N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Histoire de Cousinages I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Préfet Thug (maispastrop)

360 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Histoire de Cousinages I Caitlin Mer 15 Nov - 22:15

La première sortie à Pré-au-Lard, Lysander était asseeez impatient de pouvoir y assister. Il avait toujours aimé être occupé, certes, mais là, avec le début des cours et surtout l’organisation qui devait suivre au niveau de l’équipe de Quidditch, ce n’était pas qu’il avait du mal, mais il voulait surtout pouvoir se changer un peu les idées. Et l’occasion était plus que parfaite même. Ah mais il allait enfin pouvoir revoir Rodolphus, et ce sans qu’une, ou même plusieurs personnes, ne vienne l’agresser, ou les agresser, avec leurs questions un peu stupides. Juste eux deux et des personnes se baladant dans le village, très bien. Dont il se fichait un peu. Beaucoup même.

Sauf qu’il était bien trop en avance. Tant pis, il trouverait bien à s’occuper. Ce n’était pas non plus de sa faute s’il était extrêmement impatient, et qu’il n’avait pas pu s’empêcher de se réveiller extrêmement tôt. Sans arriver à se rendormir. Donc autant se balader un peu. Et puis peut-être même lui trouver un cadeau. Bon. Ce ne serait pas la plus belle chose du monde vu son budget, maisil voulait trouver. Et il trouverait. Quitte à tourner en rond et à repasser plusieurs fois par les mêmes chemins. Oh. OoOh. Une tête connue. Et pas n’importe laquelle, celle de sa cousine. Qu’il n’avait pas vue depuis un petit temps non plus, bizarrement la dernière fois qu’ils avaient essayé de faire un dîner de famille son père avait oublié de l’inviter. Trèèès bizarre. Et bien, il n’était pas là actuellement pour lui dire quoi faire, et même si c’était le cas iiil n’aurait pas suivi la moitié sans doute. Donc.

« ▬ Caitlin ? Ca faisait vraiment longtemps qu’on ne s’était pas vus ! Tu vas bien ? »

Uh:

Revenir en haut Aller en bas

43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Histoire de Cousinages I Caitlin Jeu 16 Nov - 20:18

Elle aimait bien les pauses, Caitlin. Parce que pause, ça voulait dire potientielle balade. Et les balades bah c'est plutôt génial parce qu'elle passait devant plusieurs boutiques et c'est ce qu'elle préférait. Parce qu'elle pouvait occasionellement acheter des trucs, si elle en trouvait. Des trucs, elle voulait plein de trucs. Surtout des biJOUX. Elle n'en n'avait pas asseeez, elle avait besoin de plus. Des colliers, des bagues.. Des bouclES D'OREILLE AUSSI. Elle voulait teeellement trouver quelque chose. Peut-être des vêtements, aussi. Ca pouvait être sympa. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un par contre, parce qu'au final, elle ne connaissait pas grand monde par ici. Et puis c'était quelqu'un qui lui disait vraiment quelque chose, quelqu'un qu'elle connaissait vraiiiment bien. EH. Mais c'était son cousIN. Lysander. Le cousin qu'elle aimait beaucoup parce qu'il était très gentil, voir totalement adorable. Elle était contente de le revoir, c'est qu'elle en avait presque oublié qu'il était à Poudlard. Elle était un peu bête, hein.

" Lysander ! C'est vrai ça, un ou deux ans non ? Ca va bien oui, et toi ? Je suis contente de te revoir, ça se passe bien les cours ? "

Ah bah oui elle voulait savoir, depuis le temps il devait avoir des choses à lui dire ! Elle allait donc se rapprocher de lui et lui embrasser la joue puiiis le décoiffer, parce que si elle se souvenait bien il n'aimait pas ça et c'était drôle de l'embêter.

360 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Histoire de Cousinages I Caitlin Jeu 16 Nov - 22:08

C’en était presque étonnant que le Serdaigle ne l’ait pas croisée plus tôt. Ce n’était pas non plus comme s’il fuyait énormément Pré-au-Lard, maiiis en même temps, aller là où elle travaillait n’était pas du tout son premier réflexe, oui bon, ce serait sûrement mal vu même. Et il ne voudrait certainement pas la déranger. Mais le brun ne s’était pas rendu compte que ça faisait autant de temps qu’ils n’avaient pas pu se croiser. C’était assez triste en fait. Surtout qu’elle était extrêmement sympathique. AaAAh. Par contre il avait grimacé face à la main dans ses cheveux. Il avait mis des heures à essayer de se coiffer correCTEMENT. Sans succès oui, mais ça avait un peu atténué quand même la bataille mondiale qu’ils étaient lorsqu’il s’était levé. EeeEh. Maiiis ce serait trop méchant de lui faire une remarque et pas du tout de son genre. Il allait plutôt essayer de les réaplatir hein.

« ▬ Facilement oui ! Tu n’as pas changée, tu es toujours aussi belle ! Et très bien, c’est la première sortie de l’année, ça fait vraiment du bien de prendre un peu l’air en dehors du Château. Plutôt, oui ! Enfin, j’aurais espéré des notes un peu plus hautes en Divination pour les Buses, mais ce n’est pas exécrable non plus. Tu l’avais aussi pris en option ? »

Ah mais ça l’intéressait. Absolument tout l’intéressait oui. Paarce que bon, jusqu’à présent il n’avait pas vraiment eu beaucoup l’occasion de lui parler de tout ça tranquillement eet longtemps.

Uh:

43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Histoire de Cousinages I Caitlin Sam 2 Déc - 23:21

EhehEH. Il était vraiment trop mignon. Un vrai petit ange, elle était vraiment contente de le revoir. Il était beaucoup trop gentil en plus. C'était vraiment génial de le revoir. Après autant de temps, en plus. Elle allait s'arranger pour le voir plus souvent que ça, quand même. Parce qu'il était adoraaable.

" Ohhh, t'es trop gentil, merci ! T'es encore plus mignon qu'avant, tu dois avoir du succès dis ! Ah la première sortie, c'est toujours la plus chouette ! Ahhh, la Divination. Je l'ai prise en option oui, je pensais que je pourrais avoir de bonnes notes en ne faisant rien mais je me suis bien trompée ! C'est pas si facile que ça. Je te souhaite bonne chance, mais je suis certaine que tu t'en sortiras sans soucis, t'as toujours été super malin ! "

Eh oui, elle avait toujours été impressionnée par son cousin.

360 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Histoire de Cousinages I Caitlin Dim 3 Déc - 1:03

Franchement, c’était dommage qu’ils n’aient pas l’occasion de se voir plus souvent. Alors il allait profiter là maintenant tout de suite du temps qu’ils avaient. Surtout qu’ils n’étaient pas si loin l’un de l’autre au final. Et il avait l’impression d’être encore plus de bonne humeur aussi. Ce qu’il ne pensait pas être possible.

« ▬ De rien ! Et merci à toi aussi ! Je…Ne sais pas trop, je pense que j’ai toujours eu un peu de bouse dans les yeux à ce niveau-là.  Et je trouve aussi ! Même si elles le sont toutes, elle a quelque chose de plus spécial ! Et c’est vrai qu’à première vue, ça m’avait l’air simple aussi, je crois qu’on est vraiment pas mal à s’être fait avoir pour le coup. Merci ! J’essayerai de l’être encore au moins deux ans ! Bon, après ça me serait encore utile après, mais dans le pire des cas, je viendrai te demander de l’aide ! »

Après le brun ne savait pas trop si elle aimait beaucoup la médecine maiiis voilà. Tentative d’humour tout simplement. C’était toujours mieux d’essayer.

« ▬ En tout cas, si jamais tu as le temps et l’envie, on pourra s’organiser quelque chose ! Mais je pense que tu connais mieux les alentours que moi ! »

Uh:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Histoire de Cousinages I Caitlin

Histoire de Cousinages I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1