N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dépression Nerveuse? I Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Dépression Nerveuse? I Fingal Sam 7 Oct - 0:15

Samedi 21h. Sa toute première ronde. Ah bah. Elle était contente de se rendre utile, Sophronia. Même si elle venait d’arriver et qu’elle n’avait pas repris encore tous ses repères. Ca ne saurait tarder. Elle savait qu’elle n’avait pas un horaire chargé donc bon, une ronde. Quatre apparemment par semaine. Dont une avec Terence. Quiiii n’était pas ce soir. Dommage. Elle aurait bien aimé oui. Surtout que passer le début de soirée avec lui, pour devoir le quitter afin de…juste surveiller qu’aucun élève ne soit dehors, moyen oui. Même pire que moyen. Enfin. Elle ne connaissait pas du tout son binôme donc peut-être qu’elle allait bien s’amuser hein. La brune espérait. Elle ne connaissait pas du tout le reste du personnel, mais soit. Il n’y avait pas d’heure pour s’y mettre.

Buchanan. Jamais entendu ce nom. De sa vie. Bon si, quelque fois. Rares fois. Mais elle ne s’en souvenait pas plus que ça. Au moins elle pourrait mettre une tête sur ce nom bientôt. Incessamment sous peu. OoOh. C’était quoi ça cet élève. Qui traînait dans les couloirs. Peut-être qu’il n’avait pas compris qui elle était en fait. Maiiis il avait un chapeau. Bizarre ça pour un élève. Et elle l’avait déjà vu à leur table là. Elle croyait en tout cas oui. Et souvent elle croyait bien. Maiiis il était vraiment petit. Ou alors c’était elle qui était trop habituée à rester avec des gens grands. Aucune idée. Mais elle n’allait certainement pas avoir des préjugés ou quoique ce soit. Et certainement pas lui faire la remarque.

« ▬ Ah ! …Fingal, c’est bien ça ? …Tout va bien ? »

Il avait l’air de faire un peu une drôle de tête oui. Mais peut-être que c’était tout simplement à cause de la lumière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


224 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Dépression Nerveuse? I Fingal Mar 27 Fév - 21:35


Fingal allait mal. M a l. il était terriblement triste et fatigué, il n'avait pas coeur à sourire. Du tout. Il avait plutôt envie de pleurer, à vrai dire. Il en avait marre de ces rondes avec l'inf-Non, il en avait juste marre de Hilderley en fait. Mais vraiment, il en avait très marre. Il était déprimant, méchant, encore déprimant, vraiment très méchant et ça épuisait totalement Fingal de devoir faire des rondes avec lui. Et il voulait vraiment rentrer, pour le coup. Mais vraiment. Rentrer chez lui hein, même pas dans sa chambre hein, juste chez lui. Mais il ne pouvait pas. Pourquoi ? Il avait encore une ronde, oui oui. Et pas avec l'infirmier par contre non, avec celle qui apparemment était sa soEUR. Et Fingal n'avait pas envie parce que même si elle avait déjà l'air plus sympathique, ce qui n'était pas compliqué, ce n'était peut-être qu'une facade et il n'en pouvais sérieusement juste plUS. AAAH. Rester calme, et ne pas pleurer. Ah bah non. Mais il en avait ras le bol, quoi.

" B-Bonsoir, c'est ça oui.. Eh... Non, pas spécialement, m-mais c'est pas grave. "

Non non. Il n'allait pas commencer à l'embêter avec ses soucis hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Dépression Nerveuse? I Fingal Mer 28 Fév - 13:26

Boon, Sophronia n’avait pas très envie de commencer d’un mauvais pas avec le plus jeune hein. Déjà que c’était sa première ronde en plus, elle n’avait pas du tout envie que l’ambiance soit plombée dès le départ eet que toutes les autres se finissent mal.  Ou se passent mal. Alors elle allait garder son sourire hein. Suuurtout essayer de paraître un minimum positive. Ah bah, il n’y avait pas besoin que tout le monde déprime hein.

« ▬ Ah, si vous voulez en parler, n’hésitez pas ! Enfin, je sais qu’on ne se connaît pas ni rien, mais si jamais ça peut vous aider ou vous faire du bien, je suis toute ouïe ! »

Ah bah ça ne la dérangeait vraiment pas. Bon après il allait peut-être la prendre pour une espèce de commère qui essayait de tout savoir. Cee qui n’était pas le cas. Ca l’intéressait oui, mais elle ne comptait surtout pas le dire à tout le monde eeet de toute manière elle ne connaissait personne à part Terence voilà.

« ▬ Vous préférez peut-être parler d’autre chose ? Mmh, laissez-moi deviner, Poufsouffle ou Serdaigle ? Votre style me fait un peu hésiter, d’ailleurs, j’aime beaucoup votre chapeau ! Vous travaillez depuis longtemps ici ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Dépression Nerveuse? I Fingal

Revenir en haut Aller en bas

Dépression Nerveuse? I Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» Indicateur pression d'huile
» Quand la pression monte d'un cran - Part. 2.
» pression d'huile
» Manocontact de pression d'huile - D30s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Cinquième Etage-