N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Plein de petits cailloux I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

13 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Plein de petits cailloux I Terence Mar 10 Oct - 17:04

Uuuun jardin. C’était chouette les jardins. Et c’était parce qu’il aimait bien les jardins qu’Ebenezer avait décidé d’en avoir un oui. Bon un jardin japonais, tout petit. Oui. Mais c’était plus simple pour s’en occuper. Il n’avait pas grand-chose à faire et ne devait pas sortir pour s’en occuper quand il faisait totalement dégeulasse aussi. Tout ce dont il pouvait rêver. Maiiis, ça manquait de quelques pierres quand même. Alors il était parti en acheter. Parfaitement logique oui. Ce n’était pas spécialement compliqué d’en chercher qui plus est. Pas très loin, pas très cher. Caaaa le ferait sortir en plus. Ah. Il avait fini tôt en plus. Dire qu’il avait failli se rechanger pour se remettre en pyjama. Iiil avait très bien fait de ne rien faire à ce niveau-là en tout cas. Il mettrait ce qui lui servait de pyjama plus tard hm. Et puis bon au passage il pourrait peut-être acheter des cigarettes oui. Tout plein. Il en avait encore une petite réserve mais autant être plus prévoyant que ça. Ca partait beaucoup trop vite aussi ces petites merdes là. Eh. Pas de sa faute s’il en prenait plus que nécessaire. Mais au moins, dans la rue, et bien ça ne puerait pas cinq ans près de lui. Enfin si, mais pas dans la pièce. Paaar contre, s’il pouvait éviter de foncer dans des gens, ça irait mieux. En plus ce n’était pas comme si c’était quelqu’un de petit ou quoique ce soit. Nooon c’était une espèce d’armoire à glace. Quiii lui disait vaguement un truc. Ah même plus que vaguement. C’était un de ses frères. EeEeh, Terence. Celui qu’il esayait déviter. Et qu’il voulait toujours éviter oui. Non mais il avait quelque chose qui faisait pEUR. Oui. Totalement. P e u r. Là, il allait baisser les yeux. C’était mieux non. Toujours mieux.

« ▬ EeeEeh, j’suis vraiment désolé mais je regardais pas trop où j’allais. Enfin, c’éétait sympa de t’revoir mais j’ai pleiin de cailloux à aller chercher, tout ça tout ça. »

Machin Rouge Ambulant

97 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Plein de petits cailloux I Terence Mar 10 Oct - 22:21

Deees cigarettes. Il subissait une pénurie de cigarettes depuis au moins deux semaines et il avait beau ne pas fumer trop souvent, là, il en avait juste envie. C’est tout. Et il ne voyait pas pourquoi il devrait faire des efforts et se retenir de fumer s’il avait envie de fumer. Il avait envie de fumer, c’est tout. Et il se fichait du fait que ça lui retire soit disant du temps de vie, parce que d’abord il n’y croyait pas et ensuite il était en très bonne forme, hormis ça. Voilà.

Il s’était donc dirigé vers Pré-au-Lard, très déterminé. Il allait se dépêcher, peut-être. Parce qu’il avait déjà envie de rentrer et de se poser dans son lit en corrigeant les contrôles qu’il avait fait faire à ses élèves la veille. Ça lui semblait bien. ça lui semblait même plus que bien. Et comme ça, s’il finissait un peu plus tôt eh bien il pourrait peut-être bien préparer un repas pour Sophronia et lui-même, un vrai repas. Il était en train de s’entraîner à cuisiner en cachette, depuis quelques jours. Et il avait vraiment très envie de mettre ses nouveaux talents à l’épreuve. Eheh. Mais visiblement, on n’était pas du même avis que lui. Qui osait se mettre sur son chemiiiin put-

Quoi. Ebenezer. Comment. Qu’est-ce qu’il faisait là. C’était génial, putain. C’était vraiment génial, ça faisait des années qu’il essayait de le recontacter sans grand succès. Sans succès du tout, même. Eeet le voilà, à- À vouloir partir et le fuir, une fois de plus. Ce qu’il pouvait comprendre, oui. Mais il aimerait bien pouvoir s’excuser un jour, en fait. Il n’en n’avait jamais eu l’occasion c’est quand même fou. Eeeh il n’allait certainement pas le laisser partout comme ça. Non mais et puis quoi, encore.

« Ah, salut. Des cailloux ? Tu veux que je t’aide à les chercher.. ? J’ai du temps à perdre, puis ça fait un sacré moment. »

13 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Plein de petits cailloux I Terence Mer 11 Oct - 18:16

Non mais c’était une blague. Ca devait être une énorme blague même oui. Il y avait des milliers voir même des milliards de gens sur Terre et il fallait qu’il tombe sur lui. Encore sûrement un coup de son bras gauche là. Toujours de sa faute. Sale chose inutILE. Il avait du émettre des ondes, ou quelque chose dans le genre, attirant l’autre roux ici, oui. Non mais il allait finir par trouver un moyen de s’en débarrasser tOTALEMENT. Bientôt oui. Et il aurait bien demandé à son frère si seulement tout son corps ne lui disait pas de partIR. Tout sauf ce putain de bras oui. Parfaitement inconscient et stupide pour changer. Mais il pouvait toujours observer le sol. Le sol c’était beau. Très joli. Plein de cailloux moches aussi. Et il ne voulait pas de trucs moches chez lui donc il ne pouvait décemment pas les ramasser et se casser tranquillement. Surtout que du coup, Terence pouvaiiit savoir où il habitait. Et ce serait pas très jojo tout ça. Mais il pouvait bien se détendre un peu. Eeet allumer une cigarette. Voilàà. Ca allait déjà un peu mieux. Puis bouger un peu la tête de droite à gauche face à sa proposition.

« ▬ Aaah. Nah t’inquiètes, je vais pas te faire chier avec ça. C’est pour de la déco, je vais sans doute passer plein de temps à les observer une à une, tout ça. ‘Fin ouais, on s’était à Noël, mh ? »

Oui y a peut-être sept mois eeeet le plus jeune l’avait croisé deux secondes avant de bizarrement s’en aller, prétextant ne plus avoir faim. Alors qu’il crevait la dalle oui.

« ▬ ‘Fin, de toute manière, s’est pas passé énormément de choses. Rien même j’crois. »

Voilà, mainteant, il pouvait partiiiir ?

Machin Rouge Ambulant

97 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Plein de petits cailloux I Terence Dim 19 Nov - 22:00

Pourquoiiii il avait l'air aussi mal à l'aise, pourquoi il avait l'air de déjà vouloir fuir. Non, juste non, Terence ne voulait pas le voir partir maintenant après autant de temps lààà. Non mais il l'aimait bien, vraiment. Petits iiil l'appréciait un peu, bon il avait tendance à s'en foutre un peu de lui il l'avouait, mais depuis l'accident iiil cherchait à s'excuser et s'était rendu compte la "valeur" que pouvait avoir un frèrre. Bah oui, c'est précieux une famille, parce que s'il perdait un frère en plus d'avoir perdu sa mère, ça n'allait pas le faire. Eh, ehhh pourquoi il fumait, c'était pour moins parler c'est ça ?

" T'es sûr ? Ca me dérange pas du tout tu sais, si on est deux t'auras plus de cailloux à observer.. Ouais tout à fait, j'crois pas avoir eu le temps de te donner ton cadeau. "

C'était dommage, il avait trouvé plein de fringues qui iraient bien à Ebenezer et une jolie montre. Enfin bon, il n'avait pas l'impression qu'il en aurait voulu, de son cadeau.

" Ah bon ? Oh.. ..Ehm, je pense pas que ça t'intéresse mais je me suis marié, voilà.. Sinon, je suis content de te revoir, ça fait un moment que j'essaie de te recontacter, je sais que j'aurais pu venir te voir directement mais je voulais pas te déranger. Mais on pourrait passer un peut de temps ensemble maintenant qu'on est là, non ? "

13 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Plein de petits cailloux I Terence Sam 25 Nov - 20:02

Là, c’était neeettement mieux avec sa cigarette. Même s’il avait tendance à la mordiller un peu. Ah bah ça déstressait eeet il en avait bien besoin maintenant hein oui. Mais genre énormément. Il ne savaait même pas pourquoi, il voulait juste fuir. Et se casser loin, très loin. Puis se perdre dans ses pensées en faisant son petit jardin japonais tout tranquillement. Saaans la présence de gens qui s’énerve. Eeenfin. Fumer c’était très bien de toute manière. Ca l’aidait à se détendre. Mais beaucoup. Il consentait presque à rester ici quelques minutes de plus.

« ▬ Mmh, j’sais que ça passionne pas beaucoup d’gens donc bon. J’me dis que t’as plein d’autres choses à faire plus…plus intéressantes que ça. Mais c’vrai. Ça ferait plus de cailloux.  Ah ? …C’possible je…J’aime pas spécialement quand…y a du monde. »

Ah bah oui c’était beaucoup trop oppressant. Bon surtout Terence, maiiis il n’osait pas le lui dire directement non plus. Iiiil préférait se dire ça et se gratter le bras à la place hein. C’était bien mieux. Beaucoup mieux. Au pire si ça finissait par lui faire mal, c’était juste queeee son bras était encore plus inutile. Bien trop inutile. Mais il était déjà au courant de ça.  Aah. Pas comme le mariage là.

« ▬ …Ah ? C’est…C’est génial. Avec Sophronia ? Elle…Elle est gentille. Aah, désolé je…fais généralement pas trop attention aux autres hiboux que….ceux du Ministère, c’est…généralement de la pub. Ah…Je…J’imagine que…Que oui.  Tu…Dois faire quelque chose en particulier ? »

Ah bah non, il osait pas vraiment le contredire en fait. Voir même pas du tout. Il ne savait pas comment il pourrait réagIR APRES. Ca lui faisait trop peur. Beaaaucoup trop peur oui.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Plein de petits cailloux I Terence

Revenir en haut Aller en bas

Plein de petits cailloux I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1