N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Juste une soirée I Pv: Layne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Juste une soirée I Pv: Layne ♥ Mer 6 Sep - 12:41

Woosh

Ces derniers-temps Ethelbert avait l’impression d’être presque constamment de bonne humeur. Ce dont il n’allait pas se plaindre. Ce serait assez stupide. Même si dans un autre sens, il essayait de se changer expressément les esprits dès que ces derniers déviaient vers son père. Ca avait toujours un peu de mal à passer, mais il se doutait bien que c’était un peu la même chose pour toute sa famille. Et ce n’était pas non plus comme s’il n’était pas entouré. Bon peut-être pas des masses, s’il fallait comparer à d’autre, mais ça lui suffisait amplement. Et d’ailleurs, il avait hâte d’être ce soir. C’était tout simple, mais il allait pouvoir passer du temps avec Layne. Il ne savait pas trop ce qu’ils allaient faire, mais ce n’était pas extrêmement grave. Il savait que ce serait de toute manière très bien. Peu importe ce qu’ils pourraient faire. D’ailleurs il avait juste proposé de se poser dans sa chambre, de toute manière Achahiah rentrait un peu plus tard. Eeet lui avait réussi à sortir un peu plus tôt de son travail, histoire de pouvoir attendre le roux devant la gare. Très impatiemment même. Oh, il pouvait être tout à fait concentré dans son travail quand il le voulait maiis une fois que c’était fini. Il avait eu du mal à ne pas lui sauter au cou dès la seconde où il l’avait aperçu. Noon. Il avait réussi à attendre un peu en se contentant de lui sourire. Puis il lui sauta au cou. Même si ça ne faisait pas spécialement longtemps qu’il l’avait vu, iiil lui avait manqué. Comme son odeur. Et juste tout.

Par contre, il allait peut-être éviter d’en faire trop dans la rue, et se contenta pour le moment de lui embrasser la joue. Il avait presque l’impression d’être redevenu un enfant à la veille de Noël. Il ne savait même pas pourquoi ça le mettait autant de bonne humeur, mais il ne s’en plaindrait pas. Du tout.

« ▬ Je suis tellement content de te revoir, si tu savais ! Ca été aujourd’hui ? c’était assez tranquille ? J’espère que tu ne t’es pas trop embêté ! Et puis au pire on a qu’à arranger touut ça maintenant. Je sais pas si ça te vas de juste se poser dans ma chambre ? Si tu préfères on peut toujours sortir ! Quand on cherche il y a toujours quelque chose à faire ici ! Oh ! Tu sais ce qu’on pourrait faire une autre fois où on aura un peu plus organisé ? Une sorte de pique nique, ou même juste un dîner dehors avec les étoiles ! On les voit bien pour le moment, c’est magnifique ! Je préparerai tout si tu veux, ça ne me dérange pas ! Et en fait si tu as le temps et l’envie de rester assez longtemps, on pourrait déjà aller voir les étoiles ce soir ! Et ton maquillage est magnifique aujourd’hui. Enfin il l’est tous les jours ceci dit, mais tu es tellement resplendissant ! »

Là il méritait qu’il l’embrasse une nouvelle fois sur la joue. Eeet qu’il pose un peu sa tête sur son épaule pour pouvoir mieux le regarder. Ou plus confortablement en tout cas.

© 2981 12289 0

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Juste une soirée I Pv: Layne ♥ Dim 17 Sep - 23:00

ft. ...

ft. ...

「 Adorable rayon de soleil 」ft. Ethelbert
 Il était de super bonne humeur. C’est pas qu’il ne voyait pas assez Ethelbert mais- Si en fait, il ne le voyait pas assez. Il avait besoin de le voir plus souveeent. Il avait une vie correcte qui le rendait tout à fait heureux. Mais il était cinquante mille fois plus heureux quand il était avec Ethelbert. Au moins. Si pas plus. Quoique c’était pas assez suffisant de dire qu’il était heureux. Il ne se sentait jamais aussi bien que quand il était avec Ethelbert. C’était un petit rayon de soleil, Ethelbert ! Il était tout simplement merveilleux, voilà. Et il méritait au moins bien que Layne de son mieux pour être aussi beau et agréable que possible. Bah oui. S’il était moche, c’était d’abord pas très sympa et respectueux, et c’était juste nul. Donc il voulait être beau.

Il était donc sorti du boulot, de la gare, vraiment super content et probablement rayonnant de bonne humeur. Il était où. Il était là. Ethelbert était lààà il était trop content. Et Layne avait accéléré le pas. Plus vite il pourrait lui parler, au plus vite il serait d’encore meilleure humeur. Ahhh un câlin. Câlin court mais câlin quand même, et c’était tout ce qu’il demandait. Et il pouvait aussi lui faire un bisou sur sa joue. Et lui caresser un peu les cheveux, ça ferait de mal à personne.

« Je suis vraiment heureux aussi, vraiment. Tu m’as manqué, depuis la dernière fois ! Ah très bien, c’est vrai que je me suis un peu embêté mais j’arrêtais pas de penser à ce soir donc ça me motivait à survivre ! Oui, ça me paraît bien ça ! On pourrait oui, mais t’inquiètes pas je t’aiderai quand même à tout organiser, c’est toujours mieux à deux, et ça va encore être génial. Oooh oui c’est une bonne idée, ça va être magnifique ! Cooomme toi, en fait. Tu trouves ? Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre ! Je savais pas si ça allait te plaire, mais je suis content que ce soit le cas ! Tu l’es aussi, t’as l’air en forme et t’es vraiment.. Magnifique. C’est trop bon, pour le moral, je t’assure !  »

Vraiment très bon pour le moral. Il était content du coup, très content. Il allait lui prendre la main, pour la peine. Voilà. Lui prendre la main et embrasser ladite main. Content.  
Revenir en haut Aller en bas

97 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Juste une soirée I Pv: Layne ♥ Lun 18 Sep - 21:38

Woosh

Voilà, maintenant qu’il l’avait vu sa journée était faite. Bon après s’il avait seulement pu l’apercevoir, il aurait été un peu frustré quand même. Fallait pas pousser non plus. Il essayait de se contenter de pas énormément de choses maiiis…Bon très bien il admettait être difficile. Pas pour tout. Parce que demander de passer plus de temps que seulement le voir, il en était certain, ce n’était pas un caprice. Du tout. Ce n’était pas en un coup d’œil qu’il pourrait pleinement profiter, et une nouvelle fois se faire la remarque que c’était bel et bien la plus belle personne de tout l’univers. Là il allait encore un peu plus sourire en sentant sa main dans ses cheveux. Il allait même la frotter un peu plus. Même si d’habitude, il ne supportait pas qu’on s’approche à moins de dix centimètres de ses cheveux. Apparemment Layne et sa mère étaient les exceptions. Quoiqu’il en soit,, même s’ils travaillaient presqu’au même endroit, il lui avait manqué. Sa voix lui avait manqué aussi. Tout en fait. Et il ne s’en rendait pleinement compte que maintenant.

« ▬ Ah, quand j’aurai des pauses, je penserai à passer plus souvent pendant la journée ! J’imagine que ça ne devrait pas poser problème ? Je ne sais pas comment ça se fait, mais après dix minutes sans toi, j’ai l’impression de ne plus t’avoir vu depuis des jours eeet c’est assez nul. Faudra qu’on s’organise plein de trucs ! Bon on a le temps de voir c’est sûr. Et merci ! Oui, c’est vraiment réussi ! Ce qui est parfait pour le moral, c’est surtout de te voir ! »

Là il allait à nouveau lui embrasser la joue. En lui laissant la disponibilité de sa main. Parce ue ce baiser sur ladite main était tout aussi agréable. Mais le brun n’allait certainement pas le faire poirauter trop dehors et risquer qu’il attrape un rhume ou il ne savait quoi d’autre. Alors il profita d’avoir sa main pour la serrer un peu et donner le pas vers l’apothicairerie qui n’était pas vraiment loin. Pas loin du tout même. En plus ça semblait assez calme à cette heure-ci, en tout cas il n’y avait personne dans l’arrière-boutique actuellement. Ah. Hormis Smitty. Qui avait visiblement délaissé la chambre pour se réfugier daaaans les toilettes vraisemblablement. Mais qui avait daigné en sortir pour venir les voir. Et même laisser totalement tomber les raisins totalement trempés qu’il avait entre les pattes pour s’agripper un instant au bas du pantalon du brun, avant de le délaisser pour aller renifler les chaussures de Layne, apparemment intéressantes.

« ▬ Eh désolé il est toujours assez curieux ! Mais j’ai réussi au moins à lui apprendre à plutôt ouvrir un robinet s’il voulait laver quoique ce soit, plutôt que d’employer les toilettes. Ca a été assez lent mais il a l’air d’avoir compris, c’est le principal ! Enfin, c’est surtout plus agréable. »

De savoir qu’il ne venait pas de tremper ses pattes et autres dans la cuvette deux secondes avant. En attendant, Ethelbert pouvait parfaitement sortir sa baguette de sa main libre eet s’occuper de sécher un peu tout. Et de rassembler les raisins, avant de les redonner à l’animal, le caressant au passage, avant de le prendre sans pour autant lâcher la main du roux. Hors de question de la lâcher oh.

« ▬ Sauf si tu veux rester ici, on pourrait peut-être plutôt aller dans ma chambre ? Au moins, ça limitera l’endroit où il ira semer la moitié des objets qui lui tombent sous les pattes ! »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Juste une soirée I Pv: Layne ♥

Revenir en haut Aller en bas

Juste une soirée I Pv: Layne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1