N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Joies de la Rentrée ▬ Desi/ Merlin/ Juliet/ Sloan/ Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Préfet Thug (maispastrop)

351 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Les Joies de la Rentrée ▬ Desi/ Merlin/ Juliet/ Sloan/ Scalovin Dim 10 Sep - 22:07

Ah la rentrée, Lysander avait eu hâte, très hâte. Parce que bon. Il avait beau aimer sa famille, il avait l’impression qu’il allait bientôt en faire une overdose. Puis la sixième année l’attendait. Pas aussi bien que la septième, mais c’était mieux que la cinquième. Avec des examens moins stressants. Même si ses Buses s’étaient bien passées. Encore heureux. Et aussi, grand changement. On l’avait choisi pour être capitaine de l’équipe de Quidditch. Iiil ne savait pas du tout comment il allait faire, mais voilà. Il y arriverait. Comme toujours. Puis il n’était pas non plus trop déstabilisé. Apparemment son homologue n’avait pas changé. Heureusement. Même s’il aurait été très heureux pour elle qu’elle devienne Préfète-en-chef.  Maiis bizarrement il y avait un peu un malaise depuis la dernière fois qu’il lui avait réellement parlé. Bon parler était un grand mot. Maiis voilà. Il était peut-être plus sympa de ne pas lui laisser de vent ni quoique ce soit. Et faire le premier pas. Donc même si c’était pour quelques pas jusqu’à leur cabine, autant aller la chercher eeet essayer de faire table rase de ce qui avait pu se passer. Ce serait dommage d’en rester là.

« ▬ Tu…As passé de bonnes vacances ? »

Bon il aurait pu y avoir mieux. Mais soit. C’était mieux que rien. Et ils allaient bientôt arriver dans le wagon eeet se retrouver à deux. Oook. Très bien. Très très bien. Ils ne devraient plus tarder, peut-être qu’ils mettaient juste un peu de temps à mettre leur uniforme. Très bien, lui aussi il avait mis un peu de temps à savoir où accrocher son nouvel insigne. Chose parfaitement inutile oui, mais il fallait pas non plus que ça fasse moche. Ou alors les auters se faisaient attendre tout simplement. Bon et bien au moins ils pourraient choisir leur place.

« ▬ Apparemment, il y a pas mal de changements cette année, j’espère qu’on arrivera à tous s’entendre ! »

Uh:

Revenir en haut Aller en bas

Les Joies de la Rentrée ▬ Desi/ Merlin/ Juliet/ Sloan/ Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1