N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Ven 8 Sep - 15:38

Oulaah. Parfois Cystenian se disait qu’il ferait mieux d’apprendre à penser à plusieurs choses à la fois. Plutôt que de galérer là à faire trois mille plans en même temps sans arriver à s’en occuper correctement. Comme par exemple ici. Ils avaient fêtés il y a quelques jours l’anniversaire d’Achahiah et de son colocataire. Très belle fête d’ailleurs. Mais bon, le Poufsouffle avait évité de prendre touuut ce qu’il avait prévu pour son cadet duquel il s’était quand même vachement rapproché ces derniers temps. Parce que déjà, il avait eu pas mal de difficulté à prendre tout ce dont il avait eu besoin le jour même. Et que bon. Il avait préféré aussi le voir à part t faire…Quelque chose de plus sympa ? Sauf que bon. Il n’avait pas grand-chose là pour que ce soit plus sympa. Il avait les derniers cadeaux. Eeet sa bonne humeur. Voilà. Bon. C’était aussi une excuse, grosse excuse pour pouvoir le revoir, parce qu’il appréciait particulièrement sa compagnie. Eet il lui avait donc demandé s’il pouvait s’incruster chez lui, un jour après son travail. Apparemment son colocataire avait eu autre chose  à faire, trèèès bien. Cystenian se serait mal vu l’inviter à l’infirmerie pour avoir du calme. Où ils auraient tout eu sauf du calme. Enfin. Touut était bien et il pouvait lui tendre les paquets préparés déjà depuis un petit temps, qui étaient posés dans son petit bureau depuis quelques jours.

« ▬ Ah je suis désolé j’ai un peu de retard maiiis, je me voyais un peu mal arriver avec plein de cadeaux juste pour toi ! Et si jamais quelque chose ne te convient pas, hésite pas à me le dire, on pourra toujours aller échanger ! »

Autant être prévoyant. Parce que le Poufsouffle se doutait quand même qu’une paire de boucle d’oreilles, une chemise et une station radio, ça pouvait se changer. En attendant, il s’était plutôt bien installé sur le lit, en ayant enlevé ses chaussures et tout, inutile de touut dégeulasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Ven 8 Sep - 19:45

Achahiah était de très bonne humeur, pour une fois. C’était parce que ce soir, il allait passer un peu de temps avec Cystenian. Quelqu’un de bien, Cystenian. Qui faisait partie de ceux qu’Achahiah osait considérer comme des rares amis proches. Il était très gentil, et en plus il était drôle. Vraiment, il n’avait pas à se plaindre de sa présence depuis qu’il le connaissait alors il n’avait vu aucun inconvénient à ce qu’ils ne passent un bout de soirée ensemble. Si ça pouvait lui remonter un peu le moral au passage, ça serait encore mieux.

Il s’était fait tout beau. Ah bah oui, mais ça faisait quand même longtemps qu’il n’avait pas fait un réel effort pour s’habiller ou se coiffer ou quoi. En même temps, quand on travaille avec des hiboux et des chouettes, difficile de vraiment se focaliser sur son apparence. Il avait même mis du parfum, c’est dire ! Il aimait bien, le parfum. Le parfum de son grand-père s’il se souvenait bien de ce que son père lui avait dit. Bah ça sentait très bon, en tout cas. Il n’en n’avait pas mis trop, tout de même. Il ne voulait pas puer, non mais oh. Il voulait être présentable et agréable à regarder, c’est tout. Ça ne lui ferait pas de mal.


« Merci, t’aurais pas du..! T’inquiètes pas, je suis sûr que ce sera très bien. Puis ça me fait plaisir que t’aies pensé à moi. »

Ah bah ça faisait toujours plaisir, ça. Il allait tout de suite ouvrir ça, hein. Il était tout content, d’avance. Eeet il avait bien fait. Il était bien surpris, c’est sûr. Rien que les boucles d’oreilles et la chemise, c’était génial. Il aimait beaucoup les bijoux, mais il n’en n’avait plus acheté depuis longtemps aussi. C’était cher et inutile. Et depuis qu’il pouvait se permettre d’en acheter, il n’y avait pas vraiment pensé. Et c’était pareil pour les vêtements. Il était très heureux, du coup. Mais alors la station radio, c’était génial. Encore plus génial. Il n’avait jamais pensé à en avoir. Il avait tort, parce que maintenant il était vraiment pas alors vraiment super content. C’était trop bien, comme cadeau. Probablement le meilleur cadeau qu’il avait reçu, avec le kit pour les hiboux et chouettes là. il avait même un peu ri, tellement il était content. Il méritait bien un câlin, c’est sûr. Alors il lui en avait fait un. Ça faisait beaaaucoup de temps qu’il n’avait pas fait de câlin à qui que ce soit. C’était pas si mal.


« Merci beaucoup.. ! C’est génial, vraiment. T’es trop sympa. C’est super, t’as pas idée à quel point j’suis content ! Je vais essayer la chemise et les boucles d’oreilles, mais en tout cas c’est super beau je trouve ! Merci encore ! Puis vraiment, la station radio, c’est génial. Merci beaucoup, encore ! »

Il s’était relevé pour aller vers l’armoire et y ranger le pull qu’il portait jusqu’ici, tant qu’à faire. Et mettre la chemise. Qui lui allait parfaitement. Il le savait, heh. Et les boucles d’oreiiilles il était sûr que ça rendait très bien aussi. Il n’avait pas de miroir à sa disposition, mais il était certain que c’était très bien. Alors, tout satisfait, il était revenu sur le lit. Ah, il était vraiment content. Et ça, ça pouvait se célébrer paaar un verre d’hydromel. Il en avait une bouteille entre le matelas et le mur, et il n’avait pas tardé à la sortir. Avec deux gobelets en plastique qui trainaient là, ça irait très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Ven 8 Sep - 21:27

Ca lui faisait plaisir ? Alors tant mieux, c’était un peu le principal ! Même si Cystenian savait parfaitement qu’on ne pouvait acheter personne avec des objets ni quoique ce soit, il voulait lu faire plaisir. Que ce soit pour son anniversaire ou dans une tentative de lui changer un peu les idées. Mais il avait l’air content. Alors Cystenian avait souri en le voyant déballer. Ah, c’était tout ce qu’il voulait voir. Et il avait donc atteint une partie de son but.

« ▬ Mais c’est normal ! Je voulais quelque chose d’un peu…plus personnel ? Tu m’as sauvé plus d’une fois, je te devais bien ça ! Et je voulais juste te faire plaisir aussi en fait, tu le mérites bien. »

Il méritait même plus que ça en fait ! Mais il ne voulait pas non plus paraître trop envahissant. Ce serait un peu dommage, surtout qu’il était une des personnes que le brun appréciait le plus. Donc autant ne pas le mettre de mauvaise humeur. Ou à dos tout simplement. Maiiis, Cystenian supposait que s’il lui faisait un câlin c’était plutôt bon signe. Alors il le lui avait rendu ! Logique. Et là, ça l’avait mis de bonne humeur lui. Même s’il l’était déjà. Mais c’était tellement agréable aussi.

« ▬ C’est vrai ? Je suis encore plus content que ça te plaise ! Et t’as pas besoin de me remercier autant ! J’avais vu que tu n’avais pas de radio, et comme ça peut toujours être utile ! »

Bon il avait un peu eu peur que ça ne lui plaise pas aussi. Maiiiis il ne l’avait pas dit. Il avait préféré le garder pour lui ça. Tout cooomme ce regard aabsolument pas voulu vers Achahiah lorsqu’il se changea. Noon mais il fallait bien qu’il voit tout de suite si la chemise lui allait bien. Et ooooh. Détourner le regard lorsqu’il se retourna. Nah, rien fait du tout. Mais ça lui allait bien ! Et ça le soulageait aussi. Et maintenant qu’il était de retour sur le lit, il pouvait totalement le regarder. Et aussi l’aider en prenant les verres et les lui tenir, ce serait plus simple pour tout le monde. Puis ça éviterait d’en mettre partout aussi.

« ▬ T’es bien dedans ? En tout cas t’es sublime comme ça ! Enfin, tu l’es tous les jours maiiis ça te va bien quoi ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Ven 8 Sep - 22:22

Utile, Achahiah était certain que ça le serait. Il allait probablement passer tout son temps libre ou presque à côté de la radio. C’était trop bien, il était vraiment plus que content.


« C’est vraiment super, je doute que t’aurais pu faire mieux. C’est super utile, j’en avais encore jamais vu de près en fait. »

Et c’était absolument fascinant. Mais il n’allait pas s’en occuper maintenant, quand même. Il allait juste s’installer confortablement en calant un coussin derrière son dos, et sourire en remplissant doucement les deux verres. Et il allait remettre la bouteille là d’où il l’en avait sortie. Parce que oui, il fallait rester raisonnable, quand même. Ooooh.

« Très bien ! Elle est parfaite, merci encore. Aah, merci..! Ca faisait longtemps qu’on m’avait pas dit ça. Ça fait du bien. T’es très gentil..! Et t’es le premier à correctement me remonter le moral. »

Achahiah avait souri en regardant l’autre homme, puis avait décidé de boire une gorgée de son verre. C’ééétait agréable. Super agréable. Eh bah s’il avait su que tout ce qu’il lui fallait était un verre, un cadeau et la présence de Cystenian, il lui aurait demandé de lui-même de venir plus tôt. Il s’était aussi un peu rapproché, juste parce que c’était une meilleure distance pour discuter. Puis il avait aussi fini par enlever son bandeau chiant, là. Ce qu’il faisait normalement en fin de journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 10:30

D’habitude, Cystenian préférait aider les autres que leur faire plaisir. Tout simplement parce que sinon ça lui reviendrait vite cher. Et il pouvait bien en quelque sorte avoir le cœur sur la main, ce n’était pas au point de se ruiner. Peut-être que c’était un peu égoïste, maiiis ça valait certainement mieux pour sa survie. Mais là, sans trop de remords il avait pu lui faire plaisir et au pire, il se passerait d’une chose ou l’autre, çaaa ne le tuerait pas.

« ▬ Vraiment ?  Ah, j’suis encore plus content !  Eet elle a pas besoin de piles, elle a été modifiée avec la magie, du coup tu peux même l’emmener partout ! Enfin, y a un mode d’emploi quelque part, tu pourras voir ça quand tu veux ! »

Même maintenant si ça lui chantait, mais apparemment ce n’était pas dans son intention. Ah bah tant qu’on ne le chassait pas, Cystenian était content ! Eeet en plus il se sentait bien dans la chemise. Touut était bien. Une bonne soirée en perspective quoi. Chose qu’il n’avait plus passée depuis longtemps. Enfin si, mais pas autant. Ah il était arrivé à le faire encore plus sourire aussi. Pour la peine il allait lui refaire un câlin en faisant attention de ne pas renverser quoique ce soit.

« ▬ Sérieusement ? ‘Fin je suis pas un spécialiste non plus mais rien que ton visage est magnifique, il est fin t’as des grands yeux c’est grâcieux quoi ! Puis même tout, t’as quelque chose de spécial ! Et merci, merci beaucoup . J’essaye de bien m’y prendre maiis j’ai toujours peur de vexer la personne. Après j’vais pas te cacher, ça me touche encore plus quand c’est toi, t’es juste exceptionnel eeet tu mérites d’être heureux ! »

Puis c’était quoi cette espèce de discours de merde. Il n’avait même pas encore bu. Là il allait le faier ça pourrait peut-être faire distraction. Et en plus c’était super bon.

« ▬ Tu sors de l’ordinaire en fait, en bien ! »

Noon. On avait dit ta gueuule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 11:43

Maintenant, Achahiah avait presque envie de l'essayer, cette radio. Ah, ça ne devait pas être trop compliqué, s'il y avait un mode d'emploi. C'était peut-être même super simple, eh. Qui sait. Mais on lui faisait à nouveau un câlin, et il n'avait aucunement envie de quitter les bras de Cystenian. Même s'il avait froncé les sourcils en l'écoutant. Parce qu'il allait rougir, si ça continuait comme ça. Pas que le noiraud ne soit pas habitué aux compliments, mais ceux-ci avaient l'air sincères.

« Dis pas de conneries. T'as quelque chose à me demander, pour me flatter comme ça ? »

Non mais autant le savoir directement, même si Achahiah ne pourrait s'empêcher d'être un peu déçu si c'était bel et bien le cas. Bon. Après, il n'avait pas été obligé d'être aussi agressif, c'est vrai.

« ...Mais sinon, merci beaucoup. Que tu le penses réellement ou pas, je t'en veux pas parce que c'est sympa à entendre. Après tout j'ai toujours été habitué à essayer d'améliorer toujours un peu plus mon apparence ou de la mettre en avant, je suis content que ça porte ses fruits. Mais ce qui me fait vraiment le plus plaisir, c'est que tu le dises aussi naturellement. »

Et en cadeau, il allait avoir un bisou sur la joue. Il ne voyait pas trop comment le remercier, sinon. Certainement pas en continuant de boire, mais c'est pas grave ça. Il avait du mal à saisir pourquoi Cystenian était aussi sympa et sincère avec lui, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il en était même presque emu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 14:30

Bon il n’allait pas non plus vivre le restant de sa vie à lui faire ce câlin non plus. Même si c’était très agréable, autant de nouveau ne pas risquer de mettre un malaise. Ce serait assez triste. Quoiiique. C’était peut-être déjà fait. Bon il ne l’avait pas engueulé ni quoique ce soit mais ça avait été un peu…Sec ou alors le Poufsouffle avait peut-être parfois tendance à prendre un peu trop tout à cœur quand il s’agissait de ses proches. Mais alors qu’il s’était apprêté à répondre, plutôt à s’excuser, il avait repris. Oh. Mieux. Il avait de suite repris son sourire. Peut-être qu’il s’était juste un peu mal exprimé. Il parlait bien souvent sans réfléchir. Parce qu’il n’avait pas envie de s’encombrer de choses et d’autres. Autant être naturel, çaa rapportait souvent moins d’ennuis. Beaucoup moins. Là, il avait même droit à un baiser sur la joue. Parfait.

« ▬ Pas du tout ! Je…Je le pense vraiment et et c’est…Important de le dire je trouve quand c’est le cas ! Et je…Je ne sais pas mentir du tout en fait. Enfin si mais je me sens trop mal et je le dis directement. Je peux t’assurer qu’ici ce n’est pas le cas ! Et que tes efforts portent bien leurs fruits ! Puis c’est pas seulement ton physique hein ! J’admire ton caractère, pas fonceur mais t’hésites pas à dire les choses et à les prendre en main, puis t’es drôle aussi ! Eeet, je vais m’arrêter là avant de passer pour un illuminé. »

Oui. Totalement. Il ne savait pas trop ce qu’il foutait mais il avait légèrement rougi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 15:55

Pourquoi il était aussi gentil ? Ah, y avait bien d’autres personnes sur terre qui étaient gentilles oui, qui avaient tenté d’être gentilles avec Achahiah. Mais il les avait envoyés chier, pour la plupart. Faut croire que le peu de personne qu’il n’arrivait pas à envoyer chier étaient juste bénies par les dieux, ou extrêmement têtues. Voir stupides. Nooon il ne pensait à personne en particulier. Du tout. En tout cas, Cystenian ne faisait certainement pas partie des personnes stupides et têtues. Enfin soit. Pas que son physique ? Ca, il se permettait d’en douter. Achahiah savait trèèès bien qu’il était chiant. Super chiant. Super chiant, et pas vraiment sympa. Très grognon, généralement faux-cul. Super lourd aussi, lorsqu’il était de bonne humeur. Donc oui, il était vraiment très sceptique. Pas que son physique. Peut-être qu’il ne tiendrait plus le même discours après qu’Achahiah n’ait enlevé deux boutons à sa jolie nouvelle chemise. Il avait chaud, de toute façon. Et il s’était étendu un peu plus lascivement sur le lit, toujours en le regardant.

« C’est gentil. Super gentil, c’est la première fois que quelqu’un s’intéresse à mon caractère. Même si personnellement je trouve que je suis super chiant, égoïste, puis t’as du remarquer que je m’énervais pour rien et facilement. C’est pas mon caractère qui m’a aidé à quoi que ce soit dans la vie, d’ailleurs. Je sais pas pourquoi tu gâches ton temps libre avec quelqu’un comme moi, mais c’est pas moi qui vais m’en plaindre… Tu passes pas pour un illuminé, je t’assure ! Juste quelqu’un d’adorable, je pense. »

C’était le terme qui convenait le mieux, d’après son avis. Enfin soit. Il avait pris sa main dans la sienne, pour jouer distraitement avec. Elle était jolie sa main. Et il allait l’embrasser, cette main. C’était peut-être pas nécessaire, il en avait juste eu envie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 17:12

Voilààà le quiproquo était terminé. Enfin. Il ne savait même pas si ça avait été un quiproquo mais soit. Tout allait bien et c’était le principal. Ah il préférait le voir comme ça oui. Comme s’expliquer pouvait être utile. Plus qu’utile même. Après ce n’était pas comme si Cystenian avait paniqué extrêmement fort mais c’était mieux comme ça oui. Puis il était content là. Genre très. C’était un sujet qu’il aimait bien. Et s’il pouvait en savoir plus, ça ne le dérangerait pas non plus. OoOoh. Par contre il n’allait pas le laisser dire qu’il gâchait son temps avec Achahiah. Làààà. Tape sur le genou. Pas violente du tout.

« ▬ Je trouve pas ! Enfin, tu peux t’emporter mais c’est pas non plus trop excessif j’ai l’impression, t’as toujours une raison. Et franchement t’es la personne la plus intéressante que j’ai pu rencontrer ! Donc je gâche certainement pas mon temps, c’est même les meilleurs moments de la semaine je dirais ! Et si tu le vois comme ça, ça me rassure. ‘Faut pas hésiter à me dire si je suis trop lourd ou autre, je m’en rends compte qu’à retardement souvent, et encore ! »

Parce que chacun avait une patience particulière aussi. Donc autant qu’on le lui dise. OooOh. Le brun ne s’était pas attendu à ça par contre. Il n’avait pas sursauté, mais juste tourné la tête vers leurs mains. Ca n’allait certainement pas le déranger non plus. Il avait même légèrement ri lorsqu’il lui avait embrassé la main, avant de se décider à se vautrer un peu plus aussi.

« ▬ Il est vachement confortable ton lit ! Et même la chambre en général est sympa. C’est pas mal comme endroit à louer ! »

Graand sujet de conversation. Mais tant qu’il lui tenait toujours la main, tout lui irait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 18:32


Oh. Chemise un peu plus ouverte ou non, il continuait d’être adorable. Très bien. Achahiah allait s’en satisfaire et rester content, alors. Il allait même un peu plus souri. Ça le rassurait beaucoup. Il pouvait peut-être se permettre de se détendre un peu, maintenant. Il est vraiment spécial, Cystenian. Mais dans le bon sens, hein. Sinon il doutait du fait qu’il l’apprécierait autant.

« Si tu le dis ! J’avais jamais vu ça comme ça. C’est pas plus mal, en soi. T’inquiètes, t’es certainement pas lourd. T’es plein de vie, t’es juste plein de vie et c’est génial. J’aime beaucoup, en tout cas ! Je t’aime beaucoup toi, de toute façon. »

Ah bah depuis qu’il le connaissait, il l’avait toujours un peu apprécié, sans vraiment de raison. C’est juste que le courant passait bien entre eux, c’était une bonne chose non ? Bien sûr que c’était une bonne chose. Bon, il allait finir son verre, occasionnellement. Là, très bien. C’était bon ce truc, vraiment bon. Et puis c’était pas spécialement fort, donc il n’avait pas de soucis à se faire quant à sa lucidité. Il était tout à fait lucide. Et conscient de ses actes. Oui bon actes, qui consistaient à simplement tenir la main de Cystenian hein. Mais il savait que l’alcool, il le tenait pas trop donc autant faire gaffe.

« Oui hein ! C’est super, Auriga a vraiment été sympa de me permettre de loger là sans payer quoi que ce soit… J’ai un peu l’impression d’être un parasite mais elle insiste pour que je reste. J’finirai bien par avoir une situation stable ! Je pense que si je me décide à tourner la page sur ce qui s’est dernièrement passé, je pourrais y arriver. Encore faudrait-il que je tourne la page. »

Ce qui n’était pas des plus aisé, autant le dire. Mais il finirait par y arriver, s’il cessait de se morfondre. Il y croyait. Un peu. Pas beaucoup, mais un peu. Il pouvait commencer par voir le bon côté des choses. Là, il se sentait bien. Il était en très bonne compagnie, et il avait reçu de très chouettes cadeaux. Et il avait en sa disposition une main très distrayate. Alors non, il n’avait pas à se plaindre. Il allait même continuer de sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 19:58

Pourquoi il se sentait aussi bien ici aussi. Bon. Sans doute que la présence du noiraud jouait pour beaucoup. Mais il était vraiment bien maintenant. C’est sûr que ça changeait de l’infirmerie. Et surtout ça changeait de la compagnie d’Hilderley. Plus calme. Plus reposant. Etonnement. En même temps là il avait des compliments qui semblaient aussi sincères. Donc il n’allait certainement pas s’en plaindre. Eh. Même si savoir de temps en temps que le travail qu’il fournissait à l’école n’était pas totalement inutile serait aussi appréciable. Mais autant ne pas y faire attention. Et juste profiter. Le plus possible. Aah. Il faudrait qu’il fasse ça plus souvent.

« ▬ Merci encore ! Et pareil, tu viendrais presque à me manquer en journée ! …Bon, d’accord tu manques, c’est clairement pas pareil, on pourrait beaucoup trop s’amuser à l’école, je te raconte même pas parfois ce qu’il peut y avoir comme cas ! »

Il ne s’en souvenait même pas de tous en fait. Et ça valait mieux parfois. Même beaucoup mieux. Enfin, il ne voulait se moquer de personne, mais parfois c’était un peu nécessaire. Aussi qu’est-ce qu’ils avaient à faire clairement n’importe quoi. Oh. Stupides hobbits joufflus. Là il allait encore rire un peu et finir son verre aussi. Vraiment bon. Mais autant ne pas en abuser.

« ▬ Elle a l’air en tout cas très sympa ! Puis tu l’aides à côté j’imagine donc c’est donnant-donnant ! Je voudrais bien t’aider, mais tu sais…Enfin, c’est juste une idée que je viens d’avoir mais, si ça te tenterait on pourrait…Faire une coloc à deux ? Bon, après faut trouver l’endroit et tout, mais ça pourrait être possible, ça fait un petit temps que j’aimerais bien avoir quelque chose, maiiis tout seul je sais pas, je me sens pas trop, je crois que j’aurais vite le cafard. »

Qu’est-ce qu’il racontait encooore. Pfpf. Comme s’il allait lui répondre par l’affirmative. Bah. Il avait quand même demandé. Donc voilà. Il allait se contenter de regarder leurs mains. En souriant. Eet il allait laisser retomber sa tête sur l’épaule de son homologue aussi. Très confortable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 22:25

Euh. Euuuuh. Achahiah n’aimait pas rougir, ça n’allait pas avec ses cheveux, il ressemblait à une petite tomate énervée. Et c’est pas génial, les petites tomates énervées. C’est un peu ridicule, quoi. Un peu beaucoup même. Mais c’était à cause de ce que disait Cystenian, aussi. Il lui manquait, apparemment. C’était bizarre, enfin il supposait que c’était bien mais ça restait bizarre. Enfin pas bizarre, incompréhensible plutôt. Mais il s’en remettrait. La logique ça pue, de toute manière. Il était heureux d’entendre ça.

« Ah, tu me manques aussi. Sans toi j’ai envie d’buter une bonne grosse partie de la planète. Ah, j’essaierai de m’incruster, un jour. Ça pourrait être sympa. »

Très sympa. Quoi, il avait bien le droit d’être là s’il foutait pas trop le bordel. C’était drôle de foutre le bordel. Mais par respect pour Cystenian, il ne ferait rien. Il ne ferait absolument rien. Enfin si. Il allait se resservir un verre. Un dernier. Vraiment un tout dernier. Puis il allait laisser la bouteille là mais c’était seulement pour si Cystenian voulait se resservir. On ne sait jamais.

« C’est… C’est la meilleure idée que j’ai jamais entendu… Ca serait génial, vraiment génial. Je pense aussi que c’est tout à fait possible, faudra réfléchir aux formalités et tout mais ça serait génial. J’crois.. Ah, j’suis vraiment trop content putain, merci du fond du cœur..! J’sais pas si t’arriveras à m’supporter à longue durée hein mais vraiment, j’ai hâte. »

Il avait extrêmement hâte, même. Et il n’avait pas vraiment su exprimer sa joie autrement qu’en l’embrassant une nouvelle fois sur la joue, le sourire aux lèvres. Il l’avait embrassé sur la joue plein de fois, à vrai dire. Et il n’avait aucune envie de s’arrêter. Il avait fini par un baiser sur la temps, parce que c’était très bien aussi. Et un câlin. Il était tellement heureux, Seigneur.

« Je t’adore. Vraiment. »

Voire plus.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 9 Sep - 23:16

Ah bah au moins il était pas le seul à rougir aujourd’hui, mais Achahiah avait eu la bonté de ne rien dire lorsqu’il l’avait fait donc il n’allait pas manifester non plus. Surtout que ça ne servait à rien puis c’était plutôt mignon. Oui mignon, même s’il était plus grand que lui. Ce qui n’était pas vraiment rare. Du tout. Mais soit.

« ▬ Faut dire que certains le mériteraient bien ! Mais vaut mieux éviter quand même, après t’aurais trop de problèmes ! Et ouais, avec plaisir ! Ce serait même plus que génial ! Puis bon, c’est pas comme si on gênerait beaucoup de gens ! »

Ca lui avait bien fait plaisir tiens de savoir qu’il lui manquait quand même. Et puis bon. Ce serait trop drôle aussi de passer une journée avec lui. Ooh. Bouteille. Il n’avait pas trop l’habitude de boire mais juste un demi-verre ça devrait être bon. Il n’allait pas finir complètement bourré non plus quand même. Peut-être juuste un peu joyeux mais soit. Pas la fin du monde. Et ce qui était encore mieux c’était que son idée de colocation ne semblait pas lui déplaire du tout.

« ▬ Vraiment ? Ce serait trop cool oui ! Même beaucoup plus que cool ! C’est pas que le Château est nul mais…Je préférerais vraiment avoir quelque chose à côté puis juste être avec toi ce serait encore mieux ! Juste parfait je pense ! J’ai déjà vu quelques trucs dans les journaux, je pourrai t’amener les recherches si tu veux ! Et je suis certain que je pourrai toootalement te supporter ! »

Même plus que certain oh. Surtout s’il continuait de lui embrasser la joue. Ca l’avait encore fait rire. A plusieurs reprises. Mais le câlin l’avait calmé. Et ouais. Valait mieux en profiter. Il le lui avait rendu le mieux possible, avec un énorme sourire. En lui embrassant à son tour la joue, puis un peu lui ébouriffer les cheveux aussi voilà.

« ▬ Moi aussi ! Je pourrais claiiirement passer toutes mes journées avec toi. Même si bon faudra bien qu’on aille travailler, on se rattrapera le soir. Si on trouve quelque chose ici, faudra prendre vue sur la rue ! »

Ah bah oui, histoire de bien pouvoir voir tous les gens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 10 Sep - 1:00

« Je pense oui, maiiis c’est pas grave, j’aime ça les problèmes. Et oui, j’promet que je serai sage comme une image. »

Oui. Bah quand il voulait, il pouvait être extrêmement calme. Totalement calme, même. Oui oui. Bon, là, vu qu’il était redevenu de bonne humeur il n’allait pas non plus être totalement calme. Bah non, c’était un peu bête et inutile de gâcher comme ça son temps. Temps qu’il avait pris pour vite terminer son verre. Hop, on en parle plus, il avait balancé le gobelet vide. Poc.

« C’est parfait, je trouve ! Et puis attention, je sais cuisiner. Enfin j’imagine déjà, eeet dans ma tête c’est particulièrement cool. Ça le sera sûrement en vrai aussi. »

Très certainement. Pourquoi il n’y avait pas pensé avant ? Probablement parce qu’il se disait que Cystenian n’accepterait jamais. Bah c’était con de sa part, il aurait du. Bah, c’est pas si grave, maintenant ça allait certainement se faire. Et il était content. Même avec les cheveux décoiffés. Ah bah d’habitude, si on touchait à ses cheveux il faisait un scandale, oui. Mais là, ça allait, c’était de Cystenian dont il s’agissait. Il lui permettrait pas mal de choses.

« Ah, si ça me permettait de te voir plus souvent, j’arrêterai totalement de travailler. Mais sinon oui, le soir c’est bien aussi. J’suis bien d’accord ! Ca serait ce qu’il y a de mieux. Ca va juste être génial. J’avais jamais envisagé de vivre avec quelqu’un, comme ça. Mais c’était une excellente idée. Par contre j’sais pas si j’ronfle ou si j’grince des dents ! Mais on sait jamais, alors te voilà prévenu. »

Bon bah en tant que futur colocataire, il supposait qu’il pouvait lui faire un câlin un peu plus long. Et juste rester comme ça, il était bien là. Ca se fait des calins les colocataires non. Bah si non tant pis. Parce qu'il était bien, là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 10 Sep - 15:02

Peut-être qu’il avait bu un peu trop vite. Pas de trop, mais juste trop vite. Parce qu’il ne faisait plus spécialement attention à ce qui se passait et que ça tournait un peu. Pas de trop. Juste assez pour qu’il se sente vraiment bien. Et ne plus avoir à réfléchir trop à ce qu’il disait aussi.

« ▬ Alooors, j’essayerai de devenir un problème, ton problème, là. Puis taant qu’on se fait pas chopper, ce sera bien ! »

Bah c’était un peu nul de suivre les règles à la lettre aussi. Tant qu’ils ne dépassaient pas de trop de toute manière, ça irait. Voilà. Fallait bien s’amuser un peu dans la vie quand même oh. Même beaucoup.  Eet il lui avait serré le bras, pas trop fort non plus mais c’était agréable. Surtout en parlant de cette colocation.

« ▬ Beaucoup trop parfait ! Si ça ne te dérange pas, je compterai sur toi alors ! Enfin je sais me débrouiller mais…voilà c’est pas génial, sauf si tu veux manger du tout fait presque tous les jours et des pâtes ! Ca le sera oui ! Aah je serais presque motivé à chercher maintenant mais je suis trop bien ici ! »

Et il allait arrêter de lui décoiffer les cheveux. Histoire qu’ils ne soient pas trop trop en désordre. Là il allait même essayer de bien les remettre. Voilà. Plus toucher. Et juste les regarder en souriant.

« ▬ Idem ! Mais après ce serait un peu difficile avec le loyer. Ca doit être trop cool en plus d’être totalement libre ! Ou presque. Puis ça me dérange pas franchement, j’ai le sommeil assez lourd ! Bon par contre niveau déco, j’suis un peu nuuuul. Un peu. Donc si t’as des goûts particuliers j’te laisserai faiiiire ! »

Comme il le laisserait faire ce magnifique câlin. Il fermerait même presque un peu les yeux. Mais non il devait lutteeer contre le sommeil. Et lui rendre le câlin. Là. Cooomme ça. Bon presque comme ça, il ne savait pas trop ce qu’il avait foutu mais il s’était retrouvé à moitié sur le noiraud. Eeeh. Bah c’était aussi confortable ça. Même très.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 10 Sep - 16:32

Mais. MAIS. Qu’est-ce qu’il diSAIT. Enfin la question c’était plutôt pourquoi est-ce que ça faisait rougir Achahiah. C’était peut-être parce qu’il avait vraiment trop chaud, en fait. Ou à cause de l’alcool. Ou tout en même temps. Aucune idée, mais ça serait bien qu’il se calme un peu.

« Mon problème ? Ah, si tu veux oui, en tout cas ça me va, t’as l’air d’être un problème cool, agréable… Eeeet c’est sûr ! »

Ah bah se faire chopper, c’est sûr que c’était plutôt nul. Mais généralement il s’en foutait. Oui bon aussi généralement il ne faisait pas de connerie.  Parce que jusqu’ici, il pensait plutôt jusqu’à autre chose. Oui bah il allait  essayer de faire de son mieux. C’était juste dur.

« C’est bien aussi les pâtes, eh. Je pourrai essayer de t’apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes, des trucs simples. On pourrait simplement cuisiner à deux, sinon. C’est bien de simplement cuisiner..! Enfin on pourra faire plein de trucs à deux, aussi. Puis c’est vrai qu’on est bien là. »

Faire des trucs à deux comme continuer de se faire des câlins, c’était pas mal. Du tout. Il était bien content en tout cas. Puis c’était pas désagréable du tout les mains dans ses cheveux, maintenant qu’il y pensait un peu. Il avait même fermé les yeux un petit moment. C’était bien.

« C’est vrai. Je sais pas ce que je ferai de tout ce temps libre, mais certainement plein de trucs biens. J’ai aucun goût particulier en déco, j’suis pas difficile. Enfin j’aime bien ce qu’il y a de simple, c’est bien aussi. J’aime bien les bougies, aussi. Enfin je pensais que j’étais pas difficile..? »

Aucune idée, voilà. Tant pis, en tout cas. C’était plus important de se concentrer sur le brun quiii venait de finir sur lui Merlin savait comment ? Ah, ça ne le dérangeait bien, c’était très bien. Il le regardait, du coup. Bah il était intéressant à regarder. Très jolies lunettes. Et joues. Et cheveux. Du coup, il s’était surpris à lui caresser les joues. Tout doux. Puis ses cheveux, parce qu’ils étaient fascinants. Maiiis quand il s’en était rendu compte, et avait un peu bugué avant de lui voler ses lunettes. Heh. Là. Fascinant. Puis les mettre aussi, même s’il voyait rien. Mais c’était drôle. En tout cas il le pensait. Heh. Content.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 10 Sep - 18:25

Bon il avait un peu chaud oui. Mais il pouvait simplement retrousser ses manches. Et voilà. Parfait, ou presque. Nettement plus que tout à l’heure. Puis il ne pouvait plus s’arrêter de sourire aussi tiens. En même temps pourquoi il n’en aurait pas un alors qu’il était en bonne compagnie. Puis il avait accepté qu’il soit son problème. Yeh. Yeeeh.

« ▬ Ehe. Ca me va aussi tootalement. Promis, je viendrai pas t’ennuyer tout le temps ! »

C’était pas bien t’embêter. Pas bieeeen. On le lui avait souvent dit puis il avait pu remarquer aussi. Et même s’ils vivaient ensemble il ne l’embêterait pas. Ou il ferait de son mieux pour ne pas le faire. Eeet il apprendrait plein de trucs aussi comme pouvoir bien faire la cuisine aussi, il en était certain.

« ▬ C’est bien maiiis pas tout le temps ! Aaah. J’essayerai d’être le plus attentif des élèves. En soi on pourra même touut faire à deux, ça a l’air vraiment fascinant, tout ça ! Puis on trouvera le plus bel appart ou maison, voilà. »

Il était totalement déterminé. Surtout si on continuait de lui faire des câlins. Eeh. Content, totalement conteent. S’il en avait l’occasion, il passerait plus de soirées comme celles-ci. Comme discuter de leur future décoration aussi.

« ▬ Après je sais que quand on a le temps on trouve plus rieeeen à faire. C’est assez triste, maiis voilà. Bah, vu la chambre tes goûts ont l’air d’être très bien ! Par contre j’avoue, je suis parfois un peu bordélique, mais j’essayerai de faire attention ! Puis les bougies c’est joli ! Très joliiii ! »

Comme Achahiah. Oui. Parfaitement. Ah mais il était bien là. Sur lui. Très confortable. Il en fermerait même un peu les yeux. Pour mieux profiter là. oOooh. Ah mais si on lui prenait ses lunettes il aurait du mal à voir aussi. Pas comme si c’était très très important aussi. Eh. Il aimait bien aussi ses doigts sur ses joues. Même si ça chatouillait un peu.

« ▬ Si t’arrives à voir quelque chose avec ça entre les taches eet la correction, c’est que t’es un presque dieu, voilà ! »

Puis s’il voyait rien tant pis. Il le serait quand même. Parce que c’était le meilleur. Là il allait se mettre un peu plus contre lui parce que c’était vraiment agréable. Eeeet souffler sur une de ses mèches de cheveux parce que c’était drôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 10 Sep - 20:20


« Ca ne m’embête pas, que tu m’embêtes ou que tu m’ennuies. Puis j’suis sûr que t’arriveras jaaamais à totalement m’embêter. T’es trop gentil pour ça, j’suis sûr. »

Sûr et certain. Beaucoup trop gentil. Il était juste trop adorable. A-do-rable. Pourquoi y avait pas plus de gens comme lui, sérieux. Là Achahiah serait content et il arrêterait de râler contre tout le monde. Peut-être. Il voulait plus de gens comme luiii. C’était pas juste.

« Tout faire à deux ? Caaa doit pas être facile pour tout mais j’veux bien tester. Ah, j’espère. Puis si c’est pas le cas on la rendra aussi belle que possible. »

Aussi belle et géniale .Ahhhh il avait l’impression que sa vie prenait finalement un sens normal. C’était un peu tout ce qu’il cherchait depuis le début, sans vraiment y croire. Eh bien tant mieux, hein. Il était juste super heureux. Et il devrait peut-être arrêter de coller Cystenian comme ça pour l’exprimer, maiiis ça n’avait pas vraiment l’air de déranger le brun. Il ne savait pas trop.

« J’avoue que c’est vrai ça. Mais on trouvera. On s’ra.. Les meilleurs colocs au monde. J’en suis certain. T’inquiètes, je crois que je le suis un peu aussi quand j’ai beaucoup d’affaires. On gèrera, c’est tout. J’ai hâte. Oui hein ? Ca m’apaise, généralement. »

Et c’était bien d’être apaisé, il supposait. Il était très apaisé, actuellement. Et sans l’aide de bougies. De toute façon il ne verrait rien, s’il y avait eu des bougies. C’est con hein. Maiiis c’est comme ça. Il avait décidé d’emprunter ces jolies lunettes et puis c’est t o u t. Il ne savait pas pourquoi ça l’amusait autant, en vrai. Mais il supposait que ce n’était pas trop grave. Il s’amusait et c’était le principal.

« Ah, j’vois rien désolé..! Mais j’peux toujours essayer de devenir ton Dieu ! Enfin essayer hein, j’pense pas aller très loin.. Mais c’est pas grave, hein.. ? »

Il ne savait pas trop. Il avait soupiré, et enlevé les lunettes. Mais il n’allait pas les lui rendre maintenant. Il lui avait d’abord embrassé le front puis le coin des lèvres. L’alcooool oui. Roh, puis on s’en fout. Il allait lui remettre ses lunettes, aussi. Là. Il n’avait rien fait du tout.

« …Une tâche. T’avais une.. Tâche. Tu veux des bonbons ? J’en ai acheté y a pas longtemps.. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 11 Sep - 17:30

Cystenian était trop content. Trop. Conteeent. Tout simplement parce qu’il lui avait dit qu’il était gentil. Et que si Achahiah disait qu’il était gentil, et bien c’est que c’était le cas, parce que personne n’aurait plus raison que lui. Voilà. Il avait sûrement la science infuse. Toujours. Et comme il était content, il l’avait un peu serré contre lui. Parce que c’était plus confortable. Beaucoup plus confortable et puis il sentait vraiment bon. Et il pouvait poser sa tête un peu sur son torse, là où sa chemise était ouverte.

« ▬ C’est pas grave on trouvera ! Puis si tout était facile, ce serait pas très drôle non plus. Et ouiii ! Ce sera la plus belle de toute. En tout cas dans mon cœur. »

Et ce serait bien le plus important, voilà. Puis pourquoi il était aussi bien ici. Ah. Il avait bougé une de ses mains pour dessiner distraitement il ne savait pas quoi près de sa clavicule. Mais c’était tout doux. Et tout chaud en fait. Tout ce qu’il lui fallait.

« ▬ Aah. Les meilleurs des meilleurs ! Ah bah ça va alors. Si ça t’dérange pas trop d’en avoir, baah on pourra faire genre un rangement toutes les semaines ! Et je peux comprendre ça a quelque chose de calme quand on regarde la flamme ! »

Flamme qu’il ne pourrait pas voir sans ses lunettes mais tant pis. Il la verrait un jour s’il y en avait une. Mais le brun était nettement plus intéressant. Plus beau aussi, qu’il soit flou ou non.

« ▬ Eeeeh. Tu l’es déjà en fait. Donc en soi ouii t’es trè loin, mais shhhh. ShhShhsHSh. »

Il avait rieeen dit du tout. L’assistant aurait bien mis un index devant ses lèvres pour montrer qu’il n’avait rien dit maiiis, son interlocuteur s’était un peu bougé pour lui embrasser le front. Aah. C’était bien aussi. Comme au bord des lèvres. Même si là, il avait un peu rougi. Beaucoup. Mais il avait fini par rire.

« ▬ Ouiii ! Je veux pas t’en prier mais j’en veux bien un peu s’t’en a ! Mais pas s’ils sont loiin. Parce que t’es trop confortable. Et c’est l’meilleur des câlins. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 11 Sep - 19:17

Hm. C’est bien vrai ça. Quand tout était facile, c’était pas très drôle. Maiiis quand tout était compliqué, ça saoulait Achahiah quand tout était trop compliqué. Il comprenait paaas pourquoi tout était si compliqués dans ces cas-là. Il lui fallait un juste milieu. Oui, c’était très chiant. Il était très chiant. Et plutôt fier de l’être.

« J’suis touuut à fait d’accord. Ah, dans le mien aussi. J’sais pas si on arrivera à en faire une aussi belle qu’ici, mais ça serait vachement cool. »

Parce qu’elle était quand même super, cette petite maison. Il se demandait comment Auriga faisait pour gérer tout ça et la rendre aussi jolie te agréable et il l’admirait beaucoup pour ça. Enfin pas que pour ça. Très gentille. C’est tout. Maiiis peut-être pas aussi gentille que Cystenian, il avait l’air de battre des records. Et il avait les cheveux doux. ..Peut-être qu’Auriga avait les cheveux doux aussi mais ça ne lui viendrait pas en tête d’aller caresser les cheveux de la blonde.

« C’est bien, une fois par semaine. Oui, je trouve aussi.. Je crois que je suis déjà resté éveillé toute la nuit rien qu’à regarder des bougies allumées. Enfin elles fondaient maiiis j’en rallumais d’autres. C’était absolument fascinant.. »

Bon il avait bien été crevé le lendemain, ouais. Mais sur le coup, il était content. Très content. Comme il l’était maintenant. Content et un peu embarrassé.

« Shhh toi-même, oh. Je pense que le plus susceptible d’être un dieu ici, c’est toi. Le dieu de la gentillesse et de l’adorable. »

Ca lui allait très bien. Très très bien oui. Comme ses joues rouges suuur lesquelles il allait appuyer parce que c’était drôle.

« Ah, t’inquiètes pas. Ils sont pas bien loin. Tu permets ? »

Il s’était un peu redressé, en gardant le plus petit contre lui. Et s’était tourné pour finalement se coucher sur le dos avec l’oreiller sous la tête, et toujours Cystenian contre lui. Et il avait glissé une main sous son oreiller pour en ressortir un paquet de bonbons. Voilà, pas loin du tout. Puis il pouvait toujours ouvrir le paquet pour en sortir un bonbon et le tendre au brun, aussi.

« Là, c’était pas loin ! Puis c’est toi qu’est confortable. J’aimerais que tu restes là comme ça pour toujours en fait, même si c’est pas vraiment possible. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 18 Sep - 12:50

Sans doute qu’il n’aurait pas dû boire autant. Enfin. Ce n’était pas l’exagération totale, mais il sentait que sa tête commençait à bien tourner. Tant pis. Il n’était pas censé travailler après donc il faisait ce qu’il voulait. Puis tant que Cystenian ne se mettait pas à vomir sur un élève malade, tout se passerait bien. Même très bien. Donc qu’on le laisse boire s’il en avait envie. Et rester contre Achahiah.

« ▬ C’est vraiii qu’ici y a du niveau. Mais on pire on décorera dans un autre style incomparable comme ça les gens ne se rendront pas compte que ça pourrait être pluuus joli ici ! »

Fallait bien ça, de temps en temps hein. Utiliser de stratagèmes. Il n’avait pas trop l’habitude d’en faire usage, mais soit. Il n’était jamais trop tard pour commencer. Eet ce serait maintenant bam. Une fois que le brun aurait fini de lui caresser les cheveux parce que c’était vraiment agréable alors inutile de bouger soudainement et de commencer à faire autre chose.

« ▬ Adjugé alors pour une fois par semaine ! Bon aprèèès c’sûr que pour la cuisine c’est peut-être mieux un peu plus mais on verra bieeen. En fait, j’oublie que la magie existe parfois et que la vaisselle peut se faire pratiquement toute seuule. On pourrait même regarder des bougies pendant que la vaisselle se fait. Ce sera tout aussi fascinant, j’suis sûr ! »

Bon après il ne pouvait pas juger vu qu’il n’était pas resté une nuit à regarder des bougies, mais il imaginait. Et imaginer c’était pas mal. Pas mal du tout.

« ▬ Eeh, je l’ai dit en premier ! Donc t’es un meilleur dieu ! Pis t’es très très beeau, comme eux, plus qu’eux même. »

Et il continuerait de le dire, même si on appuyait sur ses joues. Oh. Il n’en démordrait pas. Jamais. Comme il ne le lâcherait pas, même s’il allait se lever ou bouger. Nah.. Il était déterminé à rester accroché, même s’il n’eut pas trop besoin de sa détermination. Juste de faire un peu attention. Et en plus il y avait des bonBONS. Enfin un. Eeet la manger directement, même pas besoin d’utiliser ses mains, il n’était ni handicapé ni complètement pété au point de risquer de mordre les doigt du brun au passage.

« ▬ Mh, ch’était preeesque trop loin, mais ça va, c’était passable ! J’aimerais bien aussi, c’est beaucoup trop bieen. Pis même si c’est pas possible, j’en serais capable, j’suis sûr. »

Là et il allait passer ses bras autour de son cou. Encore mieux installé. Il n’avait jamais été aussi bien installé, en tout cas c’était l’impression qu’il avait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mar 19 Sep - 20:01



« Ahah ! C’est pas bête du tout, ça. C’est même une excellente idée, on pourra être surs de ne pas se sentir trop nul. »

Ce qui serait nul. Oui. C’eeest tout ce qu’il avait à dire. Non, il avait aussi à dire qu’il ne doutait pas de leurs capacités à décorer une maison et en faire un lieu magnifique. Il n’avait jamais vraiment essayer de décorer quelconque maison, mais il était persuadé d’avoir développer un certain sens de l’esthétique au cours des années. Du moins, sur lui. Eeen tout cas, il le pensait. Peut-être que les autres le trouvaient moches, mêêême s’il en doutait, mais de toute façon quoiqu’il en soit lui se trouvait beau. La plupart du temps.

« Pour la cuisine, on pourra faire des gros repas comme ça ça nous fera des restes et donc pas d’obligation de faire la cuisine le jour d’après. C’est pas plus mal. Ah oui, j’y pense pas tout le temps non plus à la magie. Mais j’ai quelques lacunes, donc je préfère ne pas trop me lancer dans des trucs que je pourrais faire sans magie… Enfin ça s’apprend toujours, je ne pense pas que ce soit trop compliqué ! »

Il préférait éviter de casser quoi que ce soit. Mais si ça lui permettait de regarder des bougies brûler, il pouvait totalement essayer. Même s’il avait un peu peur de se ridiculiser. Il s’en remettrait.

« Ah merci, je sais pas pourquoi tu me complimentes autant mais c’est gentil, et çaaa me ferait presque rougir. Je rougis probablement, en fait. C’est ridicule. Je rougis jamais aux compliments en plus.. »

Parfaitement ridicule. Mais c’était peut-être parce que depuis qu’il s’était allongé, il avait l’impression que l’alcool faisait un peu plus d’effet. Etrange. Bah c’était un peu embêtant quand même. Il pouvait se calmer et fermer les yeux, aussi. Respirer.

« C’est vrai, un peu plus et j’aurais abandonné. Ah, je doute pas que tu réussirais si c’était possible. C’est tellement confortable. »

Encore plus avec ses bras autour de son cou. Lui, il allait continuer de lui donner des bonbons. C’était drôle à faire, puis tant que Cystenian appréciait, c’était le principal.

« Dis, ça va peut-être paraître bizarre comme question, mais.. Hm. Tu ressens quoi pour moi..? Exactement ? J’aimerais juste savoir, parce que.. Enfin j’aimerais juste savoir, si c’est possible. T’es pas vraiment obligé de répondre, après. Mais j’aimerais juste savoir, par curiosité… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mar 19 Sep - 23:22

Cystenian avait même des bonnes idées. En tout cas, s’il croyait ce que lui disait Achahiah, et ça tombait bien, parce qu’il avait décidé de le croire pour à peu près tout. Parce que c’était quelqu’un de bien. Et qu’il avait raison là-dessus. Puis ils ne seraient jamais nuls. Jamais. Le reste pouvait l’être mais pas eux. Et leur colocation donnerait envie à touuut le monde. Même s’il ne comptait pas vraiment étaler ça à tout le monde. A quoi bon. S’il était content il le garderait pour lui, parce qu’il était presque sûr aussi que ça n’intéresserait pas beaucoup de gens autour en fait.

« ▬ OooOh ouiii ! Puis c’pas dérangeant de manger la même chose. Et c’est peut-être pas plus maaaal de l’oublier j’crois parfoiiis. Au moins on en dépend paas ! Mais s’tu veux apprendre quelque chose en particulier ou juste t’entraîner, eeet qu’je sais le faire, j’peux toujours essayer t’aider, ‘fin je suis pas non plus un très trèèès grand sorcier. Au pire, on aura juste l’air stupides eeeet on s’en remettra ! »

Le ridicule ne tuait pas de toute manière. Puis si le brun était avec quelqu’un qu’il connaissait ça ne le dérangeait pas du tout. Surtout là maintenant. Là il était beaucoup trop content. Il avait réussi à le faire rougIR. Bon ce n’était pas sans doute la meilleure des choses qu’il pourrait faire, mais c’était déjà pas mal.

« ▬ Eeeh, mais t’es pas du tout ridicuule ! Puis tu les mérite. Ca te va bien aussi ! »

C’était surtout drôle. Même si maintenant qu’il s’était étalé sur lui, il voyait un peu plus mal. Tant pis. Tant qu’il savait qu’il était contre lui et qu’il le sentait c’étaiiiit le principal. Il pouvait même fermer les yeux pour voir si ça le mettait encore plus à l’aise. Mais non. C’était juste nul, il ne le voyait pas eet il voyait pas ce qu’il se passait.

« ▬ Beaucouuup trop confortable, j’essayerai de battre le record de temps à rester icii. Enfin tant que ça ne te dérange pas ! »

Eet il continuerait de manger ses bonbons là. Avec lequel il avait failli s’étouffer. OoOh. Il ne s’était pas vraiment attendu à la question, non. Sinon il pouvait essayer de survivre, ce serait pas plus mal. Même si au final il n’avait plus si envie que ça d’être ridicule devant lui et devrait peut-être plutôt se laisser mourir tout simplement. Non. Nooon. Ce serait peut-être trop facile et pas très sympathique pour Achahiah. Lààà. Respirer normalement ça pouvait déjà aider.

« ▬ Eeeeh. Honnêtement ? Je…sais pas trop. Enfin si, mais…J’ai souvent été relégué au rang de petit frère ou bon copain. Et j’ai pas envie de me faire de faux espoirs, mêême si c’est assez difficile. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 9:02

Hah, faudrait que Cystenian cesse d'être aussi parfait vraiment, ou Achahiah allait vraiment prévoir de passer le restant de ses jours avec lui. Ça serait tellement bien, bordel. Il serait trop content. Et de très bonne humeur, la plupart du temps.

« Merci beaucoup ! Ça serait bien que ça fonctionne un minimum, mais j'ai assez envie d'y croire. Tu seras le meilleur professeur au monde, voilà. »

Et son professeur à lui. Rien qu'à lui, en plus. Donc c'était bien et il était content et il se sentait très privilégié. Et c'était cool ça. Il avait l'impression d'être un gosse normal à la veille de Noël, tout content et enthousiaste. L'alcool peut vraiment faire des miracles, en fait. Peut-être que demain il regretterait de s'être montré aussi ridicule. Quoique.. Il n'avait vraiment pas énormément bu. Nan. C'était pitoyable de se cacher derrière l'alcool pour agir un peu différemment.

« Ah mais non..! Ça gâche mon teint, en plus.. »

Son précieux teint pâle qu'il tentait tant bien que mal de garder pâle mais pas maladif. Difficile, hein. Alors si un rougissement venait tout casser, çaaa n'allait pas le faire.

« Oui ? Ça ne me dérange pas du tout, par contre je risque de m'endormir à force. C'est trooop confortable, je t'assure. Puis t'es tout léger, c'est absolument pas dérangeant. »

Sinon, alcool ou pas, il le lui aurait sans doute fait remarquer. Mais gentiment, parce que ça restait Cystenian, et il aurait essayé de trouver une position plus agréable pour tous les deux.

Oh. Il ne savait pas trop quoi en penser, de cette question. Il comprenait pas mal ce qu'il disait. Même si sa situation à lui était différente; rares étaient les personnes qui, au cours de sa vie jusqu'à ce qu'il ne s'installe ici, ne l'aient vraiment considéré comme une personne à part entière. Il avait été un outil, en soi. Ah il ne se plaignait pas spécialement, c'était son choix. Mais voilà.

« Ah, je vois oui. Tout ce que je peux te dire, c'est que je te considère plus qu'un frère ou un bon ami.. T'es cool, vraiment, et une des rares personnes à me faire me sentir comme quelqu'un de normal. Et plein d'autres trucs, aussi. Alors merci beaucoup.. »

Voilà. C'est pratiquement tout ce qu'il avait à dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 13:51

Bon il n’avait jamais donné de cours. Même en étant étudiant. Nah. Il était plutôt du genre à filer ses cours sans poser trop de questions. Parce que bon. Il pouvait comprendre que pour une raison ou une autre on ne pouvait pas toujours faire ses devoirs. Après quand la même personne lui demandait à chaque fois, c’était un peu…Bon il avait ‘impression de se faire marcher sur les pieds oui. Mais il n’osait rien dire. Paaarce que. Voilà. Parce que.

« ▬ Tout marchera, touuuut ! J’essayerai en tout cas d’être le meilleuuuur professeur pour toi ! Tu le vaux bien. Maiis je suis pas sûr d’avoir beaucoup de concentration maiiis j’essayerai ! »

Il essayerait tout voilà. Mais il avait envie d’essayer si ça pouvait l’aider. Il aimait déjà bien aider les gens habituellement, alors si en plus c’était pour Achahiah, il y mettrait encore plus de cœur. Là. Et ça le changerait de rester à Poudlard aussi dans l’espèce de petit appartement qu’on lui avait fourni. Mais ça ne le dérangeait pas du tout de faire l’aller retour. Pré-au-Lard n’était pas très loin, et en plus marcher était toujours assez agréable.

« ▬ Eeeh, il est toujours parfait ! Même comme ça, c’est mignon en fait. »

Et il allait lui embrasser cette joue. Chacun son tour de rougir oh. Puis elle était toute douce. Il allait pouvoir le faire une deuxième fois. Parce qu’elle était gentille.

« ▬ C’est génial alors ! Et je pense pas que ça pose problèème si on s’endort. Maiiis si je continue de te prendre plein de bonbons, je risque pas de rester léger trèès longtemps ! »

Bon après, il bougeait tellement durant la journée eeet oubliait parfois de manger aussi, donc ça équilibrait un peu. Enfin en attendant il resterait gentiment ici. Il avait bien fait d’ailleurs de rester là. Il avait un peu baissé les yeux avant de reporter son regard sur le brun. Ah. Ah ? Il ne s’était pas vraiment attendu à ça non plus. Tant de choses inattendues. Et ça l’avait fait sourire. En rougissant aussi au passage.

« ▬ …Vraiment ? C’est moi qui…Qui devrais te remercier. Pour tout ce que tu as pu faire et peux faire. T’es une des meilleures personnes, voir la meilleure personne. »

Et pour la peine, il allait relever un peu la tête pour lui embrasser le coin des lèvres. C’était trèèès bien. En serrant un peu plus ses bras autour de lui, avant de poser sa tête sur son épaule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-