N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mar 26 Sep - 19:41

« ▬ En soi ça ne doit pas être très compliqué ! Enfin…Dans les grandes lignes quoi, maiiis je lui demanderai conseil, autant qu’il soit le mieux possible dès son arrivée ! Ooh, on pourra avoir plein d’oiseaux aussi ! Genre une énorme volière ! Enfin, il faut avoir le temps. Mais je suis sûre qu’on le trouvera. Aaah, ça m’attriste vraiment pour lui. J’ai juste envie qu’il soit tout bien, il a rien fait pour mériter ça ! »

Rien. Du. Tout. Mais ils allaient le sauver. Voilà. Et il serait tout heureux avec eux. Il donnerait tout pour qu’ils soient heureux oui. Surtout Achahiah. Oui il aimait bien les animaux mais il aimait beaucoup plus Achahiah. Quand même. Il ne fallait pas exagérer.

« ▬ Ooooh ! Je les garderai t o u s. Et puis on pourra se les partager dès que y aura plus personne ! Bon même devant eux on s’en fout un peu. Ils auront qu’à avoir leurs bonbons. »

Puis s’ils pouvaient juste ne pas être là. Qu’ils les laissent tranquilles. Voilà. Comme ça ils pourraient passer plus de temps ensemble. Comme celui-là. Même s’il doutait pouvoir être aussi bien que maintenant. Être aussi…satisfait ? Même plus que satisfait. Bien plus que satisfait oui. Avec les mouvements d’Achahiah c’était juste parfait. Peut-être même trop. Il se sentirait presque coupable de se sentir aussi bien. D’ailleurs, il ne pouvait pas s’empêcher de gémir de plus en plus fréquemment. Eet il commençait à avoir de plus en plus chaud aussi. Très chaud. Ce qui contrastait pas mal avec les main du noiraud, eet c’était encore mieux. AaAah. Il n’avait pas pu non plus s’empêcher de resserrer l’emprise de sa main et de se mettre à bouger aussi contre lui, un peu plus fort. Beaucoup même.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mar 26 Sep - 21:52

« Oui, je pense ! J’ai quand même confiance en nos capacités. On s’en sortira ! Et oUI. C’est une excellente idée. J’aime tellement les oiseaux… C’est des animaux vraiment géniaux. C’est sûr que je trouverai toujours du temps, pour m’occuper d’oiseaux. Toujours. Et oui c’est certain ! Le pauvre.. On lui fera des câlins. Plein de câlins, et il dormira au chaud avec nous. Voilà. »

Oui. Et ils seraient tous contents. Il avait envie de ça, ça lui paraissait être une super vie normale et il adorait ça. Il était trop content, vraiment. Il avait encore l’impression que c’était un rêve, un très beau rêve, et qu’il allait se réveiller dans la désillusion la plus totale.

« Ahhh, c’est vrai que c’est une encore meilleure idée, ça. On les mangera devant eux, voiiilà. Eheh. Bon c’est un peu méchant hein mais ils s’en remettront. Ça leur apprendra la vie. »

Très certainement. Puis au pire, il s’en foutait un peu, surtout actuellement, il était plus préoccupé par autre chose. Par Cystenian en effet oui, Cystenian qui était complètement au centre de ses pensées. Comment faire autrement aussi, avec les bruits qu’il faisait. Bruits addictifs, en effet. Ahh, qu’est-ce qu’il l’aimait bordel, heureusement qu’il ne s’en était pas rendu compte trop tard. En le sentant bouger plus fort, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait un peu rougi et gémi aussi, puis avait bougé plus vite et plus fort. Il n’allait pas durer longtemps si ça continuait comme ça, mais c’était trop bon et il n’avait aucune envie de s’arrêter. Il aurait voulu encore se rapprocher de lui, mais c’était pas possible il était aussi proche que possible, en ce moment. Mais il pouvait l’embrasser encore, et encore, partout où il pouvait. C’est comme s’il était plus proche, en soi.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 28 Sep - 19:01

« ▬ Bien sûr ! En tout cas je crois en toi voilà. Et je comprends ! Je préfère les chiens je pense quand j’y réfléchi, maiis les oiseaux c’est bien. C’est super intelligent ! Et tout mignon ou beau. Voir les deux ! On leur fera tous des câlins. Voilà. On pourra faire des sessions de câlins avec tous les animaux. Ca doit être super agréable ! »

Totalement oui. Il n’avait jamais essayé mais bon. Il avait hâte en tout cas. Hâte de tout. Ceci dit, il était très bien là tout de suite. Et il ne voulait pas du tout bouger. Jamais. Il resterait là toute sa vie. Et il se transformerait en statue.

« ▬ On verra selon la tête de l’élève, parce que je pense que certains ne le mériteraient paas. »

Puis si on les laissait seuls ça n’aurait plus d’importance non plus. La seule chose qui était importante, c’était Achahiah, voilà. Et il ne voulait que penser à lui aussi. Bon, difficile de penser énormément dans l’état où il était maiis il pouvait toujours essayer oui. Il n’avait jamais ressenti autant de choses, eeet il ne s’était jamais senti aussi bien. AaAh, mais si le noiraud continuait comme ça, eeet bien il allait surtout mourir de bonheur voilà. Et il faudrait peut-être aussi qu’il calme un minimum sa respiration. Même si c’était assez difficile avec touuus les baisers qu’il pouvait lui donner. Ah, Cystenian ne pouvait pas s’empêcher de passer ses mains un peu partout où il le pouvait. Est-ce qu’il pouvait lui enlever son pantalon ? Ouiii. Ca n’allait pas le tuer ni les tuer, voilà.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 28 Sep - 22:51

C’est sûr que c’était intelligents, les oiseaux. Des génies, du point de vue d’Achahiah. Il les admirait beaucoup, pour la plupart. Bon, peut-être pas les pigeons. Ils sont bizarres les pigeons un peu, faut l’admettre. Mais bon, au moins ils sont plutôt mignons. Sous un certain angle. Mais il aurait du mal à comparer des chiens et des oiseaux, en fait. Mais il les aimait tous les deux. Voilà. C’était bien ça, non ?

« Ahhh merci ! Oui, je trouve aussi. Les chiens sont très intelligents aussi, ceci dit. Beaucoup d’animaux sont très intelligents, en plus. Et oui ! C’est super pour faire des câlins, en plus. J’ai hâte. Ça doit être super agréable après une longue journée, ces sessions de câlins. »

Ahhh bah oui, et il imaginait plutôt bien à quel point ça pourrait être génial. Il avait plus que hâte, à ce niveau là.

« Ah c’est pas bête, ça. C’est bien, on arrive toujours à s’entendre. C’est bien ! »

C’était pluuus que bien. Bon. Il ne savait pas comment il allait faire pour survivre avec autant de bonheur et de bien être et de sensations aussi intenses. Il ne pourrait pas, tout simplement. Eh bah heureusement que le plus âgé semblait avoir encore un peu de jugeote, lui. C’est vrai queq ça ne servait à rien pour le moment, les pantalons. Il aurait voulu lui enlever le sien aussi mais ce serait plus pratique s’il l’aidait d’abord à enlever le sien à lui. Quand même. Alleeez, il aurait pas pu en mettre un plus large, ça aurait été plus pratique. Eh bah. Ce fut laborieux mais maintenant c’était bien mieux. Et ça le serait encore lorsqu’il aurait réussi à enlever celui de Cystenian. Avec un peu de hate oui, il l’admettait. Ahh. C’était mieux quand ils étaient lents, mais il se calmerait une fois tous les pantalons enlevés, voilà. Il pourrait même lui faire un énième calin, une fois ceci fait.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 28 Sep - 23:11

Ah ça oui. Les chiens c’était très intelligents. Du moins tous ceux que Cystenian avait pu voir étaient tous très intelligents. Eeet adorables. Peut-être que c’était le cas de tous les animaux en fait. Pourquoi il ne s’était pas lancé dans des études pour devenir gardien de zoo lui aussi. Ca aurait été nettement plus rentable hein. En tout cas, il n’aurait pas pu tomber sur un animal avec un caractère pire que celui de l’infirmier. Ca c’était certain.

[color=lightcoral] « ▬ Je trouve oui ! Je crois qu’ils sont presque tous plus intelligents que la plupart des humains. Ou alors trop gentils, je ne sais pas, voir les deux. Mas oui ! Avec un chocolat chaud juste après ! Ca n’a aucun lien mais voilà c’est bon aussi après une longue journée. Ca fait des lustres en plus que j’en ai pas pris. Parce que trooop de chocolaaat, ça donne des carries abruutiii. »

Bon non l’imitation ce n’était pas son fort mais on faisait avec ce qu’on avait hein. Toujours. Ehe. En tout cas maintenant il se sentait très loin d’être un abruti. Tout l’inverse presque. Bon il ne pensait pas vraiment à son quotient intellectuel, et heureusement d’ailleurs. Ce serait un peu inquiétant. Ou alors qu’il était totalement désintéressé, ceee qui était loin d’être le cas. Même si bon, il n’y avait rien de glorieux d’à moitié se débattre pour enlever un pantalon. Tant pis, ça n’avait pas l’air de déranger le noiraud qui l’aidait même. Et qui l’aida aussi à enlever le sien. Paarfait. Plus rien d’inutile, ou presque. Maiiis il avait déjà fait un énorme pas en avant alors il allait se calmer un peu. Ouuu pas. Mais il n’allait pas lui en vouloir non plus si une de ses mains s’était mise sur son entrejambe, pour le caresser assez doucement. Eeet il avait été remettre sa tête dans le cou de son cadet, nettement mieux pour qu’il ne remarque pas, ou plus, son rougissement oui.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 30 Sep - 18:55

Ahhh. Du chocolat chaud. Il avait très envie de chocolat chaud, maintenant. En plus, Auriga faisait de délicieux chocolats chauds. Ils pourraient peut-être aller lui en demander, après. Ce serait une très bonne idée. Une grande idée qui ferait vachement avancer l’humanité. Eeeeh il en avait vraiment envie, de ce chocolat chaud.

« Les deux oui, je pencherai plus pour les deux. Tellement gentils, j’ai jamais vu un animal être gratuitement méchant, juste pour le plaisir. Eeet si ça a tout à fait un lien ! Ah moi pas si longtemps que ça, Auriga en fait souvent et ils sont très bon, on pourrait aller lui demander d’en faire quand on ne sera plus aussi bien installés. Parce que là, j’ai pas très envie de bouger. »

Il n’avait même aucune envie de bouger, eh. Ça tombait bien, parce qu’il n’avait actuellement pas à le faire. Il pouvait tout à fait rester là, à bouger pour le nécessaire. C'est-à-dire pour bouger contre Cystenian, hein. C’était très bien, ne bouger que pour ça. Et pendant quelques secondes, il n’avait plus bougé du tout. Parce que ce n’est pas qu’il avait été surpris, mais c’est que c’était beaucoup trop agréable et il était totalement en train d’hurler intérieurement. Aaaah. Comment. Ça l’avait fait soupirer, puis déglutir. Est-ce que c’était raisonnable, s’il bougeait encore un peu ? Un touuut petit peu. Ah bah bravo, il venait de gémir tout bas. Eh bien il n’allait pas être raisonnable, voilà. Il allait un peu plus bouger, faire un peu plus de bruit, et surtout glisser sa main sous le sous-vêtement du brun pour aller le caresser aussi, s’attardant quelque peu sur son gland. Et de son autre main, il allait caresser ses cheveux en gardant sa tête contre son cou, même si ça le chatouillait un peu. C’était un chatouillement agréable, voilà.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Sam 30 Sep - 23:42

Il aurait une ménagerie. Voilà. Même s’il y a quelques instants, il ne pensait pas trop aimer les animaux mais soit. Il se rendait de plus en plus compte qu’ils avaient droit à touuut l’amour du monde. Bon un peu moins que qu’Achahiah. Lui il en méritait nettement plus. Même plus que l’amour du monde. Eeet maintenant il avait aussi envie d’un chocolat chaud. Même si ça attendrait, parce qu’ils étaient sans doute mieux ici.

« ▬ Ils sont vraiment parfaits en fait, je n’y avait jamais vraiment pensé ! Et ce serait génial oui ! Enfin je ne les ai jamais goûtés mais ils doivent être très bons ! »

Certainement pas aussi bons que tout ce que pouvait faire le noiraud. Même si Cystenian avait légèrement douté lorsque son partenaire avait arrêté de bouger. Peut-être qu’il avait fait quelque chose de mAL. Peut-être qu’il n’appréciait pas tout simplement. Et le brun avait failli arrêter, avant de le sentir un peu bouger. Oh. Dooonc il ne s’était pas trompé. Tant mieux. Vraiment tant mieux. Parce que c’était un peu beaucoup son but qu’il se sente bien. Alors il avait un peu plus pressé sa main tout en l’embrassant dans le cou, en espérant fortement intérieurement qu’il continue ses gémissements. Pourquoi c’était aussi bon aussi.

Eet, il s’était cambré un peu en sentant sa main. Un peu beaucoup même, maiiis c’était pour un peu mieux sentir sa main. Trèèèès bonne excuse. Au moins il avait pu étouffer quelques-uns dans son cou. Mais il avait fini par relever la tête, pour retourner l’embrasser, un peu fébrilement. En même temps, c’était un peu difficile de garder la tête totalement froide là. Aah, mais c’était parfait trop parfait. Et tant qu’à faire il pouvait totalement lui mordiller l’oreille aussi.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 1 Oct - 0:52

Il avait vraiment eu de la chance de tomber sur un boulot dans lequel il devait s’occuper d’animaux. De chouettes, et de hiboux. Enfin en soi, il ne savait même pas s’il aimerait autant les animaux s’il n’avait pas bossé à la poste ici. Peut-être, peut-être pas. Il n’en savait rien. Mais honnêtement, il s’en fichait un peu, pour le moment.

« Hmhm, vraiment parfaits. Je les aimerais presque autant que toi. Presque ! Ah oui, je t’assure qu’ils sont délicieux. J’aimerais bien savoir aussi bien cuisiner ! »

Mais bon, au moins lui savait visiblement très bien s’occuper de Cystenian, tout aussi bien que ce dernier s’occupait de lui. Et c’était très bien, et très satisfaisant. Ah bah il n’avait plus honte de soupirer ou gémir, maintenant. Pourquoi il aurait honte. Eh. C’est pas comme s’il le faisait exprès, de toute façon. C’était trop agréable pour se retenir, de toute façon. Surtout si le brun continuait comme ça. Ooooh. Eh bien lui aussi il allait continuer alors. Parce que lui aussi il appréciait les bruits qu’émettait Cystenian, et il aimerait bien lui en faire faire plus. Ah, il était bien content de pouvoir à nouveau l’embrasser. Il ne voulait plus arrêter. C’était mieux que tout, en fait, et c’est probablement ce qui venait de lui faire faire le plus de bruit. Et encore un peu plus se presser contre lui. Ahhh pour son oreille aussi c’était agréable, ça l’avait fait sourire. Mais pourquoi tout était aussi agréable. Et bien il allait lui retirer son caleçon, voilà. Non mais oh. Il servait à rien, ce caleçon. Non mais ohhHHhHHh. Et puis tant qu’à faire, il allait maintenant y aller à deux mains. Et possiblement essayer de lui embrasser et doucement mordiller le cou. Il ne voulait pas lui faire mal, au contraire. Mais avant ça, poser son front contre celui de Cystenian, pour le regarder dans les yeux. Parce qu’il avait de superbes yeux, oui.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 1 Oct - 18:18

Qu’est-ce qu’il était bien. Il se le dirait toutes les minutes voir secondes. C’était positif. Et tout ce qui était positif, c’était parfait. Donc autant se le répéter.

« ▬ Eeeh, j’ai de la concurrence ? Je multiplierai les efforts, voilà. Mais pour le chocolat chaud, ça ne doit pas être très compliqué à faire ! Enfin je crois. »

Après, ça dépendait de si on voulait ou non quelque chose d’extrêmement bon. Il savait en faire, oui, mais ce n’était pas non plus exquis. Juste un chocolat chaud quoi. Et il espérait quand même mieux s’en sortir pour faire plaisir à Achahiah. Et il en était presque certain. En tout cas, à l’entente de ses bruits il se disait qu’il y arrivait plutôt bien. Même s’il ne savait pas exactement ce qu’il était en train de faire. C’était plus son instinct qu’autre chose qu’il laissait aller, maiis ça avait l’air bien suffisant pour le moment. Bon. Il en voulait encore plus, certes. Peut-être toujours plus. Mais en même temps, ça n’avait pas l’air de déranger le noiraud du tout. Sinon il n’aurait pas essayé de lui enlever son sous-vêtement. Enfin. Pas qu’essayer. Et il allait l’aider du mieux qu’il le pouvait avec ses jambes vu qu’il ne comptait pas arrêter quoique ce soit avec ses mains. Même s’il failli à un moment s’arrêter, en sentant les deux mains d’Achahiah, mais ce serait beaucoup trop dommage qu’il soit le seul à profiter. Ah il voulait que le noiraud se sente aussi bien que lui. Alors il avait essayé d’y aller plus rapidement. Et tant pis si sa respiration s’emballait encore un peu plus, il allait finir par ne plus du tout y faire attention. Par contre il avait eu un peu plus de mal à regarder son partenaire, sans ses lunettes, et avec ses yeux qui avaient commencés à s’embuer depuis un petit temps. Aaaah. Il ne pouvait pas faire autrement. Mais vu qu’il avait de beaux yeux ça aidait quand même pas mal. Et ça l’avait un peu fait frissonner aussi. En même temps il avait un magnifique regard. Aaah. Maintenant il le voulait encore plus. Et il pouvait totalement aussi lui enlever son sous-vêtement. Ils seraient beaucoup mieux comme ça. En tout cas, lui l’était. Et il n’avait pas pu s’empêcher de murmurer son nom. Bon un peu plus fort que ce qu’il n’aurait pensé.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 1 Oct - 21:55

Oh. De la concurrence, Achahiah ne savait pas trop. Rieeen ni personne ne pourrait dépasser Cystenian en quoi que ce soit. Il était tellement gentil, tellement adorable. Bien trop attachant, malin, attentionné, et il faisait visiblement d’excellents cadeaux. Donc le noiraud ne voyait pas en quoi qui que ce soit ne puisse dépasser Cystenian. Il était parfait, c’est tout.

« Aaah peut-être bien oui, fais attention ! Mais je crois en toi, et tu pars avec une graaande marge d’avance, rassures-toi. Eeet oui je pense, on en fera de très bons certainement. J’en suis même certain. On va être trooop géniaux dans tout ce qu’on fera. »

C’était une certitude, même. Parce qu’ensemble, ils étaient parfaitement géniaux. Même actuellement, oui. Parce qu’il se sentait tellement bien, c’était juste génial oui. Il ne trouvait pas d’autre mot. Enfin si, il en trouvait plein, vraiment trop. Mais c’était le meilleur qu’il trouvait pour le moment, voilà. Et puis il n’allait pas s’attarder sur le fait de chercher un mot, quand même. Il avait bien mieux à faire. Comme embrasser Cystenian là où il pouvait, puis finalement cacher quelques instants sa tête dans son cou en le sentant aller plus vite. Ah, c’était vraiment terriblement bon. Il ne savait pas comment c’était possible. Et pourtant, c’est pas comme s’il avait rien vécu. Mais là, c’était juste parfait et incroyable.

Et il allait redresser la tête pour lui embrasser la joue, aussi. Il était adorable, aaah. Et il avait bien cru mourir en l’entendant dire son nom ainsi. Il n’avait jamais aussi bien sonné, son nom. Ça lui avait donné envie de l’embrasser encore, plus longtemps. Il avait tellement envie de faire plus, de le faire se sentir encore mieux qu’il ne pouvait se sentir actuellement. Il connaissait bien sûr plusieurs solutions, mais une en particulier lui paraissait plus simple, plus adaptée et juste la plus significative, dans sa tête. Et il allait encore l’embrasser, parce qu’il aimait l’embrasser. Le plus jeune avait donc laissé une de ses mains descendre plus loin entre les jambes du brun, pour s’attarder sur son intimité. Il ne se permettrait pas d’être trop insistant tant qu’il ne serait pas certain de ce que souhaitait Cystenian.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 1 Oct - 23:05

Pourquoi iiil l’aimait autant. Oh, il ne s’en plaignait vraiment pas. Mais il ne pensait vraiment pas ça possible. De ressentir autant de choses pour quelqu’un. Eet Cystenian était bien content que ce soit réciproque. Il avait eu un peu peur que cela ne soit pas le cas oui. Un peu beaucoup. Mais maintenant tout était bien. Parfait. Et il pouvait continuer de le regarder éternellement. En même temps il était beaucoup trop beau. La perfection incarnée.

« ▬ Aah, j’y ferai plus qu’attention ! Je serai toujours sur mes gardes, oh. On va tout faire de manière géniale, suurtout en cuisine quand on s’y mettra. Ca ne doit pas être très difficile. Enfin si on prend le temps de le faire au sérieux ! »

Et lui resterait ici jusqu’à ce qu’il connaisse par cœur le visage d’Achahiah. Et pas que son visage. Tout. T o u t. Puis même quand il le connaîtrait, il resterait. Il n’avait pas besoin d’une raison particulière après tout. Il le rendait totalement heureux. Et tout était totalement parfait. Le moment et juste tout oui. Alors il en avait profité pour l’embrasser encore une fois. Avant qu’il ne l’embrasse sur la joue. Très agréable ça aussi. Tout doux. Ah. Aaah. Il ne s’était pas vraiment attendu à ça par contre. Enfin. Dans la logique des choses, oui c’était un peu normal. Même totalement. Eeeet dans un sens il n’avait attendu que ça. Alors il avait remonté une de ses mains dans les cheveux du noiraud. Et les avait légèrement serrés et il avait un peu soupiré contre ses lèvres en sentant son doigt. Mais il pouvait très bien juste après l’embrasser à son tour. En serrant un peu ses jambes autour de celle de son cadet. Et de sourire un peu contre ses lèvres une fois qu’il eut fini de l’embrasser. Et il avait un peu resserré l’emprise de son autre main. En faisant attention quand même de ne pas lui faire mal non plus. Pas du tout son but.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 2 Oct - 20:42

En fait si ça se trouve, ils allaient finir par ouvrir un restaurant. Ehhh ouais, un petit resto super sympa, qui aurait du succès assez vite. Et ils deviendraient riches. Quoique, ils n’auraient pas besoin d’être riches pour être heureux, après C’était pas une nécessité. Lui, il serait content tant qu’il serait en compagnie de Cystenian. Et il était bien parti pour l’être en permanence, donc il était bien parti pour être heureux, très heureux.

« Ah bah je ne m’en plains pas, alors. Si t’es de plus en plus parfait et imbattable, ça ne peut que me rendre heureux. Je pense que t’as raison ! Il nous faudra certainement un minimum d’entraînement mais c’est pas ça qui me fait peur ! »

Il n’avait peur de rien, voilà tout. Ahhh peut-être que si, il avait un peu peur de lui faire mal. Ce qui serait tout bonnement affreux, on est d’accord. D’habitude il y avait bien quelque chose pour faciliter la chose, maiiis il n’en n’avait pas en sa possession. Il ne voyait pas pourquoi il en aurait. Non mais oh. Soit, à force de ne pas être suffisamment prévoyant baaah le voilà à se questionner sur le sens de sa vie. Bon. Il allait d’abord continuer de le laisser l’embrasser, hein. Au moins, le brun n’avait pas l’air de détester le contact, c’était déjà ça oui. Eeet lui aussi appréciait le contact actuel, et n’avait pas pu s’empêcher de bouger son bassin. Bon. Il pouvait le faire, continuer sur cette lancée. Donc en ne le quittant pas des yeux, il humidifia rapidement ses doigts. Bon pas trop rapidement quand même, il ne voulait pas foirer. Et une fois que ce fut fait, il remit sa main là où elle était avant, tout en allant un peu plus au-dessus de lui. Il était trop beauuu. Mais il ne voulait pas lui faire mal en se précipitant trop. Donc il allait encore une fois l’embrasser, histoire de cacher le quelconque dérangement que son doigt pouvait apporter. L’embrasser, et relever son autre main pour caresser sa taille, de tout son long.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 4 Oct - 22:56

Aah. Il avait beaucoup de chance énormément de chance même, de pouvoir connaître Achahiah. Et de pouvoir passer du temps avec lui. Beaucoup de temps. Le meilleur qu’il pourrait passer d’ailleurs. Il ne voulait le passer avec personne d’autre, non. Peeersonne n’était aussi intéressant ou agréable. Il avait en tout cas plus que hâte de pouvoir aller vivre avec lui. Ce serait tellement bien. Même mieux que bien.

« ▬ Eeet si tu es heureux, c’est tout ce qui compte ! Puis faire la cuisine, et s’y entraîner ça ne peut qu’être cool ! Surtout pour se détendre. Enfin j’imagine ! Je ne l’ai jamais vraiment fait sérieusement mais y a vraiment moyen de ne pas se prendre la tête je pense ! Puis tant que c’est du temps qu’on passe à deux, c’est le principal ! »

Bah oui. Comme maintenant. Si Cystenian avait pensé pouvoir avoir vécu les meilleurs moments de sa vie dernièrement grâce au noiraud, il s’était trompé. Là maintenant c’était encore mieux. Que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Ou vivre aussi tout simplement. Et il doutait pouvoir vivre mieux que ça un jour aussi. Il ne savait pas trop comment il s’y prenait, maiiis il faisait très bien. Et Cystenian n’allait pas se poser plus de questions. Tant qu’il appréciait, et que Achahiah aussi, tout irait pour le mieux. Et pas besoin de se prendre plus la tête. Tout comme il n’allait pas se prendre la tête et allait un peu bouger pour se recoucher complètement sur le lit eeet laisser son cadet aller totalement au-dessus de lui. Eeet il aimait pas mal ça aussi. Même s’il n’était pas vraiment de nature peureuse, c’était plus rassurant dans cette position. Et toujours aussi agréable lorsqu’il l’embrassait. Le brun avait même l’impression d’apprécier encore plus son contact comme ça. Et il allait pouvoir bouger ses jambes pour les passer autour de la taille du brun eeet serrer un peu pour être un peu plus proche de lui, ou en tout cas en avoir l’impression. Parce qu’il n’avait plus qu’une envie, c’était d’être le plus proche de lui. Puis juste envie de lui aussi. Et tout en profitant qu’il l’embrassait, il pouvait totalement passer ses mains dans son dos eeet même sur ses côtes aussi.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Jeu 5 Oct - 20:50

C’est vrai ça, après tout le principal c’était d’être heureux. Être heureux, il y a encore de ça peu de temps, il n’aurait pas pensé ça possible d’être heureux. Un truc impossible et inatteignable, il n’y croyait même pas. Mais maintenant, tout avait changé et il était h e u r e u x. Il avait beaucoup trop de chance, en fait. Au moins il s’en rendait compte, c’est déjà ça. Oui.

« Si t’es heureux aussi. Faut qu’on soit heureux tous les deux, sinon c’est super nul. Et oui, je pense aussi. Eeeet je suis bien d’accord, je suis sûr que toute activité serait bien tant qu’on la fait à deux. Même les trucs chiants, même si j’ai pas d’idée précise en tête pour le moment. Paaarce que je suis trop heureux pour penser à quoi que ce soit de négatif. »

Exactement. Vraiment, juste parfaite, c’était comme ça qu’il avait l’impression que la vie était. C’était peut-être le cas, en fait. Il se sentait tellement b i e n. Pourquoi tout était si bon, rien que le plus simple et moindre des contacts. Incroyable, vraiment. Il était heureux. Voilà. Heureux et b e a u c o u p trop excité. Mais beaucoup. Alors il s’était un peu lâché sur les baisers qu’il lui donnait, l’embrassant avec autant d’amour que possible. Sur la bouche, dans le cou, sur la joue, partout. Puis vu qu’ils étaient aussi proches que possible, et qu’il n’arrivait plus à se rapprocher encore plus malheureusement, il avait laissé sa main qui était sur la taille du brun retourner à son membre qu’il repris en main pour calquer le mouvement sur celui de son autre main qui restait pour le moment assez lente, même s’il avait accéléré depuis le début. Il voulait faire les choses correctement. Voilà. Et il faisait trèèès attention à toutes ses réactions.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 11 Oct - 19:52

Il n’aurait aucun mal à être heureux tant qu’il y avait Achahiah oui. Aucun du tout. Il n’avait jamais eu aucun mal à quoique ce soit avec lui. Il ne pensait pas un jour être sur une aussi bonne longueur d’onde avec qui que ce soit en fait. Et ce n’était pas déplaisant. C’était même plutôt rassurant. Parce que durant beaucoup de temps et bieeen, il s’était dit qu’il n’allait jamais trouver qui que ce soit. Pas le premier de ses buts non plus.

« ▬ Ah bah là, je t’assure que je le suis ! Puis plus rien sera jamais chiant, voilààà. Ou alors quand tu seras pas là. »

Aaah. Horreur. Mais il n’avait pas à y penser heureusement. En tout cas pas maintenant. Difficile de l’oublier. Ou alors il ne fallait pas être humain. Eeet Cystenian l’était. Donc voilà. Il allait juste profiter. De tout. Et il essayait d’avoir la tête un peu à tout aussi. Mais comment il faisait pour que tout soit aussi parfait. En tout cas le brun ne faisait plus quoique ce soit pour se restreindre d’un quelconque mouvement ou bruit. A quoi bon, autant profiter totalement sans s’imposer quoique ce soit. Mais s’il continuait avec ses mains, le brun ne répondrait plus de grand-chose bientôt. Bon pas comme s’il avait encore ne serait-ce qu’une once de bonne foi et contrôlait beaucoup de choses. Allez si, peut-être un peu ses mains, dont une qui était dans ses cheveux, en le serrant et desserrant. Puis l’autre, sur une de ses fesses, très très agréable aussi. Très agréable à pétrir aussi.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Mer 11 Oct - 22:13

Peut-être que Cystenian était un ange, en fait. C’était sans doute ça. Il ne pouvait pas être aussi gentil et parfait s’il n’était qu’un humain, non. C’était impossible. Tout simplement iiimpossible. Mais humain ou pas, Achahiah l’aimait. Plus que tout, pluuus que tout au monde. Il était tellement parfait, aussi bien mentalement que physiquement. Il était trop gentil, généreux. Il était pas compliqué, et c’est cette simplicité qui reposait Achahiah quand il se trouvait avec lui. C’était génial. Et puis il était si beau, il aurait envie de le regarder tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Avec ses cheveux fascinants. Ses joues toutes douces. Et ses yeux hypnotisants. Aaaah.

« Ahhh tant mieux. Oui ? Eh bien je ferai de mon mieux pour être la le plus souvent possible. »

Vraiment oui, il allait faire tout ce qu’il pouvait pour le voir le plus souvent possible. Parce c’est ce qui le faisait se sentir mieux, en soi. Comme là, il nee s’était jamais senti aussi bien. Il se sentait aimé, et ça faisait un bien fou qu’il n’aurait jamais su imaginer. Génial, voilà. Aaah, il se s’était pas trop attendu à sa main ici, mais il n’allait certainement pas s’en plaindre, bien au contraire, c’était trèèès très agréable. Et ça le faisait doucement bouger des hanches contre lui, aussi. Vu qu’il avait toujours son cou à portée, Achahiah s’était remis à l’embrasser, plus ou moins doucement. Il avait toujours trouvé que c’’était un endroit agréable à caresser. Et il espérait que ce qu’il faisait était agréable pour Cystenian aussi, quand même. Peut-être partir en quête de sa prostate, ce serait une bonne idée qui ne pourrait que leur faire plaisir à tous les deux.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 16 Oct - 14:08

Alors, même s’il aimait énormément sa famille, et qu’il était souvent prêt à tout pour passer quelques jours là-bas, il était encore mieux en compagnie d’Achahiah. C’était totalement différent certes. Mais préférable quand même. Même s’il était positif quotidiennement, il ne pouvait s’empêcher de sourire encore plus là maintenant. Comment le noiraud faisait pour être aussi beau et parfait. Là il allait un peu lever sa main pour lui caresser la joue. Paaarfait. Et l’embrasser sur l’autre aussi.

« ▬ Je sais pas comment tu fais pour être aussi parfait, maiiis je ne vais certainement pas m’en plaindre. »

Il n’avait pas du tout à se plaindre de quoique ce soit de toute manière là tout de suite. Sauf peut-être s’il se penchait sur ses propres mouvements. Ce qu’il n’allait pas faire du tout, ce serait trop ridicule. Eeet c’était sans doute ridicule, ou alors il ne faisait pas vraiment les choses correctement. Mais son partenaire n’avait pas l’air d’en souffrir, au contraire, donc il pouvait bien continuer. En espérant que ça lui procure autant de bien qu’il ne réussissait à lui en tirer. Mais face à ses mouvements, il n’avait finalement pas trop de doutes. Et il avait dégagé son cou pour le laisser l’embrasser à sa guise. Et si une de ses mains était toujours occupée avec ses fesses, l’autre était descendue le long de sa nuque, laissant ses ongles l’effleurer. Eet lâcher un gémissement nettement plus fort que les autres. Aa ce train là, il n’allait jamais tenir très longtemps. Du tout même. Mais il voulait faire le plus plaisir possible à Achahiah aussi.

70 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Lun 16 Oct - 23:22

Achahiah ne comprenait même pas pourquoi il n’avait pas sauté sur Cystenian dès qu’il l’avait rencontré. Il aurait pu quand même réaliser que si pour une fois, en rencontrant quelqu’un, il supportait directement la personne et la trouvait tout de suite sympa, c’est qu’il y avait quelque chose de spécial. Parce que ce n’était jusqu’ici jamais arrivé. Il se méfiait toujours de tout le monde. Mais Cystenian, il ne s’en était jamais méfié. Parce qu’il avait juste l’air simple, simple et sympa. Et c’était b i e n.

« ..Mais enfin. Je suis pas parfait, je fais juste de mon mieux pour te rendre heureux. Enfin je vais faire de mon possible pour te rendre heureux. Ce sera mon but ultime à partir d’aujourd’hui. Eeet jusqu’à la fin du monde. Voilà. »

T il avait l’impression que pour le moment, ça allait. Ça allait très bien, surtout de son côté. Il avait l’impression d’être dans un autre univers, même. Il peinait réellement à garder les yeux ouverts. Il ne savait même pas pourquoi ça lui faisait fermer les yeux, hein. Mais ça le faisait. Entre la main sur ses fesses qui faisait pratiquement s’enflammer son bas ventre et les ongles sur sa nuque qui le faisaient avoir des frissons dans tous le dos, il était parti pour la gloire. Puis le gémissement que Cystenian venait d’émettre, vraiment, c’était parfait. Tout était parfait. Alors il avait un peu bougé, pour simplement l’embrasser. Bon. Il n’était pas trop sûr de ce qu’il allait faire. Doucement, il avait éloigné sa main pour mieux lui faire un câlin et trèèès précautionneusement le prendre par la même occasion. Il ne lui ferait p a s mal, il serait patient et ferait tout ce qui était en son possible pour lui faire le plus de bien possible. En gémissant possiblement à son oreille, même si ce n’était pas prévu.

54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥ Dim 29 Oct - 18:10

Aaah. Il n’arrivait pas à se rendre compte totalement de la chance qu’il avait d’être en compagnie du brun. Il l’aimait beaucoup trop. Et il s’en était rendu compte depuis un petit temps il n’avait pas compté maiiiis il avait eu un peu de mal à gérer ça en fait. Cystenian n’avait jamais eu à gérer ça de sa vie. Ce qui avait pu le déranger par moments. Mais quand il était avec Achahiah rien ne le dérangeait. Rien du tout. Juste content. Et c’était le principal d’être content quand même. Même s’il préférait avoir comme but que les autres soient contents. Surtout le noiraud. Il le méritait. Il le méritait tellement.

« ▬ Bien sûr que si tu l’es ! Et tu réussi très très bien. En tout cas ça me convient parfaitement ! Je t’aiderai à le tenir le plus looongtemps possible. »

Après tout, il en fallait peu pour être heureux, et il en avait la preuve là tout de suite. Il n’avait jamais été aussi heureux. Il en était certain. Il espérait que ça ne s’arrête jamais. Jamais de la vie oui, même si c’était un peu trop utopique. Beaucoup trop utopique. Mais l’espoir faisait vivre. Il arrivait même à ne pas stresser pour quoique ce soit. Ce qui était quand même assez étonnant s’il y réfléchissait, mais il n’avait pas envie de réfléchir. Il n’y arriverait pas de toute manière. Il arrivait juste à réguler un minimum sa respiration. Qu’il avait subitement arrêtée quelques instants. Pas intentionnellement. Il s’était mordu les lèvres à la place. Et le serrer à son tour peut-être un peu trop fort. Bon après quelques instants il s’en remit quand même. Il valait mieux. Et que c’était assez agréable au final. Et se rendre compte aussi qu’il en voulait possiblement encore plus. Même s’il n’osait plus trop bouger et qu’il s’était plutôt appliqué à l’embrasser. En laissant ses doigts s’enfoncer encore un peu plus. Bon, sans doute que ses gémissements l’avait aidé à bouger et que ça n’était pas aussi terrible que ce qu’il avait pu penser. Du tout. Aah non, tout ce qu’il voulait c’était rester contre lui, avec lui.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just 4 u ▬ Achahiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3