N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 20:13

Des mois putain. Des moiiiis que Merwyn attendait ce jour. Et le préparait aussi. Eheh. Bon des mois. Ca faisait peut-être un mois. Mais ce fut long, très long. Et puis c’était bientôt Noël. Il fallait bien que Merwyn faaasse quelque chose de percutant pour son frère. Et il avait sorti le grand jeu du coup. Il avait tout fait, absolument tout fait pour lui ressembler. Enormément. Il avait réussi à lui subtiliser des vêtements aussi. Pas très difficile non. Du tout. Le plus difficile était de savoir rentrer correctement dedANS. Il avait du preNDRE DU POIDS POUR CETTE MERDE. Eeet il ne supportait pas ça. Du tout. Dès qu’il en aurait l’occasion, Merwyn le perdrait voilà. Ksh. Aucune raison de rester obèse toute sa vie là. Eeet il avait dû s’entraîner à avoir les même mimiques, la même manière de parler, et tout ce qui allait avec oui. UuUh. Assez dérangeant. Le plus dérangeant était maintenant en fait, où il avait dû se faire la même coifure que lui et ne pAS SE LAVER. aAFEH. Erk erk. Mais il pourrait bientôt se laver. Et reprendre sa vie normale. Aprèèès avoir bien foutu la merde oui. Eeet peut-être qu’il trouverait ça suffisant comme vengeance pour toutes ses années de mERDE LA. Bref. Il était allé très vite vers le château. Et avait salué au passage une espèce de lilliputienne là. Ah bah il était pas totalement impoli non plus l’autre con. Encore heureux. Eeet il était allé directement vers lee bureau du concierge. Si l’autre merde était en ronde ce n’était pas son cas iL AVAIT VERIFIE. Alors iiil avait toqué à la porte. Booon, essayer de rester sérieux et avoir même l’aaair un peu déprimé quand même, il ne pouvait pas non plus avoir l’air extrêmement heureux pour lui dire çA. Même s’il avait déjà envie de rire. Iiil allait se retenir. Totalement.

« ▬ Heey. T’aurais deux minutes s’teuplait ? »

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 20:58

Thaddeus avait toujours été nul, pour les cadeaux. Mais genre ça devait être une malédiction ou un truc comme ça, il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi mauvais. Alors bien sûr, quand il avait eu cette idée pour Noël, il la trouvait géniale mais avait peur qu'en réalité, elle ne soit totalement pourrie. Caaa lui faisait vraiment peur. Enfin au pire, il n'avait rien à perdre hein. Si Melvyn aimait pas la bague, il pourrait la ramener et lui demander ce qu'il préférerait. Ce n'était qu'une petite bague, de toute façon dans leurs têtes ils étaient déjà mariés hein oh. Hein oh, ouais.

Il savait bien que Melvyn était en ronde, et il comptait bien aller le voir après, pour passer un peu de temps avec lui. Oui oui il comptait toujours passer le plus de temps possible avec lui. Duuu coup il ne s'attendait pas à le voir quand on toqua à sa porte et qu'il quitta la chaise de son bureau pour aller ouvrir. Mais c'était très bien, il était content, très content. Par contre il avait pas l'air au meilleur de sa forme eeet ça c'était un problème. Il allait donc sourire et poser une main sur son bras.

" Bien sûr, toujours. Y a quelque chose qui va pas ? Tu veux peut-être t'asseoir pour parler ? "

Revenir en haut Aller en bas

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 21:14

Aaah, Merwyn avait presque regretté cette idée en voyant la tête de l’autre moche là. Très trèès moche. Mais il ne fallait pas, certainement pas qu’il laisse paraître quoique ce soit. Mêêême s’il avait presque laissé échapper un sourire. Oui non c’était beaucoup trop beau. Et drôle d’avance. Mais il garderait son sérieux. Du moins il essayerait autant que ses lentilles de merdES LE LAISSAIT FAIRE. Mais ça lui grattait l’œil droit putain. Bon il clignerait des yeux, voilà. Il survivrait. Eet il allait soupirer. De manière louuurde oui. Et baisser le regard parce que ce serait plus facile pour ne pas exploser de rire une nouvelle fois. Non mais il allait se calmer un jour.

« ▬ Mh. Ouais. J’pense qu’on d’vrait s’asseoir tous les deux mêmes. C’est paas mal important. »

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 21:21

Oulah. Ca n'avait vraiment pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui s'était passé, il se le demandait bien. il le sentait même, qu'un truc allait pas. Eeet si c'était important il espérait que ce n'était quand même pas trop grave ? Dans le pire des cas ils pourraient tous les deux boire et tout irait certainement mieux après deux ou trois verres.

" Ah, pas de souci ! S'est passé un truc grave ? Tu sais que tout peux tout me dire. "

Aaabsolument tout. Bon, aller s'asseoir sur le lit peut-être, en tapotant l'espace à côté de lui. Ca l'inquiétait, tout à coup. Alors que si ça se trouve, c'était quasiment rien.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 21:34

Mais Merwyn allait vraiment finir par mourir à essayer de retenir son rire là. Qu’il venait de faire passer pour une vague toux oui. Eh. Y en avait là dedans quand même. Pas totalement stupide non plus. Même pas du tout. Sinon il ne serait pas là. Ouais non par contre il allait se passer de se mettre à côté de l’autre là sans savoir ce qui avait bien pu traîner sur le lit. Qui avait l’air de puer encore plus que celui de Melvyn oui.

« ▬ Ouais. J’ai réfléchi, ça arrive parfois. J’sais pas comment t’dire ça en fait et par où commencer. ‘Fin. Ca sert à rien d’tourner autour du pot. »

Ouais non il ne voulait pas risquer surtout de croiser son frère en sortant donc autant le faire le plus rapidement possible. Sans que ça paraisse pas naturel.

« ▬ J’pense qu’il serait temps qu’on…fasse un point ? »

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 21:41

Oulah. Ouuulah. Mais c'était de pire en pire, là. Melvyn avait encore jamais refusé de venir s'asseoir à côté de lui. ..Il avait fait quelue chose de mal ? Si c'était le cas, il ne s'en souvenait pas. Et pourtant, il essayait de se souvenir. Ou alors il avait tout fait mal, depuis le début. ..Mais naaan, Melvyn le lui aurait d-

Oh, il en avait eu des sueurs froides. Comment ça, faire un point. Qu'est-ce que ça voulait dire ça. Qu'est-ce que Thaddeus avait encore bien pu foutre comme connerie. C'était même plus de l'inquiétude là, c'était de la panique.

" ...C'est à dire ? Si j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plu tu peux me le dire hein, j'promet que je le referai plus. Ou alors j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Enfin sur quoi t'as réfléchi et qu'est-ce que t'entend par faire un point...? J't'avoue que j'commence à avoir un peu peur, là. "

Il allait se servir un verre de whisky, ça devait bien trainer par là.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 21:50

Et mais c’est qu’il semblait commencer à avoir peuuuur. Ehehe. Sale con va. Il ne méritait que ça. Il méritait bien pire même en fait. Aaah. Il se complaisait totalement ici. Là tout de suite en tout cas. Juste parce qu’il savait que ça irait de piire en piire. Bon il y aurait bien une fin, mais il avait hâte. Hâte de voir la finition de ce truc là. Enfin. Il devait vraiment arrêter de penser à tout ce qui était drôle ou autre. Juuuste quelque chose de nul. Encore quelques minutes en tout cas.

« ▬ Ah, t’inquiètes. Ca vient pas du tout d’toi. Juste que…J’me rends compte qu’c’est pas une vie. J’me suis voilé la face des années. Mais j’peux pas rester pourrir ici à boire tous les jours. C’tait vachement amusant avec toi mais… »

Ah il aurait bien remis la faute sur lui mais il ne pouVAIT PAS. Parce qu’il n’était pas devin et ne voulait certainement pas savoir ce qu’ils foutaient à deux hein.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 22:01

..Ah, bieeeen il ne saisissait toujours pas tout. Enfin, si Melvyn décidait d'arrêter de boire c'était comme il le voulait hein, Thaddeus pouvait comprendre et n'allait certainement pas le juger pour ça. Il ne voyait juste pas bien ce que ça avait à voir aveceux, tous les deux. Il disait que ça ne venait pas de lui, maiiis il se sentait fautif quand même et ne comprenait vraiment pas. Il voulait lui faire un câlin, en fait. Maiiis est-ce que c'était une bonne idée, vu qu'il n'avait déjà pas l'air de vouloir s'asseoir à côté de lui ? Il ne coMpreNaIt PaAAaaas.

" Si ce n'est que ça, l'alcool, c'est pas un soucis tu sais.. Enfin si tu dis que c'est pas une vie, tu comptes faire quoi..? Eeeh tu sais, si tu veux juste changer d'air et faire quelque chose de nouveau je peux t'aider, tant que c'est mieux pour toi et que t'es le plus heureux possible tout me va, je t'assure que je suis prêt à tout, pour toi. Mais quoi ? Si je fais trop le con, je peux me calmer tout de suite, c'est pas un souci non plus.. Ahh, j'suis désolé je pensais pas que ça n'allait pas à ce point, tu veux un verre aussi ? "

Verre que lui même venait de boire, cul sec. Jusqu'ici, c'était pas encore trop dramatique. Il préférait qu'il lui dise ce qu'il pense, vraiment.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 22:09

Rah mais il était vraiment stupide ou bien ça se passait comment. C’était peut-être trop subtiiil pour lui ? Enfin ça n’allait pas gêner Merwyn d’être plus clair hein. Vraiment pas. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit d’un coup aussi sérieux. Enfin. Dans un sens c’était logique. Maiiis l’autre là n’était pas logique. Il ne devait même pas être humain ouais. Mais à ce point là c’était quand même assez grave. Même très grave.

« ▬ C’pas qu’ça. J’veux tout changer. Tout. J’crois qu’j’ai juste gâché ma vie jusqu’ici. J’veux un nouveau départ, faire table rase d’tout et…Juste changer oui. Nah, ça ira merci. Garde-le, si ça peut t’aider. C’est vraiment pas contre toi, mais on ferait mieux d’arrêter, pour notre bien commun. »

C’est çaaaa ; Allez. Encore plus déblatérer de la merde et ça passerait sûrement crème. Du moins c’était tout ce qu’il espérait. Vraiment tout. Histoire que ses efforts payent bien.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 22:27

Iiiil avait manqué de s'étouffer. Il aurait voulu, en fait, s'étouffer et mourir directement sans avoir à entendre ça. Mais c'était pire que ce qu'il avait pu imaginer, c'était bien pire. Il n'avait pas l'impression que ce soit fait exprès, mais il entendait ça comme s'il n'avait fait que gâcher la vie de Melvyn depuis qu'il le connaissait, et que c'était carrément de sa faute s'ils en étaient là. Enfin, en être là, il ne savait même pas ce que c'était précisemment. Ce qu'il savait c'était qu'il n'arrivait pas à rendre Melvyn heureux, et que ça lui foutait un peu les larmes aux yeux. Mais c'est pas grave, on pouvait dire que c'était parce qu'il venait de manquer de s'étouffer. Puis il pouvait fixer le sol en froncant les sourcils, comme si c'était lui le fautif.

" Oh... Je comprend, enfin pas trop mais.. Je suis désolé, je pensais vraiment que t'étais heureux, putain j'ai même pas été capable de remarquer que non, parce que tout avait l'air de bien aller. Et ça fait longtemps que t'y pense ? Oui oui, si tu veux, tout ce que tu veux. ..Ouais, bien commun je suis pas sûr, c'est certainement égoïste mais.. T'es tout ce que j'ai ? Enfin tout ce qui compte pour moi, j'en ai rien à branler du reste, tu sais bien que déjà sans toi je serais même plus l-.. C'était par pitié en fait, c'est ça ? T'as.. Bien voulu rester avec moi pendant autant de temps par.. Pitié et gentillesse, pour pas que je ne retente que ce j'ai fait ? ...Ca me paraît un peu plus logique, en fait, tu m'étonnes que t'en aies marre. Je suis vraiment désolé, j'espère juste que tu seras heureux et que j'aurais juste un petit peu de tes nouvelles de temps en temps, e-enfin t'es pas oblig- Je vais me taire, je pense. "

C'était certainement mieux. Il parlait trop, et ça le fatiguait. La preuve, il avait juste envie de dormir là, de s'endormir et le mieux serait de ne pas se réveiller. Putain, qu'est-ce qu'il étAIT CON.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 22:40

Beaaucoup trop jouissif. Mais genre vraiment. Il ne savait pas comment c’était possible en plus. Il savait que ça allait être génial, mais certainement pas à ce point. Il était forcé de se mordre la langue pour ne pas exploser de rire ou se trahir tout simplement. Ce serait assez difficile de répondre après oui. Beaucoup trop. Lààà respirer douuucement et lentement. Il avait du mal à ne pas rire en fait même. Maiiis il ne semblait pas le regarder donc bon. Ce n’était pas si grave que ça.

« ▬ Bah écoute, vu qu’t’es perspicace, j’vais pas en dire plus hein. Mais t’sais, si ça peut t’faire plaisir, oooon peut l’faire une dernière foiis. Ou rester plan cuL »

Oh putain, iiil avait eu un spasme. Un énorme spasme, où il avait lâché un début de rire oui. Maiiis il serait peut-être temps qu’il parte en fait. Histoire qu’il ne le crâme pas là tout de suite en fait. Sauf si c’était un peu gros là. Beaucoup même.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 22:56

Oh putain, il avait encore manqué de s'étouffer mais en pleurant mais c'était absolument ridicule, il avait envie de se gifler. Non de mourir en fait, maintenant tout de suite et sans plus attendre. Il comprenait pas, il comprenait rien, il avait juste envie de finir sa bouteille et de s'endormir juste pour pouvoir reporter le problème à demain, et il avait aussi envie d'hocher la tête plusieurs fois pas qu'il ne voulait juste pas le voir disparaître, il avait besoin de lui et rien que le voir suffirait juste à le maintenir en vie, et putain il ne comprenait pas du tout pourquoi il avait l'air d'avoir envie de rire alors qu'il trouvait que c'était tout sauf drôle. Il avait l'impression que c'était un cauchemar, en fait. Un putain de cauchemar.

" M-Mais..? Un c-c-un câl-câlin, j'peux jus-juste.. Un dernier c-câlin ? J't'en supplie.. "

Pourquoi il entendait des gens arriver. C'était vraiment pas le moment, merde.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 23:13

Allez. Une ronde c’était chiant ouais. Maiiis il était avec Terence alors bon. C’était cool quand même. Nettement plus que d’autres. Et tout se passait relativement bien. Vraiment bien. Saaauf qu’ils avaient croisés l’autre connasse là. Bon. Pas trop connasse. Juste très chiante là, Shephermerde. Il pensait qu’elle ne voulait plus jamais lui parler eet ça ne lui aurait pas manqué. Pas manqué du tout même en fait. Doonc Melvyn s’était apprêté à partir oui. Sauf qu’elle avait dit quelque chose de bizarre. Comme quoi elle était étonnée de le voir là alors qu’il venait d’aller vers les cachots et qu’elle pensait qu’il avait abandonné sa ronde. Bah. Visiblement y avait pas que lui qui fumait hein. Apparemment il lui avait dit bonsoir aussi. Très bizarre. Melvyn en avait haussé un sourcil. Puis il avait réfléchi. Et une idée lui était passé par la tête. Nooon. Ce n’était pas possible. Il n’y avait aucune raison pour que l’autre débile soit venu voir ThaddEUS. Eeet bien, il allait voir ça tout de sUITE.

« ▬ Eh, désolé d’te planter là maiiiis, j’crois qu’l’autre connard fait des siennes. »

Eeet il allait marcher vite. Très très vite même. Jamais il n’avait du marcher à cette vitesse en fait. PutAIN. Au pire il arriverait et Thaddeus serait juste là tranquillement. Il espérait. Maiiis, en presque dérapant, dans son bureau, il se rendit bien compte que nON.

« ▬ C’quoi ce bordEL ? »

Non mais pourquoi l’autre là il lui ressemblait vraIMENT. C’était dégeulaSSE.

« ▬ …Thadd ? »

Qu’est-ce qu’il faisait lA. Ce n’était pas normal. Du tOUT. Il n’avait même plus fait attention à l’autre enculé. Bon si, il l’avait un peu poussé gratuitement au passage, pour se ruer vers le concierge. Et le prendre par les épaules en s’agenouillant. Histoire de pouvoir mieux le voir et pouRQUOI IL AVAIT L AIR DE PLEURER.

« ▬ H-Hey, qu’est-ce qui se passe je…Peux faire quelque chose ? »

Ah parce que s’il était totalement perdu, il savait une chose c’était que ça lui faisait extrÊMEMENT MAL DE LE VOIR COMME CA. Et que ça lui arachaIT LE CŒUR.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 23:29

Les rondes, il aimait bien. Parce qu'il avait de chouettes partenaires, touuut le temps. Ce soir, c'était Melvyn et Melvyn, il est vachement cool pour un Serpentard. Voir vachement cool tout court, en fait. Ce qui n'était pas cool, c'était que des gens nuls comme l'autre fOLLE LÀ NE VIenne les déranger. Oui. Elle avait quoi, même. Elle disait des trucs bizarres, ce qui n'intéressait aucunement Terence qui aurait volontier continué tranquillement sa ronde. Mais Melvyn ne semblait pas être de cet avis.

" Encore lUI ?!"

Encore lui ouais, fallait croire. Putain lui qui pensait que Layne était le pire frère au monde, il se trompait. L'autre connard battait des records hein. Qu'est-ce qu'il avait encore bien pu foutre cet abruti. Ca l'intéressait. Enfin il voulait surtout voir s'il pouvait être d'une quelconque aide, donc il avait suivi Melvyn.

Et il ne comprenait pas grand chose, parce que déjà que l'autre merde ressemblait pas mal à Melvyn, eh bah là Merlin savait comment il lui ressemblait encore plus eeeeeet il avait visiblement fait chier Thaddeus. Ohh. On fait pas chier ses potes, hein. Putain qu'il était chiant. Terence avait croisé les bras, fiiixant un peu tout le monde dans la salle.

" T'as foutu quoi encore, pauvre con ? "

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 23:38

Oulaaaaah. Il avait vu beaucoup de gens pitoyables mais pas à ce point là en fait. Comment était ce possible. Il en viendrait même à dire qu'il battait Ethelmerde là. Eeet il n'arrivait plus à retenir ses espèces de gloussements là. Une chance que l'autre ait l'air complètement déprimé et au bord du suicide sinon il aurait peut être capté que ce n'était pas du tout le même rire que s-ooooh frère qui était là. Quoi. Il avait trouvé ça drôle sa tête la en voyant le déchet sur son lit mais non en fait. Ce n'était pas du tout sans son plan. Plan qu'il avait préparé durant des heures hein. Et pourquoi y avait la merde lancEUSE D OBJETS HEIN. IL COMPTAIT PARTIR.

« — Euh. Vous étiez pas sensés faire votre ronde là ? C'est pas treeees bien de la quitter comme ça.»

Làààà. Oui il était très bien placé pour faire la morale oh. Et fuir la question.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 9 Nov - 23:56

C'est qu'il n'arrivait même pas à se calmer. Ni à essayer de se calmer. Parce qu'il avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Et il avait voulu se pendre pour moins que ça ? Eh bah putain, chochotte qu'il était hein. Il avait beau essayer de penser à quelque chose, tout le ramenait à Melvyn e-.. Et il ne voulait même pas lui faire de câlin ? Juste un ? Non mais qu'on le tue, par pitié. Et putain, qui était entré, les gens savent plus toquer ou b-Aaah, c'est bien, il avait des hallucinations maintenant ? Il entendait même Melvyn en double. Et il le voyait en double. Fantastique, il n'avait pourtant pas tant bu et ça lui suffisait amplement de le voiR EN UNE FOIS ET C'ETAIT PEUT ETRE PARCE QU'iL PLEURAIT TROP MAIS IL EN AVAIT MARRE. ..Mais c'était pas normal, en fait. Si c'était un rêve, il aurait pas eu aussi mal et il se serait réveillé, et il ne comprenait absolument rien mis à part le fait que le Melvyn qu'il avait en face de lui était effectivement en face de lui et il n'avait pas pu faire autre chose que de descendre du lit à genoux pour lui faire un câlin parce qu'il le voulait, ce putain de câlin.

" S'te plaît, pars p-pas, je su-suis vraiment désolé d'être n-nul et égoïste mais j'peux.. j'peux pas vivre sans toi, m-même si tu restes par pitié restes enc-encore un peu, je t'aime vra-vraiment et je ferai tous les efforts.. Possibles pour toi, laisses-moi juste u-une petite chance Melvyn..! "

Ce Melvyn là avait d'ailleurs l'air bien plus agréable que l'autre et pourquoI Y EN AVAIT DEUX IL Avait totalement l'impression de devenir tarré, il allait vraiment finir par péter un câble.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 0:27

NON MAIS NON. Il pleurait clairement en fait et Melvyn ne voulait certainement pas qu'il PLEURE. Alors il avait pris son visage entre ses mains en l'embrassant d'abord sur le front puis même un peu partout parce qu'il savait qu'il adorait quand Thaddeus le lui faisait et que ça avait tendance à le calmer de tout et n'importe quoi. Et il l'avait serré tout contre lui aussi a la seconde où il l'avait vu descendre du lit. Pour lui faire un énorme câlin. EeeeEt il ne comprenais pas trop ce que disait Thaddeus. Enfin. Il ne comptait pas partir du tout et il l'aimait aussi plUS QUE TOUT?? AAAAAH. Même si d'un bras il lui faisait toujours un câlin, il s'était dégagé une main pour pouvoir lui caresser le visage et enlever ses quelques mèches dans le chemin aussi.

« — Qu'est ce que tu racontes, t'es loin d'être nul égoïste ou quoique ce soit. Et tu crois peut-être que je peux vivre deux secondes sans toi? J'sais pas ce qu'il a pu te dire mais t'es la personne la plus merveilleuse du monde. Et je serais nul part sans toi alors bordel, je t'aime aussi, tellement que si tu me le demandais je pourrais m'arracher le cœur à mains nues s'il le faut. Puis merde t'as pas besoin de chance, t'as jamais merdé.»

Eet il n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser alors qu'il essuyait du revers du pouce ses larmes. Non mais si ça pouvait le rassurer autant tout tENTER. Et essayer D comprendre. Alors en quittant à contre cœur ses lèvres le brun tourna la tête sans pour autant lâcher Thaddeus. Jamais de la vie. Eeet fixer l'autre là qui avait l'air aussi fier qu'un putain de pao-

« — Je te promets que dès qu'il va mieux, je te lacère à mains nues. Cet enculé lui a fait croire que je le quITTAIS.»

Mauvaise idée d'hurler là tout de suite. Il. Pouvait. Se. Calmer. non en fait. Mais il pouvait encore paraître calme quelques instants au moins pour Thaddeus et pour chercher son regard.

« — Tu sais ce qu'on va faire? Prendre les deux semaines de vacances rien que pour nous. Trouver un putain de pays où ils acceptent les mariages et devenir la putain d'épouse de l'autre. Pour de vrai de vrai. Si ça te convient bien sûr. Et si tu veux aussi, j'porterai ton nom jusqu'à la fin de mes jours. Ou tu prendras mon nom, comme tu préfères.»

Et tant pis si ce pays était à trois cent kilomètres il passerait son permis de transplanage rien que pour ça oUI. Mais en attendant il se contenterait de continuer de lui caresser le visage. Et de lui embrasser le nez.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 8:37

Oh putain, sérieusement ? Mais Terence en avait mARRE de ce connard, putain.

« Mais c'est quoi ton problème putain ?! Pourquoi tu fais chier tout le monde comme ca, c'est quoi ton but dans la vie, hein ? Tu vas mourir jeune si tu continues comme ca, enculé. »

C'est certain, il avait déjà trop envie de lui coller une droite. Mais Melvyn avait l'air de vouloir s'en occuper, et Terence n'était personne pour lui enlever ce plaisir. Il allait juste très mal le regarder, voilà. Et aller prendre une bouteille random pour leur servir un verre, parce qu'il voulait un minimum aider parce qu'il était un peu triste pour eux sur le coup, il les aimait bien merde.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 9:18

Booon. Personne ne semblait vouloir le frapper la tout de suite c'était plutôt une bonne chose. Très bonne chose même il allait pouvoir rester ici un peu plus au final est voir ce que ça allait donner. Ah mais parce que foutre la merde sans en voir les conséquences c'était totalement inutile et inintéressant. Vraiment. Beaucoup. Donc il allait s'installer eeet les regarder dans leur désespoir à deux balles là. Oooh. C'était vraiment la fin du monde pour lui? Ridiiicule. Même plus que ça. Désespérant. Et gnangnan. Woaw comment ils faisaient. AaAh. Son frère le regardait quoi encore. Ah. Si mooonsieur le legilimens de pacotille voulait comprendre ce qui s'était passé il allait lui faciliter la tâche. Oooh. Il avait deviné, magnifique.

« — Eh, on devrait plutôt me remercier je le débarrasse de l'inutile dans sa vie. Ah. Merci finalement j'en veux bien.»

Eeet il allait prendre un des verres bim. Non mais il l'avait bien mérité aussi .

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 12:52

Il ne comprenait rien, pourquoi il ne comprenait rieeen ? Il ne savait pas mais il voulait que Melvyn continue de lui embrasser le visage et il ne voulait plus jamais le voir aussi grave et sérieux. Il allait le serrer fort aussi parce qu'il ne voulait et ne pouvait pas le voir partir, non.

« M-Mais tu voulais partir, me laisser et me quitter..? J-Je comprend que dalle putain, juste que je t'aime vraiment... J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, e-et je veux pas que tu t'arraches le coeur je veux j-juste que tu sois heureux, j'veux te rendre heureux.. »

Mais c'était quOI CE DEUXIÈME MELVYN ALORS PUt-au pire on s'en fout, il pouvait embrasser celui qui avait l'air de bien vouloir de lui et c'était mieux que tout ce qu'il aurait pu espérer, il croyait qu'il ne pourrait plus jamais l'embrasser et c'était assez affreux. Il était terriblement soulagé, et arrivait même à un peu se calmer. ..Ça serait pas le connard l'autre, en fait ? ...C'est certainement ça. Il était sûr que c'était ça. Putain, comment il avait pu être aussi débILE ?! Thaddeus se désespérait. C'était limite s'il n'avait pas mérité ce qui lui arrivait.

« DégaGE SALE ENCULÉ. »

Il lui avait lancé la bouteille. Voilà. C'était con, parce qu'il venait de gâcher du très bon whisky, mais il voulait vraiment que ce connard disparaisse totalement de sa vue, il voulait qu'il mEURE putain. Maintenant, il allait retourner serrer Melvyn eeeet encore plus pleurer en entendant ce qu'il avait à dire, parce que cette fois il etait trop heureux et il en pouvait plus d'avoir autant d'émotions qui se bousculaient en lui, il en avait marre. Mais il avait hoché la tête et tendu une main pour commencer à farfouiller sous son lit. Ça devait être là.

" O-oui, je veux, j'voudrais qu'on parte maintenant et je veux rester avec toi, toute la vie e-et j'm'en fous on aura qu'à piocher, j'veux vrai-vraiment t'épouser t'es la seule personne importante dans ma vie.. J-J'voulais te donner ça, à Noël, mais prends la mai...maintenant, s'te plaît.. »

Il lui avait tendu la boîte ouverte en tremblant un peu, avec la bague. Y avait une petite ambre dessus et c'est pour ça qu'il l'avait prise, parce que ca lui rappelait ses yeux.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 22:03

Non mais non, il voulait tout sauf le quitter le laisser et parTIR. Il n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie oh. Et il était aussi toootalement perdu. Non mais il avait décidé depuis longtemps que Thaddeus était et serait toute sa vie. Et le jour où il se déciderait à lui dire qu’il le quittait, c’était qu’il était gravement atteint. Mais vraiment beaucoup. Alors il ne s’arrêterait certainement pas de lui caresser les cheveux et de l’embrasser un peu patout. Aaah. Il voulait le revoir sourire. Là tout de suite.

« ▬ ….Mais jamais de la vie. Eh, je suis le plus heureux du monde grâce à toi et uniquement à toi. J’me l’arracherai pas, promis, sauuf si tu me le demandes. »

Eh. Il avait même un peu souri. Autant tenter. Eeet il allait même l’embrasser une nouvelle fois. Bim. Il pouvait le faire encore pleiiin de fois. Tout plein. Mais il allait le laisser parler quand même et respirer aussi c’était nettement plus important. Et il allait continuer son câlin. Et le laisser lancer tout ce qu’il voulait sur l’autre cONNARD. Mais il continuerait de le serrer. Jusqu’à ce qu’il soit sûr qu’il ne pleure plus. Parce qu’il ne méritait pas de pleurer. Jamais. Oh. OoOoh. Qu’est-ce qu’il cherchait. AaaAh. Il approuvait tout ce qu’il disait. Tout. EeEeEt, c’était quoi cette boITE.

« ▬ Aaah, je voudrais bien aussi, mais ça risque d’être un peu difficile. Même beaucoup, maiis je peux te proposer un compromis, jusque là, on se quitte plus. Plus une seuule seconde. Je le veux aussi, du plus profooond de mon être. T’es parfait, tout est parfait. Et ce qui le serait encoore plus, ce serait que tu me la mettes toi-même. Elle…Elle est plus que magnifique. Presqu’autant que toi. »

Aaah, il en pleurait presque. Oui d’accord il avait les larmes aux yeux. Parce que c’était plus que beau. Il l’aimait plus que tout. Genre vraiment beaucoup. Et il allait lui prendre la main. Pour l’embrasser doucement. Ah, il en oubliait presque l’autre trou du cul. Sh.

« ▬ Eeeh, aussi, même si j’dois faire des heures supplémentaires, on trouvera un truc à louer ou à acheter. Mêêême tout piti. »

Ah bah oui il le voulait. Trèès fort.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 22:33

Non mais pour qui il se prenAIT. Tiens, Terence allait accidentellement lui balancer le contenu de l'autre verre à la figure.

" T'es vraiment un connard, tu le sais ça ? Un énooormme connard, une vraie plaie, tout le monde a envie de te buter, tu vas vraiiiment crever jeune rien que ta gueule et tout ce que tu peux dire me donne envie de te buter. Continues de faire chier mes potes et je t'assure que je te tue. "

Il le ferait hein, ça lui faisait pas peur. Bon, il serait bien parti pour les laisser tranquilles, un peu. Leur laisser de l'intimité, ça paraissait normal. Mais il n'avait que très moyennement envie de les laisser avec le connard. Il ne voulait pas laiser le connard avec eux surtout. Il allait lui taper l'arrière de la tête, sait-on jamais que ça lui donne envie de partir.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 22:52

OoOH. NON MAIS. IL ÉTAIT PEUT ETRE SALE MAIS QUAND MEME. Qu’on arrête de lui foutre de la merde dessUS. ET DE LUI BALANCER DES VERRES. AaAAH. Bon okay, il avait juste encore un peu plus rigolé.

« ▬ Eh, t’es un peu mal placé pour me dire ça t’sais. Parce que visiblement, c’est toi littéralement l’enculé. »

Mais putaaain il avait eu de la merde sur lui en plus. Encore. A cause de sa bouteille de merde. Eeet il voulait quoi l’autre. Qu’il la ferme un peu. Il voulait écoUTER.

« ▬ Woah, grande nouvelle t’es la première personne à me dire ça. Et merci, là tout de suite j’ai la gueule de l’autre con. C’eeest ça. J’ai beaucoup trop peuuur. J’ai plus peur de ta tête que tes menaces en fait. »

Ooooh qu’est-ce qu’ils étaient mignooons. Ca lui donnait envie de vomiiiiir. Enormément même. EH. C’était quoi cette tAPE. Attention il allait lui taper la main. Ksh. Shshsh.

« ▬ Ah bah trouver un logement, avec l’héritage du vieux, ça sera faciiil tu sais. »

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 10 Nov - 23:43

Ah. Aaah, grâce à lui, seulement grâce à lui. Il était soulagé, mais tellement soulagé, tout chamboulé et absolument épuisé. Il n'en pouvait plus, il voulait dormir. Dormir dans les bras de Melvyn aaavec ses bras autour de Melvyn. Il ne voulait plus le lâcher, et il ne le lâcherait pas.

" C-C'est ce qu'il a dit, il a dit plein de merdes et j'ai vraiment vraiment cru que j'étais en train de mourir intérieurement. M-Mais je continuerai comme ça, je continuerai de te rendre heureux et ce jusqu'à la mort. "

Ca l'avait calmé, de lancer la bouteille. Et de regarder Melvyn, aussi. Parce que le vrai Melvyn il était beau, merveilleusement beau et le regarder était sûrement un de ses passe-temps préférés. Mais il n'arrivait pas à se concentrer tant que l'autre merRDE ETAIT LA.

"Mais fermes ta gueulE ET LAISSES MON PUTAIN DE CUL EN DEHORS DE CA ET VA CREVER DANS UN PUTAIN DE RAVIN SEUL SANS AMIS ET AVEC TA PUTAIN DE CONNERIE. SALE CHIEN. "

Sinon, il lui balancerait tout ce qu'il trouverait. Sauf Melvyn, parce que Melvyn il le garderait contre lui en posant sa tête sur son épaule et en lui faisant quelques bisous. Comment il pouvait être ausssi parfait et réussir à autant calmer son espèce de crise. Enfin, il avait toujours les yeux tous rouges et tous brillants.

" Ca me va, ça me va totalement. Plus une seule seconde par contre, vraiment. Et j'm'en fous que tu donnes cours ou pas, je viendrais et je resterai sage à l'arrière de la salle, mais je serai là. C'est toi qui est parfait, et j'y comptais bien, je suis vraiment sûr qu'elle t'ira bien.. Je suis content que tu la trouves belle. Et d-dis pas de bêtises vas, j'avais presque fini de pleurer.. "

Presque, mais c'était vaguement reparti quand il le vit avec les larmes aux yeux. Il était beau, c'est tout. Et il allait aussi lui prendre la main, doucement, pour pouvoir lui passer la bague à l'annulaire. Ca lui allait bien, il le savait, ça lui allait très bien. Voilà, maintenant il souriait à nouveau, un graaand sourire heureux. Il ne voulait plus penser à ce qui s'était passé plus tôt.

" Je pourrais demander de l'argent à mes parents, si je leur explique je sais qu'ils feront un effort et qu'ils donneront un peu, c'est pas qu'ils me détestent ou quoi, ils veulent juste que je sois totalement indépendant donc s'ils peuvent participer une fois à l'achat d'un truc à long terme où j'pourrai vivre, je pense qu'ils seront même contents. 'FIn on trouvera, c'est certain. Et on sera heureux, j-jusqu'à la fin. "

Et il allait encore l'embrasser, parce qu'il voulait vraiment lui faire le plus de baisers possibles. Voilà.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 11 Nov - 1:21

Mais il allait le tUER. Non, le faire souffrir le plus possible. Juste qu’il souffre et qu’il soit dans l’incapacité de mourIR. Jusqu’à la fin des TEMPS. Urgh. Mais il allait juste s’occuper de Thaddeus. Voilà. Il voulait lui faire oublier tout ce que l’autre con avait pu lui DIRE BORDEL. Ah pour une fois que Shepherdson servait à quelque chose. Eet il allait un peu arrêter de l’embrasser partout pour pouvoir le regarder. Juuste le regarder. Il était tellement beAU. Et tellement tout ce qui était positif sur la planète.

« ▬ Fais pas attention à cette énorme merde. Il sert à rien, juste à essayer d’buter la vie des gens visiblement. Eh. On va oublier ça okay. Même si ça prend du temps, j’te le ferai oublier. »

Eeet, même s’il avait aussi envie de s’énerver, il allait rester calme et se concentrer sur Thaddeus et son cou, voilà. Puis l’embrasser un peu juste parce qu’il en avait envie oui. Beaucoup plus agréable que d’écouter l’autre débile. Il allait mettre un filtre à sa voix tout simplement.

« ▬ Puis j’aime bien ton cul. Extrêmement beau. »

Eeet il allait passer une de ses mains dans son dos. Looonguement. Très agréable aussi. Non il ne voulait plus jamais le lâcher de sa viE. Et risquer de donner une nouvelle opportunité au connard de foutre la merde.

« ▬ Même pas un millième de seconde. Eh, restes pas derrière, viens devant, reste même juste à côté de moi s’tu veux. Puis tant qu’tu pleures de joie, ça me va. C’est même plus que bien. Merci. Merci beaucoup. Pour tout. »

Non il ne pleurerAIT PAS. Bon peut-être un peu mais ce n’était pas négatif. Donc voilà. Sourire et lui laisser sa main avec plaisir. C’était plus que magnifique. Même s’il avait eu une sorte de spasme et lui avait serré sa main soudainement à cause de l’autre cON LA. Nooon. Il avait dit ne pas écoutER. Mais c’était difficile. Trop difficILE. Juste. Se concentrer sur le sourire de Thaddeus. Il ne pourrait pas gâcher un moment pareil. Jamais.

« ▬ J’suis certain de ça. Même si c’est pas dans l’immédiat, on trouvera. J’dirais bien l’endroit parfait, mais n’importe lequel le sera si t’y es. Eh. Jamais, j’te quitterai. Jamais. »

Surtout s’il continuait de l’embrasser là comme ça. AaAH. C’était sûr et certain il ne le lâcherait plus d’une semELLE. Peu importe les circonstances.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant