N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

Anya dans la place I Fini
Mer 1 Nov - 21:27
Invité
avatar
Invité





" Anya Przybylski  "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Anya Przybylski , j'ai 28 ans et je suis catin des bois. Je suis une Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Durmstrang bitches . Ma baguette est composée de bois de bouleau, 22cm, cheveu de vélane . J'ai choisi Triss Merigold de The Witcher pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Catin des bois encore. J'ai Aucun respect depuis 5 ans et j'écris depuis fraise ans. J'aime manger et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un pet volant et je trouve que y a des gens que je vais pas aimer ici. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que je sais pas pourquoi Auriga elle est méchante .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !

Anya a un caractère fort. Extrêmement fort. Elle sait exactement ce qu’elle veut et le fait assez vite savoir. En tout cas aux gens intéressants. Se servir des gens pour arriver à ses fins, oui c’est très possible plus que possible même. Elle est bien consciente que toute seule, elle ne pourrait pas arriver à grand-chose. Mais il faut bien trier. Ce qu’elle sait faire quand même. Calculer les gens. Rapidement cependant. Parce que bon. Le temps, on en manque souvent.  Et elle, tout ce qu’elle cherche c’est avancer dans la vie. Avancer et réussir. Bien s’entourer aussi du coup. Même si elle aime pouvoir dire qu’elle est très indépendante.  Et sait se débrouiller toute seule. Bon presque toute seule mais ce n’est qu’un léger détail. Très léger détail.

Et bon pour parvenir à ses fins, elle est prête à tout. Elle n’a peur de rien. Vraiment rien, les règles et tout ça, elle s’en fiche. Elle veut juste pouvoir vivre comme elle le sent. Sans trop réfléchir si possible. Dès qu’elle a une envie, elle essaye de la satisfaire, c’est tout aussi simple que ça. Et grâce à ça, elle a un peu un mental d’acier. Même beaucoup. Elle n’hésite jamais à l’utiliser. Un caractère tout aussi flamboyant que ses cheveux. Il vaut mieux ne pas trop la contrarier. Parce qu’elle ne lâchera rien. Et n’oublie pas grand-chose non plus. En tout cas pas ce qu’elle trouve important. Rancunière qui plus est. Donc autant y penser à deux fois avant de se la mettre à dos. La patience n’est pas tellement son truc. Même si elle préfère partir parfois plut^t que d’affronter. Autant ne pas risquer sa peau inutilement. Elle est bien trop précieuse pour ça. Tout comme elle sait ce qu’elle vaut. Et n’hésite pas à en faire usage. Une petite jérémiade par ici, une main balladeuse par là, c’est très vite joué. Extrêmement vite joué. Et très efficace.



Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

La Pologne, un très beau pays. Que Anya fréquentait depuis sa naissance. Jusqu’à ses onze ans. Une vie bien calme, un peu à l’écart tout simplement parce que ses parents l’avaient toujours baignée dans une certaine magie. Sang-mêlée peut-être, mais ils étaient certains qu’elle ne serait pas cracmole. Et effectivement, elle ne l’était pas. Loiiin de là. La magie c’était cool.Très cool.

Durmstrang aussi. Beaucoup trop même. Un endroit où elle avait l’impression que tout était possible. Un peu beaucoup de monde cependant. Mais elle avait réussi à se faire un ami. Des amis. Mark et Hunsy. Un trio qui fonctionnait bien. C’était plus facile de se serrer les coudes. Très facile. Pendant que l’un faisait une partie de la dissertation, l’autre faisait un autre tiers et ainsi de suite. Et ça pouvait durer longtemps. Même après l’école. Ah bah les amitiés, c’était fait pour perdurer.

Surtout si elles étaient bénéfiques. Eeet en plus les deux clampins lui donnaient toute l’attention dont elle avait besoin. Ils bougeaient toujours à sa place. Et étaient juste prêts à tout pour elle. C’était fascinant. Autant pour se faire de l’argent que n’importe quoi d’autre. Bon. Quand tout se passait bien. Oui parce que même si elle avait dû un peu plus insister là pour qu’ils s’en prennent à l’énorme banque dont elle a oublié le nom en Angleterre, elle reconnaissait intérieurement que c’était une mauvaise idée. Mais on apprenait de ses erreurs hein. Pour certains. Paaas comme Mark. Dommage pour lui. Ah bah elle pouvait se débrouiller toute seule pour le coup. Elle préférait se débrouiller toute seule. Ou presque. Elle avait u un peu de problèmes au niveau de l’argent à un moment oui. Mais soit. Elle avait réussi à se redébrouiller. Heureusement. Enfin, jusque maintenant. Parce que ils étaient bien gentils là à vouloir poser des questions mais il fallait peut-être que ce qu’elle pourrait dire concordait avec ce que dirait lee petit autrichien hein. Ce serait beaucoup mieux. Elle ne comptait certainement pas pourrir en prison. Et vu qu’il ne semblait pas vraiment lui répondre, et bien elle était obligée d’aller voir. Et de se bouger le cul jusque là. Très trèèès bien.



©️ Halloween






Sauter vers: