N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Comme un parfum de danger ▬ Layne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Comme un parfum de danger ▬ Layne Lun 23 Oct - 21:54

Luv u 2

Bon. Peut-être qu’il avait eu une assez mauvaise idée là tout de suite. Courir sur les derniers mètres, assez stupide déjà. Et dans les escaliers hein encore plus. Mais ce n’était pas de la faute d’Ethelbert non plus s’il avait hâte. Extrêmement hâte, de cette soirée avec Layne. Il voulait tout simplement que ce soit parfait. Eeet ça le serait. Qui plus est, lorsqu’il était entré, le roux semblait être en train de se préparer. Ce qui lui laissait donc un peu de temps pour préparer quelque chose pour lui. Pour eux surtout. Il n’aurait pas le temps de faire énormément de choses. Mais il pouvait tout de suite sortir la bouteille qu’i avait prise avant d’arriver eet la servir. Oui il aurait pu simplement sinon aller le saluer. Mais il préférait le laisser se préparer à son aise. Et pouvoir s’installer et installer les verres. Voilààà. Il ne lui restait plus qu’à remettre correctement son col. Et enlever son pull. Parce qu’il avait un peu chaud et que sa gorge le grattait par moment aussi. Rien de bien grave hein sûrement. Puis il était tout à fait bien dans ce fauteuil maintenant. Juste attendre avec hâte Layne. Eeet tenir en place était de plus en plus difficile. Mais il tiendrait bon. Et allait peut-être se calmer pour éviter de lui sauter dessus dès la première seconde. Et saboter au passage son repassage de chemise, ce qui serait un peu triste pour elle. Trèèès triste même.

©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Lun 23 Oct - 23:20

Layne était toujours ravi de passer du temps avec Ethelbert. Vraiment toujours. C’était encore mieux quand ils passaient du temps ensemble pour des soirées. C’était tellement agréable de passer des soirées avec lui, parce que c’était plus calme qu’en journée et il avait l’impression qu’ils avaient plus de temps en soirée. Il s’était donc fait tout beau pour ce soir, essayant de toujours soigner un peu plus sa présentation. Ce soir, il s’était essayé au parfum. Il en avait trouvé un qui sentait particulièrement bon, et il espérait qu’il plaise à Ethelbert autant qu’il ne lui avait plu.

Une fois prêt, il s’était naturellement rendu dans le salon. Et avait failli avoir une crise cardiaque. Il ne s’était pas attendu à le voir, en fait. Mais il avait souri, content de voir qu’il faisait usage de son double des clés. Et puis il était juste super content de le voir. Il allait donc venir lui faire un câlin et l’embrasser, ça lui avait manqué.

« Tu m’as manqué depuis.. Ce matin ? C’était bien trop long ! T’es super beau pour changer, dis moi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Mar 24 Oct - 12:31

Luv u 2

Iiil n’arrivait pas du tout à s’arrêter de sourire. Mais ce n’était vraiment pas un problème. Sa mère lui avait toujouuurs dit qu’il était plus beau quand il souriait, donc ça tombait vraiment bien. Ah mais il était déterminé à être le plus beau pour Layne donc. Même s’il n’arriverait définitivement pas à le battre à ce niveau-là. Ce qui d’ordinaire l’aurait peut-être dérangé. En tout cas, si c’était une quelconque personne. Mais ici, rieen du tout. Ethelbert était même plus qu’heureux de pouvoir avoir l’immense chance d’être avec lui. Même plus que de la chance. Enfin. Penser à lui le rendait heureux, alors le voir c’était encore mieux. Beaucoup mieux. Il avait voulu se lever d’ailleurs, mais le roux l’avait devancé. Aaah, ça devait être ça d’avoir des grandes jambes.

Eeet ce câlin, était encore meilleur que tous les autres. Oui bon, il trouvait que chaque câlin était meilleur que les autres donc. Comme les baisers, c’était parfaitement magi-QUE. Aah, il avait failli tousser pourquoi comment, juste non. Ce n’était pas le moment ni l’instant ni rien du tout. Et puis quoi encore. Il allait faire comme si de rien n’était en fait. Mieux. Et se serrer un peu contre lui.

« ▬ Toi aussi ! Même si on arrive à se voir beaucoup plus souvent qu’avant ça reste trop long ! Je suis tellement content de pouvoir te revoir, et merci ! Ca doit être le fait d’être avec toi et de te voir, je suis certain que le mental joue sur le physique et que ça m’aide autant pour ma peau que tout le reste ! Et je ne sais pas comment tu fais mais tu es de plus en plus beau ! En plus tu sens vraiment bon aussi ! Enfin, déjà d’habitude mais ici c’est encore m-mieux, t-tu as f-fait q-quelque cho-»

Non mais nON. Il avait parfaitement bien senti et entendu sa respiration commencer à siffler là depuis le début, maiiis il avait ignoré. Non mais il pensait que ça passerait. Sauf que non. Sa gorge s’était serrée petit à petit et ça allait en s’empirant. Non mais stop. Juste stop. Il avait un instant détourné la tête pour tousser maiiis ça n’avait pas marché. S’il arrivait déjà à respirer correctement ce serait magnifique. Allez. Il devait juste rester calme et prendre son inhalateur. Qu’il. Ne. Trouvait pas. Ah. Ah oui. Il l’avait laissé dans son uniforme bien sûr. Et trop pressé d’arriver le plus tôt possible il ne l’avait pas changé hein. Non mais ce n’était pas possIBLE. Il n’avait rien fait. Il n’y avait pas de poussière. Il n’avait pas spécialement fait d’efforts physique, à part les escaliers hein. Mais non d’habitude ça ne faisait rien alors pourQUOI. Est-ce qu’il allAIT MOURIR ? Oui. Sans doute. Maiiis il allait mourir heureux avec le bras de Layne dans lES SIENS.


©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Mar 24 Oct - 18:59

Pourquoi il était aussi mignon, aussi. En toute circonstance. C’était quand même fou, ça. Layne n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi adorable. Et pourtant, c’est pas comme s’il ne connaissait personne, quand même. Oh. Oooh, ça lui avait presque fait peur ça. Mais enfin, c’est normal de tousser de temps en temps. Ce qui était moins normal, c’était ce léger sifflement qu’il entendait dans la respiration du brigadier. Hm. Ouuuais non il était presque sûr qu’il avait raison de s’inquiéter.

« J’ai un nouveau parf- Tout va bien ? Tu veux un verre d’eau ? »

Il allait lui en servir un au cas où hein, parce qu’il n’avait pas envie de le faire inutilement parler s’il avait mal la gorge ou quoi. Mais ça avait l’air d’être plUS QU’UN SIMPLE MAL DE GORGE. Ahh, ça l’inquiétait vraiment alors il allait se dépêcher de lui apporter le verre d’eau, pour pouvoir encore une fois le serrer contre lui. Plus doucement, parce qu’il voulait lui laisser de l’espace si jamais il en avait besoin. Il ne saisissait pas trop ce qu’il se passait, maiiis une chose est sûre, il était prêt à l’aider si besoin.

« Tu as besoin que je t’apporte quelque chose ? »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Mer 25 Oct - 18:46

Luv u 2

Non mais il n’allait quand même pas faire une crise là tout de suite. Ça ne pouvait pas être possible. Pas du tout. Bon il fallait bien qu’Ethelbert se rende à l’évidence. Il n’allait pas pouvoir ignorer ça. Il n’allait pas pouvoir ignorer du tout même. Bon si ça se trouvait, et bien, ça allait passer assez vite. Très vite. Bon. Ca aurait pu oui. S’il avait pensé à son inhalateur. Et ça n’avait pas l’air de vouloir s’améliorer. Pire encore. Eeet il ne comprenait pas vraiment. Pas du tout même. Parce que bon, il n’y avait pas d’animal ici, il savait parfaitement que c’était un endroit propre, presqu’autant que sa chambre eeeet voilà.

Ah. Même s’il doutait arriver à prendre de l’eau sans s’étouffer avec là tout de suite, ça avait l’air de s’être un peu stabilisé. Alors essayeeer de se calmer et. Et non en fait c’était reparti. Mais c’était une blague. Une grosse blague. Mais il devait réfléchir plutôt que de se poser des questions stupides. Il voulait lui répondre. Et il voulait aussi se serrer contre lui, mais sa gorge le grattait encore et il n’arrivait toujours pas à respirer. Mais il devait se coucher. Ca arrangerait peut-être. Eeen lui serrant la main parce qu’il était hors de question qu’il lâche quoique ce soit oh.

« ▬ T…T’aurais d-du…C-c-café ? »

Ah bah au moins il y était arrivé. Entre deux magnifiques sifflements et il ne savait même pas quoi. Il ne voulait pas savoir quoi. Il espérait juste avoir réussi à parler clairement. Eeeet essayer encore et toujours de se calmer. Parce que plus il paniquerait plus ça empirerAIT. Mais dès qu’il y pensait, il avait l’impression qu’il pouvait mourir à tout momENT. Surtout s’il ne trouvait pas l’origine de sa crise, tant que ça resterait à côté de lui, il aurait un peu de mal à s’en remettre en fait.


©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Jeu 26 Oct - 18:12

Oooh,il n’aimait pas ça. Aaah qu’est-ce que ça l’agaçait, parce qu’il se sentait impuissant. Il voulait tellement l’aider, faire en sorte que tout aille mieux maintenant. Juste maintenant, parce qu’Ethelbert n’avait vraiment pas l’air bien, et il voulait le voir aller mieux, il voulait le voir aussi heureux qu’il ne l’était d’habitude. Il devait réfléchir. Réfléchir rapidement. Mais en même temps, Ethelbert avait l’air de plus ou moins comprendre ce qui se passait, lui. …C’était l’asthme, c’est ça ? C’était très certainement l’asthme, il venait de se souvenir qu’Ethelbert faisait de l’asthme. Pourquoi il avait oublié ça, bon saNG. Mais ce n’est pas comme s’il pouvait vraiment faire grand-chose, en fait. Il n’avait pas de pshit pshit là, et il ne savait vraiment pas quoi faire.

Lui apporter du café, comme il le lui avait demandé. Il en avait encore de ce matin, mais il était froid. Eh bien avec la magie, c’était vite réglé. Il devait rester calme, ou il allait tout renverser et ce n’était vraiment conseillé. Il allait respirer calmement. Et lui apporter une grande tasse de café. Et maintenant, il allait juste rester à côté de lui, en lui caressant doucement les cheveux. Ça allait aller. Oui. Il devait s’en persuader.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Ven 27 Oct - 11:09

Luv u 2

AaAaAh. Il aimait moins ça. Nettement moins, quand Layne n’était pas là. Mais il n’était pas loin c’était certain. S’il faisait attention il pouvait l’entendre, vaguement, mais sûrement. Tiens c’était peut-être une bonne idée ça, de se concentrer sur autre chose que sur sa possible mort actuelle. Ce serait nettement mieux. Par contre s’il voulait avoir un minimum de chance d’arriver à boire il devrait éviter de rester couché, même s c’était assez confortable et qu’il avait l’impression d’arriver à respirer un minimum mieux. Mais il pourrait le faire quand même. Il avait toujours réussi à survivre jusqu’ici. Il l’aurait bien remercié, il voulait en fait maiis c’était un peu beaucoup difficile. Il le ferait plus tard, voilà. Quand il aurait réussi à boire mais il faudrait déjà que le brun sache la pRENDRE. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. C’était pas mal de se souvenir que le café pouvait aider, mais ça aurait été encore mieux s’il arrivait à le boire. Et non juste avoir l’impression qu’il allait juste tout recracher ou s’étouffer avec. Eeet après une gorgée il avait décidé d’arrêter momentanément. Il aurait bien voulu rester là à profiter de la main du roux dans ses cheveux, cependant la crise ne s’arrêtait pas. Pas du tout. Pare qu’il n’avait toujours pas trouvé l’origine peut-êTRE. Eeessayer de trouver. Ah mais il était stupide. Peut-être que ce qui pourrait arranger serait d’aller à la fenêTRE. Bon il était désolé pour la table qu’il venait à moitié de se prendre. Iiil ne restait plus qu’à l’ouvrir. Ouais. Sauf qu’il passait plus des trois quart de son énergie à respirer beaucoup trop rapidement eeet même pas correctement. Riidicule. Totalement. Mais il n’allait pas baisser les bras, il avait toujours sa bague-ah bah non il venait de la lâcher et l’avait entendue rouler il ne savait pas où. Bon, quitte à se ridiculiser totalement hein.

« ▬ T…p’rrait…Ou-vrir l’fnêtre…s’te-p-plaît ? »

Eeet détourner la tête pour pouvoir tousser aussi, si jamais ça pouvait aider quoique ce sOIT.Il voulait juste que ça s’arrête et pouvoir lui faire des câlins indéfiniment et calmEMENT.


©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Lun 6 Nov - 20:42

Est-ce que Layne s'était déjà autant inquiété pour quelqu'un ? Non, il n'en n'avait pas l'impression. Même pas pour lui-même. Il voulait rester calme, parce que s'il restait calme il pourrait certainement mieux se concentrer et se débrouiller pour aider Ethelbert. Il savait que c'était de l'asthme, et que l'asthme ça pouvait tout aussi bien être anodin que très dangereux et il était absolument hors de question qu'il ne le perde parce qu'il n'avait pas su l'aider correctement. Il ne voulait pas le perdre tout court, d'ailleurs.

" Oui, tout de suite ! "

Ah bah c'est sûr qu'il allait se grouiller, oh. Il avait ouvert les fenêtres, toutes celles du salon eeet même certaines des chambres, pour faire courrant d'air et avec un peu de chance lui apporter plus d'air frais si nécessaire. Et il allait surtout retourner près ne lui, toujours à lui caresser les cheveux. Quand ce serait fini, il jurait qu'il irait lui faire un bon repas et un bon dessert et qu'ils passeraient la meilleure des soirées, à se faire des câlins dans le canapé parce que ça pouvait être plus confortable qu'à table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Mer 8 Nov - 22:31

Luv u 2

Franchement, Ethelbert n’aurait pas su du tout ce qu’il aurait fait sans lui, à galérer comme un débile à ne pas s’ouvrir une bête fenêTRE. AaaAa, mais maintenant, avec l’air frais qui passait, ça allait déjà un peu mieux. Il pourrait même arriver à boire son café. Là. Bon il avait failli recracher en toussant. Maaais, il y était arrivé. Un peu. Et ça faisait extrêmement du bien d’avoir quelque chose de chAUD. Même s’il avait froid, il allait rester un peu ici. C’était trèès bien. Eeet ça se calmait un peu. Il n’allait pas s’en plaindre. Duuu tout. Et puis il n’aurait bientôt plus froid si Layne venait près de lui. Il pouvait totalement se mettre un peu contre lui eeeet. Ah. Aaah. Et si la cause de sa crise ridicule et merdique était en fait ce nouveaut parfUM. Noon. Non quand même pas. Ce serait…plausible malheureusement oui. Non mais il ne voulait pAS. Parce que en plus il sentait bOook. Il allait éviter de re-respirer là.

« ▬ D-Désolé, je…Je crois q-que c-c’est…le p-parfum ? J-Je l’aime b-beaucoup m-mais… »

Il n’y avait même pas de maIS EN FAIT. Il ne pouvait pas juste être normAL. AaAah. Ca l’énervait. Enormément, il voulait juste profiter de sa soirEE. Et de pouvoir profiter aussi de la présence de laYNE. Et même s’il était presque sûr et certain que c’était le parfum qui avait causé ça, iiil ne voulait pas lâcher son bras. Pas du tout.

©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Lun 25 Déc - 13:01

Merde. Vraiment, le seul mot qui lui venait à l'esprit, c'était merde. Qu'est-ce qui se passait, il n'en savait pas grand chose. Juste qu'il s'agissait sans doute d'une crise d'asthme et que ça pouvait tout aussi bien être anodin que grave, en fait donc ça ne l'avançait pas dans sa quête pour la non-panique. Il ne serait plus paniqué qu'une fois Ethelbert totalement sain et sauf. Là, il y avait toujours un espoir et heureusement, oui, un grooos espoir. Ca ne pouvait pas être si grave que ça. ..Oh. OoOOOH NON. C'était de sa faUTE. MERDE. Qu'est-ce qu'il devait faire, aah, ne paaaas paniquer, d'abord. Respirer, et lui caresser les cheveux doucement.

" J-Je vois.. Je vais allez me rincer vite fait là où j'ai mis du parfum, d'accord ? Je vais revenir vite, proomis ! Restes... Restes juste près de la fenêtre pour mieux respirer, je vais faire vite ! "

Iiil allait y aller vite fait après lui avoir une dernière fois caressé la joue en souriant. Allez. Vite, parce qu'il voulait revenir le voir au plus vite. Il était donc parti en direction de la salle de bain et vite se rincer le cou, en frottant énergiquement, se fichant un peu de s'il mouillait sa chemise. C'était pas grave du tout ça, il voulait juste faire en sorte qu'Ethelbert aille mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Lun 25 Déc - 20:07

Iiil pouvait se calmer. Il le savait. Parce qu’il l’avait déjà fait. Du coup, il pouvait quand même réitérer ç a. Mais visiblement se racler la gorge ne suffisait pas du tout. Mais d’une manière ou d’une autre, il arrivait à se calmer un peu en serrant la main du roux. Plus ou moins fort selon sa difficulté à respirer oui. Mais il ne voulait pas le lâcher même s’il allait bien devoir s’il voulait avoir une chance de respirer correctemeNT. Eet il voulait qu’il continue de lui caresser les cheveux oui. Mais il allait prendre sur lui-même et juste fermer un peu les yeux. En essayant de se concentrer sur sa respiration, il pouvaiiiit le faire. Et il allait acquiescer aussi. Histoire de lui donner une réponse sans trop se fatiguer non plus ou en tout cas, le moins possible. Il voulait arrêter le plus vite possible et aller biEN. Et non continuer de tousser en ayant à moitié froid. Mais c’était plus sûr de rester ici là tout de suite. Et essayer de se calmer un bonne fois pour toute.

En commençant par boire le café plus ou moins correctement heIN. Et s’il recrachait un peu, ce n’était pas spécialement grave vu que Layne était parti pour le moment. Il ne serait pas trop ridicule de la sorte. Allez. Tout d’un coup eet comme ça ce serait fait. Voilàà. Même si une partie avait fini à terre hein. Taaant pis. Et il allait reposer un peu plus loin sa tasse. Inutile de prendre le risque de la casser. Surtout que ce n’était pas à lui. Maiiis voilà. Aah. Mais petit à petit ça se calmait. Même s’il entendait toujours ce stupide sifflement là. Reeespirer. N o r m a l e m e n t. Et s’appuyer contre l’appui de fenêtre parce que en plus ses jambes semblaient vouloir céder à tout moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Ven 6 Avr - 14:40

Il s'en voulait, mais tellement. Il avait été stupide. Il savait qu'Ethelbert avait des problèmes de respiration, pourquoi il avait voulu foutre autant de parfUM HEIN. Mais quel abruti, bordel. Il se foutrait des baffes, s'il pouvait. Mais ce n'était pas le moment, c'était juste le moment d'essayer de réparer son horrible erreur.

Donc, c'est à dire frotter son cou, et essayer de faire parti l'odeur qu'il trouvait affreuse. Ca irait, il ne cessait de se le dire. Et il était revenu, partiellement trempé, puis était revenu aux côtés d'Ethelbert. Il allait rester à une certaine distance. Et lui prendre la main, quand même, en la caressant doucement.

" C-C'est mieux comme ça..? Je suis vraiment désolé.. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne Ven 6 Avr - 18:36

Ethelbert se haïssait rarement hein. Mais là. Là tout de suite, il ne pouvait pas s’empêcher de haïr cette espèce de maladie là qu’il avait depuis un bon bout de temps, voir même depuis qu’il était né, iiil n’en savait rien. Aah. Il en avait marre là de tousser et tout. C’était ridicule. Il voulait juste passer une soirée tranquille. Il avait les yeux qui pleuraient maintenant, bravo.  Mais tout allait un peu mieux. En tout cas, petit à petit, il arrivait à mieux respirer. A se calmer un peu aussi, même si ses jambes tremblaient. Et qu’il avait extrêmement mal à la gorge. Alors il allait acquiescer un peu en le voyant revenir, et rester quelques secondes de plus à la fenêtre. En serrant un peu sa main eet doucement finir par se tourner vers lui, pour aller se loger doucement dans ses bras. Avec un peu de précaution pour être sûr de ne pas refaire une cris de merde hein.

« ▬ C-C’est moi q-qui suit désolé, j-je voulais p-pas. E-En plus i-il s-sentait v-vraiment b-bon. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Comme un parfum de danger ▬ Layne

Revenir en haut Aller en bas

Comme un parfum de danger ▬ Layne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Comme un parfum sucré } Malee&Yiming
» Le palais Sans-souci en Danger
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Grippe Porcine: Attention Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-