N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

After Work I Pv Sorley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar



21 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Lun 16 Oct - 23:16

Bon il n’avait plus aucune idée de ce qu’il faisait très sincèrement mais tant pis. Tant qu’il n’avait pas l’air d’empirer la situation ça devrait techniquement être bien. Techniquement. Mas Karl était en tout cas certain qu’il était mieux d’être dans un endroit familier où ils auraient plus de tranquillité. Et où il pourrait l’écouter en étant le plus concentré possible. Histoire de ne plus être perdu comme tout à l’heure. Bon tout allait bien il n’y avait pas de morts, c’était même plus que biEN. Alors pourquoi il n’était pas capable de le lui dire tout simplEMENT.

« ▬ M…merci en tout cas. A-Ah, c’était pour ça qu’elle était là du coup ? Je ne pensais vraiment pas te revoir ici non plus ! Mais…Mais c’est vraiment une bonne chose, je m’en suis voulu de partir parce que…Parce qu’on risquait de moins se voir oui. Et… »

Et non rien du tout. Enfin. Au moins il avait l’impression de ne plus rougir et juste de sourire. Bon ce qu’il pouvait faire aussi c’était se rapprocher eeet aller lui faire un câlin. Un peu maladroitement mais il en avait envie depuis un bon bout de temps. Et c’était vraiment très confortable. Encore mieux que ce qu’il avait pu imaginer en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



41 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Mar 17 Oct - 21:47

Prout prout Mais enfin. Il ne comprenait pas ces remerciements, non. Mais en même temps, il n’avait pas envie de s’en plaindre parce que ça le rendait vachement content de les entendre. Il était tout heureux, à doucement sourire comme un imbécile. Il était même juste incroyablement content de se trouver dans la même pièce que Karl, à enfin oser le regarder. Eeet il était toujours aussi beau, voilà.

« Oui, je pense qu’elle est restée pour être sûre que je ne fuie pas.. Elle a bien fait. Oh, tu n’as pas à t’en vouloir tu sais, c’était ta décision et elle était totalement compréhensible. En tout cas, je t’en veux absolument pas, à vrai dire je me suis toujours dit que c’était de ma faute, que j’aurais du te dire quelque chose avant que tu parles et que peut-être que ça t’aurait fait rester.. Enfin j’ai fini par me rende compte que ça n’avait probablement aucun rapport, mais voilà.. Le principal est que tu sois là. »

Voilà. Et qu’il lui fasse un câlin, aussi. Il ne s’y était pas attendu, mais d’allait pas du tout s’en plaindre. C’était agréable, vraiment agréable. Il n’allait pas le serrer trop fort hein, il ne voulait pas lui faire mal. Mais il était tellement content de pouvoir le serrer contre lui ! Il allait même lui embrasser la joue, pour la peine. Parce qu’il en avait très envie.
©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



21 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Mer 18 Oct - 22:00

Aaaah. Il souriait. Oui il souriait. C’était magnifique. Il était magnifique tout simplement. Mais ce n’était pas une nouveauté. Du tout. Et puis, Karl était soulagé. Soulagé qu’il ne lui en veuille pas oui. Bon, depuis le jour où il l’avait revu à Pré-au-Lard, il ne regrettait plus sa démission. Parce que oui, Sorley était un élément essentiel à sa vie. Très essentiel. Il était on ne peut plus sympathique, De très bon conseil, adorable, gentil et tout ce qui allait avec.

« ▬ Et bien, je penserai à la remercier à l’occasion ! Enfin…Dans un sens je m’en voulais mais, si je ne l’avais pas fait, je crois que…Ca ne serait jamais arrivé. Et je t’assure, ce n’était pas du tout de ta faute ! Juste que…J’ai pris peur. Je sais que c’est un peu ridicule mais…Voilà. Enfin, hors de question que je parte maintenant. »

Surtout s’ils continuaient de se faire des câlins. Pourquoi bouger. C’était confortable, chaud. Et en plus il lui embrassait la joue. C’était parfait, voilà. Encore. Alors il allait poser sa tête sur son épaule et s’installer un peu plus confortablement. Autant être bien installé. Même s’il l’était déjà de base. Qu’il était dès qu’il était en présence de Sorley aussi. Eeest-ce qu’il pouvait passer une main dans ses cheveux ? Oui sans doute, ça l’avait toujours fasciné d’ailleurs ses cheveux. Donc il n’allait pas s’en priver. Jaamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



41 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Dim 22 Oct - 22:14

Prout proutLe pauvre, vraiment, ça donnait envie à Sorley de lui faire encore plus de câlins. Tout le temps. Jusqu’à la fin des temps. Il n’allait juste plus le lâcher, en fait. Et comme ça, ils n’auraient jamais de soucis et Karl serait en sécurité. Ahhh non mais ça allait être sa priorité, la sécurité de Karl. On ne sait jamais.

« C’est une bonne idée, je ferai quelque chose aussi..! Ah, ce n’est pas faux.. Quoi qu’il en soi, je suis heureux d’en être ici.. Ce n’est pas ridicule non, c’est parfaitement censé, je trouve. J’espère bien oui, mais de toute façon je ne te laisserais plus partir, eh ! Ce serait la pire erreur que je pourrais faire… Je t’aime, vraiment. »

Et un peu qu’il l’aimait, eh. En plus, il lui caressait les cheveux et c’était vraiment très agréable. Il avait fermé un peu les yeux pour la peine, parce que c’était vachement relaxant et personne n’avait jusqu’ici touché ses cheveux et c’était vraiment plus agréable que ce à quoi il se serait attendu. S’il était un peu tendu en s’installant premièrement dans le fauteuil où il s’était assis, il était maintenant totalement détendu. C’était vraiment confortable de l’avoir contre lui, il n’allait pas pouvoir s’en passer si ça continuait comme ça.


©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



21 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Jeu 26 Oct - 18:02

Il n’allait pas s’en remettre de cette soirée. Pas du tout. Déjà parce que Karl ne s’y attendait pas du tout. Et ce n’était pas plus mal au fond. Il aurait été stressé sinon et aurait fait littéralement n’importe quoi. Se prendre la tête. Et ce n’était pas la meilleure des réactions.

« ▬ On pourra faire quelque chose à deux, ça lui fera certainement plaisir ! Et je ne compte vraiment plus partir. Jamais. Ou alors avec toi. C’est même toi qui m’a…Donné le courage de me lancer dans ces études. Je t’ai toujours admiré et… Et je t’aime aussi,… énormément. »

Ah mais c’est que c’était dur à dire. Le brun ne savait pas du tout comment l’autre avait pu faire pour le lui dire et se lancer. Beaucoup trop courageux. Et au passage, le blond était encore plus confortable que son fauteuil, mais il n’en avait pas douté une seule seconde. Et il ne pouvait pas d’avoir un léger sourire au coin des lèvres. Et pour appuyer ses paroles, il allait trèès rapidement l’embrasser. Il ne voulait pas non plus risquer de l’emmerder, même s’il se outait que ce n’était pas le cas, et qu’il se cherchait juste des excuses plus stupides les unes que les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



41 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Sam 28 Oct - 17:14

Prout proutC'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il était vraiment très reconnaissant envers Sophronia. C'était grace à elle qu'en ce moment, il était trèèès heureux. Vraiment très heureux. Plus qu'heureux. Extatique. Voilà. Il était tout souriant. Enfin ça, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Mais là, il souriait parce qu'il avait vraiment heureux et qu'il avait vraiment très envie de sourire.

" C'est vrai ! Alors tout va bien, ça veut dire qu'on pourra continuer de vivre heureux pendant longtemps. Peut-être même jusqu'à la fin des temps. En tout cas, ça m'irait totalement. Mais oui, on pourrait partir en vacances un jour. On pourra vraiment faire plein de chpses ensemble, ça va être génial. C'est vrai..? Eh bien j'en suis heureux, très heureux vraiment."

Il n'aurait pas pensé pouvoir être aussi heureux un jour. Mais il était heureux d'être heureux, voilà. Et très heureux que Karl décide de l'embrasser. C'était très agréable, plus agréable que le semblant de baiser qu'il avait tenté d'effectuer plus tôt. Bieeen mieux. Il était trop content, et probablement un peu rouge. Voir très rouge, en fait. Mais ce n'était pas important. Ce qui était important, c'était le fait qu'ils soient tous deux heureux et ensemble. Voilà. Du coup, il allait sourire et lui embrasser la joue puis l'embrasser tout court, paaarce que c'était bien et c'était pour compenser les trops longues années perdues parce qu'ils n'avait rien osé dire.



©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



21 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley Mer 1 Nov - 11:57

Et bien, même si Karl était encore un peu gêné ça ne le dérangeait pas plus que ça. Vraiment pas. Il ne pensait vraiment pas que ça arriverait un jour. Tout simplement parce qu’il n’arrivait pas à se décider à aller le voir et à lui parler. Enfin si. Mais pas à le lui dire. AaAh. Dès qu’il y pensait, il n’arrêtait pas de sourire et de rougir sans doute. Woaw. Il devait ressembler à une de ces étudiantes là de douze ans. Mais soit.

« ▬ Oui ! Très longtemps même. Eeet, où tu voudras, j’ai toujours voulu découvrir des villes, surtout des anciens quartiers ! Ah ! Tu…Serais libre samedi soir ? J’ai aperçu à Londres quelque chose qui a l’air vraiment sympa ! On pourrait aller le découvrir à deux ? Et…Moi aussi. Je ne l’ai jamais autant été je…Crois. »

Bon il en était sûr mais il n’avait pas non plus envie de rendre ça encore plus guimauve que ce qu’il avait réussi à faire. Eet passer une main dans ses cheveux histoire de les remettre en place, même s’ils n’en avaient pas besoin du tout. Mais il fallait bien qu’il les occupe. AaAh. Il n s’était pas attendu non plus à ce que ce soit si agréable. Tout. Et il allait pouvoir passer ses bras autour de sa nuque pour poser sa tête sur son épaule. Très agréable. Et il pourrait peut-être se détendre aussi totalement. Il n’avait pas grand-chose à craindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: After Work I Pv Sorley

Revenir en haut Aller en bas

After Work I Pv Sorley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» petit work in progress!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-