N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

6 messages.
Inscrit le 01/11/2017.

MessageSujet: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Jeu 2 Nov - 8:48

Mais quel pays pourri. Anya était habitué au froid oui, mais pas à ce qu’il fasse autant gris et moche. Puis ça manquait clairement d’arbre en tout cas ici. Même la gare était moche. Ca en devenait grave. Enfin. Elle n’avait pas trop à s’en faire. La seule chose qui l’intéressait actuellement c’était de retrouver Hunsy. Le plus vite possible. Même si elle n’avait aucune idée d’où pouvait être cette stupide école. Heureusement qu’elle parlait un minimum anglais pour pouvoir se faire comprendre.

Mais. Il semblerait que la chance soit avec elle. La rousse n’avait pas dû chercher trop longtemps pour pouvoir repérer une silhouette très familière. Ah bah s’il sortait dans le village même c’était plus que pratique. Et en un an, il n’avait apparemment même pas changé. Paas très étonnant. Ce qui l’était en revanche, c’était qu’il soit accompagné. Mh. Par une fille qui plus est. Bah, peut-être qu’il l’aidait juste à porter ses courses ouuu elle ne savait pas quoi.

Soit, pas de temps à perdre. Autant accrocher le plus beaaau de ses sourires sur ses lèvres et aller d’un pas assez décidé vers lui. En Remettant ses cheveux en arrière et en dégageant touut ce qui pouvait être intéressant.

« ▬ Hunsy ! Ca fait tellement longtemps, je te cherchais, comment ça va depuis le temps ? »

Oui non, elle s’en foutait totalement, la seule chose qu’elle voulait, c’étaiiit de pouvoir lui parler de choses plus intéressantes que ça. Mais elle pouvait toujours s'avancer pour lui faire un câlin, ça paraîtrait nettement plus sympathique.

Husky Fuyard

115 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Jeu 2 Nov - 9:38

Hunsy était certain, ça allait très certainement être son meilleur anniversaire.  Déjà, il ne travaillait pas aujourd’hui, ce qui signifiait qu’il allait pouvoir passer toute sa journée en compagnie d’Auriga et Vindemiator. Tout ce qui lui importait en fait. Et là tout de suite, ils avaient décidé d’aller se promener. C’était toujours bien de prendre un peu l’air. Tant que personne n’avait froid. Ah mais il était hors de question que leur fils tombe malade. Mais il semblait aller très bien. Et il était toujours aussi adorable aussi. Tout était vraiment parfait. Surtout Auriga. Beaucoup plus que parfaite. Eet il n’arrivait presque pas à détacher son regard d’elle. Sauf lorsqu’il avait vu une chevelure rousse un peu trop familière. Non. Nooon. Ca ne pouvait pas être possible. Il devait rêver. Totalement rêver. Là il allait regarder autre p- Oook. Non, juste non. Il avait un peu plus serré le bras d’Auriga contre lui, eeeen paniquant totalement. La fuite était un peu difficile. Beaucoup. Bon. Peut-être prévenir la blonde en fait ce serait déjà une bonne chose. Il avait vraiment bien fait de tout lui raconter. Même s’il avait eu du mal, c’était plutôt normal de son point de vue. La confiance était quand même extrêmement importante. Soit.

« ▬ C’est… C’est Anya, je ne sais pas ce…Qu’elle fait ici. »

Non pas du tout.  Eeet il ne voulait pas savoir. Pas du tout. Il voulait juste continuer tranquillement sa balADE. Iiil allait définitivement fixer le sol. Et aussi totalement ignorer cette tentative de câlin en restant près d’Auriga.

« ▬ …Un petit temps,…oui. Hm, très bien et…et toi ? Tu sais tu…N’avais pas à…t’embêter à…venir jusqu’ici. »

Du touuut. Même si au début il s’était inquiété de son sort et avait essayé de la retrouver, là, elle aurait juuuste pu rester chez elle. En attendant il allait s’évertuer à ne surtout pas croiser son regard eet à se frotter un peu la nuque de sa main libre.

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Décoratrice

77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Sam 4 Nov - 1:55

Auriga était vraiment contente. C'était l'anniversaire d'Hunsy, et ils allaient pouvoir passer la journée ensemble, avec Vindemiator. Et c'était vraiment tout ce qu'il pouvait y avoir de mieux, comme journée. Elle était vraiment heureuse, au bras de son compagnon, et le landeau du petit dans l'autre bras. Vraiment très heureuse, et souriante.

Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'elle ne sente Hunsy se tendre. Il y avait un problème ? ..Il y avait définitivement un problÈME. Qu'est-ce qu'elle faisait là, elle. Si Hunsy n'avait rien dit, elle n'aurait probablement même pas remarqué cette femme. Très jolie femme, d'ailleurs. Un peu trop souriante. C'était louche. Auriga était vraiment très septique.

"Oh. "

Oui, oh. Non mais qu'est-ce qu'elle vouLAIT. En plus, le pauvre Hunsy avait l'air tout paniqué.

" Bonjour ! Désolée, mais nous avons une balade à faire, nous avons une journée très chargée. Anya c'est ça ? Ravie d'avoir pu mettre un visage sur votre nom. Bonne journée !"

6 messages.
Inscrit le 01/11/2017.

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Sam 4 Nov - 12:00

Ah en fait, ça ne lui avait pas trop manqué de le voir là avec ses techniques de fuites à deux balles. Est-ce qu’il essayait au moins de prendre un minimum confiance. Sans doute pas. Mais déjà quand ils étaient à trois il n’avait absolument pas réussi à améliorer ça alors tout seul hein. Etonnant qu’il soit encore vivant d’ailleurs. Ah ça l’énervait déjà, elle avait envie de finir ses phrases plutôt que d’attendre qu’il le fasse de lui-même. Non mais sinon il y avait quelque chose de louche là. Très louche. Il n’avait jamais agi de la sorte face à elle sauuuf quand il essayait de cacher quelque chose.  Et Anya s’était apprêtée à répondre, avant que la jeune femme à côté ne réponde. Quoiii. Comment est-ce qu’elle la connaissait. Aah, elle avait arrêté de sourire un instant pour relever un sourcil. Non mais de quoi elle se mêlait sinon. Là, elle allait croiser un peu les bras et se redresser. Face à ces nains.

« ▬ Vous m’en direz tant. Et vous êtes ? Je n’ai jamais entendu parler de vous. Ah. Bien sûr que si j’ai dû m’embêter à venir jusqu’ici, tu as eu des problèmes de hiboux dernièrement ? Je n’ai plus eu de réponses depuis un petit temps. Tes parents non plus d’ailleurs, eeet les pauvres se posent pas mal de questions. Ce ne sont pas les seuls d’ailleurs. Alors si tu pouvais interrompre ta ballade, ce serait pas mal. »

Bon peut-être resourire ce serait pas ma-eeeh un gosse, elle ne l’avait pas remarqué. Elle aurait mieux fait de ne pas le remarquer tout court. Assez moche d’ailleurs. Là elle allait mal le regarder.

Husky Fuyard

115 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Sam 4 Nov - 12:35

S’il fermait les yeux et priait assez fort, eeest-ce qu’elle disparaîtrait ? Mh. Il aimerait bien mais sans doute que non vu quue par sa faute Mark était moRT. Et qu’il ne méritait que de s’en souvenir tous les jours et de le regretter toutes les miNUTES. Il voulait juste se promener avec Auriga et Vindemiator sinon. Très calmement. Auriga à qui il avait un peu sourit en relevant la tête. Elle était beaucoup trop parfaite. Enfin, c’était sans compter sur Anya. Il aurait préféré tout oublier d’elle actuellement. Non mais non. Iiil faisait ce qu’il voulait, même ignorer les gens. Non mais oh. Et même oublier ce qui l’arrangeait le plus. Bon il allait peut-être laisser la blonde se présenter, il n’allait pas non plus commencer à prendre la parole à sa place sauf si la rousse exagérait. bON. A 28 ans il pouvait quand même avoir un minimum de courage.

« ▬ Hm, j’ai…préféré me concentrer sur…ma vie histoire de…Faire le point. Et on…On est un peu occupés là tout de suite en fait. »

Aaah. Il n’aimait pas, mais pas du tout envoyer balader qui que ce soit. Maiiis c’était pour son bien. Pour leur bien, voilà tout.

Adorable Décoratrice

77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Dim 5 Nov - 15:37

Trèèès bien. Mais c’est qu’elle était vachement agréaaable, en plus. Petite c- Non, ce n’était pas poli. Auriga allait sourire. Même si elle avait du mal, beaucoup de mal. Parce qu’elle n’appréciait pas du tout la manière dont la jeune femme probablement plus vieille qu’elle parlait à Hunsy. Aucune gêne ces gens.

« Auriga, sa compagne. Et mère de son fils, occasionnellement. Vous êtes bien désagréable, dites. Vous ne voudriez pas juste partir et nous laisser tranquille ? On est très occupés, on fait une balade en famille et je n’apprécie pas du tout qu’on puisse venir essayer de tout gâcher parce que c’est inutile. Si Hunsy ne répond pas c’est qu’il a ses raisons. Fichez lui tous la paix, c’est tout. »

Voilà. Maintenant, elle pouvait aussi la fixer aussi mal qu’elle le pouvait en serrant la main d’Hunsy plus fort.

6 messages.
Inscrit le 01/11/2017.

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Jeu 9 Nov - 21:04

Quoiiii. Est-ce qu’il lui refusait quelque chose. Est-ce qu’il venait de l’envoyer péter. De manière ridicule oui. Mais quand même. Jamais elle n’aurait pensé un jour que le brun ferait ça. Non mais il se prenait pour quOI. Elle n’appréciait pas. Pas du tout même. Eh, si elle était devenue amie avec lui, ce n’était pas pour se traîner un boulET. quOI. Qu’est-ce qu’elle venait de dire là tout de suite. La mère de leur quOI. Cette chose moche dans le berceau c’était à eUX ? Sa compAGNE ? Non mas elle devait totalement rêver. Et. Désagréable. Et puis quoi encore. Non mais elle aussi elle pouvait mal la regarder hein. Ce n’était pas un problème du tout.  Bon ce n’était pas le premier problème à réglER.

« ▬ Je vois qu’on ne perds pas de temps ici. »

C’était le cas de le dIRE. Bande d’animaux voilà. Oh et puis l’autre la faisait clairement chier là. Il ne lui appartenait pas non plUS. Elle avait eu la main dessus avant, voilà. Alors elle allait se calmer avec ses cinq centimètres.

« ▬ Elle est au courant ? Pour tout ? »

Allez on ressortait le polonais, ce serait plus pratique. Parce que siii elle n’était pas au courant, il valait mieux qu’elle n’ait aucune information. Quelle qu’elle soit.

Husky Fuyard

115 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Sam 11 Nov - 11:29

Mais d’où elle était sortIE AUSSI. Il voulait juste vivre tranquillement ici, eeet refaire sa vie comme il le pouvait. En étant hEUREUX. Et il allait très certainement serrer en retour la main d’Auriga, oh. Een ignorant totalement la remarque de la rousse. Iil n’avait pas envie d’y répondre. Du tout. Sh. Shshsh. Eet il avait même été prêt à repartir en essayant de l’oublier totalement. Même s’il savait que ça ne serait pas très possible. Pas du tout. Mais bon. Il était préférable de continuer de marcher en compagnie d’Auriga et Vindemiator oui.MaAaAis elle lui reparlait directement. Non mais non. Il y avait des limites à l’ignorance. Et hoors de question aussi de mettre Auriga de côté en parlant polonas ou quoique ce soit d’autre de l’anglais, ce serait nettement plus poli.

« ▬ Il n’y a…aucune raison pour qu’Auriga ne soit pas…au courant. J)J’ai pas le temps là de…t-tout t’expliquer d-donc. »

DoNC Il allait faire quelque pas paas du tout dans sa direction. Et peut-être se mettre encore plus dans la bouse de dragon mais tant pis, ce n’était pas comme si quoique ce soit pouvait être positif avec cette histOIRE.

« ▬ Tu…veux peut-être rentrer ? Et on pourrait…Hm, refaire une balade plus tard ? »

En espérant qu’elle ne les suive pas surtOUT.

Adorable Décoratrice

77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Lun 12 Fév - 1:00

Ah, Auriga ne supportait pas le fait de voir Hunsy dans un autre état que très heureux. Vraiment pas. Parce qu'elle voulait pouvoir faire en sorte de régler le souci, et là bah vu que le souci c'était une personne, ce n'était pas vraiment possible. Pas qu'elle n'ait pas envie de tuer la très belle femme leur faisant face. Mais ça ne se faisait simplement pas, en fait.

" C'est pas pour dire, mais vous n'avez rie à faire ici, et tout ce que vous faites c'est emmerder tout le monde. Regardez le bébé bave, il fait ça quand il voit quelqu'un qu'il trouve moche d'habitude. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance sinon, mais vous ne faites qu'embarasser mon compagnon et le mettre mal à l'aise, et je n'apprécie pas trop. "

Tout à fait. Elle avait même froncé les sourcils, attention.

" Tout à fait, on y sera bien mieux ! Après tout c'est pas comme si on manquait de temps, on peut en refaire tout le temps des balades. "

6 messages.
Inscrit le 01/11/2017.

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Mer 28 Fév - 20:27

Non, mais non. Il devait y avoir quelque chose de bizarre, très bizarre en fait. L’autre cruche là avait dû faire quelque chose à Hunsy ce n’était pas possible autreMENT. Elle ne l’vait jamais vu comme ça. Enfin si. Mais pas envers elle. Elle était sceptique. Très sceptique. Surtout envers elle là. Qui la traitait de moche délibérément. Bah elle n’avait jamais croisé de miroir de sa vIE.

« ▬ Oh, mais on peut le trouver le temps, généralement, une balade c’est quand on a du temps à perdre.  Ooh, à ce que je sache, j’ai tous les droits de me rendre où je veux, aller voir qui je veux, y compris mes amis. Ooh, le pauvre, c’est qu’il a dû hériter de la vue de son père alors. Qui a toujours l’air embarrassé d’ailleurs. Mais vous n’avez pas vraiment l’air d’apprécier beaucoup de choses non plus donc bon. »

Non mais ça commençait à bien faire. Alors bon, oui ils faisaient ce qu’ils voulaient hein. Mais quand même. Là ça laaa concernait donc elle n’allait pas du tout accepTER CA.  Mais elle allait rester caaalme et ne pas les laisser filer non plus. Alors une nouvelle fois eeelle allait se mettre devant eux et mettre une de ses mains sur l’épaule du brun, ça l’empêcherait au moins de se casser à un moment ou à un autre.

« ▬ Bon t’es très mignon mon coco, mais que tu le veuilles ou non dans maximum deux semaines on aura les flics au cul et crois moi, si on ne s’accorde pas maintenant sur ce qu’on va leur raconter, ça risque d’être nettement moins drôle, et peuuu importe la vie que t’as maintenant, tu peux lui dire adieu. Alors si t’as pas envie de finir en tôle, tu ferais mieux de me suivre eeet bonus Pierre, Paul, Jacques qui sont au courant peuvent nous suivre si tu préfères. »

Husky Fuyard

115 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Mer 28 Fév - 21:19

Il ne le dirait jamais assez mais Auriga était vraiment adorable et parfaite aussi. Pour la peine il allait uniquement la regarder et tenter de sourire un peu. Il aimerait vraiment bien la remercier maiis ça ne se ferait pas vraiment devant Anya, ou en tout cas, il préférait ne pas trop prendre la parole devant elle et surtout voulait passer le moins de temps possible en sa compagnie. Mais il n’avait pas pu s’empêcher d’étouffer un léger rire face à sa remarque eeet il allait quand même essuyer la bave sur Vindemiator, histoire qu’il ne traîne pas avec ça éternellement quand même.  Oui bon par contre, il appréciait peu cette manière de répondre à AuriGA. Pour la peine il allait lui prendre la main et la serrer un peu.

« ▬ …Arrête un peu Anya, …S’il te plaît.  On est certainement pas là pour…S’insulter ou quoique ce soit. On va jute chacun passer son chemin eeet voilà. »

Il aimerait beaucoup oui. Ce serait nettement plus simple. Et nettement plus sympa. Mais il ne voulait certainement pas qu’elle le prenne comme çA. Elle était vraiment obligée de dire ça comme çA.  Ca le stressait encore plus. Mais le pire c’était qu’elle devait avoir raiSON. Ce n’était pas pour ça qu’il allait se résigner à la regarder hein.

« ▬ Ecoute on…Peut voir ça par hibou plus tard, ça ne…Sera pas très compliqué et ça ne prendra pas trop de temps non plus. »

Bon mauvaiiiise idée hein, parce que bon ils pouvaient arrêter les lettres et les lire aussi. Mais soit.

Adorable Décoratrice

77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Mer 4 Juil - 20:43

Peut-être qu'Auriga ne souriait plus, mais elle ne manquerait pas de continuer de fixer cette chère Anya. Qu'eeest-ce qu'elle ne l'aimait pas. C'était viscéral hein. Genre elle voyait sa tête, c'était terrible. La fin du monde ouais. C'était rare, les gens comme ça, mais Auriga commençait à en avoir marRE HEIN. Ils pouvaient pas disparaître, ces horribles gens, et laisser les gens gentils et heureux comme eux tranquilles ? Il semblerait que non hein. C'était pas génial hein. Du tout. Et elle était plus que mécontente, en effet.

« Bien sûr, mais vous voyez un ami là, autour de vous ? Parce que je ne vois personne. Alors on peut parler de mauvaise vision, mais la mienne est excellente depuis toujours. Oui, bah ça change quoi ? Laissez le juste tranquille, je vous assure qu'il n'est pas embarrassé habituellement. Je vous assuuure que si, pourtant. »

Elle appréciait plein de trucs. Enormément même. Mais tout ce qui se passait là, non. Pas du tout. Elle allait froncer les sourcils et tirer un peu Hunsy vers elle. Elle voulait que ça ceSSE OH.

« Ca suffit. Fallait venir lui parler avant, et non pas faire la morte et revenir quand ça vous arrangeait. C'est important certes, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. Par hibou effectivement, ça sera très bien. Espèce de petite conne égoïste et hypocrite. »

Voilà. Fallait le dire.

6 messages.
Inscrit le 01/11/2017.

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria Mer 8 Aoû - 21:17

Est-ce qu’il venait de rire. Est-ce qu’il venait de rire à cette blague stupide. Oui. Visiblement. Mais à ce point-là, c’était un lavage de cerveau qu’elle lui avait fait subir hein. Ou presque, parce que visiblement le courage, c’était pas sa tasse de thé. Et elle l’agaçait là l’autre. Elle se prenait pour qui. Pour beaucoup de choses visiblement. AaaAh. Incroyablement énervante.

« ▬ Oui parfaitement. Juste en face de moi. Oui et bien il a l’air de plus ressembler à son père, heureusement. Pas embarrassé habituellement vous voulez rire ? Le nombre de personne qu’il arrive à regarder se compte sur les doigts d’une main. Oui bien sûr, on va juuuste passer son chemin, tu crois que je suis venue ici juste pour ça ? Te voir faire comme si de rien n’était et te casser tranquillement avec ta nouvelle famille ? C’est pas avec ta lâcheté légendaire qu’on va arriver à s’en sortir. C’est dans l’intérêt de tout le monde vous savez qu’on s’accorde. Mais si t’en a pas envie, très bien. Profite des derniers jours avec ta famille, avant ton séjour en prison. Ca m’arrange de te balancer, ce sera nettement plus facile pour m’en sortir. »

Hors de question qu’elle finisse où que ce soit, si ce n’était à vivre sa belle vie. Elle avait envie de rouler des yeux. Elle le faisait même.

« ▬ J’avais peut-être autre chose à régler avant. Et ça aurait éveillé encore plus les soupçons si on était fortement en contact juste après la mort de Mark. Oui bon, la boniche, tu peux t’occuper de ton gosse ou de ta vaisselle pendant qu’on parle ? Vous êtes complètement stupides ou ça se passe comment. Les hiboux je sais pas si vous êtes au courant mais la moitié passe par le ministère. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria

Petites Retrouvailles I Hunsy/ Auria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1