N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hogsmeade on Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Hogsmeade on Ice Dim 29 Oct - 20:06

L’hiver, c’était quand même presque la saison favorite d’Elwood. Presque. Il préférait l’automne, parce que les couleurs étaient plus jolies et il faisait moins froid. Mais en hiver, on pouvait prendre plus de chocolat chaud sans qu’on fasse de quelconques remarques. Non mais même en été il serait capable d’avoir une fontaine de chocolat chaud juste à côté de lui et s’en servir tout le temps. Mais non. Ooon le jugeait et on l’en empêchait souvent. Enfin. Ici il avait droit aux chocolats chauds d’Auriga. Ils étaient parfaits. Beaucoup trop parfaits. Mais là tout de suite il devait aller faire des courses. Histoire d’aider un peu. Ce serait bien quand même. Il voulait aider oui. Il ne voulait pas être un parasite. Sauf que c’était assez difficile de se déplacer. Avec la neige là. Eeet la glace. Il était déjà assez lent d’habitude alors maintenant. C’était encore pire. AaAh.  Il essayait d’éviter toutes les plaques de glace, mais il fallait qu’il relève la tête pour pouvoir regarder où il allaAAit et voilà. Il savait que ça arriverait là, de glsser sur une de ses merdes. Eet il abandonna tout espoir. A quoi bon essayer de se retenir où que ce soit, pour risquer de se faire encore plus mal. Nul. Très nul. Eeet très froid aussi. En plus il voyait très bien là, même en étant par terre, le mélange de neige et glace qui s’était foutu dans ses cheveux. Encore une horreur à démêler. Ou presque, avec la magie c’était quand même bien plus facile. Plutôt que de penser à ça, il ferait mieux de penser à se relever peut-être. Un jour. Plus tard.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Mer 1 Nov - 1:54

C'était joli, l'hiver. Il aimait bien. Il faisait frais, c'était agréable. Ca réveillait, tout ça. Et du coup, quand il devait aller à a poste pour aller chercher des nouveaux stocks plus difficiles à se procurer, il en profitait souvent pour se balader un peu. Il faisait bien ce qu'il voulait oh, y avait d'autres employés au bar et il n'était pas indispensable, quand même. En plus, il pouvait faire de sympathiques rencontres. Cooomme Elwood là-bas à qui il n'allait pas tarder à aller dire bonjour. Ah bah o-

Quoiii. Il toMBAIT ? Mais enfin. Adam allait peut-être l'aider, hein. Il allait donc s'approcher, s'approcher et lui tendre une main.

" Eh, tout va b- "

Ah bah s'il tombait aussi, ça n'allait pas le faire. Mais bon, au moins, il avait eu un minimum de chance, vu qu'il était tombé suuur Elwood. Ah bah bravo. Putain, bah c'était quand même pas agréable de se casser la gueule. Mais bon, au moins il était sûr de pouvoir lui dire bonjour de près, comme ça.

" Ah, j'suis désolé, ça glisse vachement ! Tout va bien, donc ? "

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Mer 1 Nov - 10:35

Eeest-ce qu’il s’était fait mal. Elwood n’en avait pas vraiment l’impression. Bon. Si un peu au bras maintenant qu’il avait essayé de le bouger. Mais soit. Il allait bien pouvoir s’en remettre. Pas tout de suite non plus, il ne semblait pas y avoir beaucoup de gens donc il pouvait se permettre de rester un peu par ter-quoii.

Tout s’était passé un peu trop vite là. Si quelqu’un lui avait parlé. Adam même, il avait reconnu sa voix eeet il avait eu la confirmation de son identité looorsqu’il lui atterri dessus. Plus de peur que de mal. Il avait surtout eu peur que le blond se fasse mal. Ce qui était toujours possible même s’il avait un peu bougé les bras, pour essayer d’un minimum le rattraper sans se bouger. Ah, ça ne le dérangeait pas du tout au fond de le voir d’aussi près, c’était même plus pratique pour le regarder. Sans avoir à trop bouger la tête.

« ▬ Ah…T’inquiètes pas, c’est… je crois que c’est le…pire jour pour le verglas. Et…je crois oui ? J’aurais bien attendu que…ça fonde pour me relever mais…Ca risque de faire un peu long. Tu…ne t’es pas fait mal….non plus ? »

Aaah, il allait peut-être se relever un peu, ou en tout cas le dos parce que c’était vachement froid.

« ▬ Tu…Faisais des courses ? »

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Mar 14 Nov - 17:46

Bon, à y regarder de plus près Elwood n'avait pas l'air de s'être fait mal. Ou alors un peu, mais pas trop. Ou peut-être, tout simplement, qu'il s'était pratiquement cassé un os et qu'il savait très bien cacher sa douleur. Impressionnant. Enfin il préférait vraiment qu'il ne se soit pas fait mal hein, Adam s'en voudrait un peu parce qu'en tombant dessus il n'avait sans doute fait qu'aggraver la chose.

" T'es sûr hein ? Ouais je crois bien, rien qu'en sortant j'ai failli glisser trois fois. Eeet ici maintenant, quoi. Eeet ouais, j'pense qu'on en a pour une bonne semaine ! Si ça regèle pas d'ici là, hein. Et non non, t'inquiètes pas, t'es un très bon ammortisseur ! "

Wow, super compliment, bravo Adam. Eeeenfin soit. Il allait faire de son mieux pour l'aider à se redresser, mais c'était assez fatiguant alors il allait peut-être rester un peu assis là, le temps de lui répondre au moins.

" Ah plus ou moins, je dois aller chercher du stock à la poste, on a des nouveaux produits. T'as quelque chose à faire aussi ? Tant qu'à faire, on peut y aller ensemble. Enfin si tu veux bien ! "

Aaallez, il pouvait se lever. Oui oui, ce n'était pas si compliqué que ça. Par contre il allait lui tendre une main précautionneusement parce qu'il ne voudrait pas qu'Elwood ne retombe parce qu'il l'avait mal aidé.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Sam 25 Nov - 20:59

Bon. Apparemment son bras s’en remettrait même plus vite que prévu. Donc il était content. Très content. Encore plus maintenant qu’il y avait Adam même. Ah Elwood était toujours heureux quand il y avait le blond. Parce qu’il savait qu’il pourrait lui parler saaans devoir se presser pour quoique ce soit. Et sans se demander s’il l’emmerdait ou non. En tout cas, ça n’avait pas l’air de le gêner plus que ça de parler avec lui. Il le lui dirait bien sinon. Il espérait en tout cas. Parce que le plus âgé n’avait pas envie de l’embêter d’une quelconque manière.

« ▬ Presque…Certain. En tout cas, j’arrive à…parler et à bouger donc…Je pense que ça va oui, ou alors ce…n’est pas trop grave. Le…Plus important c’est que tu ailles bien. Ah. Le verglas c’est…c’est un vrai fléau j’ai….l’impression. Ah ! Je…devrai peut-être…changer de métier pour…en devenir un à temps plein. »

Aah. Il avait toujours envie de sourire. Il devrait arrêter. Aah. Après ça paraîtrait trop bizarre. Beaucoup trop bizarre. Et il n’avait pas envie de lui faire peur en fait. Ce serait un peu triste. Mais ils étaient bien assis là. En oubliant les gens hein.

« ▬ Ah…Oui. Je…dois aller chercher des nouveaux…livres. Et…avec plaisir ! Ce sera…Nettement mieux en fait. Plus…motivant en tout cas et…je pourrai t’aider à porter aussi si…tu veux. »

Ah bah tant qu’à faire oui. Eeet il allait peut-être prendre sa main ce serait nettement plus simple hein pour se relever. Et le remercier aussi. Aucune raison qu’il soit impoli alors qu’il l’aidait hein. Bon, il préférait juste rester assis mais voilà. C’était bien aussi debout finalement. Pas aussi pénible qu’il ne l’aurait pensé.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Jeu 17 Mai - 22:33

Oh, c'était vraiment pas ce qu'il avait voulu, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Ca aurait pu passer pour une de ses techniques de drague pourries. Ouais. Il y avait peut-être pensé deux fois ou trois, mais pas cette fois. Il voulait juste l'aider à se relever. Bah c'était raté, bravo Adam. Il se sentait un peu mal pour le coup, mais c'était amusant en même temps.

« Hmm, on regardera quand même ton bras, mieux vaut prévenir que guérir.. ! Encore désolé.. Mais je t'assure que de mon côté ça va ! C'est pour ça que je culpabilise un peu ! Oui c'est certain ça ! Aaaah pourquoi pas, je te tomberai dessus souvent alors ! En faisait attention à pas te faire mal quand même. »

Parce que c'était quand même pas son but non. Son but c'était d'aller faire les courses à la base, et maintenant c'était surtout d'accompagner Elwood chercher ses livres.

« Cool ! Je trouve aussi, c'est toujours mieux à deux ! Ooooh, t'es pas obligé mais c'est très gentil.. ! Vraiment ! »

Déjà, il allait l'aider à se relever. Et une fois que ce serait fait, lui sourire et le recoiffer un peu le pauvre, ça ne devait pas être pratique avec tous ses cheveux.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Lun 21 Mai - 1:56

Peut-être qu’Elwood devrait le remercier. Tout simplement parce qu’il était nettement mieux là assis par terre maintenant, même si c’était froid que tout à l’heure en étant debout avec plein de gens autour, chiants et beaucoup trop pressés. Puis même, personne ne semblait capable de marcher à une allure normale en prenant le temps de regarder ce qui les entourait. Vraiment les gens n’avaient pluus aucune gêne. Non mais c’était vraiment triste de constater qu’ils étaient presque tous pressés par le temps alors que ce n’était pas si compliqué que ça de marcher plus lentement et juuste observer. Ou somnoler. Les deux pouvaient être très bien. Pas compatibles alors il fallait choisir, mais ce n’était pas grave.

« ▬ Ah…je n’ai…pas non plus envie de te…faire perdre trop de… temps. Mais ça ne doit pas être très grave,…vraiment. T’inquiètes pas, c’est mieux ici que….Près d’une rivière, ou même juste dans la…neige ? C’est…Le principal. Mais tu dois…pas du  tout culpabiliser. Ca ne me…dérangerait vraiment pas, tu n’es…pas spécicalement lourd ni…inconfortable. J’ai pas non plus…l’impression que tu ais les os pointus alors…ca ne risque pas trop. »

Puis bon, s’il était un amortisseur, il pourrait passer beaucoup plus de temps par terre, en ayant un motif et une raison, et ça c’était pas mal cool quand même hein. Même très très cool. Mais il aimait beaucoup Auriga, et il se voyait mal ne plus l’aider après tout ce qu’elle avait fait pour lui. Et ce qu’elle faisait même actuellement.

« ▬ C’est…certain. Puis le temps passe…plus vite aussi j’ai l’impression. Ca…ne m’embête pas, surtout si…j’ai l’occasion de…t’aider, autant le faire. »

Bon. Finir de se relever, surtout qu’il avait de l’aide, eet bah continuer de sourire en fait, parce que c’était gentil de l’avoir aidé e surtout de l’aider actuellement avec ses cheveux. Qu’il n’avait pas trop pris la peine de coiffer, juste de démêler, avec la magie, ce qui était nettement plus rapide et facile qu’à la main heureusement. Maaais il avait trop la flemme là de sortir sa baguette et de tout refaire aussi.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Jeu 24 Mai - 20:09

Il était quand même vraiment désolé, aaah, ca avait beau être très amusant oui, il n'allait pas le nier, c'était quand même sacrément embarrassant. Il devait passer pour quelqu'un de très maladroit, ce qui n'était pas génial, quand même, faut le dire. Quelqu'un de maladroit quiiiii en plus de ça s'amusait de trucs pas drôles. Non mais que quelqu'un l'arrête hein. En plus il ne faisait même pas exprès. C'est dire, eh.

«  Oh, t'inquiètes pas pour ça, j'en ai plein du temps. Vraiment. C'est pas ça qui me manque ! C'est pas faux, autant voir le bon côté des choses ! Ouais, quand même un peu eh, c'est jamais agréable que quelqu'un nous tombe dessus ! Ouuuu alors vraiment très rarement. Mais j'essaie ! Hmmm, si t'en es sûr ! Puis c'est plus pratique pour faire des câlins aussi, par terre. »

Oui bon il allait peut-être pas lui faire de câlin là maintenant dehors, puis sans lui avoir demandé son avis en plus. Non nooon. Mais allez, il allait rester souriant parce qu'il n'y avait pas de raison d'être défaitiste ou quoi.

«  Oui, j'ai aussi cette impression, c'est dommage je trouve, ça serait mieux qu'il passe plus vite quand on ne s'amuse pas.. Merci, c'est vraiment super sympa ! »

Vraiment, oui. Eh bien maintenant qu'ils étaient debout, ils allaient pouvoir aller chercher les livres dont Elwood avaient besoin ! Aller à la librairie, donc, ça serait pas mal en effet. Eh bien il allait se diriger par là en lui tenant le bras, c'était plus sûr pour tous les deux au moins.

Cthulhu au Bois Dormant

43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice Lun 6 Aoû - 21:57

Le sol et Elwood, ça devait être une longue histoire d’amour. Parce qu’une fois qu’il s’y retrouvait, il ne voulait jamais le quitter. Mais genre jamais. Depuis qu’il était tout petit. Mais c’était plus agréable d’être couché que debout aussi, il n’y pouvait rien. Suffisait que cette position soit inconfortable. Et alors il reverrait ces choix d vie. Ou pas. Parce qu’il en aurait aussi la flemme hein. Et que c’était bien d’avoir la flemme. Mieuuuux que tout. Il ne comprenait pas comment les gens pouvaient ne pas l’avoir. Ils devaient avoir un certain pouvoir. Parce que glace ou non, il était bien là. Alors il y resterait le plus possible. Il aurait même pu fermer les yeux un instant et s’endormir tout simplement. Mas ça aurait été assez nul pour Adam, oui.

« ▬ Ah oui ? Je…Vais en profiter alors. Enfin c’est mieux je pense. Oui ! Sinon la vie devient encore plus fatiguante. Je crois. Mais si c’est toi ça…Va tu n’es pas encore trop…lourd. Oui c’est plus pratiqueç On pourrait même rester comme ça. »

Bon les gens jugeraient sûrement mais Elwood n’en avait strictement rien à faire. Qu’ils gardent leurs pensées pour eux. Ca irait mieux pour tout le monde.

« ▬ C’est que ça doit être le…cas. Oui, mais…ca nous pousserait à ne pas nous amuser et peut-être que la vie ne veut pas ça ? »

Dans sa tête c’était très clair. Maintenant extérieurement ça devait êtr totalement autre chose. Taant pis. Bon. Ils étaient debouts alos il ferait mieux de le suivre. Ca serait plus pratique.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Hogsmeade on Ice

Revenir en haut Aller en bas

Hogsmeade on Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1