Mais ceeeesses de me contredire. J'ai raison, t'as pluuuus ou moins raison, et tout va bien parce que la vie elle est pas si nulle qu'on aurait pu le passer. Si on est tous les deux des Dieux, c'est totalement compréhensible que tout soit merveilleux. "

Eh ouais. Il souriait toujours un peu, parce qu'il était vraiment heureux. Et il n'avait vraiment aucune appréhension, il avait juste vraiment hâte, et il n'allait pas quitter ses yeux du regard. Non non hein. Ca l'aiderait peut-être à se détendre parce qu'il faut avouer que c'était encore plus particulier qu'avant. Mais appréciable d'un certain côté. Très appréciable même. Il avait longtemps grogné, voir même un peu geint en le sentant tirer ses cheveux.Il allait en faire de même, et griffer un peu son dos. Et continuer de sourire, oui.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 3 Jan - 22:46
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Très clairement, ici il avait tout ce dont il avait besoin. Et tout ce qui lui fallait. Conclusion, il pourrait vivre éternellement ici. Tant que Thaddeus y serait. Sinon il le suivrait. Il pourrait le suivre n’importe où et il voulait le suivre n’importe où d’ailleurs. Depuis qu’il le connaissait, qu’il était avec lui, c’était parfait. Trop parfait. Il avait l’impression d’avoir trouvé un sens à sa vie.

« ▬ J’aimerais tellement juste…Bah juste pouvoir vivre avec toi, qu’on nous foute la paix, puis qu’on soit juste à deux, c’sûrement trop demandé mais t’es la seule personne dont j’ai besoin. Vraiment. Et j’vais encore te le dire pendant des années. Jusqu’à la fin de ma vie justement. J’peux plus me passer de toi. »

Ah bah c’était sûr et certain. Il l’avait déjà remarqué depuis un petit temps mais ça devenait de plus en plus grave là. Mais ce n’était pas pour autant un problème. Du tout. Du moins pas de son point de vue. Et il lui avait un peu caressé le nez, il était tout mignon, son nez.

« ▬ J’aimerais, vraiment hein. Mais j’peux pas te laisser dire ce genre de trucs. Mh, on a raison, la vi est parfaite quand on est rassemblés et on est les Dieux qui devraient s’occuper du monde, maiiiis commencer par ce lit est nettement mieux. »

Bon, à le regarder comme ça, et si Thaddeus continuait de le regarder comme ça, il serait plus que prêt à s’occuper de tous les malheurs du monde. Il lui donnerait le courage de faire n’importe quoi. Et de son autre main, il allait lui masser doucement l’épaule, en continuant de l’embrasser, il ne voulait certainement pas qu’il se sente trop mal. Il voulait qu’il se sente au mieux. Ah bah ce n’était pas parce qu’il avait apprécié, qu’il allait aussi l’apprécier. Et face à son grognement, il avait eu énormément de mal à ne pas accélérer de suite en fait. Il s’était totalement arrêté du coup, quelques secondes. Mais il souriait donc c’était une bonne chose Très bonne chose. Comme le fait qu’il lui griffe le dos. Il n’avait pas pu s’empêcher de donner un coup de rein. En soupirant assez fort. Mais il allait un peu se calmer. Et rester là quelques instants en faisant passer une bonne partie de ses cheveux entre ses doigts. Et en l’embrassant le plus tendrement possible d’ailleurs, plusieurs fois d’affilée. Et en lui caressant le torse aussi.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Mer 3 Jan - 23:34
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était heureux, beaucoup trop heureux. Dire qu'il était passé à côté de la meilleure des personnes pendant tant d'années, ça le déprimerait presque. Mais il n'avait pas du tout envie de déprimer pour le moment, ça c'est certain, il n'avait envie que de sourire et d'être heureux et c'était le cas alors touuut allait pour le mieux, voilà. Content.

" Moi aussi, c'est vraiment tout ce que je veux. J'ai besoin de rien d'autre, juste de toi. Même pas besoin d'alcool ou de cigarette ou quoi, si on pouvait nous laisser tranquilles heureux tous les deux, je serais absolument ravi et comblé. Moi non plus, c'est pire que n'importe quelle drogue eh. Mais j'en suis bien content. "

Parce que c'était une des meilleures sensations possible, certainement. Tout comme le fait de lui caresser le nez visiblement, c'était étonnement agréable et ça le faisait encore plus sourire. Pourquoi il était aussi gentil et mignon, eeeh.

" Hmmm, moi non plus. Ouais grave, même si j'éleminerais tout le monde pour garder que nous. Oui hein ? Je suis bieeen d'accord, j'aime beaucoup ce lit. Je l'adore même, quand t'es là. "

Eh oui, parce que sans lui il était largement plus chiant ce lit. Bon, pour le coup, il s'était vu cesser de griffer son dos pendant un moment parce qu'en sentant son coup de rein, d'ailleurs très agréable et qui l'avait fait pousser une drôle d'exclamation, s'était surtout senti oblié de le serrer fort contre lui et de le regarder encore dans les yeux, le regard probablement bien fiévreux et rempli d'envie. Oh, ça ne le dérangeait absolument pas de l'embrasser, bien au contraire il en était ravi, et était tout aussi content de la douceur du baiser. Bah étonnament, ça faisait pas trop de mal de se calmer de temps à autre hein, au lieu d'agir comme des espèces de sauvages là. Mais c'était chouette aussi hein, il disait pas du tout le contraire. Il allait même justement descendre une main vers sa cuisse pour y planter un peu ses ongles. En n'oubliant pas de passer sur ses fesses hein, ça serait dommage de rater ça. Pourquoi il était aussi parfait, aussi.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Jeu 4 Jan - 23:23
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn était beaucoup trop content de le connaître. Il ne savait pas trop ce qu’il aurait fait sans lui. Il n’aurait pas réussi à survivre aussi vieux en tout cas. Ou en tout cas aussi heureux. Et plus jamais il ne voulait le quitter. Il le lui avait dit oui. Plein de fois. Mais ce n’était pas vraiment un problème. Du tout.

« ▬ Mh, je m’en fous je trouverai un moyen de gagner pleein d’argent et comme ça on pourra se casser tous les deux. Même si j’aimerais juste bien vivre d’amour et d’eau fraîche. Je crois que ce serait un peu difficile. Et ce serait trop bête de partir pour revenir. Bah c’est la meilleure des drogues, voilà. Même pas d’effets néfastes. »

Juste énormément de bien. Et c’était le truc le plus cool. Et même lui embrasser le nez c’était magique. Il pourrait le faire toute la soirée. Même s’il y avait plus intéressant. Mais c’était quand même très important.

« ▬ Owai, et après, on aurait le monde pour non tout seuls. Mais ce lit il est meilleur que tout. Même qu’un palais putain. »

Et c’était leur super palais maintenant. Voilà. Rieeen qu’à eux. Et de toute manière, même s’il y avait eu qui que ce soit, il n’en aurait pas tenu compte, bien trop occupé à fixer Thaddeus, grognant encore un peu contre les mèches de cheveux qui s’étaient mises devant ses yeux et qu’il ne voulait pas enlever, la faute de ss mains occupés, mais il ferait avec et voulait quitter le moins possible du regard celui du concierge de toute manière. S’il pouvait l’admirer toute sa vie ce serait pas plus mal. Mais il aurait du mal à se retenir de beaucoup de chose s’il le regardait comme ça en fait. Et bien tant pis, parce que actuellement, il ne devait pas se retenir. Et même s’il essayait de garder une certaine douceur dans son baiser, il n’arrivait pas à s’empêcher de bouger assez régulièrement, soupirant de plus en plus contre ses lèvres en sentant ses ongles. Il n’arrêtait plus de frissonner maintenant, maiis ce n’était pas pour autant qu’il allait fermer les yeux, il tenait bien trop à voir ss expressions et à essayer de lui faire comprendre qu’il l’aimait plus que tout. Eeet ce qui l’aiderait, c’était qu’une de ses mains aille de nouveau vers son bas-ventre, le caressant assez lentement.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Ven 5 Jan - 19:37
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oooh ouais, ça lui plaisait ça. Il voulait bien se casser avec Melvyn, avec Melvyn et plein d'argent. Parce que qu'avec de l'argent, ils pourraient faire tout ce qu'ils voulaient, voilà. Ils méritaient sérieusement de faire de qu'ils voulaient, et d'être heureux, en plus.

" Je trouverai aussi. Parce qu'il le faut. Aaaah j'aimerais bien aussi mais je pense que c'est trop demandé, malheureusement. Nul. Mais j'aimerais bien. Ah c'est sûr ! Le seul effet c'est que j'tombe toujours un peu plus amoureux de toi, mais c'est certainement pas néfaste. "

Loin de là. C'était même très bien. Paaarfait. Il aimait bien être amoureux de lui, c'était très agréable. Il n'avait jamais rien vécu d'aussi génial hein.

" Eh ouais, c'est cool hein ? Ouaiiis, c'est vrai. J'ai envie d'y rester pour toujours c'est assez terrible pour la productivité par contre je trouve. "

Mais il avait pas envie d'être productif, sauf si être productif c'était continuer de l'embrasser et de ne pas savoir le regarder autrement qu'avec envie, ça lui allait parfaitement, parce que là il savait être parfaitement productif. Aaaah c'était clairement agréable en fait. Il n'avait pas pu s'empêcher de fermer les yeux pendant quelques secondes en soupirant. En soupirant son nom, de préférence. C'était vraiment trop bon putain. Et il avait rouvert les yeux en sentant sa main aller vers son bas ventre. Eh bah puisque c'est comme ça, il allait commencer à bouger aussi, voilà. Il allait aussi un peu se redresser pour pouvoir aller embrasser son cou et surtout y laisser une jolie marque parce qu'il faut le dire, c'était vachement joli sur lui.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Ven 5 Jan - 22:51
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Maintenant il n’arrivait plus du tout à arrêter de lui caresser la joue. Et de lui caresser un peu le cou aussi. Tout était agréable et tout doux. Vraiment parfait. Mais il ne pouvait pas tout caresser en même temps donc c’était assez nul ça. Mais il faisait avec hein. Ce serait très bien.

« ▬ En plus à deux, ça ira encore plus vite ! On pourra partir encore plus tôt. Franchement j’vois pas en quoi c’est trop demandé, c’est pourtant…Bah on f’rait chier personne quoi. Ehehe, ce sera bien réciproque. En même temps comment je pourrais faire autrement ? C’est impossible puis ça me dérange pas du tout de tomber encore un peu plus amoureux. Même beaucoup plus certainement. »

Et ce qui était bien, c’était que ça ne s’arrêterait jamais. Mais vraiment jamais. N tout cas, il ferait attention à ce que ça ne s’arrête pas. Il ne saurait pas vraiment comment il ferait mais soit. Il trouverait bien. Il ne devrait même pas chercher en fait. Ca viendrait tout seul.

« ▬ Beaucoup trop. Et est-ce qu’on a besoin de productivité ? Parce qu’on peut vivre totalement sans je crois. Ou en tout cas se débrouiller. »

Et il espérait bien se débrouiller aussi actuellement. Il ne voulait certainement pas le laisser sur sa faim ou tout simplement le décevoir. Ce serait la pire des choses même. Eet s’il disait son nom ça allait encore plus le motiver oui. Et encore le faire sourire. Toujours. Mais comment tout était aussi bon. Et s’il le souhaitait, il allait pencher la tête un peu pour lui laisser plus de place en continuant de grogner un peu. Et en commençant à bouger un peu plus vite, il pouvait totalement attraper une de ses mains pour l’embrasser et juste prendre un de ses doigts en bouche, même si ça n’avait aucun intérêt, il en avait juste eu envie.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 6 Jan - 0:04
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oooh, pourquoi c'était aussi agréable ça. Il aimait beaucoup, c'était sans doute parce que la main de Melvyn était grande et douce, voilà. S'il pouvait toujours l'avoir sur sa joue ou son cou il serait très heureux,heh.

" Eh ouais. Et plus vite on sera partis, mieux je me porterai. Oh j'trouve pas non plus, j'trouve que c'est le minimum vital pour nous. Ca me dérange pas non plus, t'es tellement incroyable que tomber encore plus amoureux de toi c'est un grand avancement dans ma vie. C'est trop génial et agréable, voilà. "

Eh oui. Il pourrait continuer de dire encore plein de trucs dans le genre, parce qu'il avait plein d'idées. Il allait lui embrasser le cou doucement, déjà. Parce qu'il avait envie de l'embrasser partout c'était assez terrible. Il le ferait un jour, il l'embrasserait absolument partout.

" Naaaan, pas besoin. Oui, on peut totalement faire sans, la preuve, c'est ce que c'est fait pendant deeees années. "

Eh ouais. Il pourrait même dire qu'il n'avait jamais été aussi productif, eh ouais. Parce qu'il voulait continuer de l'embrasser partout, même si en même temps il avait aussi envie de se laisser totalement tomber contre le matelas et ne plus utiliser un seul de ses muscles. Il allait faire un effort hein, parce qu'il avait plus de place pour marquer son cou, ce qu'il n'allait pas manquer de faire en grognant un peu par moments. Oooh, il ne savait pas pourquoi ça le fascinait autant, mais il allait mettre un deuxième doigt dans la bouche de Melvyn parce que c'était étrangement agréable eeet ça l'avait probablement fait un peu plus bouger ses hanches, comme un spasme. Et de son côté, de sa main libre, il allait diriger sa main vers le torse du plus grand pour aller passer son ongle sur un de ses tétons, se souvenant avoir apprécié ça un peu plus tôt. Il espérait que ce serait aussi le cas pour Melvyn, mais sinon il trouverait quelque chose d'autre, il ne se découragerait jamais à ce niveau là oh.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 6 Jan - 1:11
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah bah il n’avait pas l’air de déprécier, donc il allait continuer. Parce que c’était vraiment agréable pour lui aussi. Et il n’y avait pas que sa main qui aimait le contact. Il pouvait aussi aire totalement un détour dans ses cheveux. Et luiii embrasser la joue.

« ▬ Ah bah moi aussi. Après j’sais pas, parce que on est bien aussi dans un sens ci, on a pas à se plaindre, maiiis ce serait mieux juste à deux. Totalement. Ah mais t’as changé ma vie, très clairement. J’aurais pas pu appeler ça une vie en fait sans toi. Ce serait trop de la merde. Merci encore, vraiment merci. »

Il ne pourrait pas le lui dire assez. Alors il continuerait de le lui dire voilà. Quand il le voulait. Quand ça lui chanterait. Et il allait un peu soupirer en le sentant dans son cou et sourire un peu. Même beaucoup.

« ▬ Pourquoi se casser l’cul aussi hein. C’juste chiant eet voilà. Alors que là on est parfaitement bien. Et rien besoin d’autre. »

Par contre pour lui rendre la tâche un peu plus facile il allait se pencher un peu plus pour qu’il puisse se reposer sur le matelas s’il le souhaitait. Et il continuait d’autant frissonner en sentant ses légères morsures. Et il allait assez docilement ouvrir la bouche pour avoir son deuxième doigt, eeet s’il en voulait d’autre ce n’était pas vraiment le brun que ça dérangerait. Doigt qu’il ne pu s’empêcher de légèrement mordre en sentant son autre main sur son torse, lâchant une espèce de gémissement. C’était vraiment beaucoup trop agréable et il avait trouvé un rythme plutôt régulier qu’il essayait de calquer avec les mouvements de Thaddeus, en multipliant sans doute au passage des bruits divers et variés qu’il espérait pas trop dérangeants pour le concierge quand même.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Sam 6 Jan - 13:09
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
C'était définitivement trop agréable. Il allait même un peu fermer les yeux pour mieux profiter, et tourner la tête pour embrasser la gentille main. Très jolie et gentille. Et toute douce.

" Ah, c'est certain, on est super bien. Comme dans ta chambre à toi, mais j'aurais trop la flemme de bouger actuellement. On est bien là, vu qu'y a personne d'autre que nous. Et tant mieux hein. J'les aurais chassé à coups de balai sinon. T'as trop changé la mienne aussi, et juste en bien. Eeeh merci à toi, t'as pas idée d'à quel point je suis heureux grâce à toi. T'es mon sauveur à moi. "

Rieeen qu'à lui. Il voulait tellement faire tout ce qui était en son possible pour lui faire comprendre qu'il l'aimait et qu'il était reconnaissant de tout ce qu'il avait pu faire pour lui.

" Eheh, c'est pas faux ça. On est très bien là, le seul truc dont on aurait besoin c'est de ne jamais arrêter. "

Voilà. Il avait un peu soupiré en continuant de regarder Melvyn, parce qu'il était vraiment baeucoup trop beau, c'était assez terrible hein, mais vraiment, comment c'était même possible. Et son gémissement l'avait bien fait frisonner, il ne savait pas comment il faisait pour être aussi excitant. Sérieusement. Ce qu'il pouvait aussi faire, c'était essayer de le rapprocher un peu plus en le serrant un peu à l'aide de ses jambes. Et puis il n'avait pas pu s'empêcher d'aussi gémir, en l'entendant continuer de faire des bruits tous plus agréables à écouter les uns que les autres. Ah mais il avait l'impression d'être au paradis, hein. Il allait continuer de s'affairer sur le même téton, comme il pouvait parce qu'il avait de plus en plus de mal à se concentrer, honnêtement. Ce qui faisait que par moment sa main glissait et qu'il se retrouvait juste à lui griffer un peu le torse. Maiiis c'était trop bon aussi, pas de sa faute s'il avait l'impression de perdre la tête.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 7 Jan - 21:22
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah il n’allait pas rechigner contre ses bisous sur sa main. Il allait même un peu s’arrêter pour plus en profiter et lui caresser les lèvres au passage de son pouce. Même ses lèvres étaient parfaites. Comment il faisait.

« ▬ C’vrai que les deux sont cools. Mais ouais elle est beaucoup trop loin. Eeet idem. Surtout qu’on est trop bien là. Ehe, je les aurais aussi chassés. J’sais pas comment mais j’aurais chassé. Eet je serai ton sauveur à jamais. Quoiqu’il arrive. J’m’en fous de c’que je devrais faire, maiiis je te sauverai qu’importe le moment.  Mh, je pourrais me baser sur le bonheur que tu me procures pour savoir ce que ça te fait. Et si c’est le même, je crois que ça fera de moi la personne la plus heureuse de toute la terre. »

Il l’était déjà en fait, de savoir qu’il était là, avec lui. Et de l’avoir sous les yeux. Et de pouvoir l’embrasser quand bon lui semblait.

« ▬ Ah ça c’est sûr. Mais presque rien ne nous oblige à arrêter en fait. »

Pas maintenant en tout cas. Il ne savait pas, mais tellement pas comment il allait faire pour plus tard rester parfaitement tranquille à côté de lui en sachant qu’il était aussi beau et excitant aussi. Beaucoup trop. Bah, de toute manière, ils n’étaient pas obligés de se tenir à carreaux toute la journée. Et il allait se rapprocher le plus possible de lui en sentant ses jambes et en gardant ses doigts dans sa bouche aussi surtout. En ne pouvant s’empêcher de donner des coups un peu plus fort en l’entendant gémir aussi. Et de son autre main, le caresser trèèèès lentement. C’était nettement plus drôle comme ça, même s’il ne savait pas du tout comment il faisait pour avoir encore des pensées lucides. Et peut-être un peu lâcher ses doigt pour lui embrasser la paume de la main et son poignet. Eeet l’avant bras aussi. En essayant d’y laisser des marques plus ou moins grandes.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Dim 7 Jan - 23:02
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Eh, ça chatouillait un peu. Mais si Thaddeus commençait à devenir chatouilleur des lèvres, ça n'allait pas le faire. Il allait juste se contenter de sourire et de lui embrasser le pouce. Gentil pouce.


" Ouais. J'aurais eu foi en toi, comme d'habitude. OUAIS. C'est trop cool, vraiment trop cool, autant que tu le saches. T'es vraiment le meilleur des meilleurs, et je t'aime beaucooup trop. Tellement que c'est certainement pas permis, mais je m'en fous. Et si besoin je serai toujours ton sauveur, aussi. Ah oui ? C'est peut-être pas équivalent, eh. Mais je veux quand même que tu sois la personne la plus heureuse de toute la terre. "


C'était son but et son seul devoir, franchement le seul truc qui l'importait dans sa vie.

" Rien du tout même. Et encore heureux. "

Bah oui, parce que s'il devait arrêter quoique ce soit maintenant, Thaddeus n'allait pas être très content. C'était juste très parfait, pour le moment, et ça continuerait certainement de l'être. Par contre, si Melvyn se mettait à aller un peu plus fort, il allait devoir perdre l'espoir de retenir quelconque grognement ou gémissement. Les deux. Et il n'avait même pas envie de lui dire d'aller plus vite avec sa main parce que même si c'était frustrant, c'était tr è s agréablement frustrant. Eeeh ça aussi c'était agréable là. Et c'était certainement pas juste que tout soit aussi agréable pour Thaddeus, il voulait qu'il en soit de même pour Melvyn hein. Alors une fois qu'il serait à sa portée, il allait lui faire une belle marque sur l'épaule, encore plus belle que les précédentes. Et en remontant une main vers ses cheveux pour s'y accrocher, parce qu'il avait un peu l'impression de perdre pied.
Re: tonight's gonna be a good night I Thadd ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: