N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oulah. I Ebenezer [Fini]
Mer 27 Sep - 19:16
Ebenezer Clowes
Ebenezer Clowes
97
27/09/2017





" Clowes Ebenezer "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Ebenezer Clowes, j'ai 27 ans et je suis Examinateur Magique . Je suis un Né-Moldu et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle . Ma baguette est composée de D’acajour, 31.5 cm, poil de licorne, légèrement flexible . J'ai choisi Badou Nails de Dogs pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Caca. J'ai Caca ans et j'écris depuis lardons ans. J'aime les spaghettis et je déteste manger sur une table et pas dans mon lit qui n’est même pas à moi. J'ai trouvé le forum sur du grisou ... et je trouve que Areuueruerug. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Pet .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !

Ebenezer ne donne pas trop l’envie d’aller lui parler. Même si son air renfermé n’est pas forcément dû à votre présence, mais plutôt à une frustration. Une frustration constante qui le rongerait presque. Certains lui disent qu’il a un problème, un trouble neurologique. Touut simplement parce qu’un de ses rêves les plus fous, serait de pouvoir se priver de son bras gauche. Qui ne sert strictement à rien. Totalement inutile. Et moche. Alors pourquoi le garder. A vrai dire il aimerait bien s’en débarrasser. Parce que bon, il n’utilise que le droit avec sa baguette. Donc le gauche, il est juste encombrant. Parfois il l’oublie et là, il se prend des meubles ou n’importe quoi avec. Et après ça fait mal. Ridicule.

Et ce n’est pas la seule chose qu’il oublie. Amnésie sélective ? Oui totalement. Bien sûr, il ne s’en souvient pas. Mais voilà. Son inconscient se souvient très bien de certaines choses. Et par exemple lui dit de fuir un de ses frères. Touut le temps. Ce qui peut paraître triste mais il est incapable de faire autrement à vrai dire. Et il est incapable de plein d’autre choses aussi. Comme par exemple se concentrer. Aaah dès que quelque chose brille, fait du bruit, il faut qu’il le regarde. Il faut qu’il touche aussi généralement. Sauf si c’est sur quelqu’un. Il respecte la notion d’espace vital oui quand même. Même s’il sait aller vers les autres. Il préfère aller vers les autres quand il est de bonne humeur plutôt que de les laisser venir, d’où son air en fait.

Il a aussi le besoin d’avoir quelque chose en bouche constamment. De préférence une cigarette, allumée ou non. Eh. C’était le plus simple bien qu’un peu cher. Mais tant pis. Il a de quoi se le permettre quand même. Il est quand même motivé par son travail. Il trouve ça chouette là de juger des gens et tout. Très drôle de voir la galère des gens oui. Même s’il déteste qu’on se mêle de ses affaires. Sauf lorsque ça concerne son bras. Alors là, n’importe qui ferait l’affaire pour le lui couper oui. Sauf que bizarrement personne n’a jamais accepté.



Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Est-ce que Ebenezer a déjà eu le sens de la famille ? Il n’en a pas la moindre idée. Il ne s’est jamais posé la question, il est né avec des frères eeet il a fait avec, tout simplement. C’était sympa voilà. Au moins ça mettait de l’animation hein. Pas mal d’animation. Et il était plus tranquille une fois qu’il réussi à aller à Poudlard. Malgré le fait qu’il soit Né-Moldu. Maiis bon. Ca semblait se faire un peu oublier vu ses aînés qui s’y étaient aussi rendu hein. Même si personne n’avait réussi à aller à Serdaigle. Bah ça ne le dérangeait pas. Duuu tout. Avec sa légère flegme en fait rien ne le dérangeait.

D’accord, si quelque chose le dérangeait. Le dérangea. Lors de sa troisième année. Enfin il allait rentrer en troisième année. Il venait tout simplement donner sa liste de livre, paaarce que à treize ans il était un peu jeune pour aller seul les trouver au Chemin de Traverse oui. Et il était arrivé au mauvais moment apparemment. Il n’avait rien vu venir. Certainement pas ce bout de verRE. Qui était allé droit dans son œil oui. Et ça faisait mal. Très très mal oui. Une chance qu’il ne s’en souvienne pas.

Et il ne se pas de comment ni quand c’est arrivé. Il sait parfaitement bien qu’il a un œil en moins oui. Mais c’est tout. Erh. Il lui arrive de poser la question de comment c’est arrivé. Bien souvent même. Il se prend la tête là-dessus. Eet depuis, il a toujours une certaine peur pour le verre en général aussi oui. Pas très étonnant au fond, mais pour lui, si. Soit. Ses années à Poudlard se finirent un peu dans le chaos. En doublant sa troisième et sa cinquième. Bon la troisième oui, pas très étonnant. La cinquième par contre, pure flemme. Il n’avait pas fait grand-chose. Rien. Mais c’était chiant de traîner un peu plus à l’école alors il s’était bougé pour ses deux dernières années.

Tout comme pour ses études. Aah. Examinateur ça lui semblait bien. Très bien. On ne devait pas trop se bouger. Sauf quand il y avait des procès. Là c’était un peu chiant quand on lui posait des questions eeet qu’il devait parler. Mais c’était bien payé. Puis chaque année souvent il pouvait aller juger les élèves là pour leurs BUSEs et leurs ASPICs. Très drôle généralement. Il y en avait toujours pour faire de la merde. Un peu comme lui oui.


©️ Halloween






Re: Oulah. I Ebenezer [Fini]
Mer 27 Sep - 19:23
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Ils sont chelous les né-moldus quand même hein je dis ça je dis rien

Mais vALIDATIOOON voilà bisous calins et bouts de verres <3

Sauter vers: