N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Husky Fuyard

92 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang

MessageSujet: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle) Ven 8 Sep - 17:51

Tout allait bien se passer. Absolument. En tout cas, Hunsy ne voyait pas trop ce qui pouvait aller mal. Et bizarrement, il n’était pas du tout stressé. Ça faisait depuis un petit temps qu’il ne l’était pas du tout. Il avait l’impression en tout cas. Mais il était content de ce qu’il avait pu préparer pour Auriga. Elle n’était jamais venue dans ses appartements après tout. Bon ils n’avaient rien de bien spécial hein. Mais, c’était un peu chez lui et surtouut un endroit où ils pourraient être tranquilles un petit moment. Ce qu’ils n’avaient plus eu depuis longtemps. Le brun ne s’en plaignait pas spécialement, surtout que la plupart du temps ils s’occupaient de Vindemiator, mais il avait réussi à libérer une soirée. Et à le faire garder, par l’officiel mari de la blonde tiens. Blonde qu’il avait été cherchée à l’apothicairerie même. Oh. Il pouvait bien faire ça. C’était nettement mieux pour elle et ils pourraient passer déjà plus de temps ensemble. Qui plus est, ils allaient pouvoir déposer Vindemiator aussi au passage. Qui serait juste un étage plus bas qu’eux. Dooonc, s’il y avait un quelconque problème, ils seraient vite au courant.

Mais en attendant, r i e n. Hunsy l’avait invitée à s’asseoir à la table qu’il avait préparée. Petite. Mais présente. Ce n’était vraiment pas grand-chose, mais il s’était dit que pour une fois, il pouvait bien faire entièrement le dîner histoire qu’elle ait juste à profiter. Mais le temps qu’il réchauffe un minimum ce qu’il avait préparé durant toute l’après-midi, il pouvait parfaitement se poser derrière elle, passant ses bras autour de ses épaules et de lui embrasser la joue. En lui tendant le bouquet qu’il avait été chercher, turquoise et saumon, ça avait juste l’air de bien se marier en fait. Et c’était assez joli.

« ▬ Je ne te garantis pas que ce sera un cinq étoiles, maiiis il paraît que c’est mangeable ! Tu veux quelque chose de spécial à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle) Dim 10 Sep - 14:59

Auriga était vraiment super contente. Une petite soirée tranquille avec Hunsy, c’est pas de ça dont elle allait se plaindre. Ça ne pourrait que leur faire le plus grand bien. Bon, c’est vrai qu’elle n’était toujours pas totalement sereine face au fait de laisser Vindemiator avec qui que ce soit autre qu’elle ou Hunsy. Elle se doutait bien qu’il ne risquait pas grand-chose avec Icalurus, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Parce qu’on ne sait jamais. Surtout avec la perche là. Maaais afin de ne pas gâcher la soirée qui allait être, elle en était sûre, merveilleuse.

Cette petite table promettait beaucoup, en tout cas. Très jolie, et Auriga aimait beaucoup. En plus ça sentait b o n. Et la nourriture, c’est toujours bien. Toujours. Et elle ne doutait absolument pas des talents culinaires de son compagnon. Ah, en plus il était tout mignon et lui embrassait la joue ! La jeune femme avait donc souri, et levé une main pour caresser ses cheveux.

« Je suis certaine que ce sera parfait ! Eh bien, si tu as du vin je ne suis pas contre, ça doit faire des mois que je n’ai pas touché à une goutte d’alcool ! Et merci pour les fleurs, elles sont magnifiques ! Merci de m’inviter aussi ici, tout simplement. C’est très cosy, j’aime beaucoup ! »

Fleurs qu’elle allait garder contre elle, toujours aussi souriante. Elle avait l’impression de toujours retomber un peu plus amoureuse de lui chaque jour. Il était tellement gentil et charmant, aussi ! Elle n’y pouvait pas grand-chose. Elle en était bien contente, ceci dit.

Husky Fuyard

92 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle) Lun 11 Sep - 23:12

Hunsy s’était souvent considéré comme étant quelqu’un de malchanceux, c’est vrai. Mais dernièrement, il n’avait plus vraiment à se plaindre. Du tout. Il ne cherchait pas non plus à se plaindre. Même s’il finissait par avoir des journées pas mal remplies, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Au moins il se sentait utile. Et il espérait l’être quand même sinon ce serait un peu triste. Maiiis rien de triste ce soir. Rien. Juste Auriga. Qui était trop belle pour ce monde. Et gentille. Et parfaite. Ce qui faisait beaucoup de choses. Ce pourquoi il l’aimait sans doute. Et il ne savait toujours pas comment il avait la chance de pouvoir partager sa vie avec elle. Mais il ne s’en plaindrait pas. Jamais. Surtout si elle lui caressait les cheveux. Plus qu’agréable. Et il avait souri à son tour. En la regardant, pour une fois qu’il se le permettait.

« ▬ Je vais tout de suite te chercher ça ! Et avec plaisir, tu mérites les plus magnifiques ! Ceci dit, n’hésite pas venir quand tu veux ici, il y aura toujours de la place pour toi ! Ca reste un peu vide je trouve, mais c’est mieux que surchargé ! »

Pas comme s’il avait beaucoup de choses à mettre ici. Enfin il en avait de plus en plus. Mais soit. Il avait pris un moment sa main avant de l’embrasser rapidement eeet de se diriger vers la mini cuisine. Il fallait bien ça s’il voulait sortir la bouteille de vin du frigo. Toujours plus agréable quand c’était frais. Et lui servir un verre sans rien renverser aussi. En mettANT les biscuits qu’il avait trouvé. Il avait failli les oublier. Là. Très bien. Et une fois fait, il pourrait s’asseoir un petit peu et lui reprendre la main pour en caresser le dos de son pouce.

« ▬ Je suis vraiment content de pouvoir passer cette soirée avec toi. J’espère que tu n’es pas trop débordée à l’apothicairerie ? »

Autant s’en assurer. Parce qu’il serait prêt en fait à trouver du temps pour lui prêter main forte. Enfin, il pouvait faire ce qu’il pouvait là, et essayer de lui faire passer la meilleure des soirées. Par exemple en prenant de sa main libre leee paquet qu’il avait aussi préparé. De nouveau pas grand-chose. Mas l lui avait trouvé un collier assez discret, histoire qu’elle puisse le mettre avec pas mal de choses.

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle) Jeu 21 Sep - 21:32

Ahh il avait de si beaux yeux, Hunsy. Vraiment de trèèès beaux yeux, elle aimait beaucoup trop les regarder. Elle espérait un peu que Vindemiator aurait exactement les mêmes yeux. Ça serait très chouette pour le petit. De toute façon, il avait l’air d’être en voie de devenir extrêmement beau et mignon. Vu ses parents c’était plutôt logique, en fait. Enfin, elle ne se trouvait pas spécialement laide, et Hunsy était incroyablement beau. Dooonc, il était parfaitement logique que leur fils soit magnifique. Elle avait vraiment hâte de le voir grandir.

« Merci ! Ah, tu me flattes ! Oui, j’y pensais, je pense avoir le temps de toute façon ! Et Vindemiator sera aussi très content de te voir, je suis sûre ! Je pourrais te faire quelques petites décorations à mettre, si tu veux, comme des bougies parfumées ou des pots de plantes, tout ce que tu veux ! »

Absolument tout ce qu’il voudrait. Parce qu’il méritait bien ça ! Il était tellement gentil et adorable et parfait, eeet il avait de très bons goûts en biscuits. Et en vin, qu’elle venait de gouter du bout des lèvres. Et elle lui avait souri, appréciant le contact de sa main sur la sienne. Très agréable.

« Je suis vraiment très heureuse aussi, ça me manquait de passer du temps rien qu’avec toi… Oh non, tout va bien ! Enfin j’ai un peu de mal à suivre avec Vindemiator en ce moment, mais je pense bien que ça va passer ! »

Elle espérait, du moins. Mais il n’y avait pas de raison pour que ça ne passe pas. Elle pensait qu’ils l’élevaient bien, en tout cas, au moins ils faisaient de leur mieux. Ehhh oui. Oh. Qu’est-ce que c’était que ce petit paquet. Ça avait l’air joli. Tous les petits paquets contenaient des trucs jolis ! Elle avait encore souri, tournant une nouvelle fois son regard vers celui d’Hunsy.

« Qu’est-ce que c’est ? Tu me gattes, dis donc. Je vais vraiment être la plus heureuse au monde ! Mêêême si c'cest déjà le cas. »

Husky Fuyard

92 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle) Mer 27 Sep - 22:21

Comment elle faisait pour être aussi parfaite en fait. Enfin, il ne s’en plaignait pas. Du tout. Et il n’allait pas se poser la question non plus éternellement. Il ne trouverait sans doute jamais et puis, ce serait aussi toujours la plus magnifique. Et la plus gentille aussi. En tout cas, il n’avait aucun mal à la regarder dans les yeux eeet encore moins à sourire franchement.

« ▬ Ah, ce serait plus que parfait de vous avoir ici ! Même si rien ne m’empêchera de passer le plus souvent possible à Pré-au-Lard ! Il grandit tellement rapidement, je voudrais en rater le moins possible. Et avec plaisir, vraiment, je sais que tu as très bon goût, je pense même que tu dois être la personne avec les meilleurs goûts que je connaisse ! Si ça ne te dérange pas, je te laisserais même champ libre total ! »

Parce que bon, Hunsy n’avait jamais décoré beaucoup de choses et il doutait être doué en la matière. Enfin ça viendrait peut-être. Il était totalement ouvert à apprendre en tout cas ! Tout comme il penserait à essayer de passer plus de temps avec elle. Et Vindemiator aussi. Même si le temps allait se rafraîchir eet qu’il vaudrait peut-être mieux éviter trop de sorties dehors.

« ▬ Je pourrais essayer de changer certains de mes horaires, et je pourrais venir t’aider ! Il y a vraiment des moments dans la journée où ça ne sert pas vraiment à ce qu’on soit deux surveillants. Il ne faudrait pas non plus que tu fasses une overdose de travail ou quoique ce soit. »

Certainement pas. Et qu’il tenait à être assez présent oui. Pour une fois qu’il ne cherchait pas à fuir ses responsabilités. Bon il n’avait pas non plus toujours fuit ses responsabilités maiis un peu quand même. Alors il essayait de se rattraper ? Non, il voulait se rattraper. Eeet agir le mieux possible pour Auriga. Il essayait en tout cas. Et il continuerait d’essayer oui.

« ▬ Ah je te laisse le découvrir ! Je continuerai de m’assurer à ce que tu le restes ! »

Son nouveau but dans la vie. Bon nouveau tout était relatif, il l’avait depuis pas mal de temps. Depuis qu’il la connaissait eeet qu’elle l’avait remarqué. Si ça n’avait pas été le cas, ça aurait été assez triste. Aah. Il l’aimait beaucoup trop. Et pour une fois, il ne regrettait strictement rien. Heureusement, parce que des regrets, il en avait pas mal. Mais inutile d’y penser maintenant. Il ne voulait pas y penser. Il allait plutôt très gratuitement lui faire un câlin. Parce qu’il en avait très envie. Et qu’il n’y avait pas spécialement de moments pour en faire non plus.

Adorable Décoratrice

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle) Mer 1 Nov - 14:55

Oh, c'est bien vrai ça. Il grandissait vraiment vite, le petit.. Et c'était génial, maiiiis en même temps c'était absolument effrayant. Elle voulait qu'il reste petit assez longtemps pour être sûre de faire les choses correctement. Elle espérait vra i m e n t être une bonne mère. Eeet une bonne compagne, aussi. Parce qu'elle aimait vraiment énormément Hunsy, et même si elle savait que les choses étaient allées un peu vites entre eux, eh bien c'était une raison de plus pour faire en sorte que tout se passe toujours au mieux et que tout soit absolument parfait.

" C'est vrai, chaque moment qu'on passe tous les trois est vraiment génial ! Eeeh bien je ne vais pas te contredire, c'est une bonne chose ! Oui, ça ferait presque peur.. J'ai hâte qu'il dise son premier mot en tout cas ! Oh, tu me flattes ! J'aime beaucoup décorer, tout ce qui est de ce genre. Très bien, je ferais en sorte que tout soit parfait ! "

Oh oui, absolument parfait. Voilà. Il le méritait, il méritait touuut ce qu'il y avait de mieux au monde !

" Oh, si ça ne te dérange pas tu pourrais oui, mais seulement si ça ne te dérange pas ! On arrive à se débrouiller comme ça, donc c'est que ça va ! J'imagine oui. Mais ne t'inquiètes paaas ! Tout va bien, je t'assure, je suis heureuse et notre fils aussi ! "

Très heureuse. Et très souriante, aussi. Elle n'arrêtait pas depuis qu'elle était arrivée. Et ça n'allait pas en s'arrangeant, surtout avec le cadeau ! Elle allait donc ouvrir doucement le paquet. Eeeet elle avait manqué de crier en en voyant le contenu, parce que c'était trop bEAU. HAAAH.

" Mais il est magnifique ! Je dirais bien que tu n'était pas obligé, mais il est vraiment beau, c'est vraiment adorable de ta part..! Tu es vraiment parfait, tu sais ? Vraiment, je n'aurais jamais pensé qu'un homme aussi merveilleux que toi puisse exister. Merci beaucoup ! Tu veux bien m'aider à l'accrocher ? "

Pour l'aider quand même, un minimum, elle s'était levée et lui refaire un câlin puis l'embrasser, même si ce n'était certainement pas suffisant en guise de remerciement, maiiis elle trouverait quelque chose, plus tard. Elle aimait vraiment beaucoup, ce collier. Et voilà, elle était encore plus heureuse.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle)

Petit Temps Mort I Auriga (laplusbelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1