N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Très bonne personne | pv : Elwoooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Dim 29 Oct - 16:06

Adam il avait un petit peu bu. Mais c'est parce que c'était l'anniversaire d'un client, et aux anniversaires des clients, il se permettait de porter un toast. Sauf qu'aujourd'hui... Il avait juste voulu boire un peu plus. C'était jeudi, il fermait plus tôt alors il pouvait toootalement se le permettre. Ca faisait un bon bout de temps qu'il ne se l'était plus permis. Et ça faisait du bien. Sauf qu'il aurait peuuut-être du s'arrêter avant. Pourtant, il savait très bien que ce n'était pas une très bonne idée. Eh bien ça ne l'avait pas arrêté.

Maintenant, il était dans un sacré état. Bravo. mais il avait eu une excellente idée. Il était temps qu'il dise enfin à Auriga que c'était fini, qu'il ne l'aimait p l u s. Qu'il ne ressentait plus que de l'amitié pour elle. Et ça, c'était b i e n. Alors il devait le lui dire, pour pas qu'il n'y ait de malentendu. On sait jamais. Il devaiiit le dire. Alors il allaaait le dire. Même si c'était loin. Juste en face. En titubant, c'était loin. Il avait donc toqué à la porte, assez fort. Plusieurs fois. Peut-être qu'elle dormait. Baaah il toquerait quand même. Et la porte avait fini par s'ouvrir.

" AaaAAH AURIGA J'vOULAIS JUSTE T'DIRE QUE J'T'AIMAIS PLUS DU T- "

OOOoh. Ce n'était pas Auriga. C'était Elwoooood. Il était gentil, Elwood. Alors Adam avait souri et lui avait fait coucou.

" Aaah bonsoir ! J'voulais parler à Auriga maiiis t'es pas Auriga maiiis tout compte fait c'est très bien aussi. T'es gentiiil. "

Alors il allait lui faire un câlin, parce qu'il le méritait.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Dim 29 Oct - 18:42

Est-ce qu’Elwood s’était encore endormi n’importe où, n’importe comment ? Oui, apparemment. Sinon il ne serait pas réveillé ici, encore dans la salle principale du magasin, avec une couverture autre que ses cheveux sur lui. Bieeen. Très bien. Sans doute que la couverture venait d’Auriga, donc il allait la plier du mieux qu’il le pouvait et penserait à la remercier le lendemain tiens. Ou plus tard dans la journée, il n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être. Celle d’encore dormir oui. Mais dans sa chambre. Ce qui tombait bien, parce qu’elle était en bas. EeeET qui avait toqué. Qui continuait de toquer, assez fort même. Normalement iiils étaient fermés. Surtout qu’il faisait pas mal noir et qu’il n’y avait vraiment personne d’autre en bas à entendre. Donc ils étaient eux aussi en train de dormir. Et même s’il ne savait pas grand-chose, ou plutôt ne suivait pas grand-chose à ce qui se passait, et bien, il avait compris qu’Auriga avait un peu de mal à dormir dernièrement avec son nouveau-né. Donc il allait s’en occuper. Il pouvait bien faire ça là tout de suite.

Eet il ne s’était pas attendu à tomber sur quelqu’un qui allait hurler à moitié. Aaah. Stop ; Il avait eu peur mais ne savait pas vraiment le montrer non. Pas la foi. Simplement un clignement d’œil woaw. Mais après quelques secondes, il reconnut Adal. Oh. Oui, c’était beaucoup mieux. Si ça changeait tout. Alors il lui avait naturellement rendu son coucou en fait. Een souriant même. Encore plus lorsqu’il lui dit qu’il était gentil. Bah oui, ça faisait toujours plaisir. Vraiment plaisir. Et il ne s’était pas non plus attendu au câlin. Mais c’était très agréable. Et il pouvait bien aussi le prendre dans ses bras, c’était nettement plus naturel que de rester les bras ballants. Et que le blond semblait un peu entamé en fait. Donc il allait veiller à ce que tout aille bien oui.

« ▬ Bonsoir ! Ah, désolé elle…dort pour le moment je…Crois. Et…Merci ? Tu es…Très gentil aussi ! Tu…veux peut-être rentrer un…moment ? Un…Verre d’eau ou peut-être…quelque chose à manger ? »

Ah parce qu’il n’avait pas encore pris quoique ce soit à manger et il trouverait bien quelque chose à se faire, ou à leur faire, selon la réponse du blond. Mais en attendant, il était content de serrer Adam un peu contre lui, c’était agréable. Et très calme aussi.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Dim 29 Oct - 23:14

Oh, c'était bien gentil de la part d'Elwood de lui retourner son câlin. Adam était drôlement content, du coup. Il ne comprenait pas par quel miracle il pouvait être aussi heureux. Parce que même s'il avait vraiment très envie d'avouer ses non-sentiments à Auriga, ça le rendait assez triste. Après tant d'années, abandonner comme ça.. Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait espéré. Ce qu'il aurait préféré, ce serait que par le passé, la blonde partage ses sentiments. Mais c'était justement du passé. Alors il allait plutôt se focaliser sur le présent.

" J'm'en doutais, ce n'est pas très grave.. Parce qu't'es là ! C'est vrai ? Merciii. Ah bah si tu m'proposes oui, avec plaisir. Et un verre d'eau et un ou deux cookies, ça me va tout à fait. "

Certainement oui. Mais pour le moment il allait rester accroché à Elwood. Et il allait lui caresser les cheveux, aussi. Parce qu'ils étaient doux.

" J't'aime bien, tu sais. C'en partie grace à toi que j'ai réalisé qu'y avait plus important qu'Auriga dans la vie, t'sais. Et c'est génial ça, alors meeerci. T'es trop chouette. Et t'es plus beau qu'Auriga, de toute façon."

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Dim 29 Oct - 23:31

Aaah. Il avait arrêté de parler fort ? Bon. Lui ça ne le dérangeait pas. Pas du tout même parce que en fait Adam ne l’avait jamais dérangé. Jaaamais non. Mais il ne voulait pas déranger les autres en fait. Parce que c’était mieux lorsqu’il était seul avec le blond oui. Tout simplement. Il aimait bien parler avec lui mais s’il y avait quelqu’un d’autre, c’était différent. Plus chiant. Doonc c’était parfait là tout de suite. Et que Adam était plus que gentil. Agréable et sympathique. Tout en même temps oui. Il était presque parfait. Totalement. Même plus que tout ce qu’il avait pu boire ou manger jusqu’ici. Mais peut-être que ce n’était pas vraiment une bonne comparaison. Du tout. Mais pour lui ça lui parlait et ça signifiait beaucoup oui. C’était le principal.

« ▬ Enfin si…jamais tu veux tu…Peux lui laisser un message que…Je lui remettrai ? Et pas…de soucis, je…Dois sûrement avoir ça ! Mais on sera nettement mieux…Installés dans…ma chambre plutôt que…Dans l’entrée. »

Ah bah certainement. Il avait aussi un fauteuil en plus de son lit, doonc l’embarras du choix. Et même une petite chaise. Qu’il n’utilisait presque jamais parce que…Bah c’était moins confortable. Nettement moins confortable. Et le confort, c’était important. Très important. AaAh. Et le fait qu’on lui caresse les cheveux était parfaitement agréable. Et ses parles aussi. Il ne savait pas pourquoi cela lui faisait autant plaisir, mais soit.

« ▬ Moi…Aussi, je me sens…vraiment bien avec toi, pas fatigué ni…Quoique ce soit. Tout est…agréable ? Et…Si tu dis que c’est…Génial, je…Te crois ! Ah, là j’en…suis pas si sûr, enfin…J’ai jamais vraiment fait attention mais…Je trouve que tu es la…Plus belle des personnes. »

Oui non il ne faisait jamais vraiment attention à la beauté de x et y. Sauf quand c’était évident là comme pour le cas du blond. Plus qu’évident même. Maiis en attendant, il allait peut-être se diriger vers un endroit où ils pourraient parler sans risquer de déranger trop de monde. Et vu qu’il lui faisait un câlin, ça ne serait pas trop difficile de le porter. Un peu bancalement certes mais il y arrivait donc c’était le principal. S’il le serrait un peu plus, et bien il n’y avait rien à craindre.

« ▬ Là, installe toi où tu veux, ce serait certainement….plus cnfortable sur le lit ou…le fauteuil. Tu…Préfères peut-être une tasse de thé…A l’eau en fait ? »

Ah bah oui il pouvait parfaitement faire ça.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Lun 30 Oct - 19:33

Ha, il n'avait pas pensé à laisser un message. C'était intelligent, mais il voulaiiit faire un truc bien. En face. Juste pas maintenant, visiblement. Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, tant qu'il pouvait rester dans les bras d'Elwood. C'était confortable.

" NoooOOON CA IRa t'inquiètes paaas. Je lui dirai en face un jouuur, j'lui dirai que j'l'aime pluuus du tout. Enfin en tant qu'amie si, quand mêêême. Mais c'est tOUT. Elle sera conteeente. Aaaah oUAIS. J'veux voir ta chambre. Chammmbre. "

OuAIS. Ca serait très confortable, il en était certain. Oh. Ooooh Pourquoi il était gentil comme çaaa ça le faisait sourire comme un imbécile. Eeeheh. Il lui souriait, du coup. En eeessayant de le regarder parce qu'il était quand même vachement grand.

" Aahah tant mieux, c'est chouette si t'es content ! Maiiis si. Prout. J'ai touuujours raison. Mais quOI. QUOI. C'même pas vraiiii. J'suis juste normal, c'est déjà trèèès bien. Mais merci ! C'très gentil j'rougirais presque ! "

Il n'allait pas rougir, mais il pouvait se mettre sur la pointe des pieds et lui embrasser la joue. Voilà. En fait, il avait essayé de l'embrasser parce que c'était marrant et qu'il en avait envie. Il avait souvent envie d'embrasser les gens quand il avait bu, c'était bizaaarre mais c'était comme ça. Maiiis Elwood l'avait porté. Eeeheheh ça l'avait fait rire. C'était marrant.

"Merci ! J'veuuux bien du thé oui ! C'est bon le thé. "

Il allait aller daaans le fauteuil. Et faire un câlin au fauteuil. Parce qu'il était joli. Et gentil. Geeentil fauteuil. Bon, il vait un peu glissé par terre du coup. Mais il pouvait faire un câlin au fateuil quand même. Eheh.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Lun 30 Oct - 21:01

Mais il était tellement adorable. Beaucoup trop adorable. Il aurait même envie de lui caresser la joue. Très envie, cependant il allait éviter là tout de suite, il était presque certain que ça ne se faisait pas tellement. Et qu’il trouverait ça sans doute bizarre. Et Elwood ne voulait certainement pas que Adam le trouve bizarre. Même si c’était peut-être déjà le cas. Autant ne pas l’empirer alors.

« ▬ Pas…Des soucis. Mais…je pense qu’en pleine…journée ce sera plus simple pour la voir. Ah…Ce sera assez simple ça, même si…Elle n’a rien de vraiment…Passionnant. »

Du tout. Mais il n’allait pas non plus lui dire de rester ici alors qu’il faisait totalement noir et un peu froid. Même si bon, là tout de suite, il s’en fichait totalement, étant plus obnubilé par son sourire. Non mais il était encore plus adorable comme ça. Et il avait réussi à le faire sourire. Encore.

« ▬ Ah, je…le suis toujours quand…Tu es là. Et…Si tu as raison, j’ai raison aussi…Voilà. T’es…Beaucoup plus que normal, je t’assure. »

Et de toute manière il pensait vraiment. Ce serait stupide que de lui mentir. AaAh, il lui avait embrassé la joue. C’était aussi très agréable ça. Elwood l’avait un peu plus serré contre lui pour la peine. Et puis pour le porter c’était plus pratique aussi. Mais il devait bien le lâcher pour qu’il s’installe et lui faire son thé. Ah. Depuis le temps il avait des tasses dans sa chambre. Et même de quoi faire à boire et à manger. Avec l’aide de la magie évidemment. Là. En plus l’eau était tiède et pas trop brûlante. Parfait. Et il s’était apprêté à lui ramener sa tasse maiiis il semblait être à moitié par terre. Ah. Ca ne devait pas spécialement être confortable. Alors il allait poser tranquillement ça sur sa table pour l’aider à se mettre correctement dedans. Elwood ne voulait pas risquer non plus qu’il tombe et se fasse mal oh. En plus d’ici il pouvait prendre la tasse, en faisant attention il ne renverserait rien. Voilà. Parfait. Et s’il restait accroupi en face de lui, il pouvait même de sa main libre remettre en place quelques mèches blondes récalcitrantes. Tout en lui tendant la tasse, il n’allait pas la garder pour lui non plus.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Lun 30 Oct - 22:01

Ooooh, c'est vrai ça. Il était intelligeeent. Incroyable. Adam ne savait pas comment c'était possible, mais il le félicitait intérieurement. Il devrait applaudir, mais il préférait rester accroché à lui.

" C'est vraiii ! Maiiis, c'est passionant moi je dis. Pas-sion-nant. Nah. Et j'ai toujours raison, j'ai dit. "

Il allait lui appuyer sur le nez, pour la peine. Voilààà. C'était drôle, et il avait une nouvelle fois ri. Non mais il allait en avoir mal aux joues hein. Mais c'est pas graaave, parce qu'il était content.

" J'vois pas trop pourquoi.. Mais c'est chouette ! Vraiment chouette. Mais nooon. J'suis normal ! Mais normal dans le bon sens du terme, peut-être. Mais j'suis content qu'tu me trouves beau ceci dit, on me l'a parfois dit mais c'était queee des clientes en mal d'amour et çaaa c'vraiment nul. Toi t'juste gentil ! "

Très gentil. Et très bon porteur. Il était mieux dans ses bras qu'à moitié paR TERRE. Alors après un peu avoir bu du thé, trèèèès bon thé, il avait aussi tendu un bras pouuur s'accrocher à son bras. Voilà. Très inutile. Maiiis. Il voulait être utile. Alors il allait viiite terminer sa tasse et redescendre du fauteuil, à genoux, pour lui refaire un câlin. Voilà. Il était sûr qu'il pourrait s'endormir, comme ça. Il allait plutôt encore lui embrasser la joue, et le cou parce qu'il avait un graaand cou et c'était joli. Voilà. Très joli. Mais il allait se focaliser sur le câlin. Eh oui. Et refermer les yeux.

" C'confortaaable. "

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Lun 30 Oct - 22:56

Et bien, il devait avoir raison. Toujours raison, il allait le croire pour le coup. Parce que de ce que Elwood pouvait s’en souvenir il n’avait jamais eu tort. Alors il allait continuer de sourire un peu.

« ▬ Si tu…le dis.  Tu arriveras…peut-être à la rendre…Passionnante. »

Ah bah tout était possible. Il en était certain. Et pourtant il n’était pas certain de beaucoup de choses d’habitudes. Parce qu’il ne se posait tout simplement pas de questions. Il n’aimait pas plus que ça se prendre la tête. Duuu tout. C’était mieux lorsqu’il lui appuyait sur le nez oui. Totalement. Et en plus ça faisait rire le blond alors c’était parfait.

« ▬ Parce que…Tu es gentil ? …Patient et…Drôle. …Non, tu es…plus que normal, bien plus que ça. Sinon je ne me…souviendrais pas aussi bien de toi.  Eh. Ça me fait plaisir que…ce soit nul venant d’elle, enfin…Je me comprends. »

Et c’était un peu le principal. Il n’arriverait pas à mieux s’exprimer, il en était presque certain. Eeet il était juste content de pouvoir profiter d’un peu de temps avec le blond, même s’il avait un peu bu.  De toute manière, il était toujours parfait. Il ne savait pas par quel miracle. Mais Elwood ne s’en plaignait pas. Pas du tout. Il allait lui rendre son câlin. Ca éviterait qu’il tombe aussi. Puis il était tout chaud, c’était agréable. Tout comme ses baisers, même s’il ne s’y était pas vraiment attendu, surtout dans le cou, mais c’était tout aussi agréable. Même encore plus. Et il n’avait pas pu s’empêcher de lui caresser les cheveux. C’était trop tentant et puis vraiment chouette. Ils étaient tout doux. Mais il allait peut-être juste se poser contre son lit, et le tirer un peu vers lui. Ah mais il ne comptait pas le lâcher non plus.

« ▬ …Encore plus comme ça, mh ? »

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Mer 1 Nov - 0:14

Ah bah c'était sa nouvelle mission. Rendre la chambre d'Elwood passionnante. Il ne savait pas comment il allait faire ça. Il ne savait vraiment pas. Maiiis il le ferait. Voilà. Ca l'amusait déjà, en vrai.

" Ouais ! J'sais pas comment. Mais je l'ferai. Eheh. "

Même si ça allait sûrement être fatiguant. Il était fatigué. Fatiguééé. Fermer les yeux, c'était très bien. Moins fatiguant. Il pouvait presque se reposer, comme ça.

" AaaAAH. Bah tant mIEUX. Je suis gentil parce que je t'aime bien. Mais je dIS QUe je sUiS NormaaAal. Mais soiiit. Ahh ? J'crois que j'cromprend. J'suis ppas sûr maiiis je crois. En tout cas c'est très bien, c'tout ce que je sais. "

Oh. Oooh. C'était encore plus coNFORTABLE OUI. Vraiment très confortable. Il avait juste un peu froid, comme ça. Donc il allait tirer la couverture du lit et la mettre sur eux. Voilà. C'était encore mieux comme ça.

" Oui ! Beauuucoup plus. C'est vraiment confortable ! T'es confortable. T'es trop cool. T'es même la meiiilleure personne du monde ! Et t'as des cheveux trop joliiis. "

Cheveux qu'il alait commencer à tresser, parce que c'était drôle.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Mer 1 Nov - 1:39

Définitivement, cette soirée, ou cette nuit avec le blond était nettement plus intéressante que de dormir. Elwood le regretterait sans doute le lendemain lors de ses horaires, mais tant pis. Ca valait le coup. Enormément, il en était certain. Il aimait bien l’écouter. Ou juste le regarder. Aah. Il avait même réussi à lui arracher un léger rire. Pas du tout moqueur.

« ▬ Ou alors…tu es gentil parce que tu…es gentil ? Et…je dis que tu es pluuus que normal. Je peux…Même te le…Répéter toute la nuit s’il…Le faut. Au pire…C’est pas si…Important que ça. »

Du tout. Avec un peu de chance son cadet l’aurait oublié d’ici demain. Eeet. C’était une très bonne idée ça de prendre la couverture. Il pouvait aussi l’aider. Ce serait même mieux. Làà. Il n’allait laisser aucun trou oh. Ils allaient être le plus confortable et au chaud possible. Puis pendant qu’il laissait Adam tresser ses cheveux, il allait légèrement bouger pour étaler totalement ses jambes par terre et s’installer au mieux. Sans le lâcher, n’ayant pas très envie qu’il tombe.

« ▬ Eh…Merci. Je cherchais justement un…Coiffeur. Tu te…Débrouilles vraiment bien. »

Bon peut-être parce que lui ne savait pas vraiment faire des tresses. Maiis il pouvait l’embrasser sur la joue pour l’encourager oui. Puis c’était tout doux aussi.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Dim 5 Nov - 23:48

Mais enfiiin. Pourquoi il ne cessait de le contrediRE. C'était pas gentiiil, il allait lui taper le front. Voilà. Mais c'était pas gentil, de lui taper le front... Ah, pour se pardonner il allait lui embrasser le front, voilà. Au moins six fois. Et ce n'était pas suffisant, mais il devait bien lui répondre.

" Hm... Bon, je te crois ! Mhhhh, je sais pas, mais j'aime bien ta voix donc oui, tu peux parler toute la nuit ! Oh, c'est vrai. Hehe, t'es trop intelligent c'est trop bien ! "

OoOooh, il avait la couverture maintenant. Ils avaient même tooous les deux la couverture et c'était très confortable. Ehh il aimait bien faire des treeesses. Il ne savait pas comment il arrivait à les faire, mais il y arrivait et c'était le principal, voilà. Eheh.

" ooOOOOAAAAahh, c'est vrai ? Trop bien. C'est parce que t'as des cheveux magiques. Ils sont trop beaux, comme toi. Et ils sont tous doux, c'est trop agréable ! "

Tout comme ce bisou sur la joue, oui. C'était très motivant, en plus. Donc il avait souri, eeet terminé la tresse en une dizaine de secondes. Voiiilà. Parfait ! Il était p a r f a i t.

" Tadaaam ! T'es tout parfait, maintenant. Hehe. "

Et il méritait par conséquent un câlin, oui. Tout à fait.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Mar 7 Nov - 7:31

Non mais ça commençait à devenir grave, il n'arrivait même plus à se dire autre chose ou à penser à autre chose que le fait qu'il soit beaucoup trop adorable. Eeet de le regarder aussi. Mais avec un peu de chance il ne le remarquerait pas spécialement. Il espérait du moins. Quoique ce n'était en rien négatif.

« — J'ai...pas vraiment l'habitude...d'autant parler mais...si ça peut te faire plaisir je...ferai un effort.»

Surtout si à la clef il pouvait ravoir des bisous sur le fRONT. Ou même n'importe où. Ça lui irait totalement. Tout comme avec cette couvertures c'était encore mieux. Maiiiis s'il continuait de lui faire des compliments il n'allait pas pouvoir se concentrer sur la couverture.

« — ...Merci. Si tu veux tu.... Pourras venir les... Coiffer quand tu voudras et que...t'auras le temps.»

Et caaa lui permettrait de le voir plus souvent aussi. Et de continuer de lui faire des cALINS. OooOh. Pour la peine Elwood avait un penché la tête eeet en avait profité pour lui embrasser doucement le cou. Touuut doux.

« — ... Maintenant c'est tout qui...est parfait.»

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Dim 19 Nov - 23:09

AAAAH. Mais il n'avait pas pensé, à çA. C'est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup Elwood, peut-être qu'il n'aimait pas ça, et que ça le saoulait de parler avec Adam, et il ne le disait pas parce qu'il était trop genTIL. AAH.

" Ahhh mais nON ! Je veux pas te déranger, vr-vraiiiment, si tu préfères ne pas parler ça me va aussi paaas de soucis ! Tant que je reste avec toi..! "

Bah oui parce qu'il était trop heureux quand il était avec lui, voiiilà. Et Elwood n'avait pas non plus l'air de le détester donc c'est que ça allait, voilà. Ah bah ça lui convenait, tant qu'il le détestait pas. Tout lui convenait.

" Ah oui ! Quand tu en auras besoin ou envie tu pourras venir, ou alors je peux venir moi même une fois par semaine, c'est bien aussi ! "

Tout était bien tant qu'il pouvait avoir le droit de toucher ces aussi beaux cheveux tous douuuux et pouvoir les tresser auussi. Aaaah, c'était trop agréable ça, s'il voulait recommencer il pouvait tout à fait.

" Je confirme toootalement ! Tout est trop agréable c'est trop bien.. "

Il lui avait embrassé la joue, du coup. Et le regardait maintenant en souriant.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Lun 20 Nov - 7:23

En tout cas si c'était pour tomber plus souvent sur Adam le soir comme ça il s'endormirait plus souvent dans la salle hein. Même i ça devait être la première fois que le blond venait aussi tard. Et bien peut-être qu'il recommencerait, rien n'était totalement incertain de toute manière.

« — Ah, ça ne me...dérange pas de parler, juste que... d'habitude les gens j'imagine sont... pressés et n'ont pas forcément la...patience de m'écouter...longtemps.

Ah bah il était quand même au courant de parler assez lentement hein. Mais ce n'était pas de sa faute non plus s'il cherchait ses mots les trois quarts du temps. Mais ça n'avait pas l'air de déranger le blond donc c'était bien très bien.

« — Si c'est quand... J'en ai envie je serais...capable de venir...tous les jours, je... crois. En plus ce...n'est vraiment pas loin.»

Bon ce n'était pas ça non plus la seule chose qui le motivait quand même ce serait vraiment triste. Maaaais en tout cas Adam avait vraiment l'air heureux et ça ça faisait plaisir à voir. Même s'il ne l'avait jamais vu de mauvaise humeur en fait. Eeet il avait fini par bouger un peu pour mettre la couette aussi sur leurs têtes, sans raison particulière. En lui embrassant le nez parce que c'était mignon. Et qu'il espérait que ça le fasse encore sourire aussi.

« — Beaucoup... Trop bien. Et maintenant ça fait comme...une cabane»

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Jeu 17 Mai - 22:47

Trop content. Il était trop content et de bonne humeur. Tout était beauuuucoup trop bien quand il buvait en fait hein, il était de super bonne humeur. Encore plus que d'habitude. Eh oui. Surtout que ça lui permettait de remarquer qu'Elwood était encore plus génial que ce à quoi il s'attendait.

« Aaah ? Bah.. Ils sont cONS. Voilà. Non mais oooh. J'suis sûr que tu dis les choses les plus intéressantes, en pluuus ! »

Il en était absolument sûr et certain. Eh oui. Et puis ça ne le dérangeait vraiment pas lui, d'attendre qu'il ait fini ses phrases. A quoi ça sert d'être pressé, oooh.

« C'est vraiii ? Trop bien ! Ca m'dérangerait pas en tout cas, j'aime vraiiiment bien quand t'es là ! T'très apaisant, c'chouette ! »

Ahhh oui, plus que chouette. OOOooh. Qu'est-ce qui se passait. La couETTE. Elle était au dessus maintenant. C'était vraiment pas dérangeant ! C'était même très amusant, ça l'avait fait rire et il continuait d'ailleurs de rire et de sourire, en bougeant ses mains pour les poser sur ses joues. Il était très bien là, et son nez ausSI.

«  Ouiiii ! C'parfait ! La meilleure des cabanes même ! »

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo Lun 6 Aoû - 22:08

Ca faisait quand même bizarre d’avoir quelqu’un là, à cette heure. Parce que d’habitude, il se couchait tôt. Et même pendant la journée, même s’il y avait Auriga, hormis elle et quelques clients il ne voyait pas grand monde. Voir même personne. Ca ne l’avait jamais dérangé. Et ça continuait de ne pas le déranger. Après tout, il y était habitué.

«  ▬ Mh ? Je ne sais pas, ils doivent avoir d’autres choses à…faire. Ah…je sais pas trop…je crois pas. J’ai jamais…trop d’idées. »

En même temps, on ne pouvait pas s’intéresser à tout non plus. Alors couplé au fait qu’il avait la flemme de parler vite hein.

« ▬ Totalement. C’est…vrai ?  J’aime bien aussi, avec toi c’est…plus vivant. »

Sans doute pas très difficile, mais les autres en faisaient souvent trop. Et pas Adam. C’était assez incroyable. En attendant il était bien dans leur cabane là. Vraiment bien. Il avait même un peu ri pour finir.

« ▬ On pourrait certainement…l’améliorer avec le temps ! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Très bonne personne | pv : Elwoooooo

Revenir en haut Aller en bas

Très bonne personne | pv : Elwoooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1