N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

This is Halloween | ft tout le mONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



49 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: This is Halloween | ft tout le mONDE Mar 17 Oct - 22:31

Ordre:
 

Elle aimait trop halloween, Saskia. C’était une fête super sympa, avec plein d’animation, plein de costumes, plein de trucs à manger… Tout ça, c’était chouette. Alors oui, bien sûr, quand elle appris qu’il y avait une sorte d’événement à Poudlard pour Halloween et qu’elle avait eu la chance d’y être conviée, elle fut bien contente. Surtout qu’ils allaient tous avoir des costumes piochés au hasard et ça, c’était quand même super. Elle avait eu le costume d’un clown. Rien de bien original, maiiis comme ça ça lui avait l’occasion de repasser chez elle pour récolter plusieurs vêtements de son père afin d’en faire elle-même un costume de clown très concluant. C’était un peu vexant pour son père, ceci dit. Maiiis elle ne lui dirait rien, hein. Le pauvre qui n’avait rien demandé.

Elle s’était donc rendue à Poudlard, toute contente et souriante. Elle devait avor l’air un peu ridicule, oui, mais c’était drôle, pour elle. Elle s’amusait déjà très bien toute seule, c’était quand même une bonne nouvelle. Et depuis qu’elle y était, quelques minutes donc, elle s’amusait toujours aussi bien. Il y avait un buffeeet, de la nourriture. Et pplein de gens en très chouettes costumes. Dooont l’infirmier, qu’elle n’avait pas directement remarqué. Mais maintenant qu’elle l’avait remarqué, lui et  la petite Jeanne-ChaRLINE SUR L’EPAULE, elle allait aller les voir. En souriant toujours.


« Bonjour ! Comment allez vous ? C’est un très chouette costume que vous avez, et Jeanne-Charline est toujours aussi adorable ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Mer 18 Oct - 17:33

Définitivement, ça ne devait pas être une école normale dans laquelle il avait réussi à trouver une place en fait. Non mais depuis quand on demandait à quelqu’un de se déguiser en sapin. C’était plus que ridicule. Ca ne servait strictement à rien. A part à se rendre ridicule oui. Et bien il n’allait pas se déguiser en putain de conifère. Il allait juste mettre une cape verte ce serait bien suffisant. Très suffisant même. A quoi bon faire un effort vu que ce serait juste totalement inutile. Vu que personne n’irait le faire chier avec un non déguisement. Sinon il allait juuuuuste les taper. Tout simplement. Et ça leur ferait mal oui. Et du coup on lui foutrait la paix. Il en était certain. Sûr et certain. Et de toute manière il y avait trop de monde pour qu’on le remarque. Beaucoup trop de monde pour qu’il puisse vivre sa vie tranquillement ausSI. Mais bon il pouvait toujours se rassurer en se disant qu’il était loin d’être le plus ridicule là du coup. Ce qui n’était pas du tout négligeable. Il avait donc une chance de survie oui. Même s’il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire ici. A paaart se faire chier vu que la seule personne qu’il trouvait un minimum intéressante dans le personnel devait être occupée ou en tout cas, avait l’air d’être déguisée de la même manière que d’autres personnes. Dooonc occupé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Mer 18 Oct - 22:28

Ooooh ça le saoulait. Pourquoi il était là. Ben n’avait rien contre Halloween en particulier, bien sûr que non. C’était une très chouette fête. En plus, y avait souvent bien de bonbons. Et les bonbons c’est cool, Ben aimait bien ça. Le truc qui le saoulait, c’était juste le fait qu’ils doivent tous participer à cette ridicule fête costumée. Il aimait bien les costumes aussi, maiiis il aimait juste choisir ses costumes de lui-même, et ne pas avoir à les exposer à tout le monde. Ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Parce que déjà, il avait eu un costume absolument ridicule dont il n’était pas du tout fier. Non non. Il avait eu un renne. Et même pas un renne avec un nez rouge, non. Il n’avait pas eu cette chacne. Mais bon. Soit. Il avait ffait de son mieux pour paraître le moins ridicule possible tout en faisant un petit effort parce que ça lui ferait bien mal de ne pas du tout se déguiser alors qu’habituellement, c’était quelque chose qu’il aimait beaucoup faire. Voilà. Il avait mis des bois, du coup. Et pour le reste, bah il avait mis des trucs d’hiver brun, avec de la fourrure et tout. Voilà. C’est tout. Mais c’était déjà très bien, de son point de vue. En tout cas, une chose était sûre. Il allait passer le restant de la soirée aux côtés de sa sœur. Qui avait eu déjà un peu plus de chance que lui niveau originalité. Enfin bon. Il y avait quand même pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



10 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Mer 18 Oct - 23:21

Bien, très bien, un évènement supplémentaire. Pourquoi pas. Après tout ça pouvait casser une routine eeet, ça permettait d’apparemment se détendre ? Ouais non. Si une fête ça pouvait sûrement détendre, quand on connaissait des gens. Et qu’on imposait pas des déguisements stupIDES. Obligatoires. Et moches qui plus est. Le grooos combo quoi. Aah. Il appréciait. Il n’appréciait vraiment pAS. Qu’est-ce qu’il allait foutre d’une princeSSE DE MERDE. Comme s’il avait une tête de princesse. Bien sûr. Encre une chance qu’on ne leur ai pas imposé le costume en lui-même. Et qu’ils pouvaient l’interpréter. Sinon, ils auraient été assez mal. Il aurait été assez mal surtout. Ou alors il n’aurait rien mis du tout. Ce qui était une très bonne idée aussi en soi quand on donnait un thème aussi pourri que celui-là. Ils pouvaient quand même choisir un peu mieux leurs déguisements sinON. Et voir un minimum à qui ils attribuaient quoi. Franchement. Alors oui il avait fait un effort maiiis il n’avait spécialement envie de le montrer, ce qui était très différent. Donc oh, bizarrement, il avait froid eeeet il avait mis une cape qu’il avait aussi fermée. Quel dommaaage. Et il était sûr en plus de pouvoir tenir extrêmement longtemps avec ça oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Jeu 19 Oct - 21:50

Elle était très contente, Tamsin. C’était Halloween, et qui disait Halloween disait costumes. Et les costumes c’était vraiment super chouette ! Elle était très contente. Parce qu’elle avait eu Charlie Chaplin comme costume. Et ça, c’était un truc super commun, c’était original. Alors Oui, ça expliquait pas mal pourquoi elle était contente. En plus, parce que non ce n’était pas tout, il y avait un buffet et ça c’était une excellente idée. Pas seulement parce qu’ils allaient pouvoir manger, mais aussi parce que comme ça, ils allaient tous pouvoir passer du temps ensemble et ça c’était quand même chouette… Du coup, elle avait tout fait pour que le costume soit le plus concluant possible. Eeet honnêtement, mis à part ses cheveux, elle était plutôt satisfaite. C’était même bien, attention.

Donc bien sûr, la première chose qu’elle avait fait en arrivant, c’était d’aller voir Artur. Artur qui avait un très joli costume, lui aussi. Tamsin aimait beaucoup ! Alors sa première réaction avait été de lui faire un câlin, voilà. Parce que les câlins, c’est chouette. Voilà. C’est tout.

« C’est vraiment super, ce banquet d’Halloween ! Ton costume est trop cool..! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



54 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Jeu 19 Oct - 22:53

Aloors. Cystenian n’était peut-être pas un pro de la mythologie grecque, mais il savait quand même qui pouvait bien être Dionysos. Eeet il ne voyait pas trop le rapport avec Halloween. Mais soit. C’était toujours une bonne soirée en prévision. Suuurtout si dans les invités, il y avait des personnes extérieures au Château. Ah. Il ne cracherait jamais sur une occasion de pouvoir revoir Achahiah en fait. Même dans un costume un peu ridicule. Un peu. Ca aurait pu être pire. Bien pire. Bon il s’était arrangé pour que ça ne soit pas trop contraignant à porter oui. Parce que bon. Ils étaient gentils les grecs là, mais ils pouvaient se mettre leurs drapés dans leur cul. Bon. Il avait une sorte oui de drapé sur lui. Maiis qui couvrait plutôt bien hein, Mercimaiiis ce ne serait pas le festival du torse aujourd’hui. Ouu alors il n’y participerait pas. Fallait pas pousser. Surtout qu’il avait eu la merveilleuse idée de faire une espèce de couronne de vigne. Ouiii intelligent. Surtout vu ses chevEUX. Erh. Il aurait pas hâte d’être à la fin et de devoir l’enlever. Mais au moins, en attendant, ça tenait plutôt bien. Booon. Maintenant il ne restait plus qu’à être patient. Et vu qu’il avait réussi à arriver assez tôt, il avait profité du peu de monde pouuur prendre deux verres oui. Là. Il pouvait le faire. Surtout qu’il était patient de nature donc tout irait bien. Eh. EEeeH. Il était là. Il le voyait très bien arriver. Eeet, sa petitesse l’avait sans doute aidé à se frayer rapidement un chemin jusqu’à lui. Magnifique. Pour une fois que ça lui serv-oh. Il n’avait pas vraiment remarqué jusque-là le déguisement du noiraud. C’était…Surprenant mais pas déplaisant. Maiiiis, il n’allait certainement pas rester là à le fixer. Ca ne se faisait pas duuu tout. Il allait plutôt lui sourire un peu plus eeeet lui tendre un de ses verres.

« ▬ Je suis vraiment content que tu sois venu ! Alooors, je ne sais pas si tu aimes ça, maiiis, je nous ai pris du jus de fraise ! Je peux toujours changer si jamais ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Ven 20 Oct - 23:27

C’était sympa, Halloween. Et c’était aussi sympa, le fait de faire un banquet, eeet des costumes. Bon, les costumes auraient pu être mieux c’est vrai. Il y en avait certainement des très biens oui, mais le sien laissait quand même à désirer. Il avait bien sûr fallu qu’il n’ait un des seuls costumes en duo obligatoire. Un siamois, putain. C’était pas transcendant, non. Il avait juste mis un tee shirt commun avec l’autre avec qui il était. Il était avec l’autre Gryffondor chiant, là. Le Melvyn 2.0. Génial, hein. Ouais bah non, il ne trouvait pas ça génial. Il aurait préféré se trouver avec quelqu’un d’autre. Avec tout le monde, ça lui aurait été mieux qu’actuellement. Enfin bon. Il n’allait rien dire, hein. Voilà. Juste le regarder mal. Voilà. Gratuitement. Eeeet un peu l’obliger à se déplacer vers des gens biens, comme Elwood. Allez, il n’avait pas que ça à faire lui. Alleeez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



86 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Dim 22 Oct - 12:37

Halloween. A la base, Merwyn s’en foutait totalement. Mais vraiment. Sauf que là on l’avait invité. Et une nouvelle fois, c’était mieux de sortir que de rester seul dans son coin hein. Même s’ils avaient des costumes imposés. Quiii ne le mettait pas vraiment en valeur. Non mais des siamois et puis quoi encore. Enfin, au moins il connaissait l’autre personne, c’était déjà ça hein. Mieux que d’être face à un inconnu. Bien mieux. Bon pas non plus son meilleur ami hein. Il avait un an de moins maiiis il le connaissait de vue. Bon maintenant le blond n’avait pas spécialement l’air heureux. Oh. Il allait se calmer oui. Enfin il ne disait rien mais c’était bien ça le problèME. Non mais si Merwyn racontait presque toute sa vie, et bien c’était pour avoir un minimum de reconnaissance. Oh. Tous des rabats-joies ici. Eeet pourquoi il bougeait. Où il bougeait même. Il était obligé de le suivre en plus. Donc ça puait un peu. Uuun peu beaucoup. Mais bon. Ici, il n’avait pas non plus énormément de personnes veeers qui aller en fait. Mais soit.

« ▬ Eeeh, c’est quand même super sympa d’inviter les anciens de l’école à ce genre de fêe, mais, pas mal de personnes doivent refuser j’imagine. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hypocondriaque Plantureuse


5 messages.
Inscrit le 23/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Dim 22 Oct - 13:12

Bon. Et bieeen. Elle allait aller à cette fête hein. A la base Almyra neee comptait pas du tout venir. Parce qu’elle s’en passait vraiment. Très très fort. Elle aimait bien rester chez elle à ne pas faire grand-chose d’autre que de nettoyer des choses et d’autres dans sa chambre. C’était une activité très très productive en fait. Toujours. Plus en tout cas que se déguiser et retrouver des gens qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps voir même jamais vus. Parce qu’elle avait eu d’auuutres choses à faire que d’essayer de sympathiser à gauche et à droite hein. Et puis en plus ce déguisement. Renne. C’était bon pour Noël pas pour Halloween mais soit. Sauuuuf si on s’arrangeait avec du maquillage hein. Bon pas n’importe quel maquillage non plus. Celui qu’elle avait durement trouvé il y a quelques années sans aucun produit douteux. Bon. Alors elle avait un peu personnalisé à sa sauce en imitant un semi-squelette pour le visage et en détachant minutieusement ses cheveux, les accrochant aux bois qu’elle avait trouvé. Eeet le premier qui y toucherait elle le mangerait. Voilà oh. Paysans. Touus des paysans sauf Šárka en fait. Qu’elle était très contente de revoir une nouvelle fois tiens. Est-ce qu’elle allait faire un effort et aller voir autre part ? Nooon. Jamais. Mais il faudrait déjà la trouver en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Lun 23 Oct - 17:20

Auriga était très contente d’être là, pour Halloween. Parce qu’elle adorait Halloween, tout simplement parce que c’était une des meilleures fêtes de l’année. Elle adorait faire elle-même ses costumes, en plus. Et en faire pour les autres aussi, oui. Mais surtout pour elle, honnêtement… Sauf que cette année, eh bien elle avait été déçue. Très déçue. Pourquoi ? Parce qu’elle avait pioché un costume… De scout. Alors elle se doutait que ça avait été une petite tentative d’humour, mais elle, ça ne l’avait pas du tout faite rire. Elle aurait vraiment voulu un costume qui fasse peur, quelque chose de chouette à faire. Parce que là, elle n’avait qu’à reprendre son vieil uniforme de scout de la dernière fois et c’était déjà réglé. Hm. Eh bien elle n’aimait pas. Mais c’est pas trop grave, au moins comme ça elle ne ferait aucunement peur à Vindemiator. Ce qui n’était pas plus mal. Vindemiator à qui elle avait mis de petites cornes de diables, pour l’ambiance. Il était a d o r a b l e.

Touuut comme Hunsy d’ailleurs, qui avait un très joli costume de naufragé qu’elle avait eu le plaisir de pouvoir faire elle-même. Il était gentil de l’avoir laissée faire, quand même ! Du coup, elle pouvait au moins bien aller le voir et passer le reste de la soirée avec lui, parce qu’il était d’excellente compagnie.

« Il y a vraiment plein de trucs à manger, c’est chouette ! Il y a vraiment beaucoup de costumes très chouettes, c’est presque.. Déprimant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Frite Surexcitée


35 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 6 ème
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Lun 23 Oct - 17:43

Aaah. Halloween. William aimait bien ça. Beaucoup même. On pouvait faire du bruit, plein de bruit sans qu’on ne lui dise rien. Bon après on ne pouvait pas trop se dépenser là dans une salle pareille avec plein de gens, mais ce n’était pas tellement grave. Pas du tout même. Vraiment pas. Mais ça ne lui poserait pas de problèmes. Pas de problèmes du tout. Aucun. Il fallait toujours être positif. Toujours. Parce que bon, sinon on ne pourrait pas vivre aussi hein. Eeh. En plus ils étaient déguisés. Et ça, çaa c’était bien cool. Lutin en plus. Tout le monde aimait les lutins. Parce que ils étaient joyeux, gentils et tout ce qu’on voulait. Tout ce qui correspondait bien à William. Donc il avait fait le plus d’efforts possibles dans son déguisement. Eeet il était parfait. Comme celui d’Amaethon oui.Ils étaient parfaits et ils allaient mettre l’ambiance, toootalement. Ils la mettaient tous les jours d’ailleurs hein. Surtout depuis qu’ils étaient dans la même année. Magnifique.

« ▬ Woooh, ça fait bizarre de voir la salle comme ça, mais ils ont donné plein pour la déco, c’est gééénial ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 08/07/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Lun 23 Oct - 19:52

Alors c’est pas que Cyan n’aimait pas Halloween, c’est qu’il se foutait un peu de passer du temps avec tout le monde là. Il ne les aimait pas. Bon, c’est pas qu’il les détestait tous hein, quand même. Mais il y avait certains qu’il n’avait pas envie de voir quoi, c’est tout. Il aurait tout aussi bien fait Halloween tout seul chez lui, hein. Ou à la limite avec Teagan parce qu’elle était marrante et que pendant Halloween, elle serait sans doute encore plus marrante. Ah bah oui. Allez, il pourrait donc l’inviter elle. Mais qui d’autre. Parce que deux, c’est quand même peu. Quoique, il était sûr qu’à deux, ils s’amuseraient quand même beaucoup. Mais soit.

Aaah il y avait Koubai qu’il pourrait aussi inviter, tiens. Il était sympa eeet il n’avait pas l’air vraiment très heureux d’être ici. Ce que Cyan pouvait comprendre. Ils n’avaient pas de superbes costumes, tous les deux. Enfin soit. Il allait aller le voir, tiens. Parce qu’il avait croisé son regard. Mais il allait quand même garder un œil sur Teagan, de loin. On ne sait jamais.

« Je vois que je ne suis pas le seul à me faire chier. Tu veux un truc à boire ? On dirait qu’y a le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 07/07/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Jeu 26 Oct - 22:10

Bon. Elle n’aurait vraiment pas cru ça, maiiiis c’était Halloween. Et elle allait pouvoir se déguiser. D’habitude, il lui suffisait d’ouvrir un peu plus la bouche et juuuste de faire peur aux gens là. Mais on leur avait imposé des déguisements. Et elle avait eu dragon. Un putain de dragon. C’était totalement génial. Beaucoup plus que génial. Même si ça avait été assez difficile de trouver comment en faire un correct. Mais avec la magie tout devenait plus facile. Elle avait pu faire des beelles cornes qui faisaient de la lumière. Bon pas trop éclatantes non plus. Parce qu’il ne fallait pas non plus éblouir les gens. Ouuu ressembler à un feu follet. Pas son but du tout. Non, elle allait plutôt aller dans la salle et regarder un peu ce qu’il s’y passait. Bon ce n’était pas très passionnant. Mais soit. Déjà plus que d’être seule dans le parc. Eeet elle allait déambuler, c’était très bien ça déambuler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Dim 29 Oct - 15:15

Qu'est-ce que c'était que cette merde, hein. D'abord, il en avait rieeen à battre, mais alors du tout. Alors les déguisement, il n'en n'avait encore moins à foutre. Mais alors, une espèce de banquet d'Halloween avec des déguisements piochés, c'était vraiment la merde. Et puis c'est quoi le costume qu'il avait eu, aussi. Une dresseuse de lion. Vraiment. Pourquoi UNE dresseuse, aussi. Pourquoi pas un dresseur, ça aurait pu être un minimum classe. Mais non, une dresseuse. Il allait ressembler à quoi, même. Une pute, voilà. Ehhh bah s'ils voulaient une pute, ils allaient en voir une, oh. Tant qu'à faire. Le ridicule ne tue pas, au pire. Et puis ça lui allait très bien en plus. Qui aurait cru que les jupes lui allaient bien. Par contre, il ne parlerait à personne. Voilà. Sauf à Melvyn quiii était juste là. Ca lui allait très bien aussi, ce déguisement. Très très bien.

" Ca te va super bien, eh. Ou alors c'est les autres qui sont vraiment moches. Ou les deux. Les deux je pense. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Dim 29 Oct - 18:51

Une fête. Ahen. Avec plein de gens. Caaa lui semblait un peu nul. Même très très nul. Mais soit. C’était quand même l’occasion de bouger un peu. Et en plus, pour pouvoir aller une nouvelle fois au Château, même si ça ne faisait que quelques mois hein. Puis se déguiser, c’était encore chouette aussi. En Joker. Il pouvait mettre plein de couleurs. Et touuut ce qu’il voulait. Même décorer sn cache-œil. Nettement plus joli comme ça. Mais il n’allait pas mettre des paillettes partout tout le temps. Ce ne serait pas très apprécié. Même par lui, il risquerait de s’en mettre dans son autre œil et devenir totalement aveugle. Ce qui serait très très nul. Il ne voulait pas perdre un œil. Juste un bras. C’était assez différent. Très différent. Mais au moins, sans œil, et bien il ne verrait plus ce bras ridicule et inutile. Bon. Une fois dans la salle, ou il y avait pas mal de bruit et pas mal de monde, il allait un peu s’avancer et trouver quelque chose à manger. Faiiire semblant d’être occupé c’était pas mal oui. Tout en surveillant un peu la salle hein. Si jamais une certaine personne voulait approcher. Mais s’il pouvait éviter de foutre des espèces de petits fours partout ce serait pas mal. Mais oui, encore une fois la faute de son bras handicapé là. Connard. Maintenant il était obligé d’essayer de le cacher du bout du pied sous une table. Diiiscrètement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


36 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Dim 29 Oct - 19:01

Halloween. C’était pas mal oui. Enfin. Une fête comme une autre. Et bon. Il aurait préféré dormir plutôt que d’aller à cette fête mais on l’avait un peu poussé, oui. Ceci dit, Elwood ne regrettait rien. Parce que il s’était rendu compte que s’ils étaient invités, et bien Adam aussi. Et passer du temps avec lui était toujours bien. Sauf que malgré sa taille, il avait un peu de mal à voir où il était et qui était qui tout court. En plus avec les déguisements là. D’ailleurs le sien, il l’avait plus ou moins enlevé. Enfin. Son masque était relevé sur sa tête parce que avec ses cheveux c’était un peu galère de se balader correctement. Et pour voir aussi c’était mieux. Puis il avait été distrait par une espèce de banquet avec du gâtEAU. C’était bon le gâteau. Donc il errait un peu au milieu avec sa part de gâteau. C’était très bien. Magnifiquement bien. Il ne manquait plus qu’une chose, et il venait de l’aperceVOIR. Làà. Adam, avec…Avec il ne savait absolument pas qui mais il s’en fichait totalement. Sans doute un de ses amis vu qu’ils partageaient le même tee-shirt ? Eeh. Lui aussi il voulait en partager un avec le blond, mais soit.

« ▬ Ah ! Je…ne savais pas si tu…allais venir. …J’espérais et…j’ai visiblement bien fait ! Tu… veux….peut-être un verre ou…même danser ?

Ah, pourquoi il avait dit ça. Juste parce qu’il avait entendu la musique en fait et son esprit avait un peu, voir totalement divagué. Bon par contre, il avait totalement ignoré l’autre personne. Tant pis. Mais en même temps, il ne le connaissait pas hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MythomaaAAANE.


12 messages.
Inscrit le 13/11/2016.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Lun 6 Nov - 21:31

Elle aimait bien le principe. Šárka aimait même beaucoup le principe. Hallloween, c'était déjà sympa à la base. Les costumes, c'était trop bien. Alors les costumes d'Halloween, c'était extra. Elle avait eu un ange, ceee qui l'avait fait rire. Elle n'avait rien d'un ange, absolument rieeen du tout. Mais c'était drôle, alors ça lui avait plu. Totalement. Alors elle avait fait de son mieux. Ce n'était pas difficilee, en soi. Elle avait pris une robe, une belle robe blanche longue et à manches longues qu'eeelle ne mettait pratiquement jamais. Eh bien ça allait être parfait, avec une petite auréole magique et des ailes qu'elle avait mis au moins trois heures à construire. C'était tr è s b i e n. Elle s'était même maquillée, attention. Maintenant, elle allait partir à la recherche d'Almyra parce qu'elle ne comptait pas passer la soirée sans sa compagnie. Où était-eeel-Oh, juste là. Parfait, elle allait pouvoir aller la voir du coup, le plus viiite possible. Elle pouvait aussi totalement arriver par derrière et lui faire un câlin en posait la tête sur son épaule.

" Tu veux que je t'apporte un verre ? Il y a beaucoup de choses, t'as le choix. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


21 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Jeu 9 Nov - 20:27

AaaAAh. Halloween. Jaylene adorait les fêtes. Toutes les fêtes. Surtout quand il y avait tout le monde de rassemblé. C’était magnifique. Plein d’animation eeet tout beau. La décoration était parfaaaite. Même si elle aurait quand même aimé avoir un autre déguisement qu’un démON. Elle ne ressemblait en rien à un démon oh. Mais tout le monde semblait s’amuser. Alors c’était bien. Paaarfait. Donc elle était heureuse aussi oui. Et elle continuerait de déambuler histoire de voir si tout continuait d’aller bIEN. Eh. Au moiiiindre échauffement, elle agirAIT. Parce qu’il fallait que tout se passe bien. Vraiment bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE Dim 10 Déc - 11:47

Halloween, non mais c’était quoi cette fête totalement stupide. Quel était son but même. A part faire un peu chier tout le monde en leur faisant perdre leur temps. Ah mais s’il n’avait reçu que la petite lettre là ridicule, il n’aurait rien fait. Du tout. Mais non. Il fallait que l’autre là ramène sa fraise. Et Leeroy aurait pu faire semblant de ne pas reconnaître l’espèce de microbe chiant soi-disant frère de Melvyn, s’il avait un minimum changé physiquement depuis leurs études, maiiis non. Et ça n’arrêtait pas de paaarler. Et le seul moyen qu’il avait trouvé pour le faire taire, bah c’était de venir. C’était donc ce qu’il avait fait en traînant assez fortement les pieds. Avec son espèce de déguisement à deux balles. Aaah. Ca le faisait déjà chier. Beaucoup trop de mooonde. Ah bah il allait juste se poster près de la bouffe pour le moment ce serait plus que suffisant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: This is Halloween | ft tout le mONDE

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween | ft tout le mONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-