N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Machin Rouge Ambulant


43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Lun 4 Sep - 1:15

Dire que Terence était heureux serait un euphémisme. Terence avait atteint le summum du bonheur, ouais. Au moins ça. Pourquoi ? Ah mais pour une raison toute bête et simple oui. Bah, il s’était marié en fait. Il venait de se marier avec la femme de sa vie. Et ça c’était déjà une excellente raison en soi. Il aurait pu s’arrêter là, mais non. Il ne pouvait et ne voulait simplement pas s’arrêter à ce petit stade de bonheur. D’abord, ils partaient en lune de miel. Oui. C’était essentiel la lune de miel, putain. Il avait tout organisé tout seul. Sans l’aide de personne, quoi. Il était bien fier de lui sur le coup. C’était une croisière en bateau. En Amérique, entre l’Amérique du Sud et du Centre. Il ne connaissait pas du tout l’Amérique du Sud. Ni du Centre, d’ailleurs. Il ne connaissait pas du tout l’Amérique, en fait. Et ce serait une excellente occasion de la découvrir, oui. Mais c’était pas ce dont il se souciait le plus. Maintenant ce dont il se souciait le plus, c’était Sophronia. Sophronia à qui il avait dit de bien se préparer mentalement à transplaner. Oui, transplaner. Oui, c’était loin. Il était au courant effectivement. Mais c’était ce qu’il y avait de plus rapide. Et il voulait y être maintenant, tout de suite. Il avait fait en sorte que la cérémonie de mariage ne se termine pile à l’heure de l’embarquement, en fait. Oui, il avait absolument tout prévu.

Et le transplanage fut.. Plutôt dur à supporter, ouais. Cuba , c’était loin. C’était vraiment super loin. Et il avait un peu eu la tête qui tournait. Juste un peu. Ils étaient apparuuus derrière des caisses. Woah. Mais au moins personne ne les avait vus. Et il voyait parfaitement où se trouvait le bateau qu’ils devaient prendre. Il avait retenu son nom, là. Luiiii, là-bas. Et les gens étaient déjà en train d’embarquer. Parfait. Il avait tout ce dont il avait besoin. Parfait. Il était de plus en plus heurEUX. Du coup il avait souri et embrassé Sophronia avant de la prendre dans ses bras. Comme une jeune mariée. Ce qu’elle était, maintenant.

« J’espère vraiment que ça te plaira. La suite est normalement magnifique, et on y sera dans cinq minutes. »

Cinq minutes de trop durant lesquelles il ne l’avait pas posée au sol une seule fois. QUOI. Il faisait bien ce qu’il voulait avec sa fEMME. Tant qu’elle était du même avis que lui, bien sûr.Bon, il était chiant l’embarquement. Trop de gens, trop de moldus. Bwah. Bwaaah. C’est pas grave, c’était bientôt réglé. Eeeet il avait très bien mémorisé l’emplacement de leur suite. Enfin il pouvait vérifier oui, mais rapidement. C’était loin ça le saoulait de marcher jusqu’à lààÀÀÀ PUTAIN IL AVAIT AUCUNE PATIENCE. Il allait tous les tuer. Il allait surtout marcher plus vite, en fait. Il pouvait marcher très vite quand il perdait son peu de patience, oui. AllEEEZ. C’était pas bien loin encore deux trois port-LÀ. Elle était làààà. Il allait ouvrir avec la clé qui leur avait été attribuée et-OUIII. Ça fonctionnait. Merveilleux. Il allait donc entrer et refermer la porte d’un coup de pied. C’était une grande suite. Une très grande suite avec une belle vue sur l’Ocean. Enfin logique pour la vue. Mais c’était vraiment grand. Très bien. Sauf pour le moment, ce qui l’intéressait le plus c’était le lit. Le très grand lit très bien fait et très joli. Çaaa n’allait pas durer. Malgré toute son impatience, il avait été poser Sophronia tout délicatement dans le grand lit. Voiiilà. Là il était content. Elle était vraiment magnifique, avec sa robe et sa tête et tout. Absolument tout, en fait. Il était vraiment comblé.

« J’ai cru qu’on allait jamais y arriver, à cette suite. »

S’il l’avait gentiment déposée ici, c’était pour venir au-dessus d’elle et l’embrasser, en partie. Aaaah il en avait rêvé de ce moment. C’était parfait. Il pouvait lui caresser les cheveux, comme lui caresser le cou, l’épaule et le bras. De toute façon, elle était parfaite de partout et puis c’est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Lun 4 Sep - 19:06

Sophronia s’était levée tôt. Très tôt. Mais elle ne regrettait rien. Vraiment rien, parce qu’elle avait eu le temps de se préparer correctement. Elle espérait à la perfection. Même si elle tenait à être correcte tous les jours, elle avait fait encore plus d’efforts aujourd’hui. Il le fallait. C’était son mariage en même temps. Elle devait être plus que parfaite. Elle voulait toujours l’être pour Terence même. Parce qu’il méritait la perfection. Elle savait qu’elle ne pourrait pas l’être mais elle faisait de son mieux pour s’en approcher. Et puis soit. Elle n’était pas trop arrivée à dormir non plus. Trop d’excitation. Et heureusement que le maquillage existait, ça avait pu cacher son début de cernes. Et avec ses lunettes. Rieeen du tout. Et puis bon, elle était certaine qu’avec sa robe, sa coiffure et tout le reste, on y ferait pas trop attention. Et tout, tout s’était bien passé. C’était même de mieux en mieux maintenant que la cérémonie était finie. Déjà parce qu’elle se retrouvait seule avec Terence. Le monde, c’était bien un petit temps, mais elle avait besoin de se retrouver juste avec lui aussi. Et il avait piqué sa curiosité, une nouvelle fois. Il lui avait dit de se préparer mentalement à transplaner. Assez loin.

Même si elle doutait qu’ils allaient sûrement partir en voyage. Par contre l’endroit et combien de temps elle n’en savait rien. Mais ce serait parfait, elle le savait. Et puis même tant qu’elle était avec l’homme de sa vie et bieeeen, elle s’en fichait de se retrouver dans une déchetterie. Et lorsqu’il avait dit loin. Et. Bien. C’était loin. Très loin. Elle avait beau avoir l’habitude de transplaner, à l’atterrissage, elle avait quand même l’estomac uuun peu retourné. Une chance qu’elle n’ait pas trop mangé à la réception. Bien trop occupée à faire autre chose. Et les jambes qui flanchaient un petit peu. Sauf qu’elle n’eut pas à trop les utiliser. Tout simplement parce que Terence la prit dans ses bras. Plus besoin de marcher, juste parfait. Surtout après l’avoir embrassée. Elle n’avait pas de doute sur son choix de mari, et elle n’était pas prête d’en avoir. Il arrivait encore plus à l’étonner. Si ce n’était pas magnifique. Et ça l’était. L’endroit où ils étaient arrivés l’était aussi. La brigadière n’arrêtait pas de regarder partout.

« ▬ Tu veux rire ? C’est déjà superbe. Et tout, touuut ce que tu peux faire me plait. »

Et puis du bateau, elle n’en avait jamais fait. Jamais. Ca allait être une bonne expérience. Une trop bonne expérience. Et la brune avait passé son bras autour du cou de Terence, parce que c’était plus agréable, et nettement plus facile pour lui embrasser la joue. Ou encore lui caresser la nuque, les cheveux, tout ce qui était à sa portée le temps d’embarquer. C’était beaucoup trop confortable. Et puis aussi, elle essayait peut-être de contenir en quelque sorte l’impatience du roux. Qu’elle pouvait totalement comprendre, elle l’était aussi. Mais sa bonne humeur primait dessus. Pui elle pourrait passer une bonne partie de sa journée dans ses bras aussi donc bon. Elle n’avait vraiment pas à se plaindre. Et puis il avait marché super vite, parce qu’il était super fort et ils étaient arrivés à bon pORT. Et. C’était. Magnifique. Beaucoup trop magnifique. Partout où elle regardait, c’était parfait. Ah, elle en était presque bouche-bée. Même le lit sur lequel il l’avait posée, était trop confortable. Et beau. Et tout doux ? OoOOoh. Alors non elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder un peu partout en souriant, les yeux brillants. Quoique. Si. Il y avait Terence qui était plus important. Et plus beau que tout. Qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder avec tout l’amour qu’elle pouvait avoir pour lui.

« ▬ Pour ma part, c’était extrêmement agréable et confortable ! Mais on est bien mieux ici en effet. »

Beaucoup trop. D’ailleurs elle n’avait plus à se soucier de qui que ce soit et pouvait lui rendre son baiser. En lui caressant un peu la joue. Et prendre tout simplement sa tête entre ses mains pour pouvoir le rapprocher un peu plus et mieux l’embrasser. Ah bah elle était plus qu’heureuse. Surtout avec les caresses de Terence. Très agréables. Mais elle allait pouvoir le lâcher d’une main pour lui enlever sa cravate tiens.

« ▬ Je t’ai déjà dit que ça t’allais super bien le costard ? Mais touut te va bien, c’est fou. Je vais finir par être jalouse, je n’ai même pas pu être la star de la soirée ! Maiis comme c’était toi je te pardonne ! Tu mérites bien ce titre ! »

Aah. Elle ne pouvait plus s’empêcher de le fixer en fait maintenant. Et à chaque seconde de le trouver de plus en plus beau. Eeeet très désirable aussi mais ce n’était pas nouveau. Bah elle allait lui caresser le torse en continuant de sourire. Et en trainant sur ses pectoraux beaucoup trop parfaits. Comment c’était humainement possible. Mais elle n’allait pas se plaindre. Pas du tout même. Et elle allait à nouveau l’embrasser aussi. Et mordiller très gentiment sa langue au passage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Mar 5 Sep - 11:14

Apparemment, l’endroit plaisait à Sophronia. C’était bien ça, c’était tant mieux. Si ça ne lui avait pas plu, ça n’aurait pas été un très grand drame. Parce qu’il lui aurait demandé ce qu’elle préférait et ils auraient transplané directement après. Bon, peut-être pas directement paaarce qu’il se souvenait encore de l’effet que ça lui avait fait lorsqu’ils étaient arrivés ici. Oui bah heureusement qu’il s’en souvenait, c’était y a une dizaine de minutes à peine.

« C’est normal, on a les mêmes goûts. »

Probablement ce qui avait en partie aidé au fait qu’ils soient aujourd’hui mariés. Oui. Très probablement.  Mais au moins comme ça, il pouvait totalement dire que Sophronia avait bon goût. Ou que lui avait bon goût, ce qui n’était plus un secret depuis longtemps, ça. Mais du coup, c’était génial parce qu’ils avaient tous les deux très bon goût. Voilà. Ça lui faisait vraiment plaisir de la voir toute émerveillée comme ça. Il lui aurait bien proposé de visiter la suite mais elle était vraiment grande. Et il se sentait toujours uuun peu patraque à cause du transplanage du coup il valait mieux rester allongé, hein ?

« Tant mieux.  J’aurais demandé à avoir un meilleur lit, sinon ! Oui hein. J’suis bien content qu’on puisse passer nos nuits ici durant le séjour. »

Très content. Il avait souri, pouvait une main sur une des siennes lorsqu’elle prit son visage entre ses mains. Iiil aimait beaucoup l’embrasser, oui. Il avait souvent l’impression d’être sur un petit nuage. Surtout maintenant en fait, avec le lit super confortable. C’était juste bien, parce que Sophronia était absolument parfaite. C’était ce qu’il se tuait à dire depuis treize ans à quiconque voulait bien l’écouter à ce niveau là. Il était très chanceux, c’est un fait.

« Oui, mais tu peux le redire autant de fois que tu le veux. Et toi, je t’assure que la robe de mariée te va à merveille ! Ca me donnerait presque envie de t’épouser plusieurs fois. Tu plaisantes ? T’était absolument la plus belle ! Tu sais quoi, on était le plus beau couple de la soirée. Mais ça c’était prévisible. »

Ah bah oui, heureusement qu’ils étaient le meilleur couple de la soirée eh. Il aurait fait un scandale, sinon. Un énorme scandale. Et il les aurait tous tués et là, ils auraient été certains d’être les stars de la soirée. Ouais. Bon c’était mieux comme ça, sans la mort de personne en effet. Bien mieux. Les caresses de Sophronia étaient agréables, très agréables. Et il aurait bien continué les siennes mais il avait préféré se concentrer sur cet agréable baiser, et caresser distraitement ses cheveux. Cheveux tous doux. Il lui aurait bien enlevé sa robe, honnêtement. Mais elle était vachement jolie, cette robe. Et ça lui faisait trop plaisir de la voir comme ça, avec une robe de mariée. Et aussi parce qu’il n’avait aucune idée de comment l’enlever. Y avait des fils là, il allait doucement tirer dessus pour pas risquer de l’abimer. Et il verrait bien ce que ça ferait. Et en même temps, il lui avait embrassé le cou, voir mordiller, avant de revenir l’embrasser tout court.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Mar 5 Sep - 13:53

Et bien, s’ils avaient les mêmes goûts, c’était qu’elle aussi en avait des bons. Dès très bons, même si elle n’en doutait pas spécialement. Mais il renforçait son idée. Ce qui était très bien. Alors elle lui sourit, une nouvelle fois. Ah mais elle pouvait passer sa vie à lui sourire, même si généralement, elle ne faisait pas trop d’efforts pour sourire tout court, et on lui avait déjà dit qu’elle avait l’air parfois de tirer un peu la tête. Sans doute des raits de familles ou des sourcils un peu trop froncés. Mais elle s’en fichait totalement tant que ça pouvait plaire à Terence. Surtout si ça plaisait à Terence. Puis elle était bien. Vraiiment bien comme ça. Rien ne pouvait égaler un moment avec le roux à pouvoir caresser touut ce qui était à sa portée. Vraiment, le meilleur jour de sa vie. Et elle ne pouvait pas non plus arrêter de le fixer. Ah mais il était beaucoup trop beau, pourquoi se priver.

« ▬ C’est la meilleure des suites de tout le bateau, je suis certaine ! Tu n’as pu que choisir la meilleure de toute manière. Merci beaucoup en fait, même si je ne sais pas où on va, c’était magnifique rien qu’ici. Ca faisait longtemps qu’on avait pas voyagé ensemble ! »

Mais elle ne regrettait pas. Pas du tout. Tout simplement parce que du coup, elle en profitait d’autant plus là tout de suite. Puis bon, avec leurs travails respectifs c’était assez difficile quand même. Sûr que si elle n’avait que son poste d’enseignante, elle pourrait partir plus souvent. Plus longtemps. Mais durant le reste de l’année, elle s’emmerderait beaucoup trop. Et c’était nul. Pas du tout comme maintenant. C’était encore mieux que d’habitude, avec tout ce qui avait pu se passer dans la journée. Une journée qui resterait dans sa mémoire, très certainement. Et elle allait tout faire pour que la journée de Terence soit la meilleure possible aussi. Sinon ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt

« ▬ Je retiens ! Mais je ne sais pas comment tu fais, tu dois embellir tous les vêtements en fait. Et tu peux aussi me le demander autant de fois que tu veux, je dirais toujours oui, surtout si c’est pour revivre une journée comme celle-ci ! Et ça me va ! On est toujours les plus beaux d’ailleurs. Et ce n’est pas discutable. C’était même le plus beau mariage de tous les temps. »

Ce n’était pas discutable non plus. Plein de choses non discutables qu’elle était même prête à mettre par écrit s’il le fallait. Pour l’afficher partout. Mais si on savait que Terence était le meilleur on essayerait sans doute de le lui prendre et lààà ça irait mal. Très très mal. Elle n’avait pas envie de finir à Azkaban. Du tout. Elle voulait rester ici làà. Elle avait un peu fermé les yeux, profitant avant de se redresser légèrement lorsqu’il l’embrassa, ce serait un peu plus siiimple pour enlever tous ces nœuds là. Puis elle allait un peu l’aider parce que c’était joli tout ça maiiis pas pratique. Et après avoir mis une demi-heure à tout nouer, elle savait plus ou moins comment faire pour enlever. Là. Ca retombait déjà, très bien. Puis bon, si elle s’était aussi tuée là à trouver un body qui lui allait bien, qui ne se verrait pas trop avec la robe puis le modifier avec la magie pour qu’il soit rouge et or. Et ça faisait des petits mouvement les lignes dorées effeeeeets tout ça tout ça. Puis bon. Rien ne pouvait être plus beau que les couleurs de leur maison quand même. Maintenant que c’était parti et qu’elle l’avait plus ou moins délicatement posée à côté du lit, elle pouvait pleinement l’embrasser à nouveau. Parfait. Et ouvrir un peu sa chemise aussi. Il serait encooore plus beau sans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Mer 6 Sep - 18:53

Est-ce qu’il était censé dire à Sophronia où ils allaient aller ? Il hésitait. Il avait réfléchi, pendant un petit moment, la tête posée sur l’épaule de sa compagne. Quoi. Il y pouvait rien s’il avait toujours un certain temps de réaction en toute circonstance. Eh bien après ce petit moment de réflexion, il avait souri et planté un baiser sur les lèvres de la brune. Nan. Ce voyage était une surprise, alors les escales le resteraient aussi.

« Mais je t’en prie ! Tu mérites bien e qu’il y a de plus beau sur terre. Et plus encore. Ça, je ne te le dirai pas ! Ca gâcherait trop l’effet de surprise. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il y aura plusieurs escales. Ça fera plus d’endroits à visiter. Ça va être merveilleux, je peux aussi te dire ça. »

Ah bah s’il en était tant certain, c’était parce que c’était déjà bien merveilleux comme c’était là, maintenant. Oui, suuurtout si elle continuait de le complimenter comme ça. Elle était bien gentille, Sophronia. Elle était toujours gentille, amusante. Sympa, très sympa. Et très séduisante aussi, surtout dans l’immédiat. Elle était tellement belle, il avait du mal à y croire. Elle devait être croisée déesse ou un truc dans le genre.

« C’est sûrement ça, oui. La magie. Tant mieux, on pourra même essayer de se marier dans plein de pays différents. Ça pourrait être sympa. Ça nous ferait des beaux souvenirs. Des souvenirs merveilleux, même. Géniaux, comme toi. Comme le mariage, aussi. Je pense que je vais pas m’en remettre. C’était tellement parfait..! »

Beaucoup trop parfait. Oui oui. Comme… Comme.. Oh, comme Soprhonia. Quelle surprise. Il ne s’en lasserait jamais, non non. Ah, c’était vraiment la femme de sa vie. En plus, elle n’avait pas de difficulté particulière à enlever ces maudits rubans. HAH. Par Merlin. Est-ce qu’il avait déjà vu quelque chose d’aussi beau. Ce body était décidément magnifique, sur elle. Vraiment. Il était vachement choqué. Enfin, pas choqué dans le sens qu’il s’étonnait qu’elle soit aussi belle, mais plutôt, il ne s’y attendait pas. Du tout. Ah, il était heureux ceci dit. Très heureux. Et après avoir passé au moins dix secondes à la fixer comme un imbécile, la bouche entrouverte, il décida de doucement caresser son corps, dans toute sa longueur. Aaah, c’était merveilleux. Lorsque sa chemise fut ouverte, il ne tarda pas à l’ouvrir et la poser à côté du lit, en profitant pour se coller un peu à elle. C’était très agréable, même si comme ça il ne voyait plus vraiment le magnifique body. C’est pas grave. Il avait fini par soupirer doucement, l’embrassant dans le cou, et s’était redressé en la tenait toujours contre lui, de manière à pouvoir s’asseoir sur le lit et qu’elle soit posée sur ses jambes. Là, comme ça il pouvait un peu mieux la regarder, un sourire aux lèvres. Mais comment c’était possible qu’elle soit aussi belle, vraiment. C’était incroyable. Il avait aussi continuer de doucement caresser son corps, longeant sa taille pour finir par caresser ses cuisses. En plus elle avait la peau toujours aussi douce, c’est vraiment pas possible.

« T’es magnifique. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Mer 6 Sep - 23:50

Dès que Terence avait posé sa tête sur son épaule, Sophronia en avait profité pour lui caresser un peu plus les cheveux. Elle aimait beaucoup trop faire ça. Les plonger inlassablement dans les mèches rousses en lui massant au passage le cuir chevelu. Avec le bonus baiser. Paaarfait. Eet elle avait attendu qu’il finisse de parler pour l’embrasser à son tour. Gentiment. Même si elle n’avait pas eu de réponses à sa question et bien, elle était contente. Très contente.

« ▬ Je suis déjà dans les bras de ce qu’il y a de plus beau sur terre, je ne sais pas si je pourrais être encore plus comblée ! Et bien j’essayerai de ne demander à personne où est-ce qu’on s’arrêtera ! J’ai hâte de découvrir en tout cas ! Mais en même temps pas, si ça me permet de rester plus de temps là ici avec toi, juste à nous deux ! Oh ! J’ai le droit de savoir juste combien de temps ce rêve durera ? »

Histoire de calculer quand est-ce qu’elle devrait redescendre sur Terre. Mais elle n’arrivait plus à arrêter de lui sourire. Et à le caresser aussi. Chacune de ses formes était magnifique et méritait son attention. Terence méritait toute son attention en fait. Tout le temps. Encore plus maintenant qu’elle était devenue sa femme. Un de ses buts dans sa vie très certainement. Le plus grand. Et le plus vieux sans doute. Celui qui lui tenait le plus à cœur peut-être. Bon, sans aucun doute en fait. Et maintenant se marier dans plusieurs pays différents était en devenu un autre, preeesque sérieux. Pourquoi ils en auraient pas le droit en fait. Ce serait ridicule. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient.

« ▬ Oui ! Et si on a la fois on pourrait tous les faire, tous. On pourrait faire un tour du monde en même temps, ce serait plus que génial ! Je n’ai jamais vu un mariage aussi…aussi réussi en fait. Tout était magnifique et…tellement bien organisé. Je ne pensais pas qu’il serait aussi beau ! Eeet, c’est bien grâce à toi tout ça. »

Elle allait rapidement se redresser un peu pour pouvoir lui embrasser le front. Là. Comme ça c’était parfait. Avant de s’occuper de cette robe, qu’elle avait choisie assez difficilement. Oh elle n’avait pas eu envie de prendre n’importe quoi non plus. Tout comme ce body qui…plaisait à Terence ? Du moins elle l’espérait. Mais il ne disait, et vu sa tête, ça avait l’air plutôt positif. Ce qui rassura quelque peu la brigadière quand même. Ah. Son sourire s’agrandi encore un peu en sentant sa main. Définitivement positive sa réaction. La brune avait très légèrement soupiré en sentant ses lèvres dans son cou. Elles pouvaient y rester tant qu’elles le souhaiteraient. Maiis, son désormais mari avait changé de positon et elle s’était assez naturellement laissée faire, sachant pertinemment que ça ne pouvait être que bien.

Ah mais elle était tout aussi bien là. Voir même peut-être mieux. Et même avide des caresses du roux, elle allait pour le moment juste gentiment lui embrasser l’arête du nez. Qui était tout aussi parfait que le reste. Et profiter aussi du manque de chemise pour laisser aller ses mains le long de son corps beaucoup trop bien taillé et qui l’avait toujours fascinée.

« ▬ C’est sans doute parce que tu as déteint sur moi tu sais. »

Ah en treize ans de vie presque commune et vingt de rencontre, il avait eu le temps oui. Tant qu’elle y était, elle pouvait l’embrasser un peu partout sur le visage, c’était drôle. Et finir par ses épaules. En même temps comment choisir, tout était si beau. Même si le meilleur était ses lèvres où elle pouvait mieux le regarder aussi. Mais elle aurait tout le temps plus tard de le faire, ils avaient tout leur temps en fait. A passer dans cet endroit idyllique. Et elle allait aussi très légèrement bouger pour se mettre un peu plus proche de lui, sans quitter ses jambes et déplacer ses mains vers le bas de son dos, passant juste le début de ses doigts sous son pantalon, plus chaud là. Même si elle n’avait pas froid, elle en avait besoin, voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Sam 9 Sep - 21:01

Il avait ri en l’entendant. Sophronia trouvait toujours quoi lui dire, c’était vraiment super. Elle était tout simplement vraiment super. Il l’aimait tellement, chaque jour ça continuait de le surprendre et de lui faire chaud au cœur. C’était grace à elle que Terence était aussi heureux et épanoui. Il ne savait même pas si sans elle, il aurait réussi sa vie comme ça. Peut-être, mais il n’aurait pas considérée sa vie comme aussi réussie. Là, sa vie était juste parfaite. Il avait un boulot génial, mêêême deux boulots géniaux, enfin un des deux était un peu plus douteux, soit, et il avait une femme absolument parfaite. Il était sûr que tout le monde ne pouvait pas s’en vanter. Bah non, vu que la plus parfaite, bah c’était Sophronia. Eeeh ouais. Y a des chanceux hein. Hehehe. Il en faisait partiiie.

« Bien sûr que tu pourrais. Imagine si je me multipliais, ça serait cool quand même hein ? Deuuux Terence pour le prix d’un. Rien que pour toi. De toute façon, je peux toujours me surpasser pour faire comme si j’étais deux. Eheh. Eh bien ça dépend, ça vaudra beaucoup de bisous ça. Bon, j’avoue, on est partis pour une semaine. Ça nous laissera une semaine, du coup ! »

Ce qui n’était pas plus mal hein, de son avis. Juste rester à la maison, c’était bien aussi non ? Se reposer, tout simplement, à la maison. Calmement. C’était très bien. Voilà. Puis si elle préférait repartir une semaine Merlin savait où, eh bien ils pourraient repartir et elle pourrait tout à fait choisir la destination, cette fois. C’était très bien aussi ça. Comme les mains de Sophronia, qui ont toujours été très douces. Toutes douces et trop merveilleuses. Il en fermerait presque les yeux pour mieux en profiter.

« Tous ? C’est une excellente idée. Ah, tu sais, l’organisation et moi ça fait deux, alors j’aurais jamais cru ça possible, mais j’en suis bieeen content et satisfait. C’est parce que t’es géniale, doooonc c’est grace à toi. Ou alors c’est juste grace à nous deux et ça c’est encore mieux. Tu méritais bien ce qu’il y avait de plus parfait, de toute façon. »

Est-ce qu’il allait s’en remettre un jour, de ce body. Non mais fallait qu’elle le range précieusement pour ne pas le perdre, et pouvoir le ressortir de temps en temps. Parce qu’il était vraiment très beau. Enfin il était sûr qu’il ne rendait aussi bien que sur Sophronia. Ah, ce n’était pas du tout possible autrement. Il en était sûr et certain. Elle était tellement belle, aaaah. Elle était vraiment merveilleuse, cette femme. Sa femme, même. Et beauuucoup trop mignonne en effet. Il souriait toujours un peu, et avait fermé les yeux lorsqu’elle lui embrassa l’arrete du nez. Ça chatouillait un peu, c’était agréable. Enfin il disait ça mais tout était agréable. Alors il pouvait toujours essayer de rendre ça encore plus agréable en continuant de la caresser là où il pouvait.

« Je pense pas. Comment je pourrais déteindre sur toi alors que t’es déjà l’exemple même de la perfection ? Impossible. Iiiimpossible. »

Heh. Peut-être que s’il l’embrassait sur le nez elle comprendrait que c’était tout simplement impossible. Il pouvait aussi la laisser mettre ses mains là où elle le désirait. C’était agréable pour lui aussi, de toute façon. De son côté, il aurait bien voulu lui enlever son joli body, parce qu’elle était pluuus belle que tout nue, mais c’était la première fois qu’il la voyait là-dedans, et ça lui allait vraiment bien. Trop bien. Enfin, body ou non, ça ne l’empêchait pas de mettre ses mains sur sa poitrine en souriant. Très agréable. Est-ce qu’il pouvait se rapprocher d’elle, encore un peu ?  Certainement. Il en avait la preuve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Dim 10 Sep - 14:14

De toute manière, quoiqu’il puisse se dire ou se faire, Terence était le meilleur. En tout. Pour tout. Partouut. D’ailleurs elle n’avait jamais eu de gros problèmes avec lui, et même sa famille l’aimait bien, sans exception. Bon peut-être une, mais autant l’oublier. Enfin, même s’il y avait eu un problème entre eux, eelle se serait arrangé pour rester avec lui et garder bon contact avec sa famille oh. Ils n’allaient quand même pas décider de sa vie aussi. Oh. Parce que la brun savait pertinemment que sa vie ne pourrait qu’être bien avec son homologue. Même s’ils avaient mis un peu de temps à se déclarer leur flamme mais tant pis. Maintenant ils étaient bien, trèèès bien.

« ▬  Deux Terence ? Je devrais mourir dans l’instant de bonheur oui ! A chaque fois tu arrives à être un peu plus parfait, je ne doute pas que tu y arriveras encore ! Et tu peux demander tous les bisous que tu veux, tu les auras, promis !  Aah, c’est totalement génial et parfait. De vraies vacances de rêve !  Puis ça fait longtemps aussi qu’on est plus restés à la maison aussi ! Ah, j’ai hâte de tout franchement, sauf de rentrer ! »

Bon ce ne serait pas non plus la mort. Mais vu ce qui les attendait, ce serait un peu plus nul. Même beaucoup. Eeet elle n’allait pas y penser. Juste le regarder. Et continuer de le caresser. Juste ne plus penser à rien si ce n’était à lui. Le plus important. Là, elle allait aussi l’embrasser sur la joue encore une fois. Et elle allait un peu rire aussi simplement parce qu’elle était bien. Très bien.

« ▬ Ouais ! Ca nous prendra un peu de temps, mais ce n’est pas grave. T’as fait ça comme un chef, comme d’habitude en fait ! Et à nous deux oui ! Sinon on aurait pas pu faire de mariage du tout. Tu le mérites tout autant, mais je ne vais jamais m’en remettre, de tout. J’ai l’impression de rêver tout simplement. »

Mais dans ses rêves, et bien, elle ne pouvait pas imaginer quelque chose d’aussi bien. Comment il faisait pour être aussi beau aussi. Elle pourrait juste passer des heures à le regarder et encore plus si elle pouvait le toucher. L’apothéose s’il continuait de la caresser. Et elle pouvait bien aussi enlever les bretelles qui retenaient son body, ce serait nettement plus simple pour les mains de Terence. Eet aussi nettement plus agréable pour elle s’il n’y avait pas de quelconque tissu entre.

« ▬ Au pire c’est la perfection plus la perfection, doonc l’ultime perfection ! Je t’aime beaucoup trop. Quoique, ça ne sera jamaiiis trop mon lapin. »

Bon elle avait encore un peu ri parce que c’était vraiment moche comme surnom ça. Eet maintenant elle allait remettre ses mains où elles étaient juste avant, c’était mieux, même un peu plus bas. Et l’embrasser, longtemps. Nettement mieux. Puis pour couronner le tout, écarter un peu les jambes, bah ça la rapprochait de lui. Eeet elle pouvait un peu bouger aussi. Paaarce que c’était agréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


43 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Ven 15 Sep - 22:19

Terence ferait tout pour Sophronia. Absolument tout et n’importe quoi. Parce qu’il l’aimait plus que t o u t au monde et il n’exagérait pas du tout. Mais pas un poil d’exagération, elle était vraiment incroyable et il l’aimait incroyablement. Voilà. Parce qu’elle était tout simplement parfaite, il ne savait pas comment c’était possible. Maiiis c’était visiblement possible vu qu’elle était là, devant ses yeux, qu’elle existait et qu’il l’avait épousée. Ah non, il ne s’en remettrait jamais.

« Ah non, tu meurs pas hein, bonheur ou pas ! J’ai bieeen trop besoin de toi, si t’étais pas là je ferais pas autant d’efforts pour être parfait, et je ne le serai pas autant du coup ! Ca serait bien con ça, en fait. Donc tu vois, heureusement que t’es là. Parce queee t’es toute ma vie, en fait. Oui hein ! Ca ne pourra nous faire que du bien de nous reposer un peu. »

Ils le méritaient bien. Parce qu’ils étaient tout à fait géniaux. Non plus sérieusement, en plus d’être géniaux, ils étaient quand même heureux. Et Terence se permettait de se dire qu’en tant qu’êtres humains, ils méritaient bien des vacances et un peu de repos, non mais oooh. Surtout qu’être prof c’était parfaitement éprouvant. Et les profs méritaient encore plus de vacances. Voilà.

[co lor=#990000] « Pas grave du tout, j’ai envie de dire. Ah, si c’était un rêve ce serait le plus beau rêve de touus, je pense bien. J’en suis même sûr. J’en rêve depuis qu’on s’connait presque. Enfin un peu après quand même. Mais depuis vachement longtemps. » [/color]

Ah oui, si elle enlevait d’elle-même les bretelles de son body, ça allait parfaitement à Terence aussi. Il était content dans tous les cas, lui. Maintenant, il pouvait faire passer ses mains sur la poitrine de Sophronia, et sans tissus c’était encore mieux. Plus pratique pour effleurer un téton du bout des doigts, aussi. Pourquoi en plus d’être aussi parfaite et géniale elle était magnifique, son corps y compris ?

« Lapin ? C’est sûr, rien ne pourrait être jamais assez bien pour nous en plus, chaton. »

Il avait ri aussi. Mais ceci dit, ça lui allait bien chaton. Bon, il pouvait essayer d’enlever son pantalon lui. C’était plus confortable, et ça serait peut-être plus pratique. Ah bah oui, plus pratique. Il avait un peu grogné, doucement, en la sentant bouger contre lui. Ah bah c’était toujours agréable, il n’allait pas s’en plaindre. Il allait plutôt descendre une de ses mains pour aller vers l’entrejambe de sa femme, plus efficace que quelconque plainte. Et un baiser aussi, ça serait bien. Très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



37 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3 Lun 18 Sep - 20:17

Comment est-ce qu’elle avait pu faire pour le lâcher des yeux aussi. Bon en treize ans, voir vingt même parce qu’elle lui avait toujours trouvé quelque chose. Et puis même si ça n’avait pas été le cas, elle l’aurait regardé un minimum. Elle ne regrettait vraiment rien. Ce serait quand même tassez triste après tout ce temps. Et comme ce n’était pas le cas, elle pouvait bien se permettre de se dire chaque jour qu’elle avait beaucoup de chance. Et qu’elle avait toujours fait le bon choix. Elle était certaine tiens qu’elle pourrait un jour mourir de bonheur avec lui. Mais pour luiii, Sophronia voulait bien ne pas mourir. Surtout qu’elle venait de l’épouser. Et sonbut était quand même de passer le plus de temps possible avec lui. Même touuuute sa vie.

« ▬ Promis, je ferai tout pour ne pas mourir tant que tu seras là ! J’ai beaucoup trop besoin de toi aussi. Tu es même plus que toute ma vie, je sais pas ce que c’est, mais ça l’e s t. Et c’est sûr ! Faut bien se resourcer de temps en temps. Réserve bien tes forces pour le dernier week-end. Je trouverai quelque chose. Et ce sera ton meilleur week-end. Enfin, ça ne pourra pas égaler ici. Mais j’essayerai. »

Même si la brune ne disait pas non du tout à un jour ou deux à se prélasser dans son lit. Peut-être. En tout cas plusieurs heures, elle en était parfaitement capable. Elle s’en sentait totalement capable là tout de suite oui, tant que Terence serait là. Qu’elle allait encore embrasser tiens.

« ▬ C’est même beaucoup mieux qu’un rêve. Je sais pas ce que j’ai fait pour te mériter, mais j’ai dû être la meilleure des saintes dans une autre vie. Et je ne vais certainement pas m’en plaindre ! «

Elle était pas vraiment en position de se plaindre surtout. Et n’en avait pas du tout envie non plus. Au contraire. Il pouvait continuer autant qu’il le voulait avec ses mains. Même y aller plus franchement, elle allait même se redresser un peu pour se mettre plus contre lui. Parfait. Et elle savait aussi que ça ne s’arrêterait pas là, pourtant elle savait très bien qu’elle savait être assez difficile et avoir tendance à remballer un peu trop les gens. Mais aucun souci avec le roux. Il semblait toujours savoir quoi dire, quoi faire exactement. Ah mais sinon elle ne lui aurait pas dit qu’il était parfait, le mensonge était totalement inutile. Cooomme ce pantalon. Très joli, mais inutile pour le moment. Elle était plutôt partie pour approfondir le baiser et tant qu’à faire, lui enlever son sous-vêtement. Qui devait être très trèèèès handicapant pour lui oui. Sinon elle ne se serait pas permise de s’en débarrasser. Ah bah c’était encore plus confortable oui. Nettement plus pratique aussi pour passer assez lentement une main sur son bas-ventre. Et effleurer par moment son membre, autant prendre son temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel au soleil | pv : Sophronia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion : Pokémon Lune et Pokémon Soleil
» Aurel J. Schneesturm — Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le Soleil se lève ?
» Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Le dernier, promis!! [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-