N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Jeu 16 Nov - 22:33

Eeet encore une pause, ce qui voulait dire plus de balADE. Ah, eh bien elle supposait que c'était normal d'avoir plus de pauses quand on travaillait bien. Elle était contente de pouvoir faire des pauses, elle n'avait à se plaindre de rien en soi. Du tout. Et pour une saison aussi froide, il faisait encore bon aujourd'hui. Et quand il faisait bon, elle pouvait tout à faire mettre des robes. ...Est-ce qu'elle avait d'autres choses que des robes même ? Probablement pas, mais elle avait des manteaux. Mais non, pas besoin, elle ne comptait pas aller bien loin. Juste au bar, ce n'était claiiirement pas loin, elle aimait bien boire un coup de temps en temps. Ca faisait du bien, puis il faisait bon au bar et qui sait, elle pourrait toujours faire de nouvelles rencontres. C'était toujours bien d'essayer d'avoir de nouveaux clients, hein. Ca lui rapporterait plein de pauSES ça. Merveilleux.

Et ça n'avait pas duré longtemps. Elle avait entammé une deuxième Bieraubeurre, parce que c'était très bon bien que très mauvais pour la ligne. Elle n'en buvait pas tous les jours, non plus. Et elle ne s'était pas attendue à voir quelqu'un s'asseoir à sa table, en fait. Mais c'était un homme qui semblait venir d'une autre tab-Un trèS BEL HOMME. Ah bah ça c'était bien, ça la faisait sourire. Encore faudrait-il qu'il reste, mais elle était contente.

" Bonjour ? "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 18 Nov - 19:16

Aaah. Merwyn était content d’avoir un peu de temps libre. Parce que bon. Écrire, c’était très fatiguant. Surtout mentalement. Et bon. Il avait dû faire pas mal de sport dernièrement. Et ça c’était vraiment plus que fatiguant. Il en avait plus fait depuis longtEMPS. Mais soit. Il était arrivé à un poids un peu plus norMAL. Ce qui était pas mal du tout eeet il allait continuer. Jusqu’à même être en dessous de ce qu’il était. Eeet les autres rageraient, voilà. Tout simplement. Mais de temps à autre, il s’autorisait une petite folie oui. Comme aller prendre un verre. Suuurtout quand il y avait des gens qu’il connaissait déjà assis. Et qu’il était susceptible de faire chier. Parce que c’était drôle. Toujou- ok pas toujours. Pas quand ils étaient extrêmement susceptibles et qu’on le menaçait d’encore le fraPPER. Et comme il savait qu’ils en étaient capables, et bien iiil avait changé de table. On l’avait fait changer de table oui très bien. Baah tant qu’il avait sa boisson, et bien c’était juste parfait. Totalement parfait. Eh. En plus la nouvelle personne était extrêmement beLLE. Il en avait un peu buggé par contre. Et elle souriait. C’était extrêmement satisfaisant. Enfin quelqu’un qui reconnaissait sa présence un minimum correctement. Ah bah il allait aussi sourire hein.

« ▬ Bonjour ! Désolé d’arriver si soudainement, la place était peut-être déjà prise ou réservée ? »

Eeeet même si c’était le cas, et bien Merwyn resterait. Non mais bon. Elle avait l’air intéressante. Oook, il n’en savait rien, mais il pourrait toujours la regarder et elle était extrêmement agréable à regarder donc au pire iiil ferait juste une fixation sur elle.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 18 Nov - 19:49

Oooh, il souriait aussi. Merveilleux. Parce qu'il était encore plus beau quand il souriant c'était quand même rare de tomber sur des gens aussi beaux comme ça, au hasard. Maiiis elle n'allait pas se plaindre, c'était trèèès bien, et elle était très contente. Il avait l'air très poli et charmant, en plus. Elle en avait de la chance.

" Oh pas de souci, absolument pas ! J'étais seule mais ça ne me dérange aucunement de remédier à ça par la présence d'un homme aussi charmant que vous. "

Ah bah oui autant le dire, avec le plus beau de ses sourires. Et autant tranquillement siroter son verre, aussi. Jusqu'ici, c'était une pause bien agréable.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 18 Nov - 20:48

Et bien, elle avait même l’air plus que sympathique cette jeune femme. Pourquoi il n’avait pas eu le plaisir de la rencontrer plus tôt ? Peut-être parce qu’il n’était pas là depuis longtemps tiens. Et bieeen c’était extrêmement triste. Parce que jusqu’à maintenant les femmes qu’il avait pu croiser n’avaient pas l’air spécialement sympatHIQUES. Ce qui était beaucoup trop triste oh. Eeelles n’avaient pas le droit de le traiter de la sorte.

« ▬ Ah, merci ! Une femme comme vous ne mériterait pas d’être en aussi mauvaise compagnie qu’avec la solitude. Merci encore. Vous vous appelez ? Merwyn Fetherstonhaugh, mais vous pouvez juste retenir Merwyn c’est beaucoup plus simple. »

Aaah, en espérant qu’elle ne connaisse aucun autre là des autres ploucs ce serait un peu triste. Et ils risquaient aussi de dire du mal de lui ces guEUX.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 18 Nov - 21:08

Mais c'est qu'il était vraiment sympa, eh. Même plutôt drôle, ce pourquoi elle avait laissé s'échapper un petit rire. Elle l'aimait bien ce monsieur, c'était décidé. Mais bon, en même temps, qui n'aimait-elle pas, c'était plutôt ça la vraie question.

" Vous avez bien raison, je pense ! Et je vous en prie. Caitlin, Macintosh. Vous venez d'emmenagez ici, Merwyn ? En trois ans je n'ai pas l'impression de vous avoir croisé à Pré-au-Lard, je pense bien que je l'aurais retenu sinon ! "

Bien sûr qu'elle l'aurait reconnu. Tout ce et ceux qui étaient beaux, elle s'en souvenait et n'arrivait pas à les oublier avant un bon moment. Comme cet homme, ce Merwyn, elle n'avait pas l'impression qu'elle l'oublierait avant un sacré temps. Peut-être que c'était à force de le regarder et d'analyser chaque trait de son visage, oui.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 18 Nov - 21:27

Finalement c’était plutôt une bonne chose, très bonne chose que Merwyn se soit fait jeter de cette table. Pour tomber sur une bien meilleure, il n’allait rien dire. Du tout. Bien au contraire. Aah elle était beaucoup trop adorable. Heureusement que sur Terre il y avait ce genre de personnes.

« ▬ Plus qu’enchanté, Caitlin. Ah, je n’ai pas encore emménagé, pour le moment je loge à l’auberge ! Je travaille pour la Gazette du Sorcier, je bouge de temps à autre selon les articles à écrire, mais on est vraiment pas mal ici ! Surtout une fois qu’on vous a croisée. Vous devez bien connaître le village depuis trois ans j’imagine, vous faites des visites guidées ? »

Ah bah parce qu’il serait vraiment très intéressé. S’il pouvait passer plus de temps avec ce genre de personne il n’allait pas cracher dessus hein. Ca faisait quand même énormément plaisir de voir quelqu’un de plaisant autant à regarder qu’à écouter.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 18 Nov - 21:48

Eheh. Cailtin, elle aimait bien les petits compliments plutôt subtils comme ça. Parce qu'elle y croyait, tout simplement. Elle y croyait même beaucoup, et ça faisait beauuucoup de bien à son ego.

" De même ! Ohhh, je vois. Ca doit être un métier intéressant ! Bouger peut vous permettre de découvrir de nouveaux endroits, de faire de nouvelles rencontres.. Oh je le confirme, si jamais vous cherchez un endroit où définitivement vous installer, je me permet de vous conseiller ici. Il y a plusieurs terrains libres, ou même des petits maisons à louer. Je pense bien le connaître oui, je m'y balade régulièrement. Je ne l'ai encore jamais fait mais je suppose que pour vous, je pourrais m'y essayer, ça ne me dérangeait aucunement. "

Ah ça c'est certain, aucunement. Elle en serait même ravie. Elle allait même se permettre de lui faire un petit clin d'oeil. Déformation professionnelle. Mais soit, c'était pas si grave, ça ne l'empêcherait en tout cas pas de continuer de boire sa bieraubeurre.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 11:35

Et bien des mardis après-midi comme celui-ci, il en voulait bien plein. Même tous les jours en fait. Ah, c’était agréable. Très agréable. Même si ce n’était qu’une simple conversation. Pouuur le moment oui. Ah bah si ça pouvait aller plus loin, il ne dirait absolument pas non.

« ▬ Assez oui ! Enfin, il faut aimer le changement et bouger. Même si techniquement, avec le transplanage je pourrais totalement finir par m’installer quelque part. Et de ce que j’ai pu voir, c’est assez calme, mais en même temps il y a pas mal d’animation, ça permet de ne pas trop s’ennuyer. Et ce serait avec un énorme plaisir ! Vous avez l’air de bien connaître les alentours, et je suis certain que vous serez parfaite dans ce rôle. »

Eh. EeEEh. Elle lui avait fait un clin d’œil là, il était sûr et certain. Eet ça l’avait fait encore un peu plus sourire oui. La seule chose qu’il regrettait, c’était de ne pas avoir pu la rencontrer plus tôt. Eeet, son verre arrivait, parfait. Il allait pouvoir diirectement le payer et aussi celui de la jeune femme.  Ah bah il pouvait bien faire ça.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 12:52

Non mais il était vraiment sympathique, hein. C'était intéressant de parler avec lui, en plus il avait une voix très agréable à écouter, tout à fait.

" C'est bien vrai ! Et vous aimez le changement du coup, je suppose ? Oui, tout à fait. Les gens y sont agréables, en plus. Bon, après c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de trop se balader durant les heures de pause des élèves de Poudlard, ça devient vraiment peuplé là. Vraiment ? Parfait alors ! Oh, vous n'avez pas idée. Je suis ravie de pouvoir me rendre utile, vous verrez, ça sera sans doute la meilleure visite guidée de toute votre vie. "

Ah bah oUI. Non mais depuis le temps qu'elle était ici, elle connaissait vraiiment bien Pré-au-Lard, elle s'était même quelques fois documentée sur l'histoire de la ville et des batiments, quand elle était élève et qu'elle appréciait déjà énormément ce petit village. Donc oui, elle avait confiance en ses capacités, non mais oh. Ah, mais c'est qu'il était bien trop aimable, en plus !

" Vous n'êtes pas obligé vous savez ! ..Mais c'est très aimable de votre part, merci beaucoup ! Vous êtes charmant. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 14:28

Ca faisait vraiment du bien quand même de croiser quelqu’un qui s’intéressait à lui. Ah bah oui, parce que c’était de plus en plus rARE. Bon. Ca ne l’étonnait pas trop quand même que les personnes intelligentes se trouvaient de moins en moins. Et bien c’était dommage. Très dommage même. La vie serait quand même vraiment plus belle.

« ▬ Ca fait du bien de temps à autre je trouve ! Et rester au courant des actualités aussi. Intéressant et important quand on y pense. Ah, j’imagine bien ! Je ne suis pas encore sorti à ces moments-là, mais j’éviterai peut-être. J’en suis déjà persuadé, et j’espère bien pouvoir être votre visiteur le plus attentif que vous ayez de toute votre vie. »

Ah bah il lui devrait au moins bien ça quand même. Parce qu’en savoir sur le village l’intéressait pas mal. C’était aussi une beeelle idée d’article. Qui pourrait avoir du succès étant donné que les enfants de pas mal de lecteur y avaient accès hein.

« ▬ Ah bien sûr que si ! Et c’est avec grand plaisir, je ne pense pas que qui que ce soit pourrait vous refuser un verre de toute manière. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 16:09

Caitlin était persuadée que ça lui aurait aussi bien convenu comme métier, guide touristique. C'est important l'histoire, et la rappeler aux gens pouvait être utile et sympa. Maiiis faut trop marcher, dans ce métier. Et trop parler. Et c'était fatiguant de trop marcher et parler pendant toute une journée. Elle préférait laaargement son boulot à tous les autres possibles et inimaginables. Non mais oh.

" Je suis bien d'accord. Très intéressant et important, après on se retrouve avec une population d'incultes sinon et ça c'est pas très intéressant. Je n'ai aucun doute là-dessus, mon instinct me dit que vous êtes une personne qui en vaut la peine et j'ai tendance à suivre mon instinct ! "

Ah bah oui. Pourquoi elle ne le ferait pas, d'abord.

" Je ne voudrais pas vous contrarier, je ne vais pas insister alors ! Oh vous n'êtes pas le premier à m'offrir un verre, mais vous êtes bien le premier bel homme aussi charmant et sympathique à m'offrir un verre et ça, c'est dire. "

Parce qu'elle en avait connu des rigolos qui lui avaient offert un verre ou plus, et tous n'étaient pas très très beaux. Là, elle n'avait pas à se plaindre.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 17:53

Bon. Parfois Merwyn préférait avoir affaire à des femmes complètement stupides, après s’il voulait s’en débarrasser, c’était nettement plus facile. Bieen plus facile. Mais du coup quand il s’agissait de parler c’était un peu trop inintéressant. Très inintéressant. Pas comme maintenant.  Il y avait mieux certes comme sujet maiiis ça l’enquiquinerait d’avoir un truc trop relevé aussi hein. Bref.

« ▬ C’est certain, inintéressant au possible. Et bien, j’aime beaucoup aussi votre instinct. Il y-a-t-il seulement une chose de détestable chez vous ? Bien que ça m’ait l’air impossible, autant poser la question. »

Eet même s’il y en avait ça ne devait pas être grave hein. Puis au pire se trouver des excuses c’était totalement faisable. Très faisable. Mais ce n’était pas dans ses idées là tout de suite.

« ▬ C’est moi qui vous remercie vous allez bientôt réussir à me faire rougir ! Ca doit faire des années que je n’ai plus eu de réactions de ce genre. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 18:51

Il était marrant, en plus. Vraiment marrant. En tout cas Caitlin en avait l'impression. Et puis c'est très subjectif ça, savoir si quelqu'un était drôle ou non. Elle, elle trouvait qu'il était drôle, voilà tout.

" C'est vrai ? Sûrement qu'il vous aime bien aussi, j'ai l'impression en tout cas. Et non, je ne crois pas. Enfin. On me dit souvent que je suis un peu trop naïve, mais je n'en n'ai pas l'impression. Naïve, et puis quoi encore. Enfin bon, si vous voulez me considérez comme parfaite, faites donc, je ne vais certainement pas m'en plaindre. "

Elle avait un peu ri parce que bon, elle savait bien qu'elle n'était pas toootalement parfaite, personne ne l'était. Sauf peut-être l'homme lui faisant face, il en avait tout l'air.

" Aaah oui ? Mais ça m'a tout l'air d'un défi à relever, dites moi ! Je plaisante, je ne voudrais pas vous embarasser. Eh bien ça m'étonne, qui pourrait ne pas avoir ce genre de réaction face à vous ? Je ne comprend pas, vraiment. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 21:14

Allez, il allait se recoiffer. Ca faisait toujours un minimum bien. Puis en plus, bah il serait mieux coiffé après. Donc ça ne pouvait qu’être bien. Autant le mieux paraître possible devant elle.

« ▬ J’en suis flatté ! Je ferai tout pour qu’il m’aime bien en tout cas. Ah, en plus ce n’est pas vraiment un défaut je trouve. Et si vous ne pensez pas l’être c’est certainement que vous ne l’êtes pas. Alors je vais continuer de vous considérer comme telle, oui. «

Parce que c’était bien de rencontrer des personnes qui étaient parfaites. En tout cas il était bien parti pour être vraiment de bonne humeur.

« ▬ Si c’est vous, ça ne me dérange aucunement.  Ah, il faut croire que les gens sont assez stupides, ça ne m’étonne pas tellement, mais c’est toujours aussi fatiguant à constater. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Dim 19 Nov - 21:38

Oooh, en plus il prenait soint de ses cheveux, visiblement. C'est bien, ça. C'était rare de voir des hommes avec de beaux cheveux. Non mais elle avait l'impression d'être comme envoûtée hein, elle ne pouvait même pas dire que c'était l'alcool. Terrible.

" Oh, pour en être certain ça implique peut-être de se revoir ici encore quelques fois, non ? Et vous n'aurez pas à payer tous mes verres je vous rassure, j'aimerais juste qu'on puisse se revoir parce que je trouverais stupide de passer à côté de quelqu'un qui me considère comme parfaite. "

Bah oui, parce que c'était qu'elle avait l'impression qu'il était parfait, lui aussi. Vraiment hein. Elle avait une nouvelle fois doucement ri, et l'avait regardé avec amusement en buvant rapidement une gorgée de son verre.

" Eh bien je le ferai, alors. J'essaierai, du moins. Oh, je suis d'accord. Il y a des cas inquiétants, parfois. Mais vous n'avez pas l'air de faire partie de ces gens, c'est un bon point. Vous avez l'air d'en avoir beaucoup des bon points, vous aussi vous êtes parfait ? Ca ne m'étonnerait pas. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 25 Nov - 19:27

Est-ce qu’elle l’invitait. Bien sûr que oui. En même temps qui pourrait se refuser ça hein. Eh, il comptait bien lu payer les prochains verres. Peut-être pas tous s’ils se multipliaient. Mais plusieurs en tout cas hein. Aah. Il était beaucoup trop content là tout de suite.

« ▬ Ca ne me dérange pas le moins du monde. Ben au contraire, je serai plus que ravi de pouvoir passer du temps supplémentaire en votre présence ! Je trouverais ça stupide effectivement de passer à côté d’une telle proposition. »

Ah, beaucoup trop. Et Merwyn était loin d’être quelqu’un de stupide. Genre vraiment pas. Sinon il ne serait pas là eeet il n’aurait pas accepté. Mais elle était extrêmement belle. Et intéressante. Puis parler avec elle c’était plus que plaisant. Bien plus que plaisant. Ah bah des temps comme celui-là, il voulait bien en passer énormément.

« ▬ Vous aurez tous les essais que vous voudrez. Et merci beaucoup. Je peux vous assurer que vous n’en faites pas partie non plus. Aah, je n’aime pas le prétendre moi-même, mais si vous le dites, c’est bien que je dois l’être. J’aimerais, et je fais tout pour en tout cas. Tant que ça vous plaît, c’est parfait. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Sam 25 Nov - 20:11

Ooooh ça ne le dérangeait pas, c'était parfait ça. Elle était contente, parce qu'il valait mieux ça plutôt qu'il n'ait dit non, parce que sinon elle se serait vue obligée d'un peu insister. Après, s'il avait continué de refuser, elle aurait bien sûr fini par abandonner parce qu'elle ne voulait pas non plus totalement le faire chier, hein. C'était pas vraiment le but.

" Parfait ! Je suis libre quand vous le voulez, en soi donc si vous préférez un jour en particulier, vous pouvez me le dire. Vous n'êtes pas obligé de me le dire maintenant bien sûr, vous devriez me trouver facilement à Pré-au-Lard à toute heure. C'est comme vous préférez. "

Parce qu'elle n'aimait pas prendre de décision, ce n'était pas dans ses habitudes après tout. Et rien ne pourrait la déranger, tant que ça concernait cet homme. Il avait l'air d'être très intelligent et de faire de très bonnes décisions. Voilà tout.

" Merci, ça me rassure un peu ! Et oui, j'ai vraiment l'impression que vous êtes parfait. Je ne me suis encore jamais dit ça en voyant un homme pourtant, et j'en ai connu beaucoup. Je ne vais pas nier le fait que vous me plaisez après, c'est certain, vous me plaisez même beaucoup. Je suis bien contente d'avoir fait cotre connaissance, je vous remercie. "

Eeet ayant fini son verre, elle allait en prendre un nouveau. Et peut-être d'alcool cette fois, ça ferait moins ridicule qu'un petit verre de Bieraubeurre.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Lun 4 Déc - 18:34

Faudrait peut-être qu’il pense à mettre une gommette sur le calendrier qu’il n’avait pas. Histoire de se rappeler qu’il y avait quelqu’un de sympathique au moins par-ici. Ou en tout cas, qui semblait plus ou moins apprécier sa personne et ce qu’il pouvait dire, Apparemment, c’était suurtout ça le problème. Ah bah pas de sa faute non plus s’il était franc et que ça le saoulait de passer par trois cent mille chemins juste pour qu’on l’écoute et qu’on passe plus de temps avec lui.

« ▬ Et bien, j’ai des horaires un peu particuliers vu que je travaille à distance, tous les jours me vont aussi, pour vous de toute manière, j’aurais bougé n’importe quel échéance de toute manière. Et bien, j’espère que le hasard fera bien les choses et que nous nous rencontrons souvent en plus du rendez-vous. Et si vous êtes libre, nous pouvons même dire pour ce soir ! »

Il pourrait même en passant au retour réserver une table. Il ne savait pas où par contre iiil ne connaissait pas tous les restaurants. Mais dans ce bled, il doutait que ce soit de très haute gamme aussi. Mais il chercherait quand même un minimum, il ne voulait pas prendre n’importe quoi.

« ▬ Vous me faites énormément plaisir, je ne saurais comment vous remercier, en tout cas à votre juste valeur, ça ne sera pas chose facile. Je peux commencer par vous renvoyer votre compliment, rares sont les jeunes femmes aussi belles que vous d’ailleurs. Tant mieux, cela ne fait que rendre votre rencontre encore plus plaisante. Et si je peux aire quoique ce soit pour vous, n’hésitez pas non plus à me le demander. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mar 5 Déc - 21:39

Ooooh ce soir. Ceeee soir. Est-ce que ça allait pouvoir être possible, ce soir ? Elle avait réfléchi un petit temps, quelques secondes tout au plus. Hm. Ca n'allait pas être possible, techniquement. Mais elle avait vraiiiment très envie que ce le soit, donc elle s'arrangerait pour que quelqu'un prenne son rendez vous de ce soir parce que voilà, elle faisait ce qu'elle vouLAIT.

" Oh, je vois, c'est pratique ça. Et merci, c'est bien gentil de votre part ! Je l'espère aussi, vraiment. Et oui, ce soir, c'est absolument parfait ! Ca va être génial, je le sens. "

Elle le sentait même très bien, et avait vraiiiment très hâte. Qu'est-ce qu'elle avait de la chance, pouvoir passer un rendez-vous avec un homme aussi beau et charmant. Elle allait le raconter à touuutes ses amies et elles seraient très certainement jalouuuses, eheh. Elle était vraiment trop contente. Il était adorable, en plus.

" Vous êtes absolument adorable, vraiment. Et je la trouve vraiment très plaisante aussi, probablement une des plus plaisantes que j'ai pu faire de toute ma vue, si pas la plus plaisante. Eh bien si vous pouviez continuer de sourire, ça serait merveilleux, vous avez un très beau sourire. Et j'aimerais bien d'autres choses mais ça ne se dit pas, voyons. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mer 6 Déc - 22:11

Et bien ce n’était pas tous les jours qu’il arrivait à avoir un rendez-vous le soir même. Surtout dans ce genre de patelin. Bon. Il allait certainement essayer d’avoir un peu plus qu’un seul. Ca ne devrait pas être trop compliqué. Après elle valait le coup qu’il se démène un peu quand même. Uuun peu. Voir même beaucoup, parce que de toute manière il n’avait pas vraiment autre chose d’intéressant à faire.

« ▬ Assez oui ! Je ferai absolument tout pour qu’elle soit géniale. Même si la question ne se pose absolument pas. Vous avez une couleur préférée ? »

Ah bah oui trèèès important à savoir. Une information qui pouvait toujours aider. Et sauver de pas mal de mauvais pas. Et apprendre à la connaître, c’était aussi extrêmement utile. Eeet en attendant, il allait lui prendre la main et embrasser délicatement ses doigts. Aah, il pourrait l’écouter pendant des heures. Et rester aussi en sa compagnie.

« ▬ Moins que vous, très certainement.  Eet je le ferai autant de temps qu’il vous plaira, ce n’est pas spécialement difficile, pas du tout en vous voyant. Oh, vraiment ? Et bien si vous préférez le montrer, ça ne me dérange pas du tout. »

Ah. Rien d’elle ne pouvait le déranger il avait l’impression en fait.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mer 6 Déc - 23:04

Ohhhhhhh elle savait que ce serait génial oui, elle le savait. Elle avait terriblement hâte, tellement qu'elle sautillait presque sur sa chaise. Elle dirait bien qu'elle allait se calmer, mais elle n'y croyait pas donc elle ne dirait rien à ce sujet, voilà.

" Je n'ai aucun doute là dessus ! Ehhh bien je dirait que c'est le bleu, pour le moment ! Le bleu pâle, une belle couleur. "

Ohh elle avait souri en le voyant embrasser ses doigts, voir même un peu ri et légèrement rougi de contentement. Elle devait être en train de rêver en fait, c'était impossible qu'un homme aussi charmant puisse exister, mieux que tous les princes de n'importe quel conte.

" Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de votre part ça ! Je ne comprend pas, avec un tel sourire toutes les femmes du monde doivent être à vos pieds, alors je suppose que je ne serais pas la seule à vous le montrer, alors. En partie. "

Elle s'était relevée pour se pencher et l'embrasser sur la joue, du coup. Parce qu'il ne faut jamais trop en montrer. Et qu'elle avait eu très envie de faire ça depuis qu'elle l'avait vu. C'était beauuucoup trop tentant, elle n'avait en plus pas pu s'empêcher d'effleurer ses lèvres en se reculant. C'était très amusant, eh.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Lun 25 Déc - 12:16

Et bien maintenant, Merwyn était certain qu’il allait oublier chaque problème qui avait pu lui arriver aujourd’hui. Ou même dans la semaine. Et bien c’était un très bon anti dépresseur. Même si Merwyn n’était pas du tout dépressif. Du moins, il n’en avait pas l’impression. Il n’avait pas de raisons non plus. Surtout pas là tout de suite.

« ▬ Effectivement, ce serait assez bête de vous en faire pour ça. Très bien, je note c’est une information on ne peut plus utile. Et je suis bien d’accord avec vous. Un peu moins que celle de vos cheveux ceci dit. »

Même si d’habitude il n’aimait pas du tout le rose, là c’était bien différent. C’était une couleur bien définiiiie oui. Mais il préférait quand même pouvoir lui caresser subtilement la main. Pas très subtilement. Mais il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Tant que ça ne lui déplaisait pas.

« ▬ Avec grand plaisir. Et bien, je préfère ne pas trop en abuser. Autant ne le réserver qu’aux meilleures personnes. Et je pense bien l’avoir trouvée. »

Ah bah ça c’était certain. Le brun avait encore un peu plus souri.  Ce genre de contact était extrêmement agréable. Et si elle voulait jouer, il n’allait pas non plus s’en plaindre. Il aurait bien bougé, pour plus en profiter, mais ce serait moins drôle. Nettement moins drôle. Très bien. Il pouvait parfaitement étendre une de ses jambes et par hasard frôler la sienne. Puis la laisser là, c’était très bien aussi.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Lun 25 Déc - 17:50

Est-ce qu'elle était contente ? Oui, très. Elle était habituée à faire semblant de sourire ou bien à en faire trop, mais là elle était vraiment naturellement souriante et heureuse. Voilà. Et c'était chouette. Vraiment très chouette.

" N'est-ce pas ? Oh, j'ai hâte de savoir ce que vous allez en faire ! Ah oui, vous aimez bien ? C'est doux je trouve, comme couleur. Il faut dire que ça ne me dérangerait pas de changer de couleur si jamais vous préféreriez une autre couleur, si ça peut faire en sorte que je vous plaise un peu plus.. "

Oui bon, elle aurait probablement à demander la permission avant de devoir changer la couleur de ses cheveux, mais elle disait ça comme ça. Ah, elle avait aussi regardé leurs mains en souriant, toujours aussi contente.

" C'est qu'en plus, vous êtes sacrément sage. Je n'en suis qu'encore plus honorée alors. "

Ah bah c'est certain oui. Elle n'avait aussi pu qu'un peu plus sourire en sentant sa jambe frôler la sienne, elle était contente qu'il soit tout aussi drôle qu'elle, c'était logique. Alors en sirotant son verre, le terminant par la même occasion, elle allait un peu bouger sa jambe de manière à caresser un peu sa jambe à lui, juste quelques secondes. En faisant toujours attention à le regarder dans les yeux parce que c'était bien plus poli.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mar 26 Déc - 19:42

Comment est-ce qu’elle faisait pour être si adorable et agréable à regarder aussi. Il n’allait pas s’en plaindre mais elle l’égalerait presque. Bon. Elle l’égalait totalement. Voir même un peu plus. Est-ce qu’il l’avait vraiment pensé ? Oui. Voilà. Mais il ne le lui dirait pas pour autant. Pas là tout de suite ce serait un peu trop tôt. Beaucoup trop tôt. Il devait bien garder quelques choses à dire pour la suite hein aussi. Même s’il n’allait sûrement jamais manquer de compliments vu le sujet.

« ▬ Vous le saurez en temps voulu, mais vous ne devriez pas attendre énormément de temps je pense. Ce n’est même pas aimer, c’est bien plus que ça. Et je ne pense pas que vous devriez changer, elle vous va à merveille. Sauf si vous en avez envie, tout ce que vous pourrez décider sera le meilleur je pense. »

Et il n’allait pas non plus lui dicter sa vie hein. Il serait un peu mal placé. Même très mal placé. Surtout qu’ils ne se connaissaient pas depuis tellement de temps et tout se déroulait assez bien. Même plutôt bien, voir très. En tout cas de son point de vue, ça l’était.

« ▬ Il m’arrive de l’être en effet. Ce serait moins drôle et agréable si ce n’était pas le cas. »

Et oui. Et il avait toujours autant envie de la regarder. C’était extrêmement agréable, tout comme son contact. C’était. Il n’avait pas vraiment de mots pour ça. Bon plusieurs. Mas il préférait garder tout son attention sur elle. En gardant le sourire.

« ▬ Vous connaissez bien les lieux c’est ça ? J’ai loué une chambre à l’auberge, cependant, je n’ai pas la moindre idée de si je me suis fait rouler ou non. J’aimerais bien m’en remettre à une experte du village si vous avez le temps. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mer 27 Déc - 20:44

Oooh. Est-ce qu'elle rêvait en fait ? Elle était presque sûre que oui, en fait. Elle en était même de plus en plus persuadée. Alors autant profiter de ce très beau rêve.

" Vraiment hâte, oui.. Oh, merci beaucoup..! Bien, alors pour le moment je garderai cette couleur ! J'aime beaucoup vos cheveux aussi, d'ailleurs. Ils ont l'air bien entretenus et doux, c'est rare chez un homme j'ai l'impression. "

Oui, et c'était très chouette et admirable. Et elle était vraiment contente d’être en face d’un homme qui prenait soin de lui, ça faisait vraiment plaisir à voir. Elle était peut-être tombée sur la perle rare, en fait. Elle en était même peruadée. Qu'est-ce qu'elle avait de la chance...!

" C'est une merveilleuse valeur, la sagesse. Vous êtes absolument parfait et unique, j'ai l'impression. Faites attention parce que je pourrais bel et bien tomber amoureuse et ça ce n'est jamais drôle. "

Ah bah non. Enfin jusqu'ici ele n'avait jamais trouvé ça drôle parce que ça n'avait jamais bien fini. Donc c'était très nul, voilà tout. MAis elle allait sourire, parce que ça restait quand même drôle.

" Tout à fait. Hmm, l'auberge a une très bonne réputation de ce je sais. Mais c'est vrai qu'il faudrait quand même que je vérifie un jour, le plus tôt possible même..! C'est qu'on sait jamais.."

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant