N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

49 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ Mar 26 Sep - 22:52

AaaAaAh. Le dernier jour. C’était le tout dernier jour. Même la fin de ce dernier jour. Et Sophronia n’avait pas du tout vu le trajet passer. S’en était même effrayant. Elle ne comprenait pas non plus. Elle l’avait passé assise à côté de Terence. A lui parler. Sans doute de tout et de rien maiis en même temps elle se serait très mal vu l’ignorer. Après sept ans, c’eut été assez ridicule. Beaucoup. Et ça n’aurait eu aucun sens. Ceci dit le voyage ne lui avait pas posé problème. Non, ce qui lui posait nettement plus problème c’était là maintenant, l’après. Être sur le quai et très bien voir sa famille. Qu’elle avait bien évidemment envie de revoir. Mais en même temps savoir qu’eeeelle devrait quitter, sans savoir quand est-ce qu’elle pourrait le revoir. Parfaitement affreux. Oh. Ca faisait depuis presque sa première année qu’elle passait le plus clair de son temps en sa compagnie. Eeet depuis presque autant de temps qu’elle se disait qu’elle voulait lui dire quelque chose en particulier. Plus facile à dire qu’à faire, oui. Parce que même si elle avait plus qu’envie de lui dire qu’elle l’aimait, elle avait un peu peur de se prendre un énorme vent. Et de tout briser. Ce qui serait vachement dommage. Et à chaque fois elle s’était dit qu’elle aurait le temps de le lui dire. Ahaha. Plus maintenant. Mais elle n’arrivait pas à savoir quand ni comment le faire surtout. Et ce n’était pas comme si elle n’avait rien essayé. Quelques subtilités eeet des stratagèmes. Ridicules. Parce que bon accepter l’invitation de celui dont elle avait oublié le nom là, pour l’espèce de bal pourri qu’ils avaient eu, plus jamais. D’ailleurs elle l’avait très vite semé. Pour aller rejoindre le blond oui, encore. Soit. Elle avait bien vu là tout de suite son petit frère rejoindre les autres. Eet elle n’était toujours pas décidée à se séparer de Terence, non.

« ▬ Ca va vraiment me faire bizarre de ne plus revenir, et beaucoup me manquer aussi. »

Et surtout il allait lui manquer. Beaucoup trop.

Machin Rouge Ambulant

52 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ Mer 27 Sep - 22:38

Oh. Il n’avait tellement pas envie de partir. Teeellement pas. Il avait beau voir sa famille là-bas, ça ne lui donnait pas du tout envie d’aller les rejoindre. Non non. Si le train avait pu avoir un soucis durant le trajet et s’était arrêté pendant plusieurs heures, ou au moins quelques minutes, il aurait été vachement content. Parce qu’il aurait pu passer un peu plus de temps avec Sophronia. Elle était cool Sophronia. Très cool. Il osait même affirmer qu’elle était parfaitement géniale. Une très chouette amie qu’il était affreusement triste de devoir finalement quitter, après sept ans. Septs ans qu’il avait pu passer en sa compagnie, et c’était juste génial, comme elle. Ils avaient pu passer de supers bons moments ensemble, c’était incroyable. Il se demandait s’il pouvait encore ne la considérer que comme une amie. Oui, en soi. Parce que depuis le temps qu’il la connaissait et depuis le temps qu’il avait compris qu’il était amoureux d’elle, il n’avait jamais eu les couilles de lui dire. Bah bravo putain. C’est pas comme s’il n’avait pas eu le temps, après tout. Mais non, il n’avait juste pas osé parce qu’il s’était dit que ça allait peut-être tout gâcher. Bravo. Ahh et maintenant il se retrouvait là, à la fixer et à pas savoir quoi faire. Il allait quand même pas la laisser partir, si ? Si ça se trouve, ils n’allaient plus jamais se voir. Ce qui serait absolument terrible. Il voulait continuer de la voir régulièrement, pouvoir rire avec elle, tout ça.

« Ah, moi aussi ! Elle était trop courte, cette année. Tu… Tu sais si on pourra se revoir, un jour ? Avant qu’on n’entame chacun nos études, tout ça. Parce que ça risque d’être un peu plus compliqué, après. »

49 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ Mer 27 Sep - 23:26

Non mais ce n’était certainement pas en lui faisant signe qu’elle irait les rejoindre plus vite en fait. Là elle allait définitivement détourner son regard d’eux, ils pourraient bien comprendre qu’elle voulait prendre quelques minutes supplémentaires quand même. Oui, d’accord si elle en avait la possibilité elle serait capable de rester encore des heures ici tant qu’il y avait Terence. Même sans rien dire, bien que ce serait un peu gênant à force, elle n’en doutait pas. Mais ce serait toujours plus agréable que de ne plus pouvoir le voir. Ah. Bah oui, ils n’allaient visiblement pas suivre les mêmes études plus tard. Eeet une partie de la brune lui dirait bien de suivre la même voie que le blond, même si c’était ridicule, ça lui permettrait d’être en sa compagnie. Mais abandonner tout ce qu’elle avait projeté de faire depuis quelques années, pour se reconvertir du jour au lendemain, ce n’était pas non plus la bonne idée. Dès qu’on lui demanderait pourquoi avoir pris ces études, elle ne saurait même pas quoi répondre. Enfin. Elle n’oubliait pas totalement l’idée. Même si c’était parfaitement désespérant et désespéré comme plan. Et qu’elle ne pouvait s’empêcher de triturer la poignée de sa valise aussi maintenant. En arrêtant quelques secondes face à la demande de Terence.

« ▬ Bien sûr ! Même plusieurs jours, tu passes quand tu veux. Ou je peux passer aussi, avec le transplanage ce sera nettement plus facile ! »

Ah elle avait peut-être répondu trop rapidement pour que ça fasse un minimum naturel. Taant pis. Pas de sa faute si elle voulait vraiment le revoir aussi.

« ▬ Ouais, j’ai pas encore totalement regardé le programme en détails mais ça l’air…Chargé. J’ai pas envie d’être pessimiste mais…On risque de perdre pas mal de monde de vue. »

Sauf ceux dans la même branche, logique. Mais en attendant, elle se fichait totalement d’eux. Par contre si elle pouvait arrêter de se gratter la nuque ce serait pas mal. Mais c’était plus fort qu’elle.

« ▬ Et…Et j’ai pas envie de te perdre quoi, merde, même si ça me permettrais d’avoir le meilleur travail du monde puis… »

Puis elle ne voulait pas non plus que la premiERE SALOPE LUI METTE LE GRAPIN DESSUS.

Machin Rouge Ambulant

52 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ Sam 30 Sep - 23:35

Ah c’est vrai, le transplanage. C’était pratique, le transplanage. Il avait presque oublié ça. Ah bah maintenant, il était un peu rassuré en effet. Maintenant, il avait l’impression que tout allait être plus facile, juste grâce au transplanage. C’étaiiit probablement pas le cas, mais tant qu’il était un peu rassuré on allait dire que tout allait bien. En plus, elle venait de lui dire qu’elle était d’accord pour qu’ils se voient dès qu’ils le pourraient. Donc oui en effet, tout allait bien. Tout allait merveilleusement bien, et il était bien plus content qu’il n’y a trois minutes. Mais vraiment, surtout rassuré.

« Ah merci ! Même si je doute que ton frère apprécie ne serait-ce que savoir que je squatte chez vous, eh. J’vais pas me gêner. Et ouais, passes quand tu veux aussi ! Ils seront bien contents de te revoir, j’en suis sûr. Enfin ça restera quand même moi le plus content, hein. »

Eeeh. Pas qu’on lui vole son rôle, quand même. Et puis quoi encore, hein. Puis bon, c’était pas la première fois qu’ils s’invitaient mutuellement l’un chez l’autre. Et certainement pas la dernière, ehhh, il aimait bien quand ils s’invitaient. C’était toujours plus sympa que quand ils ne se voyaient qu’à l’école.

« Ouais, j’pense aussi… C’est triste, on a vraiment passé de bon moments avec certains, maiiis c’est la vie je suppose.. »

Bah la vie c’est une pute. La vie elle essayait de le séparer de Sophronia, et ça il ne cautionnait pas. Du tout. Non mais il faut être honnête, il devait absolument l’épouser. Elle était parfaite, en tout. Physiquement, mentalement et moralement, juste parfaite à tous les niveaux. Il ne comprenait pa comment c’était possible. Depuis qu’il devait avoir genre quatorze ans, voir treize, il ne pensait qu’à elle parce qu’il la trouvait absolument géniale, trop classe, et trop jolie. Bon maintenant c’était un peu plus que ça. Bon, beaucoup plus quand même. Il la trouvait toujours aussi géniale classe et jolie hein, mais en plus elle était super intelligente, vraiment intéressante, adorable et bien d’autres choses.

Oh, il ne s’était pas vraiment attendu à ça. Mais ça lui faisait plaisir. Il avait même décidé de lui faire un câlin. Voilà. Il n’aurait pas pu résister, de toute façon. Aaah, il la serrait fort.

« J’ai pas envie de te perdre non plus, certainement pas. Mais j’ai pas non plus envie que ça t’empêche d’avoir le meilleur boulot au monde ! Tu le mériterais ce boulot, tu le mériterais vraiment. Gâches pas ta vie parce que tu veux pas me perdre, je t’assure que quoi que tu fasses tu ne me perdras pas, je te le jure. »

Il le jurait sur sa v i e. Et il allait lui sourire. Et gentiment lui tirer la joue. Pour rire un peu, paaarce qu’en vrai il était à deux doigts de tout lui dire. Parce que maintenant, il était presque sûr que c’était une bonne idée.

49 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥ Dim 1 Oct - 0:56

Est-ce qu’ils étaient vraiment obligés de partir maintenant ? Nooon. Même s’il y avait visiblement de moins en moins de sorciers. Tant pis. En sachant qu’elle ne pourrait pas revenir l’année prochaine, et qu’elle n’avait aucune certitude de pouvoir le revoir régulièrement, Sophronia pouvait bien se permettre ça. Personne n’en mourrait oh. Enfin, le blond avait réussi une nouvelle fois à la faire rire. Ca ne l’étonnait plus maintenant.

« ▬ Ecoute le jour où on trouvera quelque chose qui lui plaît, faudra ériger une statue à son effigie je crois ! Puis au pire on s’en fiche, il survivra bien. Ah je retiens ! En plus ça fait un petit temps que je ne les ai pas revu, j’irai les saluer tout à l’heure. Eeet, je parie ce que tu veux que je serai la plus contente ! »

Ah, toujours, elle l’avait décidé. Ca la mettait toujours de très bonne humeur lorsqu’elle savait qu’elle allait pouvoir passer la journée, ou plusieurs avec lui de toute manière. C’était totalement magique, encore plus que la magie elle-même oui. Beaucoup plus. Alors pourquoi là le temps il venait tout casser. Bon pas que le temps. Tout. Tout sauf le blond. Qu’elle n’arrivait vraiment pas à quitter des yeux, non.

« ▬ Enfin, il y a peut-être des chances que quelqu’un organise des sorties, ou je ne sais pas quoi entre les gens de notre année mais je ne sais pas si ça durera longtemps, chacun aura des disponibilités différentes et…et voilà. «

Bon au pire, pour certains, ce ne serait vraiment pas une grosse perte. Du tout. Puis bon les trucs de groupe, elle n’aimait pas spécialement non plus. On avait jamais l’occasion de parler avec tout le monde eet parfois il y avait trop de bruit aussi. Enfin là, il pouvait y avoir autant de bruit, elle s’en ficherait totalement, et n’y ferait même pas attention.

OoOoh. Elle ne s’était pas attendue au câlin. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. D’ailleurs elle l’avait assez vite serré en retour contre elle. Là, tout fort. Elle y était tellement bien en même temps. Même si là tout de suite elle avait un peu du mal à rester extrêmement positive. Mais, il était là, eeet ce qui lui disait lui faisait énormément plaisir.

« ▬ Merci…Et je pense que je la gâcherais plus en te perdant ceci dit. …J’ai tellement pas envie de partir non plus. T’as…T’as rien d’important à faire juste après ? »

Ah parce qu’elle était totalement capable de rester encore des heures aussi. Bon. Même si elle ne le ferait pas, parce que sa famille ne lui laisserait peut-être pas autant de temps. Donc elle essayerait de profiter le plus possible maintenant. Bon. Difficile aussi de profiter là alors qu’elle savait parfaitement qu’elle allait devoir le quitter saans jamais e lui avoir dit quoique ce soit là depuis des années, ce n’était quand même pas si compliqué quand même. Baah il fallait croire que si. Nettement plus en tout cas que de continuer de le regarder en souriant un peu et en profitant de son contact. Ah bah, si elle le lâchait pas eeeelle ne pourrait pas partir, cqfd.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: [Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Les handicapés sociaux ▬ Terence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1