N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'veux juste mon butin I Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar



86 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Jeu 7 Déc - 18:41

OoOh. Pourquoi on le poussaiiit. Ca ne sa faisait pas. Pas du tout. Il était outré. Très outréé. Et en plus on lui fermait la porte à la figure. Non mais non. Il voulait continuer de s’amuser hein. Rrh. Eeet c’était fermé à clef. Nul. Plus que nul. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait partir hein. Pourquoi abandonner si tôt. Ce ne serait même pas un abandon à ce moment là. Juuuuste, il ne savait pas quoi. Mais ce serait nul. Iiiil pouvait totalement toquer à la porte hein. En boucle. Oui. C’était très amusant. Beaucoup trop.

« ▬ Eeeeh. C’est con hein mais j’ai oublié le chemin jusqu’à la sooortie. »

Et ouais. Eeet en attendant, il allait devoir rester ici à continuer de toquer ouais. Totalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


196 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Jeu 7 Déc - 18:50

Iiiil allait pouvoir complèèètement l’ignorer. Il pouvait y arriver. Juste se concentrer sur Thaddeus et tout irait paraitement bien. Ou en tout cas ça allait nettement mieux depuis que le moche n’était plus dans son champ de vision eet qu’il pouvait le serrer contre lui. Sans doute qu’il devait ressembler à un enfant de trois ans qui boudait, mais tant pis. Personne ne pouvait délibérément embrasser Thaddeus comme çA. Surtout pas son sale frère.

« ▬ Mh, ouais, ce sera meilleur en plus. Eet tant que tu seras en vie, j’préfère rester en vie aussi en fait. Eh, c’est même pas chiant à ce point là, je sais pas ce que c’st, mais je veux pas savoir et j’espère surtout qu’il va crever en se paumANT. »

Même si Melvyn ne croyait pas trop au fait qu’iiil se décide à bouger si vite de derrière la porte hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mar 12 Déc - 18:55

Putaiiin. Il aurait bien aimé se focaliser sur Melvyn, continuer de lui sourire et de lui caresser les joues, le visage et les cheveux tout ça tout ça, lui faire des bisous et se dire que c'était le meilleur homme au monde, y avait l'autre qui l'empêchait de se concentrer et ça lui cassait les couilles au plus haut point, putain. Il voulait réussir à se concentrer au moins pour réussir à faire en sorte que le brun soit totalement calme et heureux. Essst-ce qu'il allait seulement y arriver, il n'en savait rien mais il essaierait.

" Je vais le buter, putain. J'te jure que s'il continue de faire du bruit je vais me lever de là et le buter, et ça me rendrait trèèèès mécontent de devoir me lever alors ça va pas le faire, hein. Tu vaS FERMER TA GUEULE TOI LA BAS PUTAIN. "

Il avait pris une bouteille qu'il avait amenée, vide, et l'avait jetée sur la porte. Probablement pas très efficace, hein, mais ça l'avait au moins un minimum calmé. Il allait soupirer eeet un peu sourire et carresser les joues de Melvyn une nouvelle fois. Et aussi l'embrasser une nouvelle fois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



86 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mar 12 Déc - 21:51

Non maiis il pouvait toquer encore pendant des heures et des heures hein. Fallait pas espérer qu’il s’arrête là comme ça. Et qu’il se casse bien gentiment. Non mais oh. Ce n’était pas du tout dans ses envies ni même dans ses plans. Surtout qu’ils semblaient toujours prêts à s’énerver hein. Et ça ne faisait qu’augmenter son propre sourire en fait. OoOoh. Par contre il avait été surpris par la bouteille oui. Surtout le bruit là. Il avait même arrêté un instant de toquer. Maiiis avait bien vite repris quand même hein.

« ▬ Eeeh, je demande rien de difficile ni de compliqué, juuuste qu’on me raccompagne. Je préfère pourrir ici plutôt que d’aller plus loin et de me perdre, ce serait beaucoup trop dommage. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


196 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus Mar 12 Déc - 22:32

Melvyn allait vraiment finir par haïr cette porte. Alors qu’elle n’avait strictement rien fait. Vraaaiment rien. Et il voulait juste écouter et regarder Thaddeus en fait. Et faire abstraction du reste. Mais c’était plus difficile que prévu en fait. Iiil avait plutôt très très envie de se relever et d’aller frapper l’aUTRE LA. Mais il ne devait paaaas. La seule chose qui le retenait, c’était uniquement les bras de son aîné. Eeet pour plus de sûreté, il allait même se serrer un peu plus contre lui voilà.

« ▬ Ah bah si tu veux aller le buter je vais certaiinement pas t’en empêcher hein. J’vais même t’aider. Mais j’suis sûr que son putain de fantôme de merde resterait ici après. »

Eeet il n’en voulait pas. Pas du tout. Ce serait encore moins supportable, il en était sûr. AaaaAh. Il souriait. C’était tellement beau. Et s’il l’embrassait comme ça, il n’allait pas se priver de passer une de ses mains dans les cheveux. Toujours aussi doux. Eeet il pouvait même essayer de masser un peu sa tête.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: J'veux juste mon butin I Thaddeus

Revenir en haut Aller en bas

J'veux juste mon butin I Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Un Monde Parfait
» Je veux juste dormir [PV : Miss Beauregard]
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)
» Ne bouge pas, je veux juste te tuer [Minerva/Mirajane/Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-