N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 11 Nov - 9:46

Mais il était chIANT CELUI LA LA. Terence en avait marre, mais maaarre de cet abruti qui n'avait même pas l'air d'avoir une vIE.

" Mais t'es lourd, putain. Un jour tu vas te prendre un avada kedavra ou un doloris dans le cul, tu vas pas comprendre. "

C'était tout ce qu'il mériterait, hein. Petite pute, oh.

" Ca m'étonne pas de pas être le seul. Ouais, mais toi ça t'va pas, t'as juste l'air con. Hm ? Tu devrais. T'as pas idée du nombre de choses que j'ai pu faire dans ma vie à des gens moins chiants que toi. Et merci, ça me rassure, je garderai toujours une certaine autorité comme ça. "

Bah oui, ça paraissait logique. Soit, il était parti pour être content pour Melvyn et Thaddeus hein, si l'autre n'avait pas paRLÉ. Putain, mais ça le mettait hoRS DE LUI. Il ne comprenait toujOURS PAS comment il pouvait être aussi irrespectuEUX.

" Ta gUEULE. Ferme ta putain de gUEULE. "

Bon, il l'avait frappé. Iiil avait pas fait exprès, mais il n'avait pas pu empêcher son pied de partir pour renverser la chaise sur laquelle l'autre était assis. Et il lui avait shooté dans la tête aussi, un petit spasme comme ça.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 11 Nov - 10:34

Aah. Mais cette chaise, elle était pas très confortable en fait. Pas du tout. Mais c’était toujours mieux que de rester debout. Puis il avait une meilleure vue d’ensemble. Même si là tout ce qu’il se passait était inintéressant. Mai arrêteeez d’être heureux. Ah. Y avait l’insulte là. Ouiii il allait finir seul avec trente six mille chats bien sûr. Iiil n’avait juste pas envie de buter sa jeunesse, c’était différent. Tootalement différent. Làà, il allait encore rire Non mais oh. Si çaa pouvait les énerver.

« ▬ Ouais, j’admets, je me sens un peu ballonné là, j’ai dû prendre du poids là pour lui ressembler. Ouais non merci. Je suis pas tellement basé SM tu sais, te fatigues pour ça. »

Suuurtout qu’il ne voulait pas le voir plus que nécessaire. Avec sa sale tête de mooooche. Non mais fallait arrêter avec les menaces hein. Ca allait un temps, mais c’était vite chiant. Très vite chiant.

« ▬ Bizarrement ces gens sont tous stupides. Tous. Eh, j’ai jamais dit le contraire, j’y peux rien si il a l’air con de base lui aussi. Woaw. Tu leur a parlé avec ta tête trop proche d’eux ? Un coup à avoir une crise cardiaque oui. Eh. Je suis pas sûr, s’iiil suffisait d’être moche pour avoir une autorité la vie serait plus facile. »

Enfin. Pas pour lui bien évidemment. Ou alors il devrait rester comme ça éternellement. Et il n’en avait pas envie non. OoOoh. Est-ce qu’il réussissait au moins à l’énerver luiii ?

« ▬ Je croiiiis p-»

oOOOH. STOP. Il avait eu trop pEUR DE LA CHAISE QUI ÉTAIT PARTIE. Il avait essayé de se rattraper, saaans succès. Mais ils voulaient bien arrêter de viSER SA TETE. Il ne voulait pas finir à saINTE MANGOUSTE. Et le goût du sang était parfaitement dégeulasSE. Beaucoup. Yek.

« ▬ E-Eeet en plus ça ne sait répondre que par la violence, bravo. »

Bon. Peut-être qu’au fond de lui-même il aimait bien avoir mal tout compte fait, ça ne pouvait pas être possible autrement

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 11 Nov - 11:56

Il avait un peu hoché la tête. Une énooorme merde qui avait bien failli réussir à buter sa vie. Il ne voulait plus y penser, du tout, il voulait toUT OUBLIER Et rester avec Melvyn, il voulait juste rester seul avec Melvyyyn il en avait marre de voir d'autres gens dans sON BUREAU PUTAIN. C'ETAIT SON BUREAU MERDE HEIN.

" Hmm.. J'ai confiance en toi, de toute façon. Et j'ai tout mon temps vu que je compte bien passer le reste de ma vie avec toi. "

Et là, c'était une très bonne occasion d'essayer de faire en sorte de vivre le plus longtemps possible, si c'était pour rester avec lui et pouvoir l'embrasser quand il le voulait. Et se faire embrasser, aussi. C'était agréable et son cou était tout aussi content que lui. Eh, Melvyn avait même réussi à un peu le faire rire, c'était bien ça.

" Ah ouais ? Tant mieux. Il est tout à toi, en plus. Et puis j'aime bien le tien aussi, de toute façon. "

Et c'était con mais il avait passé ses mains dessus en soupirant, parce qu'il avait cru qu'il ne pourrait plus jamais faire ça non plus et c'était bien plus triste que ça n'y paraissait. Enfin bon, il avait bien fini par remonter ses mains pour mieux le serrer contre lui parce que c'était mieux que tout. Enfin, c'était à égalité avec la main de Melvyn qui passait dans son dos, en fait.

" Je ferai ça alors. Aah, j'crois que j'avait jamais pleuré de joie sauf en étant bourré t'sais ? Et j'ai à peine bu un verre. C'est moi qui devrait te remercier, t'es toujours parfait en toute circonstance et t'es vraiment tout ce qui me maintient en vie putain. "

Aaah, il allait continuer de sourire comme ça il espérait. Parce qu'il était beau. Et de sa main libre, il allait lui caresser les cheveux. Eeet de l'autre main la serrer aussi, et encore lui faire un câlin pooour essayer de le distraire le plus possible des paroles de l'autre merde. Lui non plus il ne voulait pas entENDRE.

" Ouais, même une poubelle m'irait si on y est à deux. Enfin on mérite mieux que ça quand même, et on trouvera. Puis si besoin j'serais capable de dévaliser une banque pour ça. J-J'espère ouais, j'ferais tout pour que tu me trouves toujours parfait. "

Dont l'embrasser oui, c'était un critère de parfaititude très important. Et comme ça il voyait pas les deux autres qui faisaient du bruit derrière. Par contre il allait se relever, toujours en serrant Melvyn juste pour aller s'asseoir dans le lit, ça serait plus confortable que le sol.

Revenir en haut Aller en bas

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 11 Nov - 18:44

Eeeh. Ca allait beaucoup mieux maintenant qu’il était avec Thaddeus. Beaucoup mieux que lors de sa ronde, même si elle est était assez cool quand même. Maiiiis il n’en ferait plus jamais sans le conciergE HEIN. Il le suivrait, tout le temps. Tout. Le temps.

« ▬  Oh, c’est bien, on a visiblement exactement ls mêmes plans. Et je ferai touut pour ne pas te décevoir. »

J a m a i s. Sinon il s’en voudrait, et très longtemps même. Même s’il s’en voulait déjà un peu ici de ne pas avoir été là et d’avoir laissé ce trou du cul faire n’importe quOI. Ne paaas y penser. Et tout irait pour le mieux. Parce que s’il commençait à s’énerver il ne pourrait certainement pas réussir à calmer Thaddeus en fait. Qui l’avait fait sourire une nouvelle fois. Ah ses mains pouvaient très bien rester sur ses fesses iiil ne dirait strictement rien bien au contraire, il approuvait. Et elles pouvaient rester autant de temps qu’elles voulaient.

« ▬ Eh, chasse gardée.  Et merci, il t’apprécie beaucouuup. »

Pas autant que lui mais c’était déjà bien. Mais il était beaucoup trop bien. Il pourrait ne pas s’arrêter de le dire oui parfaitement. Mais c’était le meilleur moment de sa vIE. Et il savait qu’il en aurait plein d’autre en sa compagnie, ce qui était peut-être un peu aux larmes aux yeux. Bah de toute manière il n’avait pas à en avoir honte ou quoique ce soit. Mais il allait peut-être passer rapidement sa main sur ses yeux pour mieux voir Thaddeus. Ce qui était très important.

« ▬ J’te réserverai une place de choix. La meilleure. Eeet ce sera pas la dernière, j’te le promets aussi. T’resteras longtemps en vie, un des plus vieux hommes de toute la terre. »

Et il allait l’embrasser sur le front, même si c’était un peu inutile. Et ne pas écouter MerwYN. Aucune idée de ce qu’il faisait maiiis il savait qu’il n’était pas près de Thaddeus et que Terence saurait totalement se défendre. Eeet au pire lui prêterais main forte plus tard. Eeet il allait un peu rire aussi même voilà.

« ▬ Beaucoup mieux même, maiis ça m’irait aussi, au moins tout serait proche. Eh évite quand même, autant attendre un peu eeet éviter Azkaban. Tu d’vrais pas t’en faire t’es même beaucoup plus que parfait. Genre bien plus au dessus de la perfection. »

Et il allait bien sûr répondre à son baiser et lui caresser les cheveux. Parce qu’ils étaient tout doux et que c’était vachement agréable. Cooomme le lit. Où du coup il avait vue sur l’autre gros débile.

« ▬ Eh. On d’vrait pt’être l’amener à l’infirmerie. Ca serait vraiment dommage de laisser comme ça souffriiiiir. »

Ahaha. Il risquerait de souffrir bien plus là bas suRTOUT.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 11 Nov - 21:57

Ohhh mais il était drôôôle. Super drôle, hilarant. Abruti va. Il avait un peu levé les yeux au ciel, et bu un verre. Bah, il pouvait bien se le permettre, au pire il leur paierait un verre quand ils retourneraient à Pré-au-Lard. Voilà.

" Oh, pauvre petit. C'est pas comme si Melvyn était obèse, trou du cul. Dommage, ça aurait été marrant et j'aurais été ravi de t'aider. "

Pour une fois, ouais. Oh mais pourquoi il ne poUVAIT PAS SE TAIRE. Terence n'était pas moche, il le savait très bien, il était même trèS BEAU. Alors il n'appréciait pas du tout qu'on essaie de lui dire le contraire. Non mais oh, faut pas déconner hein. Il avait envie de le frapper, mais le frapper juste pour ça alors qu'il avait fait pire.

" C'est ça. Tu sais, ça me donne envie de venir te hanter chaque putain de nuit. Si j'avais vraiment pas de vie, je le ferai. Mais fermes juste te gueule, par contre. Parce que je te jure que sans dents, t'auras beaucoup plus de mal à parler et à dire de la merde. "

Oooh c'était vraiment drôle de le frapper, par contre. Enfin de voir sa tête. Même s'il n'avait pas l'air si agacé ou touché que ça. Dommage, il allait peut-être devoir recommencer ? Parce qu'il n'avait aucun souci avec ça, si c'était le cas.

" Ouais, parce c'est très énervé quand ça voit quelqu'un d'aussi stupide que toi en fait. Et ouais, c'est pas une mauvaise idée, il fait vraiment chier et tant qu'à faire autant vous débarasser. J'pense pas qu'Hilderley l'appré- Il apprécie personne de toute façon donc ça sera marrant. Mais tant qu'à faire j'suis sûr qu'on peut l'amocher un peu plus nan ? Il le mérite ce saLAUD. "

Il avait ponctué sa phrase d'un coup de pied supplémentaire parce qu'il en avait marre ded l'entendre parler.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 1:04

Bon s’il buvait son verre hein. Erk. C’était quoi en fait cette merDE. Beaucoup trop foRTE. Erk. Il avait recraché dans son verre. Putain. Plus jamais hein. Non comment on pouvait boire cette merde. Le champagne c’était nettement mieux hein.

« ▬ Ah bah si. Franchement si tu savais ce que j’ai dû prendre et manger pour y arriver, c’était immonde. Maiiis bon je sais comment les faire pour les perdre après. Donc ça va.  Oh. Vraiment. J’y réfléchirai à deux fois écoute, et si jamais, je ferai appel à toi. Faut bien être ouvert à tout. Ou presque. »

Oui non. Jamais il ne l’appellerait en fait quand même. Il avait de la dignité. Beaucoup. Là, il l’ennuyait teeellement qu’il allait juste bâiller. Putain. Il pensait que ce serait plus animé quand même. Et plus dramatique. Maiiis non ça le faisait juste chier pour le coup. Enormément chier même.

« ▬ Oh tu sais, je pourrais finir par apprécier. Et ça finirait en amour interdit, à la Roméo et Juliette. Une bonne source d’inspiration ceci dit. Très très bonne source. Ecoute vu que t’as pas l’air d’avoir de vie et que ça te tente, tu peux tootalement venir me hanter. Je dirai rien. Ah. J’ai toujours pas envie de me taire. Eh. Faut  pas me sous-estimer. Y a plein d’autres moyens de s’exprimer. »

Et il pourrait se montrer tout aussi chiant autrement. Il ne fallait pas le prendre pour n’importe qui non plus. Certainement pas.

« ▬ Ah. Ca confond stupide et brillant, c’est assez triste. Eh. C’est gentiiil mais je sais encore me débrouiller. J’peu-»

mAIS STOP. Il voulait bien aller à cette infirmerie, mais il n’avait pas du totu conFIANCE. Vraiment pAS.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 2:37

Le décevoir. Le décEVOIR. Non mais il allait se taire oui. Jamais Melvyn ne pourrait le décevoir, jaaamais. Il était bien trop parfait pour ça. Bien trop gentil, ,bien trop généreux, trop drôle, trop malin, trop beau, trop charismatique, trop attachant, trop mignon, trop touchant, trop désirable, trop intéressant, trop compréhensif, trop parFAIT. Il n'en pouvait plus. Rien qu'à penser à toutes les qualités innombrables de Melvyn, ça le calmait et le rendait content. Vraiment content. Et souriant, très souriant.

" C'est pas plus mal, j'ai envie de dire.. Et ne t'inquiètes pas, je ne pense même pas que ce soit possible, que tu me décoives. T'es juste parfait, l'homme de ma vie. C'est juste moi qui ai peur de ne pas être à la hauteur, je comprend pas comment quelqu'un d'aussi incroyable que toi puis bien vouloir de quelqu'un comme moi. Mais je ne vais pas m'en plaindre, en tout cas. Certainement pas. "

Ah non hein, il ne s'en plaignait pas, il était juste un peu perdu. Un peu beaucoup. Et ceee depuis que l'autre merde était entrée ici. C'est bieeen, il avait réussi à foutre la merde dans sa tête. Bravo. Sale merde. Ca le faisait chier, putain. Beaucoup chier, même. Il en avait marre. Mais il s'en remettrait, à un moment ou un autre.

" J'suis tout à fait d'accord, eh. Ton cul il est juste parfait, un peu moins parfait que toi mais déjà super parfait. De toute façon c'est impossible de t'égaler niveau perfection. Impossible. Tant mieux,je l'aime beaucoup ausi, et je compte pas le laisser s'éloigner. "

Jamais. Tout comme il ne le laisserait jamais pleurer sauf si c'était pour le voir pleurer de joie. Là, c'était très bien. C'était même parfait en vrai. Enfin non pas parfait parce qu'il avait toujours un petit doute quant au fait qu'il soit vraiment heureux ou non, mais il devait lui faire confiance. Et il lui faisait confiance, oui. Totalement. Il pouvait le faire.

" J'veux être à côté de toi moi, juste à côté de toi. Parler avec toi ouuu juste te regarder, pour pas trop te déranger, mais j'essaierai de me retenir d'être chiant. Le plus possible. J'veux pas être un fardeau. Et tant que je suis à tes côtés ça me dérange pas dêtre l'homme le plus vieux. "

Ah bah c'est sûr que si Melvyn disparaissait de sa vie, Thaddeus trouverait un moyen d'y mettre fin. Bah quoi. Il ne pouvait juste pas s'imaginer sans lui. Ca serait trop dur, impossible. Il n'y arriverait pas du tout, c'est tout.

" Tout ce que tu veux. J'espère que t'as raison, en vrai. Tu sais d'quoi j'ai envie, à part les vacances et la maison ? Juste passer le reste de la nuit à te faire des câlins et discuter calmement. Pas dormir, juste te faire des câlins. J'ai.. Vraiment besoin de ça je pense, passer le plus de temps possible avec toi. "

Mais il allait arrêter l'autre lààà. ENfin bon, c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir besoin d'aller à l'infirmerie, un peu. Tant mieux. Sale pute. Alors il s'était levé, à contrecoeur maiiis sans lâcher la main de Melvyn parce que sinon il allait hurler. Voilà. C'est tout.

" Ouais. Mais on s'grouille alors, j'ai pas envie de perdre du temps pour lui. Il fais chier. "

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 10:52

Ouais en fait il avait même plus envie du tout de quitter cette place, même s’il  y serait bien obligé à un moment ou à un autre. Paas très grave en fait tant qu’il pouvait avoir Thaddeus dans son champ de vision, et encore juste à côté de lui. Surtout s’il continuait de lui dire de telles choses. Ah bah c’était pas qu’il avait un énorme manque de confiance en lui mais quand même un peu, alors s’il le rassurait à ce point là, ce n’était pas de refus. Même s’il allait très gentiment lui taper le haut de la tête absolument pas violemment. Oh.

« ▬ Même très bien, eh, on sait jamais autant être prévoyant, même si vu de ce point là, je t’assure que t’es tout autant l’homme de ma vie. Et je vais t’en mettre des pas à la hauteur moi. Essaye seulement de redire ça uuuune fois. »

Eeet il allait un peu le chatouiller pour le prévenir de la future sentence. Mais pas trop longtemps, parce que bon, il avait bieeen mieux à faire, comme s’occuper de ce câlin eh. En continuant un peu de lui caresser le dos. C’était plus qu’agréable. Une des meilleures chose au monde même. Encore mieux s’il pouvait lui embrasser la joue en même temps qu’il l’écoutait. Il l’auait bien embrassé tout court maiis ce n’était pas très poli de couper la parole comme ça.

« ▬ Je vais bientôt finir par prendre la grosse tête si tu continues. Eeeet mon cul aussi même s’il a pas vraiment de tête. T’inquiètes, dès maintenant là tout de suite, il a un périmètre à ne plus dépasser, il restera près de toi infiniment.  Et pas que lui d’ailleurs. »

Ce serait un peu triste quand même dans ce cas-là. Même très. Et Melvyn ne voulait pas que ce soit triste. Rien du tout. Pour la peine, il souriait. Beaucoup. Parce que donner cours avec Thaddeus aussi ne pourrait qu’être une des meilleures choses du monde oh. Mais il l’aimait beaucoup trop il ne savait même pas comment ça pouvait être possIBLE.

« ▬ T’inquiètes tu seras piiile à côté. Et t’as jamais été chiant de ta v i e. Ni un fardeau. On finira plus vieux que Dumbledore lui-même. »

Et ils seraient surtout ls plus hEUREUX DU MONDE. Là comme maintenant, alors qu’il posait sa tête sur son épaule, très confortable.

« ▬ Eeet c’est ce qu’on va faire. Même toute la journée de demain si tu veux. La plus grande session de câlin qu’on ait jamais connue. »

Aaah, il était prêt à ne pas dormir du tout pour ça. Juste pour pouvoir lui faire le plus loong câlin et lui parler. Touuute la vie s’il le fallait. Et il ne regretterait rien. Rien du tout. Iill regrettait un peu de devoir quitter le lit en fait là pour aller à l’infirmerie. Même si c’était lui qui avait donné l’idée. Booon il pouvait faire un effort. Eeet absolument rien ne l’empêchait avant de se mettre en chemin de faire un autre câlin à Thaddeus oh. Tout en serrant sa main. Aaallez. Ce n’était pas si loin et ça promettait d’être assez drôle aussi dans un certain sens. Oh ooOooh, il avait shooté dans le bras de l’autre con là.

« ▬ Bon lève-toi l’déchet obèse on a pas que ça à foutre. Et pour ta gouverne j’ai une ceinture enculé, c’con que t’ai pas pu la voler aussi. »

Sale crétin des alpes là. Beaucoup trop chiANT pour vivre. Eeeet comme il n’avait pas envie de perdre son temps à l’entendre baver de la merde, il allait l’aider à se relever sa main libre saaans trop faire attention à s’il pouvait avoir mal ou non, paaas son affaire.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 14:12

Eeeeh bah il n'aurait jamais cru dire ça, mais ça l'intéressait de savoir ce que l'autre avait bien pu bouffer. Savoir s'il avait souffert, eh. Il l'espérait honnêtement. Il l'espérait trèèèès fort. Eheh. Pute vas.

" Bah dis moi tout, tiens. Ca m'intéresse, étonnament. T'as qu'à continuer comme ça et crever d'obésité, je sais pas. Eeeh bah si tu veux hein, tu sais où me trouver. "

C'est ça. S'il venait le déranger Dieu savait quand, tout ce que Terence ferait c'était l'envoyer chier. Le frapper, peut-être aussi ouais. Oh mais qu'est-ce qu'il était drôle. Il voulait pas juste se taire deux minutes, un moment, faut croire que non.

" Ca serait si beau, le couple paaarfait. Bah écoutes je pense bien que j'ai une vie, j'ai un boulot une femme et bientôt un gosse donc je suis dééésolé mais je vais pas pouvoir venir, je sais que t'es déçu mais c'est comme ça. "

Eh ouais, un vrai drame mais c'était comme ça. Bon. Il allait l'ignorer hein, et les accompagner à l'infirmerie. C'était pas trop loin mais déjà trop pour ses grandes jambes, en fait. Mais il voulait bien s'occuper de surveiller que l'autre ne fuie pas pendant le trajet, en fait. Ca serait vraiment chiant. Il voulait vraiment les débarrasser.

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 14:42

Ahaha. Très drôle. Il ne mourrait jamais d’obésiTE. J a m a i s. Parce que bon. Il prenait quand même soin de lui d’habituDE.

« ▬ Aah, j’ai fait une liste, je te la donnerai si tu veux. Même si bon, t’en as pas besoin. Ah bah, c’est gentil de ta part, je n’hésiterai pas. »

Ah il n’hésitait jamais. C’était pas du tout dans ses habitudes. Tout comme abandonner et se tAIRE. Eh. Il était tenace hein. Mêêêême en étant par terre alors qu’on cherchait encore à le frappER APPAREMMENT. Aucune gêne.

« ▬ Les lecteurs seraient teeellement sublimés et intéressés. Roh, vraiment, tu pourrais quand même faire un effort. C’est pas très gentil de décevoir autant de monde tu sais ? »

Trèès trèèès mal. oH. Il avait quoi l’aUTRE LA. Quoi. Quoi. Comment ça une ceinTURE. Il avait pas vu çA. Mais est-ce que du coup il avait pris plus de poids que lUI ? Non. Nooon. Ah bah si du coup. Mais c’était affREUX. C’était iMMONDE. Beaucoup trop immONDE. Et même s’il appréciait très peu d’être soulevé comme un sac à patate là, ce n’était pas ce qui l’offusquait le plUS.

« ▬ Mais tu pèses combien alors?! »

Mais c’était oppressANT. Il devAIT SAVOIR. Et putain il avait dit qu’il ne voulait pAS ALLER A L INFIRMERIE. Mais y avait l’autre là qui semblait le survEILLER. nON. Mais qu’ils arrêtent tOUS. Même s’il ne connaissait pas l’infirmier, iiiil ne voulait pas le connaître hein.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 15:30

AAaaah. Il l'avait tapééé. Très gentiment, ceci dit, et même si c'était plus fort il n'aurait absolument pas protesté, parce que tout ce que Melvyn avait à lui donner, il le prendrait avec plaisir. Même les tapes sur sa tête, petites ou pas.

" C'est pas faux ça, pas faux du tout. Et tant mieux, parce que même si tu décidais je ne sais pourquoi de partir loin j'arriverai pas à me résoudre à te laisser partir eeet je te suivrai probablement partout. Ehh. Pas à la hauteur pas à la hauteur, qu'est-ce que tu vas faiiire. "

Il avait un peu souri en le sentant le chatouiller. Ca faisait vraiment du bien de ne plus pleurer, il avait moins mal aux yeux et c'était pas plus mal. Il était vraiment magique, Melvyn. Ca devait être ses bisous, en partie. Il aimait trop ses bisous. Il aimait trop tout de lui. Il l'a i m a i t t r o p.

" C'est très bien, tu mérites plein de compliments tu sais, énormément de compliments. Et ton cul aussi oui, faut bien dire ce qui est il est merveilleux et toi t'es incroyable. Voilà. Et ça me paraît bien oui. "

Plus que bien. Parfait. Tout était parfait, venant de lui. Tout ce qu'il lui disait, il savait visiblement comment le rassurer en seulement quelques secondes. C'était incroyable quand même. Et il avait hâte qu'ils en aient fini, pour pouvoir se caler dans son lit avec lui et ne plus penser à rien. Il était pratiquement sûr que demain, il aurait presque tout oublié. Presque, parce que ça l'avait quand même pas mal marqué.

" Je vais te croire, écoute. Et ça peut-être marrant ça, on pourra continuer de faire chier les gens pendant encore bien longtemps. Et oui, je veux bien ça, et j'm'en fous de si on a quelque chose à faire je bougerai pas. Et j'mangerai pas, rester avec toi c'est tout ce qui m'importe. Et qui m'est vital. "

Certainement. Par contre, bouger jusqu'à l'infirmerie ça le faisait un peu chier. Beaucoup même. Mais après, ils serait débarassés c'est certain. Ouais. Et ça serait cool, ça. Il avait ricané en entendant la désillusion de l'autre merde.

" Ah bah c'est con hein ? Sale gros vas. "

Voilà. Pire que ça même. Il faisait chier. Pire qu'Hilderley, quiiii était visiblement bien à l'infirmerie. Normal en même temps. Mais y avait aussi d'autre gens, dont la femme de Terence là et une inconnue. Qui. Au pire il s'en foutait il voulait juste rentrer en bas.

Infirmier malaisant

105 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Année/ Métier: Infirmier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 15:44

Ah bah normalement le soir, l’infirmerie était tootalement fermée. Techniquement. Parce que bon.  Il était censé s’occuper de toute personne arrivant ici. Mais niveau élèves, il n’y avait personne.  Encore heureux. Sinon iiiil aurait râlé. Extrêmement fort. Encore plus que d’habitude. Soit. Là, pas du tout. Juste Saskia et sa sœur. Elles n’étaient pas spécialement sensées se croiser ceci dit. Maiiis, la vie faisait ce qu’elle voulait hein. Et en plus une nouvelle fois, Jeanne Charline avait extrêmement heureuse de pouvoir être sur les jambes de Saskia, pendant qu’il s’occupait de finir avec sa sœur enceinte là hEIN. Franchement. Il n’allait jamais s’en remettre non. Ce n’était quand même pas compliqué de se reteNIR UN MINIMUM. Ah bah apparemment si. Maaaais bon. Vu qu’elle ne semblait pas du tout décidée à avortER HEIN. Un chiard en plus, comme siii on en avait besoin. Non. Absolument pas. Personne n’en voulAIT FRANCHEMENT. Et ooooh. Ca allait être un garçooon, ils venaient de le savoir, comme si ça avait de l’importANCE. Absolument pas. Maiiis Sophronia semblait être on ne peut plus heureuse de la nouvelle. ok. Ah bah tant qu’elle remettait son hAUT HEIN. Mais. Maaais. Y avait des gens là. Dont son mARI A DEUX NOISES QUI AVAIT REUSSI A L ENGROSSER. Là. Maaal le regarder. Il aurait bien voulu l’insulter, mais paas devant Saskia. Pas sans raison en tout cas. Oulah. Il avait fait quoi l’autre. Quoi. Pourquoi y en avait dEUX. COMMENT. Non mais il n’avait pas d’halluCINATIONS.

« ▬ C’est quoi çAAA. »

Spoiler:

38 messages.
Inscrit le 15/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 21:20

Si Saskia était là, c'ééétait pour son ventre. Logique oui. Enfin son estomac. Sauf qu'elle était censée venir plus tôt, en fait. Maiiis c'était sans compter ses serpents. Serpents qui avaient décidé de sortir de leur pièce Merlin savait comment pour aller bouffer les rats à l'étage. Bravo, franchement. Ca l'avait énervé, bien sûr, mais ça l'avait aussi rendue triste. Parce que oui, elle les aimait beaucoup ses rats. Et elle savait bien que gronder les serpents serait inutile et stupide. C'était de sa faute en plus, à penser que tout le monde pouvait s'entendre et que le monde était tout rose. Stupide.

Eeenfin bon. Aujourd'hui, en étant arrivée en retard donc, elle avait pu apprendre la grossesse de la soeur de l'infirmier. C'était chouette ça, elle était très contente pour elle mêêême si Stanford n'avait pas l'air particulièrement ravi. Elle n'allait pas s'en meler hein, ce n'était pas ses affaires après tout ! Elle allait juste se contenter d'observer, en caressant Jeanne-Charline en souriant. Elle était quand même drôlement jolie cette femme, Saskia était très admirative. Eeeeh c'est qui ça. Plein de g-Il y avait le mari de la soeur de Stanford oui, les trois autres lui disaient quelque chose maiiiis sans plus. Elle voyait juste qu'un avait l'air assez mal en point eeet c'était inquiétant. Elle s'était levée pour se rapprocher, un peu.

" Qu'est-ce qui vous est arrivé ? "

Oui, elle était curieuse. Toujours.

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 21:57

Ce soir, Terence avait une ronde à donner, donc bon, au touut début, Sophronia comptait rester tranquillement dans leurs appartements eeet par exemple faire un tri dans son armoire. Ses armoires en fait. Elle prenait peut-être un peu trop de place. Maiiis. Soit ça la déprimait parce qu’elle ne rentrait plus totalement dedans, ce qui était un peu logique, soit elle aimait tout et n’arrivait pas à se résoudre à jeter quoique ce soit. Sauf une chaussette dont elle avait perdu la deuxième. Woaw. Grande avancée. Eet s’était aussi rendue compte qu’elle n’était pas passée à l’infirmerie aujourd’hui. Grave erreur, si jamais elle voulait être sûre d’avoir totalement la paix le restant de la soirée. Et puis bon. Il avait aussi fini par accepter d’être le médecin qui suivrait sa grossesse. Même si elle était consciente de son avis sur la chose, la brune refusait tootalement d’aller voir qui que ce soit d’autre. Ah bah au final, au niveau médical, elle n’avait presque que confiance en lui. Simplement parce qu’elle savait que se capacités étaient énorme et qu’il faisait extrêmement bien les choses.

En plus, elle n’avait pas été très longtemps toute seule avec lui, une autre jeune femme était arrivée, extrêmement sympathique, et qui apparemment était l’ancienne maîtresse de l’oiseau là qui faisait vachement peur par moment. Et qui, miracle, semblait totalement supporter Stanford, que demander de plus. AaAH. Que Terence arrive, elle reconnaîtrait son pas et encore plus sa carrure entre mille en un rien de temps. Eeet, comme ça venait de finir elle n’avait pas pu s’empêcher de se relever du lit pour lui sauter au cou en un temps presque record. Ah bah elle allait faire attention quand mÊME.

« ▬ On vient de faire des tests, et c’est certain ce sera un gar-oh. »

Ah mais il était pas tout seUL. Sa joie n’était pas retombée pour autant, et même si elle n’était pas vraiment pudique, là tout de suite Sophronia aurait préféré avoir un autre haut que seuuulement son soutien-gorge hein. Enfin. Ce n’était pas la fin du monde et au pire, Terence faisait un extrêmement bon paravent aussi en plus de toutes ses autres qualités. Qualités que ne devait certainement pas avoir l’autre débILE LA AU FOND. Qu’elle avait reconnu après quelques secondes de réflexion, eet il avait l’air assez mal en point. Tant mieux. Ah. Elle allait être toute ouïe pour l’histoire. Elle n’était pas spécialement commère maiiis un peu sur les bords.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 22:19

OoOOH. Il essayait de le défier là ? Sûûrement. Eh, il n’allait pas laisser passer ça. Duuu tout. Alors il allait l’embrasser longuement en le chatouillant. V o i l à. La punition ultime qu’il méritait pour le moment là, à dire des inepties.

« ▬ Te faire taire à chaaque fois que tu le diras. Et de toute manière, si je pars, je vois pas pourquoi je t’inclurais pas dans le voyage oh. »

Eh. Il pouvait partir sans habits et valises mais pas sans Thaddeus quand même. Fallait pas pousser. Là. En attendant il allait un peu le recoiffer à sa manière juste pour pouvoir encore un peu toucher ses cheveux. Il avait réussir à le faire encore un peu rire oui, maiiis il allait encore sûrement céder plein de fois.

« ▬ Eet toi aussi t’en mérites plein. T o u s. »

Ce serait long à dire mais il prendrait le temps de le faire aussi. AaAH. Mais il l’aimait beaucoup trop ce n’était pas possIBLE. Si en fait. Et heureusement que c’était possible. En attendant il allait continuer de boire ses paroles en le caressant un peu distraitement.

« ▬ Très longtemps. Et hoors de question de bouger, on prendra le minimum syndical avec nous eet on fermera la porte à clef. On fera les morts toute la journée d’un point de vue extérieur, voilà. Eh, je suis vraiment, vraiment heureux que tu me fasses autant confiance. Je t’aime plus que tout tu sais ? »

Eeet il le lui prouverait encore mieux quand ils auraient fini leur périple là. Où il ne le lâcherait pas une seconde. Eet quand il se serait occupé de l’autre con là. Ah. Bah maintenant c’était lui qui souriait, et pas qu’un peu.

« ▬ Ah. Attends, comme ça change, j’le marque sur un papier. »

Alors iiil allait chercher dans sa poche de sa main libre eeet juste en ressortir un doigt d’honneur dans sa figure tiens. Sale merde. Qu’il aille mourir dans sa graisse, mêêêême si à tout casser, ça devait être une histoire de trois ou quatre kilos. Aaallez, c’était pas si loin que ça l’infirmerie. Surtout s’il pensait à la soirée en perspective. Qui serait géniale. Bon. Restait à affronter Hilderley là. Eeet apparemment sa sœur et…Et quelqu’un qui lui disait vaguement quelque chose mais prt. Non mais pas la peine de s’en faire pour Merwinpinpin hein.

« ▬ Ah. Je passe les détails, maiis usurpation d’identité, abus moral, insultes et tentative de brisage de fiançailles. Mais pas de bol, merci le Karma aka Terence dans ce cas-ci est passé par-là. »

S’iiiils voulaient d’autres explications, ils avaient cas demander à quelqu’un d’autre h-wooo elle était vraiment bien tapée en fait la sœur d’Hilderley. Mais il n’allait certainement pas regarder plus que nécessaire, premièrement parce que Thaddeus l’intéressait nettement plus, deuxièmement il avait beaucoup de respect pour Terence et Sophrotruc puis troisièmement, ça ne se faisait juste pas. Nettement mieux de bouger un peu et commencer d’ores et déjà cette session de câlin en en faisant un à Thaddeus en se mettant pile derrière lui sans lâcher sa main eeet le serrer contre lui. Voilà, bim son aîné était prisonnier de ses bras maintenant, magie. Et de ses bisous sur le haut de la tête aussi.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 12 Nov - 23:40

L'iiinfirmerie. Qu'est-ce qu'il adorait ç-SOPHRONIA. Il y avait Sophronia. Là, il était bien content d'être venu. Il ne s'attendait pas à la voir là maiiis il n'allait pas s'en plaindre. Il allait même la serrer contre lui, en faisant attention à ne pas le faire trop fort.

" C'est génial, vraiment génial. "

Ca tombait bien parce que c'est que qu'il avait espéré, un garçon. AaaAAH PAR CONTre il allai peut-être faire de son mieux pour la protéger de la vue des autres parce que personne ne pouvait la voir aussi peu habillée, surtout pas l'autre merDE LÀ. Gr. Il pouvait tout simplement continuer de la serrer contre lui hein, après tout il n'avait pas besoin de regarder les autres.

" Ouais, une vraie teigne. Il ne méritait, franchement. Et je serais prêt à recommencer si besoin s'en faisait. "

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 13 Nov - 7:35

Ahahahaaaa. Non mais il pouvait lui répondre hein siNON. AAah. Il allait finir par taper quelque chose ou péter un câble s'il n'avait pas rapidement sa réponse en fait. Oui c'était indispensaBLE.

« — Woaw, très drôle, très fin, maintenant qu'on a touuus bien ri, tu peux répondre franchement.»

Et il se prenait pour qui là l'autre à le traiter de grOS. Il n'était pas grOS. Il avait juste pris du poids exprès c'était différent. Totalement différent. Et il n'avait pas besoin de revoir cette infirmerie là avec des gens dedans dooont la femme de Terence qui lui avait foutu un énorme râteau entre autre. AH. Il y avait quelqu'un de gentil là. Celle qu'il avait interviewée avec tous ses animaux et qui prenait de ses nouvelles. Avant que l'autre ne répoNDE.

« — Oui, bon faut pas extrapoler non plus, j'y peux rien si vous êtes susceptibles aussi.»

Non mais noon. Pourquoi l'autre con faisait barrage à la seule chose intéressante à regarder francheMENT. Petit grand pd, voilà.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 13 Nov - 19:47

Ooooh il n'avait pas l'air très content, Hilderley. Pouuur changer. Non mais là, il avait l'air particulièrement de mauvaise humeur là, c'était paaarfait. S'il voulait aussi taper l'autre con pour se défouler c'était très bien hein, il avait tout à fait le droit. Pour une fois qu'il serait d'accord avec lui. Ah, par réflexe de personne nulle il avait sifflé en voyant la femme de Terence paaarce que c'était drôle de faire ça. Ah bah oui mais faut s'habILLER AUSSI HEIN. Puis bon de toute façon c'est pas comme si ça l'intéressait. Mais faut s'habiller. Prout.

" Extrapoler extrapoler, j't'en foutrais moi. Et puis un peu d'incitation au suicide aussi, ça fait toujours plaisir. J'déconne pas. "

Ah bah non, il plaisantait pas, il n'avait aucunement envie de plaisanter pour le coup. Par contre les câlins, ça lui allait totalement. Ca le faisait sourire, en tout cas. Il allait le laisser lui embrasser le dessus de la tête, puiiis un peu relever la tête pour lui sourire et lever une main pour caresser ses cheveux. La seule raison de pourquoi il restait ici au lieu de repartir avec Melvyn, c'était pour voir si l'autre aller se faire taper. Ca serait sympa.

Infirmier malaisant

105 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Année/ Métier: Infirmier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 13 Nov - 20:19

Booon. Franchement. Il se passait quoi là. Stanford avait l’habitude des excuses de merde des élèves qui ne voulaient pas balancer la vérité. Mais là, ça avait l’air assez vrai en fait. Tout ce qu’il savait c’est qu’il n’appréciait pas du tout cette histoire d’usurpaTION D’IDENTITE. Non mais avec ça on laisserait encore plus entrer n’importe quI. Et il n’aimait pas non plUS QUE SA SŒUR SE BALADE COMME CA. Là. Il allait lui passer sa chemise où il ne savait pas quelle merde en tissu qui aurait dû être sur elle depuis au moins deUX MINUTES. Non mais vraiment. Et très mal regarder aussi l’autre là qui l’avait sifflEE. EeeEST CE QUE CA SE FAISAIT ? NON. Effroyables ces gens, effroyables.

« ▬ Refaites-ça et je vous fait manger ma cANNE. »

Et on verrait s’il sifflerait encore tiens. Eh bah non, il pourrait plus parce qu’il lui aurait buté les dENTS AU PASSAGE. Mais bon, c’était apparemment plutôt l’autre là à qui il devait faire attention apparemment.

« ▬ Visiblement il sait encore parler, alors il faut croire que vous n’y êtes pas allé si fort que ça pour lui. …Qui le connaît même ici. »

Il pourrait lui parler directement mais non. Si ça se trouvait c’était une sale merde qui avait fait il ne savait combien de sorts de métamorphose pour ressembler à l’astronome là. Choix extrêmement bizarre d’ailleurs.

Spoiler:

38 messages.
Inscrit le 15/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 13 Nov - 21:18

AaaAAH. MAIS OUI. C'était le journaliste non ? Mais ouiii, le journaliste qui l'avait interviewée, elle reconnaissait sa voix ! Oh, c'était bizarre, elle ne se souvenait plus qu'il avait cette tête, dans ses souvenirs il était un peu différent. ..Ah mais s'il y avait des histoires d'usurpation d'identité, ça pouvait peuuut-être un peu expliquer ce qui se passait. Et puis ce qui est bizarre aussi, c'est qu'elle souvenait du fait qu'il avait été plutôt gentil. Et là, ce qu'on disait là ça n'avait pas l'air très gentil. HmMmMm. Elle ne comprenait pas t-Mais quoi ? C'était non plus très gentil de siffler une femme mariée un peu dévêtue parce qu'elle devait faire des examens pour une grossesse, c'était très malpoli, et ça aurait été de toute façon très malpoli de siffler n'importe quelle feMME MAIS C'ETAIT QUOI CE GOUJAT LA-BAS. Oui bon elle n'allait pas le fixer très longtemps parce que c'était pas plus poli de fixer des gens en train de faire des choses deee gens occupés. Elle allait plutôt retourner à son gratouillage de tête de Jeanne-Charline.

" Hmmm je pars du principe qu'il faut toujours laisser les gens tranquilles vivre leur vie, je me demande juste pourquoi vous ave tenté d'usurper l'identité de.. De je ne sais pas en fait ce ne sont pas mes affaires après tout !"

Du tout, d'ailleurs elle allait sourire et reculer hein. Woooopwoopwoopwoop.

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 13 Nov - 22:27

Oui non, en fait elle allait rester le plus longtemps possible là contre Terence qui avait apparemment très bien compris le possible problème. AAh. Bah Stan aussi, parfait. Elle allait le remercier tiens en reprenant son haut eeet en le mettant en restant contre le roux. Un peu difficile oui. Mais hors de question qu’elle se remette à la vue de tous consciemmen-c’ÉTAIT QUOI CE SIFFLEMENT. Elle allait hausser un sourcil. Eeet ne pas le regarder, parce que l’épaule de Terence était nettement plus intéressant et à sa portée. Et juste le regarder lui, voilà.

« ▬ Toujours là pour sauver le monde quand il faut toi. »

Bon, elle l’avait pas spécialement dit fort, elle était juste une nouvelle fois admirative et allait l’embrasser pour la peine. Elle ne s’en lasserait jamais non. Maiis ça paraissait un peu bizarre cette histoire. Parce que bon. Elle connaissait un peu le phénomène ouais. Le sale enculé de merde plutôt.

« ▬ Mh, on le connaît ouais. Un de vos frères c’est bien ça ? Toujours prêt à insulter les gens et à foutre la merde oui. C’est quoi votre problème même ? Vous pouvez pas comme le dit très bien Saskia laisser les gens tranquilles ? »

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 13 Nov - 23:01

Eh mais qu’il essaye seulement de lui faire manger sa canne, et Melvyn allait le défoNCER. TOTALEMENT. IL POUVAIT AUSSI LE REGARDER MAL HEIN. Et serrer Thaddeus encore un peu plus contre lui. Non mais ils allaient arrêter de s’en prendre à lui sinon il avait juste siffLE. Et il avait déjà assez bien subi aujourd’hui.

« ▬ Et tu recommences quand tu veux même. Ouais, mon frère, un des triplés. Ah bah à ce point-là, c’est un véritable enculé, pas un problème qu’il a. Maiiis, on est gentils on a préféré m’amener ici quand même, on s’est dit que vous pourriez faire quelque chose. »

Ouaiiiis. Quelque chose de très trèèès positif. Eet il aurait bien aussi été le frapper si il avait l’envie et la foi de lâcher Thaddeus. Ce qu’il n’avait pas le moins du monde. Vraiment pas. Puis bon, il fallait bien qu’il reste ici, histoire de vérifier qu’il ne se casse pAS TRANQUILLEMENT.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mar 14 Nov - 19:00

Non mais ils sont bien gentils mais s'ils pouvaient arrêter d'essayer de mater Sophronia siNON ? Il n'hésiterait pas à les taper si besoin, faut pas déconner eh. Il allait plutôt approuver l'action de l'infirmier, pour une fois.

" Ouais hein ? Non mais sérieux il est infect. Terriblement infect. J'préfère encore ton frère t'sais. "

Eh ouais. Il allait fixer le connard, du coup. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver à dire, hein. Il avait presque hâte de voir, pour voir s'il pouvait le frapper ou pas. Ouais non c'est pas trop important de le regarder, il préférait retourner à regarder Sophronia. Toujours aussi belle. Il était content, surtout en se rappelant de l'heureux événement qui allait arriver. Voilà.

" Je t'aime. "

69 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mar 14 Nov - 20:27

Eh. Mais il avait l’air drôle à l’infirmier là à s’en prendre à d’autres personnes que lui. Enfin quelqu’un de bien sensé. Quand même. Moins marrant quand il se mit à l’iGNORER HEIN. Non mais il n’avait pas non plus besoin de morale de bisounours là. Ouais qu’elle dégage plus loin l’autre là qu’il avait prise pour quelqu’un de bieen. Mais elles voulaient pas se taire tout simPLEMENT ? Pourquoi on ne le laissait pas partir en fait. C’ééétait louche. Très louche. Et il n’allait pas attendre de savoir pourquoi hein.

« ▬ C’est booon, on a compris c’était méchant de votre point de vue et alors ? Si c’est pour continuer de dire des trucs tout aussi pertinents que ça, autant que vous ayez la bouche pleine et paas que de nourriture ça nous occupera mieux. »

Ouuu qu’elles partent, mais c’était moins drôle à dire. Et moins pertinent aussi. Toujours plus que leurs propos certes. Mais il avait un certain niveau à tenir en fait. Lee seul à y faire attention appremment.

Concierge de bas-étage

164 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mar 14 Nov - 22:40

Oh, on ne peut même plus rire à ce qu'il voyait hein. Rabat-joie. Mais soit, il pouvait comprendre. C'était pas très fin, ce qu'il avait fait. Mais bON c'était pas la fin du monde hein.

" Oh ça va hein, pardon voilà. "

Voilà. Maintenant, qu'on le laisse tranquiiille dans les bras de Melvyn. Melvyn à qui il continuait de faire des petits bisous, parce que c'était super agréable les petits bisous et il voulait que touuut soit agréable pour lui.

Non mais c'est qu'il continuait l'autre là en plUS. Ah bah là c'était pas fin du tout non ça c'est certain. Bravooo, il se croyait sans doute drôle, en plus.

"Mais t'es vraiment un demeuré, hein. "

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant