N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 17:01

Est-ce qu’Achahiah avait une bonne capacité à se concentrer, même. Voilà une très bonne question. Certainement, quand il le voulait vraiment. Et est-ce qu’il voulait vraiment que Cystenian ne l’aide à travailler quelques points sur sa magie ? Ah bah oui, et pas qu’un peu. Il avait jamais vraiment souhaité quitter l’école, et l’avait fait parce qu’il avait eu l’impression de ne pas avoir le choix. Hm bah la prochaine fois qu’il devrait faire un choix il réfléchirait un peu mieux parce qu’il n’avait pas l’impression, aujourd’hui, que c’eut été la meilleure des idées.

« Ah, je te motiverai s’il le faut, les bonbons c’est pas cher ! »

Et puis il pourrait en manger aussi un peu de temps en temps. Oh, et voilà qu’on recommençait à lui faire des compliments. Ca n’allait pas aller, hein. Mais au lieu de soupirer d’exaspération comme il aurait pu le faire en temps normal, Achahiah avait légèrement ri de contentement. C’était pas plus mal, on allait dire.

« Mais roooh. C’est toi qui est mignon, à me dire toutes ces jolies choses. Mais j’essaierai de ne pas me retenir de rougir alors, si tu trouves ça mignon. »

Parce qu’il avait envie d’être beau pour lui, voilà, c’est tout. Et c’était pas une surprise, il ne se serait pas autant fatigué pour ressembler à quelque chose ce soir sinon. Logique. »

« Ah, tant mieux. T’inquiètes pas, même si tu deviens subitement extrêmement lourd je devrai m’en remettre, t’es la meilleure des couvertures de toute façon. »

Ah, bahhh il avait réussi à le faire rougir. C’est bien, ça. Ça le rendait content, Dieu savait pourquoi. Il avait peut-être un problème avec les rougissements, qui sait. Pas lui, en tout cas. Mais il était heureux, encore un peu plus, et s’était mis à fixer les lèvres de son interlocuteur pendant quelques secondes. Naaan. Ses yeux étaient plus intéressants.

« Ah, on va pas commencer à se battre pour savoir qui de nous deux est la meilleure personne..! Je sais pas si je t’avais dit, enfin probablement pas, que pendant plus de cinq ans je me suis prostitué...? Enfin c’est une longue histoire, mais je doute que ça fasse de moi une très bonne personne. Si je ne faisais que m’écouter, je te laisserais tranquille je pense. Mais j’en ai pas tellement envie, parce que passer à côté de quelqu’un comme toi c’est extrêmement con. »

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 21:52

Aaah. Maintenant il avait trop hâte d’essayer. D’essayer de devenir prof oui. Et pas n’importe lequel. Mais c’était plus simple de n’avoir qu’un seul élève. Qui était motivé aussi. Puis il savait qu’il serait bon élève donc c’était encore plus motivant. Eeet il lui proposait des bonbons en plus. Aaah. Il était beaucoup trop content. Mais vraiment.

« ▬ Eeh, tu sais comment motiver les gens toi ! Si y a des bonbons à la clef je crois que même ma motivation va adorer ! Pis on pourra se les partager par la suite ! »

Et ce serait parfait. Il le sentait. Eeet il dodelinait un peu de la tête aussi. Sans aucune raison. Peut-être que Cystenian devait s’inquiéter un peu. Maiiis non. Il voulait tout faire sans s’inquiéter. Parce que voilà. Il faisait ce qu’il voulait oh. Et tant qu’il ne s’éloignait pas trop d’Achahiah tout irait bien.

« ▬ Te retiens de rieeen ! J’veux pas que tu te sentes mal d’une manière ou d’une autre avec moiii. Enfin même tout le teeemps. De toute façon tout ce que tu peux faire ou dire, çaa me changera pas l’idée que t’es très bien, voilà. »

Et ouais. Mais il l’aimait beaucoup trop et ce serait extrêmement nul de ne plus pouvoir le voir. Beaucoup trop nul. Sauf s’il lui disait qu’il ne voulait plus le voir. Là ce serait différent. Il respecterait sa décision quand même maiiis, il n’allait pas négativiser. Voilà.

« ▬ Je ferai quand même attentioon ! Pour rester la meilleure des couvertures. J’veux pas changer de tiiitre. Puis même si tu changes de chambre, je pourrai te suivre sans que t’ai à me porter, je suis encore mieux qu’une couverture en tissu, nah. »

Il n’avait sans doute pas besoin de le prouver, mais il le faisait quand même. Peut-être pour…non il ne savait pas pourquoi. Mais il ne devait pas savoir pourquoi, il le savait. Puis c’était plus important de l’écouter. Oh. Oooh. Ah non, en effet, il ne le lui avait pas dit. Mais il ne savait pas trop quoi en penser en fait. Il avait un peu froncé les sourcils. Pas par jugement, mais pour mieux comprendre. Mieux intégrer.

« ▬ Ah…Non tu ne m’avais pas dit. Mais…j’imagine que tu avais tes raisons ! enfin, c’est sûr que je m’attendais pas à ça. Et…J’ai pas envie que tu passes à côté de moi, enfin ça peut...paraître égoïste dit comme ça mais…voilà. Je sais pas trop comment le dire aussi, mais j’aime vraiment être avec toi. Je veux juste rester avec toi. »

Oui bon, c’était assez ridicule. Tant pis. Il ferait mieux une autre fois. Un jour peut-être. En attendant, il allait le regarder. En souriant un peu. Lààà. Parfait.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 22:40

« Parfaitement. Le partage, c’est la route de la réussite. C’est encore plus motivant que tout ! On va arriver à faire de graaandes choses, je suis sûr. »

Certain même. Il avait encore un peu ri, parce qu’il avait h â t e. Avoir une vie un minimum normal, c’était génial en fait. Pourquoi il ne s’en était pas rendu compte avant. Stupide qu’il était. Il allait se taper si ça continuait comme ça. Maiiis pas pour le moment. Tout allait bien.

« Je me sens très bien, c’est certain, te poses même pas la question ! Ettt tu devrais pas dire ça, ça m’arrive de dire et de faire des trucs très nuls. »

Et il espérait qu’il ne dirait rien de mal ou ne ferait rien de mal à Cystenian, jamais, parce qu’il était trop gentil et ne méritait pas qu’Achahiah ne vienne le faire chier. Ou l’emmerder. Ou quoi que ce soit. Eeeh s’il donnait envie au noiraud de faire des efforts, il méritait que de voir le résultat desdits efforts. Ça serait bien, ça. Et Achahiah était certain de parvenir au moins à en faire des petits, des efforts.

« Ohh, ça c’est un avantage ! Une couverture mobile. Chouette concept. J’aime bien. En plus tu parles, donc c’est un autre avantage. Vraiment, la meilleure des couvertures, c’est peu dire ! »

Oh. Ohhh il savait qu’il n’aurait pas du mentionner ce sujet, qu’il n’aurait jamais du en parler, jamais. Il avait bien vu son froncement de sourcil. .. Ah, il n’avait pourtant pas l’air d’avoir pris aussi mal qu’Achiahiah l’aurait pensé cette nouvelle. Tant mieux oui, maiiis il aurait préféré ne rien dire quand même. Abruti. Il avait juste eu beaucoup trop peur que Cystenian ne se braque ou quoi, mais non. Vraiment, il en avait eu les larmes aux  yeux, ridicule, pour rien en plus. Parce qu’encore une fois, Cystenian se montrait beaucoup trop gentil et adorable et parfait mais comment c’était possible ?

« A-Ah, oui. Je t’expliquerai un jour si t’as du temps à perdre. C’est pas égoïste du tout, t’es la personne la moins égoïste qui puisse être et je veux aussi que tu restes avec moi, je veux pas te voir partir et que tu.. M’abandonnes ou m’oublies ? »

Il l’avait un peu plus tiré contre lui pour planquer sa tête dans ses cheveux. C’était soit ça, soit il s’étouffait à moitié avec un coussin. Donc b o n.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 23:09

Des grandes choses. Plus que des grandes choses oui. Cystenian aimait bien le partage, enfin avec des gens sympas c’était cool. Sinon, bah c’était quand même un peu beaucoup nul. Même très.

« ▬ Faire des trucs à deux c’est plus motivant que touuut ! Enfin, quand c’est avec la bonne personne. Mais ici ce sera beaucoup trop coool. »

La meilleure chose qu’il pourrait faire. Même s’il n’avait pas tout vécu dans sa vie. Mais ce n’était pas spécialement grave. Il pourrait faire un top avant de mourir eeet ces cours seraient dedans. Ce moment aussi. Peut-être sa vie entière dès qu’il y avait Achahiah. Ce serait dur de se rappeler de tout, mais il y arriverait. Voilà. Il était déterminé.

« ▬ Pshshshshhhh. Ca c’est toiiiii qui le crois. Eeet c’pas vrai. Bon je connais pas toute ta vie non plus, mais prout. Y a pire que toi bien pire que toi. »

Oui. Toujours. Et Cystenian ferait en sorte pour qu’il se rende compte qu’il était parfait. Bon personne n’était parfait apparemment, maiis qu’ils viennent le voir. Et ils changeraient d’avis. Sinon ils étaient tous stupides. Mais il ne leur dirait pas en face pour pas avoir trop de problèmes. Parce que les problèmes c’était beaucoup trop nul. Et il ne voulait pas quoique ce soit de nul ici.

« ▬ Aaah. Mais peut-être que c’est un désavantage de parlr ? Je crois que ça m’arrive de trop parler, je sais pas trop. Mais j’resterai la meilleure couverture. Je ferai tout pour le resteeer. »

Et il ferait tout pour ne pas se prendre la tête non plus. Sur n’importe quel sujet. A quoi bon se prendre la tête aussi. Surtout sur la vie de quelqu’un d’autre. Il n’avait jamais jugé quelqu’un. Du moins il ne pensait pas l’avoir fait. Et dans un autre sens il était content qu’il lui en ait parlé ? Oui. C’était ça, il était content. Parce que ça voulait dire qu’il avait un minimum confiance en lui. eeET IL VOULAIT LUI FAIRE UN ENORME CALIN. Encore plus gros que maintenant. Et plus jamais il ne le lâcherait. De la v i e.

« ▬ Ce sera pas quand j’ai du temps à perdre, c’est quand tu veux, et surtout quand tu en auras besoin, je…suis sûr que c’est important. Et…et ça tombe bien parce que je ne compte pas du tout partir. Du t o u t. Et franchement comment…Comment on pourrait t’oublier. ‘Fin je m’en fiche des autres, s’ils t’oublient c’est dans leur désintérêt et qu’ils étaient stupides c’est tout. »

Très très stupides. Là, il allait se serrer encore plus contre lui et passer une main dans ses cheveux. Tout tout doux. Et qui sentaient bons aussi même si ce n’était sûrement pas la chose la plus transcendante à dire tout de suite. Mais il ne voulait certainement pas qu’il pense que ce soit possible qu’il l’oublie, il ne voulait pas non plus qu’il soit trISTE.

« ▬ Ca…ca te dérange si…Si je t’embrasse ? Je t’assure c’est pas juste…Juste une envie passagère, juste que…que je t’aime et je…je sais pas quand, comment, je ne…veux pas te froisser ou quoique ce soit . »

Riiidicule. Parfaitement ridicule oui.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 20 Sep - 23:40

Il avait jamais vraiment beaucoup aimé le travail d'équipe, Achahiah. Mais là, c'était pas pareil du tout. Là, ça allait juste être très bien et il serait très content. Il en était sûr. Peut-être même que ça lui ferait apprécier le travail d'équipe tout court. Oui bon ça, il en doutait un peu. Mais il verrait.

« Avec toi, c'est sûr que ça va être génial et mieux que tout seul. On sera le meilleur binôme prof-élève, tiens. »

Ah oui. Ca il voulait bien l'admettre. Y avait pire que lui. C'était pour ça qu'en temps normal, il ne se gênait jamais pour quoi que ce soit. Parce qu'il savait que quelque part, y avait quelqu'un de bien pire que lui, donc il ne voyait pas pourquoi les autres auraient à se plaindre. Non mais oh. Se satisfaire de ce qu'on a parfois, c'est pas mal.

« Y a plein d'autres gens qui le croient ! Ça c'est vrai par contre. J'ai pas d'exemple concret mais y a pire... J'suis satisfait de moi, à comparer de certains. Voilà. »

Un désavantage, de trop parler ? Non mais ça va pas. Tout ce que disait Cystenian était intéressant. Absolument tout. Achahiah ne savait pas comment c'était possible, mais ça l'était et c'était comme ça. Il était sûr qu'il pourrait totalement le laisser parler seul pendant des heures si c'était possible, parce qu'en plus sa voix était agréable. Non mais c'est bien, plus ça va plus il trouvait de qualités à l'aide infirmier. Ça commencait à faire un peu peur, sinon.

« Ah mais non, c'est parfait si tu parles. Puis même si un jour tu parles trop nah si c'est le soir ça m'endormira et ça, c'est parfait. Alors toute circonstance sera très bien tu sais. Je te ferais une médaille de la meilleure couverture un jour. Voilà. »

Il l'aurait bien faite maintenant s'il était pas en train de faire n'importe quoi à ëtre tout ridicule et pitoyable, là. Mais au moins il avait droit à un plus gros câlin, et c'était tout à fait bienvenue. Il avait même fermé les yeux. Trop confortable et réconfortant. Trop magique, il ne comprenait p a s.

« Ah, si tu préfères oui, c'est pas très intéressant de toute façon. C'est vrai..? Je sais pas, j'ai l'impression que t'es la personne la plus sensée et tolérante de la terre. Et c'est normal qu'ils oublient, de toute façon. J'étais là pour ça. Mais... Je préfère largement être ici, et la certitude qu'au moins tu ne m'oublieras pas. Je ferai tout pour, en tout cas. »

Ah, il ne s'était pas du tout attendu à cette demande. Mais est-ce qu'il y voyait un inconvénient ? Ah non. Il en avait eu envie quelques fois au cours de la soirée aussi, après tout, et pas non plus par envie passagère. C'était presque un besoin, alors il n'allait certainement pas le lui refuser. Plutôt un peu sourire et prendre son visage entre ses mains pour s'en rapprocher et l'embrasser avec toute la tendresse et l'amour qu'il ressentait pour lui. Ça faisait bizarre, mais il pouvait s'y habituer si nécessaire. Eeet ça serait nécessaire.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 21 Sep - 8:24

Au moins pendant ces cours il ne devrait sans doute pas se forcer à être sérieux ou quoique ce soit. Iiil n’avait jamais vraiment réussi. Ni à faire preuve d’autorité d’ailleurs. Mais bon, généralement quand on venait le voir à l’infirmerie ce n’était pas pour faire le chambard ultime et il était dans leur intérêt de se tenir un minimum tranquille en fait.

« ▬ Puis si ça se trouve tu vas finir par m’apprendre plein de trucs ouuu me corriger ! Et on aura jamais vu de cours aussi cool voilà. »

Parce que les cours généraux ça pouvait être un peu chiant. Ou difficile. Il en avait quelques mauvais souvenirs oui. OoOh. Et d’où les gens se permettaient aussi là de dire qu’il faisait des trucs nuls. Là. Il avait un peu froncé le nez.

« ▬ Non mais je vais aller les taaper s’ils continuent. Même s’ils continuent pas en fait. Je sais pas d’où ils sortent ça, mais ce sont eux les nuls. Et tu devrais être trèèès satisfait, même plus que ça. »

Meh. Aucune idée de s’il arriverait à le convaincre, mais il pouvait toujours essayer. Ca ne lui coûtait rien. Et s’il y arriverait ça lui rapporterait beaucoup, il en était certain. Puis sans doute que son interlocuteur serait plus heureux en se voyant de la sorte aussi, et qu’il soit content et se sente bien était le principal. Eet en plus ça le dérangeait pas spécialement s’il parlait. Tant mieux. D’habitude, il faisait un effort pour se restreindre un minimum. Mais c’était parfois difficile. Très difficile. Et qu’il savait aussi qu’il était parfois à côté de la plaque. Et pouvait répondre tootalement n’importe quoi.

« ▬ Si jamais t’arrives pas à t’endormir, je pourrai te faire un exposé sur les méduses. J’ai du en faire un touuut petit et même le prof s’était endormi. J’imagine que l’intérêt de cet exposé n’a pas du évoluer en vingt ans ! »

Tout comme sa taIILE. Mais il penserait à se plaindre intérieurement un autre jour de sa taille. Non mais heureusement qu’il avait sa blouse à l’école, on arrivait déjà à le prendre pour un élève, alors si en plus il mettait des habits dont la couleur se rapprochait de l’uniforme, il ne voulait même pas imaginer.

« ▬ Je trouve que toutes les vies sont intéressantes, maiiis j’avoue que si c’est la tienne ça le sera encore plus de mon point de vue. T’es certainement pas n’importe qui. Ah, merci, j’essaye d’être assez tolérant, ‘fin, je trouve ça stupide d’avoir des préjugés ou même de juger sans savoir, je préfère me dire que les gens font jamais quoique ce soit gratuitement, même si j’imagine que certains en profitent, maiis tant pis. Et c’est déjà beaucoup trop tard pour que je puisse t’oublier. Beaaucoup. »

Et il pouvait se libérer chaaque jour pour le lui démontrer s’il le voulait. Mais il ne le lui demanderait pas, il le ferait, voilà. En espérant que ça ne l’emmerde pas trop. Tout comme sa question qu’il commençait un peu à regretter. Ou en tout cas regrettait la manière dont il l’avait dite. Maiiis même s’il avait été surpris par ses mains, il n’avait absolument pas regretté son geste. Il avait juste un peu paniqué parce qu’il n’avait pas la moindre idée de comment réagir au fond. Mais plutôt que de se triturer l’esprit, il pouvait totalement arrêter de se poser des questions et simplement faire comme il le sentait en essayant de calmer un peu son cour là aussi. Et entre autre resserrer un peu sa prise sur lui en lui rendant son baiser. Qu’il ne savait pas comment le noireaud avait réussi à rendre aussi ou si c’était juste ses lèvres qui étaient extrêmement douces. Mais c’était extrêmement agréable.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 21 Sep - 12:29

« Des cours qui fonctionnent dans les deux sens. C'est génial, comme concept. On est des génies, mais j'ai pas vraiment envie de le dire à tout le monde. Ça restera notre idée à nous, voilà. »

Rien que leur idée. C'était un peu comme un secret, c'était cool. Ça le rendait content, en tout cas.

« Oh, te fatigues pas. Ils sont un peu partout, je pense pas que tu les trouverais. Puis c'est mieux de rester ici. Je le suis oui, pas dans l'excès maiiis je le suis pas mal. Et c'est déjà ça ! »

Ah oui, parce qu'il savait que parfois, il avait beau généralement être très narcissique ou quoi, maiiis d'autres fois il se méprisait comme pas possible. Il ne savait pas ce qu'il préférait, les deux étaient assez chiants. Mais là, actuellement, il se sentait juste bien. Et c'était chouette.

« Les méduses ? J'aime bien les méduses, c'est joli. C'est sans doute que le prof était un mauvais prof, ohhh. Il avait qu'à être un peu plus impliqué dans son métier. Vil.»

Il était certain que cet exposé serait très intéressant. Et si dans le pire des cas il ne l'était pas, eh bien Achahiah s'endormirait. Ce qui serait également très bien, en effet. Nooon mais. Ah, par contre ça serait pas mal s'il savait faire un effort pour actuellement rester éveillé oui. Il était assez fatigué.

« Hmm. Mon père était malade, en fait. Et on était trop pauvres pour qu'il puisse payer son opération et vu qu'il savait plus travailler, j'ai cherché à droite et à gauche mais y avait que dalle. J'avais déjà un mauvais caractère à l'époque en plus.. Du coup.. Bah vo-voilà. Mais.. Il est mort, de toute façon. Donc... Ça a servi à r-rien. Merci d'être là, et de pas m'oublier. Merci vraiment. »

Et il ne le remercierait probablement jamais assez. Même en l'embrassant en boucle, parce que c'était définitivement trop agréable. Il aimait beaucoup. Il aimait aussi passer ses mains dans ses cheveux, et essayer de le tenir aussi pres que possible de lui.

« Je t'aime. Je t'aime, je t'aime. Je t'aime, j- »

Il allait se taire, oui. Et recommencer à l'embrasser partout où il pouvait, paaartout.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 21 Sep - 18:22

Depuis quand il s’était transformé en génie. Peut-être grâce à la présence d’Achahiah. Voilà. Sûrement. Parce qu’il ne l’avait jamais vraiment été. Il ne faisait rien pour non plus. Ca ne serait pas à grand-chose de son point de vue. Par contre il était totalement d’accord de garder ça pour lui.

« ▬ Beaucoup trop génial ! Et j’comprends j’suis totalement dans la même optique. Juste nous qui le sauront et c’mieux comme ça ! »

Beaucoup mieux. Il ne voulait de personne d’autre de toute manière. Juuuste le noiraud. Qui était très gentil. Et un parfait élève sûrement. Tout comme le reste. Ce pourquoi il tenait à aller trouver les méchants moches là. Qui étaient peut-être pas moches. Mais qui étaient méchants. Ca c’était sûr.

« ▬ Ooh, une fois que je veux faire quelque chose, j’suis prêt à tout pour y arriver. Tout. Mais c’est sûr qu’on est beaucoup mieux ici. Ils ont quand même pas intérêt à croiser mon chemin, oh. Ah. C’est très bien, tu peux continuer comme ça alors. Je serai là de toute manière pour te rappeler que t’es génial. »

Toujours. Et pour la peine il allait lui embrasser à nouveau la joue. Tendrement voilà. Parce qu’il le méritait. Et qu’il n’allait pas non plus y aller violemment. Ce n’était pas du tout le but.

« ▬ Mais oui ! Elles sont grâcieuses. Et fascinantes aussi ! ais je me souviens pas du tout de lui, juste qu’il dormait. Je m’en suis remis assez vite, au moins il a pu rattraper ses heures de sommeil ! »

Donc il lui avait servi à quelque chose. Et c’était bien ça le plus important. Surtout qu’il avait fini par le réussir cet exposé. Donc il ne se plaignait de rien. Et il n’allait pas s’endormir du tout non plus face à ce qu’il lui disait. C’était on ne peut plus intéressant. Il se sentait on ne peut plus concerné.

« ▬ Tu veux rire ? D’où ça aurait servi à rien. Tu t’es démené pour lui. Et il a certainement vu que tu faisais tout ce que tu pouvais pour lui. Peu de personnes l’aurait fait, c’est admirable. T’es vraiment parfait. Même si je le voulais je ne pourrais pas t’oublier. Et je ne le veux certainement pas. »

Puis quoi encore. Et de seconde en seconde, Cystenian se doutait qu’il pourrait encore moins l’oublier. C’était beaucoup trop agréable. Il ne se doutait pas à ce que cela le soit autant d’ailleurs, et il n’allait pas s’en plaindre. Il allait plutôt fermer les yeux pour en profiter encore plus. Ah il ne regrettait plus du tout de lui avoir demandé.

« ▬ Je t’aime aussi, très, trèèès fort. »

Ah il avait un peu rigolé. Simplement parce qu’il l’avait un peu chatouillé à l’embrasser. Ce qui ne le gênait pas non plus. Du tout. Et il n’allait pas rester sans rien faire. Ce serait trop stupide. Et il voulait aussi l’embrasser, et le serrer contre lui. Et tout. Alors il allait lui caresser les cheveux d’une main et l’embrasser dès qu’il en avait l’occasion. Meilleur endroit du monde. Meilleur moment sûrement du monde aussi.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 21 Sep - 19:53

En plus, ils s’entendaient. Ils avaient le même avis. Si c’était pas beau. Il aimait bien quand on était du même avis que lui. Être du même avis, c’était bien parce que ça évitait pas mal de conflits. Parce que bon, les conflits avec lui c’est jamais bien drôle. Il voulait toujours avoir raison, tout ça.

« Ah, parfait alors ! »

Tout était parfait, quand il s’agissait de Cystenian. Il s’en était rendu compte peu de temps après l’avoir rencontré, et avait trouvé ça plutôt surprenant. Une surprise agréable hein. Il s’était dit que ce serait chouette d’enfin se faire un véritable ami, il avait été plutôt content. Ah bah bien sûr, il avait fallu qu’il ne développe des sentiments pour lui en aussi peu de temps. C’était peut-être un peu normal qu’il était rare qu’il ne s’entende aussi bien avec quelqu’un. C’était peut-être un peu une réaction d’ado, en fait. Mais il n’avait pas l’impression, parce qu’il sentait bien qu’il était v r a i m e n t très amoureux de lui. Les réactions d’ados, c’était quand par le passé il tombait amoureux d’un client régulier un peu plus affectueux que les autres. Là, c’était parfaitement ridicule. Mais maintenant, c’était différent. Vraiment différent.

« Je te crois ! Tu ferais presque peur. Enfin peur dans le bon sens du terme. Si y a un bon sens du terme. Mais d’après moi y en a un. Voilà. Merci ! C’est toi qu’est génial, de toute façon. Trop génial. »

Beaucoup trop génial. Y avait pas plus génial que Cystenian, il était sûr. Ah, même pas les méduses. Eeeh nan. Même si elles étaient déjà sacrément géniales. C’était dire, du coup. Beauuucoup dire.

« Je suis bien d’accord ! Leur mouvement aussi est apaisant, presqu’aussi apaisant que les bougies. ..J’achèterai un aquarium pour notre future maison. Pour des méduses. Avec plein de petites bougies qui volent. Ça sera super joli. »

Il avait hâte. Il serait très content quand ils auraient l’aquarium, oui. Parce que là, il était content oui, maiiis il était un peu dans le mal, actuellement. À force de parler de merde là, il ne devrait pas s’en étonner. Il ne s’en étonnait pas vraiment de toute façon, il se désespérait juste un peu lui-même.

« J’ai pas réussi à le sauver. J’aurais du trouver un autre moyen, plus utile et efficace.. J’suis con, j’suis vraiment trop con… Mais.. Merci, c’est vraiment gentil de me dire ça, c’est la première fois qu’on me dit ça... Bon, c’est aussi la première fois que j’en parle, ouais mais je regrette pas autant que je l’aurais pensé… »

Il était vraiment incroyable. Magique, voire. Unique, même. Vraiment unique. Et merveilleux. Et en plus il lui disait qu’il l’aim a i t. C’était parfait, du coup. Carrément parfait. Il ne demandait rien de plus. De l’amour et des baisers. Plein de baisers. Et puis il caressait ses cheveux, en plus. C’était trop agréable. Il allait décidément s’endormir, si ça continuait. Ah non hein. Et pour pas s’endormir, il devrait absolument caresser sa taille, d’une main. Et ses cheveux de l’autre. Ah, au final il allait peut-être plutôt lui donner encore un bonbon. Il le méritait. Il méritait même plus, bien plus, mais pour le moment il avait que ça à lui donner. Et d’autres bisous, peut-être bien. Sur le front, sur la joue, eeet sur la bouche parce que c’était peut-être ce qu’il préférait aujourd’hui. Et puis il allait aussi le regarder, parce que c’était essentiel. Il était adorable. Vraiment. Avec ses yeux trop jolis et ses cheveux trop jolis et son petit nez mignon. Aaah.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 21 Sep - 22:38

Paarfait. C’était le résumé de cette soirée tout simplement. Cystenian n’en trouverait pas d’autres, sauf si alors c’était encore mieux que parfait. Mais ça allait être un peu difficile. Et il allait très bien se contenter de ça pour le moment. Ce qui était plus que bien déjà. Mais il était beaucoup trop content. Content d’avoir connu Achahiah. Et de le connaître tout court. Il avait pas mal de connaissances, maiis assez peu d’amis. Ce qu’il n’avait pas vraiment considéré comme un problème. Mais il se rendait bien compte qu’il s’agissait de quelque chose à côté de laquelle il était passé. Ce n’était pas pour autant qu’il le regrettait. Parce que du coup. Il profitait encore plus maintenant. Et ouais. Bon après il n’était pas certain de ce qu’il avançait mais c’était toujours mieux de se dire ça. Parce qu’il se fichait pas mal du reste du monde là tout de suite. Il se ficherait même peut-être de l’aider. Chose assez inhabituelle. Mais là il avait envie d’être disponible uniquement pour une seule personne. Parfaitement. Et c’était bien parce qu’il doutait que beaucoup de monde ne vienne les déranger ici là tout de suite.

« ▬ Ooh ? Je ne me pensais pas capable un jour de pouvoir faire peur ! Mais ce serait plutôt pratique dans certaines situations je pense. À voir si j’y arrive vraiment. Eeeh, merci à toi ! On l’est tous les deux tout autant, voilà. »

Et c’était pour ça qu’ils s’entendaient si bien et tout ça là. Puis tout l’était en fait quand il était avec lui, il ne savait pas comment ça se faisait, mais ça se faisait. C’était un peu comme la vie qu’il avait toujours rêvée d’avoir, même si elle était calme lorsqu’il était seul, il n’allait pas mentir, c’était encore mieux de pouvoir être avec quelqu’un, qui plus est avec qui il était vraiment bien.

« ▬ OoOoh, on pourra même pour la pièce faire toute une décoration bleue ! Ce sera super beau ! Enfin, je pense que tout irait niveau décoration sauf si c’est trop blanc, c’est oppressant le blanc. A part les bougies, elles elles ont le droiiit. »

Puis tout blanc ça ressemblait à l’infirmerie aussi et se retrouver dans le même décor, assez peu pour lui. Tout comme assez peu pour lui de laisser l’autre continuer de remettre toutes les fautes sur lui. Pour la peine il lui avait fait une légère pichenette sur le front. Histoire de ne pas trop lui faire mal non plus.

« ▬ Eh. T’insultes pas comme ça. T’as fait tout ce que tu pouvais. Et je suis certain que tu serais arrivé à le sauver, t’y es pour rien dans cette histoire. Tu pouvais pas deviner que le remix du KKK là allait se ramener. Et je suis…Vraiment content que tu m’en ai parlé, j’imagine bien que ça ne doit pas être facile du tout,…merci beaucoup ; Mais tu ne dois certainement pas culpabiliser face à ça. »

Et il pourrait le lui dire en boucle. Sauf quand il l’embrassait là ce serait un peu difficile. Mais en l’embrassant, il pouvait le convaincre quee c’était la meilleure personne. Ou du moins essayer. Puis il voulait juste aussi lui montrer qu’il l’aimait maintenant qu’il le pouvait. Et qu’il était certain qu’il ne le prendrait pas mal. Qu’il n’avait plus aucune excuse pour ne pas le faire. Bon par contre il allait peut-être se débarrasser de sa blouse parce que c’était un peu beaucoup chiant. Et qu’il était bien mieux en chemise pour lui faire un câlin sans avoir ses espèces de manches chiantes. Là. Maintenant il le lâcherait plus. Même pas pour prendre le nouveau bonbon qu’il lui présentait. AaAh. Il ne savait même plus quoi faire à force. Il y avait trop de possibilités. Mais il allait consentir de bouger une de ses mains pour lui caresser la joue avant de l’embrasser. Là. Parfait. Puis il pouvait bien s’attarder sur ses lèvres, en plus avec le bonbon, il avait l’impression qu’elles étaient sucrées.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 21 Sep - 23:53

Ah, c’est vrai que faire peur pouvait être pratique. C’était pratique pour Achahiah quand on venait lui parler et que ça le faisait chier. Il devenait d’une humeur très désagréable et faisait de son mieux pour faire peur à la personne en question en se montrant chiant, méchant, violent parfois, et la plupart du temps ça fonctionnait. Eeet c’était tant mieux.

« Ah, très pratique tu verras ! Je crois en toi, même à ce sujet là. Eh. Ouais, c’est bien ça. Egal. »

L’égalité c’était c o o l. Mais on aurait pu lui parler de meurtre qu’il aurait trouvé ça cool, ce soir. C’était génial, c’était cool. Cool. Comme la décoration bleue. C’était joli la couleur bleue. Le bleu foncé. Il préférait le bleu foncé oui. Le bleu clair c’était joli, maiiis ça dépendait de la nuance du bleu en question. Ehhh au pire on s’en fout.

« Ah, je pense aussi que ça serait super joli, oui ! Oh, je suis bien d’accord. J’aime pas trop le blanc, c’est un peu trop vide je trouve. Le noir remplit plus, d’après moi. Du noir et du bleu. C’est cool. Eeet des méduses… Parfait. Ça va vraiment être trop joli. »

Il était joli aussi, Cystenian. Non, ça n’avait pas beaucoup de rapport. Mais il avait vraiment envie de ne parler que Cystenian, aussi. Il était passionnant, fascinant. Et aaAAh. Il lui mettait une pichenette. Mais oooh. Pourquoi la violence. Il allait lui appuyer sur le nez pour la peine. Voilà. Super violent aussi, hein. Oui oui.

« Hmnh… C’est certain, ça.. Si j’en croise hein, je jure que je l’égorge avec les dents. Saloperie de merde. Oh, merci à toi de m’avoir écouté. C’était plus facile que je ne l’aurais pensé, et ça fait quand même du bien. Si tu le dis, je vais te croire. Merci, encore.. »

Ah oui, ah bah oui. C’était mieux si le brun n’avait pas sa blouse, c’était plus facile comme ça de le serrer. Bon pas plus facile, mais plus agréable. Et l’embrasser aussi était plus agréable comme ça. Enfin c’est surtout que c’était plus agréable de seconde en seconde. C’était peut-être grace aux bonbons, en fait. Peut-être bien oui. Ou c’était peut-être juste parce que c’était Cystenian. Oui, c’était probablement pour ça. Il ne savait pas. Il ne comprenait pas. Il comprenait juste qu’il était heureux. Ah, il avait fini par se diriger vers son cou, il sentait bon et c’était une très bonne surface à embrasser. Et il l’avait aussi fait rouler sur le côté, comme ça c’était plus facile pour garder la tête dans son cou. Confortable. Et plus ça ne l’empêchait pas de parfois relever la tête pour l’embrasser tout court. C’était pratique pour tout. Voilà. Et il caressait toujours ses cheveux distraitement, y avait matière à faire avec cette masse. Ah il ne critiquait pas non, c’était très agréable.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 23 Sep - 16:20

On croyait en lui. On croyait vraiment en lui. Et il avait l’air totalement sincère. Si c’était pas magnifique. C’était un peu nouveau. Non pas que ses parents ne l’encourageait pas seulement, et bien ils n’y connaissaient strictement rien en magie donc ne savaient pas trop comment faire. Voilà quoi. Et là. Ca faisait vraiment du bien. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire encore. En même temps difficile de faire autrement.

« ▬ Merci, Merci beaucoup vraiment. Je me mettrai un peu plus la pression, histoire d’y arriver encore plus vite ! »

Ah mais maintenant il ne pouvait plus s’empêcher de le regarder. Comment il faisait pour être aussi fascinant. Très fascinant. Et beau aussi. Beaucoup trop beau même. Il ne savait pas comment il faisait mais il l’était beaucoup trop. Bon il faisait attention aussi. Il le lui avait dit. Et c’était vraiment bien réussi. Très très réussi.

« ▬ Ah oui ! En plus avec le noir tout va ! C’est parfait. On pourrait mettre du bleu dans une pièce et d’autres couleurs dans les suivantes ! Puis bon une nouvelle fois avec la magie je crois que c’est facile de changer de couleur ! Enfin on pourra faire pleiiin d’essais. Ca va vraiment être cool ! »

Maintenant il ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de s’imaginer la pièce. Voir même la maison entière. Elle serait parfaite. Vraiment parfaite. Et il avait de nouveau un peu sourit en sentant le doigt sur son nez. Très agréable. Même si bon il ne garda pas trop son sourire longtemps. Il ne voulait certainement pas qu’il pense qu’il se moquait ou autre. Loin de là. Il ne pouvait pas se mettre à sa place, mais il pouvait essayer d’imaginer.

« ▬ Je t’aiderai avec plaisir. Bon peut-être pas avec les dents, mais y a pleiiin d’autres moyens, plus discret histoire d’éviter que tu finisses à Azkaban, c’est eux qui devraient y être. Et avec grand plaisir ! Je veux dire, si tu en as besoin, fais le. J’aime bien t’écouter. Et de rien, vraiment. Je peux pas faire énormément face à ça, mais si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas à me le demander ! »

Ah bah il se plierait en quatre pour lui. Et si pour qu’il aille mieux il devait l’embrasser, ce ne serait pas très compliqué. Pas compliqué du tout. Bon, après il espérait quand même faire ça assez bien. Parce que même si c’était l’intention qui comptait, il ne voulait pas être le seul à profiter. Ce serait ridicule. Eet il avait un peu ri aussi en sentant ses lèvres dans son cou. Ca chatouillait un peu oui. Mais c’était on ne peut plus agréable. Comme le changement de position ne l’avait pas du tout dérangé. C’était tout aussi confortable et un peu pratique. Il en avait profité aussi pour l’embrasser plus longuement lorsqu’il releva la tête. En passant ses mains sur ses joues, avant de les descendre sur sa nuque eeet puis un peu dans son dos. Juste le haut, mais sa peau était toute douce. Alors il pouvait y rester un petit temps.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 23 Sep - 17:55

« Ah, mais ne te mets quand même pas trop la pression. Après tu seras trop stressé, et ça c’est nul. »

Très nul. Enfin bon, après être trop stressé et ne pas l’être suffisamment. Il ne stressait pas beaucoup lui. C’est soit il était très énervé, ce qu’il ne considérait pas vraiment comme du stress, soit il était beauuucoup trop destressé et indifférent à tout ce qui se passait autour de lui. Là, pour le moment, il était juste bien. Pas stressé du tout, mais il ne se foutait pas non plus de tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Au contraire, il y faisait bien attention.

« Ca va être vraiment beau, j’en suis sûr. C’est génial ! Une maison qui nous représente, ça va être vraiment bien. Et y aura une pièce rien que pour entreposer tous les bonbons possibles. »

Parce que les bonbons c’était bon. C’est bien pour ça qu’il allait en reprendre. Qu’est-ce que c’était bien de manger des bonbons en étant aussi bien installé. Il ne manquerait plus qu’un petit verre de vin. Ah bah oui. Mais non, l’alcool c’était mal et surtout c’était fini pour aujourd’hui. Il se satisferait de ce qu’il avait, c'est-à-dire les bonbons et Cystenian. Ce qui était déjà amplement suffisant oui, en effet. Et il avait souri en le voyant sourire aussi, il était adorable.

« Ah, ils mériteraient pires qu’Azkaban, j’en suis persuadé. Mais merci de m’aider, heh. Et merci aussi d’être aussi parfait, je pense que j’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Et pour le moment, tout ce dont j’ai besoin c’est.. Bah toi, je pense. »

Il en était même plutôt sûr, en fait. Parce que si à chaque fois qu’il était avec Cystenian, il se sentait aussi bien, eh bien c’est certain qu’il avait besoin de lui. Ahhh mais il avait actuellement l’impression qu’il ne saurait plus passer une seule minute sans lui. Ca allait être galere, les moments où ils ne se verront pas. Il préférait ne pas y penser, en fait. Difficile à penser à quoi que ce soit pendant qu’il l’embrassait. C’était très agréable. Comme ses mains un peu froiiIIIAAAAdes. C’était étrangement agréable. Il s’était un peu rapproché, en soupirant de contentement. Et il allait continuer de l’embrasser, parce qu’il avait l’impression que c’était la meilleure chose au monde à faire pour le moment. Avec le fait de prendre sa main pour la mettre contre lui, près de son cœur. ..Bah sa main était fraîche, c’était agréable. Pas de sa faute s’il avait chaud, il devrait peut-être penser à ouvrir la fenêtre.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 23 Sep - 23:55

OoOoh, il avait bien raison. Bien trop raison. D’ailleurs Cystenian acquiesçait. Le stress, c’était nul. Mais cela faisait depuis assez longtemps qu’il essayait de ne plus stresser. Qu’il prenait les choses comme elles venaient. Parce qu’il ne voulait pas se prendre la tête. Le moins possible en tout cas. Et il trouvait qu’il faisait très bien. Et là maintenant, il n’avait pas le moins du monde mal à essayer de sortir quoique ce soit de sa tête. Il était juste bien. Très bien. Et ce genre de moments, il espérait pouvoir en vivre plein. En ayant une aussi belle vue. Il ne voulait plus bouger. Du tout. Et il ne comptait pas du tout bouger pour le moment. Ils avaient au moins toute la soirée non ?

« ▬ Même plus que beau ! J’te promets, dès que j’en ai l’occasion, baah je ramène des idées d’appartements ! Ou de maisons en fait. Les deux me vont personnellement, même si je t’avoue que j’ai une petite préférence pour la maison, y a moiins de choses à s’occuper niveau voisins et tout quoi. Pas que j’aime pas les gens, mais voilà. C’est peut-être à cause de mon voisin actuel en fait. »

Bon il n’aimait pas se plaindre. Alors il allait se taire tout de suite. Surtout qu’il survivait hein. Beaucoup de bruit mais pas grand-chose d’autre. Mais il était certain qu’il serait mieux avec Achahiah. En même temps, là il le choisissait. Contrairement à l’infirmier.

« ▬ Ils ne méritent même pas d’avoir existé. Et c’est normal, tout à fait normal, parce que je tiens à toi. Beaucoup. Et sii tu penses que je suis parfait, alors je crois que j’ai réussi toute ma vie. Eeeet je resterai autant que tu voudras. »

Parce que bon, ça arrangeait aussi Cystenian. Et qu’il avait tout autant besoin de lui aussi. De son contact et de ses baisers aussi. De tout. Et il l’avait totalement laissé prendre sa main et la placer à sa guise. Tant que ça lui plaisait c’était le principal. Ca ne l’empêchait pas non plus de caresser du pouce son torse. En prenant un peu plus d’assurance en l’embrassant plus langoureusement, rougissant un peu plus au passage. Au pire il ressemblerait à une tomate et tout le monde s’en porterait bien. Et il pouvait toujours caresser son dos de son autre main, descendant et remontant le long de sa colonne vertébrale. Tout aussi fascinante que le reste.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 10:26

Ah, appartement ou maison, Achahiah ne saurait faire de choix. Les deux étaient très bien, et chacun avait ses avantages et ses inconvénients. Maaais il est vrai que ce que disait Cystenian était assez pertinent. Les voisins, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Il préférait être tranquille. Alors être tranquille rien qu'avec Cystenian, c'était p a r f a i t.

« Hmmm, c'est vrai que je crois que je préfère aussi la maison. Au moins, on a pas à se soucier de quelconque bruit, on fait bien ce qu'on veut et on est sûr d'être tranquille. Ah, je comprend oui..! »

Lui c'était pas vraiment un souci de voisinage qu'il avait, mais plutôt de collocation. Oui. Bon, pour le moment ça allait mieuuux qu'au début. Heureusement, en soi. Puis bon, au pire on s'en fiche pour le moment. Parce que dans peu de temps, il aurait un colocataire absolument parfait.

« C'est vrai. Merci, ça me rassure un peu j'ai l'impression, je sais pas trop pourquoi. Mais c'est bien. Ah t'es plus que parfait. Y a pas de mot pour, mais parfait c'est pas vraiment assez. Tant mieux, de toute façon je te retiendrai le plus possible. »

Oooh, sur le coup il ne s'était pas attendu à ce que le baiser ne monte en intensité. Mais il n'était pas déçu, c'est certain. Il allait y répondre, fermant de moitié les yeux. C'était agréable. Eeet il ne s'était pas non plus vraiment attendu aux doigts le long de sa colonne vertébrale. Ça aussi c'était agréable, et il s'était involontairement un peu cambré pendant que sa respiration s'emballait. Oh. Oooh il allait se calmer tout de suite. Voilà. Calme. Par contre, il pouvait totalement un peu rouvrir les yeux pour déboutonner la chemise de Cystenian. Elle était très jolie hein, mais il serait très mieux sans.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 11:54

Voilà. Ils avaient décide, ceee serait une maison. Une belle grande maison. Ou une petite. Parce que bon, même s’il pouvait se permettre pas mal de choses, il préférait ne pas tout mettre dans le loyer d’une maison. Mais il était certain qu’ils trouveraient quelque chose. Ce n’était pas ça qui devait manquer par ici, si ? au pire ils pouvaient chercher un peu partout, avec la magie du transplanage, ça ne serait pas très difficile de se rendre où ils le souhaitaient en très peu de temps.

« ▬ Oui ! Et puis même on aura pas le problème d’avoir le propriétaire souvent sur le dos ! Mh, c’est vraiment mieux ! Surtout si on a un jardin, même petit. T’aime bien les animaux ? »

C’était toujours bon à savoir. Parce que Cystenian, même s’il n’en était pas non plus totalement fan, les appréciait. Surtout les chiens. C’était totalement adorable, et si ça ne tenait qu’à lui, il en aurait pris un là tout de suite. Mais bon. Dans le Château même ce serait assez difficile. Qui plus est dans l’infirmerie, ce serait pas spécialement hygiénique.

« ▬ Eeeh, de toute manière j’ai jusqu’à demain matin ! Puis bon, j’ai jamais été en retard, je suis sûr en plus que ça lui ferait super plaisir d’avoir une bonne raison de me faire des remarques. »

Et qui ne sortiraient pas de n’importe où aussi. Donc il lui ferait plaisir, en se faisant plaisir, si ce n’était pas magnifique. Parce qu’il pourrait tenir encore très longtemps ici. Peut-être même toute sa vie. Sauf quand ils déménageraient. En attendant, il allait fermer les yeux pour mieux profiter. Et le brun semblait apprécier le mouvement de ses doigts le long de son dos. Et ça ne le dérangeait pas le moins du monde qu’il vienne un peu plus contre lui. Et Cystenian cherchait même à se rapprocher encore un peu plus de lui eeet avait été un peu surpris lorsqu’il avait commencé à déboutonner sa chemise. Pas du tout un problème. Et en attendant, il allait pouvoir tranquillement lui embrasser le cou, assez doucement parce qu’il ne voulait pas trop marquer son cou, ce qui briserait son teint pâle aussi eet ce serait assez dommage. Puis il préférait de loin être plus doux aussi.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 14:04

Ohhh, les animaux. Achahiah aimait beaucoup les animaux. Surtout les chouettes. Mais c’est vrai que les animaux en général, c’était cool. C’est mignon, c’est gentil, c’est plus intéressant que la plupart des humains. Oui, moins chiants, moins méchants, moins agaçants, tout ça tout ça. Puis ils sont une bonne source de réconfort.

« C’est vrai ça ! Ah avec un jardin ça sera juste parfait… Oui, j’aime beaucoup les animaux, ils sont pour la plupart adorable, tout gentils, et trop précieux. On pourra en avoir, plein ! »

Enfin plein, il allait quand même un peu se calmer. Un chouette, deux chiens trois chats et quatre méduses, il était sûr que ce serait suffisant. ..Ouais non, il n’allait pas dire qu’il était sûr, on sait jamais qu’une adoption d’animal furtive ne se passe. Ah bah tout était possible hein, surtout avec un peu d’alcool.

« C’est très bien, demain matin. J’essaierai de rester éveillé toute la nuit pour pouvoir profiter au maximum de ta présence. Aaah bah voilà, tout le monde sera content comme ça. Merveilleux. »

C’est surtout lui qui était content, là. Il n’avait plus autant sommeil qu’avant. Maiiis il faisait quand même un peu attention à ne pas fermer les yeux plus de sept secondes, parce qu’à partir de là il se sentait partir dans un profond sommeil. Et ça serait un peu bête de s’endormir maintenant, alors que tout lui était agréable. C’était tout agréable, tout doux. Et une fois que la chemise de Cystenian fut entièrement déboutonnée, il décida de célébrer sa victoire en retournant l’embrasser. Après l’avoir quand même laissé embrasser son cou, parce que c’était trop agréable. Et il s’accrochait doucement à ses cheveux, aussi. Très doucement, parce qu’il n’avait aucune envie de lui faire mal. Décidément fascinant, ses cheveux. Et finalement, il s’était décidé à, d’une main, caresser tout son torse. Ça aussi c’était agréable. Tout l’était.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 17:17

Oui. Définitivement oui. Tout plein d’animaux. Tous si Achahiah le souhaitait. Maiis en priorité, un chien. Voilà. En plus, à force de se balader dans Pré-au-Lard, Cystenian avait fini par en remarquer un, qui avait l’air un peu perdu. Voir même totalement abandonné. Ce pourquoi dès qu’il sortait de la boulangerie, le brun ne pouvait pas s’empêcher de lui donner un bout de ce qu’il venait d’acheter. Bon il le lui laissait. Parce que le chien n’avait pas l’air de vouloir trop t’approcher. Bon il avait un peu plus confiance dernièrement maiiis voilà.

« ▬ Oui ! Tout tout plein. J’aime bien les chiens. J’aime beaucouuuup trop les chiens. C’est tout adorable. Et tellement doux. D’ailleurs y en a un pas loin d’ici. Adoraaable mais il a l’air d’être vraiment tout seul. On pourra aller le voir si tu veux ! »

Il n’avait pas envie de partager ça avec beaucoup de monde, maiis avec lui, si. Ah mais il voulait bien tout partager avec lui même. Tout. Touut. Alors que d’habitude, même s’il était un peu extraverti, il préférait garder plein de choses pour lui. En tout cas tout ce qui le concernait. Mais ici il s’en fichait un peu. Beaucoup même. Il pouvait totalement lui raconter sa vie, ça ne le dérangerait pas.

« ▬ Si t’es là, j’aurai aucun mal à être réveillé ! Mais si tu veux dormir t’inquiète pas, je veux pas t’empêcher de te reposer non plus. Surtout que tu dois te lever assez tôt non ? »

Ah il ne voulait pas être la cause de son sommeil en journée non plus. Mais pour le moment il n’était pas spécialement tard, hm ? Donc il pouvait se permettre totalement tout ce qu’il voulait, voilà. Même si Cystenian aurait préféré éviter de continuer de rougir. Et si ce n’était pas le cas, il le sentait sur ses joues, vaguement. Après, il ne s’amusait pas non plus tous les jours à laisser n’importe qui déboutonner sa chemise. Généralement, c’était lui qui le faisait, maiiis pour d’autres raisons. Mais ici, tout était agréable. Et il avait légèrement frissonné en sentant sa main le long de son torse. Et il avait fini par ouvrir les yeux. Pour enlever rapidement ses lunettes d’une main. Ah elles étaient désormais totalement inutiles et il ne voulait pas qu’elles le gêne. Ni qu’il les abime. Ce serait assez triste. Là, plus loin sur le lit. Et se décida aussi à lui mordiller légèrement la lèvre. C’était aussi très agréable. En se serrant un peu plus contre lui. Ah, il voulait être le plus proche de lui. Plus plus proooche. Et il allait passer son deuxième bras dans son dos pour pouvoir être plus près. Voilà.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 19:04

Un chIEN. Il aimait beaucoup les chiens. Ils faisaient partie de ses animaux préférés. Ils étaient tellement mignons. Surtout les plus gros. Ils sont trop mignons, à pour la plupart être tout joueurs. C’est adoraaable, et il avait presque envie d’aller voir le chien dont il lui parlait maintenant.

« J’adore les chiens aussi ! Ils sont tout énergiques, vraiment adorables, ils me mettent presque tous de bonne humeur quand j’en vois un. Aah oui avec plaisir, le pauvre, on pourra essayer de voir s’il a vraiment pas de famille, puis si c’est le cas on pourra le prendre avec nous.. ! »

Ça serait super cool, comme premier animal de compagnie. Il était sûr que ce chien était extrêmement mignon, en plus. Cooomme Cystenian. Tel maître tel chien, voiiilà. Peut-être que leur chien sera parfait aussi, alors. Il avait hâte de voir ça. Il allait avoir une vie parfaite, grâce à Cystenian. C’était quand même incroyable, qu’une seule personne puisse le faire se sentir aussi heureux.

« Aaaah je suis plus fatigué, là. Teeechniquement je dois me lever tôt oui, mais c’est pas une matinée d’absence qui va tuer les chouettes. Je pense pas qu’elles m’en voudront. Et auprès de mes supérieurs j’aurais qu’à feindre une maladie ou quoi.. »

Bon, il ferait quand même attention à ne pas arriver plus tard que midi. Il les aimait beaucoup, ces petits volatiles adorables. Mais le dilemme était présent. Parce qu’il était vraiment bien, ici. C’était trop agréable, tout. Même quand il lui mordait doucement la lèvre. Surtout ça, en fait. Eeeh lui aussi pouvait le faire. Enfin non, il pouvait pas le faire en même temps que Cystenian ne le faisait. Maiiis il pouvait tranquillement descendre une de ses mains sur la cuisse du brun pour un peu la serrer. Il était bien, contre lui. Et il n’avait même pas fait spécialement exprès de remonter sa main vers les fesses de son vis-à-vis. Baaah si sa main avait l’air d’être bien là, il allait l’y laisser. Par contre, son autre main était toujours dans ses cheveux, parce que c’était agréable. Il allait dégager un peu les cheveux de son visage, aussi. Il était tout aussi mignon, sans lunettes. Ça faisait un peu drôle. Mais il aimait bien, c’est sûr.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 20:59

Bon maintenant qu’il y pensait, le sort de ce chien l’inquiétait un peu. Mais il le voyait depuis des semaines donc il n’allait pas subitement disparaître du jour au lendemain, si ? Non. Du tout. Et puis au pire il le rechercherait. Voilà. Il était assez identifiable. Un border collie merle d’après ce qu’il avait pu voir. Totalement adorable. Eeet extrêmement maigre maintenant qu’il y pensait. Mais il préféra secouer un peu sa tête. Il y penserait plus tard. Oh.

« ▬ Mais oui ! Puis ils sont tellement…Tellement loyaux et prêts à tout. Je sais pas ce qu’on a pu faire pour les mériter mais bon. Et totalement ! J’y pensais depuis un peu de temps mais…Je n’étais pas sûr que ce soit possible de le prendre dans l’infirmerie. Impossible en fait. Mais ça me fait un peu mal quand même de le voir là dans sa ruelle tous les matins à moitié tremblant. En plus, ça ne risque pas de s’améliorer pour lui avec l’hiver. »

Après si Cystenian s’écoutait, il aurait déjà pris sous son aile 652 chiens. Mais là c’était différent. Voilà. Ce serait leur chien. A eux. Sauf s’il appartenait déjà à quelqu’un. Auquel cas et bien…il s’en occupait très très mal.  Et c’était assez désastreux.

« ▬ Eeet teeechniquement je suis un peu médecin, je pourrai même te fournir de quoi rendre ton excuse parfaitement officiellement vraie. »

Ah bah oui. Et qu’on ne vienne pas lui dire qu’il n’était pas qualifié pour donner des mots d’absence, ce serait parfaitement ridicule. Enfin. Il ne se souciait plus de grand-chose là tout de suite. Du tout. Juste du noiraud. Comment faisait-il pour être aussi parfait aussi. Il penserait presque rêver. Et heureusement que ce n’était pas le cas en fait. Et il avait fini par relâcher sa lève pour légèrement soupirer de bien-être. Et aussi penser à commencer à déboutonner la nouvelle chemise de son interlocuteur. Qui était sûrement de trop elle aussi. Et puis ce serait aussi nettement plus facile par la suite de continuer de caresser son dos, ou même sa taille. Ce qu’il n’avait pas pu s’empêcher de faire en la voyant en fait. Puis il n’avait pas besoin de ses deux mains non plus pour finir de s’occuper de cette chemise oh.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 24 Sep - 21:57

Ahh, le pauvre chien. Ça lui faisait de la peine, de le savoir dans un tel état. Il ne méritait pas ça, pauvre bête. Aucun animal ne méritait ça, en soi. Non, aucun. Et surtout pas ce petit chien, il l’avait décidé. Il ne méritait que de l’affection, des bisous des câlins et à manger. Beaucoup à manger. Et être au chaud, aussi.

« Je suis bien d’accord ! Hmm, je vois. Le temps qu’on trouve une maison, je pense que ce sera possible que je le prenne ici.. Je demanderai à Auriga mais au point de vue où on en est niveau zoo aussi, ça changera pas grand-chose, de mon humble avis. Au moins qu’il passe l’hiver au chaud, le pauvre.. »

Vraiment, s’il n’était pas aussi bien installé et moins alcoolisé, il aurait pu y aller maintenant. Mais que ce soit maintenant ou demain au réveil, ça ne pourrait pas beaucoup changer. Il allait essayer de se rassurer en disant ça.

« Ohh, je n’y avais pas pensé à ça ! C’est plutôt malin. Eeet ça fonctionnera. Mon médecin à moi. Nah. Ça me saoulera moins de tomber malade, en tout cas. C’est sûr. »

Ah bah oui. Pratique. Médecin à disposition. Oui bon pour le moment c’était surtout lui qu’il voulait à sa disposition, pas de médecin en particulier. Et il l’avait, aussi proche qu’il voulait, et c’était génial. Ahh, il en avait presque oublié le fait que lui aussi portait une chemise. Eh bien il allait l’aider à l’enlever. Elle était bien jolie c’est vrai, mais elle n’était pas vraiment utile pour le moment. Désolé pour elle hein. Mais si comme ça Cystenian avait un meilleur accès à sa taille, bah c’était parfait. C’était agréable, et il aimerait bien continuer sur cette lancée. Mais en même temps, il se disait qu’arrêter là et rester à ce stade pouvait être bien en une soirée ils avaient quand même beauuucoup avancé. …Mais à quoi bon être raisonnable, en soi. Non mais il n’avait jamais été vraiment raisonnable pour quoi que ce soit. Donc bon. Sa main qui était retournée caresser son torse s’était un peu attardée sur un téton, Achahiah sachant que ça pouvait plaire à certains mais ne sachant pas si c’était le cas pour Cystenian, autant tester. Eeet il allait aussi retourner embrasser délicatement son cou, se souvenant que c’était agréable pour eux deux. Parfait, du coup. Ah, ça serait marrant s’il pouvait embrasser toute les parties de son corps, absolument toutes. Il retenait l’idée. Mais pour le moment, il se focaliserait sur son cou.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 25 Sep - 8:23

Allez, il lui montrerait où était ce chien et touuut se passerait bien. Encore fallait-il que l’animal accepte de les suivre aussi. Ce qui serait peut-être une tout autre histoire. Et bien sûr être certains qu’il n’appartienne à personne. Ce serait assez triste de priver qui que ce soit de l’animal. Même s’il se portait assez mal. Est-ce qu’il y avait même des associations magiques pour animaUX ? Aah.

« ▬ Oh, tu crois ? Ce serait vraiment génial ! En plus il a l’air un peu peureux, du coup je ne pense pas qu’il mettrait trop le bazar. Enfin je pense ! C’est sûr qu’il y a déjà pas mal d’animaux ici, mais au moins ça met une certaine ambiance ! Et au cas où ce serait impossible je peux peut-être demander si en attendant, le prof de soins aux créatures pourrait pas s’en occuper, il a déjà un chien, maiiis on trouvera sûrement. »

Ah il était totalement déterminé. Même plus que déterminé. Mais ce serait pour le lendemain. De toute manière, même s’il oubliait en se lever, il passerait forcément devant donc ça lui rafraîchirait la mémoire et ce serait totalement parfait. Tout simplement.

« ▬ Ehe, c’est nettement plus pratique ! Autant pour moi que pour moi. Et ça me changera un peu des élèves aussi comme ça. Eeeet tu pourras même passer en priorité, voilà. »

Ah bah oui, toujours. En attendant, son aide pour enlever sa chemise était totalement la bienvenue. Ouais. C’était en tout cas plus rapide. Et nettement plus simple pour continuer de lui caresser la taille et même le haut de son dos quelques instants de sa main libre, avant de la remonter dans ses cheveux, s’y agrippant un peu en sentant sa main et le retour de ses lèvres dans son cou. Et presqu’inconsciemment, il avait passé une de ses jambes entre celles du noiraud. Très agréable aussi ça. Vraiment très agréable. Il pouvait même la monter un peu plus.

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 25 Sep - 12:22

" Oui je pense, puis si elle hésite mais que je lui fais ma tête de chien battu ça devrait aller. Oh, c'est une bonne idée oui, faudrait voir s'il supporte la compagnie d'autres chiens, je sais pas comment il pourrait réagir, en ayant vécu à la rue.. "

C'était une très bonne question. Il aimait beaucoup les chiens, mais il ne s'y connaissait pas vraiment en comportements canins. Du tout même. Parce qu'il savait juste qu'ils aimaient être caressés, pour la plupart. Et c'étaiy très bien comme ça, parce qu'il aimait trop les caresser. C'était trop mignon.

" Ah bah oui ! C'est gentil, ça. Maiiis je viendrai te rendre visite même quand je serai pas malade, tu sais. Parce que tu me manquerais trop, sinon. "

Ahhh oui, surtout qu'il lui manquait déjà pas mal quand il était à plus de cinq centimètres de lui. Il allait devoir rester contre lui, du coup. C'est bêêête hein. Non mais vraiment, c'était trop agréable. Surtout sa jambe, juste là, ça l'avait fait gémir tout doucement contre son cou. Iiiil était plus habitué. Mais c'était trop bon. Il pouvait essayer de faire la même chose. Et surtout, retourner l'embrasser, longtemps. Jusqu'à plus avoir de respiration, pratiquement. Bon il allait se calmer, maiiis sur le coup ça l'avait fait sourire et il avait décidé d'embrasser le nez du brun. Voilà. Boop.

58 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 25 Sep - 19:14

« ▬ Ah oui c’est vrai je n’y avais pas pensé ! Enfin, pourrait toujours lui demander conseil, il doit s’y connaître mieux que nous ! En tout cas mieux que moi, c’est certain. Mais j’aimerais beaucoup me bouger pour ce chien, je sais pas si tu vois mais on dirait un petit border collie gris et brun, enfin petit c’est vite dit, sur deux pattes si ça se trouve il me dépasse maiiis voilà. »

Même s’il le dépassait ce n’était pas très grave. Du tout. Il l’aimerait autant et ouais. Puis les chiens, c’était généralement parfait. Tout gentil et tout. Il avait l’air très gentil d’ailleurs, juste peur et sans doute désabusé par l’humanité maiiis il apprendrait à venir vers eux. Voilà. A deux ils y arriveraient. Vraiment.

« ▬ Oui ! Tu passes vraiment quand tu veux ! je trouverai toujours du temps pour toi ! Et je crois que c’est le plus dur, d’être loin de toi. »

Très très dur. Heureusement il n’était pas absent pour le moment. Donc tout allait bien. Parfaitement bien même. Et il pouvait continuer de gémir autant qu’il le voulait. C’était plus qu’agréable à entendre. Et Cystenian pourrait trèès bien l’écouter en boucle. Ou en tout cas, était prêt à le ré-entendre. A h. Oui, il comprenait totalement pourquoi il avait gémi. C’était plus qu’agréable. Alors il s’était légèrement bougé pour sentir encore un peu plus sa jambe. Parfait. Et il aurait bien gémi une nouvelle fois, si seulement Achahiah ne l’avait pas embrassé. Chose dont il ne se plaignait pas le moins du monde. Longtemps. Et c’était encore plus agréable. Avant qu’il ne lui embrasse le nez, et le brun ferma un peu les yeux, tout en lui caressant les cheveux. Et de repasser sa main dans le bas de son dos, c’était plus chaud eeet tout doux aussi. Tout ce qu’il fallait pour que ce soit parfait. Encore mieux s’il pouvait passer sur ses fesses aussi. .

88 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 25 Sep - 21:21

« Je pense oui, heureusement quand même..! Enfin, moi je sais juuuste m’occuper des chouettes et des hiboux, en soi, dooonc il doit être meilleur que moi aussi pour ça. Oh, je sais aussi m’occuper des petits oiseaux, c’est pas trop compliqué. Ah ! je crois l’avoir vu, deux ou trois fois ? Il est vraiment mignon, et je l’ai jamais vu en compagnie de qui que ce soit. »

C’était un peu rassurant d’avoir une petite confirmation du fait que l’animal soit seul. Quoique. C’était aussi rassurant que triste, en fait. Ahhh nan, il avait pas envie d’être triste maintenant, c’était pas le moment, du tout.

« Aaah, merci ! Je t’apporterai des bonbons, plein de bonbons, eeet comme ça tu pourrais en donner aux élèves les plus gentils. Ouuu les garder juste pour toi, c’est tout aussi bien. »

Pour le moment, c’était surtout lui qui était tout à lui. Ah bah c’était une des meilleures choses qui aurait pu arriver, c’est sûr. Il était trop bien, ici. Il pourrait continuer encore longtemps à bouger en rythme, hésitant à lui aussi fermer les yeux. Il avait vraiment envie, histoire d’un peu profiter, mais il profitait déjà vachement comme ça. C’était tellement agréable.. Encore plus si Cystenian baladait ses mains fraîches. Vraiment très agréable. Ça le faisait frissonner. Et il avait probablement bougé un peu plus fort. Mais juste un peu, parce que c’était bien comme ça. Et il était retourné caresser son dos aussi, principalement vers le haut du dos. Mais lui aussi avait laissé sa main descendre, pour passer sous son pantalon. Ah, il était content, c’était confortable pour sa main. Ses mains, maintenant.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant