N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La non douche froide • Layne <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: La non douche froide • Layne <3 Lun 13 Nov - 23:30

Dernièrement, Ethelbert avait l'impression de passer nettement plus de temps chez Layne que dans la chambre qu'il occupait à Pré-au-Lard. Ce n'était pas qu'une impression en fait mais en même temps, s'il en avait l'occasion et voyait qu'il n'embêtait pas plus Layne que ça, il allait continuer de venir, encore eeet encore.  Mais il voulait passer le plus de temps possible en sa présence, il avait très clairement quelque chose de spécial et quelque chose de plus que n'importe qui sur terre. De base il aimait plutôt bien les gens, mais ici c'était nettement plus que ça. Le brun pouvait même rester des heures sans parler à simplement le regarder. Et même s'il ne l'avait jamais fait iiil s'en sentait capable.

Et il était visiblement capable de rester durant de longues minutes devant une bête porte en bois a hésiter à frapper aussi en se posant des questions existentielles. Woaw. Non mais il savait que le plus grand allait prendre sa douche et que logiquement on laissait les gens tranquilles pendant ce temps-là. Maaaais il voulait tenter un rapprochement. Il ne devrait pas avoir peur sauf qu'il se voyait mal débouler comme ça en lui annonçant qu'il pensait de plus en plus à lui, qu'il n'avait jamais vu personne d'aussi beau que lui et que dès qu'il se changeait et tournait le dos il le fixait et avait énormément envie de se serrer contre lui et de ne plus rien les laisser les distancer. Un peu trop glauque à son goût. EeeET IL AVAIT TOQUÉ, FIN DU MONDE.

Noooon. Il allait se calmer et ouvrir la porte après avoir eu une réponse en se forçant à directement le regarder dans les yeux et pas auTRE PART. Même s'il en avait très envie, il résisterait

« — Hem, est-ce que je...Je pourrais te rejoindre ?»

EeeET il allait tenter un sourire aussi, même s'il s'agrippait à la porte comme si sa vie en dépendait actuellement.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 0:05

Si Layne aimait bien se doucher, c'était parce qu'il aimait bien le principe d'être propre, oui. C'était agréable, ça faisait du bien. Puis se doucher, c'était bien que prendre un bain parce que ça réveillait. Alors que les bains, bah ça avait tendance à l'endormir. Bon, quand il prenait des douches, il avait aussi tendance à se perdre dans ses pensées, mais au moins il restait éveillé. Du coup, entendre toquer à la porte lui avait fait un peu peur, et il avait failli se mettre du shampooing dans les yeux. Mais il avait bien sur réponsé parce qu'il se doutait bien que c'était Ethelbert. Logique, il n'y avait qu'eux deux ici. Il avait peut-être besoin d'un tr- Oh ?

Eh bien ça l'avait fait sourire, parce qu'il ne s'y attendait pas mais n'était pas contre. Certainement pas contre, non. Il était même totalement pour, même si c'était plutôt innatendu.

" Bien sûr, il y a largement assez de place pour nous deux. "

Parce qu'elle était assez grande, sa douche. Et même s'il n'y en avait pas, il aurait trouvé le moyen d'en créer. Il s'était donc rapproché du mur, et s'était mis à attendre le brun en souriant, les bras croisés. Lui, avoir hâte de voir son compagnon arriver ? Paaas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 7:39

Il avait accepté, il avait accepTE. Alors il allait peut être se bouger un peu en fait plutôt que de rester planté là à sourire. Et certainement avoir encore plus l'air stupide qu'en demandant. Et bizarrement il n'aimait pas du tout avoir l'air stupide. Vraiment pas. Parce qu'il ne l'était pAS. Soit, même s'il mettait toujours trois ans là d'habitude à se déshabiller en faisant attention de ne rien salir, mouiller, froisser et il ne savait pas encore quoi d'autre, il avait essayé d'aller un peu plus vite quand même, parce qu'il se doutait que Layne ne prendrait pas éternellement sa douche en fait. Et qu'il n'avait aucune envie de le faire attendre comme il n'avait aucune envie d'attendre. Là, tout était posé correctement à un endroit où ils ne risquaient rien normalement alors il pouvait peut être le rejoindre en essayant de mettre sa pudEur de côté. Un peu plus facile à dire qu'à faire, vu qu'il détestait déjà quand ses chemises n'étaient pas fermées jusqu'en hAUT. Mais ce n'était pas comme s'il devait avoir honte de quoique ce soit et certainement pas face à lui. Même s'il avait à chaque fois l'air de se rapprocher de plus en plus de la quintessence de la beauté. Bon il l'était déjà en fait c'était sûr et certain. Ah bah le voir l'avait déjà un peu rassuré en fait. Et lui faire un câlin bien qu'un peu timidement aussi.

« — M-merci! Je me suis dit que ça pourrait te faire économiser de l'eau et du t- bon, c'était trop tentant en fait, mais je n'avais pas envie de te mettre mal à l'aise ou...ou quoique ce soit. Ou juste de passer pour... quelqu'un de bizarre.»

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 17:45

Ah bah oui mais bon, c'était pas une mauvaise idée du tout. Faire des écon- C'était peut-être pas que pour les économies, en fait. Enfin bon c'était quand même une très bonne idée, économies ou non. Chaque moment passé en sa compagnie était une très bonne idée, alors si en plus c'était pendant une douche, baaah c'était très bien hein, autant joindre l'utile à l'agréable hein. Et rien n'était plus agréable de le regarder eeeet de lui faire un câlin. Il allait le serrer doucement, parce qu'il n'avait pas non plus envie de le gêner plus qu'il n'en n'en n'avait l'air. C'était pas le but, hein. Et puis bon, son état n'avait pas non plus l'air catastrophique.

" Des économies, hm ? Eh bien quoiqu'il en soi c'est une bonne idée puis tu n'as pas besoin de me remercier, je considère que t'es chez toi aussi donc tu peux bien faire ce que tu veux ! Oh ne t'inquiètes pas, je n'ai pas encore trouvé ce qui pouvait me rendre mal à l'aise donc t'en es loin. Puis t'es pas bizarre, oh. T'es juste adorable, comme d'habitude, vraiment adorable et-.. Et t'es vachement beau, en fait. Enfin tu l'es souvent, toujours même mais c'est chouette de te voir comme ça, c'est pas que t'es plus beau c'est que t'es.. Je sais pas, vachement attirant. "

Très très vachement attirant, même. Du coup il lui avait souri, et s'était permis de l'embrasser sur le front en passant les mains sur ses épaules, doucement. Elles étaient toutes douuuces, encore plus grace à l'eau de la douche.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 20:10

Aah, il ne savait pas du tout comment il avait fait pour trouver le courage de lui demander ça et même de s’incrustER COMME CA. Mais Ethelbert n’allait certainement pas commencer à ressasser tout ça là. Parce qu’il n’avait pas du tout l’air mécontent ni quoique ce soit de négatif. Il allait donc juste profiter. Le plus possible même. Enfin, il faudrait déjà qu’il arrive à calmer un minimum son rythme cardiaque. Alors il allait se mettre un peu plus contre lui et tout simplement essayer de déjà respirer en même temps que lui, ce serait un très bon début. Plus que bon début même. Et ça marchait plutôt bien en plus. L’écouter aussi. Sa voix avait quelque chose d’apaisant, son timbre, son intonation, tout. Et ça faisait plus que plaisir à entendre. Parce que bien souvent, on lui disait qu’il était mignon eeet on avat tendance à le prendre un peu pour un enfant. Ceee qu’il était à moitié très bien, mais pas là tout de sUITE. Eet il avait un peu frissonné au contact de ses mains avant de relever la tête. Ah bah grâce à la magie il pouvait totalement relever la tête en gardant ses lunettes sans avoir aucune goutte qui lui bloquait la vuE.

« ▬ Tu arrives à tout rendre magique et parfait. Eeet facile aussi. Je pourrais jamais te remercier assez franchement. Merci, merci pour tout. Je t’aime énormément. Et je…Je t’ai toujours trouvé extrêmement attirant. Charismatique et…Tout. Je veux juste…Passer toute ma vie avec toi. Tout mon temps libre aussi. Tu es juste la plus belle personne qui existe au monde. »

Et il allait peut-être arrêter de parler là et relever un peu plus la tête pour pouvoir l’embrasser. La meilleure des choses à faire là tout de suite oui. Il en était sûr et certain. Et puis il en avait juste eu envie. Aaah. C’était encore mieux comme ça, tout contre lui à pouvoir ressentir sa chaleur eeet pouvoir le caresser aussi.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 21:33

Mais pourquoi il était aussi parfait, dans absolument tout ce qu'il faisait et ce qu'il disait. Enfin ce n'était pas grave hein, Layne était content. Très content. Et il allait mettre ses cheveux plus en arrière, pour mieux le voir.

" Tout ce que tu me dis, ça me fait vraiment super plaisir, c'est vraiment tout ce que j'espère, te rendre heureux.. Et merci à toi, vraiment, j'aurais jamais cru rencontrer une personne aussi géniale que toi. Et merci, merci beaucoup, je savais que j'aimais les compliments mais les tiens sont encore mieux que tout. Je le veux aussi, vraiment. Eeet je pense bien que tu me dépasses quand même en matière de beauté, et n'importe quelles sorte de beauté. A tous les niveaux. "

Il n'exagérait pas. Aah, il était vraiment trop mignon. Et agréable à serrer contre lui, oui, très. Il était vraiment tout doux, et tout chaud. Donc c'était agréable, oui. Surtout s'il l'embrassait. Il allait peut-être un peu approfondir un peu le baiser, ça ne pouvait qu'être agréable. Et il allait aussi caresser le bas de son dos, parce qu'il était tout aussi doux, et surtout que Layne avait très envie de caresser l'entiereté de son corps. Il était beau, beaucoup trop beau. Il l'aimait, il l'aimait tellement, c'était presque incroyable.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 22:29

Aah, il avait un peu fermé les yeux en sentant ses mains dans ses cheveux, comme pour mieux les sentir. Eet il les sentait mieux tiens. C’était définitivement la meilleure idée qu’il avait eue de la semaine, voir même du mois. Et le moment le plus agréable de toute la journée. Et il voudrait plus de moments pareils dans l’avenir. Il y en aurait d’ailleurs, iiiil s’arrangerait. Des moments plus que privilégiés avec lui, c’était tout ce qu’il voulait.

« ▬ J’ai jamais été aussi heureux qu’en ta présence. On serait juste à deux dans le monde que ce serait encore plus que parfait. Ah, je peux t’en faire pendant des heures ! Il y a plus que matière à en faire avec toi niveau compliments. Eeet, je ne suis pas d’accord, tu es plus beau que n’importe qui, de touuute la galaxie. Je n’ai même pas besoin de visiter pour le savoir. Eeet si je pouvais passer ma vie là ici dans tes bras, je le ferais sans aucune hésitation. »

C’était certain. Et à l’embrasser aussi. Il n’aurait pas pensé que quoique ce soit puisse être si agréABLE EN FAIT. Et puis tant qu’à faire, vu que personne n’était là pour le ou les juger, il pouvait totalement finir de l’embrasser comme si sa vie en dépendait. En passant assez fermement une main dans ses cheveux, il ne savait pas d’où l’envie de ce mouvement, maiis il était par contre sûr et certain de le vouloir lui, et de ne plus jamais le lâcher ouuu s’écarter.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mar 14 Nov - 23:13

Est-ce que Layne allait à nouveau pouvoir prendre des douches seul ? Nooon, il n'était pas certain. Rien que caresses ses cheveux était agréable et hypnotisant, il était sûr qu'il pourrait le faire pendant des heures.

" Alors c'est que pour le moment je réussis, et c'est bien. Bah ça je suis bien d'accord, il n'y aurait personne pour nous déranger et ça c'est cool. J'en doute pas t'es tellement gentil, tu transformerais même mes défauts en qualités. Maiiis oh, j'en doute, je t'assure que t'es vraiment le plus beau ! Avec tes petites tâches de rousseur, qui te rendent vraiment trop mignon, puis même tes yeux m'hypnotisent, vraiment je t'assure t'es vraiment super beau, même si je le voulais je ne trouverai rien à redire sur ton physique et encore moins tout ton mental, t'es tellement précieux et pur, j'ai juste envie de rester toujours avec toi et te protéger. "

Bon pour le côté totalement pur on repasserait, maiiis ce n'était pas quelque chose dont il allait se plaindre non, ça faisait même du bien, ça l'avait même fait soupirer doucement contre ses lèvres. Lèvres dont il n'allait pas s'éloigner, et plutôt essayer d'encore plus se rapprocher de lui. Et une fois qu'ils durent quand même se séparer pour respirer quelques secondes, ça serait bien de pas mourir par manque d'oxygène hein, il ne sut s'empecher d'aller lui embrasser le cou, plusieurs fois, en remontant vers sa bouche dont il allait mordiller la lèvre. C'était agréable pour lui, et espérait que ça l'était aussi pour le plus petit. Pour en être sûr, il allait caresser lentement sa taille.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mer 15 Nov - 9:19

De base Ethelbert aimait déjà prendre des douches, il ne savait pas exactement pourquoi ni comment mais s'il pouvait en prendre une dizaine par jour, il le ferait sans hésitation c'était assez relaxant et en plus après il était prOPRE. Et c'était très important de l'être, oui. Même si la tout de suite des intentions n'était pas vraiment d'être le plus propre possible. En partie. Mais Layne était nettement plus intéressant. Eeet son corps aussi.  

« — C'est parce que tu n'as aucun défaut. Auuucun. J'aurais un peu tendance à me trouver parfois plus ridicule mais il n'y a pas non plus de raisons que je ne te crois pas. Je n'ai jamais vu une peau aussi douce que la tienne et même juste tout ton physique est parfait. Puis tu réussis vraiment bien là aussi, je me sens totalement en sécurité quand tu es là. Eet ce n'est certainement pas aujourd'hui que quelque chose de mal va m'arriver.»

Bien au contraire. C'était même tootalement l'inverse. Il donnerait d'ailleurs assez cher pour que la seule chose qui s'arrête actuellement soit le temps. Et il voulait aussi le sentir encore plus soupirer. Eet lui embrasser le cou aussi, ou il avait assez fort frissonné, ne s'y attendant pas spécialement, et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter non plus. Il allait plutôt le rembrasser le plus rapidement possible et se permettre au passage de jouer un peu avec son piercing beaucoup trop fascinant encore plus que d'habitude même. Et tant qu'à faire mieux se mettre à sa hauteur en passant des jambes autour de sa taille bim. Geste un peu risqué maiiiis il avait réussi et comptait très bien tenir là.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mer 15 Nov - 15:07

Aaaah. Certainement qu'il avait des défauts, si là aucun ne lui venait en tête c'était seulement parce qu'il devait se poser un peu pour y réfléchir et là, il n'avait pas très envie de se poser parce qu'il était très bien , sous cette douche, en compagnie d'Ethelbert. La meilleur des compagnies, c'est certain oui.

" Maiiis non. T'es bien trop indulgent ! Mais tu n'as rien de ridicule, je t'assure. Ehh, la tienne aussi est très douce, on va devoir faire un concours pour savoir laquelle est la plus douce c'est ça ? Au moins, me voilà rassuré. C'est tant mieux, parce que tu l'es, en totale sécurité. Bien sûr que non, rien du tout. Juste plein de bonne choses, mais c'est bien du coup. "

Très bien même. En tout cas lui, il trouvait ça très bien et était ravi de passer du temps avec lui, même comme ça oui. Il ne voyait pas pour quelle raison il n'aimerait pas. Suuurtout s'il se mettait à jouer avec son piercing, c'était d'autant plus agréable et ça l'avait encore fait soupirer en souriant. Et puis c'était une très bonne idée, ce changement de position. Il allait quand même bien le tenir contre lui pour pas qu'il ne tombe, après c'est pas comme s'il était vraiment lourd donc c'était plus que faisable. Il pouvait même détacher une main de son dos pour la passer le long de sa cuisse, toujours pas de chute. Heureusement. Mais le mieux était vraiment de l'embrasser, et de peut-être se rapprocher du mur pour que le plus petit y soit de dos, ça serait encore mieux pour l'empêcher de tomber. Parce qu'il n'avait aucune envie qu'il ne se fasse mal, vraiment. Layne avait un peu bougé son bassin, maiiis c'était bien sûr uniquement afin de le relever pour ne pas qu'il ne tombe, parce qu'encore une fois, il ne voulait p a s qu'il ne tombe.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mer 15 Nov - 21:54

Iiiil voulait passer sa vie ici. Voilà. Dans la douche de Layne et avec lui. Bon, peut-être leur douche. Il avait bien dit que c’était comme chez lui non ? Ah, mais un jour, ce serait totalement chez lui aussi oh. Ici ou autre part, mais là c’était très très bien la place suffisante et il pourrait totalement participer au loyer s’il lui proposait de s’installer définitivement hein.

« ▬ Duu tout. C’est totalement vrai.  M-merci ! J’aurais…j’aurais aimé être un peu plus grand mais je pense que…c’est un peu raté.  Aaah, pas besoin de faire de concours, tu gagneras à coup sûr ! Je t’aime tellement et je te le prouverai encore de biens d’autres manières. Toutes les manières possibles et inimaginables. »

Et il pouvait bien commencer dès maintenant. Il ne savait pas pourquoi il avait eu autant besoin de se rapprocher de lui, mais il n’allait pas s’en plaindre. Du tout. C’était plus qu’agréable. Et il sentait aussi qu’il le soutenait. Ce qui était un peu plus pratique, même si là tout de suite, ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus. Il voulait surtout donner le plus de plaisir possible à Layne.

Le mur était un peu froid, maiiis il était mieux installé, puis avec l’eau de la douche, qui elle était bien chaude, c’était totalement supportable, même plaisant. Totalement plaisant. Eet il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un soupir à son tour en sentant le bassin de son compagnon un peu bouger. Eet de bouger léèrement le sien. Eeet c’était beaucoup trop bon. Exceptionnellement bon. Ais il n’osait pas y aller trop fort non plus histoire de ne pas lui faire mal, ni même de perdre son équilibre. Il l’aimait beaucoup trop, tout simplement. Eet il allait en même temps continuer de l’embrasser le plus possible et de laisser sa main lui caresser inlassablement le cou.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mer 15 Nov - 22:39

Il s'était demandé s'ils ne seraient pas mieux dans le lit, ou juste autre part, mais il s'était dit que non. Ils étaient très biens ici, même si ce n'était pas l'endroit le plus conventionnel du monde pour se faire des câlins. Il s'en fichait au final. Tant qu'ils étaient biens ici, c'est que tout allait bien eeet voilà.

"Maiiis non, elle est parfaite ta taille. Ca te rend encore plus adorable que tu ne l'es déjà. Si tu faisait la même taille que moi, j'aurais moins de facilité à te serrer contre moi quand on est au lit, et c'est plutôt confortable. Puis c'est juste que t'es parfait, y a rieeen à dire ! Roh, je suis certain que non. Tu dois me faire confiance sur ce point-ci ! Tu peux même me faire confiance tout le temps en fait. Ohh moi aussi, j'ai jamais été aussi amoureux de qui que ce soit de toute ma vie, j'aime vraiment tout de toi. "

Oui, y compris sa taille. Non mais il était adorable, plus grand aussi il aurait été adorable maiis ce n'était pas la même chose donc en soi il ne pouvait pas comparer. Voilà. Prout. Bon, au moins le mur frais n'avait pas l'air de trop le déranger. Si c'était le cas, il aurait trouvé un autre moyen bien sûr. Mais là, tout allait bien. Il répondait tranquillement au baiser, enfin plus ou moins tranquillement parce qu'il avait l'imrpession que ça devenait de plus en plus agréable. Ou alors c'était la main sur son cou qui le faisait encore plus frisonner et qui le rendait plus sensible. Il ne savait pas. Sa main à lui par contre, elle était plutôt passée de la joue du brun à plus bas, longeant doucement son torse. Tout doux, c'est plus ce qu'il disait. Et il avait un peu effleuré son membre, peut-être. Ah, il le taquinait oui mais c'était plus amusant comme ça. Sinon c'était trop facile oh.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Jeu 16 Nov - 7:43

Dans un sens heureusement qu'il n'avait eu cette idée queee en rentrant, sinon il aurait sûrement été insupportable toute la journée et aurait été intenable en regardant l'heure toute les secondes entre autre. AaaAaAh il ne savait pas non plus comment il faisait pour le rassurer sur tout mais il y arrivait c'était presque magique. Ça l'était totalement en fait.

« — Aah, c'est vrai! Puis c'est beaucoup trop confortable de dormir dans tes bras comme ça, c'est un avantage plus que considérable. J'ai très envie de te faire confiance, maiis je ne démorderai pas pour ça, oh. Merci, je ne pensais pas que ce serait possible de...s'attacher autant à quelqu'un en fait mais je ne regrette rien du tout, bien au contraire.»

Oui bon même s'il aimait les gens en général ce n'était pas du tout de la même manière hein donc voilà. Eeet heureusement parce qu'il ne voudrait certainement pas que qui que ce soit d'autre que Layne ne puisse le voir comme ça. Eeet personne d'autre ne le verrait comme ça, outre peut-être Achahiah la fois où il était totalement bourré mais il ne voulait pas s'en rappeler surtout pas maintenant eeet ne s'en rappelait pas totalement non plus donc tout allait bien. Il avait matière à penser à autre chose aussi donc.

Comme tout apprécier en gardant une respiration normaLE. Hors de question de faire une crise de quoique ce soit là maintenant. Et sa main pouvait aller où elle voulait tout semblait parfait, surtout au niveau de son bas-ventre même s'il avait au passage un peu gémit contre ses lèvres. Impossible de faire autrement en même temps, tout comme impossible de ne pas descendre sa main et s'arranger pour la mettre sur les fesses du roux et les caresser. Parfaites elles aussi même s'il n'en avait jamais douté.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Jeu 16 Nov - 19:43

Il était tellement content d'autant s'entendre avec lui, qu'ils soient aussi compatibles, aussi heureux tous les deux. C'était vraiment génial. Il ne lui manquait rien pour être heureux. Et il espérait vraiment que c'était aussi le cas d'Ethelbert, il ne voulait rien d'autre que son bonheur.

" Aaah tu trouves aussi ? C'est probablement une des meilleures manières de dormir, je pense. Roh, même pas drôle. Mais je n'abandonnerai pas non plus, ceci dit. Moi non plus, mais c'est génial. Je saurais même pas décrire comment c'est, mais déjà que j'ai beaucoup de mal à ne pas te voir en journée, je sais pas ce que je ferais sans toi. "

Rien. Ou il mourrait aussi, ça paraissait plus logique que ne rien faire. Mais bon, là il n'était pas question de mourir. Plutôt de ravir le plus petit, le plus possible. Eeet il allait peut-être un peu plus espacer ses baiser, pour être sûr qu'il n'ait pas de soucis avec sa respiration. Ca serait assez nul, surtout maintenant. Et il ne voulait pas qu'il aille mAL. Et il allait s'en assurer en lui faisant encore plus de baisers partout où il pouvait. Eeeet il voulait encore l'entendre gémir, c'était bien trop agréable à entendre. Lui avait soupiré un peu plus fort en sentant la main d'Ethelbert. Ca aussi, c'était agréable. Et par réflexe, il avait raffermi sa prise autour de lui et de sa main libre avait doucement passé ses doigts autour de son membre. Eh bien il ne l'avait pas taquiné bien longtemps, hein. Mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il allait bouger sa main tout de suite, eh.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Ven 17 Nov - 20:55

Ethelbert avait déjà été heureux dans sa vie, mais pas autant. Pas du tout autant.  Et il ne regrettait vraiment pas d’avoir pu le retrouver eet de remarquer à quel point il pouvait compter sur lui. A croire qu’il avait été totalement aveugle durant ses années à Poudlard.

« ▬ La meilleure même ! Je ne pense pas pouvoir m’endormir sans toi maintenant. Eh, ça pourrait durer longtemps comme ça ! Moi aussi en fait, enfin, on pourrait toujours essayer pour avoir nos pauses midi en même temps ! »

Ah passer le plus de temps possible avec lui oui, c’était tout ce qu’il cherchait. Bon maintenant, iiil n’allait pas non plus chercher à le passer de la même manière. Ce serait un peu difficile. Beaucoup même. Parce que étonnamment, il préférait être certain qu’ils ne soient que deux, et ce dans un certain périmètre. Il avait quand même du respECT. Et de l’amour propre. Maiis là tout de suite il pouvait totalement tout mettre de côté. Parce qu’il était certain qu’ils étaient seuls.

Eet son autre main avait de nouveau été se nicher dans ses cheveux. Mais ils étaient beaucoup trop doux et agréabLES. Il pourrait la passer inlassablement dedans toute la journée. AaAh. Ca aussi c’était extrêmement agréable, ses doigts. Eeet il n’avait pas pu s’empêcher de se cambrer un peu vers lui. Même s’il était déjà extrêmement proche de lui, il voulait essayer de l’être encore plus, voilà. Eet il ne pouvait pas s’empêcher non plus de bouger un peu, eeet en se redressant légèrement pour pouvoir lui embrasser le cou eeet l’épaule aussi. Paartout où il pouvait oui. En serrant et déserrant un peu ses mains, parce que c’était encore plus agréable, eet il espérait que ça l’était aussi pour le roux.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Sam 18 Nov - 19:36

Il était adorable, tellement adorable. Layne avait envie de lui faire plein de petits bisous et câlins pendant des heures. Et prendre soin de lui. Ne faire que le chouchouter, c'est tout. Uniquement ça. Parce qu'il était bien trop précieux et adorable.

" C'est vrai ? D'un côté j'en suis content mais ça pourrait s'avérer problématique ! Au pire c'est pas grave vu que je dormirai touuujours avec toi. Toujours ! Oui, ça pourrait être un bon début ! Et c'est totalement faisable, ça. "

Absoluement. Autant commencer par des choses faciles à faire, quand même. C'était mieux comme ça. Voiiilà. Il était content, donc. Content d'être actuellement avec lui, et d'avoir l'impression de pouvoir passer autant de temps qu'il voulait avec lui. C'était bien. Comme lui embrasser le cou, la joue, et tout simplement les lèvres. C'était simple eeet très efficace. Il avait souri en se sentant se cambrer, c'était agréable tout comme la main dans ses cheveux. Tout était agréable, en fait. Il avait donc laissé sa main bouger parce qu'il était certain que ça le ferait avoir des réactions trèèèès agréables à entendre ou observer, tout en soupirant à son oreille. Parce que c'était vraiiiment agréable, les mains d'Ethelbert. Vraiment. Et peut-être bien que maintenant il le regardait avec encore plus d'envie que maintenant, c'était bien possible. Mais il n'avait pas l'impression que c'était un problème.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Sam 18 Nov - 22:12

Il pourrait facilement passer tout sa vie en fait avec Layne. Et c’était même tout ce qu’il voulait. Ah il comptait vraiment bien réussir quoique puisse dire qui que ce soit. Il était tellement parfait. Eet il ne faisait que sourire dès qu’il le voyait, encore plus que d’habitude.

« ▬ Tant que ça ne te dérange pas ! J’aime…J’aime beaucoup dormir avec toi, je me suis jamais senti aussi bien, je crois même que je pourrais rester une journée entière avec toi au lit en fait. »

Eet Dieu seul savait qu’il avait du mal à rester dans un lit plus de vingt minutes en étant réveillé. En tout cas, dans cette douche il pourrait certainement y passer une éternité. Enfin. Avec Layne il avait l’impression de pouvoir passer une éternité partout.  Aah. Chacun de ses gestes étaient beaucoup trop agréables. Eeet il ne faisait pas d’efforts non plus pour retenir ses gémissements. Il n’avait aucune raison de lui cacher quoique ce soit de toute manière. Certainement pas qu’il lui faisait plaisir hein.Et entendre ses soupires était tout aussi divin. Il n’aurait pas pensé ça possible. Et il était bien content de le vivre. Et surtout sa mAIN. Aaah, il ne pouvait plus s’empêcher non plus de bouger en rythme. En serrant un peu plus ses jambes autour de lui. Eeet il l’embrassait de plus en plus longuement parce que c’était ‘autant plus agréable. Et il allait peut-être aussi un peu plus reposer son dos contre le mur pour éviter de lui faire tout porter. Puis il pouvait totalement passer une de ses mains sur son torse aussi, pooour pouvoir le connaître par cœur. Encore plus que maintenant. Eeet passer le plus de temps possible sur chaque muscle aussi.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Sam 18 Nov - 23:00

Layne aimait beaucoup trop le voir sourire. Souriant, il était juste tellement magnifique que le roux avait l'impression de ne plus avoir la capcité de réfléchir du tout. C'était presque inquiétant, hein. Mais non, ça ne l'inquiétait pas spécialement lui. Il en était très content, c'était amusant cette réaction. Ca lui plaisait bien. Mais tout lui plaisait avec Ethelbert, en même temps.

" Rien ne me dérange tant que ça te fait plaisir. Moi aussi, j'aime beaucoup te tenir dans mes bras, ça me donne l'impression qu'on est que tous les deux sur terre et c'est carrément génial. Moi aussi, clairement. On devrait prendre congé un jour, et faire ça. Ca serait beaucoup trop agréable. "

Et pour rendre le tout encore plus agréable, il pourrait lui faire plein de petits bisous. Il ne savait pas pourquoi, mais faire de petits bisous le détendait, en fait. C'était répétitif, donc ça détendait et c'était trop agréaaable surtout que ça ne devait pas faire de mal Ethelbert. Il le lui dirait, sinon. Enfin il osait espérer. Puis il était sûr et certain qu'il lui faisait du bien maintenant, de toute façon. Il n'aurait pas pensé qu'il aurait autant aimé l'entendre gémir. Mais il aimait, beaucoup. Et c'est vrai que c'était un peu plus pratique si le plus petit s'appuyait contre le mur. Il espérait jusque que ça ne lui faisait pas trop mal au dos. Si c'était le cas, il lui ferait plein de massages, voilà. Jusqu'à ce que ça aille mieux. En attendant, il pouvait passer une main de sa taille à ses fesses qu'il allait lui aussi serrer, au début doucement. Puis un peu plus fermement après quelques secondes, parce que c'était plus agréable à faire qu'il ne l'aurait pensé. Et ça l'avait aussi uuun petit peu faire grogner contre ses lèvres, oui. Un peu. Et il avait peut-être aussi bougé doucement, tout en l'embrassant encore.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Dim 19 Nov - 12:46

AaAh. Il avait envie de lui embrasser la joue. Alors il l’avait fait, ce n’était pas très compliqué non plus. Pas du tout et très agréable qui plus est. Comme tout avec lui d’ailleurs. C’était bien pour ça qu’il voulait passer le plus de temps possible en sa présence. Et aussi parce que Layne méritait leee meilleur du monde. Bon le brun n’irait pas jusqu’à dre qu’il était le meilleurdu monde non plus, maiiis il essayait de le lui fournir en tout cas oui. Du mieux qu’il le pouvait. Faire des efforts, en tout cas pour lui n’était pas du tout quelque chose qui le dérangeait eeet heureusement. Ce serait vraiment triste sinon.

« ▬ Aah, c’est parfait alors, juste être avec toi, ouu te voir me fait extrêmement plaisir. Mais plus que tout.  Et si ça se trouve, c’est le cas ! Ce serait génial en tout cas. Et je suis totalement pour ! Rester avec toi toute la journée, ça ne pourra être que le meilleur moment de ma vie. Même s’ils le sont pratiquement tous quand je suis avec toi. »

Aah il pourrait lui en parler pendant des heures voire même des jours, mais il risquerait de se répéter. Et là tout de suite, pour une fois, il n’avait pas très envie de parler. Il pourrait, mais il n’en avait pas vraiment l’utilité non plus. Eet au moins il ne ressentait plus du tout aucune gêne. Donc voilà. C’était plus que bien aussi. Il fallait croire qu’il avait aussi le don de le mettre à l’aise n’importe quand. Eeet il aimait énormément aussi tout ce qu’il pouvait faire. Mais il pouvait bien par contre bouger encore un peu juste histoire de pouvoir descendre sa main encore un peu plus bas, et hésiter un peu avant de la descendre totalement vers son bas-ventre. Eet c’était extrêmement chaud et agréable. Plus que ça ne devrait l’être sans doute. Et il n’allait pas se priver non plus de bouger pouur l’avoir mieux en main.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Hier à 18:50

Ohh, il aimait bien quand il lui embrassait la joue. Il aimait tous ses baisers en soi, où qu'ils puissent atterrir. Sa joue y crompriiis, c'était très mignon, alors il allait aussi lui embrasser la joue en retour. Ehhh ouais, il était comme ça lui. Eheh. Et il lui avait caressé l'autre joue, aussi. Comme ça pas de jaloux.

" Moi aussi, je crois que c'est ma seule motivation pour être de bonne humeur tout le temps ! Ahhh ouais, ça ne me dérangerait absolument pas ! Oui ? On fera ça alors, je sais pas trop quand mais on trouvera et on s'organisera bien, comme d'habitude. Eeeh je peux totalement dire la même chose. T'es même pas un petit rayon de soleil dans ma vie non, t'es carrément le soleil. "

Bon, c'était quand même assez pourri comme compliment, il était certain qu'il était capable de faire mieux en temps normal. Maiiis ce n'était pas un temps normal techniquement, c'était le temps des câlins et des bisous. Voilà. Et des caresses aussi, c'était bien les caresses et il approuvait totalement celle qu'Ethelbert venait de lui donner. C'était beaucoup trop agréable. Et il avait soupiré, presque un gémissement mais il avait su se rattraper, de justesse. Il allait aussi sourire et lui embrasser le cou, en bougeant lui aussi sa main un tout petit peu plus vite. C'était trop bien, vraiment, trop génial. Il ne trouvait même pas de mot. C'était parfait. Et puis il allait encore serrer ses fesses, aussi. Voilà.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Hier à 22:35

AaAAh. c’était encore beaucoup trop agréable. Il n’allait jamais pouvoir s’en passer en fait, il en était certain. Plus que certain. Non mais vraiment. C’était juuuste parfait. Et même s’il était dans le pire des états, il sentait très bien que ça pourrait lui remonter le moral. Totalement. Alors il allait encore plus lui sourire. Et puis il savait toujours quoi dire.

« ▬ Je ferai tout mon possible pour être le plus souvent avec toi ! Ca fait tellement plaisir de te voir de bonne humeur ! Je suis sûr qu’on arrivera à s’arranger rapidement ! Après tout on est tous les deux vraiment bien organisés, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Eeet c’est grâce à toi si je brille autant sûrement ! T’auras plus jamais de nuits par contre, j’espère que ça ne te dérange pas trop ! »

Ah mais s’il voulait qu’il le laisse un peu en paix, il le ferait directement. Iiil ferait n’importe quoi pour Layne. Qui était extrêmement parfait. Et le brun voulait lui démontrer tout le bonheur qu’il pouvait ressentir. Entre autres par le regard. Même si c’était assez difficile là tout de suite pour lui de garder les yeux ouverts maiiis il le ferait.  Paaarce qu’il voulait le regarder aussi. Et continuer de l’embrasser pour éviter de faire trop de bruit parce que même si c’était plus fort que lui il n’avait pas spécialement l’envie de finir par lui casser les oreilles ou quoique ce soit. Et même lui mordiller la lèvre, c’était très agréable à faire. Un peu plus fort lorsqu’il senti sa main s’accélérer, iiil avait déjà l’impression d’avoir atteint le summum du bonheur, même si une partie de lui-même savait que ce n’était pas le cas. Aah mais même s’il l’avait déjà trouvé attirant auparavant il l’était encore plus maintenant. Mais vraiment. Eet il n’arrivait plus non plus à réfléchir maintenant. Du tout. Il le voulait juste, c’était tout ce qu’il savait. Et il allait un peu resserrer sa prise en finissant par laisser passer un autre gémissement, parce que tant pis.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Hier à 23:30

Qu'est-ce qui était mieux que voir Ethelbert sourire ? Le voir heureux oui, mais il souriant souvent quand il était heureux donc ça revenait plus ou moins à la même chose. Et vu que quand il était heureux, il était heureux aussi, tout allait pour le mieux.

" Moi aussi je te le jure ! Oh moi aussi, t'as pas idée, t'es encore pluuus mignon quand t'es de bonne humeur. Adorable, craquant, tous les adjectifs de ce genre, aaabsolument tous. Oui, je suis bien d'accord. Oh, c'est mignon ça, je suis content ! Ca me dérange pas, tant que je peux rester avec toi. "

Parce que c'était une des rares choses qui l'importaient, oui. En plus de le voir heureux. Et là, il avait l'air plutôt heureux oui, c'était bon signe et Layne était content. Très content. C'était trop agréable, bon sang. Même sa lèvre mordillée, surtout sa lèvre mordillée en fait. Ca l'avait fait sourire, ça aussi. Il avait reglissé une main dans le bas de son dos, pour glisser ses doigts près de son intimité, doucement. Il ne faisait qu'effleurer, rien de plus pour le moment. Et il allait encore le regarder, dans les yeux parce qu'il avait de très beaux yeux. Il était b e a u, bon sang. Magnifique même. Du coup ça lui avait fait accélérer le rythme de son autre main, surtout quand il entendit son beau gémissement. Aahhh, il aimait beaucoup trop ce bruit et avait finit par faire le même, au pire c'était pas si grave.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3

La non douche froide • Layne <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1