N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Infirmier malaisant


137 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mar 14 Nov - 22:56

Voilà il allait totalement acquiescer à ce que Saskia et Sophronia disaient. Oui bon, en vrai il s’en foutait totalement si les gens étalaient leurs vies ce n’était pas étonnant qu’on s’en mêle. Sauf qu’iiil n’était même pas au courant là pour cette histoire de triplés de l’autre  là. Même pas au courant qu’il avait un seul frère, donc il doutait fortement qu’il soit du genre à étaler sa vie. Aah. Bah voilà les menaces ça faisait toujours son petit effET HEIN. Même si Stanford n’était pas spécialement convaincu, c’était toujours ça de pris. Pas comme l’autre qui venait d’en rajouter une couche et au paSSAGE INSULTER DIRECTEMENT UNE DES MEILLEURES PERSONNES DU MONDE ET SA SŒUR QU’IL ÉTAIT LE SEUL A POUVOIR INSULTER ? Trèès bien. Trèss très bien. Oh bah le pauvre choupinou il était un peu éraflé au visaage ? Il allait falloir désinfecter maiiis il avait oublié le nooom du désinfectant normaaal c’était pas très pratique pour lancer un accio, il allait être obligé de faire autrement, comme en prenant du vinaigre à la plaCE ET OUBLIER DE LE DILUER DANS L’EAU.

« ▬ Ah bah oups, j’avais pas vu qu’il y avait du sel sur ce coton, ça va nous occuper aUSSI PEUT-ETRE LES MARQUES QUE CA VA LAISSER ? »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



65 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 15 Nov - 16:44

Aaah, la soeur de Stanford était du même avis qu'ELLE. C'était très chouette ça, ça l'avait même faite sourire. Saskia était donc repartie pour joyeusement jouer avec les pattes de Jeanne-Charline qui était toujours aussi adorable, maiiis ce qu'elle entendit ne lui plut pas. Du tOUT. Non mais ça va pAS ?! Qui était-il pour faire ce genre de remarque désagréable et parfaitement indécente et dégOÛTANTE ?! Saskia était outrée. Très outrée. Et très gênée. Elle était probablement écarlate, c'était terrible, et ridicule.

" Vo-vous êTES HORRIBLE. "

Très horrible, et elle ne voulait même pas le gifler parce qu'elle ne voulait pas le toucher. Elle allait plutôt approuver le cri de Jeanne-Charline qu-Est-ce qu'elle venait de dire.. Salope ? Mais enFIN. Ca ne se dIT PAS. Même s'il faut dire que l'autre imbécile là-bas le méritait bien. Et puis elle aurait bien dit à Stanford de ne pas prendre la peine de faire quoi que ce soit à l'imbécile, mais c'était plus tentant de ne rien dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 15 Nov - 19:37

AaAh. Il s’excusait. C’était déjà ça. Bon. Elle allait arrêter de faire attention à touut ce qui pouvait être autour et juste se focaliser sur Terence. Parce qu’il était nettement plus intéressant eet intelligent que qui que ce soit tiens. Parce que sinon elle allait encore s’emporter. OoOh. Elle ne voulait pas s’énerver, même si c’était extrêmement tentant.

« ▬ C’est sûr que comparé à lui c’est un véritable Saint. Pt’être que ce serait Jésus. »

Il était pas du tout méchant hein au fond. Vraiment pas. Alors elle allait juste fixer son mari et regagner petit à petit son sourire. Ah, elle pourrait l’entendre dire ça toutes les secondes. Là, elle allait encore l’embrasser. Ce qui était certain c’est que jamais, elle n’arrêterait de l’aimer. Jaamais.

« ▬ Moi aussi. Enormém-»

QuOI. Elle voulait bien faire fi de Beaucoup de choses. Mais certainement pas de ce genre de commENTAIRES. OH. aH BAH OUI SALOPE. Elle avait totalement raison jEANNE CHARLINE. Eet son frère aussi.

« ▬ Bon, tu m’excuseras deux minutes. »

Même moins si elle allait rapidement. Par contre, il allait falloir le toucHER. Erk. Allez ce serait juuste les épaules. Histoire qu’il ne bouge pas le teeemps qu’elle s’en occupe. Aah bah zut elle avait eu un spasme du genou dANS SON ENTREJAMBE. Qu’il aille mourir au passage. Lààà, le relâcher et s’essuyer les mains. Au moins ça défoulAIT. Beaucoup. Pas totalement mais beaucoup.

« ▬ Et ce qui est sûr, c’est que je serai neeettement plus occupée avec Terence. »

Juste gratuit. Ceee n’était pas comme s’il ne les méritait pas. Et maintenant elle allait se désinfecter en retournant près du roux. Et ne plus le lâcher de la soirEE. En espérant que l’autre ferme tout simplement sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


421 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 15 Nov - 19:52

Aaattention, il allait observer chaque personne pour être certain que personne ne s’approche de Thaddeus, et certainement pas l’infirMIER LA. Maais apparemment pas dangereux là tout de suite. Alors il allait baisser la garde et profiter de touuus ses bisous. Eeet les lui rendre aussi. Puis garder son nez contre le sien, parce que c’était agréable. Eeet un très bon point de vue.  Tout aussi pratique pour l’embrasser aussi. Ah bah Melvyn était nettement plus heureux qu’avant oui. Visiblement pas le cas de l’autre débiLE. Ahaha. Bah qu’il aille crever dans son non contentement. Eeet il allait juste profiter de ce qui allait suivre hein. Parce qu’il savait pertinemment que Hilderley n’en resterait pas l-Ah. Les Hilderley apparemment. Oulah. Oulaaah. Il aurait presqu’eu mal pour lui. Il avait un peu grimacé oui. En serrant un peu plus Thaddeus contre lui et en s’éloignant un peu hein. Ooon était jamais trop sûr. Même s’il avait un léger sourire maintenant en fait. Ah bah oui. Iiil ne devait pas être bien du tout. Et tant mieux.

« ▬ Avec un peu de chance, vous avez réussi à trouver le bouton off de cette merde. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 15 Nov - 22:02

IIiil avait un peu ri à la comparaison, parce que c'était pas faux ça. Sauuuf que son rire ne dura pas. Alors oui, mais non. Juste non, il allait le tuer. Lui exploser la gueule. D'où on parlait comme ça à des femmes d'abord et surtOUT A SA FEMME ?! Non mais il allait définitivement le tuer en fait hein. Même si Sophronia avait été radicale, c'était parfait. Il ne méritait que ça. Et même l'idée de l'infirmier ne semblait pas mauvaise. Mais il avait déjà sorti sa baguette, c'est bête. Et rien ne pourrait l'empêcher d'avancer d'un pas déterminé vers le connard et de le renverser d'un nouveau coup de pied, il avait l'air d'avoir vachement apprécié plus tôt. Et il allait lui pointer sa baguette sur le front, et pourquoi pas appuyer.

" Répètes un truc comme ça et je t'assure que t'es mort. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 15 Nov - 22:44

Ooooh, oooooh, ils n’appréciaient donc toujours paas ? Mais quelle bande de maniacodépressifs oui. Et s’ils n’appréciaient pas son humour, et bien il pouvait totalement pARTIR HEIN. Ce n’était pas du tout un problème.

« ▬ Etonnant que tu saches ce que ça veut dire, tu m’épaterais presque. »

Oh. Il avait plus de neurones qu’il ne pensait. Eh. C’était quoi ça là. Il pensait faire quoi là. Ah il était là pour le soignER OUI MAIS C ÉTAIT QUOI. CA FAISAIT PUTAIN DE MAL SA MERDE. Et pourquoi il parlait de marques. nON.Et c’était quoi ça mAINTENANT. Non mais elle était très bonne de loin et sans son haut pas tout près en le dépassant de cinq centimETRES A CAUSE DE SES TALONS. Maaais il devait avoir confiance en lui et tout si-

P u t a i n.

Ca faisait extrêMEMENT M A L. C ÉTAIT MEME PLUS MAL A CE NIVEAU LA. Il ne voyait et n’entendait plus rien du tOUT. Et peinait un peu à rester deb-aaH. Il était par terre comment pouRQUOI. On voulait pas le laisser à moitié mouRIR LA. EeeET c’était quoi cette bagueTTE. Caaa allait dégaGER. Bon il allait surtout essayer de relever une de ses mains pouuuur essayer de la bougER LA. Geste sans doute extrêmement stupide maiiis il n’avait plus grand-chose à perdre de toute manière.

« ▬ M..ais foutez moi la p-paix merDE. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


346 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 16 Nov - 18:29

Ohhh là lààà, le pauvre petit. Bon après c'est vrai qu'il aurait été à plaindre si ça n'avait pas été un énorme connARD. Donc oui oui, qu'il souffre, ça le calmerait peut-être un peu, avec un peu de chance. Un peu beaucoup de chance. Il n'y croyait pas trop, bizarrement. Ca avait l'air d'être un cas plutôt désespéré, hein.

" Ah bah c'est c'est bien fait. Et j'approuve ce que dit l'oiseau, drôlement intelligent hein. "

Qui l'eut cru. Eh bien il se sentait heureux et chanceux, lui. Bien tranquille, à pouvoir embrasser Melvyn quand il le voulait. Et comme il le voulait. Il le voulait beaucoup, surtout. Il voulait beaucoup de choses en fait, dont dormir. Qu'essst ce qu'il voulait dormir, putain. Et il voulait aussi que l'autre merde ne meure, aussi. Ca serait bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


137 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 16 Nov - 20:06

Aaah, il approuvait totalement Jeanne-Charline. Tellement intelligente. Tellement adorable. Eeet, si ça sœur s’en occupait comme ça hein, il allait très bien pouvoir aller rejoindre le volatile eet la félicit-Aaah. Oui par s’en occuper il n’avait pas spécialement entendu castrer hein. Si ça lui chantait, c’était très bien aussi. Puis bon. Aussi près de Jeanne-Charline, il y avait Saskia qui venait de se faire insULTER. Iiiil ne savait pas quoi faire. Se rapprocher un peu d’elle peut-être.

« ▬ Je…Peux faire quelque chose ? »

Ah bah oui. Parce que s’il pouvait la voir aller mieux, il ne dirait pas nON. Du tout.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



65 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 16 Nov - 20:31

Oooh, elle était drôlement forte la soeur de Stanford... Imporessionnant. Saskia avait presque applaudi, elle était vraiment admirative ! Jamais elle n'aurait osé faire ça, elle. Aaaah non hein, parce que ça voulait dire qu'elle aurait du le toucher et ça, j a m a i s. Par contre, elle ne s'était pas vraiment attendue à voir Stanford s'avancer vers elle mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, au contraire. Elle allait lui sourire, tiens.

" Oh.. Je pense que personne ne peut rien faire à la bêtise humaine, et je ne voudrais pas que vous ne soyez impliqué dans un meurtre alors je vais dire que tout ira mieux quand il sera parti. Enfin bon, je suppose que c'est ce qu'une obtient quand elle essaie de donner son avis, de nos jours. C'est épuisant. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 16 Nov - 20:58

Même si ça défoulait, eeelle ne l’était pas totalement. Elle avait encore envie là de lui shoOTER DEDANS. Eeet de l’écraser tout simplement. Mais ce n’était pas spécialement bien. Duuu tout. Et bon, en étant dans la brigade là elle aurait un peu du mal à trouver une excuse plausible. OoOOH. Elle aurait bien laissé Terence aller jusqu’au bout de son idée. Ca ne l’aurait pas dérangé du tout. Bien au contraire. Maiiiis elle ne pouvait décemment pas le laisser faire non plus, surtout que son frère risquait de faire là une énorme crise eeet ils n’en avaient pas vraiment besoin. Du tout.

« ▬ Oooon va peut-être éviter. Même si c’est extrêmement tentant. Ouais bah si tu voulais qu’on te foute la paix aussi, il fallait peut-être la foutre aux autres avant. »

Non mais il voulait qu’on le plaigne aussi peut-êtRE ? Aah. Ca l’exaspérait aussi. Mais elle allait plutôt passer une main à l’arrière des cheveux de Terence. Ca c’était nettement plus apaisant oui.

« ▬ Le frapper par contre j’imagine que ce n’est pas si grave que ça. »

Ah bah si ça pouvait lui faire plasir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


421 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Jeu 16 Nov - 21:17

Mais qu’eeest-ce qu’il était ridicule l’autre. Tout simplement. Il le fatiguait très clairement. Il n’avait même plus envie de le regarder et de l’écouter. Depuis un petit temps ça en fait. Non il voulait toujours se focaliser sur Thaddeus. Qui méritait tout son temps et son attention aussi hein. Et il allait juste passer un peu sa main dans ses cheveux. Eeh. Drôle. Mais nettement plus s’ils étaient juste tous les deux.

« ▬ Eh, si ça t’dis plus, on peut retourner en bas. »

Ah bah ils bougeraient quaaand ils voulaient. Et hors de question qu’il ne se fatigue à faire quoique ce soit. Donc il allait juste bouger un peu pour passer un bras derrière ses genoux eet le porter, parfaitement. Bon il ne pourrait pas rester cinq heures comme ça, mais il y arriverait certainement un petit temps. Taaant que c’était confortable pour lui.

« ▬ Ah. J’approuve, autant éviter un jour un graaand sage m’a dit qu’il valait mieux ne pas finir à Azkaban à cause de lui. Iiil n’en vaut vraiment pas la peine. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Ven 17 Nov - 23:16

Putain, il avait envie de le tuer. Mais c'était violent, il voulait vraiment le faire, et maintenant. Mais c'était pas raisonnable, hein ? On ne le laisserait pas faire. Sophronia n'avait pas l'air de compter le laisser faire, en tout cas. Et Terence ne comptait écouter personne d'autre que Sophronia, alors il avait inspiré bien profondément en fixant le connard. Allez. Iiil n'en valait pas la peine. Terence s'était donc reculé de quelques pas, tout en soupirant.

" Nan, il me saoule j'ai même pas envie. Il en vaut clairement pas la peine. M'casse les couilles. "

Il avait envie de câlin. Il allait donc en faire un à Sophronia, voilà. Le meilleur des câlins, voilà ce que c'était. Il l'aimait beaucoup trop. Et ça lui faisait du bien de caresser ses cheveux et son dos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 18 Nov - 0:13

Sinon ils voulaient pas touus fermer leurs gueuLES ? Aaah. Il allait tous les frapper attenTION. Bon. Il était pas vraiment en état de le faire non plus mais peu importe, il trouverait bien un moyen.  Peut-être un peu plus tard du coup, histoire de faire mieux que de risquer de totalement rater son coup. Et il crevait toujours de maL. Etonnamment hEIN. Le pire c’était que même si on lui laissait la possibilité de repartir maintenant, il n’était même pas certain de pouvoir marcher. Alors il allait juste mourir là hein. Eeet se replier sur lui-même aussi, sait-on jamais que ça puisse aiDER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


346 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 18 Nov - 20:26

Ah. Nul. Il aurait bien voulu voir l'autre merde mourir, en fait. Se faire tuer là, bien devant eux. Il aurait été content Thaddeus, il aurait même probablement applaudi. Mais non, c'était peut-être un peu trop demandé et pas très raisonnable. C'eeest peut-être vrai oui, mais dommage parce que ça lui aurait beaucoup plu à lui. Très dommage. Enfin soit. La proposition de Melvyn était plus qu'intéressante, surtout qu'il ne se passait plus rien de bien passionnant pour le moment.

" Je veux bien, si ça ne te dérange p-.."

Ooooh, il avait presque eu peur en le sentant le porter. Mais c'était marrant au final, et il avait souri en se redressant un peu juste pour embrasser sa joue, et passer les bras autour de son cou.

" C'bien vrai ça. Malin, ce grand sage. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


137 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 18 Nov - 20:40

Aaah mais il allait fermer sa guEULE PLUTÔT QUE DE SE PLAINDRE. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il en avait déjà marre. Et applaudissait très fort intérieurement Sophronia d’avoir pris la peine de le frapper là. Puis ça lui faisait travailler les fessiers, c’était pas plus mal hein. Il allait éviter par contre de faire la remarque tout haut, paaarce qu’elle le prenait déjà mal d’habitude et il n’avait pas non plus envie de subir le même sort. Du tout.  Iiiil allait plutôt poser sa main sur l’épaule de Saskia voilà. C’était très bien. Eeet il espérait un peu lui remonter le moral aussi.

« ▬ C’est certain, à part la subir. Eeet je veux bien comprendre. Même si ce n’est pas normal. Ce n’est pas comme si c’était moins intéressant. Eeet je pense que Jeanne-Charline l’a extrêmement bien résumé. »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



65 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 19 Nov - 18:04

Eeeh bien heureusement qu'il y avait Stanford, hein. Elle était soulagée de voir qu'il y aurait toujours quelqu'un de biEN ici. Bon, les autres étaient biens aussi, ils étaient gentils. Sauf l'autre pourri là. Mais la meilleure personne restait Stanford, c'est tout. Elle avait encore souri, du coup. Mais c'était un sourire plus honnête que le premier.

" Pas normal du tout non.. Oui, je trouve aussi. Elle est vraiment intelligente, je l'adore !"

Bien sûr qu'elle l'adorait, cette merveilleuse petite. Merveilleuse petite qui venait de sauter sur l'épaule de Stanford. Eh bien, c'est que ça devait être un chouette repaire ! Elle n'allait pas critiquer en tout cas, juste doucement rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 19 Nov - 18:53

Même s’il avait l’air extrêmement de mauvaise humeur là tout de suite, Sophronia était certaine que Terence n’allait pas là tout de suite en tout cas essayer de régler le cas de l’autre andouille. Oui non elle n’avait pas envie qu’il ait des problèmes. Eet le voir revenir vers elle l’avait fait un peu sourire. Là. Oublier tout ce qui pouvait être négatif et juste se focaliser sur lui. En plus elle avait droit à un câLIN. AaAh. Elle ne savait même pas comment il faisait pour les rendre magiques, mais c’était plus que bien. Et elle n’allait pas se priver pour passer ses bras autour de son cou et lui embrasser la joue au passage.

« ▬ Je pense avoir une petite idée de ce qui pourrait te détendre, eet bien rentabiliser cette fin de ronde. T’auras juste ààà poser tes pieds en éventail. »

Ah bah elle pouvait bien s’occuper de lui. Caaa lui ferait extrêmement plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


421 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 19 Nov - 19:12

Cooomme si quoique ce soit provenant de Thaddeus pouvait le déranger hein. Jaamais il ne le dérangerait étant donné queee la vie de Melvyn était régie autour de lui. Puis ils seraient beaucoup mieux en bas en fait. Juuuste à deux. Puis il avait l’air d’apprécier le fait d’être porté. Magnifique. Ah bah c’était bien mieux comme ça qu’il y a quelques mINUTES.

« ▬ Le plus intelligent eet beau que je connaisse d’ailleurs. »

Pour la peine il allait se pencher un peu pour lui embrasser le front, voilà. Eeenfin, ils allaient pouvoir tranquillement partir hein. Et ooOooh, zut il avait au passage marché sur la main de l’autre moCHE. Fallait pas la laisser traîner hein.

« ▬ Aaah, désolé j’l’ai peut-être fait exprès. Maiis au moins tu t’es pas marché dessus, on est sûrement moins lourds que toi, ça t’aurais fait plus maal. »

Si c’était utile de le faire remarquer. Maiiis il allait se casser hein. Avec Thaddeus, ce serait un peu difficile autrement vu qu’il comptait le garder dans ses bras.

« ▬ Y a besoin de faire une escale quelque part avant ouuu directement direction ton bureau ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 25 Nov - 17:11

Ah, ça le calmait pas mal les petits bisous sur la joue que Sophronia avait la gentillesse de lui faire. C'était agréable, et ça le faisait sourire. Elle était tellement adorable, une vraie bénédiction. Grace à elle, il oublierait presque l'endroit où ils se trouvaient et les quelques personnes plus ou moins désagréables qui pouvaient se trouver là. Ils n'étaient pas tous nuls, non non faut pas pousser, mais faut quand même avouer que Sophronia était mieux que tout et tous.

" Ehhh je suis pas vraiment d'accord hein, c'est moi qui suis censé m'occuper de toi, et je compte bien le faire, ça me détendra très bien comme ça ! Je te ferai des calins, des massages, j'te ferai même des petits plats encore meilleurs que ceux des repas d'ici. Et tout ça ce soir, ouais. Et hors de question que tu ne fasse n'importe quel effort. "

Ah bah oui ohhh, il comptait bien être un époux totalement responsable et investi, surtout si Sophronia attendait leur eNFANT. Il allait encore sourire, et l'embrasser doucement, voilà. C'était très bien, comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 25 Nov - 21:37

Non mais s’il dérangeait, ils pouvaient le lui dire clairement hein. Il avait juste envie de rentrer tranquillement chez lUI. Et de mourir sur son lit tiens. Ce serait simplement parfait. Et il guérirait plus vte aussi. Si c’était prouvé. Toootalement prouvé. Par lui-même. Et il détenait la science infuse oui. Il en était sûr et certain. Et putain il pouvait marcher autre pARt QUE SUR SA MAIN. Ca faisait toujours moins mal que le coup de l’autre puTE HEIN. Mais ça faisait toujours mal oui. Il allait lui shooter dedaNS OUI. Même s’il partait oui. Parfaitement. Ce n’était pas impossible. Bon s’il avait la force de faire ça, il pouvait essayer de se lever hein. Eeet c’était quand même un peu concluant. Un peu. Il tenait debout au moins, à l’aiiiide du mur mais c’état quand même debout oui. Donc c’était b i e n. Il n’avait qu’à attendre un peu que ça parte plus loin là, pouuur sortir à sn tour plus ou moins discrètement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


346 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Dim 26 Nov - 15:03

Il était fatiguééé. Et il aurait bien envie de s'endormir là, dans les bras de Melvyn. C'était confortable. Maiiis il ne pesait pas non plus le poids d'une plume donc il n'allait pas lui infliger le supplice de le faire le porter pendant des heures. Il allait juste se frotter les yeux en souriant.

" Hmm. Tu trouves toujours les mots, toi. Merci. "

Il n'arriverait jamais à suffisamment le remercier, probablement. Mais il ferait de son mieux. Et pour le moment, il allait juste rire en le voyant marcher sur la main du connard. Ouais, ça le faisait rire. Il méritait bien un bisou sur la joue. Il était bieeeen d'accord.

" Je pense qu'on peut directement y aller, y a des bonnes bouteilles de whisky et le lit qui nous attendent. Au pire on fait tout ce que tu veux, tant qu'on reste ensemble tous les endroits me vont. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


137 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Lun 27 Nov - 21:01

Non mais les deux autres là ça leur suffisait pas de faire des enfants, il fallait qu’ils étalent leurs plans et leur vie privEE ? Il allait mal les regarder attention. En espérant qu’ils se calment hEIN. D é g o u t a n t. Une chance qu’il y avait Saskia ici oui. Absolument pas dégoutante elle aussi.

« ▬ Eeet il a intérêt à ne pas recommencer. C’est que vous l’avez extrêmement bien éduquée.  De jour en jour elle s’améliore, et arrive à m’épater. »

Eet en plus elle venait le voir. Parfaitement adorable oui. Et il allait touuut de suite lui caresser la tête. Et même un peu la gratter. Ah, elle avait l’air d’apprécier aussi. Maiiis tant que Saskia était là, il allait un peu arrêter et faire un léger mouvement d’épaule pour qu’elle aille la voir. Ah bah oui c’était important qu’elle en profite aussi tant qu’elle était là.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



65 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 29 Nov - 15:29

Elle avait vraiment de la chance que Stanford se montre aussi gentil et patient avec elle, alors qu'il n'était absolument pas obligé, il aurait pu la laisser dans son coin avec Jeanne-Charline maiiis il ne l'avait pas fait et était à la place venu la voir, c'était très gentil. Et elle était contente et pour le moment, avait oublié tout ce qui venait de se passer.

" J'espère, oui. Et vous trouvez ? J'en suis bien contente ! Oui, elle m'étonne aussi ces derniers temps, mais je trouve ça plutôt amusant à vrai dire..! "

Très amusant, même. Elle ne savait pas pourquoi, d'habitudes les vulgarités ne la faisaient pas spécialement rire. Enfin bon, autant profiter de sa bonne humeur ! Et profiter de sa bonne humeur en caressant Jeanne-Charline qui était revenue vers elle, ça lui semblait être une excellente idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 29 Nov - 21:15

Aah ? Il avait l’air de se calmer un peu. C’était déjà ça. C’était bien. Trèèès bien même. En même temps c’était un peu normal que Sophronia préférait le voir de bonne humeur. Bon,  après, s’il était de mauvaise humeur et qu’elle arrivait à le faire changer, ça lui allait aussi. Parce que même si elle aimait le voir sourire, si c’était grâce à elle, elle appréciait encore plus. Eet maintenant, c’était elle qui souriait. Il était tellement adorable et parfait. Elle allait un peu lui caresser les cheveux. Tellement doux eux aussi.

« ▬ Mh, je veux bien te laisser faire pour ce soir, mais je le ferai demain alors ouu un autre soir. Mais j’avoue que c’est très tentant.Et j’ai extrêmement hâte de voir tout ça. Un jour, il faudra que tu me donnes ton truc pour être aussi parfait. Assez dur de croire que tu existes réellement et qu’en plus j’ai l’immense chance de pouvoir rester près de toi. »

Et il n’y avait aucune raison qu’elle ne lui rende pas son baiser. Elle l’aimait beaucoup trop. Eeenormément. Elle allait même lui en faire un autre. Pleiiin d’autres.  Elle pouvait ne jamais s’arrêter en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


421 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 29 Nov - 21:58

AaAAh. Il était beaucoup trop mignon comme ça. Même si bon, il avait l’air très fatigué. Eet il n’avait pas envie de le garder encore plus longtemps ici s’il voulait dormir. Il allait juste se débrouiller pour lui caresser un peu la joue sans qu’il ne tombe. Eh. Il ne voulait vraiment pas qu’il tombe. Vraiment pas. Et en plus il arrivait à le faire rire. Donc c’était juste parfait. Teeerriblement parfait. Et pour la peine face au bisou qu’il avait reçu, il allait lui embrasser le nez, voilà. Et même l’embrasser tout court en fait. Ah c’était très agréable. Même plus que ça.

« ▬ Ca m’a l’air extrêmement cool ce plan, et même parfait. Puis ton lit est le meilleur endroit du monde. Eeet tout ce que je veux c’est ce que tu veux, voilà. J’en suis presque sûr.  Eeeh, merci encore Terence au passage. »

Voilà comme ça il pouvait totalement se casser sans aucun remord. Auuucun. Ah bah il voulait juste être tranquille et avec Thaddeus. Seuuulement avec lui. Voilà. En plus c’était pas siii loin de son bureau. Et il allait le serrer un peu plus contre lui. Eh. Très important. Et le déposer sur son lit là. Qu’il allait rejoindre tout de suite pour lui faire un vrai câlin oui. Ah bah c’était beaucoup trop bien là. Et plus pratique pour le regarder aussi.

« ▬ Eet maintenant je te lâche plus, j a m a i s. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» Terry Jownes' Trial
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-