N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Machin Rouge Ambulant

188 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mar 5 Déc - 23:24

Tout allait mieux quand Sophronia était là, en fait. Parce qu'elle était géniale et unique et c'était juste la meilleure personne au monde, c'est tout. Il ne comprenait juste pas comment ça se faisait qu'elle puisse être aussi magique, et la seule personne à pouvoir le calmer comme ça. C'était fou quand même, mais il était content. Voilà. Très content.

" C'est ce que nous verrons ouiii. Je vais prendre soin de toi tous les jours eeet puis c'est tout. Ehhh. Ah oui ? Je sais pas si ce sera utile, parce que déjà toootalement parfaite, y a pas plus parfait que toi vraiment. T'es la perfection incarnée je dirais même, sans rire. Et t'inquiètes pas pour ça, on restera ensemble pour toujours, c'est certain. "

Absolument certain. Non mais vraiment, il ne comptait rien faire d'autre dans sa vie que rester avec Sophronia, hein. Eeet élever leur futur enfant, aussi. Mais ça, on y était pas encore.

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 6 Déc - 18:31

C’est ça, très bien qu’ils parlent tous entre euuux. Il ne dirait rien. Striiictement rien. Ah bizarrement il n’avait pas tellement envie de leur parler là à toutes ces merdes intersidérales. Grooos cacas. T o u s. Et il allait remédier à ça en essayant de partir d’ici plus ou moins discrètement. Non mais les supporter et puis quoi encore. Il était parfait mais pas au point de réussir à vivre cinquante ans à leurs côtés là. Dooonc maintenant qu’il s’était relevé il allait pouvoir amorcer soon début de fuite l’air de rien.

Concierge de bas-étage

324 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Sam 31 Mar - 21:53

Comment est-ce qu'il faisait pour être aussi parfait. Mais vraiment parfait. Thaddeus n'avait aucune idée de ce qu'il ferait, s'il n'avait pas Melvyn à ses côtés. Pas grand chose. Vraiment pas grand chose. Il était certain que Melvyn était la seule personne au monde qu'il supportait et appréciait. Enfin il faisait bien plus que l'apprécier oui, bien sûr, mais il se comprenait.

" Je trouve aussi. Oui, surtout quand j'suis crevé..! Maiiis, tout ce que je veux c'est toi. Eeet oui, merci beaucoup. "

Ah bah oui. Gentil. Mais pour le moment, il n'allait s'intéresser qu'à Melvyn hein. Parce que c'était le plus intéressant. AaaaAAh il était bien là. Trop bien, oui. Il en avait soupiré de bonheur. Il allait lui sourire, aussi. Et lever une main, pour lui caresser doucement la joue.

" Exactement, plus jamais. Je suis tellement heureux quand je suis qu'avec toi, t'as pas idée. C'est juste la seule chose qui me calme totalement et qui me rend heureux. Je t'aime. Mais beaucoup trop. "

Revenir en haut Aller en bas

Connard au Grand Coeur

385 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry Mer 4 Avr - 19:33

Plus jamais, mais plus jamais de sa vie Melvyn ne le laisserait seUL LA. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance hein. Mais il ne voulait plus jamais vivre quelque chose dans le genre, et surtout que Thaddeus ne puisse plus vivre quelque chose comme ça. C’était totalement horrIBLE. Et plus jamais il ne le lâcherait des yeux non plus. AaAh, mais il s’en voulait maintenant. Même s’il n’aurait pas pu faire grand-chose non plus. Maiiis il s’en voudrait, c’était tout. Sans doute toute sa vie. Mais là tout de suite ça n’aiderait pas.

« ▬ Eh, j’pourrais y aller n’importe quand. C’sera toujours le meilleur endroit du monde. Ah bah, j’vais plus te lâcher pendant un bon bout de temps. Voir même jamais. Ehe, t’es absolument tout ce dont j’ai besoin. Vraiment tout. »

Et il allait essayer de tout faire pour qu’il oublie ça au plus vite aussi cette meRDE. Et surtout ne plus jamais laisser Merwyn s’approcher de lui d’une quelconque manière qu’il soit. enfin, là tout de suite il ne risquait certainement pas de venir eeet il allait lui faire ce câlin et sourire en sentant sa main. Il était nettement mieux que debout, ça c’était certain. Eeet il allait le serrer un peu plus contre lui aussi en profitant juste de sa présence le plus possIBLE. Puis l’embrasser un peu partout.

« ▬ Eh, moi aussi. Et j’te promets qu’à la première occasion, j’irai…J’allais dire niquer sa mère mais ça m’donne pas très envie en fait, j’verrai bien ce que je ferai, mais j’supporte déjà pas si on te regarde mal alors làà. Mais j’vais d’abord passer le plus de temps possible avec toi, oh. J’t’aime tellement fort. »

Eeet il allait encore l’embrasser oh. Il pouvait le faire en boucle hein.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Merry Christmess : Thadd I Mel I Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4