N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam Dim 3 Sep - 11:14

Eheeh. Drôle. Pour changer, Melvyn était totalement pété. Mais dans la violence. Il faudrait plutôt compter les jours où il ne l’était pas. Ca se compterait sur les doigts d’une main normalement. Mais ce n’était pas de sa faute s’il trouvait ça drôle. Et plus facile aussi. Parce que déjà, l’alcool, c’était bon. Puis quand il buvait, il se sentait plus lui-même. Nettement plus lui-même. Il disait plus facilement les choses et puis c’était tout simplement plus drôle. Et étrangement agréable quand tout tournait. Très agréable. Tout semblait simple voilà tout. Et quel meilleur endroit pour boire que le bar franchement. Ah bah en plus il venait d’avoir sa paye. Donc tout était parfait. Hors de question de faire payer à Thaddeus quoique ce soit. Même s’il ne savait plus lequel des deux avait invité l’autre, et bieeen il savait qu’il allait payer. Non mais oh. Il lui devait au moins ça. Parce que grâce à lui, il y avait plein de choses bien. Pleiiin. Et les choses bien bah c’était bien. Eh. Logique. Très logique. Comme le brun sentait que cette soirée allait être parfaite. Totalement parfaite. Elle avait bien commencé donc elle finirait très bien. D’ailleurs là tout de suite, il passait le plus clair de son temps à rire donc c’était que Melvyn s’amusait bien. Très bien même. En plus le bar, c’était confortaaable. Et il ne savait pas depuis combien de temps il était là, ils étaient attablés là, mais ça lui allait complètement.

Le brun n’était même plus certain d’être totalement attablé, ou alors s’il était complètement affalé sur la table en question. Et bien, quoiqu’il en soit c’était confortable, donc il allait rester là. Et il savait qu’il ne pouvait pas tomber simplement parce qu’il tenait le bras de Thaddeuuuus. Donc il était sain et sauf. C’était la meilleure des assurances. Puis en plus par moment il pouvait même poser sa tête sur ce bras. Et c’était encore mieux. Il fallait juste éviter de baver dessus. Parce que baver c’était pas bieeen. Surtout pas agréable pour le concierge sûrement.

« ▬ On d’vrait toooootalement prendre une semaine d’conté, voir plu et les passeeer iciii, bam. »

Et ouais. Meilleur endroit du monde. Bon pas le meilleur mais un des meilleurs. Fallait pas se restreiindre quand même. Et il avait encore soif. Soiiif. Et son verre était vide. Hhh. Hhh. Il n’allait pas survivre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam Dim 17 Sep - 21:55

C’était trop bien. Trrrooop bien. Il aimait trop boire. De l’alcool. Il aimait trop aller au bar. Il aimait trop Melvyn. Il aimait trop aller boire de l’alcool au bar avec Melvyn. Voilà. C’était devenu sa passion, son hobby préféré, c’était même son but ultime. Il était trop heureux. Beaucoup trop. Il arrêtait pas de rire. Pas sans raison nan, être heureux c’était une excellente raison. Ah bah oui. En plus Melvyn avait dit qu’il lui paierait tout. C’était trop gentiiil, Melvyn était trop gentil et trop adorable et précieuuux aaAAAH. Ah bah du coup il était content et il buvait avec trop bonheur. Voilà. Oui c’était possible. La preuve, il le faisait. Ouiii. Et il lui caressait les cheveux quand il ne tenait pas son verre. Si jolis cheveux. Tout était joli, même le fond de son veeerre.

« Ouais. Ouaiiis. On est trop biens ici, tout est bien, l’alcool est trooop bon, on s’écLATE TROP. Haaa. Eh. EeEEEeEH. On peut encore avoir des veRRES ? J’sais pas d’quoi mais un truuuc. »

Ah bah oui. Encooore des verres. Plein de verres. Comme ça ils allaient encore plus s’amuser, c’était logique, très logique dans sa tête. Puis c’était son boulot au barman, de servir des verres. Ouais. Alors il pouvait continuer hEIN. Heheh. En attendant les verres lui il allait faire un câlin à Melvyn en s’étalant à moitié sur l-AAH. Il était tombé de sa chAISE LA SALOPE DE MEEERDE. Il allait rester là. Par terre. Voilà.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


33 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam Lun 18 Sep - 22:38

Voilà. C’était donc le soir où Elwood allaaait s’essayer à être barman. Bon. S’essayer était un très grand mot. Parce que au fond, il allait juste surtout aider à nettoyer les verres ou juste les passer, il ne voulait empoisonner personne. Mais peut-être qu’après, une fois que le bar aurait fermé, et bien, il pourrait peut-être tenter un verre ou deux. Et il s’auto empoisonnerait voilà. Ce serait quand même un peu mieux. Et il en aurait moins sur la conscience. Peut-être parce qu’il serait tout bonnement mort aussi mais il n’allait pas le relever. Il allait plutôt se concentrer sur les deux dernières personnes encore présentes. Eeet qui ne semblaient pas du tout décidées à partir. Bon lui non plus n’était pas censé être ici, mais c’était totalement différent. Parfaitement. Beaucoup plus différent. Mais tant qu’Adam ne dirait rien, et bien il ne ferait rien un peu logique. Ce n’était pas chez lui ici ni même l’endroit où il travaillait. Contrairement au blond.

« ▬ Est-ce que…On devrait encore les servir ? Enfin…Ils ont pas l’air très…dangereux mais…est-ce qu’ils sauront au moins…rentrer chez eux ? »

Oui grande question. Parce qu’il s’inquiétait quand même un peu pour eux. Même s’ils avaient l’air très heureux, ils ne pourraient définitivement pas dormir ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam Mar 26 Sep - 22:58

Hmhm. Ils étaient censés fermer dans peu de temps. La preuve, il n’y avait plus grand monde au bar. Nooon, plus que deux personnes. Les pires. Enfin bon, les pires, Adam les appréciait. En temps normal, quand ils n’étaient pas totalement morts bourrés comme actuellement. Là, ils étaient juste désagréables et insupportables. Il les aurait bien foutu à la porte, s’il n’était pas aussi sympa. Ouais. Roh, puis il y avait Elwood aussi. Il n’avait pas envie de passer pour un gros connard sans cœur qui fout les gens dehors comme ça sans état d’âme aucun devant son invité du jour. Nan. Il continuerait de prendre sur lui et de ne pas paraître trop excédé.

« Je sais pas trop. Ah ça non, ils sont pas dangereux eux. Et ça… Bah c’est un peu leur problème, je compte pas les ramener au château à cette heure-ci. C’est loin, oh, puis il fait trop frais dehors. Puis ils ont encore une grosse vingtaine de minutes avant que je ne ferme vraiment et ne les chasse à coup d’Incendio dans le cul. Jusqu’ici.. Bah je peux toujours essayer de gratter des points pour être employé du mois. Encore. »

Et pas ceci, il entendait bien entendu servir aux deux lourdaux ce qu’ils voulaient. Des verres, donc. Avec un truc dedans. Bah il allait foutre un quart d’eau gazeuse et le reste de jus d’orange. Ouloulouh, cocktail à haut pourcentage, attentiooon.

« Deux vodkas-jus d’oraaange. Vous savez que je fais pas crédit hein ? Vous en avez passé, des verres et des bouteilles. Hâte de voir la note tiens.. »

QUOI. S’il y avait moyen de faire des bénéfices, autant en faire. Ui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam Mer 27 Sep - 10:41

Est-ce qu’il avait cours en fait ? Prrt. Il n’en avait pas la moindre idée. Du tout. Mais est-ce que c’était vraiment important ? Il avait l’impression que oui. Maiis il était parti dans l’optique de ne pas revenir avant un bon bout de temps au Château, donc il espérait un minimum que son soi totalement conscient, ou presque, y avait fait attention. Au pire, taaant pis, tout le monde aurait sa soirée et tout le monde serait content. Point. Fallait penser au sommeil des élèves de temps en temps hein. Quoique, ces enculés ils ne devaient veiller qu’une ou deux fois par semaine, lui c’était sIX. Injustice. Mais au moins, lui ne devait pas se réveiller tôt le lendemain. Et il pouvait voir le ciel tous les sOIRS AHA. Et comme il était grand aussi il devait pas se faire chier à attendre les sorties pour aller à Pré-au-Lard. Non il faisait ce qu’il voulait, quand il voulait. Eeet ouais. Et là tout ce qu’il voulait c’était être avec Thaddeus eeet boire. Parfait. Encore plus parfait s’il lui caressait les cheveux. Ah il pourrait encore rester là longtemps. Très longtemps. Et il approuvait totalement cette demande de nouveaux verres. D’ailleurs pour mieux approuver il avait un peu relevé la tête et pOURQUOI IL ÉTAIT PLUSLA. Ah. Thaddeus n’avait pas totalement disparu il était par tERRE. Bah il refusait quand même. Il allait un peu descendre de sa chaise pouuur essayer de le porter à moitié pour qu’il se relève.

« ▬ EeEh, revieeens, on sait pas où le sol a traÎNE. Enfin siii techniquement, mais on sait paaas ce qui a traîné dessuuus, puis il te mériiite pas »

Non du tout. Là. Il allait même le serrer un peu contre lui. Très confortable d’ailleurs. Eeet il ne l’avait même pas lâché lorsque les verres arrivèrent. Et non. Eh, s’il l’avait pu ceci dit il se serait bien passé du jus d’orange maiiiis il ne fallait pas trop exagérer non plus.

« ▬ C’pas graaave, c’pourrait coûter la planète qu’j’men foutrais, il le vaut bien de toute manière. Rieeeen qu’est trop beau pour lui. Même pas mon portefeuuuille. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam

Revenir en haut Aller en bas

Trois (Mille) verres I Thaddeus - Elwood - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» L'automne en mille morceaux!
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Le Lac aux Mille et un Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-