N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mer 28 Fév - 15:13

Aah, ses cheveux, oui c’était un peu tout une institution. Vu qu’il y avait deux extrêmes pile dans sa famille là. Eeet que y en avait un qui avait réussi à être mannequIN MERDE. Il était quand même mieux que lUI HEIN. Maiiis les gens avaient de la merde dans les yeux il fallait croire. Sauf la jeune femme là.

« ▬ Ah, merci ! Ce n’est certainement pas commun, mais c’est bien dommage ! Enfin tant mieux pour moi j’ai envie de dire. J’ai l’impression que les gens ne se rendent pas trop compte que c’est une des premières choses que l’on remarque chez une personne, les cheveux. »

Bon y avait beaucoup de choses en fait. Mais les cheveux c’était vraiment important. Tout même. Eeet heureusement il s’en était rendu compte assez tôt pour pouvoir en prendre le plus soin possible hein.

« ▬ Ah, j’espère bien que ce n’est pas qu’une impression ! Maiis, plus de personnes devraient dire ça.  Ooh et bien dans ce cas ce n’est pas très grave, je vous apprendrai à rendre ça drôle, vous verrez ! »

Oui bon, s’il avait ce pouvoir, il ne serait pas là tout seul en fait, mais ce n’était pas grave hein. Elle ne s’en rendrait peut-être pas compte eeet ce serait mieux pour tout le monde.

« ▬ Eeet bien, ma porte vous est ouverte absolument quand vous le désirez ! »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin Mer 28 Fév - 18:05

Aaah mais exactement, c'était très important les cheveux. Sinon, elle ne s'occuperait pas aussi bien des siens, eh oui.

" Oui ! Oui, c'est bien dommage je trouve, mais tant mieux pour vous effectivement ! Vous avez bien raison. "

Totalement. Il était définitivement bien trop intelligent, ce monsieur ! Elle l'aimait beaucoup. Beauuucoup, et elle allait quand même un peu se calmer, parce qu'on ne tombe pas amoureux de quelqu'un comme ça d'un coUP.

" Je l'espère aussi, mais j'en ai la quasi certitude! C'est vrai..? J'aimerais bien voir ça ! "

Aaaah bah oui elle voulait voir ! S'il semblait aller dans son sens, elle ne pouvait qu'être ravie et souriante eh. Et peut-être un peu rouge, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

" C'est bien gentil ! Eh bien, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais beaucoup venir peut-être boire un café chez vous ? Même si on a déjà bu quelque chose ? Faut rester hydraté, et puis on y sera plus tranquilles je pense. Enfin si vous voulez bien ! "

Ah bah parce que s'il ne voulait pas elle ne forcerait pas hein ! Mais elle se disait que tant qu'à faire, autant le lui proposer.

Les rencontres du mardi après-midi | pv : Merwinwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2