N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Dim 29 Oct - 23:00
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Y avait des jours où rien ne se passait. Heureusement aujourd’hui n’en faisait pas partie pour Koubai. Ah il y avait eu un de ses journaux, le Hibou Crâneur. C’était toujours fascinant. Tant qu’on ne parlait pas de lui. Et ce n’était pas le cas là maintenant tout de suite. Vraiment pas. Donc il était content. Très content. Même si avec ses cours, il n’avait pas trop la possibilité en fait d’en parler avec qui que ce soit. Et c’était plus drôle de partager en fait. Parce que rire eeet se moquer tout seul, bah non c’était un peu nul. Très nul. Donc il attendrait d’avoir quelqu’un d’autre. Le soir en l’occurrence. Parce que eux, bah ils n’avaient pas de couvre-feu. Puis même. Koubai ne sortait pas non plus énormément de son bureau. Si c’était pour être poursuivi par une horde de chats dès qu’il mettrait un pas dehors, non merci. Ce serait vraiment nul. Extrêmement nul. Les chats ça allait un temps. Mais pas non plus trois ans. Heureusement, il avait quand même un peu de chance. Beaucoup même. Parce que quelqu’un était venu le voir. Et pas n’importe qui, Cyan. Une des seules personnes qu’il appréciait dans le Château. Voir la seule en fait. La seule personne qui était capable et aussi la seule personne qui valait quelque chose. Donc il était content oui. Très content. Il allait pouvoir enfin parler oui. Même s’il n’aimait pas plus parler que ça en fait. Maiiis avec Cyan c’était totalement différent. Parce qu’il savait qu’il ne se moquerait pas. D son accent ou quoique ce soit d’autre hm. Enfin. Là il y avait bien à se moquer d’autre chose. Du journal par exemple. Autour d’une tasse de thé. Rien ne valait une bonne tasse de thé. Eeet ils avaient commencé à parler. Logique. Mais une chose avait attiré son attention. Un article en particulier. Celui sur deux de leurs collègues. Faascinant.

« ▬ Ca faisait un petit temps qu’ils n’avaient rien sorti hm ? Franchement, je ne sais pas comment ils font pour avoir toutes ces informations, voir même ces photos. Mais ça nous permet d’apprendre pas mal de choses sur les gens. Bon on s’en doute un peu, mais je ne pensais pas que Clowes serait une…Comment vous dites…Une salope ? »

Oui bon, il avait toujours un peu de mal avec la langue anglaise par moments. Donc autant s’en assurer hein. Histoire de ne pas avoir de Quiproquo.


Dernière édition par Koubai Pettyjohn le Mar 31 Oct - 14:28, édité 1 fois
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Lun 30 Oct - 22:39
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Il était content d'être ici, Cyan. Dans le bureau de Koubai, oui. Il s'était dit qu'il pourrait lui rendre visite, parce que c'était toujours sympa et qu'il avait juste envie de parler avec lui parce que c'était une des très rares personnes intéressantes de ce chateau. En plus, ils avaient du thé. Et le thé, c'est vachement bon. Ca réchauffe, par ce temps. Ah bah il faisait frais. Mais on s'en fout. Ce dont Cyan se foutait moins, c'était leur sujet de conversation. Très drôle sujet de conversation.

" C'est vrai, ça commencait à me manquer. Je ne sais pas du tout, mais je les plains autant que je les admire. Ils ont pas mal de courage, à leur âge j'aurais honnêtement pas osé aller espionner mes profs la nuit. Ah bah pour en apprendre, on en apprend. Et oui, c'est bien ça, je ne vois pas d'autre mot qui puisse aussi bien convenir. Une véritable salope, c'est le terme. Vraiment surprenant, je sens que je vais avoir du mal à me retenir de rire quand je la croiserai dans les couloirs. "

Il allait siroter son thé, lui. En rigolant déjà un peu.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mar 31 Oct - 10:31
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Définitivement, les rondes préférées de Sophronia étaient celles avec Terence. Même si aucune ne la dérangeait vraiment. Ca ne changeait pas spécialement de sn travail habituel en fait. Et en plus, il fallait bien que ça se fasse. Mais de toute manière, ce n’était pas nouveau, tout était mieux en compagnie du roux. Même si actuellement, elle se contentait de lui tenir la main. Un geste simple, qui suffisait à lui donner une énorme bonne humeur. Mais en même temps, c’était plus qu’agréable de sentir ses grandes mains. Plus que parfaites. Et elle aurait pu continuer de garder tranquillement sa main dans la sienne, à sourire en le regardant si jamais elle n’avait pas entendu leur nom. Son nom plus particulièrement. Eh. Elle appréciait très peu déjà quand son frère la traitait de salope mais des incoNNUS. Enfin. Des inconnus qui ne le resteraient pas si longtemps. Il lui suffisait d’arrêter de fixer la porte entrouverte et d’y entrER. Et c’était quoi cette histoire d’espionnage. Bon bah, tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à apprendre à fermer leurs portes. Et elle à éviter d’avoir des spasmes qui la faisaient serrer un peu trop fort la main de Terence.

« ▬ Sinon, la véritable salope elle ne vous dérange pas trop ? Mais je peux m’arranger pour t’aider à ne pas rire dans les couloirs. Ta tête contre le bureau ou le mur ça devrait suffire. Ou j’en fait un, et Terence l’autre. Si tu veux bien, évidemment, je comprendrais totalement que tu ne veuilles pas toucher ça. »

Saale merde, voilà. Même si elle ne les connaissait pas plus que ça. Ne les connaissait pas plus que ça en fait. Ah bah, pas de sa faute si le tchin tchong là il dépassait à peine de la table.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 1 Nov - 16:53
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Il était content d'être avec Sophronia, ce soir. Comme à chaque semaine où ils avaient la chance et la joie de pouvoir faire une ronde ensemble. C'était chouette. C'était même les meilleures des rondes, tout simplement. Ca leur faisait plus de temps à passer ensemble et ça, c'était beau. Il était content, donc. Du moins, il était content juuusqu'à maintenant. Parce qu'il entendait des choses bizarres. Et peu agréables. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de merde.

" Mais ça va pAS ?! "

Mais il allait les défoNCER. Non mais pour qui ils se prenaient, à parler de Sophronia coMME CA ? Mais petites merdes, ils ne tenaient pas à la vie en fait. Il allait les frapper. Il ne pouvait pas les frapper les deux en même temps, alors il allait devoir en choisir un. Et il avait certainement un souci avec les chinois, alors il avait frappé le plus petit. Auuussi fort qu'il pouvait honnêtement, il n'avait aucune envie de se retenir. Petite merde.

" Vous allez vous excuser tout de sui-et c'est quOI CETTE MERDE. "

Journal de merde. Comment ils avaient eu ça. Où est passé l'intimitÉ ET LE RESPECT. Non mais il allait péter un câble. Il allait surtout déchirer le journal et leur lancer dessus. PEtiTES PUTES.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 1 Nov - 17:57
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Euh. Sinon, ils pouvaient peut-être se manifester avant d’entrer ? Ou bien il était coutume ici d’arriver alors qu’on essayait de parler dans leur dos ? Ca n’allait pas du tout. Duuu tout. Qu’on le laisse colporter la vérité avec Cyan non mais oh. Alors il avait froncé les sourcils. Personne n’allait frapper perso- il s’approchait trop près là le moche racIL ALLAIT SE CALMER OUI.

Il lui avait fait vachement mAL EN PLUS. Grooos enculé. En plus il ne savait pas ce qui avait craqué, mais il y avait eu un bruit louche et il saignAIT. Làà il allait jurer, et l’insulter en japonais comme ça il ne comprendrait rien. Et parce que ça avait échappé à Koubai aussi surtout. Il en avait les larmes aux yEUX.  Ce qui ne l’empêcherait pas de lancer un regard en coin pour voir de quoi parlait l’autre con. Malgré ses mains sur visage, en espérant vainement faire partir un minimum la douleur en tamponnant un peu.

« ▬ Une recette de tarte au pomme ça se voit non ?? Et y a pas à s’excuser, faut éviter de s’afficher d’abord. Et vous n’avez rien à faire ici. Faut vous faire soigner »

Le plus rapidement possible.  Hein. Lui aussi, mais lui c’était juste physiquement contrairement à eUX. Làà, il allait se lever et garder sa chaise entre lui et le demi-troll.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 1 Nov - 18:45
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Quoi. Pourquoi il y avait des g- Oooh. Pas seulement des gens, leees gens en question. Bieeen. Amusant. Il avait même souri. Enfin ceci-dit, il n'avait pas souri longtemps parce qu'il n'appréciait pas vraiment ces viles menaces. Mais bon; ils bluffaient certai-PardON ? Non mais il étAIT MALADE LUI LA ?

" C'est ça, j'ai p- Mais t'es un grand malade toi ?! "

OooOOOH. Le pauvre Koubai ne méritait pas du tout ça, ooOOH. Il allait d'ailleurs se rapprocher de lui et l'emmener deux ou trois pas plus loin en vérifiant l'état de son nez qui visiblement n'avait pas apprécié le coup. Sans blague.

" On y peut rien, vous avez qu'à faire ça chez vous bande de.. De salopes, ouais. Toi t'es une grosse salope, et toi t'es le pire des enfoiré. Dégagez faire vos merdes plus loin. "
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 1 Nov - 19:28
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ah. Ca, de voir l’autre se prendre un coup. Sophronia remercierait le roux à sa juste valeur plus tard. Très satisfaisant. Bon par contre l’autre là qui faisait le malin il allait redescendre tout de suite.  Elle allait mal le regarder pour le moment. En se questionnant sur l’article que venait de déchirer Terence. Mais il y en avait un deux-quoi. Est-ce que son cul était vraiment aussi énorme. Non ce n’était pas la question. Qui. Avait. Osé.  Et elle s’était apprêtée à aussi le déchirer avaaant que Fowth ne prenne la parole. Vraiment. Vraiment. Ah bah oups ça c’était transformé en boulette à la place qu’elle venait totalement de lui foutre dans la bouche. Eeen espérant qu’il s’étouffe avec.

« ▬ Et c’est la drag-queen qui se permet de faire ce genre de commentaires. Premièrement, c’était dans nos appartements, deuxièmement, achète-toi un dictionnaire, une salope ne reste pas avec son mari, qui au passage est loin d’être un enfoiré. Et c’était loin d’être des excuses, connard. »

Eeeet le temps était écoulé c’est bête, sa gifle était partie toute seule. Ah bah ça faisait longtemps tiens qu’elle n’en avait pas donnée, il était temps qu’elle se dérouille.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 1 Nov - 22:07
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
C'était vraiment satisfaisant de voir le sang s'échapper de l'autre là, ça défoulait b- Ouais bon il allait éviter de faire des déformations professionnelles, hein. Juste sourire en les voyant reculer plus loin. C'est ça. Allez, plus loin encore ça ne leur ferait pas de mal.

" De s'afficher, de s'afficher, c'est pas comme si on l'avait voulu. ..Tant qu'à faire ils auraient pu prendre une meilleure photo, quand même. Soit. Tant que vous vous serez pas excusez auprès de Sophronia, je vous assure qu'on ne partira pas. "

C e r t a i n e m e n t p a s. Eh, elle était bien méritée cette gifle. Saloperie. Par contre il méritait aussi que Terence preNNE LA CHAISE ET QU'IL LA LUI LANCE DESSUS. En essayant de viser les deux à la fois, d'ailleurs. Tant qu'à faire.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 1 Nov - 22:41
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Aah, Merlin merci, Koubai bénissait mentalement son aîné qui l’avait traîné un peu plus loin. Booon, il devrait s’occuper de son nez plus tard. Là tout de suite, ce serait un peu difficile. Non mais c’était quoi ces gens sans aucune gêne. Ridicules. Mais ils voulaient bien se calMER OUI ? S’il avait été assez grand, il aurait empêché l’autre connasse de lui mettre du papier dans la bouCHE. Et s’il avait tout son nez aussi, et qu’il allait bien, il aurait bien répondu eeet insulté surtout. Sauf que le temps qu’il réfléchisse à comment dire telle chose, il avait vu la chaise volER VERS EUX. Ah non hein. Pas cette fois-ci. Bon il avait réussi à réagir à temps. Pile à temps. Ca l’avait fait loucher. Il appréciait très peu avoir ce truc à quelques millimètres d’eux. AaaaAAaAh.

« ▬ Tant qu’à faire ils auraient pu ne pas mettre de photos du tout on s’en serait passés. Et tant qu’on se sera pas assurés que certaines personnes ne sont pas dans un hôpital psychiatrique, je doute qu’on s’excuse. »
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Jeu 2 Nov - 19:50
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Mais quoi. Pourquoi on essayait de le tuer coMME CA MAIS ELLE ETAIT MALADE AUSSI LA SALOPE ? Vraiment des putains de tarés, ces deux là. Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de lui cracher le papier dessus mais il avait encore un miiinimum de respect pour les femmes. Un minimum. Même si elle elle n'en méritait absoluement aucun, de respect. Grosse salope de merde. Est-ce qu'il allait savoir se retenir de l'insul-...

Ca faisait mal, les gifles. Il n'en recevait pas souvent, mais ça lui suffisait parce que rien que celle là était de trop. Il allait serrer les dents, hein. Parce que s'il s'énervait, ça n'allait rien arranger. Du tout, il le savait. Mais qu'eeest-ce qu'il en avait envie. Il les détestait, ces putains de Gryffondor. Il allait donc recracher les papiers, par terre.

" On s'excusera pas, non. Certainement pas. C'est de votre faute à vous, à nous frapper et nous lancer des chaises qui sont même pas à vous. Vous. Dé-ga-gez. Je vais finir par vous frapper auSSI SINON."
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Jeu 2 Nov - 22:02
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Est-ce qu’elle avait bien fait de le gifler en fait. Mh. Oui en fait. Elle n’allait pas non plus attendre gentiment qu’il continue de la traiter de groSSE SALOPE. En y repassant elle avait eu un spasme.  Eeet avait failli le refrapper. Mais non. Elle allait se retenir un minimum. Tant qu’il ne l’insultait pas, elle ou Terence. Qu’elle allait rejoindre tiens ce serait nettement mieux. Eet lui prendre le bras pour le serrer contre elle, une fois qu’il aurait fini de lancer cette chaise. Là. Ca l’aiderait un peu à se calmer. Peut-être. Mais c’était nettement plus agréable en tout cas que d’être près des deux retardés mentaux et de devoir les toucher là aussi. Erkerk.

« ▬ C’est cela. Essayez seulement. Et ce n’est certainement pas de notre aute si vous commencez à insulter à tout va. Et je ne pense pas qu’on ait envie de de vous obéir, non, aucune raison. Et où est-ce que vous avez trouvé cette merde même. »

Ca aurait pu être intéressant de regarder avant de désintégrer les deux articles hein. Mais soit. Ce n’était paaas très grave. Autant peut-être réfléchir à l’ampleur que ça pouvait avoir. Et après un froncement de sourcils, Sophronia fini par relever la tête vers le roux.

« ▬ Je n’ai pas vraiment fait gaffe à l’intérieur de la merde de ce matin. ...C’était là-dedans ? »

Ah ce serait un peu beaucoup embêtant si ça avait été entre les mains de tOUS LES ELEVES. Un peu beaucoup même.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Ven 3 Nov - 19:33
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Pourquoi et comment ils avaient fait pour éviter la chaise. Eeeeh bien bravo, hein. C'est bien pour eux, hein. Eh bien lui, il aurait préféré qu'ils se la prenneNT EN PLEINE GUEULE. C'est pas grave. Mieux valait rester calme. Allez. C'était possible. Il ne savait pas d'où lui venait cet élan de bon sens, mais ça faisait bizarre. Vraiment, pauvres petites merdes.

"C'est ça. Mais vous êtes trop cons, putain. On peut vivre notre vie, merde quoi. C'est pas comme si on avait demandé a ces petits cons d'écrire le journal. "

Non mais oh, ils étaient pas cons non plus quand même. Contrairement aux deux petites enflures.

" J'ai pas regardé non plus. Mais faut croire, ouais.. Ils font vraiment chier, tous ceux qui écrivent ça. Le mieux à faire serait de détruire tous les journaux, mais j'ai aucune putain d'idée de combien y en a. "
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Ven 3 Nov - 20:14
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Maintenant il pouvait abaisser sa baguette eet cette merde de chaise. Avant de regarder Cyan, dont la joue ne devait pas être spécialement en bon état maintenant. A cause de l’autre pouffiasse là. Bon ls devaient avoir l’air assez malin tous les deux comme ça. Mais ce qu’il pouvait totalement faire pour arrêter son saignement,  c’était de prendre sa tasse de thé et de changer le liquide en glace. Bam. Oui c’était extrêmement utile. Et d’en faire des petits glaçons. Ne restait plus qu’à trouver un quelconque objet pour en mettre une partie et tendre le tout à son aîné. Ca l’aiderait peut-être à faire passer la douleur. Et il allait prendre l’autre. Bon ça ne soignerait pas maiis ça faisait un minimum de bien.

« ▬ Pas assez cons pour se retrouver à poil dans le journal apparemment. Pas du tout même. Et oui bien vu, il vous en a fallu du temps pour trouver. Vous avez réussi à traumatiser la moitié des élèves, et vous avez beaucoup de chance de ne pas avoir encore été convoqués chez le directeur. La moindre des choses serait de déjà préparer vos valises, par contre pour votre dignité, il n’y a plus rien à faire, faudra vous résigner à l’abandonner ici. »
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mar 7 Nov - 18:41
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Cyan était certain qu'iiil n'allait pas se remettre de ce qui venait de se passer. Une telle agression, alors qu'avec Koubai ils n'étaient qu'en train de gentiment papoter avec une très bonne tasse de thé. Maintenant, il sentait que son thé était froid. Et il était hors de question qu'il ne boive de thé froid, alors il allait falloir en refaire. Et il n'allait pas faire ça alors qu'il y avait deux putains de psychopathes dans la même pièce que Koubai et lui. C'était un peu trop dangereux, il avait l'impression. Eeet n'étant pas particulièrement adepte du danger, Cyan se disait qu'il allait même attendre qu'ils soient sortis pour faire le moindre mouvement. Aaaah putain, c'était déjà mort, il avait commencé à rire en entendant les paroles de Koubai. C'était pas de sa faute s'il ne disait que la vérité de manière fort drôle. Bon bah tant qu'à faire.

" C'est vrai. Elève, j'aurais pas apprécié voir ça dans un journal disponible pour tous, mes petits yeux innocents auraient bien pleuré. Et saigné. Mais je suis d'accord, vous avez de la chance. C'est peut-être que ce n'est pas encore parvenu à ses oreilles, je vous conseillerais de vous faire discrets, après ce n'est que mon humble avis. En tout cas je ne pense pas que frapper n'importe qui ne soit fortement recommandé dans ce genre de situation. "
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mar 7 Nov - 20:47
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ca l’exapérAIT. Elle était tranquillement allée faire sa ronde à la bASE. Avec Terence et c’était tout juste parfait avant de les enTENDRE. Ils se croyaient plus intelligents peut-êtrE. Oui. Sûrement. Enculés. Grooos enculés. Elle allait finir par lâcher le bras du roux et aller le tapER. Les taper même. Tous. Sauf son mari quand même parce qu’il n’avait rien faire à part agir à la perfection. Eeet elle serait sûrement aller les taper s’ils n’avaient pas mentionné le directeur. Parce qu’ils avaient raison ces cons. Malheureusement. Eeet ça l’exaspérait encore plus du coup. Comme s’ils allaient devoir s’aplatir simplement pour çA.

« ▬ Ce sont surtout ses élèves qui pourront dire adieu à l’école une fois qu’on les aura trouvés. Très drôle, je préférerais perdre une partie de ma dignité plutôt que de ne pas savoir parler correctement, on comprend vite pourquoi votre cours se résume à des chiffres. »

Bon c’était raciste oui. Et alors. Elle n’en était plus à ça près maintenant.

« ▬ Ah parce que maintenant ça ne te déranges pas peut-être. On peut te faire un live là tout de suite si tu préfères ça à être frappé. »
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Dim 26 Nov - 10:30
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Mais il avait tellement envie de les frapper encooore, putain. Mais il devait rester calme. Du coup, il allait juste les menacer en les fixant trèèès méchamment, et à la prochaine parole que Terence n'apprécierait pas, il les frapperait et c'est tout, merde hein.

" Ouais bah ils se traumatisent tous seuls. Ils avaient qu'à nous foutre la paix merde hein. On est pas les personnes à faire chier. Et on compte pas partir, certainement pas. On a rien fait de mal et j'ose penser que le directeur est loin d'être con. "

Ouais bon concernant le choix de ses employés il avait l'air un peu trop aveugle et stupide maiiiis c'est pas le sujet. Ca le saoulait, beaucoup.

" Hm, ils ne le mériteraient même pas. Mais après s'ils y tiennent, c'est vrai qu'on pourrait tooootalement, pour faire preuve de notre incroyable bonne foi. "

Mais oui, absooolument. Sales merdes.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Dim 26 Nov - 13:47
Koubai Pettyjohn
Koubai Pettyjohn
35
27/05/2017
Une véritable chance qu’il y ait Cyan quand même. Bon. S’il n’avait pas été là, il l’aurait juste pensé et ils ne se seraient pas ramenés non plus mais soit. Ce n’était pas très grave, il préférait de loin pouvoir parler avec lui de touuus les commérages de la terre. Et juste avec lui parce que les autres ne le méritait pas. Et est-ce que l’autre venait trèèès clairement d’insulter son coURS ? Et lui-même en temps. Elle se permettait un peu beaucoup trop de choses là. Eeet bizarrement Koubai n’appréciait pas. Pas du tout. Ca l’exaspérait même. En plus ils étaient totalement dégeulasses. Iiiiimmondes.

« ▬ Aah, désolé, il paraît que je suis chinois, je comprends pas trop généralement, les chiennes ont les mange. »

Ah bah c’était pas lui qui avait commencé hein. Et de toute manière il avait toujours sa baguette en main donc tout devrait bieeen aller. Il n’était pas totalement stupide, il savait comment l’utiliser correCTEMENT. Même plus que correctement.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Lun 8 Jan - 22:55
Cyan Fowth
Cyan Fowth
38
08/07/2017
Oulah. Qu'est-ce qu'elle était drôle. Cyan s'était vu obligé de grimacer, là. Et il n'aimait vraiment pas grimacer, ça abimait son joli visage et pour le coup, il n'était pas très content. Mais c'était pas de sa faute, oh. C'était de sa faute à l'autre là.


" Ew. C'est très gentil hein, mais sans façon, vraiment. "


Il n'avait aucune envie que ses yeux ne se mettent à brûler ou à saigner, hein. Nooon merci. Vraiment très drôles, ces gens. Heureusement que Koubai était là pour remonter le niveau et surtout le faire rire, hein. Il était vraiment drôle. Et puis ça faisait pas de mal à Cyan de rire un peu, avec ces deux gros rabats joie lààà. Pourquoi ils étaient encore là, aussi.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Mer 17 Jan - 20:32
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Il faudrait aussi qu’on lui explique le problème des gens là à la traiter de salOPE à tout va. Autant pour Stanford, elle arrivait à prendre sur elle-même, parce qu’il le disait rarement de but en blanc déjà, et que apparemment personne n’arriverait à lui sortir les cinq balais qu’il avait dans le cul et qui lui faisait ouvrir la bouche dès qu’une tiers personne osait mettre une jupe au-dessus du mollet. Bon, le journal n’allait pas en sa faveur sur le coup mais ils n’étaient pas censés empiéter sur leur vie privéE. Ca l’exaspérait, vraiment.

« ▬ C’est certain, mais ils ne mériteraient même pas qu’on leur parle non plus. Ce-»

Qu’est-ce qu’il avait encore lui. Et ce n’était pas avec sa baguette de merde qu’il allait lui faire pEUR HEIN. Et puis quoi encore. Ca n’allait certainement pas l’empêcher de se mettre devant ce truc ridiculement petit en ayant les bras croisés et en le fixant hein. Elle déjà vu bien pire que lui oui.  

« ▬ Et bien je t’en prie, vas-y. »

Ah bah il paraissait si confiant, peut-être qu’avec ça il fermerait sa guEULE. Ce serait bien. Eet puis s’il tentait quoique ce soit, elle savait comment frapper hein. Et Terence aussi en fait, elle n’avait jamais douté de lui et ne douterait jamais non plus.  Puis quoi encore.
Re: La salope de la feuille de chou I Cyan/ Sophronia/ Terence
Contenu sponsorisé

Sauter vers: