N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Meowversaire ▬ Fingal + Bite :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Meowversaire ▬ Fingal + Bite :D Dim 15 Oct - 16:41

Oooh. Icalurus était très très content. Parce que c’était un jour spécial. C’était l’anniversaire de Wolodymyr. Et du coup, ce soir ils allaient tout faire pour lui. Donc il était en compagnie de son adorable chat, de Fingal et du petit chat roux. Juste parfait voilà. Enfin. Ce qui était parfait, c’était que celui qui dirigerait cette soirée, serait Wolodymyr. Iiiils allaient juste le suivre. Bon ou presque. Parce que durant les dix premières minutes, et bien, il était resté à manger sa pâtée. Et à essayer d’en manger le plus possible visiblement. Dooonc le faux blond avait fini par ranger toute sa nourriture. Autant faire quelque chose de spécial. Et le félin avait apparemment envie de se bouger. Parce qu’il était sorti de leur appartement. Une chance qu’il y ait pensé et qu’il lui avait mis sa laisse. Iiils pouvaient le suivre. Et apparemment il voulait rejoindre Pré-au-Lard. Peut-être aller chez Auriga ? C’était ce qui lui semblait le plus logique.

Mais non. Apparemment c’était en face. Juste en face. Bien, très bien. Le bar donc. Là il allait lui ouvrir la porte. Eeet il était allé vers une table en particulier. Où il y avait un restant de lasagne. Ahen. Intéressant. Ou pas. Maiis ils pouvaient rester ici donc. Si ça plaisait à cette adorable petite bête. Du coup, quand ils eurent le menu eeet bien, Icalurus le laissa choisir hein. Sauuuf que ce fut un assortiment. D’alcool. Bon. Triste parce qu’il ne lui en donnerait pas, il n’était pas irresponsable. Mais il pouvait toujours lui prendre un peu de lait par contre. Voilà. Surtout que Wolodymyr avait dut vouloir leur faire plaisir pour leur choisir quelque chose d’aussi boN. Aaah. Trop bon. Beaucoup trop bon. Du coup il riait. Encore. Parce que c’était bien. Et qu’il était content. Plus que content. Il avait tout ce qui lui fallait pour être heureux. Suuurtout Fingal. A qui il ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec sa queue de cheval parce que ses cheveux étaient tout doux.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


224 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Meowversaire ▬ Fingal + Bite :D Mer 18 Oct - 22:08

Ca allait être une très chouette soirée. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, c’était l’anniversaire de petit chat mignon, Wolodymyr. Fingal était très heureux pour lui, oui. Il avait même acheté pleiiin de croquettes et de pâté pour la peine, espérant que le petit animal serait au moins un minimum satisfait. Eheh. Enfin il se doutait bien que ce n’était pas assez eeet que ça ne le serait probablement jamais assez, mais il faisait bien de son mieux !

C’était un jour de fête, et quoi de mieux pour un jour de fête que d’aller au bar. Du moins, c’était ce que semblait penser le beau Wolodymyr. Ehhh bien il avait du goût, aussi étonnant que cela puisse paraître pour un chat que, il y a encore de cela quelques mois, le roux était à la limite de détester. Quelle erreur. Il était adorable. Capricieux, certes, mais adorable. Et il avait de très bons goûts en matière d’alcool, il faut croire. Fingal était content, en effet. Peut-être parce qu’il était un petit peu pompette, oui. Mais un peu hein. Pas beaucoup. Juste un petit peu, parce qu’il ne faut pas abuser de quoi que ce soit, même des bonnes choses. Juste assez pour sourire en caressant distraitement le doux pelage du chat et aussi un peu rire en sentant Icalurus jouer avec ses cheveux. Ça chatouillait un petit peu.

« Ce chat a définitivement très bon goût. Je suis content d’être ici avec vous deux ! Tout aussi mignons l’un que l’autre. Nah. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Meowversaire ▬ Fingal + Bite :D Sam 28 Oct - 18:59

Bon. Ethelbert ne savait pas trop quoi faire là tout de suite. Il avait voulu rejoindre Layne maiiis l ne se sentait pas spécialement bien et après être resté quelques instants auprès de lui, il avait préféré le laisser dormir quand même. Il repasserait plus tard bien sûr. Histoire de voir comment il allait, et comment ça avançait. Et en attendant il avait été prêt à rentrer dans sa chambre maiiiis elle était occupée.  Donc bon, il avait assez vite compris qu’il valait mieux laisser son colocataire et il ne savait pas qui tranquilles. Sauf que ça ne lui laissait plus beaucoup d’endroits où aller en fait. Il doutait fortement que Melvyn le laisse aller tranquillement le voir . Et le brun ne voulait pas non plus aller trop loin. Histoire de ne pas laisser Layne trop longtemps seul. Aah. Et bien il pouvait toujours aller au bar sinon. C’était bien. Tant qu’il ne se restreignait qu’à un ou deux verres. Mais boire seul ce n’était pas spécialement chouette seul. Dooonc autant chercher de la compagnie. Mais il n’y avait pas beaucoup de gens en fait. AaAH. Si. Il y avait des têtes qu’il connaissait. Là au bout. Le mari d’Auriga eeet le roux qui l’accompagnait tout le temps làà. Il pouvait bien aller les voir non ? Siii sûrement. Il allait un peu s’avancer vers eux.  AaAah il y avait leur chat là. Leurs chats. Mais il avait son traitement donc touuut allait bien. Et ce n’était pas comme s’il gênait qui que ce soit, vu qu’il était on ne peut sympathique drôle et tout ça.

« ▬ Aah, y a quelqu’un assis ici ? Je ne veux pas m’imposer maiiis je ne resterai pas longtemps de toute manière ! Et je peux même vous offrir un verre ou l’autre c’est pas un souci ! Vous…fêtez quelque chose ? »

Oui ils en avaient l’air. Bah c’était encore mieux non ? Sûrement oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Meowversaire ▬ Fingal + Bite :D

Revenir en haut Aller en bas

Meowversaire ▬ Fingal + Bite :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» Du Snakebite
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-