N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

40 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Dim 12 Nov - 15:55

Oh là. C'est pas qu'Ebenezer l'agaçait hein, pas du tout, il l'aimait beaucoup mais ça le déboussolait toujours de le voir dans un tel état. Il était tout triste pour lui. Il avait envie de lui faire des bisous et des câlins, voilà. Il allait juste soupirer, et lui tapoter la tête.

" Ecoutes, je vais peut-être te ramener ch- "

Non mais sérieusement. Est-ce que Terence était obligé de crier comme ça, nON IL NE LE CROYAIT PAS. Imbécile, il ne voyait pas dans quel était ça mettait le pauvre EbeneZER ?! Il allait vraiment le taper hein, c'était pas gentil de sa part et ça agaçait Sorley. Qui allait serrer le roux contre lui, hein.

" ..Je crois qu'il t'a vu mais il va vite se calmer, hein Terence ? Et puis si je reste là il ne te verra pas et je pense que si tu lâches ton couteau, il se calmera encore plus vite et te laissera tranquille pour toujours. "

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Dim 12 Nov - 19:04

Han, mais enfin. Il n’aimait toujours pas ce surnom ? Quelle tristesse. C’était mignon pourtant. Eeet ça lui allait étonnement bien aussi. Paaas qu’il était gros, mais. Mais voilà, ça lui allait juste bien. Puis c’était mignoooon. Ah bah il avait jamais détesté Ethelbert. Il pouvait être extrêmement agaçant oui. Mais pas non plus détestable. Si parfois. Mais juste exaspérant, voilà. Et il ne méritait vraiment pas d’être accusé du meurtre de leur père en fait. Alors s’il pouvait un peu l’aider en lui faisant un câlin, iiil le ferait. Ce n’était pas grand-chose non plus. Même s’il avait toujours autant envie de buter MerwYN. Qui mériterait de devenir muet pour le restant de sa vie. Et bien pour la peine il allait juste être heureux pour Terence et sa femme, voilà. En ne faisant pas du tout attention au brun. A quoi bon. Ce n’était pas non plus comme s’il méritait une once de son temps. Voilà.

« ▬ Eh, c’vraiment cool ! J’suis sûr qu’vous serez des parents géniaux. »

Même s’il n’aimait pas duuu tout les gosses. Enfin. Ses élèves, oui vu qu’il ne les voyait pas dans la nuit noire là. Aah, là, il allait peut-être lâcher mini boudin si y avait son copain. Ah. Bah ça lui laisserait un bras de plus pour s’occuper de Thaddeus oui. Lui faire uuun plus gros câlin. Alors qu’il mangeait. Aucune gêne oui, maiiis ça l’amusait alors il n’allait pas s’en priver. Et poser son menton sur son épaule en souriant pour le regarder.

« ▬ J’crois que t’es de jour en jour pluus confortable. Eeet s’tu veux après on pourra aller voir ma chambre, doit sûûrment y avoir des trucs intéressants. Oubliés depuis des lunes. »

Revenir en haut Aller en bas

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Dim 12 Nov - 20:03

AaAaAh. Bah ils étaient bien gentils ici en fait. Plus que MerwYN CERTAINEMENT. En plus le compagnon là de Melvyn lui avait souri. Très gentil. Très très gentil en fait. Il n’en doutait pas mais c’était toujours mieux d’en avoir la preuve en face. Aloors il avait souri aussi, même si ça devait être un peu ridicule avec ses yeux rouges et bouffis. Mais voilà. C’était l’intention qui comptait. AaAH. Layne revenait par ici, alors toute son attention avait été captée. Ou presque. Maais c’était plus fort que lui. Tout ce qu’il pouvait faire l’intéressait. Tout. Il arrivait à tout rendre intéressant en fait. Même si c’était juste pour marcher. Mais il était beau et grâcIEUX. Il serait presque hypnotisé par sa démarche. Et encore plus par ses gestes d’affection, quels qu’ils soient. AaaAh. Même s’il était toujours un peu triste, ça lui remontait le moral. Rien que le voir lui remontait le moral oui aussi. Bon, par contre il n’avait pas réussi à tout suivre. Alors il allait tout simplement passer ses bras autour de la nuque du roux en se relevant.

« ▬ … M-Merci beaucoup. Tu…es sûrement déjà au courant, mais…Mais t’es le plus fort. Et-et toujours le plus beau aussi. »

Ah, il aurait bien continué maiiis il préférait se reculer un peu plus de Merwyn et surtout des objets qui pouvaient atterrir sur eUX. Ah mais hors de question qu’ils soient blessés physiquement en plu de mentalement pour son cas.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Dim 12 Nov - 23:17

Eeeeh. C'est cOOL CA. C'est vrai qu'il était vachement content pour Sophronia et Terence, eh. Même si c'était annoncé comme ça pouf. C'était très chouette, il était content pour eux. Ils méritaient bien d'avoir une vie cool et noRMALE. Et c'est vrai qu'ils feraient de très bon parents. Un peu effrayants peut-être quand même, mais cools. Ehe.

Ohhh il avait de nouveau Melvyn rien que pour lUI. Il n'allait pas s'en plaindre, hein. Certainement pas. C'était tant mieux. Tout à fait tant mieux. Il avait donc souri, et fini par lâcher ses couverts pour mieux lui faire un câlin. Il n'avait vraiment plus faim par contre là, même si c'était très bon.

" C'est magique hein. On peut y aller de suite, si tu veux, j'ai fini. Ca changera un peu d'ici. "

Il s'était même levé, attention. Mais toujours en lui tenant la main, hein. Faudrait pas le lâcher.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Lun 13 Nov - 19:56

Il avait teeellement bien fait de revenir ici. Et de venir à ce dîner aussi. Parce que bon.  Ils étaient tellement fascinant ces gens. Bon distrayants surtout. Encore plus que les feuilles de choux qu’il devaient remplir. Eh. Aah, il était parti pour dire une nouvelle fois qu’il n’allait pas du touut se taire, mais. Avec deux personnes là parties pour le fraPPER. Il n’arrivait pas vraiment à pARLER. Sales gENS. Avec leurs sales MAINS. Non mais ils étaient déjà pas capables d’être beaux alors pourquoi ils seraient propres. Aaah. Mais le grand là, avait arrêté de le frapper. Eeet une fois était suffisant vu ses muSCLES DE MERDE LA.

« ▬ Eeeh, j’ai pas dit qu’elles étaient moches ni quoique ce soit. Mais si je fais trop de compliments, tuuu vas encore me frapper donc faudrait quand même un juste milieu, ce serait pas mal. Eeet, ça ne me fait rien de particulier, je ne faisais que constater. Ce serait dommage de ne pas partager une siiii grande nouvelle. C’est le coup du journal qui vous a porté chance ? »

OoOoOh. Ah bah oui, parce que bon. Ca se savait hein. Il ne savait plus comment. Mais au moins, il avait réussi à le savoir. Et c’était ce qui l’intéressait le plus. Ou presque. Parce que bon. Il y avait quand même d’autres choses plus importantes dans la vie.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Lun 13 Nov - 21:37

C'est çaaa, il allait le croire tiENS. Il n'avait aucunement envie de le croire. Il n'était pas du tout une personne de confiance, oh. Auuucunement. Il allait le fixer très méchamment, voilà. Très très méchamment. Il avait tellement envie de lui exploser la gueule, putain. Mais c'était violent hein.

" C'est ça, t'as vu la mANIERE DONT TU PARLES ?! T'es pas respectueux et j't'assure que t'as intérêt à l'air avec elle. Elle est parfaite, alors au pire tu sais quoi ? Tu lui parles pas, du tout. C'est ça. C'est ça. Vous faites chier avec cette histoire, j'vais vraiment étriper les élèves qu'ont fait ça quand j'les aurai trouvés. Bah tu sais quoi, ouais sûrement, ou alors c'était la lune de miel parce qu'on s'en vaaachement bien éclatés. J'en sais rien merde hein. T'es chiant et t'as aucune gêne. Heureusement qu'y a Melvyn pour relever le niveau. T'es cool Melvyn. "

Voilà. Bon, il allait aller faire un câlin à Sophronia qui avait l'air d'en avoir marre. Ce qu'il pouvait totalement comprendre. Il allait lui faire des bisous aussi, plein de bisous. Elle les méritait tous. Et puis il pouvait aussi lui caresser les cheveux, ça lui ferait peut-être du bien.

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Lun 13 Nov - 22:44

Sinon est-ce qu’ils ne voulaient pas faire encore plus de bRUIT ? Continuer de respirer leeentement. Et tout irait bien, elle allait juste faire fi de touuut ce qui pouvait être autour là.  Quoique. Y avait quand même quelque chose d’inquiétant là du côté d’Ebenezer et Sorley.

« ▬ Tu…veux peut-être un peu d’aide ? »

Même si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire, elle trouverait bien. AaAAH. Terence était de retour. Pour lui faire un câLIN. Ah elle serait toute ouïe si jamais elle pouvait faire quelque chose, mais, elle allait aussi lui faire un énorme câlin oh. Ca faisait vraiment du bien là tout de suite. Tout comme ses bisous et sa main dans ses cheveux. Ah. Presque parfait. Non, totalement parfait même. Ca lui redonnait un peu d’énergie. Un tout petit peu. Eeet elle n’allait pas le lâcher. Jamais.

« ▬ Au moins on peut encore l’annoncer aux parents. …je crois. »

En espérant qu’ils n’aient pas encore entendus non. Auuutant se raccrocher à ce qu’elle pouvait.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Mar 14 Nov - 18:27

Oooh. Il était vraiment toujours adorable, même avec une petite bouille tristounette. Il allait le rendre à nouveau heureux et souriant, il le promettait, il le jurait même. C'était son but, faire en sorte qu'il soit toujours heureux et il avait raté ça aujOURDH'HUI. Abruti inutile qu'il était. Enfin bon, le plus petit n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur, il en aurait totalement le droit. Mais soit, il allait lui sourire et caresser sa joue. Il était tellement parfait, il ne voulait pas que qui que ce soit ne lui fasse de mAL.

" Hmmm, je ne pense pas mais pour toi je veux bien essayer de l'être, tu mérites tellement.. "

Tellement, c'est tout. Il allait le laisser reculer, et même l'emmener encore un peu plus loin.

" Je suis désolé de ne pas avoir su l'empêcher de dire ses conneries, je pensais pas que c'était possible de dire autant n'importe quoi. Tout ce qu'il a dit, c'est faux. Je t'aime plus que tout et je sais que c'est réciproque, t'es tellement sincère et parfait.. Et c'est absolupent pas de ta faute, ce qui s'est passé. Vraiment, t'y es pour rien. C'est juste que les enculés qui ont fait ça, c'est de enculés qu'il ne faut pas essayer de comprendre. Et faut plus y penser.. Penses juste à toi, t'es incroyable et tu mérites bien de penser à toi et ton bien-être. "

Et il allait conclure sa phrase par un petit baiser, voilà. Et un nouveau sourire.

18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Mar 14 Nov - 20:35

Boon, il fallait quand même qu’elle essaye de se reprendre. Et arrêter de se morfondre. Elle avait toujours été positive ; Alors elle n’allait pas abandonner maintenant à cause de l’autre lA. Et tenter de sourire à Ben. Une chance qu’il soit là. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans lui. Vraiment pas. Eeelle aurait été perdue tout le temps.

« ▬ Sûrement. Tu…Veux pas plutôt aller dans le jardin ? Enfin…Je sais pas, mais ce sera peut-être mieux de…Faire comme les autres ça nous évitera de…l’écouter. »

Et tout le monde semblait s’en sortir en fait. Donc voilà.

8 messages.
Inscrit le 29/06/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Dim 19 Nov - 16:52

Précieux, Merlin était définitivement bien trop précieux. Et ça soulageait Trevelyan de voir qu'il se détendait un peu. Il avait envie de continuer de lui faire des câlins. Et des b-Oui non peut-être pas des bisous, quand même. Du calme.

" Tu trouves ? Oui, plein ! Ca ne me dérange pas non plus et.. Moi aussi.. T'es vraiment g-chouette. "

Très chouette. Pluuus que chouette, il était incroyable, vraiment. Mais il n'allait pas sortir absolument tout ce qu'il ressentait pour lui, c'était pas une bonne idée, il avait l'impression.

" Je ne suis pas contre un verre d'eau ou un chocolat chaud..? Oui, on peut essayer.. Et si on y arrive pas, on retournera ici et ça sera pas plus mal, en soi.. "

Ah bah c'est sûr. Mais autant essayer. Donc il allait toujours lui tenir la main et doucement l'entraîner vers la cuisine, ça il se souvenait d'où elle était par contre. Et il allait lui sourire aussi, sait-on jamais que ça puisse le motiver. Il voulait le voir sourire aussiii.

9 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Dim 19 Nov - 17:22

MAiIIIS POURQUOI IL CRIAIT. Ils même. Trop de cRIS. Trop de geNS MEME. Pourquoi on ne pouvait pas tout simplement le laissER EN PAIX AVEC SON COUTEAU. Il allait finir par juste rester à serrer la jambe de SorLEY. Oooou juste lui faire un câlin. C’était un peu plus agréable quand même. Très agréable. Nettement plus que de se faire crIER DESSUS. ET DE SE FAIRE REPERER AUSSI VISIBLEMENT. AaAAH. Donc vu le marché iiil avait fait glisser le couteau plus loin. Il allait sûrement regretter ça. Maiiis s’il pouvait être tranquille à VIE. En plus maintenant il avait son deuxième bras pour pouvoir lui fAIRE UN CALIN. Et s’assurer qu’il soit bien caché aussi en fait.

« ▬ L-Là c-c-c’est bien ?I-Il va se cal-calmer ? J-Je veux parTIR. »

Là tout de sUITE OUI. AaAAH.

17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Hier à 19:08

Ca lui paraissait bien, d'aller dans le jardin. Il était bien, ce jardin. Il l'aimait bien. Et il serait sûrement parfait pour se détendre un peu et oublier tous ces abrutis. Bon, pas tous, mais au final y avait que Becky qui était vraiment géniale. Voilà. Et elle méritait bien un sourire rassurant.

" Oui, on pourrait y aller. Je doute qu'il ne nous suive, on sera tranquille. "

Et c'était tout ce qu'il voulait personnellement, donc il n'allait pas lâcher la main de Becky et aller vers le jardin. Ils y seraient bien mieux.

20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin Hier à 21:01

Mais pourquoi tu avais demandé ça aussi .C’était ridicule. Totalement ridicule. Il allait dire queee tu n’étais pas intéressant eeet qu’il préférait passer du temps avec d’autres personnes et voilà tOUT. Mais non. Il n’avait pas vraiment dit ça. Du tout. C’était même beaucoup plus positif.

« ▬ O-Oui !  M-Merci, je…Pensais être plus….plus ennuyant qu’autre chose mais v-voilà je…Préfère te croire. »

Ah bah c’est sûr que d’avoir des compliments sa changeait. Eeet en bien. Et tu ne pouvais pas t’empêcher de lui sourire un peu d’ailleurs. Mais en même temps il était juste génial. Bien plus que ça. Avec lui tuuu te sentais quand même un peu plus en sécurité.

« ▬ A-Ah, ça me dit bin un…un chocolat chaud ! Au-au pire, on est…majeur donc on p-pourrait utiliser la magie. »

Et si tu pouvais arrêter de bégayer comme un débile là. Mais en même temps sa main était beaucoup trop agréable. Eeet tu l’avais un peu serrée au passage. Et puis tu allais le suivre en souriant un peu plus. Ah bah c’était très facile de ne plus écouter les autres comme ça.

« ▬ M-Merci encore. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin

Weeeeeeeh I Thaddeus- Merwin – Terence – Sophronia – Layne – Becky – Truc – Ebenezer- Ben – Merlin – Sorley - Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3