N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'veux juste mon butin I Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: J'veux juste mon butin I Thaddeus Lun 9 Oct - 22:10

Bien. Bieeen. Ou pas. Tout pourrait aller dans cette journée. Et même dans sa vie tout simplement. Bon, ce n’est pas qu’il avait des problèmes d’argent ou quoique ce soit, mais s’il y avait moyen d’en avoir plus, Merwyn était toujours partant. Ah bah c’était plus agréable. On pouvait mieux vivre, certainement. Mais pour atteindre ce privilège d’avoir uun certain pactole, il fallait remplir de la paperasse. De la paperasse qui jusqu’à maintenant était bloquée apparemment à Pétaouchnock-les-Oies. Et maintenant, elle était juste bloquée chez son frère apparemment. Eh. Ce serait donc moins difficile de les trouver. Du moins c’était ce que le brun pensait. Se rendre chez son frère c’était plutôt simple. Maiiiis, maintenant qu’il était dans la pièce qui servait de refuge à son jumeau c’était moins simple du tout. Comment était-ce possible de vivre dans un tel bordel. Iiiincompréhensible. Totalement. Mais il n’allait pas se désespérer. IiIiil allait chercher. Il était parfaitement capable de faire une telle chose. Une chance que son aîné ne soit pas là. Parce qu’il doutait pouvoir fouiller aussi facilement si c’était le cas. Et pourquoi ils avaient tous des noms aussi compliqués ces papiers là aussi, il aurait simplement pu utiliser la magie sinon. Mais c’eut été trop facile. Donc il était résigné à chercher cette merde, accroupi près du semblant de bureau. Allez, positiver. Ce n’était pas si compliqué. Sauuf si quelqu’un arrivait. Bonne nouvelle ceci dit, ce n’était pas Melvyn. Non, c’étaiiiit le type qui l’avait accompagné là à l’anniversaire. Qu’est-ce qu’il foutait là encore. Ou plutôt tout court.

« ▬ Aah si c’est pour Melvyn, je sais pas où il est allé ce crétin, maiis certainement pas ici. Là où y a de l’alcool sans aucun doute. Si ça l’amuse de noyer ses derniers neurones, mh. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Lun 9 Oct - 22:56

Quoi de mieux que les surprises. Les visites surprises. Eeh ouais, les visites surprises de personnes qu’on apprécie, c’est toujours super. Ah bah si même lui trouvait ça bien, c’est que ça devait être vraiment cool. Oui oui. Du coup il s’était dit que passer voir Melvyn pendant la journée avec quelques trucs à boire et à manger ne pourrait pas être une très mauvaise idée. Peut-être qu’il faisait une sieste, par contre. Ce qui était totalement possible vu ses horaires. Eh bien si c’était le cas, il viendrait lui faire un câlin en attendant qu’il se réveille. Avec des bisous. Parce que les bisous, c’est trop bien. Voilà.

Il était content, du coup. Juuusqu’ici, ceci dit. Parce que déjà, c’était super compliqué de monter toutes ces marches. Vraiment épuisant, il en avait encore le souffle coupé. Mais ça irait mieux quand il verrait Melvyn. Sauf que quand il toqua, iiil ne vit aucunement Melvyn. Il crut, pendant peut-être une fraction de secondes. Mais il remarqua bien vite que ce n’était que l’espèce de copie ratée de Melvyn. Ce qui était nul, très nul. Il était très déçu. Qu’est-ce qu’il foutait là, ce connard. Et qu’est-ce qu’il disait encore comme putain de connerie.

« C’est ça. Qu’est-ce qu’tu fous ici toi, putain, ça t’dis pas de dégager ? J’pense pas que ce soit chez toi ici, sauf erreur de ma part. Et j’doute que Melvyn t’ait envoyé un p’tit carton d’invitation. Donc bouge ton cul d’ici, j’ai pas envie d’parler à un truc qu’a l’air aussi chiant. Allez, bouge, moi j’ai le carton d’invitation à vie. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Lun 9 Oct - 23:21

Est-ce que au moins c’était un minimum trié. Genre par ordre d’arrivée. Apparemment pas. Non mais ce n’était pas compliqué de mettre tout ce qui était nouveau par-dessus le reste. Il fallait croire qu’il était assez doué pour tout faire tomber au passage et refoutre ça cooomme une grosse merde oui. Totalement. Mais heureusement, ou non, Merwyn eut droit à de l’animation. Eeeh. C’était bien l’animation oui. Même si elle ne semblait pas spécialement positive. Très ben. Il n’avait strictement rien fait. Si ce n’était venir ici. Et il avait le droit comme n’importe qui d’être ici en fait. Et puis si son frère ne voulait pas d’intrus, il lui suffisait de fermer à clef, point. Merwyn était même sûr que c’était dans ses capacités oui.

« ▬ Heureusement que ce n’est pas chez moi. Et je serais déjà parti si seulement ça lui prenait d’être un minimum en ordre dans sa paperasse. J’ai peut-être pas eu de carton d’invitation, mais c’est lui l’aîné qui reçoit tout ce qui est important dooonc je m’en offre un pour le bien de tout le monde. »

Surtout le sien. Au passage celui des autres pour une fois, mais il s’en contre fichait en fait de si ça leur plaisait ou non, dooonc. Maiis le brun avait daigné relever les yeux quelques instants.

« ▬ Un carton d’invitation à vie ? Parce que vous êtes le seul à supporter son odeur et à fournir un effort pour venir jusqu’à ce dépotoir, c’est ça ? Etonnant qu’on ne l’ai pas encore relégué à un enclos dans le parc surtout. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mar 10 Oct - 20:20

Maiiis c’est qu’il était désagréable, ce petit con. Ce très gros con, même. Il l’avait fait lever les yeux au ciel, c’était très fatiguant ça. Eprouuuvant. N’avait-il pas honte, ce gros moche. Sûrement que non. Eh bien ce n’était pas bien, voilà. Abruti. Ça faisait chier Thaddeus d’entendre ça, parce que c’était des conneries. Des grosses conneries. Melvyn, il était parfait. Et ce, tous les jours, en toute circonstance. C’est quand même génial. En tout cas Thaddeus trouvait ça génial, eeet tant pis pour le reste.

« Mais fermes laaa. Il range bien ce qu’il veut où il veut. »

Ah bah oui, c’’est pas cet espèce de Monsieur Propre qui allait se mettre à tout diriger parce qu’il venait chercher de la paperasse. Il avait qu’à mieux chercher. C’était aussi simple que ça.

« Exact, le seul à avoir l’intelligence nécessaire pour me rendre compte qu’il sent très bon et que monter jusqu’ici en faut toujours la peine. C’est chiant d’être le jumeau raté, hm ? Je compatis, c’est le cas pour moi. C’est trop chiant, on se sent mal, tout ça tout ça. Mais c’est pas une raison pour faire chier tout son monde, eh. Alors je sais pas, trouves tes papiers de merde et dégage un peu. Avant que je m’énerve. »

Un peu beaucoup. Pendant ce temps là, lui il allait squatter sur une chaise. C’était bien, les chaises.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mar 10 Oct - 22:46

Oooh, il pensait pouvoir lui donner des ordres si facilement que ça. Enfin, il pouvait les lui donner bien sûr mais il n’allait certainement pas les approuver et les suivre. Merwyn n’avait aucune raison en effet. Doonc il ne le ferait pas. Et puis pourquoi il la fermerait aussi. Sa voix était bien trop belle pour ça.

« ▬ Mh, non. Et quand ça touche à toute la famille, il pourrait éviter de laisser ça pourrir ici. Je doute même qu’on puisse qualifier ça de rangé. »

Ah c’était tout sauf rangé en fait. Le bordel complet. Et si jamais il trouvait une tache de pourriture ou même un rat, ça ne l’étonnerait même pas. Il préférait éviter quand même. Parce que bon. Toucher n’importe quoi là ce n’était pas son but. IiiIil voulait juste son argent. Rien d’autre.

« ▬ Eh, on peut se calmer sinon. Si y a bien un raté dans la famille c’est lui. Faut voir la vérité en face quand même. Eeet ça sert pas à grand-chose de le défendre. Pourquoi y mettre tant de cœur aussi. Aaaah. Vous êtes vraiment ensemble en fait. Je croyais qu’il avait fait semblant pour soutenir l’autre handicapé là. Woah, je pensais pas qu’il pourrait encore aggraver son cas. Pitoyable, vraiment. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mar 10 Oct - 23:31

Il avait haussé les épaules, cette fois. Ah bah de son point de vie c’était clair, Melvyn faisait bien ce qu’il voulait des papiers se trouvant dans sa chambre. Quitte à les laisser pourrir dans un coin s’il le souhaitait. Ca ne concernait pas Thaddeus touuut comme ça ne concernait aucunement le gros cassos trop chiant qui squattait pire que lui.

« Hm, je vois pas d’où il est raté moi. Et je le défend pas particulièrement, c’est jusque que j’explique la vérité. Et ouais, vraiment. Il est pas du genre à soutenir l’handicapé en question de toute façon. Qu’est-ce qu’il a de grave, son cas, je vois pas où est le problème moi. À moins qu’tu sois jaloux parce qu’il a réussi à se trouver quelqu’un, lui ? Qu’il sait qu’il sera jamais seul ? Parce que j’ai beau pas être le type le plus classe ou quoi au monde, au moins j’sais qu’on est heureux et c’est tout le contraire d’être pitoyable. Eh. A moins que t'aies quelqu'un aussi du coup tu peux comprendre sauf si t'es vraiment trop con. Tu les trouves tes papiers sinon ? Ca me fatigue de parler. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 0:12

Mais ça devenait beaucoup trop chiant. Il n’avait jamais passé autant de temps à trouver une quelconque merde. Même quand il lui arrivait d’avoir du bordel c’était nettement plus organisé que ça franchement. Ridicule. Et en pluus il devenait se coltiner l’autre là. S’il le dérangeait autant, il pouvait partir. Ca commençait réellement à l’énerver en fait. Est-ce qu’on essayait de lui faire la morale d’une quelconque manière ? Il semblerait.

« ▬ Si on devait faire la liste entière de pourquoi il est raté, on serait encore ici dans trois mois. Ah bah tant mieux, il a réussi un minimum à s’améliorer en dix ans, miracle. Jaloux ? J’aurais bien ri si je savais que je trouverais bientôt cette merde. Maiiiis je doute qu’il ne sera jamais seul. Toutes ces conneries là d’amour et autre, il me les a déjà servies, eeeet où est-ce qu’elle est sa feu copine ou je ne sais quoi ? Le plus loin possible de lui. Dommage, c’était plutôt un bon coup. Assez stupide pour me confondre avec lui. Ou assez intelligente pour faire semblant de me confondre avec lui va savoir. Enfin, maintenant restez entre pédés, ça nous évitera au moins quelques crétins congénitaux plus tard. Et la porte est toujours ouverte si c’est aussi chiant que ça. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 6:53

Est-ce qu'il commençait à s'énerver ? C'est ce qu'on aurait dit, et c'était tant mieux. Ah bah tant que Thaddeus pouvait un peu faire chier son monde, il était bien content. Non mais ce type était tout simplement insupportable, en fait. C'est quoi son problème, même. Parce qu'il avait l'air d'en avoir un gros.

« Hmmmm, chacun son point de vue. C'est sur que si tu te tape tout ce qui a l'air potable tu risques pas de trouver grand chose à part des mst. Son ex, vraiment ? Mais t'es définitivement un gros connard, en fait. Je pensais pas que ça existait, les aussi gros enculés. Félicitations. J'espère que ça t'apportera des ennuis, tiens. Bien sûr qu'on compte rester entre pédés, si c'est ce qu'il y a de mieux pour nous. Et je compte pas partir tant que t'es encore là, on sait jamais. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 8:22

Wooo, il voulait peut-être un prix pour son humour lui. Et bien il n’en aurait pas parce qu’il était tout simplement à chier. Et pourtant Merwyn n’était pas vraiment quelqu’un de difficile d’habitude. En soi, rien ne l’obligeait à l’écouter. Et encore moins à lui parler. Mais la moindre des choses était quand même de payer un minimum d’attention à la personne qui était dans la même pièce.

« ▬ C’est surtout sûr que de passer après lui, n’était pas la meilleure des idées. Je sais pas où il a traîné et j’ai pas envie de savoir en fait. Merci, merci, elle n’a pas été déçue, c’est le principal. Et pour ce qui est des ennuis, faudrait déjà qu’il réussisse à se lever et à aligner deux pas. Ew. Il était déjà le vilain petit canard, pas besoin non plus d’être totalement contre-nature en plus. Et ça m’amuse pas plus que ça d’êtr- Ah bah enfin. »

C’était le bon papier là. Il ne rêvait pas. Non. Du tout. Maintenant à voir s’il n’y avait pas de stupides annexes à remplir. Eeeet non. Magnifique. Il pouvait se relever en rangeant la feuille et ooooh, quel dommage il n’avait paaas vu cette bouteille et l’avait maaalencontreusement fait tomber à côté du nouveau petit tas de feuille à terre. Et cool, elle était pleine.

« ▬ Ah. Bah maintenant il s’y intéressera peut-être plus. En essorant, il aura sans doute un reste. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 8:41

Mais c'est qu'il allait finir par lui en coller une, hein. Pourquoi il avait fallu qu'il ne passe faire chier tout le monde aujourd'hui, franchement. Aucune gène ces gens, putain. Il avait soupiré, et s'était levé. Non mais il était vraiment énervé, maintenant. Oooh il aurait peut-être du boire un peu avant de venir. Il l'aurait peut-être mieux supporté.

« C'est ça. P'tit con. C'est qu'elle devait pas être difficile. Contre-nature ? C'est peut-être moins contre-nature de te foutre mon poing dans la gueule ? Parce que je suis à deux doigts, donc prend ta merde et dégage. »

Mais qUOI. Il allait lui en foutre une. Maintenant. Nooon c'est pas bien. Il allait juste le pousser fort et aller ramasser les débris de la pauvre bouteille. Heureusement qu'il en avait ramenée une. Saloperie. Grosse saloperie.

« T'es content ? Alors tire toi enfoiré. Tu fais chier. »

Et pour la peine, vu qu'il avait les mains trempées il allait s'essuyer sur lui. Cadeau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 9:02

Mais c’est qu’il se levait. Merwyn allait quand même le suivre un minimum des yeux parce que bon, s’il pouvait éviter de s’en prendre une, ce serait pas mal quand même hein. Ah bah voilà, il sortait déjà les menaces. Wouuh. Il y avait quand même une énorme différence entre les dire et les mettre à exécution. Donc bon.

« ▬ C’est sûr que pour sortir avec faut pas être spécialement difficile. Ah. C’est sûr que c’est moins contre-nature, mais c’est pas plus conseillé. Faudra pas se plaindre le jour où on essayera de vous lapider. »

Mais au moins il aurait quelque chose à regarder d’intéressant. Et de très divertissant. En plus il avait enfin ce papier, parfait. EeEh. Pas besoin de le pousser quand même. Pourquoi il ramassait ça aussi.

« ▬ C’est bien, vous avez le même vocabulaire restreint et inintér-…Oui, non, évite de me toucher en fait quand même. Je sais déjà pas comment je fais pour réussir à vous regarder et à être dans la même pièce. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 9:36

Olalah. Qu'est-ce que Thaddeus avait peuuur. Pas conseillé, comme s'il en avait quelque chose à battre quoi. Trop drôle. Il s'en foutait de ça, ça l'avait même fait sourire. Et presque un peu rire, oulah. Il les attendait les cailloux.

« Peut-être. Mais j'm'en tape moi, j'suis bien content d'avoir la chance d'être avec lui. J'attend, j'attend. Plus personne en a rien à foutre de ça. »

Il n'en savait rien, en fait. Mais il s'en foutait totalement. Raaah, il savait pas ce que c'était que ces papiers mais ca le saoulait qu'ils soient morts à cause de l'autre, maintenant. Il ne voulait pas qu'il le touche ? Ahhh il n'allait donc pas aimer qu'il le prenne par le col, hein ? Dommage parce que Thaddeus n'allait pas se gêner.

« Je fais ce que je veux, trouduc'. Tu devrais rester là encore un peu, en fait. Histoire de bien te faire chier. Bonne idée, c'est bien c'est comme si je commencais à t'apprécier. »

Ou pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 10:06

Il allait même bientôt verser une petite larme face à touuuut ces épanchements. Sinon il pouvait vivre sa vie en lui foutant la paix. Il le ferait presque rire vraiment. Ah, il n’y avait rien de drôle, c’est sûr, mais juste histoire de l’énerver un peu. En espérant que ça puisse l’énerver en fait.

« ▬ Vraiment ? Même les Nés-Moldus sont mieux vus que ça. Mais affichez-vous si ça vous amuse, on verra si les gens en ont plus rien à foutre de ça. Les parents surtout. Ils sont plutôt doués pour faire pression, mais au moins s’il est renvoyé, vous aurez touuut votre temps pour faire ce que vous voulez loin de tout le monde. »

Et loin de lui aussi voilà. Ce serait beaucoup mieux. EeEeEh. Il allait le lâcher oUI. Il avait froncé les sourcils. Voilà. Et essayer de le pousser un peu plus loin. Peut-être un peu con vu qu’il le tenait mais tant pis.

« ▬ C’eeeest ça. Alors je vais te demander une dernière fois de me lâcher avant que je ne te crache dessus. Quoique, tu devrais aimer vu qu’on a presque la même salive avec l’autre con. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 19:35

Oh, qu’est-ce qu’il était blessééé d’entendre ça. Aie aie aie. Est-ce qu’il allait en pleurer ? Certainement pas. Non mais oh. Est-ce qu’il espérait vraiment lui faire mal ou quoi, en disant ça ? Parec que Thaddeus commencerait presqu’à s’amuser, dis donc.

« C’est vrai ? Tant mieux pour eux, hein. Parce que c’est pas comme si j’en avait grand-chose à foutre en fait. Ah bah ça… Si ça arrive ça arrive, qu’est-ce que tu veux que j’te dise, que ce serait extrêmement triste et affreux ? J’crois pas, nan. Perso, c’est pas pour me déranger si on est tranquilles sans personne pour nous faire chier. C’est même parfait, on aura tout le temps pour faire pleiiin de trucs contre-nature. »

Pauuuvre petit, il avait l’air mécontent. Non mais quoi, lui cracher dessus ? C’était parfaitement dégueulasse, et il n’allait pas cacher sa grimace de dégoût. Non mais il n’avait pas envie d’être infecté par un quelconque virus de bave hein.

« Ew. Aaaah maintenant que tu le dis, pas con. Après tout, nous autres pédés on est tellement déviants et tout. Bah vas-y craches, j’attends, mais je risque d’avoir un spasme, mon poing dans ta gueule ou mon genou dans tes couilles, parce que Dieu sait que j’aime les couilles hein, faut pas oublier. »

Il allait pas le lâcher, par contre. Ah bah non, il voulait voir s’il allait oser lui cracher dessus. Mais qu’il le fasse ou non, Thaddeus avait quand même très envie de le frapper. Comme ça, pour le plaisir. Ça devait être drôle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 20:37

Bon, il n’avait pas l’air très franchement touché. Dommage. Mais il y arriverait un jour, voilà. Peut-être même dans quelques minutes. Alors même s’il arrivait juste à l’énerver, ce serait bien. Ca devrait être dans ses cordes, sinon il ne se serait pas levé en fait.

« ▬ Ouais parfait. Et vous ferez chier plus personne non plus, ayez au moins la décence de vous reclure assez loin, histoire que même en pourrissant, vous ne dérangiez personne. »

Quoique, à moins que ça ne soit directement chez lui, il ne se bougerait pas du tout pour s’en occuper. Et n’appellerait personne non plus à moins que ça ne pue trop. Eeet vu que son jumeau puait en temps normal il n’osait même pas imaginer dans cet état-là. Mais si cette merde voulait bien le lâcher ça serait encore mieux oui.

« ▬ Franchement, ça critique de me faire son ex, et ça me parle déjà de me toucher les couilles. Mais je t’en prie, fais toi plaisir, ça le déprimera et avec un peu de chance iiiil se laissera mourir. Quoique, même pas besoin de chance, et ça nous débarrasserait d’un fardeau. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 21:01

Agnegneh. C’est pas comme s’ils faisaient chier qui que ce soit, en plus. Ils étaient justes tranquilles tous les deux, et ils s’amusaient très bien sans personne. Bon, après, Thaddeus était tout à fait conscient d’avoir dit de la merde, il n’avait pas à s’étonner que l’autre con ne lui fasse une réponse à chier.

« Voilà. Parfait. Tout le monde sera content, comme ça. »

Bon. Ill n’avait pas tenu. Il avait levé la main pour lui coller une droite. C’était très satisfaisant, comme il l’avait imaginé. Bon, pas aussi satisfaisant, mais c’était déjà très bien. Maiiintenant il pouvait le lâcher, il n’avait aucune envie d’encore toucher à ça. Pas de sa faute, s’il avait craqué. C’était le fait d’entendre parler d’un Melvyn potentiellement malheureux qui le mettait dans tous ses états. Ce n’était pas de sa faute du tout eh. Il ne s’était même pas fait mal à la main, en plus. Il était fier de lui, voilà.

« Fermes ta gueule, fermes juste ta gueule et arrêtes de dire de la merde. T’as ton papier non ? Donc tu peux dégager, petite merde. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 22:03

Mais ça faisait maaAAl. Enculé. Tout autant métaphoriquement que littéralement. Bon il l’avait un peu cherché. Mais il aurait pu juste se contenter de l’insulter et de le mettre à la poRTE. Comme une personne presque civilisée. Il allait se frotter la joue, sait-on jamais que ça aide. Eeet, ça n’aidait absolument pas. Puutain.

« ▬ Et si j’en ai pas envie ? J’ai réfléchi, ça ne se fait pas de prendre des papiers comme ça à quelqu’un. Je vais plutôt l’attendre ou aller le voir s’il est dans sa chambre. Et peut-être lui rappeler aussi que ce n’est pas en ignorant tout ce qui touche à notre père que ça va le faire revivre pour autant. Et c’est pas de la merde, mh ? Enfin, pas que j’ai besoin de demander une quelconque permission, certainement pas de ta part, mais juste pour savoir si je dois faire un rapport, si le possible coup est justifié. »

Après ce serait bien chiant de faire ça. Mais. Si ça permettait de faire encore plus chier le con là, Merwyn pourrait se bouger activement le cul. Puis ce genre de plaintes. Ca pouvait passer par la brigade non. Sûrement oui. Et ça devrait même aller un peu plus vite. Baah. Ca resterait parfaitement légal. Totalement légaaal. Donc pas de problèmes pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 22:22

Eheh. Il avait l’air d’avoir mal, l’enfoiré. Parfait. Thaddeus, lui, allait très bien. Il était même encore plus content. Enfin pas tant que ça, il n’aimait pas ce qu’il entendait mais il était quand même satisfait d’avoir pu le frapper. Il recommencerait si besoin se faisait.

« Bah c’est le même tarif, tu dégages. Ou non, tu sais quoi, je m’en fous. Vis ta vie, remplis autant de rapports que tu veux et fais toi plaisir mais fous la paix à Melvyn, il t’a rien fait. Et il est pas dans sa chambre. Parce que je t’assure que si tu continues, je t’éclate la gueule contre ce bureau, j’en ai rien à foutre des conséquences. Fous lui juste la paix, et je sauraiii sans doute maîtriser mes spasmes. Tu lui fous la paix, tu lui parles pas, et tu repars gentiment là d’où tu viens. »

Voilà. Tentons un peu de diplomatie. Parce que maintenant, il n’avait plus du tout envie de voir sa sale gueule, maintenant qu’il avait eu la chance de le frapper.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mer 11 Oct - 23:06

Et il était censé lui obéir encore une fois ? Bon il ne lui avait pas obéit tout court déjà. Ca lui donnait encore moins envie de partir. Encore moins oui. Est-ce que c’était mal ? Certainement pas. Il vivait comme il voulait au fond hein.

« ▬ Et il n’y a aucune raison que je sois le seul à dégager. T’ees pas chez toi non plus. Trèèès grosse menace. Et au fond, je me fiche pas mal de sa vie, qu’il continue de se foutre en l’air je le laisserai faire, mais qu’il arrête d’être irresponsable quand ça touche d’autres personnes que lui. Alors c’est gentil de dire qu’il ne m’a rien fait, mais c’est un gros chieur. Un énorme enculé égocentrique aussi. »

Tootalement. Et il allait regarder vers ce qui devait servir de chambre. Oh ce serait pas mal de vérifier par lui-même. Tout en restant assez éloigné de l’autre là. Moche qui pue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Jeu 12 Oct - 13:35

Ooooh mais il l’agacait, il allait finir par lui balancer à la tête tout ce qu’il trouvait pour le faire partir, sait-on jamais que ça puisse fonctionner. Mais il n’avait rien sous la main, et un minimum de respect pour les affaires de Melvyn qu’il n’avait aucunement envie de commencer à balancer partout.

« Ouais mais c’est tout comme. Ah ouais ? Il fait blinde d’efforts pourtant, mais t’es sans doutes trop con pour t’en rendre compte. Mais j’aurais presque l’impression qu’on parle pas de la même personne. C’est pas un chieur, il est marrant. Et il est touuut sauf égocentrique, eh. Mais c’est pas grave je vais juste arrêter d’écouter les conneries que tu sors. »

Ah bah oui. Non mais qu’est-ce qu’il fouTAIT. Pourquoi il ne partait pAS. De toute façon, il sentait que Melvyn n’était pas là. Voilà. Mais il allait le surveiller, au cas où il déciderait de faire plus de merde qu’il n’en n’avait déjà fait. Saleté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Jeu 12 Oct - 17:59

Pourquoi il semblait n’y avoir rien du tout d’intéressant là. Genre un truc de valeur. Enfin il y en avait sans doute. Mais il y avait beaucoup trop de choses pour que Merwyn puisse bien voir. Quel dommage. Là, il allait se balader un peu oui. Autant se dégourdir les jambes. En continuant d’écouter oui. Pas très intéressant. Mais c’était la seule chose là pour le moment qui pouvait l’occuper. Donc.

« ▬ Bah. J’ai pas vraiment su m’en rendre compte, je me suis cassé pendant dix ans pour éviter de revoir leurs gueules là. Et c’est pas comme s’ils me manquaient. Si on aime l’humour douteux et graveleux, ou qu’on est à atteint mentalement, c’est sûr qu’il doit être marrant. Ouais, bon égocentrique sauf avec toi. S’il a pas changé, il se transforme en petit chien dès qu’il aime quelqu’un. Tu l’as envoyé faire ses besoins en fait ? Plutôt une bonne idée. Faudrait penser à lui donner son bain aussi. Faut pas me faire croire qu’il fait toujours sa mauviette là dès qu’il voit de l’eau. »

Parce que bon, Merwyn avait poussé la porte de la chambre eeeet, il n’y avait personne. Nul. Très nul. Juste un énorme bordel. Encore pire qu’ici. Wouh. Il allait finir par retenir sa respiration aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Jeu 12 Oct - 18:35

Non mais c’est que Thaddeus n’avait jamais autant levé les yeux au ciel, hein. Ridicule petit homme vaguement plus grand que lui. Il en avait presque mal aux yeux, bravo. Bientôt, Thaddeus allait lui remettre tous les maux du monde sur le dos. Voilà. Et ce serait très bien.

« Ah ouais, quand même. J’aurais peut-être du faire ça. Ah bah oui c’est marrant, oh. Et ‘est pas que c’est un petit chien, oh. Il est juste super sympa et très attentionné. Et ouais, bien sûr, tous les jours. Hm.. Non. Il progresse, vraiment. On y est pas totalement, mais bientôt j’suis sûr qu’il pourra entrer dans une piscine. Soit. Tu t’amuses ? »

Il avait pas l’air. Ah bah c’était pas de sa faute, il avait bien dit que Melvyn n’était pas la. Pft. Bon, c’est vrai que si au final il avait pas été là, ça aurait peut-être été mieux. C’est pas grave. Et pour mieux surveiller l’autre con, il allait aussi entrer et tant qu’à faire aller s’asseoir sur le lit. Bon, c’est pas qu’il se faisait chier hein. Mais presque.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Jeu 12 Oct - 23:10

Est-ce qu’il pouvait toucher. Bien sûr que oui. Il aurait bien touché d’ailleurs. Cependant, on ne sait pas trop où est-ce que ça avait pu traîner. Et où aussi il avait pu trouver toutes ces merdes. Même si les planétariums, là c’était beau. Est-ce que sa main pouvait dérapeeer ? Ah. Si on lui parlait ça allait difficile. Là, il allait les laisser tranquilles.

« ▬ Ahen. On aura tout entendu. T’avais une tête qui lui revenait, il t’as enfermé depuis que vous êtes ici et t’as développé le syndrome de Stockholm ? Bah essaye plutôt de le faire rentrer dans un bain avant. Ce sera déjà un énorme progrès. Et très très fort ouais. Même si ça le serait encore un peu plus si Melvin arrivait. Vous arrivez vraiment à faire fi du bordel ? Quoique bon, déjà même habillé vaut mieux pas trop porter son regard sur lui, à part sa tête, il a rien de transcendant. Du tout. »

Oui bon il était pas non plus stupide au point d’insulter la tête de son frère jumeau. Bon. Il allait même être très gentil et ouvrir la fenêtre. Ce serait nettement mieux. Et ça lui permettrait de survivre aussi. Oooh. C’était vachement haut quand même.

« ▬ Etonnant aussi qu’il ne soit jamais tombé d’ici. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


132 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Ven 13 Oct - 18:38

Ah, il n’allait pas le nier, là il avait un peu ri. Le syndrome de Stockholm. Mais bien sûr, c’était teeellement clair, pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt, il était bieeen trop naïf. Il n’y avait pas pensé, peut-être parce qu’il l’aimait réELLEMENT. Non mais ooOooOoh. Mais enfin, ça le faisait rire, c’était le principal.

« Ahhh tu nous as démasqués. Félicitation. Eeeh il sait prendre des bains, ok. Ce fut laborieux maiiis c’est réussi. Ah bah oui, je demande que ça moi, je me fais un peu chier. Hm ? Bien sûr, c’est quasiment rien ça. Puis bon on boit souvent donc avec l’alcool c’est difficile de se focaliser sur le bordel. Ooooh tu déconnes ? Il est très transcendant de partout. Il a des supers belles épaules déjà. Puis un trèèès beau cul. Mais soit, je pense pas que tu veuille un exposé détaillé. »

Parce que s’il en voulait vraiment un, Thaddeus était tout à fait capable de lui en faire un. Ça ne le dérangerait aucunement. Oooooh c’est con, il avait failli avoir un spasme et le pousser par la fenêtre. Il aurait peut-être du, en fait. Oh, c’était toujours faisable, ceci dit.

« Hmm. Ça te dis pas d’essayer de sauter, pour évaluer la hauteur ? On dira que c’est pour la Science. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Ven 13 Oct - 19:55

Iiil se moquait de lui là. Oui certainement. Stupide. Voilà. Tootalement. Enfin ce n’est pas comme si Merwyn ne s’en doutait pas. Contrairement à son interlocuteur, certainement, il n’était pas complètement con, voilà. Mais il n’allait certainement pas s’énerver. A quoi bon.

« ▬ Et ouais, reste plus qu’à appeler la police. Une fois par an ? Deux ans ? Mais je le comprends teeellement. On sait jamais que la baignoire n’essaye de le manger. Ah ouais. Et vous voudriez pas avoir difficile de respirer plutôt ? Et effectivement j’ai pas besoin d’un exposé détaillé j’ai la version améliorée directement ici. Puis même sa tête en fait il a toujours l’air shooté. Ca doit être le cas en fait. »

Et ouais. Enfin. Au moins la vue était pas mal. On voyait vraiment de loin en fait. Intéressant. Très intéressant. Ou pas du tout mais pour le moment c’était la seule chose intéressante oui.

« ▬ Non, désolé, je suis plutôt celui qui écrit les résultats et qui les publie. Mais toi tu peux totalement essayer. Je te promets pas la première page du journal, mais au moins un encadrement. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus

Revenir en haut Aller en bas

J'veux juste mon butin I Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Un Monde Parfait
» ZIGGY (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
» Je veux juste dormir [PV : Miss Beauregard]
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-