N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La non douche froide • Layne <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Mer 29 Nov - 21:33

Il était tellement adorable, tout rouge comme ça. A-do-rable. Il lui avait caressé les joues, tout doucement. Elles étaient toutes rouges et toutes chaudes et toutes douuuces. Il était tellement mIGNON. AAAAH. Ca le rendrait fou, à quel point il était mignon. Il ne s'en remettait probablement jamais. Il était presque sûr que son coeur s'était mis à battre bien plus vite. Non mais vraiment, il était incroyablement mignon, c'était génial.

" T'es trop mignon, tu le sais ? Mais c'est incroyable hein. Ehh, je suis très heureux d'entendre ça ! Tu ne mérites que ça, être heureux pour toujours. Je t'aime, je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit d'aussi puissant, surtout pour quelqu'un, je m'étonne, c'est que t'es vraiment magique ! Ehhh même si tu veux pas je ne peux pas m'en empêcher tu sais ! Eheh."

Oui, ça l'arrangeait bien pour le coup, parce qu'il comptait bien continuer. Il aimait bien faire de son mieux pour rendre Ethelbert heureux, et il aimait encore plus en faire de trop en général. Maiiis pour le moment, il préférait rester un minimum prudent et plutôt faire de son mieux que d'en faire de trop, on sait jamais. Mais pour le mment ce qu'il faisait avait l'air d'être assez bien, à en entendre le gémissement du plus petit. Ca l'avait fait frissonner beaucoup trop f o r t. Et raffermir sa prise autour de lui, aussi. Non mais il allait finir par mourir, s'il frissonnait déjà autant et qu'en plus il l'embrassait comme ça dans le cou. Comment il faisait pour que de simples baisers soient aussi bONS .Il ne comprenait p a s. Mais il était bien content oui. Tellement content qu'il s'était mis à bouger son bassin avec plus d'insistance, et en accélera de manière plus prononcée le mouvement de sa main se trouvant près du bas-ventre du brun.

169 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Dim 3 Déc - 20:13

S’il mourait maintenant, Ethelbert n’aurait pas de regrets, il en serait sûr et certain. Maiiis, il n’avait par contre pas la moindre envie de mourir. Au contraire, il voulait vivre le plus longtemps possible, surtout  aux côtés de Layne. Et il avait à nouveau un peu fermé les yeux pour profiter des mains du roux sur ses joues. Un peu quand même les rouvrir pour pouvoir l’embrasser correctement.

« ▬ M-Merci ! De toute manière je pense que…Que tu es le seul qui puisse me faire cet effet-là et tant mieux ! Et moi non plus, je…Tout est parfait je peinerais presque à y croire. Je veux jamais te quitter. J-a-m-a-i-s. Et t’es le plus magique. Le plus magique de tous. Eeh, mais promets-moi au moins de ne pas trop te surpasser, je ne voudrais pas que tu tombes malade. »

Enfin si ce n’était pas trop gravement, ça irait, il pourrait s’occuper de lui saaans qu’il ne puisse dire grand-chose. Ehe. Enfin, là personne n’était malade et c’était parfait comme ça.  Beaucoup trop parfait. Et il ne pouvait pas s’empêcher de laisser ses doigts s’enfoncer encore plus dans sa peau en espérant qu’il ne lui faisait pas trop mal non plus. Il prendrait le temps de s’excuser plus tard. En attendant, il allait s’occuper de lui marquer le cou. Un peu partout paaarce que c’était mieux. Mais arrêta un instant fasse à son accélération. Ah il n’arrivait plus à se concentrer, sauf pour produire apparemment de plus n plus de gémissements obscèNES. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Mais il pouvait essayer de les espacer en prononçant son nom. Et en essayant de bouger le plus possible contre lui.

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Dim 11 Mar - 15:55

Qu'est-ce qu'il était mignon. Beaucoup trop mignon, parfait, et rien qu'à lui. Ahah, c'est pas qu'il était forcément possessif ou quoi, mais juste un peu, enfin il ne voulait pas le faire se sentir mal ou quoi et l'emprisonner ou quoi, pas du tout, il voulait qu'il se sente totalement libre, parce qu'il l'était ! Il voulait qu'il soit h e u r e u x, et était juste très content d'être son compagnon.

" Oooh, tant mieux en effet ! Moi aussi, tu rends tellement tout merveilleux, je t'aime plus que tout au monde. Aaah non, jamais, t'inquiètes pas pour ça. Eheh. D'accord, je vais essayer ! Faut bien que je sois toujours là pour toi, alors pas question que je sois malade de quoi que ce soit ! "

Eh oui, il voulait rester avec lui et pour toujours. Et puis il était tellement bien, là. A l'entendre faire ces bruits aussi délicieux, et à le sentir partout. Sur son cou, son dos, partout, c'était vraiment agréable. Et puis comment il faisait pour sentir aussi bON. Il allait doucement murmurer son nom aussi, les yeux presque fermés. Il continuerait donc, si ça pouvait lui apporter du plaisir. Parce que ça lui en apportait aussi beaucoup, il était totalement ravi. Il allait peut-être aussi utiliser un deuxième doigt, parce qu'un seul ne servait pas à grand chose. Et il allait aussi lui mordiller doucement le cou, avant de l'embrasser parce qu'il préférait largement être doux.

169 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Dim 18 Mar - 22:15

Layne avait des yeux vraiment fascinants. Mais beaucoup trop. Et Ethelbert n’arrivait pas à en détacher le regARD. Même si tout son être était magnifique, e qu’il s’en rendait encore plus compte en le voyant sous cet aspect. Mais il n’avait jamais vu autant de perfection en une personne. Il n’était même plus admiratif. Beaucoup plus que ça. Et il souriait toujours plUS.

« ▬ M-Merci ! Mais tu rnds tout tout aussi merveilleux, j’en suis sûr, e-et puis t’es toujours prêt à me suivre d-dans mes idées. Je t’aime aussi, énormément. Bien plus que ça. Je veux…Vivre avec toi pour toujours. Juste avec toi.  Eh, si tu l’es de toute anière, je serai là aussi pour toi et quoiqu’il arrive, je me plierai toujours en quatre pour toi. »

C’était sûr et certAIN. Ah mais s’il le fallait il pourrait mourir pour lUI. Et même tout. Parce que même si c’était extrêmement agréable, même bien plus que ça, le brun n’aurait pas pu faire ça avec n’importe qui. Vraiment pas. Il avait toujours été extrêmement pudique même excessivement. Eeet il pensait qu’il aurait dû prendre un peu sur lui pour faire la démarche, mais absolument pas. Il était même totalement détendu. Et il avait l’impression qu’il ne pourrait même plus s’en passER. Il avait l’impression de frissonner en continu, mais il ne savait pas s’il le faisait réellement ou nON. Eet il l’avait un peu plus serré en l’entendant prononcer son nOM.Même s’il s’en remettait totalement à lui, il n’arrivait pas à s’empêcher de bouger un peu plus vite contre lui.Eeet de se mordre la lèvre en se cambrant un peu plus aussI. C’était beaucoup, beaucoup trop agréable. Tout ce qu’il pouvait faire, vraiment, il se sentait de plus en plus fiévreux, mais agréablement. Encore plus quand il l’embrassait. Eeet il allait le lui rendre le plus longuement possible, obligé par moment de respirer eeen soupirant doucement contre ses lèvres avant de reprendre. Eeen remontant une de ses mains dans les cheveux et les triturer, peut-êêêtre un peu fort.

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3 Jeu 5 Avr - 23:11

Mais c'était réellement la meilleure douche qu'il aurait pu prendre au monde, eh. Et dire qu'avant qu'Ethelbert n'arrive, il avait failli quitter la douche. S'il était venu quelques minutes plus tard, peut-être qu'ils n'en seraient pas là, à profiter de probablement ce qui était la meilleure douche au monde. C'était tellement agréable, de pouvoir profiter de petits moments comme ça où ils n'étaient qu'à deux, tranquilles. C'était juste tellement reposant.  

" Tant mieux ! Tu l'es aussi, parfait. Ca me rend très heureux, c'est vraiment tout ce que je veux.. Ah, là t'as bien raison, je me dépasserai toujours pour toi..! Mais ne t'inquiètes pas, rien ne sera jamais de trop pour toi, de toute façon je pense qu'à ce niveau là je suis iiinépuisable. "

Absolument. Il voulait tellement tout faire pour Ethelbert. Et là, ce qu'il pouvait faire c'était lui apporter du plaisir. Ah bah il aurait bien voulu faire plus que ça, mais il allait pas sortir de la douche pour aller lui cuisiner un bon repas. C'était appréciable, mais pas vraiment le moment en fait. Non, pour le moment il allait apprécier les bruits qu'il pouvait émettre. C'était la meilleure des musiques, ça. Et il allait aussi grandement apprécier les baisers dans son cou, c'était beaucoup trop agréable et certains le faisaient plus frissonner que d'autres. Soupirer, même. Et ça lui donnait envie de bouger un peu plus, des deux côtés. Comment ça pouvait être aussi agréable, il n'en savait rien du tout. Mais ça l'était. Et il en était bien heureux.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: La non douche froide • Layne <3

Revenir en haut Aller en bas

La non douche froide • Layne <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2